Eronis, l'île des Réincarnés Où la Mort n'est plus Absolue... |
|
| Appartement de Lukas et Lance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Appartement de Lukas et Lance Dim 22 Mar - 10:57 | |
| [---> Salle de repos]
Lukas avait réussit une nouvelle fois à calmer les angoisses de Lance, des angoisses qui inquiétaient beaucoup le jeune homme qui ne comprenait pas vraiment d'où venait les peur de son compagnon! Jamais Lance ne lui avait semblé si craintif de toute sa vie! Mais s'il fallait lui laisser du temps pour qu'il reprenne ses marques, alors Lukas le lui laisserait! D'ailleurs, il laissa Lance s'habiller seul, détournant même les yeux pour ne pas gêner son compagnon plus que ça... Cette attitude lui semblait si étrange vu leur passé d'amant... Lukas et Lance avaient fait l'amour de nombreuses fois, ils s'étaient vu nu des centaines de fois... Mais le jeune homme laisserait le temps au temps!
Finalement, Lance réussit à s'habiller! Lukas lui sourit et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il le soutint de son mieux, le sentant encore tout flagada, sans doute un revers de la réincarnation! Les prêtres avaient dit qu'il faudrait à Lance beaucoup de repos pour se remettre de son retour à la vie alors Lukas voulait rentrer rapidement et, malgré une lueur de peur et d'hésitation, Lance accepta d'y aller.
Lentement, l'étudiant guida son compagnon hors de la salle de repos, le soutenant d'une main dans le dos tranquillement. Lukas avait prit son courage à deux mains pour venir en voiture et il y emmena son compagnon. Depuis leur accident, le jeune homme évitait au maximum de prendre ce genre de véhicule, il en avait une peur panique! D'ailleurs, une fois qu'il eut installé Lance, il monta du côté conducteur mais se tendit beaucoup.
*Calme toi Lukas... Tu vas y aller doucement et tout va bien se passer... *
Pour ne pas inquiéter Lance à ses côtés, il lui sourit et démarra la voiture. Mais rien n'y faisait et le petit trajet jusqu'à la maison se fit avec une lenteur affolante et beaucoup de stresse pour Lukas. Il avait tellement peur d'un nouvel accident, tellement peur de perdre de nouveau quelque chose ou quelqu'un qu'il prenait milles précautions!
Mais finalement, ils arrivèrent chez eux, une petite résidence, un petit appartement. Ils avaient voulut simples finalement et s'y plaisaient beaucoup! Lukas poussa un soupir de soulagement en garant la voiture et sortit de suite pour aller aider Lance à sortir de la voiture. Il le soutint une nouvelle fois et le guida lentement jusque dans leur appartement au troisième étage. Le stykle était assez chic malgré tout mais simple. Lukas et Lance avaient aménagé cet endroit pour s'y sentir bien! L'étudiant emmena son compagnon vers le canapé et l'y fit s'y asseoir tranquillement.
*Du thé... Tu dois avoir faim aussi! Je vais te faire à manger... Est-ce que tu aimes toujours les gâteaux... Oui, sans doute, ça, ça ne change pas! *
Lukas tenta de faire comprendre à Lance de ne pas bouger avec des gestes et fila rapidement dans la cuisine. Il prépara un plateau avec deux tasses de thé et une boîte de divers sortes de gâteaux qu'il ramena sur la petite table du salon. Il tendit la tasse à son compagnon avant de chercher des yeux un carnet et un stylo! Ca serait tout de même bien plus pratique!
Comment te sens-tu?
Ecrivit-il avant de le montrer à Lance, se mordillant la lèvre... Et si son homme n'allait pas bien... Que ferait-il?! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 22 Mar - 19:04 | |
| Lance était enfin prèt à partir du temple, il avait enfin enfilé son pantalon, était parvenu à se lever avec l'aide de Lukas alors maintenant il pouvait quitter cet endroit. Enfin, il l'esperait car le jeune réincarné se sentait tout sauf sûr de lui. Un retour du monde des morts ne se fait pas sans problème. Et Lance risquait de faire le yo-yo aux niveaux de ce qu'il ressentait durant plusieurs jours, s'ajouterait à ça le fait qu'il ne se souvenait de rien et surtout pas de son compagnon. Lance étatit debout et serrait la main de Lukas, il avait peur de sortir de l'endroit, il se demandait ce qui pouvait l'attendre à l'extérieur, ce qui allait se passer quand il se retrouverait avec Lukas dans leur maison, qui il était...
La main de Lukas dans son dos, contrairement à ce qu'il pensait, ne le géna pas, au contraire, elle réchauffait son dos et répendait calme et serennité en lui. Lukas était en cet instant le soutien dont Lance avait besoin pour avancé. Il se laissa guider direction la sortie puis monta dans la voiture. Il soupira de fatigue, il ne pensait pas être aussi faible mais cette simple marche l'avait quasiment achevé. Il mit sa ceinture et attendit, à nouveau avec anxiété, que Lukas ne démarre. Le réincarné se rendit compte que Lukas avait l'air nerveux. Il n'en comprenait pas la raison mais les pensées de son voisin le mirent sur la voix.
* Il a peur de conduire? Mais alors pourquoi l'avoir prise?... Quand même pas pour moi... si?*
Lance se demanda s'il devait être attendrit par Lukas ou bien s'il devait le plaindre. Peut être les deux... Lance porta son regard vers l'extérieur. Il y avait tellement de chose qu'il devait comprendre, tellement de chose qu'il devait prendre en compte qu'il ne pouvait pas, pour le moment, s'attardait sur Lukas. Il devait d'abord faire le point sur lui et sur ce dont il se souvenait avant de penser à Lukas et lui.... Venait-il vraiment de penser à Lukas et ... lui, au couple qu'il formait?...
Lance se concentra sur le paysage et fit le point. La seule chose dont il se souvenait à son réveil était son professeur de musique. Donc première question: pourquoi lui et rien d'autre? Sur ce coup là, Lance douta que Lukas puisse lui fournir des informations qui pourraient l'aider à comprendre. Ensuite, il avait eu quelques trucs qui étaient revenus à sa mémoire, comme le prénom de Lukas ou la phrase que lui repettait son père durant son enfance. Donc, peut être qu'avec le temps, sa mémoire lui reviendrait. Enfin, il devait faire le point sur ce qu'il ressentait vis à vis de Lukas. Il sentait qu'il pouvait lui faire confiance, il se sentait bien avec lui mais en même temps il ne supportait pas qu'il le touche. C'était peut être dû au fait qu'il avait été pris par surprise. Autre chose: c'était quoi cette histoire de retour d'entre les morts. Il y avait tellement de chose que Lance ne comprenait pas ou qu'il avait peur de comprendre. Il voulait aussi beaucoup de chose: se souvenir de qui il était, de sa relation avec Lukas qui avait l'air d'être un homme formidable, oublier Mr Celm, ... Il y avait tellement de chose à faire...
Lance se sortit de ses pensées quand il sentit la voiture ralentir avant de se garer. LE voyage ne lui avait pas paru long car il n'avait fait que s'interroger. Lukas vint encore l'aider et l'ammena jusqu'à leur appartement. Lance tentait de se souvenir de n'importe quoi en regardant tout autour de lui mais rien ne lui venait. Il secoua la tête, un jour tout lui reviendrait, il fallait qu'il y croit et qu'il se martelle cette phrase afin de ne pas sombrer. sinon, il allait se mettre à pleurer sur ses souvenirs perdus. Et cela ne servirait à rien.
Il se laissa assoir par Lukas sur le canapé avant que ce dernier ne lui demande mentalement s'il voulait quelque chose. Mais il n'eut pas le temps de lui dire qu'il était juste fatigué et qu'il n'avait envie de rien que Lukas fila vers un endroit que Lance supposa être la cuisine. Il en profita pour se caler dans les coussins et regarder autour de lui. C'était un bel endroit, décora avec goût. Y était-il pour quelque chose? Lukas revint avec deux tasses de thé et il en tendit une à Lance. Il la prit, et quand il vit la boîte de gateau son estomac se rappela à lui en grognat doucement. Finalement, Lance avait faim!
"Merci... je crois que j'ai un peu faim."
Lance prit un gateau avant de boire un peu de thé. Il remarqua alors le manège de Lukas et fronça les sourcils avant de comprendre ce qu'il voulait. Il lut le message qu'il lui tendit. Il voyait que Lukas avait l'air inquiet de s'avoir comment il allait alors Lance tenta de le rassurer.
"Je vais... bien, un peu fatigué et la tête pleine de questions mais je crois que je vais bien pour un amnésique."
Lance sourit à Lukas et mordit dans son gateau. Effectivement, il adorait ça! Le gout sucré réveilla ses papilles et il avala son premier gateau en une deuxième bouchée et il en reprit un aussi vite.
"Ils sont très bons!"
Lukas avait raison, il aimait les gateaux! Mais... Lance voulait savoir alors il reposa sa tasse et le gateau. Maintenant Lukas allait pouvoir lui répondre.
"Vous savez pourquoi je suis amnésique?" | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 23 Mar - 22:48 | |
| Une fois prêt à partir, Lukas aida Lance à se lever et à avancer jusqu’à la voiture. Il avait fait un effort et malgré sa peur de prendre le volant, il ne voulait pas fatiguer inutilement son compagnon dans les transports en commun ! Il tenta donc de calmer son angoisse alors qu’il se glissait derrière le volant, soudainement tendu comme un arc. Il ne devait pas paniquer, parce que paniquer ferait à coup sur paniquer Lance et il ne le voulait absolument pas ! Il respira donc un bon coup et démarra, roulant à l’allure d’une tortue, il fallait quand même bien l’avouer !
Inconscient des toutes les questions qui se bousculaient dans la tête de son amant, Lukas les ramena enfin à la maison, dans leur chez eux, dans leur petit cocon ! Il misait beaucoup sur ce retour à la maison qui, selon lui, rappellerait obligatoirement des souvenirs à Lance et lui rendrait peut-être même sa mémoire ! C’était pour lui évident… Mais pour le moment, le jeune étudiant gara la voiture et aida son compagnon à sortir pour l’emmener tranquillement dans leur appartement, le faisant asseoir sur le canapé pour qu’il se repose et foncer dans la cuisine pour préparer une petite collation !
