Eronis, l'île des Réincarnés Où la Mort n'est plus Absolue... |
|
| Appartement de Lukas et Lance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 6 Jan - 12:37 | |
| Lance était fourbu, épusié, lessivé, out, mort de fatigue... Mais il fallait dire, pour sa défense, que sa journée avait été plus que charger. A présent, il n'avait envie que d'une chose: dormir! Mais avant, Lukas lui proposa une douche, rapide mais qui ferait le plus grand bien au muscle noué du réincarné. Lance prit donc la main de son compagnon dans la sienne et l'entraîna jusqu'à la salle de bain. Mais arrivé là, le réincarné se sentit un peu dépassé. Que devait-il faire? Lukas n'esperait pas un moment coquin?...
Lance indiqua donc qu'il n'avait envie que d'une douche, de toute manière aurait-il eu envie d'autre chose qu'il n'en aurait pas eu la force. Lukas le comprit très bien, et il ajouta même que si Lance ne voulait pas, il ne ferait rien. Tout cela, Lance le savait mais il avait un besoin constant d'être rassuré. Il se détendit et commença doucement à se déshabiller, sans un regard pour Lukas. Fallait quand même pas pousser mémére dans les orties hein! Lance faisait déjà le très gros effort de prendre une douche avec Lukas, fallait pas en plus lui demander de le reluquer!
Lukas fut le premier à partir sous la douche. Lance était en train de ranger ses vêtements, un peu, beaucoup, intimidé avant de se faire rappeler à l'ordre par Lukas. S'il continuait, il allait attraper froid et devait vite aller sous l'eau chaude.
"J'arrive..."
Lance se laissa glisser sous l'eau chaude et savoura ce moment divin. Il se recula ensuite pour laisser la place à Lukas puis lui prit le savon des mains, évitant toujours de le regarder. Mais la dernière pensée de Lukas fit redresser la tête du réincarné. Ce dernier plongea son regard dans celui de son compagnon. Il n'avait pas la force de ... mais peut être que...
Lance se rapprocha de lui, mit du savon sur ses mains et commença à le laver, ce n'était pas des caresses excitantes, par des caresses visant à faire monter le désir. C'était juste des caresses qui voulaient dire je suis là, je ne fais peut être pas toujours ce qu'il faut, mais je suis là. Lance ne s'attarda sur aucun endroit, ses mains volèrent, légéres, aériennes... Puis quand il eut fini de laver Lukas il se passa vite fait bien fait de trois coups de savon par ci par là avant de se rincer et de faire sortir Lukas de la douche.
Lance tenait à peine sur se sjamnbes à présent. Il étouffa un baillement et enfila son peignoir avec bien du mal. Ses yeux papillonaient, il entendait son lit l'appeler!
"Dodo, maintenant?" | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 6 Jan - 15:13 | |
| Lance n’était pas en forme et ça se voyait ! Le programme était donc simple, une bonne douche chaude et au dodo ! Oui mais voilà, une fois dans la salle de bain, si Lance avait accepté de se doucher avec Lukas, il ne voulait pas faire plus… Le muet le rassura sur ce point, ils étaient épuisés et surtout, si le réincarné ne voulait rien faire, ils ne feraient rien. Lukas savait se retenir tout de même ! Il sourit à son compagnon et se déshabilla avant de se glisser sous la douche pour régler l’eau. Mais voilà que son chéri traînait un peu alors il l’appela, pas question qu’il attrape un rhume à lambiner comme ça dans l’air frais !
Une fois Lance sous la douche, Lukas le mouilla avec le jet avant de prendre sa place et de lui tendre le gel douche. Il faisait attention de ne pas trop mater son homme, il ne voulait pas le gêner. Mais c’était dur pour lui d’abord parce que Lance était très beau mais aussi parce qu’il l’aimait à la folie… Oui, pour lui, il se damnerait, il donnerait plus que sa voix…
Lance avait du entendre ses paroles car il plongea son regard dans le sien et, doucement, commença à le savonner. Lukas poussa un soupir de bien être et se laissa faire. Lance ne l’excitait pas, il le lavait tout simplement… Il était là pour lui, il faisait des efforts. Lukas posa un baiser sur son front et se rinça une fois finit. Il laissa Lance se laver et l’attendit à la sortie avec un peignoir. Son chéri était épuisé et tenait à peine sur ses jambes…
*Oui, au dodo… Tu dors debout…*
Lukas sourit et prit la main de Lance pour l’entraîner dans leur chambre. Là, il le fit asseoir et lui tendit son pyjama, mettant le sien au passage. Il ferma ensuite les volets et les rideaux et rejoignis le réincarné dans le lit. Il tira la couverture sur leur corps et après un dernier baiser sur le front de son homme il éteignit la lumière.
*Dors maintenant….*
De toute façon, Lukas n’avait sans doute pas besoin de le dire ! Lance devait déjà avoir rejoins les bras de Morphée. Ce fut un peu plus dur pour Lukas qui se tourna et se retourna un moment dans le lit. Il pensait à beaucoup de choses mais surtout au procès qui allait mettre les nerfs du réincarné à dur épreuve. Il avait confiance en lui mais Lance était encore fragile… Pourrait-il supporter la pression ? Le muet espérait que oui. Il soupira et finalement, s’endormit, un bras en travers de la taille de Lance, son menton sur sa tête. Il était bien comme ça… Lance était là… Alors finalement, même le procès n’avait plus d’importance… | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 7 Jan - 20:20 | |
| Lance était vraiment au bout du rouleau et ne tenait debout par un miracle quelconque. Il était tellement fatigué quand sortant de la douche, il n'eut la force de prononcer que deux mots. Il voulait aller se coucher et vite. Lukas le comprit parfaitement et géra de main de maître la situation. Il le conduisit dans leur chambre après lui avoir enfilé un peignoir, puis le fit s'assoir sur le lit. Ensuite, le muet alla chercher leur pyjama et il donna le sien à Lance.
Le réincarné enfila son vêtement mécaniquement, puis il s'allongea. Il eut à peine le temps de poser sa tête sur l'oreiller que le sommeil l'avait déjà gagné. Il n'entendit ni ne sentit Lukas venir s'installer à côté de lui et encore moins le fait qu'il n'arriva pas à trouver le sommeil tout de suite.
Par contre, quand Lukas eut enfin trouvé le sommeil, Lance, inconsciemment, vint se caler contre lui, la tête dans son cou et son bras au travers de son torse. Cela ne se fit pas en une seule fois, le réincarné se retourna d'abord, ensuite, son corps se rapprocha de celui de Lukas, cherchant chaleur et réconfort. Ensuite, il posa son bras sur son torse et enfin sa tête vint prendre appui dans le cou de son compagnon.
La nuit aurait pu se passer très bien mais l'esprit de Lance fit un mélange très malsain de tout ce qui s'était passé dans la journée. Ses peurs les plus profondes refirent surfaces et il commença à cauchemarder deux trois heures avant le lever du soleil. Au début cela ne se remarqua pas, à peine quelques mouvements oculaires. Mais plus le temps passé, plus les cauchemars se faisaient présents et plus Lance s'agitait.
