Eronis, l'île des Réincarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eronis, l'île des Réincarnés

Où la Mort n'est plus Absolue...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appartement de Lukas et Lance

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas

Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:35

Lance mangea avec appétit et application, pour ne pas s'en mettre partout, sa part de pizza. Il sentait, de temps en temps, mais assez régulièrement, le regard de Lukas se poser sur lui. Au contraire de ce qu'il aurait pu penser il y a quelques jours, cela ne le dérangeait pas, ou plus. Bien au contraire, il appréciait de sentir que Lukas avait besoin de le voir pour se sentir bien. Lance, par contre, n'osait pas lui jeter de regard. Il était encore un peu trop timide pour cela.

Le réincarné se concentra sur le film et sur la nourriture qu'il avait dans les mains. La soirée se passait très bien et Lance se sentait de plus en plus détendu. Il en oubliait presque que dans quelques jours il allait devoir témoigner devant une cours de justice contre son père.

Quand ils eurent terminé la pizza, Lukas se leva pour aller chercher le dessert. Lance mit le film en pause pour que son compagnon ne rate pas de moment important. Le muet revint avec une glace. Le réincarné lui sourit.

"C'est parfait!"

Lance regarda Lukas revenir vers lui et s'installait tout contre lui. Il se laissa aller dans l'étreinte que lui offrit son amant et rosit quand il entendit ses pensées. Lukas était un être merveilleux et Lance aurait bien voulu pouvoir lui dire que lui aussi il l'aimait mais il n'était pas prèt, pas encore... Mais cela ne serait tardé...

"Lukas, je... je tiens beaucoup à toi aussi...j'aimerai pouvoir te donner plus mais .... je ne suis pas encore prèt.... je suis désolé."

Lance allait encore faire souffrir Lukas, il le sentait, il le savait. Mais il ne voulait pas lui mentir ou lui cachait des choses. Il esperait juste que le muet ne lui en voudrait pas pour tout ça. Lance aurait tellement voulu pouvoir lui dire les mots qu'il attendait. Mais il avait encore besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:16

Lukas aussi mangea avec un très bon appétit ! Il fallait aussi dire qu’il avait super faim ! Faire l’amour, ça creusait et la pizza de Lance était vraiment très bonne. D’ailleurs une fois qu’il eut finit, le muet fila dans la cuisine chercher de la glace pour le dessert. Lance semblait bien content aussi et tous les deux mangèrent tranquillement devant la télé, Lukas ne pouvant s’empêcher de couver son homme du regard… Il l’aimait tellement…

Le jeune homme fut un peu surpris des paroles de son compagnon. Il pencha la tête sur le côté et sourit doucement, venant passer sa main sur la joue de Lance. Il comprenait parfaitement ce que son compagnon pouvait ressentir et il ne lui en voulait pas du tout. Ils avaient le temps et le muet serait patient… Ca ne servait à rien de vouloir forcer Lance à quoi que ce soit… Si un jour il ressentait le besoin de lui dire « je t’aime », alors il le ferait…

*Tu me donnes déjà beaucoup Lance… Ne t’en fais pas… Tu m’as prouvé tout à l’heure que j’étais important pour toi et rien que ça… J’en suis heureux.*

Lukas sourit et posa un baiser sur le front de son compagnon et le serra contre lui jusqu’à la fin du film, caressant doucement sa nuque. Il posa sa tête sur celle de Lance et fut soulagé que le film finisse… Quelques minutes de plus et il s’endormait !!! Il s’étira d’ailleurs et bailla avant de passer sa main dans ses cheveux !

*Je suis fatigué ! Que dirais-tu d’aller nous coucher ?*

Quand Lance lui eut donné sa réponse, Lukas se bougea et débarrassa le repas, mettant tout dans l’évier avant de revenir prés de son compagnon, prenant sa main dans la sienne pour l’entraîner dans leur chambre. Il se jeta sur leur lit en soupirant… Il était vraiment crevé ! Il avait même la flemme de se glisser dans les draps !

*Je suis crevée… Mais… Je peux avoir un câlin ?*

Lukas se redressa légèrement avec un air de chien battu sur le visage !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:33

Lance n'arrivait pas encore à penser au verbe aimer. Oui, il tenait énormément à Lukas, oui, il ferait tout pour lui et bien plus encore, oui, il était prèt à tout accepter pour lui mais penser aux sentiments qui l'animaient, qui se cachaient derrière tout ça, c'était tôt, beaucoup trop tôt. Lance n'était pas encore prèt, il y avait encore trop de zone d'ombre dans son avenir proche pour penser à ça maintenant.

Et il s'en voulait de faire ça à Lukas. Il aurait voulu pouvoir lui dire les mots qu'il attendait, lui dire combien il tenait à lui et combien il était important dans sa vie mais les mots refusaient de passer la barrière de ses lèvres. Heureusement que les gestes qu'il avait envers Lukas montrait à quel point il tenait au muet. Sinon...

Heureusement, Lukas comprit ce qui se passait et l'acceptait. Lance n'était pas encore prèt, quelle importance, tout à l'heure, il lui avait fait le plus beau des cadeaux. Le réincarné répondit au sourire de Lukas et lui offrit un baiser sur la bouche. Il voulait lui montrer qu'il acceptait leur début de relation intime et qu'il était prèt à accepter plus de geste tendre et de démonstration de sentiments. Les baisers sur le front, c'était bien mignon mais il y avait mieux!

Lance resta tout contre Lukas jusqu'à la fin du film. Il eut beaucoup de mal à garder les yeux ouverts jusqu'au bout. Il poussa d'ailleurs un soupir de soulagement quand le mot fin apparu sur l'écran.

"Je suis pour, je suis fatigué moi aussi."

Lance s'occupa de fermer la télé et de ranger le dvd alors que Lukas s'occupait d'emmener les restes de repas dans la cuisine. Quand tout fut rangé, Lukas entraîna Lance dans leur chambe où Lukas se jeta tout habillé dans leur lit. Le réincarné se dirigea, lui, vers son pyjama et se changea dans leur chambre. Il ne voulait plus se cacher donc il n'irait plus dans la salle de bain pour se changer. Cela lui demandait beaucoup d'effor et de self controle mais il parvint à ne pas s'enfuire à toutes jambes!

Il se tourna ensuite vers Lukas qui le regardait avec un air de chien battu Lance lui sourit et se rapprocha du lit.

"Va pour un calîn et après dodo!"

Lance s'allongea près de Lukas et le prit dans ses bras, il rougissait comme à son habitude mais il serra longuement et amoureusement le muet contre lui, déposant des baisers de temps à autre sur différents endroits de son visage. Puis, quand il se sentit s'endormir, il s'installa plus confortablement.

"Maintenant, dodo, j'ai sommeil t toi aussi.... et puis demain, on doit aller rendre visite à ton patron, voir s'il peut me fournir un travail."

Lance ferma les yeux et se laissa emporter par la fatigue. Demain serait sûrement une journée chargée pour lui et il aurait besoin de toute une nuit de sommeil pour la préparer.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:54

Lukas n’en voudrait jamais à Lance de ne pas encore pouvoir exprimer ses sentiments… Il comprenait même sa réserve… Mais le réincarné lui avait bien prouvé qu’il tenait à lui et pour le muet, c’était ce qui comptait le plus ! Peu importe combien de temps il devrait attendre, ce qui comptait le plus, c’était que Lance se sente bien dans sa peau et qu’il reprenne peu à peu confiance en lui… Comme en cet instant où il l’embrassa de lui-même, sans que Lukas n’ait rien demandé… Etonné mais heureux, le muet reporta son attention sur le film qui passait et fut soulagé de le voir finir… C’est qu’il commençait à fatiguer et il n’était pas le seul !