Il revint assez rapidement, mettant la tasse dans les mains de Lance et lui ouvrant la boîte de biscuits avant de chercher un bloc note et de lui poser une question cruciale pour lui ! Comment se sentait Lance ?! Et la réponse soulagea Lukas qui poussa un petit soupir de soulagement, passant sa main dans ses cheveux avant de pousser la boîte de gâteaux devant Lance, l’incitant ainsi à manger encore.
*Je savais que manger tes gâteaux préférés te ferais plaisir… Ne te prive pas mon cœur !!*
Enfin le rappel de l’amnésie de Lance fit grimacer un peu Lukas qui but une gorgée de thé pour se calmer un peu. Depuis le retour à la vie de Lance, il était sur les nerfs et tendu et là, il avait besoin de se détendre. L’environnement l’aidait quand même beaucoup et Lukas se laissa aller dans le fauteuil, ne quittant pourtant pas son homme des yeux, comme s’il avait peur qu’il ne s’envole…
*Ne me quitte plus Lance… Je t’en pris…*
Mais la dernière question de Lance le déstabilisa grandement. Lukas déglutit et reposa sa tasse de thé, passant sa main dans ses cheveux, dévoilant légèrement sa cicatrice caché par sa frange. Il soupira et reprit son carnet et son stylo.
Oui je sais… Mais… Veux-tu vraiment entendre la vérité. J’ai peur que ça te déstabilise…
*Et tout est de ma faute… Si j’avais évité cette voiture… Nous n’aurions pas eu d’accident, tu ne serais pas mort et tu n’aurais pas perdu la mémoire…*
Tout ça faisait tellement de mal au jeune étudiant ! Il aurait tellement aimé que tout aille bien, que tout reste normal ! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 24 Mar - 20:16 | |
| Lance était de retour dans l'endroit que Lukas disait être sa maison, son lieu de vie mais rien ne revenait dans son esprit. Ce local lui disiat autant de chose que le lieu où il s'était réveillé. C'était tellement perturbant de ne rien reconnaître, de n'avoir de souvenir sur rien, de devoir faire confiance en une personne qui ne lui disait rien... Mais même sur lui il ne savait rien. Seul Lukas avat l'air de le connaître et quand il pensa qu'il aimait les gateaux, Lance se demanda si cela savererait vrai. Mais dès le premier gateau, il dut avouer que le goût, la texture... tout lui plaisait! Alors il pouvait faire totalement confiance à Lukas le concernant?
Lance l'esperait car à part lui, personne n'était venu le chercher à l'hopital. Ses parents étaient-il encore en vie? Le réincarné n'en avait aucun souvenir, faut dire il était amnésique!... Il faudrait qu'il demande Lukas ce qu'il en était, concernant ses parents. Mais avant il avait une question plus importante à lui poser. Mais au même moment où il la posait, Lukas pensa une chose qui fit se poser de nouvelles questions à Lance. Ils s'étaient quittés? Pourquoi pensait-il qu'il ne devait plus sur quitter? Comme si Lance ne se posait pas assez de question comme ça! S'en était épuisant tellement il y en avait et tellement elle tournait dans sa tête... Et Lukas qui ne pouvait pas parler. Et Lance qui savait lire dans ses pensées.
Lukas écrivit sa réponse sur le carnet et le tendit à Lance. Ce dernier lut la réponse et fronça les sourcils avant de pâlir.... Alors c'était vrai, il était mort et c'était... c'était de la faute de Lukas! Lance n'y comprenait plus rien. Ils avaient eu .. un accident. Lance prit son courage à deux mains, de une pour ne pas pleurer, de deux pour ne pas s'enfuir à totue jambe de cette maison avant d'avoir eu plus d'explications.
"Je... Je veux savoir... s'il vous plait, dites moi ce qui m'est arrivé..."
Lance avait baisser la tête sur le carnet pour le lire, mais il ne l'avait pas relevé depuis. On eut dit qu'il portait tout le point du monde. En un sens, c'était vrai car il portait son monde, un monde inconnu sur ses épaules. Lance serra fort le carnet avant de le tendre à deux bras à Lukas. Puis il releva la tête, des larmes sortant sans qu'il puisse les retenir. Il s'en voulait de pleurer à nouveau mais c'était tellement dur... Et il y avait tellement de chose inconcevable! Il lisait dans les pensées, il était revenu d'entre les morts. La première chose était impossible mais Lance avait la preuve, car il le vivait que c'était vrai. Alors la deuxième devait être hautement propable.
"Je me souviens de rien... Je veux savoir qui j'étais... s'il vous plait, s'il vous plait aidez moi à comprendre."
Là, Lance pleurait à chaudes larmes. Il lacha le carnet, et se frotta les yeux comme un enfant qui a un gros chagrin.
"Je veux savoir." | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 24 Mar - 22:08 | |
| Lukas pensait que revenir chez eux allait rendre la mémoire à Lance mais apparemment, ça n’était pas aussi facile que ça. Enfin, pour le moment le jeune homme fit asseoir son compagnon et lui apporta de quoi boire et de quoi manger. Le réincarné semblait bien fatigué et apparemment affamé aussi ! Il apprécia les gâteaux qu’avait apportés Lukas, ce dernier connaissant de toute façon parfaitement les goûts de son compagnon. Lui-même se saisit de sa tasse de thé, essayant de se calmer un peu et de se détendre. Mais les questions plus que légitimes de Lance le firent se tendre de nouveau…
Lukas ne savait pas s’il pouvait vraiment dire toute la vérité à son amant. Il avait tellement peur de le déstabiliser, de le faire fuir ! Mais Lance craqua une nouvelle fois, se mettant à pleurer de nouveau, brisant un peu plus le cœur de Lukas ! Ce dernier se mordit assez violemment la lèvre et récupéra son carnet pour se lever et venir s’agenouiller devant le jeune homme, essuyant ses joues des larmes doucement.
*Ne pleure plus mon cœur… Je vais tout te dire même si ça me fait peur et que je ne veux pas que tu t’enfuis…*
Parce que pour Lukas, tout ça était de sa faute ! S’il avait fait encore plus attention sur la route, s’ils n’étaient pas sortis ce soir là… Mais avec des si on refaisait le monde et là n’était pas le moment… Pas du tout même ! Lukas poussa un soupir à fendre l’âme mais ne bougea pas des pieds de Lance et reprit son carnet. Il allait tout lui expliquer, tout lui dire, tout lui apprendre… Lance en avait besoin et attendre encore ne ferait que le faire souffrir d’avantage !
Le jeune étudiant prit alors son courage à deux mains et, la mort dans l’âme, écrivit tout… Leur relation dans les grandes lignes, cette sortie pour cette soirée si spéciale pour eux… La voiture qui était arrivée en face d’eux, l’écart qu’il avait du faire… L’accident… L’hôpital et la mort de Lance… Lukas hésita mais raconta sa peine et toutes ses recherches pour chercher une solution et enfin… Le retour de Lance à la vie contre la voix de Lukas… Son amnésie…
*Voilà… Tu sais tout maintenant… J’espère que ça ne va pas te faire fuir… J’ai tellement besoin de toi… Je t’aime tellement…*
Lukas déglutit et tendit le bloque note à son compagnon pour le faire lire, attendant avec anxiété la réaction de son amant, se mordillant la lèvre en n’osant pas bouger et à peine respirer… Il avait tellement peur de la réaction de Lance ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 25 Mar - 19:45 | |
| Lance n'en pouvait plus de ne rien savoir sur rien. Il ne savait pas pourquoi il était amnésique, il ne savait pas pourquoi il s'était réveillé dans cet hopital sans aucun médecin auprès de lui, il ne savait pas pourquoi Lukas était le seul à être venu le chercher, il ne savait pas pourquoi il savait lire dans les pensées et encore moins comment. Alors il se fichait de savoir si ce que Lukas allait lui dire aller lui fiche la trouille ou pas, mais au moins il aurait enfin des réponses. Et il ne s'enfuirait pas, car Lance commençait à comprendre que Lukas ne lui voulait pas de mal, par les pensées qu'il avait, c'était flagrant. Et il était le seul qui le connaisse et qui était venu à lui. Alors, Lance resterait, car il n'avait pas d'autre choix.
Il regarda Lukas agenouillé devant lui et tentant par ses gestes de la rassurer et de le calmer. Les pensées que Lance captait lui mettaient encore plus de baume au coeur que les gestes de son vis à vis, car elles ne pouvaient pas être fausses. Il parvint à s'arretre de pleurer car il avait compris que Lukas allait lui répondre. Et c'était tout ce qu'il voulait pour le moment. Avoir des réponses, savoir qui il était, qui ils étaient... Ce que c'était dur de ne se souvenir de rien...
Lance avait senti l'hésitation de Lukas à tout lui raconter et il ne la comprenait pas bien. De quoi pouvait-il avoir peur? Le réincarné tritura nerveusement ses mains en attendant de pouvoir lire ce que Lukas écrivait. Il aurait bien voulu avoir un aperçu de ce qu'il faisait en lisant dans ses pensées mais le muet avait l'air tellement confus, tellement effrayé que ces pensées étaient un maëlestrom et Lance ne parvenait pas à capter quoi que ce soit. En plus, l'effort lui donnait mal à la tête.
Enfin, Lukas lui tendit le carnet, pensant quelque chose qui fit frissoner Lance. L'amour que Lukas lui portait avait l'air sans limite et tellement pur... Il en eut la confirmation en lisant le carnert. Alors c'était vrai, il était mort... Mais... mais il était là... Mais Lukas avait trouvé une solution et il l'avait faire renaître, en échange de l'usage de la parole... Lance était ... il était... perdu, complétement et littéralement perdu, c'était trop d'information en une seule fois... Mais il fit un effort pour relever la tête et rassurer Lukas.
"Merci de m'avoir tout dit... je... j'ai besoin de temps pour tout assimiler mais..."
Lance souffla, il avait envie de se blottir dans les bras de Lukas mais il avait peur de rentrer en contact avec une autre personne. Mr Celm était trop présent dans sa tête. Alors, à la place, il posa sa main sur celle de Lukas.
"Tu n'es pas coupable."
Lance se figea, que venait-il de dire? C'était sorti tout seul sans qu'il ne réflechisse ou le pense même avant de le dire.