Il se voyait de retour chez son père, ce dernier avait été libéré car il n'avait pas réussi à être convaincant le jour du procés. Son père lui hurlait dessus et le traitait de tous les noms, lui annonçant qu'il allait épouser un homme et qu'il n'avait pas son mot à dire. Arrivé alors le serveur qui se jetait sur le corps de Lance et le violait en jouant avec des objets plus terrifiants pour le réincarné les uns que les autres...
Lance se débattait avec son cauchemar, tentant de s'en sortit, il remuait de plus en plus et commença à parler en enfin...
"Non, non, pas ça... NOOOOOOOOOOOOON!"
Le réincarné hurla et se redressa dans le lit, le corps tremblant et regardant partout autour de lui à la recherche de l'homme qui le tourmentait. Il avait ses bras autour de son torse et tentait de se rassurer en se bersant sur le lit. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 10 Jan - 15:31 | |
| [désolé pour le retard !! Semaine de folies !!!]
Les deux amants étaient épuisés mais surtout Lance ! Il avait beaucoup de mal à bouger c’est donc Lukas qui lui enfila son peignoir avant de l’entraîner dans leur chambre pour lui donner son pyjama. Il enfila lui-même le sien, ferma les volets et les rideaux et se glissa aux côtés de son compagnon qui, à peine sa tête sur l’oreiller, s’endormit ! Le muet mis un peu plus de temps pour s’endormir, il pensait à beaucoup de choses mais la fatigue eut finalement raison de lui, surtout quand il sentit Lance se rapprocher de lui pour l’enlacer. Lukas eut un sourire dans son sommeil et sombra totalement…
Pourtant, alors que le soleil n’était pas encore levé, Lance commença à s’agiter. Lukas le serra plus contre lui en fronçant les sourcils mais il ne se réveilla vraiment que lorsqu’il entendit son compagnon hurler et se redresser. Il en sursauta et regarda tout autour de lui, totalement perdu avant de voir Lance se balancer sur lui-même, totalement perturbé.
*Lance !! Lance je suis là ! Calme toi…*
Lukas se plaça de suite devant son compagnon et lui releva le visage pour plonger son regard dans le sien. La terreur qu’il y vit ne lui plut pas du tout et il serra son homme dans ses bras, caressant ses cheveux alors qu’il le berçait tendrement. Il ne savait pas de quoi avait rêvé son homme mais une chose était sur, ça avait du être plus qu’horrible !
*Il n’y a rien ici mon cœur… Rien que toi et moi, calme toi… Tu es en sécurité ici… Personne ne peut te faire de mal… *
A tous les coups sont homme avait rêvé de son père ! Lukas serra les dents et serra plus fort encore son amour dans ses bras, tentant de lui apporter tendresse et réconfort. Vite que cet homme aille en prison pour laisser en paix son amour !
*Lance… Parle moi…. Je t’en prie… *
Qu’il lui dise ce qui n’allait pas !! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 10 Jan - 18:32 | |
| Lance tremblait de tous ses membres, son cauchemar avait eu l'ait tellement réel... Mais il fallait dire que la partie concernant son père, ses hurlements et ses mots blessants s'était déjà déroulée, donc cela n'avait pas aidé le pauvre réincarné à faire la part des choses. Aussi, quand le serveur était entré, pour le violer et le maltraiter avec toutes sortes d'objets que Lance avait entrevu dans sa tête de dépravé durant leur sortie au restaurant, le réincarné avait vraiment cru que cela lui arrivait.
Mais maintenant qu'il était réveillé, et qu'il ne se retrouvait pas dans la même pièce que dans son rêve, il comprit que tout ceci n'était qu'un cauchemar. Cependant, cela en restait toujours aussi tromatisant, surtout en sachant que Lance avait déjà été violé, étant enfant. Lance tentait donc de se calmer en se berçant d'avant en arrière.
Quand il sentit quelqu'un bouger à côté de lui, un sentiment de terreur pure le prit aux tripes. C'était bien un cauchemar n'est-ce pas?... Il fallut bien quelques secondes au réincarné pour comprendre que la personne qui était à côté de lui était Lukas. Quand il s'en rendit compte, grâce aux paroles que ce dernier prononça, Lance se jeta à son cou et se bouina contre lui. Sa tête trouva refuge dans son cou et il continua de pleurer silencieusement.
Il fallut plusieurs minutes à Lance, les paroles réonfortantes de Lukas et ses caresses pour que ses larmes se tarissent. Quand cela fut fait, Lance resta tout contre Lukas, il avait besoin de se sentir protéger et il n'y avait que dans les bras de Lukas qu'il trouvait cette paix.
"Je... j'ai.. j'ai fait un cauchemar... avec mon père et le serveur de ce soir.... c'était horrible.... mon père me hurlait dessus et le... le serveur devenait mon mari et il... il me prenait de force et m'obliger à... jouer avec pleins de trucs.... Lukas....c'était horrible..."
Lance avait parlé d'une voix terrorisée et il n'avait fait que trembler tout le long du récit. Quand il eut terminé, il se déplaça et passa ses bras autour de la taille de Lukas. Il se recolla à lui et ferma les yeux très forts pour faire partir les images que ses paroles avaient fait revenir.
"je... je suis désolé de t'avoir réveillé...je suis bête d'avoir fait un cauchemar pour si peu... je ne suis qu'un faible...
L'enseignement de son père concernant ses possibilités faisait encore mouche, et il faudrait sûrement de nombreux mois avant que Lance ne les oublie. Mais il s'en voulait vraiment de ne pas être suffisement à la hauteur, il était tellement faible que quelques pensées venaient le hanter jusque dans ses rêves....Oui, mais il oubliait que son rêve n'en était pas vraiment un, puisqu'il avait vécu tout ça. C'était la fatigue qui avait fait remonter les mauvais souvenirs. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 11 Jan - 15:16 | |
| Lukas ne s’attendait pas vraiment à un réveil aussi brutal ! Il dormait vraiment bien avec Lance dans ses bras quand ce dernier se redressa d’un coup en hurlant. Autant dire que le muet chercha un instant ce qui se passait ! Mais quand il vit l’état de son homme, il comprit. Un cauchemar sans doute et bien horrible au vue de la réaction traumatisée du réincarné. Alors, sans attendre, Lukas prit Lance dans ses bras et commença à caresser ses cheveux, son dos, le berçant tout doucement pour qu’il se calme.
Lance se tendit un instant, comme ne se souvenant plus que Lukas était prés de lui avant de se blottir contre lui. Le muet sentit des larmes dans son cou et resserra son étreinte sur son compagnon. Il détestait le voir comme ça mais quand il sut le pourquoi du comment, il comprit l’état de son homme. Evidemment, rêver de tout ça en même temps ça n’était pas très bon ! Le pauvre… Avoir vécu avec son père en vrai ne suffisait pas, il devait aussi venir hanter son sommeil…
*Allons… Calme-toi, il ne reviendra plus et ce serveur ne te touchera jamais… Je ne le laisserais pas te faire de mal mon cœur… Chut…*
Par contre la suite ne lui plut pas trop ! Lukas fronça les sourcils et releva le visage de Lance pour plonger son regard dans le sien. Il n’y avait rien d’idiot dans tout ça ! C’était un traumatisme, normal que ça perturbe le jeune homme ! Mais un homme avait mis martel en tête à Lance et cette fierté à deux sous !