*J’ai cru que j’allais m’endormir pendant le film !*

Avoua Lukas alors qu’ils décidaient d’aller se coucher. Mais avant ça, le muet débarrassa leur repas et Lance rangea le DVD avant de se faire entraîner dans leur chambre par Lukas qui se jeta sur le lit en soupirant. Il se redressa quand même un peu pour voir son homme se changer dans leur chambre… Le voir rougir était mignon et Lukas le félicitait de ses progrès, pour une fois qu’il n’allait pas dans la salle de bain !

Mais pour le moment, le muet voulait un câlin ! Un câlin que lui accorda volontiers Lance, ce couchant à ses côtés et le prenant dans ses bras, embrassant même son visage tendrement. Hum… Ca faisait vraiment du bien ! C’était très agréable ! Mais ça ne dura pas assez longtemps au goût de Lukas qui soupira quand son compagnon s’éloigna de lui pour s’allonger plus confortablement. Après tout, il avait raison quand même, demain serait une journée chargée !

*D’accord… Bonne nuit mon cœur.*

Lukas posa un baiser sur les lèvres de son compagnon et se tortilla un instant pour se déshabiller, sans se lever, avant de se mettre dans les draps et d’observer Lance dormir… Un sourire amoureux vint fleurir sur ses lèvres alors que le sommeil l’emportait lui aussi dans ses bras. Et autant dire que Lukas dormit bien, très bien même et qu’il n’avait pas spécialement envie de sortir de cette douce torpeur, de cette chaleur apaisante qui l’entourait, tout comme l’odeur de Lance, l’homme qu’il aimait !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:45

Lance offrit avec plaisir le calîn que lui réclama Lukas, il le fit en rougissant mais il le fit quand même! Puis, il se recula et s'installa pour dormir, parce que s'il continuait, il s'endormirait en bisoullant Lukas, et ni l'un ni l'autre ne serait alors dans une bonne position pour dormir. Lukas rala un peu mais il le laissa s'endormir sans plus rien ajouté. Le réincarné s'endormit très rapidement, il faut dire qu'il avait eu son contant d'émotions pour la journée.

Il dormit toute la nuit, sans se réveiller une seule fois ou cauchemarder. Par contre, au fur et à mesure de la nuit, il se rapprocha de Lukas pour finir par avoir sa tête dans le creu de son épaule, un bras sur son ventre et ses jambes emmélées au sienne. S"il se réveillait dans cette position, il serait bon pour un beau rouge pétant! Mais quelle importance quand vous dormez aussi bien...

Lance se sentait tellement bien installé dans cette position, il était très proche de son homme et sentait sa chaleur à travers le tissu de son pyjama. A plusieurs reprises, il poussa des soupirs de plaisir et se peletonnait encore plus contre Lukas. Mais bien évidemment, à un moment donné, Lance devrait se réveiller.

Et cela n'allait plus tarder car il commençait à remuer un petit peu. Il sortait doucement du sommeil et finalement, il cligna plusieurs fois des yeux avant de se rendre compte de l'endroit où il se trouvait. Comme prévu, il rougit comme une tomate bien mûre mais ne bougea pas pour autant. Il était bien et avait envie de profiter encore un peu de la chaleur de Lukas.

En plus, la journée risquait d'être éprouvante et le réincarné sentait qu'il avait besoin de ce moment avec Lukas, même endormi, pour pouvoir affronter la journée. Il commença, sans s'en rendre compte, à faire de longues arabesques sur le bras du muet, le tirant sûrement peu à peu du sommeil.

Lance avait le regard perdu près du lit, il se demandait si le patron de Lukas accepterait de le prendre. Savait-il ce qui lui était arrivé? Connaissait-il son état? Le fait qu'il était amnésique?... Le réincarné commençait déjà à se poser plein de question. Encore une fois! Arreterait-il un jour? Sûrement jamais, son esprit scientifique était amené à toujours être en reflexion....

Enfin, en attendant, ses caresses commençaient à réveiller un certain jeun homme qui dormait très près de lui...
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:12

Lukas profita pleinement du câlin tendre que lui offrit Lance avec des baisers… Il était si bien comme ça qu’il râla un peu quand son compagnon déclara qu’il était temps de dormir… Et pourtant, si Lance s’endormit de suite, Lukas résista un peu pour observer son amour avant de sombrer à son tour dans un lourd sommeil reposant. Il fallait dire que la journée avait été riche en émotions et la fatigue se faisait largement sentir !

Lukas dormit bien toute la nuit et encore mieux quand il sentit le corps de Lance se coller au sien et ses jambes se mêler aux siennes. C’était vraiment très agréable et le jeune homme en profita pleinement, finissant par serrer le jeune homme contre lui, répondant à ses soupirs de plaisir… Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas dormit dans les bras de l’homme qu’il aimait ! Et puis sentir l’odeur de Lance… C’était si agréable…

Si bien que lorsque le matin arriva, il ne réveilla même pas le jeune muet qui resserra ses bras autour du corps de Lance doucement. Un sourit béat ornait son visage alors que son amour lui, émergeait doucement, rougissant de voir dans quelle position il était avant de doucement caresser le bras du jeune muet. Lukas poussa de petits soupirs de bien être, frissonnant de plaisir sous les doigts de son homme qui commencèrent à le tirer tout doucement du sommeil… Pourtant, il fit tout pour y rester mais rien à faire et commença doucement à remuer dans les bras du réincarné qu’il tira de ses pensées.

*Non… Encore dodo dans tes bras…*

Et pourtant, ils avaient pas mal de choses à faire aujourd’hui et Lukas le savait… Ce qui ne l’empêchait pas de vouloir dormir encore… Mais finalement, il ouvrit un œil, doucement avant de le refermer et de se bouiner contre le torse de son homme, frottant son nez contre son pyjama avant de se redresser un peu, venant poser un baiser sur les lèvres de Lance l’air encore tout endormit.

*Bonjour toi… Tu as bien dormit ?*

Lukas ne pu s’empêcher de bailler et rougit avant de caresser la hanche de Lance qui se trouvait sous ses doigts… Des réveils comme ça, il voulait en vivre tous les matins !

*J’aime ce genre de réveil…*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:34

Lance se réveilla en premier et rougit en voyant la position que son corps, et par la même celui de Lukas avait pris durant la nuit. Il savait qu'il était attaché au muet mais savoir que son inconscient réclamait lui aussi sa présence était ...perturbent. Enfin pas dans le mauvais sens mais cela fasiait se poser beaucoup de question à Lance. On ne devrait pas l'appeler le réincarné mais le quesionneur!

Enfin, bon bref.... Lance se trouvait donc très près du corps de Lukas et comme il s'y trouvait bien, il y resta! Malgré tout ce qu'ils avaient à faire dans la journée, malgré son envie de fuir cette proximité, il resta et commença même à faire de douces caresses sur le bras de son compagnon.

Compagnon qui ne tarda pas à sortir lui aussi du sommeil, mais qui, au lieu de se lever tout de suite, profita du corps de Lance en se bouinant contre lui et en enfouissant son visage dans son pyjama. Lance se tortilla en rigolant quand Lukas remua son nez, cela lui faisait des chatouilles. Le réincarné monta encore un cran dans le rouge quand Lukas déposa un baiser sur ses lèvres mais il tenta quand même d'y répondre. Quand je vous disais qu'il y avait du progrés!

"Bonjour, Lukas.... j'ai très très bien dormi et toi?"

Lance ne sut plus où se mettre quand Lukas commença à caresser sa hanche. Dans un sens, il avait envie de rester et de profiter de ce moment avec Lukas mais d'un autre il avait un peu peur que cela ne tourne court à cause de l'une de ses réactions. Mais comme ils avaient pas mal de chose à faire aujourd'hui, Lance allait faire passer son envie de filer à l'anglaise de ce lit pour autre chose!

"Lukas, il est temps de se lever, on a un programme chargé, aujourd'hui."