"Je vous remercie d'avoir fait tout ça pour moi... et je suis désolé de ne me souvenir de rien... j'aimerai me souvenir de v... toi, de nous, mais y'a rien. Je suis vide".
Lance risquait de se remettre à pleurer. Il fallait dire qu'il était à fleur de peau, épuisé et que toutes ses émotions l'avaient retournées. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 26 Mar - 11:31 | |
| Lukas aurait aimé préserver Lance un peu plus longtemps de la triste vérité ! Mais voilà, le jeune homme ressentait de plus en plus le besoin de savoir ce qui lui était arrivé, besoin de savoir qui il était et pourquoi il avait tout oublié. Son désarrois faisait beaucoup de mal à l’étudiant qui se rapprocha de son compagnon, s’asseyant même à ses pieds et tentait de le rassurer. Il n’avait jamais supporté de voir Lance en train de pleurer ou de ne pas aller et autant dire que ça continuait encore aujourd’hui ! Voir son amant aussi déprimé lui serrait atrocement le cœur !
C’est pour cela que finalement, Lukas soupira et commença à raconter par écrit tout ce qui s’était passé entre Lance et lui. Ca lui coûta beaucoup parce que raconter une vie à deux était très déroutant pour Lukas, blessant aussi mais ça, ça n’était pas de la faute de Lance ! Il était déjà en vie et c’était le plus important pour le jeune homme… Il était tellement heureux de voir Lance en chair et en os devant lui, de pouvoir le toucher même si pour le moment, Lance semblait plutôt éviter tous les contacts !
Une fois que Lukas eut finit son récit, il donna le carnet à Lance sans le quitter des yeux, attendant avec angoisse la réaction de son amant. Heureusement que Lance ne se mit pas à pleurer parce que Lukas n’aurait sans doute jamais pu gérer ça maintenant. Mais la peur qu’il lisait sur le visage de son homme le fit soupirer une nouvelle fois. Il passa sa main dans ses cheveux et vint s’asseoir sur le canapé, ses genoux touchant ceux de Lance…
*Je voudrais te serrer dans mes bras mon amour… J’aimerais pouvoir te rassurer…*
Lukas se mordilla la lèvre et ouvrit doucement ses bras, dans une invitation muette pour Lance qui avait posé sa main sur la sienne, qui avait tenté de le rassurer et qui le tutoyait même maintenant. Ca, ça réchauffait le cœur de Lukas qui retrouva un sourire un peu plus heureux…
*Ne t’en veux pas… Ca va revenir, j’en suis certain. D’ici là, je vais m’occuper de toi, tu vas te reposer et tout va bien se passer…*
Lukas passa sa main sur la joue de Lance et posa un nouveau baiser sur son front tranquillement. Il reprit leurs tasses de thé et même un biscuit qu’il mangea avec un peu de gourmandise, Lance était revenu, Lukas reprenait goût à la vie… Il avait quasiment arrêté de vivre quand Lance était mort, Lukas avait perdu goût à la vie, il ne mangeait plus, ne dormait plus, ne parlait plus… Bon, ça, ça n’avait pas beaucoup changé mais pour le reste, le jeune homme était sur de pouvoir reprendre du poil de la bête !
*Je vais te chouchouter mon cœur… Tout va bien aller !* | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 26 Mar - 20:17 | |
| Lance demanda des explications sur son amnésie et il en eut. Certes, ce n'était pas celles auxquelles il s'attendait mais au moins il savait pourquoi il ne se souvenait de rien: il était un réincarné. Et si Lance ne se rebiffa pas face à cette information, s'il ne hurla pas au mensonge et à la supercherie, c'était, de une, parce qu'il était trop estomaqué par l'information, de deux, parce qu'il se souvenait de ce qu'il avait eu en tête quand Lukas avait pensé à cela pour la première fois. Lance avait eu des flashs, des images qu'il n'arrivait pas à interpréter. Maintenant, il pensait savoir ce qu'il avait vu, même si c'était trop flou pour en être sûr. Il avait revu sa mort.
Alors, à la place de se mettre à crier, de dire que tout ça était faux, il remercia Lukas de lui avoir dit la vérité. Certes, Lance était complétement déboussolé mais il n'avait pas perdu ses bonnes manières! Il aurait eu envie de se laisser aller dans les bras de Lukas mais il avait peur de ce qui pourrait se passer après. Ce que pensa Lukas ne permit pas au réincarné de se décider dans ce qu'il devait faire. Lukas voulait le réconforter mais ne voulait-il pas autre chose? Ne pousserait-il pas leur étreinte plus loin? Lance se mordilla la lèvre, il aurait voulu aller se mettre dans un lit et ne plus en bouger. C'était trop dur de faire le point... Il se sentait si seul alors qu'il y avait Lukas juste à côté de lui.
Lukas ouvrit ses bras mais Lance ne pouvait pas encore accepter ce genre de chose. Alors il ne bougea pas et tourna la tête pour faire comme s'il n'avait pas vu le geste de Lukas. Il rougit quand Lukas lui toucha la joue et faillit partir en fumée quand il lui déposa un baiser sur le front. Il était parvenu à ne pas se reculer quand il s'était approché. Il lui avait fallu beaucoup d'effort pour ça. Mais Lukas avait eu l'air d'en avoir tellement besoin... Et puis, il n'avait rien fait d'autre. Lukas était un homme gentil. Lance devait s'en persuader, et tant que Lukas s'arretait à ce genre de geste, cela devrait aller.
Lance regarda Lukas reprendre sa tasse de thé. Lance fit la même chose, il avait soif à présent et sa faim était encore grande. Mais sa fatigue l'était tout autant, alors quand il eut bu tout son thé, qu'il eut rougi encore sous les pensées très douces et gentilles de Lukas, il eut mangé quelques biscuits, il bailla de fatigue.
"Pardon, je... je suis fatigué, je crois."
Lance ne savait pas sur quel pied dansé avec cet homme. Il était fatigué mais il ne voulait pas se montrer mal poli et imposé quelque chose à Lukas. Il pourrait tenir encore un peu. Et puis, où allait-il dormir? Y avait-il deux chambres? Il ne pourrait pas dormir en sachant qu'il y avait un autre homme à côté de lui. Il se sentirait trop... craintif. Il ne voulait pas risquer que ce reproduise la même chose qu'avec Mr Celm. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 26 Mar - 22:10 | |
| Lukas ne savait pas vraiment à quelle réaction s’attendre de la part de Lance quand il lui tendit son carnet avec toutes les explications demandées par son compagnon. Si le jeune homme s’était mis à pleurer, l’étudiant n’aurait sans doute pas su quoi faire mais Lance ne pleura pas… Il sembla totalement perdu bien sur, déstabilisé par ce qu’il venait de lire et c’était normal après tout, mais il garda son calme… Lukas aurait aimé le préserver de tout ça et hocha positivement la tête quand son amant lui avoua qu’il allait avoir besoin de temps pour assimiler tout ça… Le temps, Lukas pouvait lui en donner autant qu’il voulait ! Il allait s’occuper de lui, le chouchouter pour que tout aille bien… Tout allait rentrer dans l’ordre !
Mais pour le moment, il semblait que Lance comme Lukas allaient avoir besoin de remettre les choses en ordre. Quand Lukas ouvrit les bras pour y accueillir son amant, pour un simple câlin, une étreinte qui lui aurait fait du bien, Lance détourna simplement les yeux, faisant soupirer l’étudiant qui laissa retomber ses mains, se contentant de caresser la joue de son amour, posant un baiser sur son front. C’était déjà beaucoup s’il pouvait faire ça…
Le jeune homme reprit d’ailleurs sa tasse de thé et mangea un ou deux gâteaux pour pouffer de rire au bâillement de Lance. Il avait en effet l’air épuisé, il devrait aller faire un petit somme, le temps que Lukas fasse le repas pour le soir, il avait prévu un grand festin pour le retour de l’homme de sa vie, et s’occupe de la maison. Il ne voulait pas que Lance fasse grand-chose pour le moment !
*Tu devrais aller dormir un peu… Je vais te conduire dans notre chambre et moi… Je vais préparer ta surprise… Ce soir, tu es mon roi !*
Lukas se leva d’ailleurs, tendant la main à son compagnon, l’aidant à se relever pour le conduire à leur chambre. Le jeune homme fit asseoir son compagnon sur le lit et lui retira ses chaussures avant d’aller tirer les rideaux pour amener une certaine pénombre dans la pièce.
*Repose toi bien…*
Lukas fit un petit signe d’au revoir à son compagnon, l’interrogeant quand même du regard pour savoir s’il avait besoin de quelque chose avant qu’il ne sorte. Le jeune homme ne se doutait absolument pas que, lorsque le moment de se coucher tous les deux, Lance allait paniquer et ne pourrait fermer les yeux. Cet homme semblait tellement fragile, tellement paniqué par tout… Ca changeait beaucoup du Lance que Lukas avait connu… Lance qui serait aussi sans doute surpris de voir que Lukas n’était doux et gentil qu’avec lui, froid et distant avec les autres… Mais pour le moment, Lukas était là pour Lance, plus amoureux encore qu’avant si c’était possible ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 27 Mar - 20:02 | |
| Lance, avec toutes ces émotions, était épuisé. Il n'aurait su dire ce qui l'avait le plus fatigué: le fait d'apprendre qu'il était mort, qu'il avait eu un amant après Mr Celm, le fait qu'il entendait les pensées des personnes, le fait d'être revenur d'entre les morts, le fait de se retrouver dans la maison de son petit ami... Il y en avait tellement eu que Lance n'aurait su dire laquelle, peut être, et sûrement avait du être l'accumulation... Enfin, il était crevé et il avait bein besoin de se reposer mais il ne savait rien de cette maison et il ne voulait pas paraître malpoli en demandant quelque chose. Alors il s'excusa d'avoir baillé et attendit sagement la suite de cette histoire.
Mais ce qui suivit fit se hérisser les poils de Lance. Notre chambre? Cela voulait dire quoi? Ce qu'il redoutait le plus, c'est à dire se retrouver dans la même chambre qu'un autre homme. Non, il ne voulait pas, c'était trop, beaucoup trop pour lui. Peut être avait-il mal compris, peut être y avait-il deux lits dans cette chambre, peut être... peut être que.... Oui peut être, Lance devait se convaincre qu'il y avait un peut être, sinon il n'allait pas pouvoir s'endormir. Et il avait trop besoin de ce temps de repos pour se mettre martel en tête maintenant. Alors il suivit docilement Lukas, lui prenant la main qu'il avait tendu vers lui. Il se laissa guider dans l'appartement jsqu'à la chambre....