*Ne dis pas n’importe quoi ! Tout le monde fait des cauchemars, surtout quand beaucoup d’émotions arrivent en même temps ! Je préfère que tu me réveilles plutôt que de te retrouver en larmes Lance… Alors tu n’as rien de faible ou de bête ! Je crois même que tu es le plus fort des hommes !*
Après tout, sans doute peu de gens pouvaient survivre à l’afflux des pensées des autres, à un horrible procès, à la pression d’un père affreux, un retour à la vie sans souvenirs… Alors oui, Lance était tout simplement très fort !
*Recouchons nous un peu, il est encore tôt.*
Lukas posa un baiser sur les lèvres du réincarné et le fit s’allonger contre lui doucement. Il ne le lâcha ni des yeux, ni des bras… Il sentait son chéri encore tout tremblant alors bon ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 11 Jan - 22:02 | |
| Lance était vraiment très perturbé par son rêve, et il avait bien dû mal à s'en remettre. Heureusement que Lukas était près de lui et qu'il put le prendre dans ses bras sinon le réincarné ne serait pas parvenu à se calmer. Il se trouvait tellement bête de réagir autant pour un simple cauchemar... Il se sentait tellement faible de ne pas pouvoir réagir plus calmement face à tout ça.
L'avis que son père avait de lui l'avait marqué très profondement et Lance avait une très faible opinion de lui. Il pensait vraiment qu'il n'était pas assez fort, qu'il n'était qu'un faible qui ne réussissait jamais rien. Pauvre Lance... Si cela avait concerné une autre personne que lui, il aurait su trouver les actions qu'il avait faites ces derniers temps et qui montraient à quel point il était fort...
Même les paroles de Lukas ne parvinrent pas vraiment à lui remonter le moral. Seulement la chaleur de son corps et ses bras autour de lui permettaient à Lukas de tenir le coup. Certes, il tremblait encore mais la crise de larmes avait l'air d'être terminée. Enfin pour le moment...
"D'accord, comme tu veux..."
Mais Lance n'avait plus envie de dormir, après ce qu'il venait de voir dans ses rêves, il n'en avait aucune envie. Il aurait voulu pouvoir se lever et aller s'occuper l'esprit mais s'il le faisait Lukas le ferait aussi. Et son compagnon avait besoin de se reposer. Il était tombé malade il y avait peu à cause de lui, il s'était trop surmené et ça, Lance ne l'avait pas oublié, donc, il allait rester coucher, en continuant de trembler jusqu'à ce que Lukas annonce le réveil.
Pourtant au fur et à mesure des minutes qui filaient, la fatigue qui habitait encore Lance fut la plus forte et le réincarné se rendormit. Ses tremblements s'étaient calmés et il put reprendre un peu de repos. Il en avait grandement besoin, sa journée avait été fortement chargée et les prochaines le seraient tout autant... | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 14 Jan - 16:26 | |
| Lukas n’aimait pas du tout que Lance se dévalorise ainsi ! Qu’il se dise nul… Mais ça, c’était l’enseignement de son père qui était encore très encré en lui et il faudrait beaucoup de temps au jeune homme pour se sortir de ça ! Mais en attendant, le muet tenta de le rassurer et réussit au moins à faire cesser ses larmes. Certes Lance continuait de trembler, mais ça n’était sans doute qu’une question de temps avant que tout ne s’arrête… D’ailleurs, Lukas proposa qu’ils se recouchent vu qu’il était encore tôt et puis, il connaissait son chéri… Lance allait peut-être pouvoir se rendormir maintenant !
Lukas s’allongea donc sans défaire ses bras du corps de son amour. Il plongea son regard dans le sien, ne le quittant pas des yeux. Il avait dit qu’ils devaient se reposer mais il ne s’endormirait pas si Lance ne le pouvait pas ! Pourtant, au fil des minutes, les tremblements du réincarné se firent de plus en plus faibles pour finalement s’arrêter… Lukas sourit et vint caresser doucement la joue de son compagnon, posant de doux et tendre baisers sur son front.
*Tu es épuisé… Dors un peu mon cœur…*
De toute façon, Lukas n’avait pas besoin de le dire pour que Lance sombre ! Il était visiblement encore bien fatigué. Le muet eut un sourire attendrit et ferma à son tour les yeux sans pouvoir se rendormir. Non, il se contenta de somnoler, prêt à voler au secours de son amour si ce dernier était encore dérangé par des cauchemars ! Mais rien ne vint perturber le sommeil de son ange et Lukas le laissa dormir tout son soul, ne le quittant pas.
La matinée était bien avancée quand le jeune homme se décida à bouger. Il ne dormait plus depuis un moment de toute façon ! Il se leva donc sans bruit, couvrit son chéri tendrement avant de filer dans la cuisine. Là, il mit la cafetière en route et commença à préparer le petit déjeuner. Il était heureux de faire ça pour Lance, même s’il n’était pas aussi doué que lui en cuisine ! D’ailleurs, pas un quelconque miracle, il réussit à ne pas brûler les tartines et à tout placer sur un grand plateau.
Avançant tout doucement, le jeune homme retourna dans leur chambre pour poser le plateau sur sa table de nuit. Il monta doucement sur le lit et vint caresser le visage de son compagnon tendrement, glissant ensuite ses lèvres sur son front, ses yeux, son nez, ses joues et ses lèvres pour un réveil câlin.
*Lance… Mon cœur… Il est temps d’ouvrir les yeux…* | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 14 Jan - 20:04 | |
| Lance ne pensait pas pouvoir se rendormir après le cauchemar qu'il avait vu en rêve. Mais l'épuisement eut raison de lui, et ce, malgré son acharnement à vouloir rester éveillé. Il était tout contre Lukas, qui ne le lacha pas, et tentait de retrouver un rythme de battement de coeur normal, il tenta aussi de faire cesser ses tremblements. Il y parvint surtout grâce au muet qui continuait de lui faire de gentille et douce caresse.
Lance finit par se calmer et retomba dans le sommeil. Le reste de sa nuit se passa sans accroc. Il était très fatigué et se reposait enfin convenablement. Il en aurait bien besoin avec tout ce qu'il avait encore à faire dans les jours à venir. Il ne sentit pas la lumière changer et ne capta pas non plus les mouvements que fit Lukas quand il se leva. Lance eut seulement un râle de dépit puis se bouina à la place laissée vacante par son amant.
Il continua de dormir jusqu'à ce que des lèvres viennent se balader sur son visage. Il se sentait bien et détendu en cet instant et avec un réveil aussi doux, Lance ne put qu'ouvrir les yeux et offrir un immense sourire à son vis à vis.
"hum... Bonjour, toi!"
Le réincarné s'étira comme un chat puis se décida à dire convenablement bonjour à son compagnon. Bon, il lui fallut tout son courage et son audace pour faire ça, mais après la nuit qu'il lui avait fait passé, Lukas méritait bien ça! Lance se redressa donc, s'appuya sur l'une de ses mains, puis il avança son visage jusqu'à Lukas et déposa ses lèvres sur celle du muet. Puis il se recula et sourit à nouveau.
Ce fut à ce momet là qu'il sentit la bonne odeur de café mélangé à celle du pain fraichement toasté. Il en salivait d'envie! Il se tourna pour voir d'où provenait cette bonne odeur et vit le plateau repas. Le réincarné remercia son homme en l'embrassant à nouveau, certes tout aussi rapidement mais c'étiat un début!