Le réincarné déposa un baiser sur les lèvres de Lukas, pour faire passer la pillule, puis tenta de se dépatouiller de leur étreinte et enfin, se leva direction la cuisine.

"Je vais préparer le petit déj, pendant ce temps là, tu peux aller te préparer si tu veux."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:35

Lukas profitait pleinement de la chaleur qui entourait son sommeil… C’était très agréable de se sentir ainsi enveloppé dans la chaleur de son compagnon et ce n’est que lorsque le réincarné commença de douces caresses sur ses bras qu’il sortit des bras de Morphée à regret. C’est qu’il n’avait pas spécialement envie de se réveiller lui ! Mais voilà, quoi de mieux qu’un réveil dans les bras de l’homme qu’on aimait… Le muet se bouina d’ailleurs contre son compagnon et joua les gros matous en se frottant contre son torse avant de poser un baiser sur ses lèvres… Un baiser auquel répondit timidement le réincarné, faisant très plaisir à Lukas… La journée commençait merveilleusement bien !

*Comme un bébé… J’étais fatigué après tout ce qui nous était arrivé… Un peu de repos m’a fait du bien !*

Surtout qu’il sortait à peine d’une grosse fièvre après tout ! Il soupira et glissa sa main sur la hanche de son compagnon qu’il caressa doucement avant de soupirer de tristesse quand son homme le rappela à la dure réalité ! Et oui, la journée allait être chargée et il était donc temps de se lever, même si Lukas n’en avait pas du tout envie…

*Vivement que tout soit réglé pour qu’on puisse passer la journée au lit si on veut !*

Oui, l’idée était très tentante mais déjà Lance s’échappait de ses bras en se tortillant pour filer vers la cuisine. Lukas hocha positivement la tête et se redressa à son tour avant de se traîner hors du lit. Il passa dans la salle de bain pour se débarbouiller brièvement et enfiler un jean avec une chemise noire à manche longue. Il coiffa ses cheveux et rejoignit son compagnon dans la cuisine où un copieux petit déjeuner l’attendait.

*Tu n’avais pas besoin de te donner tant de mal !! Je n’ai pas très faim le matin tu sais…*

Bon, sauf quand ils faisaient l’amour comme des bêtes toute la nuit mais si Lukas pensait ça, pour sur que Lance allait rougir comme une tomate. Il préféra donc simplement pouffer de rire avant de se servir un bon chocolat chaud et de prendre une tartine, oubliant totalement sa source de vitamines obligatoires et espérant que Lance oublierait également.

*Après nous irons voir mon patron, je suis sur qu’il sera ravis de t’accueillir parmi ses employés ! Surtout qu’il te connait un peu vue que tu passais beaucoup de temps à la bibliothèque… Autant pour travailler que pour me voir…*

Lukas sourit malicieusement, envoyant un clin d’œil à son amour… Peut-être un jour se souviendrait-il !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:23

Lance se dépecha de se lever quand l'étreinte qu'il entretenait avec Lukas se fit plus prononcer. Il ne savait pas s'il était encore prèt à franchir le cape, enfin, à le franchir une nouvelle fois. Il avait peur de repousser un peu trop brutalement Lukas si jamais ce dernier allait trop loin et, par conséquent, de le faire souffrir. Donc il préferait mettre un terme à tout ça avant que ça ne dégenere. Et puis, de toute façon, ils avaient beaucoup de chose à faire aujourd'hui, donc cela ne paraitrait pas étrange de devoir se lever.

Par contre, la pensée de Lukas ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd! Lance avait parfaitement entendu ce qu'il avait dit concernant une journée future passée au lit. Le réincarné en avait envie, il avait envie de passer du temps avec Lukas mais il craignait toujours d'aller plus loin avec lui, surtout si c'était lui le dominé. Il avait grandement apprécié ce qui s'était passé hier mais accepterait-il de se laisser aller dans les bras de Lukas sans repenser à l'autre affreux jojo? Lance n'en savait rien et preferait penser à autre chose pour le moment.

Comme la préparation du petit déjeuner. Il entra dans la cuisine d'un pas conquérent et se mit en devoir de faire un petit déjeuner digne de ce nom au muet. Il pensa même à lui presser des oranges et d'autres agrumes afin de lui préparer un jus d'orange frais. Il esperait qu'ainsi, Lukas prendrait ses 'vitamines' plus facilement.

Lance deposait l'assiette contenant des toasts croustillants quand un Lukas tout beau tout propre entra dans la cuisine.

"ça me fait plaisir...mais je crois que je me suis laissé emporter..."

Lance se gratta le derrière de la tête en prenant un air penaud. S'être laissé un 'peu' emporté était un euphémisme quand on voyait toutes ses victuailles sur la table. Il y en avait pour un régiment mais Lance avait eu peur que Lukas ne trouve pas le petit déjeuner à son goût alors il avait sorti plusieurs chose.

Lance regarda Lukas se servir puis il plaça à côté de sa tasse de chocolat chaud le verre rempli de jus d'orange.

"Tu me feras le plaisir de boire ça aussi... il te faut reprendre des vitamines après ta grippe."

Lance ne se laisserait pas avoir, Lukas avait interet à boire son verre en entier, sinon, ... sinon pas de poutou de toute la journée na! En attendant de voir si Lukas faisiat un effort, Lance avala son jus d'orange avec appétit puis s'attaqua à ses toasts. Il mit du beurre puis de la confiture et commença à les manger quand Lukas parla d'aller voir son patron.

"Oh je... il me connaît alors? ... mais est-ce qu'il sait pour ce qui m'est arrivé?"

Le réincarné ne se souvenait pas du patron de Lukas ni des heures qu'il avait pu passer à cette bibliothéque. Mais peut être quand allant sur les lieux, des souvenirs lui reviendrait. En attendant, Lance voulait être au courant de ce que savait le patron de Lukas à son sujet pour éviter de faire des bêtises ou de mal réagir à certaines paroles.

"j'espere qu'il va accepter de me prendre..."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:21

Lukas aurait très aimé pouvoir passer encore plus de temps au lit avec Lance, mais voilà que son homme s’esquivait de ses bras pour aller préparer le petit déjeuner ! C’est vrai que leur journée allait être très chargée et le muet espérait vraiment qu’un jour ils aient du temps pour faire ce dont ils avaient envie et passer beaucoup plus de temps que ça dans les bras l’un de l’autre ! Mais bon, pour le moment, il fila dans la salle de bain pour se débarbouiller avant de s’habiller et de rejoindre Lance dans la cuisine qui s’était… Légèrement emporté sur le petit déjeuner !

Lukas n’était pas vraiment un gros mangeur le matin mais il ne s’attendait pas à ce que sa remarque soit prise si sérieusement. Il sourit et passa sa main dans ses cheveux avant d’attirer Lance pour poser un baiser sur ses lèvres. Son homme avait fait quelque chose de super, il allait manger.

*Ne t’en fais pas… je vais manger… Parce que ça sent très bon et que tu y as mis tout ton cœur.*

Lukas s’assit donc à table et se servit un chocolat chaud ainsi qu’une tartine avant qu’un verre de jus de fruits ne lui soit posé sous le nez. Le jeune homme soupira, Lance n’oubliait vraiment jamais rien et pour lui faire plaisir, Lukas bu son verre de suite et pratiquement d’une traite en se forçant à ne pas grimacer… C’est qu’il connaissait son homme et s’il n’avait pas bu, il aurait sans doute été privé de câlins et de bisous toute la journée ! Et ça, c’était hors de question !

*Voilà ! J’ai tout bu !*

Du coup, le jeune homme se jeta sur son toast grillé et le dévora littéralement, histoire de faire passer le goût. Ensuite, il mangea plus lentement, renseignant un peu Lance sur son patron et le fait qu’ils se connaissaient, après tout, Lance passait pas mal de temps à la bibliothèque avant ! Mais son amour ne semblait pas se souvenir alors Lukas lui sourit et posa sa tartine pour lui expliquer.

