Eronis, l'île des Réincarnés Où la Mort n'est plus Absolue... |
|
| Appartement de Lukas et Lance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 15 Sep - 19:12 | |
| Lance avait toujours fait très attention quand il parlait à son père, surtout quand Lukas était dans les parages. Il ne voulait pas que son père contre lui en sa présence, ou pire, qu'il s'emporte contre Lukas. Mais voilà, ce soir, son père alla trop loin et le réincarné ne put se retenir de lui dire ce qu'il pensait de lui et de ses méthodes. Bien évidemment, cela ne rata pas son père s'en prit à lui et le frappa durement. Mais Lance en avait l'habitude. Hélas, c'était des souvenirs qu'il avait gardé.
Ensuite, le père de Lance les entraîna à travers toute la maison pour les emmener dans la cave. Lance connaissait bien cet endroit pour y avoir passer plusieurs heures en étant plus jeune. Son père ne le supportait que rarement et quand il en avait assez de lui ou que Lance avait dépassé les bornes d'après lui, il l'envoyait à la cave. Il y avait une pièce spécialement prévu pour lui, complétement fermée, sans aucune lumière.
Les deux jeunes hommes furent projetés à l'intérieur. Lance tenta de retrouver Lukas, quand cela fut fait, il lui prit la main et s'excusa. Lukas n'aurait pas dû venir le rechercher, le réincarné aurait sûrement pû s'en sortir tout seul. Il s'en voulait tellement pour tout ce qu'il faisait subir à Lukas. Et dire que ce matin encore, ils étaient confortablement installés dans leur lit dans les bras l'un de l'autre. A présent, il se retrouvait sur un sol dur et froid....
Lance entendit les pensées de Lukas et en fut, en partie rassuré. Il sentit ensuite la main de Lukas sur sa joue et il la frotta pour avoir un peu de réconfort. Il allait falloir se montrer fort, Lance esperait être à la hauteur de la tâche qui les attendait. car faire face à son père, ça n'allait pas être une mince affaire, surtout remonter comme il l'était.
"Je vais bien, ne t'inquiéte pas pour moi."
Lance sentit ensuite Lukas se lever. Il l'entendit bouger dans la pièce et se douta qu'il tentait de trouver une issue. Mais il n'y avait rien qui pouvait permettre une sortie facile. Enfin, pour le moment. Ensuite, il le sentit revenir vers lui et il le laissa l'enlacer. Lance lui caressa doucement le dos.
Il n'avait plus aucune peur quand à plus de contact avec lui, au contraire, en cet instant, il en avait plus que besoin. TOut ça, c'était de sa faute, s'il n'avait pas eu envie d'aller prendre l'air, rien de tout ça ne serait arriver. Lance s'en voulait terriblement. Tout ça à cause de sa frousse concernant les rapports sexuels! A l'heure actuelle, il preferait être chez eux, à faire l'amour à Lukas plutôt qu'ici, avec son père qui devait mettre au point un plan pour le faire plier....
Lance se décala un peu quand il entendit la pensée de Lukas. Ne pouvant se voir, Lance colla son front au sien pour lui faire passer le message.
"Tu n'y es pour rien... C'est mon père le grand fautif dans l'histoire. Je le déteste...."
Lance se décolla de Lukas et l'attira à lui pour qu'il s'allonge. Il fallait reprendre des forces tant qu'ils le pouvaient.Le réincarné s'installa dos au mur et il fit comprendre à Lukas de mettre sa tête sur ses genoux. Il serrait ainsi mieux installer, c'était lui qui s'était pris le plus de coup...
"Il faut que l'on se repose... Mon père, ou un de ces sbires, risque de venir nous réveiller en pleine nuit. Ou alors nous empécher de dormir. Alors profitons du calme qui regne pour le moment." | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 16 Sep - 11:16 | |
| Lukas et Lance se retrouvèrent finalement projetés dans la cave sombre de la maison des Mac cormic… L’endroit était un peu humide mais surtout, aucune lumière n’éclairait la pièce ! Malgré tout, les deux hommes finirent par se retrouver pour ne plus se lâcher. Lukas essayait de ne pas penser à son corps douloureux, tournant toutes ses pensées vers Lance qui était sans doute en meilleur état physique que lui mais ravagé côté psychologique. Son père était un monstre et ne méritait tout simplement pas que Lance soit son fils ! Ils étaient tellement différent tous les deux… Jamais le réincarné ne serait capable d’une telle violence, d’une telle cruauté !
Mais pour le moment, le jeune muet s’en voulait aussi beaucoup ! Il avait tout fait pour venir chercher son compagnon et il se retrouvait dans l’incapacité de le sortir de cet enfer. Mais Lance ne semblait pas lui en vouloir, il le serra même dans ses bras en tentant de le rassurer de son mieux et de lui faire comprendre que tout allait s’arranger…
*Je veux te croire mais… Pour le moment, nous sommes surtout bloqués ici… J’aimerais pouvoir en faire plus Lance…*
Lukas soupira et passa sa main dans ses cheveux avant de la passer sur la joue de son homme. Lance savait garder son sang froid alors que l’étudiant aurait eut tendance à totalement paniquer de se retrouver dans cette situation. Mais il est vrai que quelque part, Lance était habitué à ce genre de traitements…
*Moi aussi je le déteste… Je le déteste pour tout le mal qu’il t’a toujours fait et qu’il continue à te faire… C’est un monstre…*
Mais pour le moment, Lukas ne pouvait rien faire… Il laissa donc Lance le guider et se retrouva bientôt la tête sur ses jambes, allongé sur le sol. Son compagnon avait raison, il fallait reprendre des forces… Ils ne savaient pas combien de temps ils seraient tranquilles après tout ! L’étudiant soupira et ferma les yeux sans être capable de s’endormir. Il était bien trop nerveux, guettant le moindre bruit et son corps douloureux n’arrivait pas à se détendre…
Ce n’est que trois heures plus tard que la porte s’ouvrit brusquement, Lukas se redressa de suite pour se mettre devant Lance. Il le protégerait coûte que coûte. Personne ne pourrait lui faire du mal tant qu’il serait là !
« C’est vraiment pathétique… Tu as réfléchit Lance ou bien faut-il de nouveau que je te donne une petite leçon pour t’éclaircir les idées… »
Le ton était froid, menaçant et on sentait parfaitement que monsieur Mac cormic commençait à perdre patience. Il voulait récupérer son fils et qu’importe si pour cela son indésirable de compagnon devait y passer.
« Es-tu sur que Lukas est encore capable de subir ta désobéissance… »
Lukas fronça les sourcils et se tint plus droit encore si c’était possible ! Jamais il ne céderait, jamais il ne laisserait Lance.
*Il dit des âneries… Lance, écoute mes prières et ne cède pas !* | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 16 Sep - 15:13 | |
| Lance avait l'habitude de ce genre de chose avec son père. Alors ce fut lui, en quelques sortes, qui prit les devants pour la suite. Il emmena Lukas près du mur et le fit s'allonger, la tête sur les genoux. Il lui expliqua ensuite qu'il ferait mieux de se reposer. Son père risquait de venir les ennuyer d'ici quelques temps. Bizarrement, Lance ne paniquait pas, il était calme et sûr de lui. Mais contrairement à Lukas qui devait se demander à quelle sauce il allait être mangé, le réincarné, lui avait l'habitude de ce genre de scène. Il esperait juste que son père se calme rapidement.
Lance porta sa main aux cheveux de Lukas et commença à les lui caresser. Il sentait que le muet n'arrivait pas à se détendre et il esperait que ce geste le calmerait un peu. Pour une fois que c'était lui qui pouvait faire quelque chose pour Lukas et non l'inverse...
Lance tenta de réflechir à un moyen pour sortir Lukas de là sans qu'il ne subisse à nouveau la colère de son père. Mais au bout de plusieurs minutes de creusage de cervelle intesive, le réincarné dut se rendre à lévidence, le seul moyen pour que Luka parte d'ici, était de faire ce que son père voulait. Cela ne plaisait vraiment pas à Lance mais il ne suportait pas de voir Lukas se prendre des coups à cause de lui.
Et puis s'il parvenait à le faire sortir, Lukas pourrait faire en sorte de le libérer plus facilement. Lance avait un plan et il comptait mettre son père hors service définitvement. Il n'aurait jamais dû s'en prendre à Lukas. Il allait le regretter. Lance s'arreta de caresser la tête de son ami et il lui parla, doucement mais rapidement dans l'oreille. Il ne voulait pas que son père puisse l'entendre.
"Lukas...quand tu sortiras, tu retourneras à notre appartement, là, tu regarderas à l'endroit où j'ai mis ma boîte à souvenir, soulève le double fond et tu suivras les instructions de la lettre.... promets le moi..."
Lance ne put lui en dire d'avantage. Son père venait de faire irruption dans la pièce. Lukas se leva aussi vite et se plaça devant lui. Le réincarné se redressa plus doucement. Il venait de prendre la décision la plus dure de toute sa vie, enfin de son retour à la vie. Il allait abandonner Lukas...
Lance encaissa sans rien dire tout ce que lui balança son père, serrant les dents pour s'empecher de lui répondre. C'était plus dur que ce qu'il avait pensé. Lance s'avança et en passant près de Lukas, il lui caressa subrepticement la main, en signe d'adieu.
"Oui, j'ai réfléchi. Si j'accepte ce que tu me demandes, laisseras-tu partir Lukas, sans lui faire de mal?"
Le père de Lance eut un sourire de vainqueur, le réincarné dut se retenir pour ne pas l'effacer d'un coup de poing ou d'une phrase bien sentie. Mais il faisait ça pour Lukas, et pour Lukas, il tiendrait le coup.