"Ho! Merci Lukas, un petit déjeuner au lit! Quoi de mieux pour commencer la journée!" | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 15 Jan - 12:20 | |
| Lukas veilla le sommeil de son homme, ne se rendormant pas vraiment, somnolant juste. Il voulait être prêt à réconforter son compagnon si un cauchemar venait à nouveau le déranger ! Mais Lance s’endormit comme un bébé et son sommeil fut d’un calme plat. Il cessa de trembler et sa respiration devint calme et profonde, signe que Morphée allait le garder dans ses bras… Lukas sourit, attendrit et ne bougea pas avant un long moment… Mais il finit enfin par se lever, couvrant chaudement le réincarné avant de filer dans la cuisine pour préparer un bon petit déjeuner. Pas aussi parfait que quand c’était Lance qui le faisait mais pas mal et en plus, pour une fois, les toasts n’étaient pas brûlés ! Grande première !
Lukas prit le plateau et le ramena dans leur chambre tranquillement. Il le posa sur la table de nuit et vint sur le lit pour commencer à réveiller son chéri de la plus belle des façons. Tranquillement, avec amour et tendresse, il balada ses lèvres sur le visage de Lance, lui permettant de se réveiller tout en douceur. Le réincarné sourit en ouvrant des yeux encore troublé de sommeil mais lui offrit quand même un baiser ce qui gonfla le cœur de Lukas.
*Tu as bien dormit finalement ?*
Demanda doucement Lukas, à genoux devant son chéri, caressant sa joue rebondie. Il avait meilleure mine et semblait bien plus en forme. C’était bien, le muet le préférait ainsi ! Et quand en plus Lance vit le plateau du petit déjeuner, un sourire heureux éclaira son visage. Le muet sourit et répondit à son baiser avant d’amener le plateau entre eux.
*J’ai même réussit à ne pas cramer les toasts pour une fois !*
Il était fier de lui ! Lance pouvait se reposer un peu, Lukas savait au moins préparer un petit déjeuner. D’ailleurs, il fit même une tartine pour son amour avec sa confiture favorite et la lui tendit. Il s’en fit ensuite une et croqua dedans avec appétit, buvant son café à petite gorgée. Il voulait savourer pleinement ce moment, surtout que la journée risquait d’être longue… Affreusement longue !
*Que doit-on faire aujourd’hui ?*
Beaucoup de choses… Trop sans doute ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 16 Jan - 17:08 | |
| Lance s'était fait réveiller de manière très agréable, et très douce. Des baisers papillons avaient été déposés un peu partout sur son visage et cela avait été très bon, le réincarné ne pensait pas qu'une chose comme ça pouvait faire autant de bien. L'avait-il experimenté avant sa mort? Sûrement mais il ne s'en souvenait pas, tellement de chose lui manquait encore...
Il salua comme il fallait Lukas puis il se tourna vers le plateau du petit déjeuner qui avait l'air bien chargé. Il y avait du café, des toasts dorés, de la confiture...sa preferée, du beurre... en gros que des bonnes choses pour démarrer une journée chargée. Lukas prit le plateau et le posa entre eux. Il prépara une tartine pour Lance avant de s'en faire une pour lui aussi. Une penses de Lukas le fit sourire.
"Oui, je vois ça, comme quoi tu t'améliores!"
Lance mordit dans sa tartine et la mangea en entier avant de s'attaquer à sa tasse de café. Il se refit ensuite une autre tartine et en fit une aussi pour son compagnon quand ce dernier lui posa une question sur le déroulement de leur journée. Le réincarné soupira, ils avaient pas mal de chose à faire aujourd'hui, mais par quoi commencer?
"J'aimerai bien refaire un peu d'entraînement mais vu l'heure...on devrait plutôt commencer par aller faire les courses. Ensuite, il faudra qu'on aille travailler....En fin de journée je pense qu'on pourra placer mon entraînement, tu en penses quoi?"
Lance n'avait pas envie de finir sa journée par son entraînement à utiliser son pouvoir, cela risquer de lui faire à nouveau revivre les pires scènes de sa vie. Mais commencer la journée par ça allait le fatiguer et il ne pourrait plus rien faire, et ne pas aller à son premier jour de travail, c'était hors de question. Donc, l'entraînement était repoussé au soir.
LE réincarné esperait que Lukas n'avait pas quelque chose à rajouter dans tout ça, sinon, ils seraient sur les rotules! Lance termina sa tartine et but la fin de sa tasse de café. A présent, il avait envie d'aller se débarbouiller. YTraîner en pyjama, ce n'était pas son genre.
"Je vais me laver, je rangerai la cuisine après!..hum...heu, tu veux venir avec moi?...comme ça on gagnera du temps..." | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 17 Jan - 9:59 | |
| Lukas comptait bien réveiller son homme de la plus merveilleuse des façons et pour ça il lui prépara un petit déjeuner au lit avant de venir bisouiller tout doucement son visage. Lance se réveilla donc doucement avec un petit sourire et offrit même au muet de doux baisers avant d’attaquer le petit déjeuner. Lukas était même fier de ne pas avoir brûlé les toasts, comme quoi, tout n’était pas perdu !! Il n’était pas si irrécupérable que ça en cuisine ! Et puis il fallait qu’ils prennent des forces pour la journée à venir… D’ailleurs, que devaient-ils faire ?!
Lance lui donna donc le programme, course, boulot, entraînement… Et Lukas devrait sans doute bosser un peu ses cours après tout ça ! Mais bon, pas besoin d’en parler à Lance pour le moment. Lukas hocha la tête en soupirant, croquant dans une nouvelle tartine, préparé avec amour par son compagnon.
*La journée va encore être longue…*
Oui, très ! Alors pour le moment, ils déjeunèrent tranquillement. Quand ils eurent finit, Lukas poussa le plateau et regarda son homme se lever. Une douche et ranger la cuisine et… Avait-il bien entendu ? Lance lui proposait-il de venir prendre une douche avec lui. Le muet eut un grand sourire et hocha positivement la tête. Il sauta hors du lit et suivit son homme dans la salle de bain.
*J’aime me doucher avec toi…*
Oui, il adorait même ça ! Pour mater le corps de son homme bien sur mais aussi parce que c’était une vieille habitude qu’ils avaient depuis l’enfance ! Le muet se déshabilla avec le réincarné avant de filer sous l’eau. Il régla l’eau pour qu’elle soit comme le réincarné l’aimait et commença à se mouiller. Quand Lance fut prés de lui il fit de même avant de prendre le savon.
*Tu veux que je te lave ?*
D’ordinaire Lukas n’aurait pas demandé mais il ne voulait pas gêner son chéri. | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 17 Jan - 18:29 | |
| Lance avait envie de faire plaisir à son compagnon. Lukas avait été tellement gentil avec lui, qu'il pouvait bien faire une petite chose pour l'en remercier, et prendre une douche à deux ce n'était pas la mort. Certes, c'était beaucoup demandé à Lance qui était très pudique et très timide concernant la chôse, mais pour son homme, Lance tenterait de faire un exception. D'ailleurs, il faisait de plus en plus d'exception pour Lukas....Le muet annonça qu'il adorait prendre ses douches avec le réincarné... qu'est-ce que Lukas n'aimait pas faire avec Lance?!