*Oui, il sait ce qui t’es arrivé… Tu sais… Après l’accident, je n’avais plus goût à rien… je continuais à aller en cours et travailler mais j’avais plus l’air d’un légume que d’autre chose… Alors mon patron a essayé de me consoler… Il connaît l’histoire et il a été heureux de me revoir en forme après ta réincarnation.*

Lukas sourit et posa sa main sur celle de son homme pour le rassurer. Il ne devait pas s’inquiéter, pour sur que son patron allait le prendre !

*Ne t’en fais pas ! Tout va bien se passer !*

Enfin, pour le moment, Lukas avala une autre tartine et son bol de chocolat avant d’aider son homme à tout débarrasser.

*Je m’occupe de la vaisselle pendant que tu te prépares…*

Ba, il pouvait bien faire ça non ?!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:45

Lance fut très heureux de voir Lukas mangeait de bon appétit et de boire son jus d'orange. Certes, il le fit d'une seule traite et une petite grimace s'échapa sur son visage quand il eut terminé, mais il l'avait bu! Le réincarné lui offrit un magnifique sourire et une caresse sur sa main, pour le féliciter. Il aurait pu l'embrasser mais, ce matin, et après ce qui s'était passé hier entre eux, Lance était un peu intimidé. Peut être plus tard, dans la journée, il trouverait assez de courage pour s'avancer.

En attendant, Lukas et Lance discutèrent du patron du muet. Ce dernier indiqua au réincarné que son patron le connaissait car il passait beaucoup de temps à la bibliothéque, autant pour travailler que pour voir Lukas. Lance ne s'en souvenait pas mais tout ce qui concernait ses études étaient encore bien vague. Peut être quand allant sur place, cela irait mieux. Lukas lui raconta que son patron était aussi au courant de ce qui était arrivé, au sujet de sa mort et de sa réincarnation car Lukas était vraiment mal après la mort de Lance. Son patron s'en était rendu compte et avait tenté de l'aider.

Lance eut un énorme pincement au coeur en entendant Lukas parlait de son état après sa mort. Et dire qu'il y avait peu de temps de ça, il avait pensé le quitter pour qu'il soit plus heureux. Là, il trouva enfin la force, il se souleva de sa chaise et déposa un doux baiser sur les lèvres de Lukas. C'était juste un frolement, mais c'était déjà beaucoup.

Lance avait quand même peur de l'accueil que lui ferait le patron de Lukas mais ce dernier le rassura et le réincarné termina son petit déjeuner plus sereinement. Quand ils eurent terminé, Lukas proposa de débarasser la table pour que Lance puisse aller s'habiller.

"Ok, merci j'y vais."

Dès que Lance se fut habillé, ils partirent pour la bibliothéque. Le réincarné stressa jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'endroit. Mais quand il arriva devant le bâtiment, il sut que rien de mal ne pouvait lui arriver. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait apaiser et très calme devant ce lieu du savoir. Le réincarné sourit et entraîna Lukas, direction le bureau de son patron.

L'homme les accueillit très chaleureusement, il était très heureux de revoir Lance et lui posa quelques questions sur son retour parmis eux. Puis ils entrèrent dans le vif du sujet, à savoir y avait-il un poste pour lui? Le patron acquiessa et il fit signer rapidement un contrat de travail à Lance, il était trop heureux d'avoir un jeune homme aussi bien et sérieux dans son antre.

Ensuite, le patron fit le tour du propriétaire et expliqua à Lance ce qu'il allait devoir faire. Il les quitta ensuite quand il eut terminé de tout leur montrer. Lance demanda à ce qu'il reste encore un peu, le réincarné se sentait tellement bien... Aucun autre souvenir ne lui était revenu mais il sentait que cela n'allait pas tarder. Le réincarné passa dans tous les rayons, touchant certains livres en sortan quelques uns... Et avant de partir, il réactualisa sa carte d'emprunteur et alla choisir quelques livres un sur ses études et deux de lecture plaisir.

Puis les deux jeunes hommes rentrèrent chez eux.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:07

Lukas fit le grand effort de boire le jus de fruits que Lance lui avait préparé et qui caressa sa main comme récompense. Lukas n’aimait vraiment pas ça et se dépêcha de manger autre chose pour faire passer le goût avant de renseigner un peu son compagnon sur son patron. L’homme était en effet au courant de tout vu que le muet avait cru lui-même mourir après l’accident. C’était un homme bon qui avait tenté de sortir le jeune homme de sa déprime et qui avait été enchanté de le revoir souriant et aussi enthousiaste que d’habitude à la bibliothèque malgré son caractère de cochon et ses manières parfois… Brusque… Parce qu’il ne fallait pas non plus oublier que, si Lukas était enthousiaste quand il était passionné, il pouvait aussi se montrer d’une froideur à toute épreuve style, iceberg de la Sibérie en plein mois de Décembre !

Lukas eut même le droit à un baiser de son chéri, ho juste un effleurement mais qui lui fit un bien fou. Il sourit à son compagnon et lui proposa de débarrasser le temps qu’il ne s’habille. Quand tout le monde fut prêt, Lukas entraîna Lance vers son lieu de travaille pour y rencontrer son patron, très heureux aussi de voir les deux jeunes ensembles. Il fit passer un rapide entretiens à Lance avant de lui faire signer son contrat. Une fois cela fait, le réincarné demanda à se promener un peu dans les rayons, ce que lui accorda avec plaisir le muet qui en profita pour emprunter deux livres, surtout pour ses cours, mais aussi de récupérer son planning de travail.

Finalement, les deux hommes rentrèrent à la maison. Lukas alla déposer leurs emprunts sur la table et revint vers Lance pour poser ses mains sur sa taille et plonger son regard dans le sien. C’était le bon moment selon lui de reparler des choses qui fâchaient un peu.

*Tu m’as demandé de t’entraîner pour le jour du procès de ton père… La date est très proche et je… Enfin, si tu veux, on peut faire un essai un peu… Pour voir ce qui peut de permettre de ne pas entendre toutes les pensées des gens.*

Lukas avait conscience que ça serait dur, voir même très dur ! Mais son amant ne pouvait pas trébucher ce jour là et lui-même ne pourrait pas être à ses côtés pour lui tenir la main… Certes il serait là et lui parlerait sans cesse mais il y aurait aussi beaucoup d’autres personnes et ça, Lance allait avoir du mal à le supporter.

*Enfin, si tu es trop fatigué, nous ferons ça une autre fois…*

Hors de questions d’épuiser son amour !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:20

Lance était très heureux de sa journée. Il avait réussi à trouver un travail. Donc, il allait pouvoir aider financièrenemtn leur ménage, ce qui soulagerai grandement Lukas. Ensuite, il allait passer du temps avec le muet, ce qui était une très bonne chose, même si par moment Lance avait encore dû mal avec leur relation. Et puis, ça lui permettrait de voir d'autres personnes, de sortir un peu de sa tanière. Il avait pu aussi prendre quelques livres à la bibliothéque, ce qui lui permettrait de se remettre à jour niveau étude.

Le réincarné avait envie de reprendre une vie normale et pour cela, il devait aussi reprendre ses études. Même s'il n'avait pas encore beaucoup de souvenir de ce côté là...ce qui risquait de lui poser des problèmes pour suivre ses cours. Mais il n'en était pas encore là, loin de là même. Car entre le procés contre son père, finir de retrouver ses souvenirs ou au moins d'en avoir un peu plus et de 'gérer' son pouvoir, il y avait encore beaucoup d'étape à faire...

Quand tout fut réglé niveau travail, Lukas et Lance purent rentrés à la maison. Le réincarné se dirigeait vers la cuisine quand Lukas posa ses mains sur ses hanche. Il avait un air sérieux sur le visage qui ne présageait rien de bon pour Lance. Et effctivement, quand le réincarné eut entendu ses pensées, cela ne lui plut pas trop.

Mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Lance allait devoir mettre les bouchées doubles s'il ne voulait pas s'effondrer durant le procés pour cause de capatage de pensées trop nombreuses et perurbantes. Il soupira et posa ses mains sur les coudes de Lukas.

"ça va, je ne suis pas fatigué... on peut tenter le coup."

Lance entraîna Lukas vers le canapé et s'installa en face de lui. Et après... et bien après ça, il ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire. Alors il se mit à se triturer les mains et à regarder partout autour de lui à la recherche de l'idée qui lui permettrait de faire avancer le schmilblick.

"Je ne sais pas trop quoi faire...Je ne me suis jamais demandé comment je parvenais à lire dnas les pensées alors..."

Lance n'avait vraiment jamais réflechi sur la question mais il allait devoir faire vite le tour de la question s'il voulait pouvoir faire face à son père. Ce que c'était compliqué... il laissa aller sa tête sur le canapé.

"Prends un des livres que tu as emprunté et commence à le lire. Je pense qu'il faut que tu es un flux constant de pensée si je veux pouvoir ressentir la différence."

Lance attendit que Lukas commence à lire puis il ferma les yeux et se concentra sur ses penées. Il voulait essayer de comprendre comment tout ça fonctionnait. Sinon, il n'arriverait pas à fermer la connection.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:39

Lukas fut en tous les cas très heureux que son patron accepte que Lance travail à la bibliothèque ! Voilà donc une bonne chose de faite pour le moment ! Le réincarné allait quand même pouvoir se sentir un peu plus utile et puis Lukas allait pouvoir souffler un peu aussi et éviter de retomber malade comme la dernière fois ! Une seule avait largement suffit ! En tous les cas, c’est avec le sourire que les deux hommes rentrèrent à l’appartement, quelques bouquins en plus sous les bras.

Mais voilà, une fois chez eux, Lukas vint poser ses mains sur les hanches de son compagnon et plongea un regard sérieux dans le sien. Il était temps de réagir… Lance avait demandé à ce que Lukas l’aide à maîtriser son pouvoir… Et puis le procès de son père arrivait en plus à grand pas ! Il ne valait pas attendre de trop… Pourtant, le muet ne voulait pas forcer son compagnon s’il était fatigué !

Pourtant, Lance posa ses mains sur ses bras et soupira. Mais il semblait résigné et prêt à tenter quelque chose ce qui faisait plaisir à Lukas ! Mais le jeune homme ne semblait pas vraiment savoir par où commencer. C’était un pouvoir qu’il ne maîtrisait pas du tout et qu’il ne savait même pas comment il l’utilisait…

*C’est assez problématique en effet… Je sais pas, tu ne ressens pas quelque chose quand ça t’arrive dans la tête ou bien tu ne le vois pas… Quoi que… Voir des pensées…*

Lukas soupira et passa sa main dans ses cheveux alors que le réincarné les entraînait sur le canapé, tentant de trouver une solution. Mais bientôt, il lui proposa une solution, lire sans s’arrêter et ainsi avoir un flot continue de pensées. Le muet approuva et prit un livre qu’il ouvrit au milieu, se fichant pour le moment de suivre l’histoire ou pas, ce qui comptait c’était le flot de ses pensées.

*D’après la théorie de Marx, le niveau social serait…*

Et Lukas se mit à lire un long et ennuyeux paragraphe sur la philosophie, lançant par instant des regards interrogateurs sur son homme, se demandant ce qu’il pouvait ressentir…
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:01

Lance avait fermé les yeux afin de se concentrer sur ce qui se passait dans sa tête et non pas sur Lukas qui était près de lui. Il tenta de visualiser les pensées de Lukas, de trouver un moyen pour comprendre ce qui se tramait dans sa tête. Et pour ça, il fallait un flot continue de penser. Aussi Lance demanda à Lukas de lire un des livres qu'il avait emprunté à a bibliothéque.

Le réincarné était très content de son début de journée. Il avait réussi à se trouver un travail. Travail qui s'averait être le même que celui de Lukas, enfin dans le même endroit, ce qui permettrait au réincarné de voir son compagnon bien plus souvent. C'était cette bonne humeur qui lui avait permis d'accepeter de travailler sur son pouvoir. S'il n'avait pas eu le travail, pour sûr qu'il aurait été trop démoralisé pour tenter quoi que ce soit.

Lance était donc assis sur le divan, les yeux fermés, tentant de comprenre ce qui se passait dans sa tête quand il lisait dans les pensées d'une autre personne. Mais pour le moment, à part entendre Lukas lire ce fichu bouquin parlant philo, il ne voyait rien. Il se concentra plus fort, essayant de voir s'il n'y avait pas une connection, un lien, un fil, un segment, un point, une ligne... un truc quoi qui ferait que Lance parvenait à capter les pensées. Même une antenne aurait fait l'affaire.

Mais rien! Rien de rien! Lance ne voyait rien, ne comprenait rien et Lukas qui lisait de la philo ne l'aidait pas. Enfin, si, ça aurait dû l'aider à vouloir fermer cette p***** de connection mais il n'y arrivait pas. Et cela l'enervait grandement. Lance se concentrait tellement que des gouttes de sueur commençaient à apparaître sur ces tempes. S'il continuait à ce train là, il allait avoir un mal de crâne carabiné.

Le réincarné rouvrit les yeux et posa sa main sur le bras de Lukas.

"On peut faire une pause s'il te plait."

Lance avait soif, il avait chaud et il avait envie d'entendre autre chose que Marx par ci, Freud par là. Il se passa une main sur le visage et remarqua enfin l'heure. Cela faisait presque deux heures qu'il tentait de comprendre ce qui se passait dans sa tête et pour le moment, il n'avait pas avancé d'un pouce.

"Je ne comprends pas comment ça fonctionne....il faut que je puisse comprendre si je veux fermer le lien."

Mais peut être n'y avait-il rien à comprendre, peut être y avait-il juste à ressentir les choses. Mais pour un homme comme Lance qui mettait toujours en avant l'aspect scientifique des choses, cela risquait de prendre du temps pour le comprendre.

"Je vais me chercher à boire, tu veux quelque chose?"

Le réincarné était dépité de ne pas pouvoir y arriver.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:29

Lukas espérait grandement pouvoir aider son homme à contrôler son pouvoir ! Après tout, ça devenait un peu urgent ! Mais il ne fallait pas non plus mêler vitesse et précipitation. Lance devait maîtriser son pouvoir mais pas au détriment de sa santé. Enfin, pour le moment, ils décidèrent de faire un essai ! Lukas ne savait pas ce qu’il pouvait faire pour aider son homme mais ce dernier proposa qu’il lise un livre histoire d’avoir des pensées en continue et de peut-être pouvoir comprendre ce qu’il se passait quand il captait les pensées.

Le muet prit donc un des livres qu’il avait emprunté pour ses cours et se plongea dans un chapitre fort ennuyeux de philosophie. Le muet aimait cette matière mais là, il fallait dire que ça n’était pas son thème préféré. Mais il ne se plains pas et continua de lire encore et encore, voyant bien, du coin de l’œil, les efforts de son compagnon pour comprendre, pour maîtriser son pouvoir.

Mais au bout d’un long moment et deux chapitres de philo plus loin, le réincarné posa sa main sur le bras de Lukas en demandant de faire une pause. Lukas accepta de suite et referma sèchement son livre pour le poser plus loin et interroger son homme du regard. Mais Lance semblait dépité de ne pas comprendre ce qui se passait dans sa tête quand son pouvoir se manifestait. Plus que dépité, il semblait déçu au plus au point alors qu’il se levait pour aller chercher à boire.