"Si tu restes, il peut partir, je n'ai rien à faire de cet énergumène. - Alors tu peux le faire sortir. Je reste. - Sage décision, fils." | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 17 Sep - 12:10 | |
| Lukas se laissa allonger sur le sol et posa sa tête sur les jambes de Lance sans pour autant être capable de s’endormir. Il était bien trop angoissé par tout ça et fermer les yeux lui semblait quelque chose de suicidaire. Pourtant les caresses de Lance dans ses cheveux le calmèrent un peu qui soupira doucement… Ils étaient dans le pétrin mais cet instant, il l’appréciait quand même pleinement. C’était tellement agréable d’être là avec Lance… Bon ok, le lieu était horrible, la situation tout autant mais bon…
Mais Lukas fut surpris de la soudaine demande de Lance. En effet, le jeune homme lui chuchota quelques indications à l’oreille. Lukas fronça les sourcils et se redressa mais n’eut rien le temps de faire ! En effet, la porte de leur « cellule » s’ouvrit soudainement sur un Mac cormic assez remontait, prés à tout pour que son fils cède à ses caprices et rentre dans le rang. Lukas se précipita d’ailleurs devant son amant pour le protéger de son corps.
*Personne ne te fera de mal !*
Mais le muet ne s’attendait pas du tout à la suite des évènements… Lance prit soudainement la parole et ce qu’il dit laissa Lukas bouche bée… Lance venait d’accepter de rester avec son père pour le libérer ? Mais à quoi jouait le jeune homme ! Ils n’allaient jamais pouvoir se revoir comme ça ! Lukas en oublia un instant cette histoire de double fond et de lettre ! Il se tourna vers Lance et secoua négativement la tête, prenant sans mains dans les siennes !
*Non !! Lance !! Ne fais pas ça !!*
Mais Lukas ne put pas s’éterniser… Soudainement, on se saisit de son bras pour le tirer hors de la pièce. Il eut beau se débattre dans tous les sens en hurlant silencieusement, les gardes du corps ne le lâchèrent pas avant de l’avoir mis dans un taxi et donné l’adresse. Lukas se retrouva bientôt hors de porté de Lance et ce sont des larmes de rage qui lui brûlèrent les yeux !
*Lance !!!! Pourquoi !*
L’étudiant fut bientôt déposé chez lui et une fois la porte fermée, il envoya un magistrale coup de poing dedans avant de s’écrouler sur le sol à bout de forces physique et psychologique. Il n’en pouvait plus… Il ne comprenait pas…
*Lance… Lance…*
Combien de temps resta-t-il comme ça à sangloter sur le sol ? Même lui ne le savait pas… Une chose était sur, quand le soleil se leva, Lukas finit par se calmer un peu. D’abord, il sécha ses larmes et se moucha avant d’aller dans la salle de bain pour constater les dégâts. Il grimaça en voyant son image dans le miroir, il faisait peine à voir ! Il soupira et décida de prendre une bonne douche. Son déshabillage lui arracha des grimaces de douleur mais c’est avec plaisir qu’il se glissa sous l’eau chaude. Il prit son temps et c’est en peignoir qu’il alla s’écrouler en travers de leur lit…
*Lance… J’espère que tu vas bien…*
Le muet soupira avant de soudainement se souvenir de la demande de son compagnon. Il se redressa et partit vers l’armoire, là où Lance rangeait sa boîte à souvenir. Sans guère de cérémonies, il la retourna sur le sol et arracha presque le double fond pour en saisir la lettre… Si au début il était plutôt interrogatif… Un sourire orna bientôt ses lèvres…
Il allait sauver Lance… Et cette fois, son père chuterait bien bas !!! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 19 Sep - 18:43 | |
| Lance avait bien réflechi à leur situation, à Lukas et à lui, en fait surtout à celle de Lukas. Il savait pertinnement que plus le muet passerait de temps ici, moins il aurait de chance de s'en sortir vivant. Lance se souvenait de sa vie avec son père, enfin une partie. Il avait bien perdu la mémoire mais malheureusement certains souvenirs avaient la vie dure, comme son viol par son professeur de musique ou les traitements que lui faisaient subir son père quand il était plus jeune. Oui, tout ça Lance s'en souvenait.
Et heureusement pour eux, Lance s'était aussi souvenu de ce qui allait lui permettre de sauver Lukas, et peut être lui-même par la même occasion. Quand son père avait commencé à faire de l'ingérence quand à sa vie amoureuse, Lance avait alors pris sur lui de faire attention à tous ce qui se passaient dans la maison. Il esperait ainsi pouvoir découvrir quelque chose contre son père. Quelque chose qui le mettrait à l'abri de sa violence.
Il avait fallu plusieurs mois à Lance et de nombreuses recherches dans les dossiers de son père quand il était absent pour monter le dossier qu'il gardait préciseusement dans une banque. Il avait réussi à découvrir des magouilles au niveau financier, des transactions pas très nettes et même des détournements de fonds. En creusant encore, Lance avait même découvert que son père était un trafiquant. Armes, drogues, humains.. rien ne l'arretait. SOn seul instinct: gagner toujours plus d'argent.
Lance avait eu des hauts le coeurs en découvrant tout ça. Il allait dénoncer son père aux autorités quand il était mort. Mais il avait eu le temps de mettre en lieu sûr toutes ses preuves. Il avait un coffre à la banque qui portait le nom de Lance Dewis. Son père n'aurait jamais pensé à chercher quelque chose lui appartenant sous ce nom. C'était donc un moyen de protéger ses découvertes. De plus, cela permettait à Lukas d'y avoir accés.
Lance lui souffla donc à l'oreille quoi chercher. Sur la lettre dont il parlait, était écrit tout ce qu'il fallait faire et à qui s'adresser à la banque pour avoir accés au coffre. Lukas ayant le même nom de famille que le détenteur, rien ne serait plus simple pour lui que d'y accéder. Sur la lettre se trouvait aussi une explication rapide de tout ce qu'il avait trouvé comme preuve.
Lance avait ensuite fait le plus dur. Il avait accepté la proposition de son père. Entendre Lukas lui demander, le supplier de ne pas céder avait été très dur. Mais il avait garder la tête froide et un visage impassible-. Sinon, son père était bien capable de retenir Lukas.
Quand ce dernier fut mis à la porte, Lance fut emmené à nouveau dans sa chambre. Là son père l'y laissa sans aucune autre instruction. Le réincarné vérifia mais la porte était resté ouverte. Un moyen de le tester sûrement. Lance alla à la salle de bain prendre une bonne douche et laissa enfin couler ses larmes. Ensuite, il alla se coucher et il dormit d'un sommeil sans rêve, trop épuisé pour faire quoi que ce soit d'autre.
Le matin suivant, il s'habilla comme tout bon Mac Cormic, costume et chemise, autant jouer le jeu le temps que Lukas arrive avec la cavalerie. Il descendit ensuite prendre son petit déjeuner. Il n'avait vraiment pas faim mais il n'avait pas le choix. Son père ne supporterait pas qu'il n'aille pas prenre son petit déjeuner avec lui.
"Bonjour fils, installe toi et mange rapidement, tu as une journée chargée. - Puis-je savoir en quoi elle va consister? - Ce matin, cours avec les meilleurs prof d'économie. Il faut te remettre à jour à ce niveau. Ensuite, cette après-midi, tu assisteras avec moi à un conseil d'administration. Il faut que les différents membres de notre entreprise te voit. - Très bien père."
Lance était malade à l'avance, le programme de sa journée allait être chargée et il allait passer l'après midi avec son père. Il pria silencieusement pour que Lukas le sorte de là rapidement. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 20 Sep - 11:09 | |
| Lukas était effondré ! Jamais il n’aurait pensé que Lance accepterait les ordres de son père ! Jamais il n’avait pensé que son amant allait accepter de céder à son paternel, qu’il retournerait vivre avec cet homme horrible qui lui avait fait tant de mal ! Alors quand les hommes de main de monsieur Mac cormic l’enlevèrent à son homme, Lukas le supplia de ne pas le laisser, de ne pas faire ça. Il se débattit comme il pu mais il se retrouva douloureusement projeté dans un taxi qui fila le déposer chez lui où il s’effondra sur le sol en pleure pendant plusieurs heures. Du coup, il en oublia un moment la demande de Lance pour sombrer dans sa tristesse…
C’est le soleil qui se levait qui le ramena un peu à la réalité. Il fila d’abord dans la salle de bain, grimaçant devant l’étendu des dégâts. Il prit ensuite une douche et alla s’effondrer dans leur chambre, allongé les bras en croix sur son lit. Il resta ainsi un moment avant que les paroles de Lance ne lui reviennent. Sans vraiment prendre de gants, il vida la boîte à souvenirs de Lance sur le sol pour en sortir la fameuse lettre…
*Je t’ai…*
Dans cette lettre, Lance lui expliquait tout, ce qu’il devait faire pour récupérer les preuves qu’il avait amassé pendant des années, comment faire pour faire tomber son père, qui allait voir pour ça… Du coup, un sourire de vainqueurs apparut sur les lèvres du jeune muet. Il se releva d’un coup et sans lâcher la lettre de son compagnon, il s’habilla, enfilant un costume sobre mais classe. Il camoufla comme il pu les coups qu’il avait prit au visage, plaça un masque froid sur son visage et prit ce dont il avait besoin pour la banque…
Ni une, ni deux, il sautait dans un taxi, puisque sa voiture était encore dans la rue des Mac cormic, et donna l’adresse de la banque. Mais il était encore tôt et il du patienter plus d’une heure devant les portes closes de l’établissement. Il était incapable de se poser quelque part, même pour prendre un café… Il avait la gorge trop nouée pour ça !! Quand la banque ouvrit, il se précipita au comptoir mais du encore attendre une heure que le responsable des coffres arrivent et qu’il examine son cas. Ne pas pouvoir parler était handicapant mais l’homme daigna enfin l’emmener devant le coffre de Lance que Lukas vida de la pile de dossier…
*Maintenant, aller chez l’avocat que me recommande Lance… La police est dans le coup, ça ne servirait à rien…*
Une nouvelle fois, Lukas sauta dans un taxi mais une fois chez l’avocat, il se retrouva face à un secrétaire récalcitrant…
« Vous n’avez pas de rendez-vous, Maître Morin ne peut pas vous recevoir… Il n’a pas de rendez vous libre avant le mois prochain… »
*Le mois prochain… LE MOIS PROCHAIN !!! Mais jamais Lance ne survivra un mois !*
Lukas tenta bien de lui faire comprendre que c’était important mais rien à faire… Il soupira et se détourna un instant en serrant les poings.