Les deux hommes se levèrent et se dirigèrent vers la salle de bain. Lance y arriva le premier mais attendit que le muet commence à se déshabiller pour faire de même. Il pensait qu'ainsi, Lukas serait trop occupé pour laisser son regard airé sur son corps. Le réincarné commençait doucement à se refaire à toutes ces petites choses qui faisaient qu'ils étaient un couple, mais il ne fallait pas trop lui en demander d'un coup!
Dès que Lukas fut nu, il entra dans la douche et prépara l'eau. Lance y entra à son tour et attendit d'avoir la place pour se mouiller. Quand cela fut fait, il tendit la main pour prendre le savon mais Lukas l'avait déjà en main. Lance ne fut pas vraiment étonné de la question mais ...
"O...Ok, je veux bien que tu me laves."
Lance n'avait pas vraiment hésité, bon si un peu, mais il voulait montrer à Lukas qu'il n'était plus si trouillard que ça et qu'il avait envie que leur relation avance. Alors il se planta devant lui et attendit bien sagement que le lavage commence. Il était parvenu à se détendre, car il savait que jamais Lukas ne lui ferait de mal.
"Et après je te laverai!"
Et un effort de plus, un! | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 20 Jan - 10:43 | |
| Lance était un ange, vraiment ! Après leur petit déjeuner, ce dernier accepta qu’ils prennent leur douche ensemble pour gagner du temps ! Mais cela ne pouvait pas faire plus plaisir encore à Lukas qui accepta vivement. Il suivit son compagnon dans la salle de bain pour se déshabiller, essayant de ne toujours pas mater son homme ! Une fois nu, il fila régler l’eau et attendit son amour. Le muet se mouilla, puis se fut au tour du réincarné. Ce dernier allait d’ailleurs se saisir du savon quand Lukas demanda à le laver. Avant il n’aurait pas demandé, mais là… Il pensait sérieusement que son amour allait refuser… Mais non !
Lance accepta qu’il le lave, précisant qu’il le laverait ensuite. Lukas sourit, heureux et posa un baiser sur la joue de son homme avant de commencer à le laver tranquillement. Il évita les zones les plus « sensibles », lavant son amour doucement, le faisant s’habituer à ses mains. Le muet était ravi de cette situation ! Il avait toujours, depuis tout petit, aimé laver Lance. Il ne savait pas pourquoi !!
*Si tu ne veux pas me laver, ça n’est pas grave…*
Avoua Lukas en pensée alors qu’il faisait se tourner Lance. Doucement il lava son dos, ses fesses sans s’y attarder et ses jambes. Quand il eut finit, il sourit et retourna son homme. Il posa un baiser sur ses lèvres avant de prendre le savon dans ses mains dans le but de se laver lui-même. Si Lance voulait simplement le laver pour le remercier, il ne devait pas non plus se forcer !
*Rince toi et sèche toi avant d’avoir froid, je fais vite, promis !*
Lukas sourit et posa un baiser sur les lèvres de Lance qui ne bougea pas un instant. Avait-il encore peur de lui ? Même si Lukas en était attristé, il comprenait… Et puis son amour faisait des efforts monumentaux malgré tout !!! Un amour… Lukas sourit et passa sa main sur son visage.
*Je t’aime*
Pour toujours ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 20 Jan - 12:03 | |
| Lance tentait de faire de plus en plus d'effort pour faire avancer sa relation avec Lukas. Il n'était pas encore sûr de ses sentiments pour le muet, mais il savait qu'il avait aimé cet homme plus que la vie elle même et qu'un amour comme ça ne pouvait pas disparaître. Il pouvait juste être enterré très profondemment et mettre beaucoup de temps à remonter à la surface, mais un jour, il éclaterait au grand jour! Et là, Lance et Lukas seraient à nouveau très heureux.
En attendant, le réincarné voulait faire le maximum pour que Lukas se sente bien. Si pour cela, il devait prendre des douches avec lui et se laissait laver et bien il le ferait. Il était toujours très ennuyé face à la nudité, mais il faisait de gros effort et il parvenait presque à se détendre. Il proposa même à Lukas de le laver, c'était un énorme effort de la part du réincarné mais elle n'obtint pas vraiment la réponse souhaitée.
Lance avait cru qu'en proposant ça, Lukas aurait sauté de joie mais à la place, il le lava et annonça que, s'il ne voulait pas le laver, çe n'était pas grave. Mais le réinarné venait de le lui proposer, bon sang! Alors pourquoi Lukas n'acceptait-il pas? EN avait-il finalement assez de lui? Ne voulait-il pas qu'il le lave? N'aimait-il pa ça?
Pourtant, Lance devait admettre que c'était très agréable de se faire laver par quelqu'un d'autre. C'était très... sensuel et doux mais sans être excitant. Lukas faisait d'ailleurs tout pour ne pas géner Lance et faire le moins d'attouchement possible. Alors pourquoi ne voulait-il pas se faire laver par lui? et tout à coup, le réincarné eut une illumination et ce fut à ce moment là que choisit Lukas pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres.
Le réincarné venait de comprendre pourquoi Lukas ne voulait pas, il ne voulait tout simplement pas le forcer! Il étiat franchement bête d'avoir cru que Lukas ne voulait plus de lui, surtout qu'il venait encore de lui dire je t'aime! Lance souffla un bon coup, prit le savon des mains de Lukas, un air décidé sur le visage.
"J'ai dit que je te laverai! Alors je ne vais pas sortir maintenant de la douche! Et quand je te propose quelque chose, c'est que j'en ai envie!"
Tout en parlan, Lance s'était mis à laver Lukas, faisant comme lui et ne s'attardant sur aucune partie sensible. Il lava tout, y compri l'entre jambe de Lukas, cela le fait rougir mais il le fit! Ensuite, il le retourna doucement et il lava ses épaules, descendit sur son dos, frotta doucement ses fesses et se baissa pour terminer par les jambes.
Le réincarné se redressa, très fier de lui. Il plaça Lukas sous l'eau chaude pour qu'il se rince puis il sortit de la cabine. Il avait réussi à laver Lukas sans se crisper et sans reculer. Il avait trouver cela aussi agréable que de se faire laver. Il faudra recommencer!
"Tu sors, amour? Tu vas attraper froid!"
Lance avait enfilé son peignoir et attendait Lukas avec le sien. Ce dernier avait l'air un peu perdu! Le réincarné ne s'était même pas rendu compte qu'il avait appelé Lukas, amour. Ce petit moment sous la douche avait sûrement dû faire remonter des souvenirs. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 22 Jan - 14:04 | |
| Lukas appréciait beaucoup les efforts que faisait son amour dans leur relation ! Lance osait de plus en plus de petits gestes, ou de paroles douces ce qui mettait du baume au cœur de Lukas ! Mais ce dernier savait aussi que son amour était encore fragile, que tout ça était nouveau pour lui ! Alors il se maîtrisait et faisait attention à ne pas brusquer son compagnon. Alors quand ils prirent leur douche, le muet demanda s’il pouvait laver son compagnon, lui assurant qu’il pouvait ensuite sortir s’il le voulait. Non pas qu’il n’avait pas envie que Lance le lave, bien au contraire, mais il ne voulait pas le forcer à quoi que ce soit ! Il ne voulait pas que le réincarné soit tendu, qu’il ait peur ou qu’il se sente contraint de faire quelque chose avec lui… Jamais il ne lui imposerait ses envies.