Et dans cette chambre, il n'y avait qu'un lit. Mais les yeux de Lance commençait déjà à se fermer et il ne remarqua rien. Il se laissa assoir sur le lit, releva à peine le fait qu'on lui enlevait ses chaussures puis il se laissa aller sur le matelas moeulleux mais ferme. Juste ce qu'il fallait pour un bon gros somme.
Lance n'entendit jamais ce que pensa Lukas car il avait déjà fermé les yeux et rejoint les bras de Morphée. Il dormit tout son saoul durant le temps qu'il lui fallait pour se remettre. Il ne rêva pas, ne bougea pas d'un poil. Il dormait du sommeil du juste qui a en plus un sommeil de plomb! Il n'émergea que lorsqu'il sentit un délicieux fumée embaumé l'air. Il s'étira comme un chat dans le lit puis se frotta les yeux. Il avait superbement bien dormi et il se sentait frais et dispo. Oublié tous ses soucis pour le moment. Il se redressa, remit ses chaussures et se dirigea vers le salon. Là, il remarqua une porte qu'il poussa.
Lukas était là, dans la cuisine, en train de préparer leur repas. Lance ne sut pourquoi mais un sourire apparut sur ses lèvres face à cette vision. Lukas ne l'avait pas entendu arrivé et il continuait de s'afferer pour que tout soit prête, sûrement, quand il se réveillerait. Lance fit un pas de plus dans la pièce.
"hum, hum.... Lukas... je peux faire quoi pour aider?"
Lance ne savait pas s'il avait l'habitude de faire ce genre de chose, s'il aimait aider les autres ou quelque chose dans ce goût là. Mais voir Lukas trimait lui donner envie de le soulager. Lukas s'était tournée vers lui.
"J'ai très bien dormi, ça m'a fait du bien."
Lance sourit à son... compagnon, si ce n'est de vie ou d'amour, d'appartement. Il entra complétement dans la cuisine et attendit les ordres. Il avait peur de faire une bêtise ou de ne pas trouver ce qu'il voulait dans les placards. Alors il attendait, un sourire aux lèvres cependant car dormir lui avait fait grand bien, cela lui avait permis de se laver de toutes ces émotions. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 28 Mar - 14:45 | |
| Lukas pouvait comprendre la soudaine fatigue de Lance. Avec tout ce qui venait de lui arriver, il devait avoir besoin de faire le point. Alors, sans vraiment attendre, le jeune homme tendit la main à son compagnon pour l’entraîner dans leur chambre. Lance ne fit aucune remarque et se laissa même plutôt faire lorsque Lukas lui enleva ses chaussures et qu’il le couvrit. Il ferma aussi les rideaux et quitta la chambre pour laisser son homme dormir en paix !
Pendant ce temps là, Lukas se décida à préparer le petit repas de fête qu’il avait prévu pour le retour de Lance. Il rangea d’abord leur petite pause goûter et fila ensuite en cuisine. Il enfila un tablier et se mit à l’œuvre, préparant les plats que préféraient Lance ! Il était d’ailleurs tellement concentré dans ses préparations que, en fin début de soirée, lorsque Lance débarqua dans la cuisine, il ne l’entendit même pas ! Il sursauta d’ailleurs quand le jeune homme se racla la gorge, signalant ainsi sa présence et sourit.
*Haa tu as meilleure mine… Ca me fait plaisir…*
Pensa avec soulagement l’étudiant qui secoua négativement la tête quand Lance demanda s’il pouvait aider. Ha non ! Hors de question qu’il fasse quoi que ce soit ! Lukas sourit et essuya ses mains, mettant son gâteau au chocolat à cuire dans le four. Il s’approcha ensuite de Lance et posa ses mains sur ses épaules pour le faire pivoter et sortir de la cuisine. Sans explications, il l’emmena dans la salle de bain et alluma l’eau chaude, espérant que Lance allait comprendre le message.
*Non, non, non ! Tu ne fais rien, tu te relaxes ! Un bon bain, ensuite tu peux mettre de beaux habits… Je veux que notre repas de retrouvailles soit parfait ! Profites-en un peu ! Je veux te faire plaisir !*
Lukas sortit des serviettes de toilettes et les posa sur le côté, bouchant la baignoire et y mettant du bain moussant. Il se redressa enfin et montra le tout à son homme avant de poser un baiser sur sa joue et de le laisser. Il serait bien resté avec lui mais Lukas se rappelait parfaitement la crise quand il avait tenté d’habiller Lance dans la salle de repos.
Lukas retourna dans sa cuisine pour mettre la dernière touche à son entrée et mettre la table. Il fit ça de son mieux, lui qui n’était pas très romantique, il fit des efforts et mit quelques petites bougies pour créer une ambiance un peu feutrée mais surtout apaisante pour Lance. Il fila ensuite s’habiller d’un pantalon noir cintrée et d’une chemise blanche. Ensuite, il retourna au salon, se posant dans le canapé, attendant que Lance revienne pour qu’ils puissent commencer leur repas…
*J’espère que la soirée va te plaire et que mon repas va te faire plaisir… J’ai fait tous tes plats préférés…* | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 29 Mar - 17:38 | |
| Lance était entré dans la cuisine alors que Lukas terminait de préparer le repas du soir. En le voyant ainsi, Lance ne put empecher son coeur de se réchauffer à cette vue. Il se sentait bien et apaisé, c'était comme si... comme si tout ça était naturel. Pourtant il n'avait aucun souvenir alors comment pouvait-il savoir que tout cela était normal? Que c'était ce qui devait être?... Lance prefera mettre tout cela de côté pour le moment, il était reposé et n'avait pas envie de se prendre, à nouveau, la tête avec plein de questions. Alors, il demanda à Lukas s'il pouvait aider. Certes, il ne savait pas ce qu'il savait faire dans une cuisine, mais Lukas saurait sûrement.
Lance fit une petite moue triste quand Lukas lui fit signe qu'il n'avait pas besoin de lui. Il aurait bien voulu aider. Depuis son retour parmi les vivants il n'avait pas fait grand chose et aurait voulu remercier Lukas pour tout ce qu'il faisait pour lui. Mais à la place, le jeune muet posa ses mains sur ses épaules et l'emmena direction la salle de bain. Lance commença à paniquer. Il voulait bien aider, le remercier mais dans un autre endroit que ... qu'ici! Heureusemet, Lukas lui expliqua, en pensée ce qui allait se passer.
Lance se détendit et le regarda s'affairer dans toute la pièce pour lui préparer un bon bain. Quand tout fut prèt, Lukas s'appretait à sortir quand le réincarné posa sa main sur son bras.
"Merci... pour tout."
Oui, merci de ne pas rester, merci d'être là, merci de comprendre, merci de tout faire pour que Lance se sente bien. Le réincarné ne savait pas pourquoi il l'avait retenu, surtout en le touchant. Mais il avait eu besoin de dire ces simples mots, esperant que le jeune muet puisse lire entre les lignes. Et si ce n'était pas le cas, un jour ou l'autre, Lance serait suffisemment en confiance pour se confier un peu plus. Il attendit que Lukas quitte la pièce, que la porte soit fermée et qu'il ait entendu les pas s'éloignés avant d'enfin commencer à se déshabiller.
Lance entra rapidement dans le bain chaud et s'installa confortablement. Cela faisait un bien fou et cela termina de le détendre. Il se lava tout de même rapidement,en profitant un peu mais ne voulant pas faire trop attendre Lukas, il ressortit bien vite. Il se sécha et s'habilla des vêtements déposés à son intention. Il se regarda dans le miroir quand il fut pret afin de vérifier sa coiffure. Quand il croisa son regard dans le miroir, il se reconnut. C'était une bonne chose car sinon il aurait encore piqué une crise. Ce visage en face de lui ne lui était pas inconnu, cela faisait du bien. Il se sourit et sortit de la salle de bain, plus très sûr de lui.
Lance s'était vu dans le miroir et s'était trouvé très beau. Trop beau peut être pour une soirée à deux. Lance ne voulait pas que quelque chose se passe ce soir. Il voulait juste discuter et manger. Rien d'autre. Lukas était-il dans les mêmes dispositions?
Il entra dans le salon et vit le jeun muet assis dans le divan, habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir qui lui allait à la perfection. Malgré sa peur, le réincarné ne pouvait pas nier le sexapeal de son compagnon et il en rougit.
"heu... je..."
Lance ne savait pas quoi dire. Mais il devait trouver rapidement quelque chose, il ne voulait pas passer pour ... pour il ne savait quoi.
"Je suis en pleine forme!"
Non, pas ça, ça pourait être mal interpreté ou preter à confusion! Lance se mordit la joue en se triturant les mains et ajouta, changeant du tout au tout.
"J'ai faim!"
Pas mieux vous me direz, c'était impoli et ne montrer aucun respect pour la personne en face de soi. Si son père était là.... | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 29 Mar - 21:28 | |
| Lukas était tellement concentré sur sa tâche, après tout il voulait faire un dîner parfait pour son amant nouvelle revenu à la vie, n’entendit absolument pas Lance entrer dans la cuisine. Il sursauta d’ailleurs un peu quand il l’entendit lui demander s’il pouvait faire quelque chose pour aider. Mais il était hors de question qu’il se fatigue ou qu’il fasse quoi que ce soit aujourd’hui ! Lukas voulait simplement qu’il se repose et qu’il profite de tout ça ! D’ailleurs, une fois qu’il eut enfourné son plat, le jeune homme entraîna son compagnon jusque dans la salle de bain où il s’affaira rapidement pour préparer un bon bain chaud à Lance. Ca finirait de le détendre pleinement et ainsi, Lukas pourrait finir leur repas.
Lukas aurait aimé prendre ce bain avec Lance mais il ne voulait pas provoquer un nouveau scandale comme il y avait eut dans la salle de réveil plus tôt. Si le jeune homme avait besoin de temps et d’intimité, Lukas ferait tout pour le lui donner… Mais se faire retenir par Lance lui réchauffa en tous les cas le cœur et amena un sourire tendre sur son visage.