*Et merde ! Tant pis !*
Sans se soucier des cris hystériques du jeune homme, il le bouscula et ouvrit avec fracas la porte du bureau de maître Morin, venant se placer devant son bureau, y laissant tomber le dossier de Lance et l’ouvrant sur la première page…
« Maître !! Je suis désolé ! Mais monsieur Dewis n’a pas de rendez-vous, il refuse de sortir ! Je lui ai pourtant dit que vous étiez occupé ! »
L’avocat fronça les sourcils aux explications de son secrétaire alors que ses yeux se posaient enfin sur le dossier… Tiens… Tiens… Ca avait l’air d’un cas intéressant et Dewis… Ce nom, il le connaissait pour être celui de Lance, un ami… Mais ça n’était pas lui qu’il avait devant lui…
« Ca ira Patrick… Faites annuler tous mes rendez vous, ce dossier est prioritaire… Faites nous du café et prenez mes appels… »
Patrick sembla désarçonné un moment mais il hocha la tête et laissa son patron avec son client. Toujours debout, Lukas ne quittait pas des yeux l’homme devant lui, le souffle un peu haletant.
« Vous devriez vous asseoir jeune homme et tout m’expliquer… Surtout vu votre état physique… Si Lance vous envoie… C’est que l’heure est grave. »
Lukas resta un instant debout encore, surpris mais aussi un peu à bout. Ce n’est que lorsque que le secrétaire ait déposé une tasse de café devant lui qu’il consentit à s’asseoir et qu’il prit son carnet pour tout expliquer à l’homme et il y en avait des choses à dire… Pendant que Lukas écrivait son récit, maître Morin parcourus le dossier… Un dossier en béton, un dossier qui pouvait faire plonger beaucoup de monde haut placé…
« Et bien… C’est quelque chose de très important que vous m’avez emmené ici… Lance a fait du bon boulot… Mais c’est risqué et ça va peut-être prendre un peu de temps… »
Faites au plus vite, il faut sortir Lance de là !
*Mon cœur… Courage, je vais te sortir de là… Je vais tout faire pour te libérer de ton père à tout jamais !!!* | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 20 Sep - 16:36 | |
| Lance venait à peine de commencer sa journée qu'il en avait déjà assez et qu'il priait pour que Lukas vienne le rechercher. Son père montrait trop sa joie d'avoir à nouveau son fils à sa botte. Il avait prévu toute sa journée sans rien lui demander, comme d'habitude. Le réincarné sentait qu'il allait devoir user de toute sa patience pour pouvoir tenir le coup. Il n'avait pas très faim mais il se força à manger pour que son père ne se doute de rien.
Dès que le petit déjeuner fut avalé, son père se leva et Lance dut faire de même. Il le traîna jusque dans la salle d'étude. Cette fameuse salle qui avait tant dégouté Lance en étant plus jeune. Le professeur était déjà là ainsi que des livres et des cahiers. Lance se crispa involontairement. Il allait détesté sa journée, et sûrement celle qui allait suivre...
Mais il devait absolument faire comme si de rien n'était. Sinon, tout son plan allait tomber à l'eau. Il fallait que son père soit persuadé qu'il l'avait sous son emprise, qu'il ne tenterait rien. De toute manière, c'était le cas. Tant que Lukas n'avait pas fait tout ce qui était écrit sur la lettre, le réincarné ne pouvait rien faire.
Lance esperait que son ami, l'avocat à qui Lukas devait remettre le dossier, était bien à son cabinet, qu'il n'était pas en vacances ou pris par une affaire qui allait lui faire passer des jours au tribunal. Il esperait que cette affaire soit lancée au plus vite... Il tiendrait le plus longtemps possible mais moins de temps il passerait ici, mieux ce serait.
"Mr Filt, voici mon fils, Lance. - Enchanté, Lance, asseyez vous nous allons commencer tout de suite. - Je vous laisse. Fils, je t'attends ce midi pour déjeuner ensuite nous irons à la firme. - Très bien, père".
Ce que ce mot pouvait écorcher sa bouche. Mais il devait faire avec pour le moment. Il s'assit comme le professeur lui avait demandé et attendit la suite des événements. La matinée se tira en longueur. Le réincarné faisait tout pour comprendre ce qu'on lui expliquait malgré sa répulsion pour cette matière.
En fin de matinée, le professeur le remercia pour son assiduité et le félicita pour son intelligence et sa rapidité de compréhension. Son père allait être fier de lui. Youpi! Lance en était super content... tu parles... Lance se dépécha de rejoindre la salle à manger. Son père l'y attendait déjà, à peine Lance eut-il mis un pied dans la pièce qu'il lui demanda comment ses cours s'étaient passés.
Lance lui fit un compte rendu détaillé. Ils mangèrent en silence. Puis à peine la dernière bouchée avalée, son père se leva et partit en direction de la sortie de la maison. Ils allaient partir pour le siége de l'entreprise. Lance soupira intérieurement. Sa journée n'était pas encore terminée... | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 21 Sep - 11:19 | |
| Lukas avait de suite mis en marche les instructions que Lance avait laissées dans sa lettre. Il devait sortir son amant le plus rapidement possible du trou où il était tombé, de la gueule du loup ! Lukas ne voulait pas que son compagnon subisse encore les foudres de son père, qu’il soit son jouet. Son compagnon n’avait jamais mérité ça et encore moins maintenant ! Alors le muet se précipita à la banque avant d’aller chez l’avocat, n’hésitant pas vraiment à bousculer le secrétaire pour présenter le dossier à l’homme qui sembla comprendre la gravité de la situation contrairement à ce secrétaire à deux sous…
Mais tout n’était pas si simple que ça. Déjà Lukas était muet et ça n’était donc pas d’une facilité extraordinaire de tout faire comprendre… Son angoisse, l’urgence de la situation… Oui, c’était urgent ! Il n’y avait pas de temps à perde ! Lance était en danger quelque part… Heureusement pour lui, l’avocat était un ami du jeune homme et il prit de suite le dossier en charge, expliquant quand même à Lukas qu’il s’engouffrait dans une grosse et surtout très longue affaire. Mais Lukas s’en fichait totalement, il ferait tout pour son compagnon.
« Bon… Je vais examiner ce dossier tout de suite… J’ai des coups de fils à passer. Vous devriez rentrer chez vous, je vous appellerais en fin de journée pour que l’on se retrouve quelque part et que je vous fasse part des actions à faire. »
Lukas fronça les sourcils… Comment ça ? Il allait devoir attendre toute une journée ? Il pensait réellement pouvoir récupérer Lance maintenant !
Et Lance ? On ne peut pas le laisser chez son père ! Il faut l’y sortir aujourd’hui !
L’avocat soupira et passa une main lasse sur son visage. L’affaire était compliquée, elle impliquait beaucoup de personnes importantes et avant de faire quoi que ce soit, il devait assurer ses arrières. Mais il comprenait aussi que le jeune muet soit inquiet. Il lui sourit et se leva pour poser sa main sur son épaule.
« Ne vous en faite pas, Lance sera avec vous dans trois jours maximum. Laissez-moi trois jours pour le récupérer… Je ne peux pas faire mieux… Maintenant, rentrez et je vous appel ce soir. »
Apparemment Lukas n’avait pas le choix. Il se mordilla la lèvre mais se leva et quitta à reculons le bureau de l’avocat. Il déambula un long moment dans les rues de la ville avant de décider d’aller chercher sa voiture. Il resta devant le mur de la maison des Mac cormic un long moment avant de rentrer dans son appartement, prostré dans le canapé, regardant le téléphone devant lui comme si ça pourrait le faire sonner plus vite. Il ne mangea pas et avala à peine un café… Il se sentait à nouveau si seul… Comme quand…
*Non ! Lance n’est pas mort ! Tu vas le sauver !!! Il va revenir !*
Oui mais en attendant… Lance était loin de lui, en train de vivre l’enfer aussi sans doute… Il fallait qu’il tienne un peu, pour lui…. Lukas allait le sortir de là ! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 23 Sep - 17:54 | |
| Lance entra dans sa chambre et alla s'affaler sur son lit. Voilà trois jours, trois maudits jours!, qu'il était revenu ou plutôt retenu chez son père. Trois jours qu'il supportait les cours que lui donnait son professeur d'économie, trois jours où il assistait des réunions plus ennuyantes les unes que les autres, trois jours où il supportait son père qui s'ennorgueullait d'avoir retrouvé un fils malléable à souhait... Trois jours ce n'était rien pour certain, mais pour Lance, ces trois jours ressemblaient deux mois!
Le réincarné n'en pouvait plus, il se levait aux aurores et son père le faisait travailler jusque tard dans la nuit. Il était minuit passé et il venait seulement d'avoir l'autorisation pour aller se coucher. Et demain, il devrait à nouveau se lever comme les poules pour, soit disant, ratrapper son retard. A ce rythme insensé, il n'allait pas tenir longtemps. Il venait de revenir d'entre les morts, ses souvenirs n'étaient toujours pas revenus et on le faisait trimé comme une bête...
En plus de sa fatigue physique, Lance devait accusé le coup moral. Sans Lukas pour le soutenir lors de ses moments de coup de blues, le réincarné se sentait de plus en plus mal. Son père se montrait de plus en plus exigeant mais Lance ne pouvait pas faire tout ce qu'il lui demandait, c'était trop de chose en trop peu de temps.
Lance n'avait aucune nouvelle de Lukas, il ne savait donc pas si son ami avait réussi à trouver sa lettre et s'il avait mis en branle son plan. Ou alors il l'avait peut être abandonné. Après tout, son père était un gros poisson, s'attaquer à lui était très dangereux. Lukas avait peut être pris peur. Ou alors, il avait trouvé là un moyen de se débarasser de lui sans avoir droit à une crise de larmes....Lance devait vraiment être au bout du rouleau pour penser de telle chose.