*Un café s’il te plait…*

Le muet laissa son homme filer dans la cuisine avant de revenir au salon. Quand le réincarné eut posé leurs boissons sur la table basse, il prit ses mains dans les siennes et le fit s’asseoir prés de lui, venant poser un baiser sur ses lèvres avant de plonger son regard dans le sien.

*Lance… On ne réussit pas toujours tout de la première fois ! C’était un essai… Tu as essayé de comprendre, de trouver un lien logique… Mais tout n’est pas logique dans la vie… Des fois, il y a juste l’intuition… D’accord ? Alors ne te décourage pas. Nous essaierons, tous les jours, dans des endroits différents… Et tu y arriveras, d’accord ?*

Lukas n’avait quitté Lance des yeux et il passa sa main sur sa joue tendrement pour la caresser avant de se saisir de sa tasse de café. Il savoura le liquide dans sa gorge et passa une main dans ses cheveux. La philo lui avait donné la migraine tiens !

*Ne me demande plus de lire ce bouquin en tous les cas ! Il est d’un ennui et d’un compliqué… J’en ai mal au crâne !*

Il grimaça et soupira… Mais bon, s’il voulait être diplômé, il n’avait pas le choix !

*Que dirais-tu d’aller manger au restaurant ce soir ? Ca nous changerait les idées ! Et comme ça, tu pourrais te reposer un peu !*

Lukas espérait que Lance allait accepter !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:48

Lance était dégouté, pire dépité. Il avait passé près de deux heures à écouter les pensées de Lukas sur la philosophie et pour quel résutlat? Rien! Nada! Que dale! Zéro! Une bulle! Comment allait-il pouvoir faire le jour de procés s'il n'arrivait pas à comprendre ce fichu pouvoir. Enfin fichu quand il le voulait bien. Parce que, avec un petit ami muet, ça rendait bien service.

Attendez là! lance venait bien de penser à Lukas comme à un petit ami! Bon et bien ces deux heures n e furent pas perdus pour tout le monde. AU moins Lance avait enfin admis qu'il y avait quelque chose entre Lukas et lui. Et enfin, il mettait un nom dessus, au lieu de toujours dire ami, compagnon, ou autre, à présent c'était petit ami. Il avait au moins réussi ça durant ses deux heures.

Lance demanda donc une pause à son petit ami, il en avait bien besoin. Il était fatigué et sentait poindre un mal de tête s'il continuait sur sa lancée. Et puis il avait drôlement soif, il demanda à Lukas s'il voulait boire quelque chose puis se dirigea vers la cuisine avant de raporter sa boisson et le café que Lukas lui avait demandé.

Quand il revint, Lukas le fit s'assoir près de lui avait de lui exposer le problème de son point de vue. Le réincarné l'écouta, tentant de reprendre confiance en lui grâce aux paroles/pensées réconfortantes de son petit ami. A présent que Lance avait pensé ça de Lukas, il avait envie de se le repeter sans cesse.

"J'aimerai avoir ton optimisme....mais il reste si peu de temps avant le procés et je ne sais vraiment pas si je vais y arriver..."

Lance se secoua et vint poser sa tête dans le cou de Lukas. Il ne devait pas savourer vaincu, pas après une seule tentative. Il devait se montrer fort et entreprenant.

"Mais tu as raison! La prochaine fois, on tentera ailleurs et je ferais comme tu as dit. Je mets de côté la science et je me penche sur le côté intuition!"

Lance se redressa ensuite quand il entendit Lukas se plaindre de son livre et dire qu'il avait mal à la tête. Lance posa une main fraiche sur son front et la fit glisser jusqu'à ses tempes qu'il massa délicatement avec ses doigts.

"Ok pour un resto ce soir. et comme je n'ai rien à préparer ce soir, on peut refaire une tentative. Mais pas avec le bouquin de philo qui te donne mal au crâne. sauf si tu veux faire autre chose."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:58

Pauvre Lance qui ne savait pas comment gérer son pouvoir ! Ils avaient fait un premier essai qui ne se révéla malheureusement pas très concluant et qui leur donna la migraine à tous les deux ! Lukas aussi était déçu mais il mit cela de côté et quand Lance revint avec leur boisson, il tenta de le rassurer de son mieux, l’accueillant dans ses bras et venant masser sa nuque pour tenter de le détendre un peu. Il ne devait pas se décourager pour un échec. On ne réussissait pas tout du premier coup, c’était indéniable et peut-être que le réincarné était trop scientifique… Après tout, la réincarnation n’avait pas grand-chose de scientifique… C’est mystique et son pouvoir aussi peut-être.

*Tu vas y arriver ! Tu as toujours réussit tout ce que tu voulais faire ! Alors ne te décourage pas, ne perds pas espoir. Dis toi que tu as le temps…*

Lukas finit par redresser son compagnon pour poser un baiser sur ses lèvres doucement avant de prendre sa tasse de café et d’en boire une gorgée. Il demanda quand même à son homme de ne plus lui faire lire ça ! Il en avait un mal de crâne pas possible ! Il n’y avait pas, il adorait certes la philo mais là ! Le réincarné vint alors poser ses mains fraîches sur ses tempes et commença à le masser au plus grand plaisir du muet qui ferma les yeux, poussant un soupir de satisfaction. Ce qu’il aimait quand son homme faisait ça !

Il proposa aussi d’aller dîner dehors ce soir, ça leur changerait les idées et puis comme ça, Lance n’aurait pas à se fatiguer avec le repas. Pas que Lukas n’aimait pas sa cuisine, loin de là, mais lui-même n’était pas assez bon pour soulager son homme de ça, donc il proposa le restaurant, acceptait par son homme.

« D’accord… On laisse écouler une petite heure de repos et nous recommençons d’accord. »

Lukas rouvrit les yeux pour se rapprocher un peu de Lance et lui voler un baiser. Pendant une heure, ils en profitèrent pour se détendre, le muet buvait son café tout en câlinant Lance. Il appréciait beaucoup les efforts de son compagnon envers leur couple et son cœur était gonflé de joie !

Au bout d’une heure, Lukas alla vers leur bibliothèque et choisit l’un de ses romans préférés pour un nouvel essai. Il se rassit dans le canapé et plongea un regard interrogatif dans les yeux de son homme.

*Tu es prêt pour un nouvel essai ? Si oui, laisse toi porter par ton instinct, on ne sait jamais !*

Lukas sourit, embrassa Lance pour lui donner du courage et commença à lire en continue, doucement.

*Frodon venait de quitter le lieu qu’il avait toujours habité…*

Et c’était repartit !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:09

Lance avait tenté une première fois de contrôler son pouvoir mais il n'y était pas parvenu. Lukas tenta de lui remonter le moral en lui disant que s'il n'y était pas parvenu c'était parce qu'il pensait scientifiquement. Hors, son pouvoir s'utilisait peut être comme un sens, c'est à dire de manière instinctif, donc s'il voulait pouvoir le contrôler, il devrait plus faire appel à son intuition qu'au côté scientifique de la chose.

Oui, mais voilà... notre cher réincarné était un scientifique dans l'âme, arriverait-il à seulement se laisser porter par son instinct? Il le faudrait bien s'il voulait pouvoir faire face le jour du procés. lance voulait refaire une autre tentative, mais si Lukas était trop fatigué ou s'il en avait assez, ils n'étaient pas obligés de refaire ça tout de suite. Même si Lance en avait très envie.

Lukas accepta mais à condition qu'ils se reposent un peu avant. Lance s'installa donc confortablement contre Lukas, prenant sa tasse de thé afin de savourer ce moment de quiétude. Cela ne l'empécha pas, toute fois, de tenter à nouveau de comprendre le fonctionnement de son pouvoir. Mais bon, il ne trouva pas grand chose de plus...

C'était frustrant de savoir faire ce genre de chose mais de ne pas pouvoir le commander. C'était comme si on avait une lumière dans une pièce qui s'ouvrait ou s'allumer que lorsqu'elle l'avait décidée. Enfin, en apparence mais elle ne s'allumait que si vous faisiez certaines choses et dans un ordre précis. Il suffisait donc que Lance trouve ces choses pour pouvoir bloquer les pensées des autres....