*C’est avec plaisir… Tu sais bien que je ferais tout pour toi…*
Lukas aurait aimé dire ses mots mais il se contenta de les penser et de tout faire passer par son regard. Il posa même un léger baiser sur le front de Lance et le laissa enfin seul pour qu’il puisse prendre son bain. Pendant ce temps là, l’étudiant eut le temps de se changer et de préparer l’apéritif avant d’attendre Lance tranquillement dans le salon, en silence… Un silence qui avait quand même le don de le troubler… Il ne parlait pas beaucoup d’ordinaire mais avec Lance, il devenait vite une vraie pipelette…
Un soupir bruyant lui échappa alors que Lance apparaissait dans le salon, magnifique. Lukas le dévora des yeux et se leva en souriant. Il n’y avait pas à dire, il était fou amoureux de Lance… Son homme était tellement beau, tellement séduisant…
*Tu es magnifique mon cœur… J’aime te voir habillé ainsi…*
Mais Lance ne semblait pas du tout à l’aise alors qu’ils n’avaient rien fait. Lukas l’interrogea du regard alors qu’il l’invitait d’un signe à s’asseoir, pouffant de rire silencieusement quand l’homme avoua qu’il avait faim.
*Alors nous pouvons commencer notre soirée !*
Lukas fila dans la cuisine pour ramener un petit plateau où était posé deux coupes de champagne ainsi que des petites brochettes de tomates au basilic mais aussi de fromage. Lukas avait opté pour quelque chose de léger, histoire de ne pas se couper l’appétit. Lukas savait que le champagne avait toutes les faveurs de son homme, il avait donc prit le meilleur, se fichant pour une fois de piquer dans la cave de ses parents !
*J’espère que tu vas aimer ! Mes parents n’en boivent jamais mais tu connais leur cave… Enorme… Bref… Attention de ne pas en mettre partout… Ho !! Je sais ! Je vais mettre de la musique !! Ca va te détendre un peu ! Tu es tout nerveux !*
Lukas attrapa la télécommande et lança donc la musique, continuant de se parler à lui-même alors qu’il servait leurs coupes de champagne. Il en donna une à Lance et leva son verre pour le faire teinter contre le sien, plongeant un regard qu’il espérait rassurant dans le sien.
*A ton retour… Ha mince… Je vais l’écrire !*
Lukas reprit donc le carnet pour écrire quelques mots et le tendre à son homme.
A ton retour ! J’espère que le champagne sera à ton goût comme mes amuses gueules… C’est léger mais j’ai fait un bon repas ensuite… Il ne faudrait pas que ça nous coupe l’appétit !! Santé ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 1 Avr - 12:23 | |
| Lance était repidement sorti de la salle de bain, mais en se retrouvant devant Lukas, il se demanda s'il avait bien fait. En effet, lej jeun muet était diablement sexy et cela mettait Lance dans une drôle de situation. Lui qui avait une trouille bleue de se retrouver seul avec un homme à cause de tout ce que cela pouvait impliquer, voilà qu'il commençait lui aussi à mater! C'était le monde à l'nevers. Mais peut être était-ce dû à une réminiscence de son passé oubli. Lukas et lui avaient été amants, donc Lance ressenait peut être quelque chose par rapport à ça. oui c'était sûrement ça, ça ne pouvait pas être autre chose, comme des nouveaux sentiments...
Lance enchaîna donc bêtises sur bêtises en entrant dans le salon, il était troublé et dit donc des aneries. Mais cela fit rire Lukas au lieu de le mettre en colère, comme cela aurait été le cas pour son père... Tiens, Lance savait cela aussi, pourquoi se souvenait-il d'une réaction qu'aurait pu avoir son père mais pas de Lukas? Il aurait tant voulu avoir de beaux souvenirs concernant sa relation. Mais il n'y avait rien, rien que du vide.
Lukas montra la place à côté de lui et Lance alla s'installer sans rien dire, il avait trop peur de dire encore une bêtise. Le réincarné vit Lukas disparaître dans la cuisine pour revenir avec une bouteille de champagne. Il mettait les petits plats dans les grands! Cela voulait dire qu'il tenait beaucoup à lui, il devait beaucoup l'aimer pour avoir fait tout cela... Lance voulait se souvenir d'eux... Lukas, tout en préparant les coupes parla de ses parents te de leur cave. Lance n'en avait aucun souvenir, mais comme le jeune muet n'avait fait que penser à cela, il n'avait pas besoin de répondre. C'était un avantage, pour Lance, le fait que Lukas soit muet, ainsi il n'avait pas besoin de répondre ou d'ajouter une remarque à ce qu'il pensait. De toute maniière, s'il avait dû le faire, il en aurait été incapable. Cela démoralisa un peu Lance.
Quand Lukas lui tendit une coupe, Lance la prit, peur sûr d'aimer ce genre de breuvage mais aller savoir. Et puis, il hésiter aussi boire car il avait peur de ce que cela pourrait entraîner. Déjà sa réaction de tout à l'heure face au corps de son compagnon et la remarque que ce dernier avait faire sur lui... Mais pouvait-il refuser? Lukas avait tout faire pour lui, pour lui faire plaisir, pour que leur soirée se passe à merveille. Alors Lance ne pouvait pas faire un caprice en refusant une simple coupe.
Lance fit tinter son verre contre celui de son vis à vis en le regardant dans les yeux, après tout c'était la coutume. Ce qu'il y vit le rassura, Lukas ne voulait que son bonheur et cela se lisait dans son regard. Il lut ensuite ce qu'avait écrit Lukas et lui sourit.
"SAnté! Je suis sûr que ça va être délicieux."
Lance avala une gorgée de boisson, le goût lui plut instantanément. Les petites bulles qui éclataient sur son palet et sa langue complétaient le tout!
"C'est bon!"
Lance rit puis prit une brochette et la porta à ses lèvres. Il ouvrit la bouche afin de prendre un morceau de tomate. Il ne se rendait pas compte qu'en cet instant et dans cette posture, il était diablement sexy! Sinon, il se serait stoppé sur le champ!
"C'est bon ça aussi! Et c'est très joli à voir! Autant pour le ventre que pour les yeux!"
Lance ne se rendit pas compte que c'était une des phrases qu'il repettait souvent. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 1 Avr - 20:34 | |
| Lukas avait profité que Lance soit dans la salle de bain pour finir de préparer leur repas et se préparer lui-même ! Et quelle ne fut pas sa surprise de voir son amant magnifiquement vêtu arriver dans le salon. Lukas se mordilla la lèvre d’ailleurs alors qu’il invitait le jeune homme à venir s’asseoir sur le canapé, pouffant de son embarras. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu ainsi et cela ne faisait qu’accentuer le charme de Lance… S’il n’y avait pas eu cette amnésie, pour sur que la soirée aurait vite dérapée à la soirée coquine !! Mais Lukas savait se retenir et il savait que ce soir, il dormirait sans doute dans la chambre d’ami… Pour ne pas perturber son compagnon !
Enfin, pour le moment, les pensées de Lukas se bousculait dans sa tête, il se disait tout ce qu’il aurait voulut dire à Lance alors qu’il apporté l’apéritif, une bouteille de champagne mais aussi quelques amuses bouches légers. Le jeune étudiant ne voulait absolument pas leur plomber l’appétit ! Il avait fait beaucoup pour leur repas et voulait que Lance goûte de tout ! Mais pour l’instant, ils avaient le temps ! Le jeune homme mit d’ailleurs de la musique avant de faire teinter sa coupe contre celle de son compagnon, les yeux dans les yeux…
*Je suis le plus heureux du monde…*
Lukas but une gorgée de son verre et fut très heureux de voir que les goûts de Lance n’avaient pas changé ! Il poussa un soupir de soulagement et piqua lui aussi une petite brochette de tomates. Et dire que c’était Lance qui lui avait apprit cette recette ! Ce qui le surprit encore plus fut cette phrase si anodine ! Lukas faillit en pleurer tant il se sentait heureux ! Cette phrase, cette expression, Lance la disait si souvent avant !
Lukas ne put s’empêcher de poser son verre pour reprendre son carnet. Il hésita un instant sur la forme de sa phrase mais décida finalement de faire simple… Il ne voulait pas embarrasser Lance plus qu’il ne lui avait semblé être !
Tu m’as appris à faire ces brochettes… Et ta mémoire semble te revenir… Tu dis des choses que tu disais avant… Ca me fait très plaisir ! Ca vaut tous les repas du monde !
Lukas passa son carnet à Lance et reprit son verre, buvant tranquillement, les resservant même. Mais il savait que l’un comme l’autre ne tenait pas l’alcool et quand il se sentit commencer à flotter, il décida de passer à la suite. Il se leva et tendit la main à son compagnon pour l’entraîner au salon. Il mit le champagne dans son sceau pour qu’il reste au frais et s’éclipsa à la cuisine pour aller chercher l’entrée.
*Chèvre chaud au miel avec une salade comme tu les aimes…*
Lukas revint avec ses assiettes et les posa devant eux. Il avait fait une table simple mais un brun romantique. Il s’assit en face de Lance et lui sourit, l’invitant à commencer, son carnet toujours sous la main !
Si tu n’aimes pas, n’hésites pas à me dire !! Je te ferais autre chose !
Ils aimaient tous les deux les mets simples malgré leur statut dans la société… Mais Lukas savait aussi que son compagnon aimait beaucoup des repas un peu plus raffinés… Lukas espérait vraiment être à la hauteur ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 2 Avr - 17:06 | |
| Lance avait été un formidable cuisinier, surtout quand il s'agissait de faire des bons petits plats pour l'homme qu'il aimait. Quand il préparait une soirée en amoureux, romantique à souhait, il mettait toujours les petits plats dans les grands, mais s'en faire des plats grandiloquents. Ils étaient simples mais préparés et disposés avec goût. D'où le 'autant pour les yeux que pour le ventre'. Cette phrase, il l'avait dite lors de leur première soirée romantique, Lukas s'était extasié de la présentation de l'entrée qui était très élaborée et soignée. Lance lui avait alors retorqué que l'on mangé autant avec le ventre qu'avec les yeux. Et c'était d'ailleurs eux les premiers à découvrir le met. Alors autant que tout soit prévu pour donner l'eau à la bouche.