Le réincarné s'enroula dans sa couverture et s'installa pour tenter de dormir. Mais ce n'était pas facil pour lui, il y avait tant de chose qui tournait dans sa tête. Il aurait tellement voulu ne jamais être sorti pour aller au parc il y a quelques jours. Il aurait dû rester dans cet appartement où Lukas pouvait l'aider à se recontruire, et surtout l'aimer, car ici aucun amour ne devait être montré. Les seuls sentiments qui avaient droit de citer dans cette maison étaient l'envie de réussir et l'orgueil.
Deux choses que Lance était loin de vouloir ressentir. Il voulait revoir Lukas, non il avait besoin de revoir Lukas. Il serait même prèt à refaire l'amour avec lui, s'il venait le délivrer et s'il le lui demandait. C'était pour dire à quel point il était rendu...
Enfin, la fatigue eut raison de Lance et il s'endormit en rêvant de Lukas en preux chevalier venant le délivrer de l'horrible dragon de son père. Et puis au petit matin, son majordome vint le réveiller, et oui, un Mac Cormic ne peut se vêtir seul, il doit faire appel à un majordome. Lance se leva en soupirant, son majordome lui annonça que son père voulait le voir rapidement, qu'une affaire importante devait être reglée dès ce matin. ça, ça voulait dire qu'il n'y aurait pas de petit déjeuner...
Lance se leva non sans une autre grimace et fila prendre une douche rapide, en sortant de la douche, il trouva ses vêtements déposés sur le lavabo. Il les enfila rapidement et fila au bureau de son père. Ce dernier n'avait pas l'air très heureux et il le lui fit savoir rapidement par une volée magistrale. D'après son père, il était en retard...
Lance serra les dents, ne rien dire pour ne pas risquer de mettre Lukas en danger. Lukas l'avait peut être abandonné, ou peut être pas, mais dans les deux cas, Lance ne voulait pas que son père s'en prenne à nouveau à lui. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 24 Sep - 15:19 | |
| Lukas avait une tête affreuse… Trois jours ! Trois jours que Lance s’était fait enlevé et trois jours qu’il avait confié le dossier à son ami avocat sans pour le moment avoir de nouvelles et ça bouffait le jeune muet. Ce dernier passait ses journées à errer dans l’appartement, il ne dormait plus beaucoup et avait perdu déjà plusieurs kilos… Il avait l’impression de revivre la mort de Lance et ça devenait véritablement insupportable ! Il avait tellement l’impression d’être inutile, que jamais il ne retrouverait son amant qu’il ne s’occupait limite plus de lui-même ! Il était au bord du gouffre totalement…
Et ce matin là ne fit pas exception. Après seulement trois petites heures de sommeil, Lukas se leva pour aller dans la salle de bain. Un peu comme un automate, il se lava, se rasa et s’habilla pour aller s’écrouler dans le canapé. Il n’alluma pas la télé et se contenta de continuer à fixer le téléphone comme si ça pouvait le faire sonner plus vite.
*Appelez-moi… Dîtes moi que vous avez trouvé… Dites moi qu’on va sortir Lance de là !*
Mais plus la journée avancée, plus Lukas désespérait ! Il était au bout de tout quand en fin d’après midi, enfin la sonnerie se fit entendre. Le muet en fut tellement étonné qu’il manqua lâcher le téléphone alors qu’il répondait et que la voix salvatrice de l’avocat se faisait entendre à l’autre bout du fil.
« J’ai de bonnes nouvelles, venez dans mon cabinet le plus rapidement possible, Lance sera bientôt de retour parmi nous ! »
Lukas ne se le fit pas dire deux fois ! A peine raccroché qu’il filait chez l’avocat bousculant une nouvelle fois le secrétaire qui apporta de suite du café. Lukas trépignait devant le bureau de l’homme au téléphone et qui le faisait patienter… N’avait-il pas assez attendu ?! Apparemment la torture devait encore durer pour lui ! Mais finalement, l’homme raccrocha et sourit en montrant le siège à Lukas.
« Asseyez-vous, j’ai beaucoup de choses à vous dire… »
Et l’homme lui expliqua ses démarches, il lui expliqua ses alliés et le fait que les opérations avaient déjà commencé. Plusieurs hommes politiques avaient été arrêtés ainsi que des policiers. Il ne restait plus qu’à sortir Lance de chez son père.
« En plus de tout ce trafic, il sera accusé de séquestration sur son propre fils… Il ne s’en sortira pas cette fois… »
*J’espère bien !!!! Je ne veux plus jamais que ce monstre touche mon Lance…*
Mais Lukas n’avait qu’une question pour le moment…
Quand va-t-on chercher Lance ?
Le sourire de l’avocat s’agrandit alors qu’il se levait pour prendre sa veste et sa sacoche que lui tendait son secrétaire.
« Maintenant… »
Lukas cru rêver alors qu’il se retrouvait bientôt devant la maison de Mac cormic, même confiné dans la voiture pour ne pas envenimer les choses…
*Lance… Je suis là !!! Je suis venu te sauver !!! Je t’en pris… Lance soit en bonne santé…* | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 24 Sep - 19:01 | |
| Lance n'en pouvait plus de ce traitement sadique que lui faisait subir son père. Avec lui, rien n'allait jamais assez vite ou Lance ne faisait jamais ce qu'il lui demandait assez bien. A croire que la seule personne assez compétente sur cette père c'était son père et uniquement lui. Dans l'entreprise, c'était pareil. Tout le monde craignait son père et son courrou. Il était réputé pour ses violentes réprimandes à certains membres du personnel.
Mais ces colères en réunion ou face aux personnels n'étaient rien en comparaison de celles que subissait Lance. Ces derniers temps, cependant, Lance faisait tellement attention à ne pas énerver son père, afin que ce dernier n'ait pas l'idée d'aller embéter Lukas, que les colères s'étaient faites rares.
Sauf aujourd'hui...Son père avait l'air particulièrement contrarié. Dès que Lance entra dans le bureau, il s'en prit plein la tête et il reçut quelques claques pour faire bonne mesure. A cause d'un soit disant retard.... Mais le réincarné commençait à savoir décrypter son père. Et là, sa colère n'était pas réellement dirigé vers lui. Il était en colère contre quelqu'un ou quelque chose d'autre et il se défoulait sur lui.
Lance esperait que cela soit en rapport avec Lukas, que ce dernier ait mis en marche son plan et que son père soit contrarié à cause de ça. Oui, il l'esperait de tout son coeur. Car à ce rythme là, il allait avoir de plus en plus de mal à tenir le coup. Son père allait encore le rappeler à l'ordre sur d'autres choses quand on frappa à la porte.
Lance vit que cela contrariait encore plus son père mais il ordonna séchement à l'intrus d'entrer. Le majordome entra, bientôt suivi par...Lance n'en croyait pas ses yeux! Son ami, James, était venu le chercher, il était même accompagné d'autres personne que Lance ne connaissait pas. Cela voulait donc dire que Lukas avait suivi son plan! Le réincarné soupira intérieurement. Il était sauvé.
Mais autant ne pas crier victoire trop vite. Avec son père, tout pouvait basculer en sa faveur très rapidement. Lance prit d'ailleurs ses distances d'avec lui. Il n'avait pas envie d'être sur sa ligne de mire quand il apprendrait ce qui lui arrivait.
"Qui êtes vous et qui vous a permis d'entrer?! - Je suis maître Lasarus, ces hommes ont pour mission de perquisitionner votre maison. -QUOI!"
Lance crut que son père allait s'étouffer de rage. Il était tellement rouge qu'il aurait pu faire concurence à un homard bien cuit!
"- Voici les papiers qui le prouvent. - Je téléphone tout de suite au juge Baldwin. - Vous risquez d'attendre un petit moment avant de lui parler. - cela métonnerait! - Comme vous voulez."
En même temps, James avait fait signe à ses hommes, sûrement des policiers d'une autre ville ou qui ne trempaient pas dans les magouilles de son père, de se mettre en action. SOn père, lui, était au téléphone et demanda à parler au juge. Lance pria pour qu'il ne puisse rien faire. Mais le sourire confiant de James le rassurait un peu. Au fur et à mesure de la conversation, son père pâlit puis il reposa lentement le combinet. On venait sûrement de lui apprendre une très mauvaise nouvelle.
"Bien maintenant que vous venez d'apprendre de sources sûres que vos amis sont quasiment tous en prisons. Nous allons pouvoir continuer. Pete, tu m'emménes ce jeune homme dans un autre endroit, il va falloir que je l'interroge. Mais d'abord, je vais commencer par vous Mr Mac Cormic - Il n'en est pas question, j'appelle mon avocat. Et mon fils reste là! - VOus pouvez appeler votre avocat, par contre, votre fils va partir d'ici. - Je ..."
Lance ne put connaître la suite car 'Pete' l'avait pris par le bras et le faisait sortir de la maison. En arrivant dehors, il vit une voiture garer devant la maison, avec une silhouette familière à l'intérieur. Le policier lui fit signe d'y aller. Lance avança, peu sûr de lui. Etait-ce un autre piège? | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 25 Sep - 10:29 | |
| Lukas n’en pouvait plus d’attendre depuis trois jours ! Du coup quand le téléphone sonna et que quand maître Morin l’appela pour lui dire de venir, il manqua en lâcher le combiné sur le sol ! D’ailleurs en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le jeune homme se retrouva devant l’avocat qui le fit patienter quelque minute le temps de finir une conversation téléphonique… Le muet trépignait et pensait devenir fou de cette longue attente ! Mais l’avocat avait de bonnes, de très bonnes nouvelles concernant leurs affaires et il lui apprit rapidement que plusieurs personnes étaient déjà sous les verrous et que pour monsieur Mac cormic ça n’était qu’une question d’heures… Oui mais Lance dans tout ça ?! Lance n’allait pas attendre bien longtemps puisque l’homme se leva bientôt, enfila un manteau, récupéra une sacoche où il glissa plusieurs documents avant d’entraîner Lukas dans sa voiture et de se rendre chez son compagnon.
L’étudiant n’en revenait pas et même s’il était confiné dans la voiture pour éviter d’envenimer les choses, il avait pleinement conscience de l’agitation qu’il y avait dehors. Plusieurs hommes en costumes s’étaient regroupés autour de maître Morin alors qu’ils entraient avec des policiers dans la demeure des Mac cormic.
Lukas sentait son cœur battre la chamade, sa respiration se saccadant de minutes en minutes. Il ne pouvait pas faire grand-chose et commençait à se demander ce qui se passait quand enfin il apparut devant lui… Il était bien pâle, marchant d’un pas mal assuré, des cernes immenses sous les yeux.
*Lance !! Mon dieu !*
Sans attendre, Lukas se précipita hors de la voiture pour venir prendre son compagnon dans ses bras et le serrer de toutes ses forces. Mon dieu ce qu’il lui avait manqué ! Jamais plus il ne laisserait personne l’enlever à lui ! Ca faisait tellement mal ! Lukas se redressa légèrement et caressa le visage de l’homme de son cœur avant de l’embrasser de partout comme pour s’assurer qu’il était bien réel.
*Mon cœur… Mon cœur rien qu’à moi… Je ne te laisserais plus jamais, je le jure… Pardon, je t’en pris, pardonne moi… J’ai mis du temps… Pardon…*
Lukas ne pouvait pas parler mais ses gestes montraient son soulagement mais aussi la crainte qu’il avait eu de ne jamais revoir son homme !
Quelques minutes plus tard, tout le monde ressortit de la grande demeure des Mac cormic, monsieur Mac cormic aussi rouge qu’une écrevisse, menottes aux mains et encadré par une horde de policiers. Il lança un regard assassin envers son fils et Lukas, qui resserra sa prise sur le corps de son compagnon, avant d’être emmené dans une voiture, sûrement pour être interrogé. James s’approcha alors d’eux et leur sourit, posant une main amicale sur leurs épaules enfin plus légères.
« On peut dire que tu as un ami extraordinaire Lance… Mais tu as aussi du bon boulot, bravo… Je vais vous ramenez, ton père va être interrogé et sans doute inculpé… Avec ce qu’il a manigancé... Mais… Vous allez sans doute devoir témoigner et tous les deux… C’est encore loin d’être finit… »
Lukas soupira et passa sa main dans ses cheveux avant de reporter son regard sur Lance.
*Je ferais tout ce qu’il y a à faire pour ne plus jamais voir cet homme libre !* | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 27 Sep - 11:53 | |
| Quand Lance vit Lukas sortir de la voiture pour courir vers lui, son coeur fit une embardée dans sa poitrine. Il ne se souvenait pas avoir ressenti de telles émotions pour une personne, peut être son autre lui... C'était un mélange de joie, de bonheur, de paix et d'amour. Lance retrouvait enfin la seule personne qui tenait à lui et inversement. Car oui, le réincarné pouvait se l'avouer, il ressentait de fortes émotions pour Lukas, il ne pouvait pas encore parler d'amour car c'était encore trop confus pour ça. Mais oui, il avait des sentiments forts pour ce jeune homme qui courait vers lui.
Ce fut d'ailleurs pour ça qu'il ne le repoussa pas et qu'au contraire, il se bouina contre lui et le serra tout aussi fort. Il avait besoin de le sentir tout contre lui, de savoir que tout ça n'était pas un rêve, que c'était bien réel. Et quand Lukas commença à l'embrasser de partout, il ferma simplement les yeux et profita de l'instant. Un fin sourire étira ses lèvres mais il s'étiola quelque peu quand il entendit les pensées de Lukas.
Ce dernier s'en voulait énormément de n'avoir pas su le libérer plus tôt. Lance lui prit les deux mains et les porta à son visage pour les caresser. Il lui sourit ensuite tendrement et caressa à son tour son visage. Lukas avait des cernes tout aussi prononcées que les siennes et son visage était marqué par l'inquiétude. Le réincarné se promit de faire disparaître tout ça rapidement.
"Je vais bien...ne t'en fais pas, je vais bien, je suis juste fatigué...mais ne t'en veux pas, d'accord? Je savais que cela allait prendre du temps pour me faire sortir de là."
Quelques instants plus tard, son père sortit de la maison, encadré par une horde de policier. Lance se raprocha instinctivement de Lukas qui le serra dans ses bras. Le réincarné eut quand même la force de regarder son père dans les yeux. Le regard que son père lui lança lui fit froid dans le dos. Même s'il se doutait que cela ne serait pas facile, Lance eut quand même un peu mal de se rendre compte que son père le détestait réellement à présent. Il n'y avait eu jamais beaucoup d'amour entre eux, mais Lance avait toujours gardé un peu d'espoir. A présent, il était bel et bien mort et enterré....
James s'approcha d'eux et Lance posa sa main sur celle qu'il avait posé sur son épaule. Le réincarné eut un frisson d'angoisse à l'idée de témoigner contre son père. Cela allait s'avérer très dur pour lui, surtout s'il devait parlé de tout ce que son père lui avait fait subir. Mais il le ferait pour que Lukas et lui n'aient plus à avoir peur de cet homme horrible.
"Merci pour tout ce que tu as fait et que tu vas faire. Je me doute que ça n'a pas dû être facile pour toi de tout mettre en place. Mais merci, du fond du coeur, merci pour tout."
Les nerfs de Lance étaient en train de lâcher, la pression qu'il avait subi durant ces derniers jours étaient en train d'avoir raison de lui. Les larmes perlèrent aux coins de ses yeux et il cacha son visage dans le cou de Lukas. Il ne voulait pas qu'on le voit dans cet état.
James les poussa vers la voiture. Lance monta à l'arrière, suivi par Lukas. Le réincarné prit la main du muet dans la sienne et se bouina contre lui. Le trajet en voiture se fit en silence. Quand ils furent enfin arrivés, James les fit descendre mais refusa de les accompagner à leur appartement. Il avait encore pas mal de paperasse à faire et preferait s'y mettre dès maitenant. Ils se dirent donc au revoir en bas, puis Lukas et Lance montèrent à leur appartement.
Lance se dirigea comme un automate vers le divan puis il se laissa tomber dessus. Quand Lukas vint le rejoindre, il plongea un regard perdu vers lui.
"C'est pas un rêve, hein?... je suis bien rentré à la maison?.." | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 27 Sep - 12:17 | |
| Dés que Lukas vit Lance dans la rue, il ne put rester une minute de plus dans la voiture et en sortit pour courir vers son amant, le serrant de toutes ses forces dans ses bras, embrassant son visage, le caressant, s’en voulant terriblement du temps qu’il avait prit pour faire sortir son homme de là ! Oui, trois jours, c’était énorme et Lance en présentait déjà les séquelles ! Lukas se serait donné des gifles pour ça !!! Mais Lance était là, dans ses bras, répondant à ses attentions, le rassurant malgré sa propre fatigue… Le muet soupira et le serra tendrement contre lui, le protégeant même du regard assassin que son père leur lança quand il sortit en compagnie d’une horde de policier…
*Plus jamais il ne te fera du mal… *
Non, plus jamais ! Parce que cet homme était emmené par la police, que Lance et Lukas était ensemble… L’avocat vint pourtant leur avouer qu’ils allaient devoir témoigner… Tant pis, Lukas le ferait, pour le bien de son homme… Oui, pour lui, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour le rendre heureux ! D’ailleurs, il ne lâcha pas une seule seconde le jeune homme du moment où ils furent poussés dans la voiture et déposés en bas de chez eux. Lance s’écroula dans le canapé, demandant si tout ça était réel. Lukas sourit, s’assit prés de lui et ouvrit ses bras.
*Bien sur mon cœur… Tu es avec moi, pour de vrai… Je t’aime mon amour…*
Lukas serra Lance un moment dans ses bras avant de se lever, prenant sa main dans la sienne. Il l’entraîna dans la salle de bain, le faisant asseoir sur un tabouret alors qu’il préparait un bon bain chaud avec de la mousse. Quand la baignoire fut pleine, il se redressa et s’approcha de Lance.
*Ne m’en veux pas….*
Sans lui parler, il commença à le déshabiller doucement, tendrement pour prendre sa main et le faire entrer dans l’eau chaude et savonneuse, s’agenouillant devant la baignoire. Un bon bain chaud…
*Un des meilleurs remèdes pour que ça aille mieux…*
Lance semblait si fatigué te pâle que Lukas en oublia la sienne, sa souffrance, sa peur, sa douleur… En cet instant, seul comptait Lance ! Lance son amour de toujours, Lance fatigué… Mais Lance plus serein dans ce bain…
Tu vas mieux ?
Ecrivit au bout d’un moment le réincarné, soucieux de son amant…
| |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 27 Sep - 12:40 | |
| Lance était enfin sorti de la demeure familiale. Il n'arivait pas à y croire, malgré toutes les attentions que Lukas avait pour lui, magré le fait de le sentir près de lui, le réincarné avait encore dû mal à y croire. Alors quand ils se retrouvèrent dans leur apartement, Lance dut demander à Lukas si tout ça était bien réel, s'il était enfin sorti de cet enfer. Pour toute réponse, Lukas ouvrit grand ses bras et le réincarné n'eut plus, alors, qu'à se laisser aller dans cette étrainte. Les pensées du muet n'étaient dirigées que vers lui.
Cela fit énromément de bien à Lance. Il était enfin rentré chez lui, Lukas le serrait dans ses bras, tout rentrerait dans l'ordre. Il faudrait sûrement du temps et de la patience mais Lance oublierait son père. Enfin, jusqu'à ce qu'ils doivent témoigner au procés. Lance n'aimait pas l'idée de devoir parler de tout ce que son père lui avait fait subir. Mais ce qui le génait le plus c'était le fait que Lukas allait tout entendre. Il ne connaissait pas la quart du dizième de ce que son père lui faisait, quand il connaîtra tout, il n'aura qu'une envie, ce sera de tuer son père. Ensuite, il aurait mal pour lui et s'en voudrait de ne pas avoir pu l'aider.
Lance s'en voulait d'avance pour ce qu'il allait devoir lui faire subire. Le réincarné ne se rendait même pas compte qu'il pensait comme avant sa mort, qu'il avait à nouveau des réactions de l'ancien lui. Finalement, ces trois jours passaient chez son père auront eu un côté positif: cela avait ravivé des souvenirs qui ne seraient peut être pas remontés à la surface sans ça....
Après un moment passé dans les bras de Lukas, ce dernier se détacha de lui. Lance poussa un soupir de frustration, il aurait voulu rester comme ça encore un long moment. Il se sentait tellement bien dans les bras du muet...Mais ce dernier avait d'autre projet pour lui. Il le fit se lever et l'emmena dans la salle de bain. Lance le regarda préparer un bon bain chaud, souriant à l'idée de se plonger entiérement dedans.
Quand le bain fut prèt, Lukas s'approcha de lui et s'excusa mentalement. Lance fronça les sourcils, que voulait lui faire LUkas?... Rien de mal, il voulait seulement le déshabiller, le réincarné se laissa faire, trop heureux d'être le centre d'attention de Lukas. Il était tellement tendre et attentif que Lance ne fut aucunement géné de se retrouver nu devant lui.
Quand enfin il se retrouva entiérement dans l'eau chaude, il poussa un soupir de satisfaction. C'était divin, enfin il pouvait se détendre et être à nouveau lui même, enfin, il était avec Lukas, il était chez eux! Le réincarné se laissa aller, oubliant que Lukas tait dans le même état que lui.
Ce ne fut que lorque le muet lui demanda par écrit s'il allait mieux que Lance se rendit compte de ce qui se passait. Sans répondre à Lukas, il se redressa dans le bain, et commença à déshabiller Lukas.
"Tu me demandes si je vais bien et comme d'habitude, tu oublies que tu n'es pas en meilleur forme que moi."
Lance s'en voulait de ne pas avoir pensé à Lukas, il était autant fatigué que lui et avait autant besoin de se détendre. Le réincarné mouilla quelque peu les vêtements de Lukas en tentant de le déshabiller mais il arriva finalement à ce qu'il voulait. Quand Lukas fut aussi nu que lui, il le tira pour qu'il entre dans le bain.
Lance en avait oublié toute pudeur et toute peur de se retrouver nu devant Lukas. En cet instant, il ne pensait qu'à une seule chose: le bien être de Lukas et si pour cela ils devaient se retrouver tous les deux nus dans un bain et bien soit.
"Tu dois aussi penser à toi, Lukas... j'ai besoin de toi, alors il faut que tu te ménages."
Lance se réinstalla dans le bain et commença à se rendre compte de la situation: il était nu... Lukas était nu... En gros, ils étaient tous les deux nus! Une rougeur commença à apparaître sur ses joues. Mais il ne bougea pas.
"Comment tu te sens?" | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 27 Sep - 13:17 | |
| Maintenant que Lance était hors des griffes de son père, Lukas devait s’occuper de lui ! D’ailleurs, l’avocat les ramena chez eux et Lukas entraîna son amant dans leur chez eux, en sécurité. Il lui ouvrit ses bras, le laissant se blottir contre lui, profiter de ce moment avant de l’entrainer dans la salle de bain pour lui faire couler un bon bain chaud, le laissant sur un tabouret jusqu’à ce qu’il se mette à le déshabiller… Cela troubla le jeune muet qui fit tout pour le cacher, baissant la tête, ne regardant plus Lance dans les yeux… Il l’aimait, voir son corps nu lui ferait toujours quelque chose après tout ! Mais pour le moment, Lance avait besoin de repos et de bien être !
Certes Lukas ne connaissait pas tout du mal être de son homme vis-à-vis de son père mais déjà, il n’avait qu’une envie, le protéger, le choyer… Lui faire comprendre qu’avec lui, il serait toujours le plus heureux, le plus beau, le plus choyé des hommes !
*Je t’aime mon cœur… Te voir bien dans ce bain me satisfait !!*
Lukas sourit, installant son homme dans son bain, à genoux à côté. Tant que Lance allait bien, lui-même allait bien… Mais le réincarné semblait en penser autrement ! Il se redressa bientôt dans son bain pour commencer à déshabiller Lukas qui en resta comme deux ronds de flancs. Le muet ne savait pas quoi faire et se laissa mettre nu et attiré dans le bain pour comprendre que oui, Lance se souciait de lui ! Il rougit un peu mais sourit et vint poser un baiser sur la joue de son homme.
*Ce qui compte le plus, c’est toi…*
Il devait se ménager… Mais jamais Lukas ne le pourrait tant que son homme n’irait pas bien… Mais Lance avait l’air bien… Lukas soupira, passa une main humide dans ses cheveux et soupira doucement. Il sourit à Lance et leva le pouce pour lui signifier que ça allait. Oui, ça allait, simplement parce que son homme était avec lui, presque dans ses bras et ça, c’était si important !
*Je t’aime…Sui tu vas bien, je vais bien…*
Comme Lukas ne se souvenait pas du tout que Lance pouvait lire dans ses pensées, il ne tilta pas et vint le prendre dans ses bras en soupirant, lui signifiant que tout allait bien avant de s’éloigner rapidement sous leur nudité. Lui, ça ne le gênait pas… Mais Lance…
*Désolé mon cœur… Mais… J’ai si besoin de toi !!!!* | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 27 Sep - 14:46 | |
| Lance ne s'était pas inquiété de Lukas jusqu'à présent, il était tellement perdu avec tout ce qui venait de se passer qu'il n'avait pas pensé une seule seconde au bien être de son compagnon. Il fallait dire aussi que ce dernier n'avait pas montré son mal être, ne pensant qu'à Lance et à son bonheur. Ce ne fut que lorsque le réincarné se retrouva installé dans le bain qu'il se rendit compte qu'un truc n'allait pas.
Et ce truc, c'était Lukas! Lance y remédia tout de suite en déshabillant le muet et en l'installant quasiment de force dans la bain. Oui, mais voilà... sur le coup tout cela parut être une bonne idée au réincarné. Mais à présent qu'il se retrouvait nu dans un bain avec Lukas, tout aussi nu que lui. Revint alors à la mémoire de Lance se qui s'était passé avant son enlévement.
En plus d'être rouge comme une pivoine, il se tendit légérement. Et quand il capta la pensée de Lukas, il en fut très géné, mais ne dit rien. Il avait beaucoup réfléchi durant son séjour chez son père. Il s'était rendu compte d'une chose, jamais Lukas n'avait tenté quoi que ce soit, il avait toujours été attentif à ses désirs et à ses besoins mais jamais au sien. Il avait toujours fait passé la peur de Lance avant son besoin de retrouver l'homme qu'il aimait.
De plus, le muet avait tout fait pour qu'il revienne, et d'après sa tête, cela n'avait pas dû être des plus simples. Lance eut alors envie de le remercier pour tout ce qu'il avait fait, faisait et ferait pour lui, et pour eux. En plus, Lance avait envie et besoin de se sentir aimer et apprécier à sa juste valeur. Son père n'avait fait que le rabaisser et le mettre plus bas que terre.
Aussi et après que Lukas l'ait repoussé, Lance se rapprocha de lui et vint se câler dans ses bras. Lance ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire ensuite. Il avait peur et en même temps il avait envie de ce moment, de ressentir les émotions qui l'avaient étreint lors de leur dernière nuit ensemble.
"Lukas... je...je suis tout à toi..."
Lance prit la main de Lukas et la posa sur son coeur qui battait la chamade. Il se sentait gauche et avait la sensation d'être le dernier des imbéciles tellement il s'y prenait mal pour se faire comprendre. Il esperait que Lukas ne le repousserait pas, mais si c'était le cas, il le comprendrait, il n'était pas très doué et s'exprimait comme un manche à balai. Il n'était vraiment pas clair dans ses propos.
Le séjour chez son père l'avait profondément marqué, même en son absence il continuait de se dénigrer.... | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 28 Sep - 11:55 | |
| Lukas ne s’était pas soucié de lui-même… Non, parce que la seule personne qui comptait le plus au monde pour lui, c’était Lance ! Lance qu’il avait enfin arraché aux griffes de son père, mais Lance qui avait une mine affreuse, qui était pâle et qui avait des cernes à faire peur ! Alors autant dire que sa fatigue, son stresse et tout autre chose, le muet les avait totalement oublié ! Dés qu’ils avaient posé un bien dans leur appartement, le jeune homme ne s’était occupé que de son homme, le câlinant et le rassurant d’abord avant de l’entraîner dans la salle de bain pour lui faire prendre un bon bain chaud. Il le déshabilla d’ailleurs et s’agenouilla devant la baignoire, le couvant du regard.
Lance sembla se détendre avant de se redresser et, au plus grand étonnement de Lukas, le déshabiller et le tirer dans la baignoire. Les deux hommes se retrouvèrent donc nus, si prés l’un de l’autre. Lukas n’en était pas indisposé, il aimait Lance et pour lui, se retrouver dans cette position était normale, mais il ne pu pas cacher le pincement au cœur qu’il eut quand son compagnon se tendit… Qu’il rougisse, il trouvait ça mignon mais si Lance se tendait c’est qu’il avait peur…
L’étudiant fit tout pour le mettre à l’aise, lui faisant d’abord comprendre qu’il allait très bien, puis le serrant dans ses bras avant de le relâcher soudainement. Ils étaient nus et Lance n’avait peut-être pas envie d’autant de contacts ! Pourtant, le réincarné de se mit ni à hurler, ni à fuir… Il resta là, dans le bain chaud et mousseux… Ce fut un vrai plaisir pour Lukas qui commença lui aussi à se détendre.
Mais une nouvelle fois, Lance étonna Lukas… Alors que ce dernier ne s’y attendait pas du tout, le réincarné se rapprocha de lui, venant se blottir dans ses bras et prenant sa main pour la poser sur son cœur qui battait vite, lui avouant quelque part son attachement à lui… Une bouffée d’amour envahie le cœur de Lukas qui resserra ses bras autour du corps de son amant, posant un baiser dans ses cheveux et venant masser doucement sa nuque.
*Et je suis tout à toi mon amour…*
Oui, Lance était à Lukas et Lukas à Lance… Et tant pis si la manière du réincarné était gauche, Lukas le trouvait tellement mignon ! Il resta un moment comme ça avant d’oser redresser Lance. Il posa sa main sur sa joue et plongea son regard dans le sien comme pour y chercher son approbation avant de poser doucement, tendrement et chastement un baiser sur ses lèvres…. Il n’osa pas approfondir leur baiser, pas si Lance ne le voulait pas…
Lance qui était si fragile et qui venait une nouvelle fois d’être traumatisé par un homme cruel…
*Mon cœur… Plus jamais personne ne te fera de mal… Je te le promets !* | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 30 Sep - 16:38 | |
| Lance avait énormément besoin de Lukas en cet instant. Son père n'avait pas été tendre avec lui, le traitant comme un moins que rien. Le réincarné ne se trouvait déjà pas très bien ou d'une très grande aide avant son séjour chez son père, mais là... C'était pire que tout. Heureusement, Lukas était là et faisait tout pour qu'il se détende. Mais le réincarné s'inquiétait aussi pour Lukas et ils se retrouvèrent tous les deux dans le bain.
Cela fit beaucoup de bien à Lance, même s'il était très géné de se retrouver nu, dans le même bain que Lukas. Mais, quand ce dernier le prit dans ses bras pour le calîner, le réincarné se sentit tellement bien qu'il en voulait plus. Surtout qu'il se souvenait des sensations qu'il avait ressenti lors de leur dernière nuit ensemble. Il s'était senti tellement bien, et tellement aimé...
Alors, et contre toute attente, ce fut Lance qui fit le pas suivant, se rapprochant de Lukas et lui avouant qu'il était tout à lui. Sans suivi un moment de pure tendresse entre les deux hommes, l'un et l'autre ayant besoin de sentir qu'ils étaient à nouveau deux. Puis, Lukas redressa Lance et vint déposer doucement ses lèvres contre celle du réincarné. Ce dernier ne savait pas trop quoi faire. Lukas ne le forçait à rien alors... il entrouvrit les lèvres et laissa ensuite Lukas explorait sa bouche de sa langue.
Ils ne se séparèrent qu'à bout de souffle, Lance était d'un beau rouge pivoine, il avait osé embrassé Lukas, enfin il avait osé ouvrir sa bouche, Lukas avait fait le reste! Cela l'avait beaucoup secoué, il avait ressenti tellement de bonnes émotions, joie, tendresse, bonheur, ... qu'il se sentait toute chose...
Et quand Lukas lui fit la promesse que plus personne ne lui ferait de mal, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Des larmes commencèrent à perler aux coins de ses yeux. Lance tenta bien de se calmer, de se retenir, il ne voulait pas pleurer, pas aujourd'hui car c'était un jour heureux pour lui: il avait retrouvé Lukas. Mais toutes ses émotions... c'était trop d'un coup et il fallait que ça sorte par un moyen ou un autre. La fatigue aidant, cela s'avera être sous forme de larmes.
Lance détourna la tête pour que Lukas ne voit pas qu'il était sur le point de pleurer. Mais cela s'entendit quand le réincarné parla.
"Tu me le promets?... je ne veux plus jamais retourner chez mon père... plus jamais..."
Lance, trop perdu pour s'en rendre compte, répondit à la promesse muette de Lukas. Il fallait esperer que ce dernier soit trop perdu par les réactions de Lance pour ne pas trop poser de questions. De toute façon, en cet instant Lance serait bien incapable de répondre à quoi que ce soit.
Tout ce qu'il voulait, c'était caché ses fichues larmes! Son père avait raison, il n'était qu'un pleurnichard doublé d'un sombre crétin...
"JE s-s-suis... désolè de p-p-ppleurer...je suis... trop bête..." | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 1 Oct - 9:18 | |
| Lukas serait toujours là pour Lance ! Mais cette fois, il ne laisserait vraiment plus personne lui prendre son compagnon et ça, il lui en faisait la promesse mentalement, ne se doutant pas que son compagnon pouvait l’entendre et que ses paroles allaient le bouleverser à ce point ! Non ! Alors quand il vit les yeux de son compagnon s’humidifier, son corps se mettre à trembler, il serra encore plus fortement contre lui, venant embrasser son front et masser sa nuque…
*Mon cœur… Ne pleure pas !!*
Mais Lance semblait incapable de retenir le flot de ses émotions pour le moment et il était en train de craquer… Avec tout ce qu’il avait vécut, c’était quand même compréhensible et Lukas sourit, venant essuyer ses yeux avant de sortir ses bras du bain, les essuyant brièvement pour pouvoir écrire quelque chose de lisible !
Tu n’es pas bête, tu as vécut beaucoup de traumatismes en peu de temps… Tu as le droit de craquer…
Lukas montra le papier à son homme avant de tout lancer plus loin pour attirer son homme dans ses bras. Il se mit à masser sa nuque avant de venir l’embrasser de nouveau, glissant cette fois-ci sans attendre sa langue contre les lèvres du réincarné. Le dernier baiser semblait lui avoir plut et l’étudiant mit une nouvelle fois toute sa tendresse et son amour dans cet échange, prouvant ainsi à Lance qu’avec lui, il serait finalement toujours en sécurité !
*Je t’aime mon amour…*
Après un petit moment de trempe dans l’eau savonneuse, Lukas finit par se lever. Il garda la main de son homme dans la sienne, l’entraînant avec lui pour l’enrouler dans une grande serviette et le sécher. Il fit de même pour lui avant qu’ils ne les emmènent dans leur chambre. Il fit s’allonger Lance sur les draps et vint de suite le rejoindre, le collant contre son corps et surtout son cœur, caressant ses cheveux et continuant ses baisers dans ses cheveux… Il voulait l’apaiser, lui faire du bien…
*Aller… Détends toi… Reposes toi… Tu as l’air épuisé…*
Et Lance devait l’être… Tout comme Lukas qui préféra simplement ne pas penser à lui… Non, lui n’était pas important, Lance l’était !
| |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 1 Oct - 18:40 | |
| Lance se trouvait bête de pleurer alors qu'il était enfin dans un endroit sûr et protégé. Il avait enfin retrouvé la chaleur de son foyer et l'amour de Lukas. Et lui, âne bâté qu'il était, il se mettait à pleurer au lieu de remercier Lukas et fêter dignement son retour. Mais il fallait dire qu'il avait eu beaucoup d'émotions pour aujourd'hui. De une, il avait eu la mauvaise idée d'être en retard, et donc, il s'était fait tapper dessus par son père. De deux, il avait eu la surprise de voir débarquer son ami qui l'avait fait sortir de cet abominable cauchemard. De trois, il avait revu Lukas. Et enfin, il avait vu son père partir et le regarder comme s'il n'existait plus.... Pas qu'il n'en eut pas l'habitude. Mais là, il avait su aussi que son père allait passer bon nombre d'années en prison. Et c'était ça, surtout, qui l'avait chamboulé... C'était encore son père malgré tout ce qu'il lui avait fait subir.
Alors, oui, Lance pleurait, il n'arrivait pas à s'en empécher. Et il se trouvait très bête pour ça. Heureusement, Lukas lui répondit que c'était tout à fait normal après ce qu'il venait de vivre. Puis il le reprit tout contre lui et recommença ses caresses. Il fallut plusieurs minutes pour que Lance parvienne à se calmer. Quand ce fut fait, Lukas lui offrit un baiser digne des contes de fée. Il y avait tellement d'amour et de tendresse dans cet échange que le réincarné faillit se remettre à pleurer.
Mais la délcaration de Lukas fit chavirer son coeur de bonheur et les larmes se tarirent d'elle même. Comment pleurer quand on vous faisait une telle déclaration. Le réincarné aurait bien voulu répondre à Lukas, mais ce n'était pas encore le bon moment. Lance n'était pas encore prèt, son coeur surtout ne l'était pas... Alors, à la place, il lui donna un tout petit baiser sur le bord des lèvres. Juste un signe... quelque chose pour dire que Lance tenait à Lukas, même s'il ne pouvait pas encore mettre de mots dessus.
Ensuite, Lukas le fit sortir du bain, le sécha et l'emmena dans leur chambre. Lance était tellement hs qu'il ne protesta pas. Sauf quand Lukas s'éloigna juste quelques secondes pour s'allonger près de lui. Le réincarné poussa un soupir de bien être quand il se retrouva collé contre le corps du muet, ce dernier lui caressant tendrement les cheveux. Ce simple geste calma beaucoup Lance.
Cela le calmait tellement qu'il était sur le point de s'endormir. Oui, mais et Lukas? Lance redressa difficilement la tête.
"Tu dois te reposer toi aussi... il faut dormir... tous les deux...."
Lance se cala à nouveau confortablement dans les bras de son compagnon, une main posée sur sa taille l'autre dans la sienne.
"Repose toi bien..."
A peine Lance eut-il prononcer cette phrase qu'il sombra profondément dans le sommeil. Il était tellement exténué par tout ce qu'il venait de vivre qu'il ne parvint pas à tenir plus longtemps. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 2 Oct - 10:19 | |
| Pour Lukas, les larmes de Lance étaient loin d’être bête ! Le jeune homme avait tout à fait le droit de craquer après tout ce qui lui était arrivé ! Il était même étonnant qu’il ait tenu autant sur les nerfs aussi longtemps ! Le jeune muet rassura donc son compagnon avant de le serrer dans ses bras et de lui donner le baiser d’amour du siècle. S’il fallait cela pour que Lance se sente mieux, Lukas voulait bien se dévouer ! D’ailleurs, cela sembla calmer définitivement le réincarné qui se laissa aller dans les bras de son amant, séchant ses larmes.
Mais bientôt, l’eau devint trop froide aux yeux de Lukas qui sortit de l’eau, ne lâchant pas son compagnon un seul instant. Il l’enveloppa dans une grande serviette pour le sécher et fit de même pour lui avant de les conduire dans leur chambre. Il fit s’allonger Lance avant de le rejoindre pour le prendre dans ses bras et caresser ses cheveux sa nuque. Maintenant, il devait se reposer et dormir… Il avait vécut beaucoup de moments difficiles le repos ne serait donc pas superflus…
Mais Lance se redressa un instant et lui conseilla de dormir à lui aussi. L’étudiant sourit et hocha positivement la tête avant de poser un baiser sur le front de son homme et de le regarder sombrer pratiquement immédiatement dans le sommeil. Le muet put alors souffler de soulagement, se laissant lui aussi un peu aller. Il ne voulait pas que Lance voit comme lui aussi il avait eu peur de le perdre…
*Je serais fort pour nous deux, quoi qu’il m’en coûte !*
Oui, même si c’était passé après le réincarné… Mais cela fit juste sourire Lukas qui enserra la main de Lance dans la sienne avant de sombrer lui aussi dans le sommeil… Un sommeil qui fut long et réparateur ! Le jeune homme ne savait pas vraiment quelle heure il était quand il ouvrit les yeux mais la pénombre de la pièce lui indiqua que la soirée avait sans doute débutée…
*Hé bien… Je n’avais pas aussi bien dormit depuis un moment…*
Lukas passa une main sur son visage avant de porter son regard sur le corps encore endormit de Lance, blottit contre lui… Il sourit, attendrit et se mit à caresser son visage tendrement.
*Je ne veux pas te réveiller… Mais j’ai peur qu’ensuite tu sois totalement déréglé si je te laisse encore dormir…*
Alors tendrement, le muet posa une myriade de petits baisers sur le visage de son compagnon, caressant sa joue toujours, ses lèvres, ses cheveux… Il ne voulait pas le brusquer, juste le réveiller tendrement… | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 3 Oct - 21:18 | |
| Lance dormit du sommeil du juste, protégé par l'étreinte amoureuse de Lukas. Il n'avait pas dormi aussi bien depuis le jour où son père l'avait fait enlevé. Il fallait dire que là bas, Lance était toujours sur ses gardes, de peur de faire ou dire quelque chose qui fairait penser à son père qu'il ne lui était pas entiérement dévoué. Et cela s'en ressentait dans son sommeil. Mais à présent qu'il était revenu chez lui, tout allait beaucoup mieux.
Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et celle-ci ne s'avera pas être aussi pénible qu'on l'eut pu croire. Lance fut réveillé de la meilleure des manières. En effet, de tendres et douces caresses lui furent données, puis ce fut des tas de baisers papillons. Lance grogna, il voulait encore dormir. Mais sous tant de douces attentions, il commença à papillonner des yeux, et finalement il les ouvrit complétement.
Là, il découvrit le visage de Lukas, lui souriant amuoreusement. Le réincarné lui rendit son sourire, puis il s'étira tout en étouffant un baillement. Il s'installa ensuite confortablement pour regarder Lukas, peu envieux de se lever tout de suite. Il avait bien remarqué à la luminosité faible de la pièce, qu'il devait être tard, mais il s'en fichait comme de sa première chemise. Il était avec Lukas et tout allait bien!
"Bonsoir... tu as bien dormi?"
Lance prit la main de Lukas dans la sienne. Il avait énormément besoin de contact. C'était très étrange pour lui car il y avait quelques jours encore il fuyait le moindre toucher. Mais à présent qu'il avait vécu sous le joug de son père, il avait grand besoin de l'amour et de la tendresse que lui procurait LukaS. Lance attendit que son ami lui réponde et il allait enchaînait sur une autre uestion quand son ventre se mit à gargouiller.
"Je crois que j'ai faim!"
Lance pouffa de rire et se leva. Il avait oublié qu'ils s'étaient couchés nus. Aussi quand il se leva et qu'il sentit un courant d'air froid, il se regarda et devitn rouge pivoine. Il se dépecha d'enfiler un pantalon et un pull. Mais contrairement à son habitude, il ne s'enfuya pas dans une autre pièce après s'être habillé. Non, cette fois-ci, il attendit Lukas et dès que ce dernier ce fut habillé, il lui prit la main et l'entraîna dans la cuisine.
"Que veux-tu manger ce soir? J'ai envie de te cuisiner quelque chose, dis moi ce que tu veux et je te le fais!"
Lance voulait remercier Lukas pour tout ce qu'il avait fait pour lui mais il voulait aussi fêter son retour chez lui. Oui, car ici c'était bien son chez lui. Et il ne voulait plus jamais quitter cet endroit qu'il aimait tant. Il ne voulait plus, non plus quitter Lukas, il était trop important pour lui. Et dorénavent, il tenterait de le lui montrer plus souvent. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 4 Oct - 7:54 | |
| Lukas pu lui aussi enfin se reposer un peu ! Il avait Lance dans les bras, alors tout allait bien ! Il ne se réveilla d’ailleurs qu’en fin de journée au vue de la faible luminosité de la pièce. Il soupira de bien être et regarda son compagnon dormir un moment avant de se décider à le réveiller. Ca lui faisait un peu mal au coeur de tirer Lance de son sommeil mais il avait peur qu’il ne soit totalement décalé par la suite ! Alors doucement, il se fit un devoir de le réveiller. Il caressa son visage, ses cheveux avant de poser pleins de petits baisers sur son visage, lui offrant ainsi un réveil doux, tendre et surtout amoureux…
Mais Lance grogna pour finalement papillonner des yeux et sortir de son sommeil. Il semblait aller mieux et Lukas l’accueillit doucement dans ses bras, posant ses lèvres sur les siennes en lui souriant doucement. Que c’était agréable d’avoir son homme dans ses bras comme ça et surtout de le sentir demander plus de caresses, plus de câlins… Lance semblait avoir besoin d’affection et Lukas était là pour lui en donner.
*Tu as meilleure mine… Je suis soulagé…*
A la question de son homme, Lukas hocha la tête avant de pouffer de rire à la manifestation bruyante de son estomac ! Apparemment, il avait faim ! Le muet leva les yeux au ciel et regarda son amant se tirer du lit, nu comme un vers, rougir et se dépêcher de s’habiller. C’était mignon… Mais cette fois-ci, le réincarné ne s’enfuit pas ce qui fit vraiment plaisir à Lukas. Ce dernier quitta d’ailleurs à son tour la chaleur du lit pour enfiler un pantalon de toile beige et un tee-shirt noir. Il prit ensuite la main que lui tendait son compagnon et se laissa entraîner dans la cuisine.
Lukas s’assit sur une chaise et réfléchit un instant à ce qu’il voulait manger… Cela faisait deux jours qu’il n’avait pas touché à la nourriture et il est vrai que là… Il ne serait pas contre un bon petit plat mijoté par son homme ! Mais que voulait-il…
*hmmm… J’aimerais… J’aimerais…*
Il finit par prendre son calepin et un stylo pour faire sa proposition à Lance.
J’aimerais tes lasagnes aux légumes et au bœuf et une tarte à la poire… C’est possible ? Je t’aide si tu veux !
Lukas tendit le tout à son homme en attendant sa réponse. Il se leva ensuite pour leur ramener un jus de fruits et attendre les indications de son compagnon.
*J’adore t’aider à faire la cuisine !*
Ne te fatigue pas !! Si tu veux, on commande juste une pizza !
Ca irait aussi très bien ! Tant que Lukas pouvait rester prés de Lance, il mangerait n’importe quoi !!! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 4 Oct - 10:54 | |
| Après s'êtres reposés une bonne partie de la journée, les deux hommes se réveillèrent enfin. Lukas fut le premier à émerger d'un sommeil fort réparateur, il offrit un réveil tout en douceur à Lance, qui n'avait pas très envie de se réveiller. Mais finalement ce fut une bonne chose car il mourrait de faim. Il se leva et se dépécha de s'habiller alors qu'il devenait aussi rouge qu'une tomate quand il comprit qu'il était tout nu!
Ensuite, il tendit la main à Lukas et ils se dirigèren tous deux vers la cuisine. Là, Lance demanda au muet ce qu'il voulait manger ce soir. Le réincarné avait envie de faire plaisir au jeune homme, il voulait le remercier de ce qu'il avait fait pour le sortir des griffes de son père. Certes, ce n'était pas en un dîner qu'il y parviendrait, mais c'était déjà un bon début.
Lance vit, et entendit, Lukas réflechir à ce qu'il avait envie de manger. Le réincarné sourit face au dilemne que cela avait l'air de poser au muet. Il attendit patiemment le verdict de son vis à vis qui ne tarda pas à tomber! Lance prit le carnet et lut rapidement ce qui était noté.
"Pas de problème! Je te fais ça, et si tu as envie de m'aider, tu peux!"
Lance était d'excellente humeur en cet instant. Il était parvenu à mettre de côté ce qui lui était arrivé ces derniers jours grâce à Lukas. Mais cela allait-il durer? Le réincarné était une personne fragile et fort déboussolé. Et le fait d'avoir passé quelques jours avec son père n'avait pas été pour arranger les choses. Parviendrait-il à complétement s'en remettre? Les prochains jours seraient sûrement décisifs dans son évolution...
Lance prit le jus de fruit que lui tendait Lukas et en but une grande gorgée. Cela lui fit beaucoup de bien, il ne s'était -pas rendu compte qu'il avait aussi soif! Il était en train de sortir les légumes, les poires et la pâte pour faire les lasagnes quand Lukas lui tendit à nouveau son carnet.
"Je ne vais pas me fatiguer... J'ai envie de cuisiner ce soir, alors laisse moi faire."
Lance prit ensuite les commandes, il demanda à Lukas déplucher et de couper en petits dés les légumes. Pendant ce temps là, le réincarné mit de l'eau à chauffer pour faire cuire la pâte à lasagne et mit une poêle sur le feu pour la viande. Sans s'en rendre compte, Lance se mit à freudonner et à remuer du popotin, chose qu'il avait l'habitude de faire quand il était de bonne humeur et qu'il cuisinait.
Lance était en train d'égouter les lasagnes quand il se retourna pour demander à Lukas s'il en avait fini avec les légumes. Ce dernier le regardait bizarrement, le réincarné pencha la tête sur le côté et plongea son regard dans le sien.
"ça va?... tu as l'air tout drôle!"
Lance posa la casserole qu'il tenait dans les mains et s'approcha de Lukas, il avait les joues un peu rouge et le réincarné voulait vérifier qu'il n'avait pas de fiévre. Il posa sa main sur son front.
"Tu n'as pas de fiévre... tu te sens bien?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance | |
| |
| | | | Appartement de Lukas et Lance | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|