Mais Lance ne sortit pas de la douche ! Bien au contraire. Il lui affirma même avec force qu’il allait le laver et pour cela, il lui prit le savon des mains et commença à le laver, de partout, sans exception ! Mais ça n’était pas excitant… Non, les mains de Lance sur la peau de Lukas étaient douces, comme des caresses, elles le détendaient mais ne lui donnait pas envie de se jeter sur son homme…
*C’est agréable…*
Et ça faisait tellement longtemps… Lukas ferma les yeux et se laissa aller sous le savonnage doux de son homme qui le lava de partout, partout… Le muet n’était pas gêné, il était amoureux… Mais ce petit moment fut trop court à son goût, il du bientôt se rincer alors que Lance sortait… Ce dernier l’appela même amour, faisant bondir le cœur de Lukas dans sa poitrine. Il sourit et sortit bientôt pour se laisser envelopper dans son peignoir.
Lukas saisit le menton de son ange tout doucement et posa un baiser sur ses lèvres… Amoureux, doux, tendre… Il l’aimait de tout son cœur et cette douche était un peu comme un cadeau. Il était heureux de ce genre de petits moments.
*Merci Lance… Je t’aime…*
Oui, de tout son être… Enfin, pour le moment, ils devaient se bouger ! Lukas prit la main de Lance dans la sienne et l’entraîna dans leur chambre pour qu’ils s’habillent.
*J’aimerais traîner à la maison mais nous avons beaucoup à faire !* | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 24 Jan - 16:11 | |
| Il avait fallu beaucoup de courage et de détermination à Lance pour faire ce qu'il avait fait sous la douche. Mais maintenant qu'il s'était lancé, il trouvait cela plutôt agréable de s'occuper de Lukas de cette manière là. Cela permettait de montrer au muet à quel point le réincarné tenait à lui. Pour le moment, Lance n'arrivait pas encore à mettre de mots sur ce qu'il ressentait. Etait-ce de l'amitié? Mais on ne fait pas l'amour avec un ami et on ne se laisse pas laver par lui.. C'était de l'amour mais le réincarné n'en avait pas encore vraiment conscience.
Son coeur battait plus vite quand Lukas était près de lui, il se sentait apaisé et tellement bien quand il était dans ses bras... Mais il y avait encore des zones d'ombre dans son passé comme dans son présent. Et tant que tout ne serait pas réglé, Lance n'arriverait pas à penser pleinement à sa relation avec le muet.
Lance sortit de la douche et enfila un peignoir, il attendait que Lukas fasse de même un peignoire tendu devant lui. Il l'avait appelé amour sans s'en rendre compte. C'était sûrement une réminiscence de son passé, souvenir qui avait dû être ravivé par ce moment de douceur et d'intimité partagées. Lukas le remercia pour ce qui venait de se passer, il l'embrassa doucement, tendremet...tentant de faire passer tout ce qu'il ressentait pour lui.
Il le remercia ensuite avec des mots. Le réincarné était toujours aussi démuni quand Lukas lui avouait ses sentiments car, pour le moment, il ne pouvait pas encore lui répondre. Alors à la place, il le suivit dans leur chambre pour s'habiller. Mais cela continuait à le titiller, Lukas n'allait pas le remercier à chaque fois qu'ils faisaient quelques choses comme ce qu'il s'était passé sous la douche. ça risquait de le géner encore plus...
Lance prit une résolution. il plaça ses mains sur ses hanches, fronça les sourciles et parla d'une voix assurée, en plein milieu de la chambre. Il était encore à moitité habillé, il ne portait que son pantalon, son pull était encore dans sa main.
"Je ne vois pas pourquoi tu me remercies, c'est ce que font les gens quand ils sont en couple, non? Alors pas besoin de dire merci!"
Bon voilà, c'était dit, Lance ne pouvait pas encore je t'aime, mais il avait dit qu'ils étaient en couple. C'étiat déjà beaucoup non? Il termina de s'habiller et porta son regard vers Lukas. Il esperait que ce dernier ait bien pris ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas envie d'y passer des heures mais il sentait qu'ils allaient devoir avoir une discussion à ce sujet de toute façon.
Comme si la journée n'était pas assez chargée comme ça! | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 25 Jan - 12:53 | |
| Lukas ne forcerait jamais Lance à faire quoi que ce soit dans leur couple. Il voulait qu’il vienne de lui-même, qu’il avance pas à pas tranquillement… Et donc il lui déclara, une fois qu’il l’eut lavé, qu’il pouvait sortir de la douche et se sécher. Mais loin de le laisser seul, le réincarné resta dans la douche et plus encore ! Il se mit à laver Lukas doucement, tendrement… Comment avant ! C’était très agréable et Lukas se laissa aller sous les douces caresses de son chéri, fermant les yeux pour les apprécier encore plus. Oui, il était amoureux fou de Lukas… C’était un fait !
Enfin, pour le moment, il était temps de sortir. Lukas se rinça et sortit de la douche pour s’enrouler dans un peignoir tendu par Lance qui l’appela amour… Le muet sentit son cœur se gonfler de joie et il sourit. Il entraîna son homme dans leur chambre en l’embrassant et le remerciant pour ce moment de tendresse… Plus les jours passaient et plus Lance était à l’aise concernant leur couple, comme s’il se rendait compte que oui, il aimait Lukas ! Il ne pouvait pas encore le dire, Lukas le comprenait parfaitement, mais le sentir lui faisait déjà très plaisir…
Lukas commença à s’habiller mais aux paroles de Lance il se stoppa. Il ouvrit de grands yeux surpris avant de pouffer de rire et d’hocher positivement la tête. Oui, il avait raison, dans un couple, on ne se remerciait pas pour des choses qui allaient de soit. Lukas enfila son pull et se rapprocha de Lance, venant prendre sa main dans la sienne, posant son front contre le sien.
*Tu as raison… Je vais arrêter de te remercier alors… Je suis heureux que tu penses de nous comme un couple… Ca me fait vraiment très plaisir…*
Oui, ça réchauffait agréablement son cœur. Un sourire heureux flottait d’ailleurs sur ses lèvres alors qu’il les posait sur celles de son amour. Puis il retourna finir de s’habiller et soupira. Bien, le marathon allait commencer maintenant !
*Aller ! Nous devrions y aller… Nous devons d’abord faire les courses… Ca va être long, surtout qu’on n’a plus grand-chose ici !*
Avec le rhume de Lukas et tout ce qui était arrivé, les deux hommes avaient un peu oublié ces choses pourtant basique ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 27 Jan - 18:15 | |
| Lance n'avait pu s'empécher de mettre les choses au point au sujet de ce qu'il se passait entre lui et Lukas. Il començait à être fatigué d'entendre Lukas lui dire merci pour un oui ou pour un non. Cela le mettait très mal à l'aise, comment vouliez vous qu'il évolue si à chaque fois qu'il fait quelque chose, Lukas le remercie avec effusion! ça n'aidait vraiment pas sa timidité à se calmer! Srtout que ce qu'il faisait pour Lukas, la plupart du temps, était des choses tout à fait normal dans un couple. Le réincarné ne se souvenait pas qu'ils se disaient merci aussi souvent avant. Mais bon, comme il n'avait pas encore retrouvé tous ses souvenirs...
Lance prit donc tout son courage et annonça fièrement à Lukas, que comme ils étaient un couple, ce genre de chose n'avait pas besoin d'être remercié. Le réincarné s'attendait à toute une conversation sur le sujet, mais non, Lukas s'est contenté de venir lui prendre la main et de poser son front contre le sien. Le réincarné sourit à son compagnon... Lukas était vraiment un hommr formidable qui le comprenait mieux que n'importe qui...
"Oui, je le pense, vraiment... Je suis d'ailleurs très heureux d'être avec toi."
Lance regarda Lukas s'éloigner de lui alors qu'il venait de déposer un doux et rapide baiser sur ses lèvres. Le réincarné souriait, heureux que les choses avancent entre le muet et lui. Il n'aimait pas quand il était malheureux, mais depuis quelques jours, depuis que leur relation bouge, Lukas avait l'air bien mieux, beaucoup plus heureux! Cela réchauffait le coeur de Lance... L'amour continuait inlassablement et inexorablement à faire son chemin.
"Oui, c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose ni dans les placards, ni au frigo. Je n'ai pas eu le temps d'y aller... Mais on va remplir tout ça!"
Lance prit la main de Lukas dans la sienne et l'attira à sa suite dans le couloir pour terminer de s'habiller. Avec le gros rhum du muet, Lance n'avait pas voulu le quitter pour aller faire les courses, et donc ça s'était vidé rapidement! A présent, ils allaient devoir passer quelque temps dans le magasin s'ils voulaient avec quelques réserves! Ensuite, ils iraient travailler...dure journée! | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 29 Jan - 11:10 | |
| [désolé du retard !!!!]
Il est vrai que Lukas avait prit la mauvaise habitude de remercier tout le temps Lance pour ses petits gestes amoureux… Mais le réincarné mit rapidement les choses au clair : dans un couple, on ne passait pas son temps à se remercier l’un et l’autre, donc Lukas devait cesser… Ce dernier se tourna vers son amour et vint poser son front contre le sien, glissant sa main dans la sienne. Il promit de ne plus remercier son homme autant et surtout qu’il était heureux que son homme pense qu’ils étaient un couple… Oui, une couple… Comme quoi, l’amour triomphait toujours, même sur la perte de mémoire de Lance !
Mais pour le moment, ils avaient une grosse journée qui les attendait ! Ils devaient faire des courses, allaient travailler et s’entraîner pour le jour du procès ! Et autant dire que les jours qui suivirent furent tout aussi intense ! Lukas faisait tout pour aider Lance, jonglant entre ses cours, son travail et son homme qu’il soutenait de tout son cœur et de toutes ses forces. Ils eurent même le droit à la visite de leur avocat la veille du procès, histoire qu’il les motive un peu plus et leur donne les dernières nouvelles du père de Lance, toujours aussi furieux contre son fils. C’était dur à entendre mais nécessaire…
Ce soir là, les deux hommes ne parlèrent pas beaucoup. Lukas ne savait pas quoi dire et Lance stressait apparemment beaucoup. Ils allèrent donc se coucher de bonne heure pour être en forme… Le sommeil fut dur à trouver et du coup, le réveil aussi ! Quand l’objet se mit à sonner, Lukas grogna et se jeta dessus pour l’éteindre…
*Fichue machine….*
Mais ils ne pouvaient pas se permettre d’être en retard… Pas aujourd’hui ! Alors Lukas se tourna vers son amour, bouiné contre lui. Il sourit et passa sa main dans les cheveux de Lance doucement, posant quelques baisers sur son visage, le réveillant amoureusement… La journée serait longue et pénible, autant que son ange se réveil d’une bonne façon !
*Mon amour… Il est malheureusement l’heure de se lever….* | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 31 Jan - 12:45 | |
| Comme Lance s'en doutait, cette journée fut des plus fatiguantes, mais ce n'était rien en comparaison de ce qui allait l'attendre dans les jours suivants... Après avoir été faire les courses, Lukas et lui partirent travailler, cela ne fut pas de tout repos pour le réincarné qui devait tenter de mettre de côté les idées des gens qui travaillaient dans la bibliothéque. C'était peut être éreintant mais c'était un moyen comme un autre de s'entraîner.
Lance fut plutôt fier de lui, pour une première journée il ne s'était pas trop mal débrouillé et avait juste un léger mal de tête. Il esperait que cela soit bon signe pour le procès qui aurait lieu dans quelques jours, à présent. Le soir il s'entraîna et grâce à l'aide, ô combien précieuse de son compagnon, il parvint à nouveau à bloquer ses pensées en se concentrant sur autre chose. Ce n'était pas bien évident et cela ne dura pas bien longtemps, mais à nouveau il y était parvenu. Cela mettait du baume au coeur du réincarné.
Les jours suivants furent sur le même modéle: boulot, entraînement, dodo! Lance faisait tout son possible pour tenter de manier son pouvoir mais à part parvenir à le bloquer quelques minutes, il n'avait pas fait grand chose d'autre. Et le jour du procès arrvait à grand pas. Lance doutait de plus en plus de parvenir à faire face à son père et à ce que tout cela allait entraîner...Mais il n'avait pas le choix, vraiment pas....
La veille du procès, l'avocat qui se chargeait du dossier vint pour revoir les détails concernant ce qui allait se passer le lendemain. Au lieu d'apaiser Lance, cela le mit sur des charbons ardents. Et bien, évidemment au moment d'aller se coucher, il ne parvint pas à s'endormir. Heureusement que Lukas était à côté de lui pour le rassurer et le serrer dans ses bras, sinon, Lance aurait passer une nuit encore pire que celle qu'il vivait.
Lance ne s'endormit que sur le matin et quand le réveil sonna, il ne fut pas capable d'ouvrir l'oeil tout de suite. Il sentit toutes les attentions que lui procuraient Lukas, il se serra contre lui et secoua la tête
"Encore 5 minutes, s'teplait"
Pourquoi devait-il se lever aussi tôt?...Non, c'était déjà le jour du procès! Lance empoigna férocement le haut de pyjama de Lukas dans ses mains. Il ne voulait aps faire face à cette journée, c'était au delà de ses forces...Oui, mais s'il ne faisait rien, son père serait relaché et il s'en prendrait à Lukas. Lance relacha à contre coeur le bout de tissu et se redressa, se frottant le visage et passant sa main dans ses cheveux.
"Ok, je me lève...mais on prend une douche à deux...d'accord?"
Lance avait affreusement besoin du soutien de Lukas. Une douche ensemble ne serait pas de trop pour qu'il puisse affronter cette journée. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 2 Fév - 12:05 | |
| Les journées défilèrent à une allure folle ! Lance et Lukas restaient très occupés entre le travail, les entraînements et les devoirs pour Lukas… Ainsi, c’est épuisé que le jour du procès les trouva. Quand le réveil sonna, Lukas grogna mais ils ne pouvaient malheureusement pas passer la nuit au lit… Ca, ça serait leur récompense. Mais pour le moment, il fallait se préparer ! Mais pour cela, il fallait que Lance se réveille aussi et ça n’était pas gagné ! Alors Lukas lui offrit un réveil tout en douceur, tout en amour. Il caressa son visage et l’appela doucement.
Lance eut du mal, il s’accrocha à Lukas qui le serra dans ses bras, massant tendrement sa nuque avant de venir poser un baiser tendre sur ces lèvres. Même stressé, son amour resté très mignon au réveil ! Mais là, ils n’avaient pas le temps de plus, ils devaient se laver et l’idée d’une douche à deux satisfit beaucoup l’étudiant qui hocha positivement la tête. Il repoussa les couvertures et, sans lâcher la main de son amour, les guida jusque dans la salle de bain.
L’eau chaude tira un soupir de bien être au muet qui attendit que son chéri le rejoigne pour le mouiller et enfin, commencer à le laver. C’était toujours agréable et Lukas savait que ça allait détendre Lance un minimum. Il le sentait sous tension et c’était très désagréable car ça le stressait aussi encore plus.
*Tout va bien se passer Lance… N’oublie pas que je suis là, je serais là tout le long… Donc, tu te concentre sur moi… Mais tu es fort… Alors crois en toi.*
Lukas posa son front sur celui de son homme, plongeant son regard dans le sien pour lui transmettre tout son amour. Il se lava ensuite rapidement et rinça leurs deux corps pour ensuite sortir. Malgré tout, l’heure tournée.
*Je sais que tu n’as sans doute pas faim mais… Je voudrais que tu mange un petit quelque chose…*
Pas la peine en plus de faire un malaise ! Ca ferait trop plaisir au père du réincarné qui ne pourrait qu’appuyer le fait que son fils était un faible ! Lance n’avait pas besoin de ça en plus !! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 3 Fév - 15:52 | |
| Lance était tellement bien dans le lit, que lorsque Lukas se mit à le réveiller tendrement, il n'eut vraiment pas envie de se lever et se bouina contre le torse de son compagnon. Il n'avait pas encore tout à fait réaliser le jour que l'on était mais quand ce fut le cas, il se morigéna et se mit des claques mentales pour tenter de se reprendre. Ce n'était pas le moment de flancher, pas après tout ce qu'ils avaient, Lukas et lui, pour le préparer pour aujourd'hui.
Avec un soupir à fendre l'âme, Lance se redressa et puis décida que, s'il devait passer cette journée devant son père à raconter tout ce qu'il lui avait fait subir, il avait le droit à un moment de réconfort avec Lukas. Il lui demanda alors de prendre sa douche avec lui. Il n'y aurait rien du tout entre eux, juste de la tendresse, mais c'était tout ce que demandait le réincarné.
Lukas accepta et l'entraîna dans la salle de bain. Ils entrèrent tous les deux et passèrent sous l'eau chaude. Ensuite, Lukas lava Lance qui se laissa faire, appréciant juste le fait de se laisser cajoler par celui qui vous aimait. Il serra Lukas contre lui quand ce dernier posa son front contre le sien. Lance voulait essayer d'éviter de penser à la journée qui l'attendait, en essayant de trouver du réconfort en étant près du muet, mais c'était peine perdue...
Il sortit de la douche en poussant un nouveau soupir. Il savait que Lukas serait là pour lui, mais le fait de l'entendre ne l'avait pas détendu pour autant. Lance savait les démons qui allaient être réveillés aujourd'hui, et il doutait de pouvoir y faire face. Même avec l'aide de Lukas...pourtant il faudrait qu'il y arrive, sinon...Autant ne pas y penser.
"Je sais que tu seras là pour moi...comme tu l'as toujours été."
Lance s'habilla lentement, tentant de reculer le plus possible le moment de partir. Lukas se rappela à lui à ce moment là, lui demanda s'il voulait manger quelque chose. Le réincarné fit la grimace, il aurait bien dû mal à avaler quoi que ce soit mais...Il ne pouvait pas aller au procés sans rien dans le ventre...
"Je veux bien un jus d'orange et je vais manger un kiwi."
Ce n'était pas grand chose mais c'était plein de vitamine, cela lui permettrait de tenir durant la journée. Et puis c'était rapide et facile à manger, pas besoin de macher pendant des heures.
"Et toi, Lukas? Tu veux manger quelque chose de particulier? Je peux te faire des pancakes si tu veux?"
Lukas devait lui aussi manger, Lance s'inquiétait aussi pour lui, il risquait d'entendre pas mal d'horreur... | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 4 Fév - 8:05 | |
| Lukas aurait aussi beaucoup aimé passer la journée au lit, dans les bras de son amour, mais aujourd’hui, ils ne pouvaient pas… C’était un jour trop important pour risquer d’arriver en retard et Lance le savait parfaitement. D’ailleurs, les deux hommes finirent par filer sous la douche. Lukas se fit un devoir de laver tendrement son amour, essayant de le détendre et lui assurant que quoi qu’il arriverait, il serait là, pour lui ! Il n’aurait cas penser à lui pour entendre ses pensées ! Mais cela ne sembla rassurer qu’à moitié le réincarné. Lukas sourit et posa un baiser sur ses lèvres doucement.
*J’ai confiance en toi… Je t’aime Lance… N’oublie pas que tu es fort…*
Oui, et puis ils avaient travaillé dur pour être prêt ou du moins, ne pas se laisser surprendre ! Bon… Pour le moment, habillage. Ce fut rapide, Lukas et Lance mirent des vêtements de circonstances, sérieux mais à leur image. Et puis, il fut question du petit déjeuner, aucun des deux n’avaient faim mais pas question de faire un malaise durant le procès, ça serait jouer contre eux !
Bon, Lance voulait faire le plein de vitamine. Lukas sourit et l’entraîna dans la cuisine pour sortir ce qu’il voulait… Quand à lui… Il grimaça et sortit un yaourt et une pomme, le seul fruit qu’il appréciait assez. Il montra ça à son homme et s’assit en face de lui. Pour qu’il refuse les pancakes de son amour, c’était qu’il était très stressé.
*Non… Je ne pourrais pas les avaler, ça serait du gâchis…*
Oui… Ca aussi, ça serait une récompense quand tout serait finit. Le petit déjeuner se passa dans le silence. Lukas essayait de garder la main de Lance dans la sienne, lui transmettant tout son amour et sa tendresse dans ce geste. La journée allait faire ressortir les démons du réincarné et le muet savait que ça serait loin d’être simple à gérer… Après tout, lui aussi allait devoir parler… Ca ne l’enchantait pas, mais ensuite, ils seraient tranquille… Pour toujours…
Quand 8 heures sonnèrent à la pendule, Lukas passa sa main dans ses cheveux et se leva. Ils avaient commandé un taxi la veille, pour éviter que le muet ne soit trop stressé et il ne tarderait pas à arriver.
*Aller Lance, on y va…*
Ils devaient rejoindre leur avocat au tribunal et faire un dernier point… Ensuite, ça serait à eux de jouer…
[tu postes une dernière fois ici ou à la « Marie et administration », je te laisse choisir !^^] | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 6 Fév - 18:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance | |
| |
| | | | Appartement de Lukas et Lance | |
|