Au bout d'une heure d'un reposa bien mérité dans les bras de Lukas, ce dernier se leva pour aller chercher un livre dans la bibliothéque.

"Oui, je veux réessayer...et tenter de me laisser porter par mon instinct."

On voyait bien que le réincarné n'y croyait pas beaucoup mais il fallait bien essayer quelque chose. Il attendit que Lukas se mette à lire puis il ferma les yeux. Il essaya de ne pas autant analyser que précédement, juste de se laisser porter par le courant. La lecture que lui fit Lukas lui disait quelque chose. Il s'en souvenait, il avait l'impression de l'avoir déjà lu. Oui, mais quand et en quelles circonstances?

Lance était tellement concentré sur le fait de chercher d'où lui venait cette impression de déjà lu qu'il "ferma" la porte aux pensées de Lukas qui l'empéchaient de se concentrer sur son autre problème. Il ne s'en rendit pas compte tout de suite, tellement il cherchait frénétiquement le titre de ce livre.

Lance s'en rendit compte au bout d'un long moment, quand il remarqua qu'il n'y avait plus de bruit de fond. Mais le simpe fait de s'en rendre compte réouvrit la porte et les pensées s'engouffrèrent à nouvea dans la tête du réincarné. Mais ce dernier avait réussi! Il se redressa d'un coup et sauta au cou de Lukas

"J'ai réussi! J'y suis arrivé! Je ne t'ai plus entendu lire!"
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:23

Après le premier essai et le premier échec, Lukas comprit rapidement que Lance était dépité et déçu. Alors le muet tenta de le rassurer de son mieux et accepta de refaire une tentative un peu plus tard. Pour le moment, ils méritaient bien de se reposer un petit peu. Lukas accueillit d’ailleurs son compagnon dans ses bras et massa sa nuque doucement, tranquillement. C’était agréable de prendre un peu soin de son homme, surtout que Lance ne partait plus en courant maintenant à chaque fois qu’il le touchait. Ils restèrent ainsi une petite heure avant que Lukas n’aille chercher un livre un peu plus intéressant.

Le muet se réinstalla dans le canapé, interrogeant Lance du regard avant de sourire. Il lui conseilla d’arrêter de se poser des questions et de se laisser porter par son instinct. Etre trop rationnel était parfois nuisible ! Lukas sourit à son homme, posa un baiser sur ses lèvres avant de se mettre à bouquiner tranquillement. Il se plongea dans l’histoire mais n’oubliait pas non plus de jeter de fréquents regards à Lance, pour savoir ce qui se passait dans sa tête.

Au bout d’un long moment, le réincarné se jeta soudainement à son cou, hurlant presque sa joie. Il avait réussit ! Lukas ferma son livre et sourit lui aussi de soulagement et de joie. Au moins, ça allait encourager son homme à poursuivre ses efforts ! Il le serra d’ailleurs dans ses bras avant de le redresser et de lui donner un baiser fougueux.

*Tu vois… Il ne fallait pas se décourager dés la première fois ! Il faut toujours persévérer dans la vie ! Et je savais que tu y arriverais !*

Lukas sourit et serra encore un moment son homme dans ses bras avant de regarder l’heure. Et bien, c’est qu’il commençait à se faire tard ! Ils n’avaient vraiment pas vu le temps passer. Il redressa Lance doucement dans ses bras et caressa sa joue avant de plonger son regard dans le sien.

*Et si nous allions nous préparer pour ensuite partir au restaurant ?*

Ca allait leur faire du bien de se changer les idées et de sortir un peu. Et puis Lance pourrait peut-être aussi exercer son pouvoir dehors.
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:51

Lance était fou de joie, il était parvenu à bloquer les pensées de Lukas. Certes, il ne savait pas encore comment mais ce n'était pas le plus important. Pour le moment, tout ce qui comptait était de savoir qu'il 'pouvait' s'il le voulait, arrêter toutes les pensées. Cela suffisait à le rendre heureux. Il avait vraiment eu peur que cela ne soit pas possible, qu'il n'y avait pas de bouton "marche/ arrêt" sur son fichu pouvoir et que par conséquent, il allait tout entendre de ce que les personnes présentes au procés penseraient. Mais là, il savait! Donc, il était plus serein.

Lance voulait vraiment faire payer à son père tout ce qu'il lui avait fait, tout ce qu'il LEUR avait fait. Mais s'il s'effondrait à la barre, rien de tout ça ne servirait à rien car l'avocat de son père se ferait un plaisir de le montrer comme une personne faible et incapable de subir la pression.

Le réincarné était tellement heureux d'avoir pu bloqué les pensées de Lukas qu'il lui sauta au cou. Ce dernier le félicita de manière très personnelle en l'embrassant amoureusement, ce qui fit rougir Lance. Puis il le félicitai plus conventionnellement en lui parlant en pensée... oué conventionnellement en discutant en pensée, tu repasseras!

Lance lui sourit, les joues encore un peu rosit à cause du baiser mais il avait gardé sa main dans la sienne. Le réincarné avait l'air bien mieux, serein.

"Tu as beaucoup plus confiance en moi que je n'en ai!... Merci de me soutenir, Lukas."

Lance prit son courage à deux mains et lui offrit un baiser plus prononcé, ce n'était pas non plus le bisous du siècle mais on voyait, on sentait que le réincarné faisait un effort pour que leur relation évolue. Il se détacha ensuite de lui mais garda son sourire. Il se laissa aller ensuite dans l'étreinte de Lukas et soupira de bien être. Mais il fut vite redressé afin de partir de préparer.

"ça me va! je commence à avoir faim en plus!"

Lance alla dans leur chambre afin de passer quelque chose de plus habillé que ce qu'il portait sur le dos. Il enfila un pantalon droit en lin noir et une chemise rouge ainsi qu'une veste. Il passa par la salle de bain pour se coiffer et retourna dans le salon où Lukas l'y rejoignit quelques secondes après.

"Tu sais, si je suis arrivé, tout à l'heure, à bloqur tes pensées c'est parce que je tentais de chercher le titre du livre que tu lisais. Il me dit quelque chose mais pas moyen de remettre la main sur le souvenir... tu sais toi de quoi je veux parler?"
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:57

Lukas ne s’attendait pas à ce que Lance se jette dans ses bras, mais quand il sut qu’il avait réussit à bloquer ses pensées, le muet en fut aussi très heureux ! Il félicita son homme à sa manière, avec un énorme baiser, avant de le serre dans ses bras doucement. Il avait toujours eut confiance en lui et il aurait encouragé Lance si, encore une fois, il avait échoué ! Mais le jeune homme avait réussit et c’était tout simplement merveilleux !

*Bien sur que j’ai confiance en toi ! Tu n’as jamais rien loupé mon cœur !*

Lukas fut surpris du baiser que lui donna son homme mais aussi très heureux. Lance reprenait peu à peu le pas sur sa vie et le muet était certain que le jour du procès, son homme se montrerait à la hauteur ! Il n’était pas un Mac Cormic pour rien non plus !

*Maintenant, il te faudra juste un peu d’entraînement et le jour du procès, tout se passera à merveille !*

Lukas sourit et enlaça son homme tendrement, lui laissant un instant pour se poser avant qu’il ne voit l’heure. Il commençait à se faire tard, du coup, il proposa qu’ils se préparent pour ensuite aller au restaurant. Lance semblait avoir faim ! Ils se levèrent donc et allèrent un peu mieux s’habiller. Lukas enfila une chemise blanche et un pantalon coupe droite noir. Il enfila des chaussures vernies et alla dans l’entrée attendre Lance qui le rejoignit peu de temps après.