Lance ne se rendit pas compte que cette phrase était une de ses maxims. Alors il continua de manger sans se rendre compte de l'état emotionnel dans lequel se trouvait Lukas. Certes, il avait capté sa pensée comme quoi il était l'homme le plus heureux du monde mais Lance avait mis ça sur le compte de ses compliments. Lance posa sa flute et prit le carnet que lui tendait Lukas. Il lut la phrase et ses joues se coloèrent de rose. Il ne s'était rendu compte de rien. Il avait dit cette phrase comme s'il avait commenté la météo. Il ne s'était vraiment rendu compte de rien. Et il n'était pas aussi sûr que Lukas que sa mémoire lui revenait. Mais il ne voulait pas gacher la soirée. Alors il lui sourit.
"Je l'ai dit comme ça, sans réflechir.... Peut être que tu as raison... ma mémoire revient peut être." * Je l'espere en tout cas...*
Oui, Lance l'esperait de toutes ses forces. Il voulait se souvenir mais il avait l'impression de se retrouver face à un mur infranchissable, quand il pensait à ses souvenirs.
"Je sais cuisiner?"
Alors c'était lui qui avait appris à faire cet amuse bouche. Il aurait voulu s'en souvenir. se souvenir du moment où il avait appris à Lukas à faire ce plat... Peut être qu'un jour cela lui reviendrait. En attendant, son appétit n'était pas coupé et il savoura la brochette et le champagne. Il suivit ensuite Lukas jusqu'au salon où une très belle table les y attendait. Lance vit disparaître Lukas et le vit revenir rapidement avec les entrées. Le réincarné regarda le plat devant lui et eut l'eau à la bouche.
"Je suis sûr que je vais aimé!"
Lance avait répondu avec un sourire, suite à la lecture du carnet. Cela n'était pas étrange pour lui, le fait que Lukas soit obligé de communiquer avec lui par un carnet. C'était un autre moyen de communiquer et cela ne dérangeait aucunement Lance. Au contraire, c'était apaisant, Lukas ne se sentait pas obligé de boucher le silence avec des phrases creuses. Tout allait donc bien. Lance planta sa fouchette dans le plat et attaqua avec bon appétit. Il savoura avec joie toutes les saveurs de cette entrée. Il avait l'impression de tout redécouvrir, et en un sens c'était vrai. Il était revenu d'entre les morts en ayant tout oublié de sa vie, ses goûts.
"J'aime! Le goût du miel se mélange parfaitement avec le salé du chèvre. Et le fraîcheur de la salade atténue la chaleur du chèvre! C'est parfait!" | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 2 Avr - 21:39 | |
| C’était Lance qui avait donné à Lukas le goût de la cuisine ! Avant, le jeune homme ne se nourrissait pratiquement que de plats commandés chez les traiteurs ou bien fait par le cuisinier de l’un de ses pères… Mais avec son amant, il avait apprit à cuisiné, il avait apprit à se faire plaisir en confectionnant des petits plats simples mais toujours merveilleusement bien présentés et merveilleusement bons ! C’était de là, en effet, que venait cette phrase qui émut beaucoup Lukas… Lance faisait toujours cette remarque quand il confectionnait un nouveau plat, tant que c’était beau pour les yeux, il n’y avait pas de raison que ça ne le soit pas pour le ventre ! Du coup, le jeune homme ne pu s’empêcher de s’extasier par écrit, souriant à son compagnon !
*Je suis sur que ta mémoire va revenir ! J’en suis même certain !! Sous peu, tu te souviendras de tout, la preuve, même sans t’en rendre compte tu parles comme avant !*
Enfin, en tous les cas, l’apéritif se passa merveilleusement bien. Les deux hommes prenaient finalement peu à peu leurs marques l’un vis-à-vis de l’autre, Lukas s’adaptant à son amant, à ses attentes, à ses peurs et lui laissant le temps de tout réapprendre ! Il avait en tous les cas joué la sécurité ce soir, parce que si Lance ne s’en souvenait pas, Lukas connaissait tous les goûts de son homme et normalement ce soir, tout devrait lui plaire !
D’ailleurs, quand le jeune étudiant sentit que les bulles commençaient à lui monter à la tête, le jeune homme invita son homme à passer à table et ramena les entrées, une salade avec du chèvre et du miel. C’était simple mais assez raffiné quand même ! D’ailleurs, dès les premières bouchées, Lance avoua qu’il appréciait beaucoup le plat, expliquant ses impressions. Lukas ne pu qu’hocher la tête alors qu’il prenait à son tour ses couverts pour manger tranquillement, dans un silence rassurant, seulement percé par la douce musique que l’homme n’avait pas éteinte.
*Ce soir, tout devrait te plaire… Heureusement que tu m’as apprit à cuisiné ! Je n’aurais pas aimé devoir commander pour nos retrouvailles !*
C’était étrange de ne pas pouvoir converser avec Lance mais en même temps, ce silence était plaisant, apaisant et Lukas pouvait toujours communiquer par écrit.
Que dirais-tu demain d’aller voir ta famille ? Ton père devrait quand même être content de te voir… Ca te rappellera aussi peut-être quelque chose.
Lukas n’était pas très fan de la famille de Lance, le père de ce dernier était assez froid avec son fils et lui avait tenu rigueur de sa mort, l’accablant alors qu’il n’était pas encore sortit de l’hôpital… Mais pour Lance, il prendrait sur lui !
Enfin, pour le moment Lukas finit son assiette tout comme sa coupe de champagne et remit sa frange en place, ne voulant pas vraiment que Lance lui repose des questions sur l’accident et sur sa cicatrice… Pas ce soir… Pas maintenant ! Il croisa ensuite ses mains sous son menton et observa son amant manger…
*Toujours aussi méticuleux même dans ta façon de manger.*
Quelque part, ça rassurait beaucoup Lukas de voir que certaines choses n’avaient absolument pas changé dans les attitudes et le caractère de son homme… Quand ce dernier eut finit, Lukas commença à débarrasser et fila en cuisine pour préparer son plat principal, une lotte au safran et ses petits légumes. Il emmena le tout à table et reprit son carnet.
Lotte au safran et ses légumes croquants. Bon appétit !
*Régales toi !* | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 5 Avr - 17:15 | |
| Lance se sentait bien, pourtant il avait de quoi se sentir tout le contraire. Il ne se souvenait de rien concernant son passé, il était face à un inconnu, il venait d'apprendre qu'il était revenu d'entre les morts et que Lukas avait perdu la voix pour le revoir. Mais cela ne le rendait pas malheureux. Etait-ce dû à l'acool qu'il venait de boire? Etait-ce dû à la musique douce qui emanait de la chaîne hi-fi? Ou alors était-ce dû tout simplement à l'homme en face de lui et à tous ses efforts qu'il faisait pour que le réincarné se sente bien? Lance n'en savait rien et s'en fichait. Il ne voulait plus se poser de questions qui le rendaient malades et tristes, il aurait bien le temps d'y repenser demain, après cette merveilleuse soirée.
Alors Lance savoura le repas, souriant et dévorant. Lukas avait fait des efforts pour lui alors il devait aussi en faire. Il voulait lui faire plaisir, il ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas le voir malheureux. C'était un homme bien, Lance en était persuadé, alors qu'il ne le connaissait que depuis quelques heures. Ou alors était-ce son ancien lui qui se souvenait?
Lance était en train de savourer son entrée quand Lukas lui tendit à nouveau son carnet. Lance le prit et lut ce qu'il y avait dessus. Le réincarné sentit un étrange sentiment semparé de lui quand Lukas lui proposa d'aller voir sa famille. Lance avait peur de les voir, peur de ses souvenirs concernant Mr Celm. Il se mordilla la lèvre.
"oui, ça serait bien qu'ils sachent que je suis en vie... Ils savent que tu tentait de me faire revivre?"
Lance ne pensait pas à l'accident, pour lui, Lukas n'était pas fautif, un accident, cela pouvait arriver à n'importe qui, n'importe quand. Certes, cela avait entraîné sa mort. Mais Lukas l'avait aimé assez pour le faire renaître. Alors Lance ne voyait pas pourquoi il devrait lui en vouloir. Surtout qu'en plus, il n'avait aucun souvenir! Par contre, il aurait bien voulu savoir ce que ses parents avaient faits après sa mort, avaient -ils eu aussi chercher un moyen de le ramener à la vie? Lance s'était promis de ne plus se poser de questions de la soirée. Alors il mit tout ça de côté, enfin esseya et termina son entrée.
Quand ils eurent fini, Lukas se leva et partit chercher le plat principal. Lance avait encore très faim et surtout hâte de découvrir de nouvelles saveurs. La remarque qu'avait fait Lukas avant de partir l'avait fait sourire tendrement. Il avait l'air de tellement bien le connaître... Lance regarda le plat avec des yeux gournands. Il lut le message de Lukas.
"Merci, toi aussi... J'espere que tout ça ne t'as pas prit trop de temps...Il ne faut pas te fatiguer.. pour moi."
Lance était un peu géné. Lukas avait fait beaucoup de chose pour lui aujourd'hui. Le jeune muet avait dû penser qu'il retrouverait un compagnon en pleine possession de ses moyens et avec toute sa mémoire. D'où, sûrement, toutes ces petites choses pour lui. Mais à la place d'avoir le Lance qu'il voulait, il se retrouvait avec un Lance amnésique. La chute avait dû être dure pour lui. Lance se mordilla la lèvre ent triturant ses légumes.
"Je suis désolé de ne me souvenir de rien... tu sais je voudrais bien, mais rien ne vient."
Rien à part Mr Celm... | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 5 Avr - 21:57 | |
| Lukas avait tout fait pour que Lance se sente bien pour cette soirée. Le jeune homme se doutait que tout ce que Lance avait apprit devait l’avoir déstabilisé et chamboulé ! Alors il avait tout fait pour que la soirée leur soit agréable, une soirée calme et détendue pour les deux hommes. Ils en avaient bien besoin ! Et puis, Lukas connaissait les goûts de son homme et savait comment lui faire plaisir ! Et le repas semblait vraiment être au goût de Lance qui dévora son entrée, faisant très plaisir à Lukas qui avait du mal à ne pas le dévorer des yeux… Il était tellement heureux !
Enfin, une fois leur entrée presque finit, Lukas proposa à son compagnon d’aller voir ses parents le lendemain. Après tout, ils avaient le droit de savoir leur fils en vie, le droit de savoir que Lukas avait tout fait pour le faire revenir à la vie et… Et peut-être se faire un peu pardonner pour l’accident… Parce que les parents de Lance lui en avait beaucoup voulut, l’accusant de la mort de leur fils. Lukas l’avait très mal vécut et il espérait qu’ainsi, cela réparerait sa faute…
Lance ne semblait d’ailleurs pas contre du tout même si une pointe d’inquiétude perça sa voix. Lukas lui prit la main et lui sourit, la serrant doucement pour lui donner du courage et secouer négativement la tête à la question de son amant.
*Non… Ils ne veulent plus entendre parler de moi depuis l’accident… Parce que pour eux, tout était de ma faute…*
Lukas poussa un petit soupir mais ne marqua rien sur son carnet. Il se contenta de leur resservir un petit verre de champagne alors qu’il allait chercher la suite du repas. Il rapporta le tout sur la table et but une gorgée de son verre avant de regarder Lance jouer un peu avec ses légumes, s’excusant finalement de ne se souvenir de rien ! De suite Lukas reprit son carnet en secouant négativement la tête.
Ca me fait très plaisir de cuisiner pour toi ! Et si tu ne te souviens pas, ça n’est pas grave, ça va te revenir ! Rien ne vient alors ne force pas… Laisse tes souvenirs venir doucement, peu à peu… Profites juste de ta soirée ce soir… Disons que nous sommes deux amis qui passons du bon temps tous les deux…
Lukas donna son carnet à Lance et leva son verre pour trinquer avec son compagnon. Il retourna ensuite à son plat pour manger tranquillement. Il ne s’était pas si mal débrouillé cette fois-ci et tout semblait bien cuit, bien assaisonné !
*Lance… Tu te soucis toujours de tout… Mais ce soir, s’il te plait… Laisse toi aller, laisse toi porter… Je ne te ferais jamais de mal… Je t’aime, je te respecte et… Si ça m’attriste que tu ne te souviennes pas de moi, je sens qu’un jour, tout va te revenir !*
Tu aimes ? C’est assez chaud ? Assez cuit ? C’est un plat que tu aimes beaucoup alors… J’espère que tu n’es pas déçu !
Lukas voulait juste que tout soit parfait ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 8 Avr - 11:50 | |
| Lance avait envie de revoir sa famille mais il se demandait si les voir ne ramenerait de mauvais souvenirs à la surface, au lieu des bons que Lukas devait esperer. Mais il devait faire un effort et passer sa peur, sinon, il ne ferait aucun progrès dans ses souvenirs. Alors il accepta avec réticence, alors que Lukas posait sa main sur la sienne pour le soutenir, et demanda si sa famille savait tous les efforts que Lukas avait dû faire pour qu'il revienne. Lukas lui fit signe que non et ce qu'il pensa retourna l'estomac de Lance. Comment ses parents pouvaient penser cela de Lukas? Alors qu'il avait tout fait pour le sauver, pour le faire revenir d'entre les morts! Et pourquoi Lance était aussi chamboulé par ça? Pourquoi cela le dérangeait tellement que ses parents pensent cela de Lukas?
Ils passèrent ensuite au plat principal et Lance s'en voulut de ne se souvenir de rien. Lukas faisait tellement d'effort pour lui et lui ne pouvait pas le remercier comme il aurait dû. Alors il s'excusa, il était vraiment désolé de ne se souvenir de rien. Mais ce qui le chagrinait le plus, ce n'était pas tant par rapport à lui, c'était plutôt pour Lukas, lui qui s'attendait à avoir un petit ami parfaitement sain d'esprit... Mais Lukas le rassura encore une fois en écrivant sur le carnet des mots qui apaisèrent le coeur et l'âme de Lance.
"D'accord, je vais faire un effort et profiter de la soirée... Merci pour tout ce que tu fais."
Lance lui offrit un grand sourire et trinqua à son tour. Oui, il allait faire un effort pour passer une bonne soirée entre amis. Ca, il pouvait le faire et il allait le faire. Pour Lukas. Il lui devait bien ça, après tout c'était grâce à lui qu'il était en vie. Il attaqua avec appétit le plat. Tout comme le reste, il était délicieux. Mais les pensées de Lukas le dévièrent encore du repas pour quelques secondes. Lukas était tellement prevenant, tellement gentil avec lui, il ne voulait que son bonheur. Est-ce que cela avait toujours été comme ça? Est-ce qu'ils avaient toujours été aussi... amoureux?... Lance serra sa fourchette, non, ce soir, il devait mettre toutes ces questions de côté, pour Lukas, pour lui faire plaisir, pour le remercier de tout ce qu'il avait fait, fait et ferait pour lui.
Lance piocha à nouveau dans son assiette et il mangea avec bonne humeur. Il devait faire honneur au plat. Il but une nouvelle gorgée d'alcool, il se sentait un peu euphorique. Il avait peut être trop bu de ce délicieux champagne... tant pis! Lukas lui tendit à nouveau le carnet. Lance le lut avec application. Il sourit et faillit pouffer de rire, mais il se retint, Lukas n'aurait pas compris. Le jeune muet pouvait lui demander de se laisser aller mais il n'était pas mieux. Il s'inquiétait tout autant que lui pour cette soirée. Lance posa, comme par automatisme, sa main sur la sienne.
"Ne t'en fais pas! Tout est parfait! Le repas est délicieux et j'aime beaucoup tout ce que tu as fait. La musique est belle et mon ami est très gentil et au petit soin pour moi. Alors tout va bien."
Oui, tout allait parfaitement bien... lance continua de manger, il parvenait enfin à se détendre mais était-ce seulement dû à l'atmosphère agréable ou bien à l'acool, ou peut être les deux...
"Tu m'apprendras à cuisiner? Je voudrais aussi savoir faire de bon petit plat." | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 8 Avr - 12:52 | |
| Lukas ne voulait pas revoir la famille de Lance mais pour ce dernier il ferait un grand effort ! Il voulait que la mémoire revienne à son amant, il voulait qu’il aille mieux et qu’il arrête de s’en faire ! Alors Lukas ferait un effort, un énorme effort ! Si cela pouvait aider son homme. Tant pis si pour lui, ça se passait mal, il savait à quoi s’attendre ! Mais en tous les cas, Lance semblait content de revoir sa famille et s’était le principal ! Lukas sourit et continua de manger tranquillement avant de remarquer le nouveau malaise de Lance. Il se dépêcha donc de la rassurer, de calmer ses craintes. Il voulait qu’il profite de sa soirée, qu’il fasse comme s’ils étaient de bons amis tout simplement ! Et cela sembla marcher vu que Lance retrouva le sourire et le remercia !
Le repas continua donc dans la bonne humeur ! Lance dévora son assiette avec un certain plaisir apparemment, faisant honneur à la cuisine de Lukas. Et dire que pratiquement tout ce que le jeune étudiant savait faire, c’était son homme qui le lui avait apprit ! C’était étrange mais cela faisait quand même très plaisir ! Lukas s’inquiéta quand même de savoir si cela plaisait à son compagnon et soupira de soulagement à sa réponse. Si Lance aimait, tout allait bien alors !
*Alors tout va bien !! Si tu vas bien et que tu es détendu, tout va bien !*
L’alcool devait aussi aider… Lukas se sentait également un peu euphorique alors qu’il terminait son assiette avec un sourire radieux. A la question de Lance, le jeune homme hocha positivement la tête. Il apprendrait à Lance ce que ce dernier lui avait apprit, si ça pouvait lui redonner confiance en lui et sa mémoire, ça ne serait que du bonus.
Avec plaisir ! Mais ce soir, profites de te faire servir !
Lukas se leva d’ailleurs pour débarrasser leurs assiettes vides et aller préparer le dessert. Il avait prévu des fondants au chocolat avec un coulis de fruits rouges ! Il était assez fier de son dessert qu’il ramena devant Lance en souriant de pur bonheur. Là, il était certain que ça allait plus que plaire à son homme ! Il en avait même prévu en rade, parce que logiquement, le jeune homme était très gourmand, surtout pour ça !
*Bonnnnnn ! Est-ce que tu aimes toujours le chocolat mon cœur !*
Bon appétit ! Fondant au chocolat et coulis de fruits rouges ! Celui là, c’est moi qui l’ai fait, tu ne me l’as pas apprit alors j’espère que ça va te plaire !!!
Avant de l’entamer, Lukas attendit que Lance touche à son plat, continuant de le dévorer des yeux. Il avait tellement envie de lui dire qu’il l’aimait… Mais il avait peur de mettre son homme mal à l’aise… | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 8 Avr - 17:06 | |
| Lance était bien, il ne paniquait pas, se posait encore plein de questions mais cela ne le dérangeait plus car il savait qu'avec Lukas il aurait des réponses, et enfin, il mangeait avec appétit et envie ce que lui présentait son nouvel ami. Il faillit repenser au fait qu'il aurait voulu se souvenir de ce qu'ils avaient été l'un pour l'autre mais l'alcool faisant son effet, il pensa simplement qu'il appréciait énormément l'homme assis en face de lui. Lukas était un homme comme on en faisait plus et si Lance ne s'en souvenait pas, ce soir lui montrait qui était Lukas et au combien Lance était important pour lui. Juste ça lui faisait du bien.
Comme Lance adorait ce qu'il était en train de manger et comme Lukas lui avait dit qu'il aimait cuisiner, Lance lui demanda s'il était d'accord pour lui donner des cours de cuisines. Le jeune muet eut l'air aux anges, par sa demande et il accepta rapidement. Lance lui sourit et le remercia. Il avait hâte de savoir faire tous ses bons plats afin de pouvoir remercier Lukas pour ce repas de ce soir. Il esperait en découvrir d'autres afin de ne pas refaire les mêmes. Le réincarné pensait déjà à un futur repas comme ce soir, afin de remercier son ami. Son ami seulement, rien d'autre, pour le moment Lance ne pouvait pas voir Lukas comme autre chose.
Lance ne pouvait pas imaginer Lukas et lui en tant qu'amant, ni même en tant qu'amoureux. Il avait l'impression que s'il le faisait, cela serait les images de ses souvenirs de Mr Celm qui viendrait s'interposer. Et il ne voulait pas salir sa relation avec Lukas avec ce genre de chose. Alors, pour le moment Lukas= ami et rien d'autre! Et en tant qu'ami, Lance pouvait le remercier de ses attentions en lui offrant un très bon repas, à condition qu'il sache faire la cuisine!
Quand Lance eut terminé de manger, Lukas se leva pour aller chercher la suite du repas. Lance se laissa aller sur sa chaise, et ferma les yeux. Il ne pensa à rien durant l'absence de Lukas, il écouta juste la musique et les petits bruits qui venaient de la cuisine. C'était agréable... Puis lukas revint et l'odeur qui se dégagea des plats fit saliver Lance. Du chocolat! Quand le plat fut devant lui, Lance applaudit!
"Cela m'a l'air divinement bon!"
Lance prit sa cuillère et ne put attendre, il la plongea dans le fondant, prit un peu de coulis et porta le tout à sa bouche. Quand la cuillère entra en contact avec sa langue, Lance ferma les yeux pour savourer. Diable! C'était aussi bon que cela en avait l'air.
"Huuuum! C'est délicieux!"
Lance se régalait! Lukas cuisinait très, très bien et son dessert était à la hauteur du reste! Et d'ailleurs, Lance le montra en mangeant le dessert avec délectation. Et les petits bruits qu'il faisait afin de montrer son approbation et son plaisir le montrait encore plus! Quand il fut à la dernière cuillerée, Lance garda en bouche la cuillère afin de ne rien rater de ce qu'il y avait sur elle. C'était tellement bon qu'il ne voulait pas en perdre une miette. Il reposa sa cuillère dans l'assiette et se laissa aller sur sa chaise.
"C'était trop bon! Tu l'as parfaitement réussi."
Lance ne se rendait pas compte qu'il comparait des choses dont il n'avait aucun souvenir. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 8 Avr - 19:41 | |
| Bon, finalement la soirée ne se passait pas si mal que ça ! Lance semblait de plus en plus détendu, sans doute aidé par les mots de Lukas et par l’ambiance que le jeune homme avait tenté d’installer chez eux. Il se doutait parfaitement que le jeune homme ne serait pas très à l’aise dans un environnement dont il ne se souvenait plus. C’est comme s’ils étaient deux amis qui dînaient ensemble tout simplement. Bien sur, Lukas aurait beaucoup aimé pouvoir câliner son amant, le serrer dans ses bras et lui dire je t’aime, mais il ne voulait vraiment pas mettre mal à l’aise son compagnon, alors l’étudiant se tut !
Lance demanda bientôt si Lukas pourrait lui apprendre à cuisiner, ce qu’accepta avec plaisir l’étudiant ! Oui, ça lui ferait plaisir d’en apprendre un peu plus à son amant et puis peut-être que cela pourrait les rapprocher tous les deux et ramener de nouveaux souvenirs dans la mémoire de Lance et peut-être leur permettre de reprendre le cours de leurs vies normales !
Enfin, pour le moment, une fois qu’ils eurent finit leurs assiettes, Lukas débarrassa la table et ramena des fondants au chocolat avec un coulis de fruits rouges. Il connaissait la gourmandise de son amant et là, il était carrément sur de ne pas faire d’impair ! Lance avait toujours aimé les fondants au chocolat que faisait l’étudiant, ce qui était d’ailleurs la seule chose que Lukas savait faire seul ! Et apparemment, ce fut un véritable plaisir le jeune homme !
*Je suis heureux… Régales toi mon cœur…*
Ho oui ! Mon dieu qu’il était beau comme ça ! Lukas en oublia un long moment de manger son dessert tant il était plongé dans l’observation de son compagnon en train de se régaler en poussant des soupirs de pur plaisir. Lance lui avait finalement tellement manqué… Avec ses petits yeux brillants de plaisir, ses joues rougies et son sourire heureux… Il n’en fallait simplement pas plus pour rendre Lukas heureux…
Si tu en veux encore, il en reste dans la cuisine… Je savais que tu adorerais…
Lukas finit rapidement son propre dessert et sa coupe avant de se laisser tomber dans sa chaise. Il se sentait bien, calme et détendu ! Il ne voulait pas que ça finisse et pourtant, c’était inévitable…
Veux-tu encore quelque chose ? Un café ? Un thé ou encore un verre ? On peut passer au salon, on sera mieux.
*J’aimerais juste qu’on reste encore un peu tous les deux… Juste un peu s’il te plait… Mon cœur….* | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 9 Avr - 19:04 | |
| Le repas avait été parfait. Lukas s'était surpassé et avait fait d'énormes efforts dans ses plats. Lance ne s'en souvenait pas, mais c'était lui qui dans la plupart des cas faisait leur repas. De une, parce que Lance adorait s'occuper de son homme, de deux parce que Lukas n'était pas toujours sûr de lui en cuisine. Il pouvait très bien réussir un plat pour le rater complétement la semaine suivante. Sauf si Lance était derrière lui pour lui donner des conseils. Mais là, Lance n'avait rien pû lui dire et Lukas avait tout parfaitement réussi. Rien était trop ou pas assez cuit.
Lance ne s'en rendait pas compte mais Lukas avait fait de véritables efforts pour lui ce soir. Il avait dû s'entraîner pour pouvoir y arriver sans erreur. Si cela avait été l'ancien Lance, il aurait remercié son homme de très douce manière, en venant s'assoir sur ses genoux pour le dessert et en l'embrassant goulûment. Hélas, c'était le nouveau Lance, le réincarné amnésique. Alors, il ne fit que remercier avec un grand sourire son vis à vis du repas qu'il venait de lui faire. Que voulait vous qu'il fasse d'autre? Il n'allait pas lui sauter au cou! Et même s'il se souvenait de leur relation, il n'aurait rien fait, trop apeuré par ses souvenirs d'avec Mr Celm.
Après le dessert qui avait été un véritable régal, Lukas lui proposa une autre part.
"J'ai très bien mangé, ce ne serait pas raisonnable d'en reprendre."
Lance termina sa coupe et Lukas lui demanda s'il voulait autre chose. Le réincarné allait répondre qu'il était repu en tout mais les pensées de Lukas le firent réfléchir. Il avait été tellement gentil et prevenant avec lui ce soir, il pouvait bien faire un effort pour rester encore un peu avec lui. Il n'était as fatigué, pas avec la sieste qu'il avait fait durant l'après midi. Mais il aurait voulu se retrouver un peu seul pour faire le point. Tout à l'heure, il n'en avait pas eu l'occasion car il s'était endormi tout de suite... Il aurait le temps après... Lance lui sourit gentiment.
"Je veux bien un thé, s'il te plait... Et je suppose que je dois aller dans la salon en attendant que tu prépares les tasses, c'est ça?"
Lance avait bien saisi le fait que Lukas voulait s'occuper de tout ce soir et qu'il n'avait le droit de ne rien faire, saus manger et se reposer! Lukas lui fit signe que oui, alors le réincarné se leva et se dirigea vers le salon. Il ne s'assit pas tout de suite car il remarqua quelques photos sur les murs. Il s'en approcha et se vit sur plusieurs d'entre elles, et sur quasiment toutes il était dans les bras de Lukas, ou alors c'était l'inverse. Ils avaient l'air heureux... amoureux... Il passa doucement ses doigts sur eux deux.
"Me souviendrai-je un jour de nous?"
Lance ne voulait pas que Lukas le voit comme ça alors il se dirigea rapidement vers le canapé quand il entendit Lukas arriver. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 11 Avr - 12:56 | |
| Oui, Lukas s’était surpassé mais s’il avait fait tout ça, c’était simplement pour Lance, pour fêter sa résurrection, pour fêter son retour et lui prouver que rien n’avait changé. Malheureusement Lance ne se souvenait de rien et semblait découvrir les plats qu’il adorait pourtant. Enfin, le jeune étudiant se sentait certes un peu triste, mais il était aussi très heureux que son homme soit là et qu’il ait plus qu’apprécié son repas. Un repas que lui avait apprit Lance alors que Lukas ne savait pas faire grand-chose en cuisine ! Il était peut-être un homme sur de lui dans la vie mais dés qu’il s’agissait de cuisine, le jeune homme ne l’était plus du tout ! Mais Lance était alors là pour lui, le rassurer et lui donner des conseils… Mais ce soir, il avait tout réussit !
Ce qui fit en tous les cas le plus plaisir à Lukas fut de voir les assiettes rapidement vides ! Lance lui avoua même qu’il avait très bien mangé et refusa de reprendre du dessert. Le jeune muet lui sourit et pouffa silencieusement de rire, continuant de regarder amoureusement son compagnon. Il se retenait de son mieux pour ne pas embarrasser Lance mais il ne pouvait s’empêcher de penser à vouloir passer un peu plus de temps avec lui, de profiter de sa présence… Il avait besoin de lui et c’est pour cela que Lukas proposa à Lance de finir la soirée dans le salon… Une soirée comme entre amis…
La réponse de Lance soulagea grandement Lukas qui hocha positivement la tête quand le jeune homme déclara qu’il voulait bien un thé mais qu’il devait aller au salon. Oui, il avait tout comprit ! Le jeune étudiant ramassa les assiettes et fila en cuisine pour faire chauffer de l’eau pour le thé de Lance et un café pour lui-même. Il en profita pour ranger un peu la vaisselle et lancer le lave-vaisselle avant de retourner au salon avec leurs tasses.
Lukas posa sa tasse devant Lance et s’assit à côté de lui dans le canapé, tranquillement, se laissant un peu aller. Il porta la tasse à ses lèvres tout en couvant Lance du regard… Il semblait allait bien, très bien même, peut-être encore un peu fatigué et pâle mais il semblait quand même se poser moins de questions.
*J’aimerais te prendre dans mes bras et t’embrasser… Mais j’ai peur que cela te choque, te fasse peur… Ca me manque tellement…*
Lukas poussa un petit soupir avant de se relever pour aller chercher son carnet et marquer quelques mots dessus.
Ce soir, je te laisse la chambre. Je vais aller dormir dans la chambre d’amis… Tu as sans doute besoin d’un peu de tranquillité pour penser à tout ce qui t’es arrivé…
Oui, Lukas le comprenait… même s’il aurait grandement aimé dormir avec l’homme de sa vie dans ses bras ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance | |
| |
| | | | Appartement de Lukas et Lance | |
|