Le jeune homme lui prit la main et quitta l’appartement vers la voiture. Il n’aimait toujours pas ça, bien sur, mais ils n’avaient pas non plus trop le choix. C’est à ce moment là d’ailleurs que Lance lui parla de la manière dont il avait bloqué ses pensées. Lukas soupira et hocha positivement la tête à sa question. Hooo oui, il savait très bien pourquoi Lance connaissait ce livre…

*Quand ce livre est sortit, tu as fait tout un caprice pour l’avoir en premier… Tu étais une heure avant l’ouverture devant la librairie et tu t’es jeté dessus… Ensuite tu es rentré et jusqu’à ce que tu l’ai finit, tu n’as pratiquement pas bougé du canapé… Si je ne t’avais pas forcé à manger, dormir ou te lavé… Tu ne l’aurais pas fait !*

Lukas se souvenait parfaitement de ce moment ! Il avait cru devenir dingue de voir Lance autant à fond dans un livre ! Bon, l’auteur écrivait bien mais bon ! Le muet pouffa de rire et passa sa main dans les cheveux de Lance doucement.

*Tu connaissais même des passages par cœur et pendant des mois et des mois tu m’en parlais… Je n’ai même pas eu à lire le bouquin pour savoir de quoi il parlait !*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:02

Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:39

-->de retouir du restaurant.

Lance avait eu beaucoup de chose à gérer durant ce dîner. Tout d'abord, il avait fallu mettre de côté toutes les pensées des personnes présentes et ne se concentrait que sur Lukas. Quand il avait enfin pu faire abstraction de ce qui l'entourait, il avait été dérangé par un serveur qui avait des pensées on ne peut plus salaces concernant le couple qu'il formait avec Lukas. Cela mit bien évidemment mal à l'aise le réincarné qui se mit à rougir. Face à cela, Lukas demanda des explications que Lance donna avec réticence.

Quand le serveur revint pour demander s'ils voulaient autre chose, à la fin de leur repas, Lukas fit comprendre à cet homme de ne plus embéter son mari, qu'il étiat muet mais pas débil au point de ne pas voir ce qu'il était en train de faire. Lance fut content que Lukas prenne sa défence mais aussi un peu perturbé par ce qu'avait dit le muet. Ils étaient ... mariés? Le réincarné eut peut d'avoir oublié un événement aussi important et il demanda des explications à Lukas.

Mais le muet avait peur d'en donner à Lance et que ce dernier , prenant peur, ne le fuit. Lance le rassura, non, il n'avait pas peur, il avait bien vu combien son ancien lui et Lukas s'aimaient, alors c'était tout à fait normal qu'ils aient parlé de s'unir. Alors non, cela n'effrayait pas Lance, cela le peinait un peu car c'était un autre souvenir qui lui faisait deffaut. Il demanda donc à Lukas comment tout cela s'était passé, qui en avait parlé en premier, y avait-il eu une demande.... Lance ne fut pas aussi prolixe quand il parla mais les questions étaient là!

Quand Lukas eut terminé son récit, Lance le rassura une dernière fois sur le fait qu'il n'était pas effrayé puis il lui demanda s'il pouvait rentrer. Il était épuisé après tout ce qu'il venait d'apprendre. Lukas lui confia les clefs de la voiture et après avoir enfilé son manteau, Lance s'y dirigea tranquillement. Il n'avait pas envie de croiser à nouveau le serveur, il remercia silencieusement Lukas pour lui épargner ça. La fraîcheur du dehors lui fit du bien.

Après s'être installé dans la voiture, il repenssa à ce que venait de lui dire Lukas. Le mariage.... et c'était lui qui en avait parlé le premier... Serait-il capable de le refaire? ...peut être un jour oui,.... déjà ses sentiments pour Lukas avait bien évolué alors... Lukas revint vers la voiture. Il démarra et toujours aussi doucement, il les fit rentrer chez eux. Lance avait posé sa main sur sa cuisse, il savait que conduire était toujours une épreuve pour Lukas. Peut être que le réincarné devrait apprendre pour soulager son compagnon?

"Je n'ai pas l'intention de faire autre chose que prendre une douche et me coucher, rassure toi!"

Enfin, ils arrivèrent chez eux. Lukas prit la main de son amour dans la sienne et ils montèrent jusqu'à leur appartement. Lance enleva veste et chaussure et s'appréter à aller prendre une mini douche quand Lukas lui posa une question qui aurait fait monter le cramoisi aux joues de Lance il y avait encore quelques jours. Mais là, il y eut juste une petite rougeur bien vite estompée.

"heu... je veux bien prendre une douche avec toi."

Enorme pas en avant pour notre réincarné. Mais il ne voulait pas faire de la peine à Lukas, pas après tout ce qu'il s'était passé ce soir, pas après qu'il ait dû se souvenir de leur discussion sur leur mariage, pas après qu'il ait dû repensé à sa mort. Lance prit la main de son amant dans la sienne, la serra doucement puis il l'entraîna jusque dans la salle de bain. Mais là, Lance se sentit un peu bête. Il était toujours aussi nerveux quand il s'agissait des choses de l'amour...

"On fait que se laver...hein?"
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:02

Le dîner au restaurant n’avait quand même pas eu l’effet qu’avait voulut Lukas au début. Il avait voulut que son homme se sente détendu et calme et le résultat n’était pas trop là. D’abord, Lance avait du gérer les pensées de tous les convives du restaurant, ensuite, il avait fallut gérer les pensées salaces d’un serveur un peu trop collant pour finalement se faire apprendre qu’une idée de mariage avait été envisagé avant… Oui, finalement la soirée était à l’image de la journée, très riche en émotions pour tout le monde ! Du coup quand le réincarné demanda à rentrer, le muet ne tarda pas. Il enfila sa veste et donna la sienne à son compagnon ainsi que les clefs de la voiture, allant pendant ce temps payer. Il ne voulait pas que Lance voit de nouveau le serveur pervers !

Une fois la note payée, Lukas rejoignit son amour à la voiture. Heureusement que Lance avait sa main sur sa cuisse, sinon, Lukas aurait encore beaucoup paniqué ! Il allait sérieusement devoir régler ce problème parce que conduire à cette allure là, c’était quand même dramatique. Mais pour le moment, ils avaient d’autres problèmes en tête que celui-ci ! Quand le procès serait terminé, ils en reparleraient… Mais pour le moment, le programme c’était une douche et au dodo !

*Tu as l’air épuisé de toute façon…*

Oui, pas étonnant vu tous les efforts que le jeune homme avait du faire aujourd’hui ! Lukas en était plus que conscient ! Ils arrivèrent d’ailleurs enfin à l’appartement où Lukas demanda à son amour s’il voulait se doucher seul ou avec lui. Lance ne rougit pas vraiment mais bafouilla un peu, faisant pouffer de rire le muet. Ce dernier se rapprocha de son ange, releva son menton pour plonger son regard dans le sien et un baiser sur ses lèvres.

*Si tu n’en as pas envie, on ne le fera pas… De toute façon, nous sommes épuisés… Alors juste une douche, oui.*

C’était mignon comme son amour resté gêné par cette chose là. Mais peu à peu, il semblait accepter leur relation physique. Ca prendrait du temps, mais ils n’étaient pas pressés. Pour le moment, Lukas emmena son chéri dans la salle de bain. Il prépara des serviettes et commença à se déshabiller pour entrer dans la cabine et régler l’eau.

*L’eau est bonne, vient ! Tu vas attraper froid à rester nu comme ça !*

Une fois que Lance l’eut rejoins, Lukas mouilla leur corps pour finalement tendre le savon à son chéri. Il essayait de ne pas le dévorer des yeux pour ne pas le mettre mal à l’aise mais il n’y pouvait rien… Il aimait trop ce jeune homme…

*Je me damnerais pour toi…*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 13 Icon_minitime

Appartement de Lukas et Lance
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant