Eronis, l'île des Réincarnés Où la Mort n'est plus Absolue... |
|
| Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Sam 6 Fév - 18:55 | |
| La journée avait pourtant bien commencé... Réveiller par son compagnon, Lance avait émergé doucement jusqu'à ce qu'il se rende compte du jour qu'ils étaient: aujourd'hui débuter le procès de son père. Le réincarné chouina un peu avant de se prendre en main et de se lever. Il demanda juste un moment entre Lukas et lui, un moment qui lui permettrait de puiser la force dont il aurait besoin pour affronter la journée. Lukas le lui accorda et ils prirent une douche pleine de tendresse à deux.
Ensuite, les deux hommes tentérent de déjeuner. Lance proposa à Lukas de lui faire des pancakes mais ce dernier refusa, montrant à quel point il était lui aussi stressé. Lance déjeuna, avec bien du mal, un kiwi et but un verre de jus de fruit, tandis que Lukas prenait une pomme. Ils ne parlèrent pas beaucoup mais Lance eut sa main dans celle de son compagnon durant tout leur petit déjeuner.
Le regard du réincarné ne cessait de se porter sur l'horloge. D'un côté, il n'avait pas envie de voir l'heure du départ approchée, mais d'un autre, il avait envie que cette fichue aiguille avance plus vite afin que cette journée se termine. Bientôt, il fut l'heure du départ. Un taxi avait été commandé la veille, Lukas n'aurait pas ainsi à s'inquiéter de la conduite.
"Tu as raison, il est temps d'y aller, le taxi ne devrait plus tarder."
Lance souffla un dernier coup, se leva et commença à prendre un visage impassible. Ou tout du moins, il essaya, son éducation Mac cormicienne refaisant surface. Ils descendirent dans la rue attendre le taxi qui arriva peu de temps après. Lance tenait la main de Lukas dans la sienne et il comptait bien la garder jusqu'à la dernière seconde.
Ils arrivèrent trop rapidement en face du tribunal. Là les y attendait James, l'avocat qui allait s'occuper de cette affaire. Il demanda aux jeunes hommes comment ils se sentaient, il tenta de les rassurer puis ils se dirigèrent vers la salle du tribunal. Ils s'installèrent, et enfin, le procès débuta.
Au début, seul les avocats parlèrent, présentant les accusations et tentant déjà de mettre dans leur poche le jury. Lance n'écoutait que d'une oreille, il se focalisait déjà uniquement sur Lukas afin de pouvoir garder le contrôle. Il parvenait à garder un visage serein, mais à l'intérieur, il était une vraie cocotte minute.
Enfin, ce fut à lui de se diriger vers la droite du juge. Il s'installa, jura de dire la vérité, toute la vérité. Puis James s'avança vers lui et son calvaire débuta.
"Monsieur Mac Cormic, nous sommes ici car votre père, ici présent est accusé, entre autre, de vous avoir enlevé. Pouvez vous nous éclairer sur ce sujet?"
Lance se racla la gorge et débuta son histoire. Son esprit, pour le moment, parvenait à mettre de côté toutes les pensées des personnes présentes dans la salle, à part une et une seule: Lukas. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Dim 7 Fév - 12:40 | |
| Après un petit déjeuner un peu tendu entre les deux amoureux, il fut malheureusement l’heure de partir pour le tribunal. Un taxi allait les y emmener pour que Lukas n’ai pas ce stresse en plus. Le trajet leur sembla d’ailleurs bien long à tous les deux. Lukas tentait de ne pas trop stresser pour que Lance ne capte pas ses pensées angoissées et il tenait sa main dans les siennes, ses doigts nouaient aux siens. Il comptait bien rester comme ça un moment, du moins jusqu’à ce que l’un des deux doivent aller témoigner devant le tribunal. James les attendait devant pour faire un dernier point et tenter de les rassurer sans grand succès…
Il fut bientôt temps de commencer la séance. Lukas serra un peu plus la main de Lance dans la sienne alors que les avocats commençaient leurs discours chacun leur tour… Et puis, le calvaire commença. Ce fut au réincarné de parler. Il jura de dire la vérité et James entama les questions qu’il leur avait déjà posées à la maison quelques semaines plus tôt.
Lukas serra les poings et les dents sous le discours de son homme. Il le connaissait pourtant mais cela lui faisait toujours aussi mal ! Mais pour Lance, il devait se contrôler et surtout parce que son amour devant se concentrer sur ses pensées pour ne pas entendre les autres. Il se força donc à penser à des choses positives…
*Courage mon amour… Je sais que tu peux le faire…*
Une fois que Lance eut finit de parler, James enchaîna avec une autre question, plus délicate encore.
« Monsieur Mac Cormic, pouvez vous nous parlez des traitements que vous faisez subir votre père ? »
Lukas se tendit plus encore et se redressa sur sa chaise. Il chercha Lance des yeux et sourit, espérant qu’il le verrait et qu’il ne se découragerait pas… Mais le réincarné tenait bon et le muet était fier de lui… Jusqu’à ce que l’avocat de son père n’avance à son tour pour questionner le jeune homme.
« Monsieur Mac Cormic… Est-il vrai que vous avez du faire un séjour en hôpital psychiatrique pour trouble du comportement dans votre enfance ? »
Lukas se redressa soudainement en fronçant les sourcils. De quoi parlait cet homme ! Il n’était pas du tout au courant ! James non plus apparemment vu le regard qu’il lança à Lukas. Ce dernier n’avait jamais été au courant de cette histoire et il ne voyait même pas ce que ça venait faire là !
*Lance ! Mais c’est quoi cette histoire ?! Ne répond pas, ça n’a rien à voir avec le procès ! C’est quoi cette stupidité !*
Le muet commençait à s’agiter sur sa chaise, pas très content de la tournure de la situation. James lui lança un appel au calme mais il avait beaucoup de mal à se contrôler !
*Ca n’a rien à voir la dedans ! Absolument aucun rapport ! Lance !*
« Monsieur Mac Cormic, veuillez répondre s’il vous plait ! »
| |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Dim 7 Fév - 17:33 | |
| Lance parla courageusement de tout ce que lui avait fait son père durant son enlévement: la maltraitance, le bourrage de crâne, les choses horribles qu'il lui disait... Il tenta de garder son calme et sa neutralité durant tout l'énoncé mais on pouvait bien voir que cela le minait énormément. Fort heureusement, durant tout ce temps, il parvint à capter uniquement les pensées de son compagnon, ce qui était pour lui un grand réconfort. Lukas le soutenait, lui disait qu'il était fort et courageux et qu'il allait y arriver.
L'interrogatoire par leur avocat durant bien longtemps pour le jeune homme. Il dut parler de son enfance, de ce qu'il avait subi durant toute sa jeunesse, de la colère qui prenait son père quand il ne faisait pas ce qu'il voulait... Il dut aussi parler de ce qu'il avait découvert au niveau des magouilles bancaires et du dossier qu'il avait réussi à créer. Il ne regarda jamais son père durant tout ce temps. Il avait trop peur de ce qu'il pourrait lire dans son regard, ou pire, il avait peur de capter ses pensées.
Aussi Lance garda toujours ses yeux sur Lukas, le seul qui l'avait toujours soutenu. L'interrogatoire de James se termina et ce fut au tour de l'avocat de son père de parler. Le réincarné se redressa sur sa chaise et se tint prèt à affronter ce bonhomme qui travaillait pour son père. Il craignait le pire quand à ses questions. Mais la première qu'il lança le fit ouvrir la bouche en grand. Ce qu'il redoutait le plus venait de se produire.
Le réincarné se tendit encore plus en entendant les pensées de Lukas. Il avait l'air complétement déboussolé et il y avait de quoi! Jamais auparavent le muet n'avait entendu parler de cette histoire. Et pour cause... L'ancien Lance avait enterré très profondément tout ce qui avait tourné autour de son viol. Cela avait été enterré si profondément dans l'inconscient de Lance qu'il ne s'en était jamais souvenu...jusqu'à son retour d'entre les morts.
"Cela n'a rien avoir avec mon père et son procés. Je ne répondrais donc pas à votre question."
Lance était parvenu à reprendre le contrôle de sa voix et de son corps. Il avait balancé cette phrase en esperant couper court à ça. James fit même une objection, hélas l'avocat de son père s'approcha du juge et lui expliqua que l'état de santé mental du témoin était importante dans cette affaire. Le juge dut donc accorder à l'avocat de poursuivre le sujet.
"Répondez à la question, s'il vou plait."
Lance déglutit... la question avait fait remonté d'anciens souvenirs qu'il aurait voulu oublier....Lukas allait se mettre à hurler...Il jeta un regard plein de tristesse et de peur en direction de son amant avant de se reprendre. Le réincanré ne savait même pas comment il faisait pour tenir encore son pouvoir en laisse. Il fallait dire que pour l'instant il avait d'autres préoccupation...
"Oui, mais je... - Pouvez vous expliquez le pourquoi de cet internement? - Lors d'une sortie au parc, j'ai fait une crise... je me suis mis à hurler sans plus pouvoir m'arrêter, et dès que quelqu'un tentait de m'approcher, je me débattais tellement qu'il leur était impossible de m'atteindre. Il a donc fallu m'emmener dans cet ...endroit pour me soigner. - A quoi était due la crise?
La partie la plus délicate allait arriver à présent. Si son père pensait qu'il allait flancher...certainement, sinon, cela lui ferait trop plaisir. Le réincarné prit une grande inspiration, il avait peur de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout si jamais il devait s'arrêter. Pour le moment, il gardait toujours le contrôle sur son pouvoir, il fallait que cela dure encore le temps de terminer cet interrogatoire.
"J'ai été violé durant mon enfance par mon professeur de musique. - Vous ne répondez pas à la question. - Si...cela répond à la question car ma crise était liée à cet événement. Je jouais dans le parc avec des enfants de mon âge quand l'un d'eux, sans le vouloir mais je ne l'ai pas compris sur l'instant, a frôlé mes... mes fesses. Cela a fait ressurgir les mauvais souvenirs. Voilà la raison de ma crise."
A présent, Lance n'osait plus regarder en direction de Lukas...qu'allait penser celui ci de son cas. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Lun 8 Fév - 8:06 | |
| Lukas était pour le moment très fier de Lance ! Ce dernier répondait parfaitement aux questions de James, comme il l’avait fait à la maison ! Le muet l’encourageait d’ailleurs de toute la force de ses pensées pour que son amour ne puisse pas se focaliser sur les pensées des nombreuses personnes présentes autour de lui. C’était le plus important pour le moment, que Lance se concentre sur ce qu’on lui demandait et pas autre chose ! Certes ça n’était pas facile mais il s’en sortait vraiment bien et Lukas avait toute confiance en lui.
L’interrogatoire de James fut long, mais efficace ! Par contre, ce fut bientôt à la partie adverse de poser les questions. Lukas se tendit de suite, certain que le père de son amour avait tout fait pour déstabiliser son fils. Mais Lukas ne s’attendait absolument pas à ce genre de questions ! D’abord ça n’avait aucun rapport avec le procès de cet horrible bonhomme et de deux… Il n’avait jamais été au courant que le réincarné avait été interné en hôpital psychiatrique. Apparemment, James non plus et il fit objection mais l’avocat Mac Cormic avait de bons arguments et Lance fut tenu de répondre.
*Qu’est-ce que c’est que cette histoire ! Lance est très saint d’esprit ! C’est cette ordure qui lui fait du mal !*
Lukas était révolté et surtout très énervé ! James l’incita au calme mais le muet bouillonnait de rage ! Il ne supportait pas qu’on puisse penser que Lance était fou ! C’était une accusation sans fondement et son amour tenta de le prouver de son mieux. Mais l’avocat n’en avait pas finit de ce côté-là…
« Donc, il suffirait que quelqu’un fasse resurgir de mauvais souvenirs pour déclencher une nouvelle crise. A l’évidence, la santé mentale du témoin est plutôt instable, comment être sur qu’il n’a pas inventé toute cette histoire concernant son père. Nous parlons quand même d’une relation filiale, sanguine même ! »
Ca en fut trop pour Lukas ! Bien trop ! Sans que James n’ait eu le temps de le retenir, Lukas se leva soudainement, tapant du point sur la chaise devant lui. Il foudroya l’avocat du regard alors qu’un brouhaha s’élevait dans la salle. On demanda le calme mais Lukas refusa de s’asseoir. Il ne pouvait pas parler mais il pointa le père de Lance du doigt et sur ses lèvres on pu clairement voir le mot « menteur… Fou… »
Oui, cet homme était un menteur ! Lance était en bonne santé, mentale, comme physique, c’était cet imbécile qui le mettait dans cet état ! Mais voilà… Son comportement ne plut pas du tout au juge qui fit intervenir la police présente et reporta la séance au lendemain matin pour cause de trouble dans la salle. Lukas ne décoléré pas envers cet homme et se mit à se débattre contre les forces de l’ordre… Une chose à ne pas faire…
« Lukas, calme toi…
Jeune homme, tout ce que vous récoltez c’est un passage en cellule ! »
James eut beau essayer de parler avec la police, rien à faire. On passa les menottes à Lukas et sans douceur on l’emmena au commissariat d’à côté, dans une cellule le temps « qu’il retrouve un semblant de calme »…
*Merde… Lance… Pardon…* | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Lun 8 Fév - 21:29 | |
| Lance avait tenu le coup jusqu'à présent, répondant aux questions de James sans se départir de sa neutralité ni de son assurance. Enfin, extérieurement, car intérieurement, le réincarné aurait voulu pouvoir s'enfuir et se cacher dans un petit trou de souris. Heureusement qu'il y avait Lukas pour le soutenir et lui envoyait ses pensées réconfortantes. Sinon, il n'aurait jamais tenu le choc.
James termina son interrogatoire et ce fut au tour de l'avocat de son père de le questionner. Le réincarné ne s'attendait vraiment pas à ce genre de question.Il savait que son père pouvait aller très loin mais il ne pensait pas qu'il irait jusque là. Lance capta les pensées outrées et les questions de Lukas mais il ne voulait pas s'y attarder pour le moment. Il devait expliquer cette étape de sa vie, il devait s'expliquer....
Mais bien évidemment, l'avocat de son père tourna ses dires à son avantage et tenta de faire passer Lance pour un fou qui divaguait sur les intentions de son père. Lance en resta comme deux ronds de flanc.... Il ne sut jamais comment il fit pour ne pas se mettre à pleurer ou à hurler avec ça puis ce qui suivit. Mais il tint bon et ne montra aucunement que tout cela l'affectait plus que ce qu'il voulait bien le montrer. Un Mac Cormic restait un Mac Cormic finalement....
Il eut l'impression de vivre la suite comme s'il était le spectateur de la scène, alors qu'il la vivait... Lance vit Lukas se lever pour tenter de faire comprendre que c'était son père le malade mental, et non lui. Bien évidemment, cela ne plus pas au juge qui ajourna la séance. Lance se précipita vers Lukas pour tenter de le calmer mais ce dernier était bien trop hors de lui et il fut entraîner par les policiers.
"Lukas...Lukas...Non! laissez le!"
James empécha Lance de suivre les policiers qui emmenaient son compagnon. Cela n'aurait fait qu'agraver la situation...Lance vit Lukas s'éloigner de lui.... Non, on ne pouvait pas le lui enlever...ses pires craintes se confirmaient...James prit Lance par les épaules, ce dernier était devenu amorphe...Il l'emmena jusqu'à sa voiture et de là, il le raccompagnon à son appartement.
Ce ne fut que lorsqu'il entra chez lui sans Lukas que Lance craqua. Il se mit à trembler et des larmes silencieuses se mirent à couler.
"James, on peut rien faire? On peut pas le faire sortir de là? - Je suis désolé Lance... On en pourra rien faire avant demain matin... - Nooon...Lukas...Lukas ...tout est ma faute... - Ne dis pas ça, Lance! Tu sais que c'est faux! Bon, écoute, je vais voir ce que je peux faire. Je vais retourner au commissariat, j'y ai des contacts. Mais n'espere rien...Je te téléphonerai. - Merci, James..."
Lance alla jusqu'au canapé et s'y laissa tomber, il prit un des coussins et le serra fort dans ses bras. Il avait besoin de Lukas...Lukas aurait dû être avec lui... tout était de sa faute... s'il lui avait parlé de tout ça... Mais il ne s'en était souvenu qu'au moment où l'avocat avait posé sa question... Lance voulait voir Lukas... | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Mar 9 Fév - 2:17 | |
| Lukas n’avait pas voulu déclencher ça ! Il n’avait pas voulu ajourner le procès et faire du mal à son amour ! Mais ça avait été plus fort que lui ! Il n’avait pas pu s’empêcher de réagir quand on avait accusé son amour d’être fou. Il n’en voulait pas à Lance de ne pas lui avoir parlé de cet épisode de sa vie, c’était sans doute assez traumatisant comme ça pour lui ! Et là, il devait le revivre… Alors le muet péta un plomb si on peut dire… Mais cela ne fit qu’aggraver la situation… Il n’arrivait pas à se calmer, même Lance ne le réussit pas… Ca ne plus pas aux forces de l’ordre… Lukas fut menotté et emmené au commissariat pour passer la nuit dans une cellule, histoire qu’il retrouve ses esprits…
Une fois dans sa cellule, sans chaussures, sans ceinture et au froid, il se prit la tête entre les mains. Il s’en voulait ! Maintenant, Lance allait devoir passer la nuit tout seul ! Il était stupide !! Son amour avait besoin de lui et lui, il craquait ! Il était stupide… C’est tout ce qui tourna dans sa tête une bonne partie de la nuit…
Vers les trois heures du matin, alors que le muet s’était fait à l’idée de rester ici jusqu’au lendemain, un policier vint le chercher. On l’emmena dans un bureau où James lui sourit… Lukas soupira de soulagement et passa sa main dans ses cheveux. Il eut le droit à des mises en garde du policier, une bonne morale sur la violence chez les jeunes mais finalement, une demie heure plus tard, il était dans la voiture de leur avocat.
« C’était stupide Lukas… Lance était dans tous ses états… »
Lukas baissa la tête, conscient de son attitude stupide. Mais James posa sa main sur son épaule et sourit.
« J’aurais réagit de même… Bon, je te ramène et je viendrais vous chercher à dix heures pour le procès, tâchez de dormir. »
Lukas hocha la tête et le reste du trajet se fit en silence. Finalement, il fut à la maison. Il grimpa les escaliers quatre à quatre et ouvrit grandement la porte, essoufflé mais soucieux de voir son amour… Il le chercha des yeux, se demandant où il était.
*Lance ?! Lance !! je suis là !! Lance !!*
Il voulait le voir, s’excuser… Tout était de sa faute ! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Mer 10 Fév - 13:36 | |
| Lance était resté assis sur le canapé tout le temps de son attente. Lukas était en prison et c'était uniquement sa faute, James avait eu beau dire le contraire, le réincarné n'en resta pas moins camper sur ses positions. Son père avait raison, il n'apportait que le malheure autour de lui et la désolation... Lance serra encore plus fort le coussin... Il voulait voir Lukas, il aurait dû accompagner James au commissariat. Ici, il ne faisait que ruminer ses idées noires et le sommeil ne venait pas pour l'emporter.
Lance posait son regard régulièrement sur l'horloge, pour voir le temps écoulé depuis le départ de James. Il avait l'impression que le temps ralentissait sa courses expret pour le narguer, pour qu'il comprenne bien toutes les erreurs qu'il avait commises. Le réincarné pensait sans cesse à Lukas et à ce qu'il devait être en train de vivre. ...Tout était de sa faute...
Lance ne ferma pas les yeux, il pleura de temps en temps, mais ne bougea pas pour essuyer ses larmes. Il ne se leva que lorsque le téléphone se mit à sonner. Il pria pour que ce soit James et qu'il lui donne une bonne nouvelle. Le réincarné ne supporterait pas de savoir Lukas passer route la nuit dans une salle de détention...
Lance reposa le combinet sur le socle, un sourire éclatant sur ses lèvres. James avait réussi... Lukas allait revenir! Lance fila à la salle de bain pour faire couler un bain bien chaud. Lukas aurait sûrement envie de se détendre et de se laver après la nuit qu'il venait de vivre.
Ensuite, Lance fonça préparer quelque chose de léger, un petit encas de nuit. Lukas n'avait rien dû avoir à manger dans sa cellule. Il terminait de préparer le plateau repas quand il entendit la porte s'ouvrir, il fonça hors de la cuisine, fit une pause en voyant Lukas aussi ... fatigué et se jeta sur lui pour le serrer fort.
"Lukas....Lukas, j'suis désolé....tout est ma faute...."
De nouvelles larmes glissèrent le long des joues de Lance. Mais il les essuya rapidement après s'être éloigné de Lukas. Il lui prit la main et l'entraîna vers la salle de bain.
"Mais tu es là et c'est le principal...ça te dirait un bon bain?... ou tu préféres manger quelque chose?... ou alors tu veux simplement aller te reposer?"
Lance ferait tout ce que voudrait Lukas. Lukas était revenu, Lukas était au près de lui et c'était tout ce qui comptait. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Jeu 11 Fév - 14:26 | |
| Lukas s’en voulait beaucoup d’avoir pété un câble et de se retrouver en prison comme ça, loin de Lance ! Il s’en voulait vraiment ! Dans cette cellule, il ne savait pas ce qu’il pouvait faire pour son amour ! Son amour qui devait se lamenter seul à la maison après la journée horrible qu’il avait passé ! Le muet se prit la tête dans les mains et attendit… Il attendit de longues heures avant que James ne réussisse à le faire sortir de là. Bon il avait attendu toute la moitié de la nuit mais il pouvait enfin sortir ! James était même venu le chercher pour le ramener chez lui, lui faisant la morale un petit moment lui avouant quand même qu’il aurait fait de même. Lance était soulagé et heureux. Certes le procès recommençait dans quelques heures mais il allait pouvoir passer la fin de la nuit avec son amour.
Le muet grimpa leur immeuble le plus rapidement possible, soucieux de se retrouver rapidement devant son homme. Il poussa la porte d’entrée et appela Lance qui vint se jeter dans ses bras en s’excusant. Lukas le serra contre lui et ferma les yeux…
*Non c’est moi qui me suis énervé… Pardon mon amour… Pardon !*
Mais Lance semblait avoir tout prévu ! Il prit sa main et l’emmena dans la salle de bain pour lui proposer un bain, ou bien à manger ou bien se reposer. Lukas pouffa de rire et attira son homme à lui. Il posa un baiser sur ses lèvres et caressa sa joue doucement. Lance allait bien… Malgré tout…
*Un bain, un petit casse croute et au lit… James vient nous chercher pour le procès demain.... Enfin tout à l'heure!*
Et là, pas question de craquer surtout que Lukas allait devoir témoigner. Mais pour le moment, il se laissa entraîner dans la salle de bain, se déshabilla et entra dans l’eau chaude et mousseuse, coïncidence ou non, Lance savait qu’elle parfum il aimait pour se relaxer. Il soupira mais regarda son homme, inquiet.
*Viens… S’il te plait… *
Il avait besoin de le sentir autour de lui, dans ses bras, contre sa peau…
*Je suis désolé de mettre énervé… Mais… C’était si injuste !*
Oui, ça l’avait révolté et encore maintenant !!! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Jeu 11 Fév - 20:17 | |
| Lance s'était horriblement inquiéte pour Lukas, mais maintenant il était là, à côté de lui, alors tout irait bien. ENfin, jusqu'à tout à l'heure, quand le procés reprendra.... Mais ce n'était pas le moment de parler de tout ça, Lance voulait s'occuper de son compagnon qui avait dû passer un dur moment en prison. Alors, Lance commença par s'excuser puis il n'entraîna vers la salle de bain pour que Lukas puisse se décontracter dans un bon bain chaud.
"Je trouve que c'est un bon programme!"
Lance préfera éviter de parler de la nuit que Lukas venait de passer, surtout qu'il pensait que tout était de sa faute. Malgré les dires de James et ceux de Lukas, c'était de sa faute, il en était convaincu. Aussi, il voulait se faire pardonner et il esperait que toutes ses petites attentions feraient plaisir à son compagnon.
Lance laissa Lukas se déshabiller alors qu'il préparait le peignoir et les serviettes pour après le bain. Il ne se retourna que lorsqu'il eut entendu Lukas entrer dans l'eau. Après la journée qu'il venait de passer, il n'arriverait pas à gérer la nudité du muet, pas maintenant, pas après tout ce qui était remonté à la surface.
Le réincarné se tourna enfin et se rapprocha du bord de la baignoire. Une bonne odeur de plante s'en dégageait et apaisait un peu les sens tourmentés de Lance. La fatigue se rappelait dûrement à lui mais il tiendrait le coup et attendrait que Lukas soit ok pour aller se coucher. En attendant...
"Oh!... tu veux que ..je vienne dans le bain...je...heu d'accord."
Lance se dépecha de se déshabiller avant d'entrer dans l'eau. Il avait senti que Lukas avait besoin de l'avoir près de lui. Il entra dans l'eau et s'installa contre le torse de Lukas. Ce dernier entama le sujet que ne voulait pas aborder Lance cette nuit, pas alors qu'ils devaient encore aller témoigner demain.
"S'il te plait...pas maintenant...oublison cette journée...profitons juste d'être ensemble...."
Lance se tourna vers lui et embrassa doucement son compagnon. Lui aussi, finalement, avait besoin de le sentir près de lui, de savoir qu'il était là et qu'il ne lui en voulait pas pour ses faiblesses. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Ven 12 Fév - 6:57 | |
| James avait réussit à faire sortir Lukas de prison au beau milieu de la nuit… Autant dire que le jeune muet était soulagé, il se faisait réellement beaucoup de soucis pour son amour. Il devait se lamenter seul à la maison et après la dure journée qu’ils avaient vécue ça n’était pas génial ! Il fut heureux que James le dépose à la maison et encore plus quand il pu serrer son amour dans ses bras en s’excusant. Mais Lance ne l’écouta pas vraiment et l’entraîna dans la salle de bain tout en lui proposant tout un tas de trucs. Lukas sourit et déclara qu’il voulait bien d’abord un bain, puis manger un petit bout et enfin aller dormir car le procès allait reprendre bien assez tôt !
Lance semblait tout aussi d’accord que lui ! Le muet sourit et commença à se déshabiller pour se glisser dans l’eau chaude aux doux parfums. Il soupira de soulagement mais il avait besoin de sentir son amour contre lui… Lance balbutia comme ça ne lui était pas arrivé depuis un moment dans ce genre de cas… Mais Lukas comprenait, après la journée qu’il avait passé… Il lui sourit pour l’encourager et quand son homme fut dans l’eau, contre son torse, il noua ses bras autour de sa taille, s’excusant de s’être énervé… Mais Lance ne voulait pas parler de ça, pas maintenant…
*D’accord, n’en parlons pas…*
Souffla mentalement le jeune homme alors qu’il répondit tout doucement au baiser de son chéri. C’était agréable, oui, très… Lukas approfondit un peu leur échange, sans aller non plus trop loin, pas après les mauvais souvenirs de cette journée. Ses mains caressèrent tout doucement le ventre du réincarné, profitant simplement de ce moment de tendresse à deux, dans les bras l’un de l’autre, à se câliner…
*Je t’aime Lance… Ne l’oublie jamais…*
Et puis, Lukas ne trouverait jamais son amour faible, bien au contraire, avec tout ça, il le trouvait même très fort… Beaucoup n’aurait pas résisté et se serait écroulé, mais pas Lance… Pas son amour… Il l’embrassa d’ailleurs une nouvelle fois avant de glisser son visage dans son cou. Il devait se calmer là, sinon, il allait vraiment avoir trèèèèès envie de faire l’amour à son compagnon !!! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Mer 17 Fév - 12:29 | |
| Lance avait vraiment eu peur de ne pas revoir Lukas avant le procès. Mais James avait fait du bon travail et avait réussi à faire revenir le muet. Lance avait alors tout préparé pour que son retour se fasse dans les meilleures conditions. Il avait préparé un bain, à manger et maintenant, il n'attendait plus que lui.
Lukas fut rapidement de retour et il décida de commencer par prendre un bon bain. Lance l'y conduisit et attendit qu'il soit déshabillé et qu'il fut entrer dans le bain pour se retourner. Avec tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui et les souvenirs que le procés avait fait remonter, le réincarné n'était plus très à l'aise devant le corps nu de son compagnon.
Pourtant, ils avaient bien avancé ces derniers temps. Mais, là, un pas en arrière avait été fait. Enfin, peut être pas finalement. Car quand Lukas demanda à Lance de venir le rejoindre, le réincarné fit un gros effort, se déshabilla et vint le rejoindre dans la baignoire. Il n'était pas trop crispé. Au contraire, il se sentait fort bien dans les bras de Lukas.
Lance commençait enfin à se détendre. Les bras de Lukas étaient sa place, la seule qui lui permettait d'appréhender l'avenir en toute sérenité. Le réincarné se tourna pour embrasser doucement Lukas. Lance frissonna ensuite sous les caresses de son amour. C'était agréable, très agréable. Mais les mauvais souvenirs de la journée, enfin de la veille, revenaient et Lance dut serrer les mains de Lukas dans les siennes pour se sentir mieux.
"Je sais que tu m'aimes... je le sais car tu me le montres tous les jours, à chaque moment difficile... je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu fais."
Oui, Lance savait que Lukas l'aimait. Il l'avait soutenu à chaque étape. Il y avait bien eu un clash il n'y avait pas lontemps mais c'était parce que Lukas était épuisé. Cela avait au moins permis à Lance de se remuer et de reprendre un peu de poil de la bête.
Lance répondit à nouveau au baiser de son amour. Il fit remonté doucement ses mains le long des bras de son chéri puis vint caresser ses cheveux. Il aimait bien être là dans ses bras, même si là, il avait aussi un peu peur de ce qui pourrait se passer. Il ne savait pas s'il se sentait prèt pour faire quelque chose avec lui. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Mer 17 Fév - 12:58 | |
| Lukas était revenu à la maison grâce à James ! C’était réellement un grand avocat et le jeune muet était terriblement heureux de rentrer chez lui pour voir l’homme de sa vie. Le pauvre n’avait pas eu une journée facile et Lukas avait véritablement eu peur de ne pas pouvoir le serrer dans ses bras avant le lendemain. Mais maintenant, il était là, avec lui et il décida de prendre d’abord un bon bain… Mais pas seul, il avait besoin de son homme et pour ça, lui demanda de le rejoindre… Son homme hésita, sans doute remué par les souvenirs horribles que le procès avaient fait ressurgir…
Mais finalement, il vint quand même dans le bain, se glissant dos à Lukas qui l’enlaça étroitement. Ils s’embrassèrent tendrement alors que Lukas déclarait une nouvelle fois son amour à son ange. Oui, il l’aimait, de tout son cœur, de tout son être… Sans lui, il ne serait jamais rien… Et il savait que si Lance n’était pas encore prêt à dire les mêmes mots, il était très attaché au muet et il n’en fallait pas plus pour le rendre heureux.
*Tu restes avec moi c’est le plus important !*
Oui… Lukas ferma les yeux doucement, laissant Lance le caresser. Mais à continuer ainsi, il allait finir par réagir. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Dans cette position, le corps de son amour blottit contre le sien… Après tout… Peut-être que quelques caresses feraient du bien à son amour… Mais il ne voulait pas le brusquer donc il allait devoir y aller doucement…
Lentement, Lukas commença par poser des petits bisous dans le cou du réincarné, venant titiller la zone sous son oreille doucement. Ses mains quand à elles se mirent à caresser son ventre tendrement, remontant sur son torse, frôlant ses tétons doucement. Il ne voulait pas le brusquer… Mais il en avait envie…
*Lance… Tu es si désirable…*
Lukas continua ses petites caresses doucement, prêt à s’arrêter si jamais son amour le lui demandé… | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Jeu 18 Fév - 23:08 | |
| Lance avait eu une dure journée, une très dure journée même. Mais à présent, tout était terminé et il n'avait envie que d'une chose: chouchouter son homme. Ils étaient donc tous les deux dans un bon bain bien chaud aux huiles essentielles. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre et c'était tout ce qu'il fallait au jeune couple pour le moment. Enfin, pour le réincarné, car pour Lukas...
Lance caressait doucement les bras de Lukas mais il ne faisait ça que dans un but de détente. Ce n'était pas pour l'excité ou pour le chauffer. Il avait juste besoin de le sentir près de lui et de se rassurer, le toucher le lui permettait tout ça. Mais Lukas, lui avait l'air d'avoir envie d'autre chose. Ses caresses se faisaent plus ... insistantes, plus coquines.
Le muet déposait aussi de nombreux baisers sans son cou. Puis ses mains continuèrent leur voyage et remontèrent sur le haut de son torse. Lance soupirait et se tortillait sous les attentions de son homme. Mais Lance se sentait confus. Il en avait envie mais en même temps, il craignait sa réaction. Il ne voulait pas faire de mal à Lukas ce soir. Mais c'était ce qui risquait d'arriver s'ils allaient plus loin.
Le réincarné se devait de se montrer honnête envers Lukas. Il ne voulait pas qu'il se sente rejeter ou qu'il y ait un malentendu entre eux. Aussi Lance posa ses mains sur les bras de Lukas et les fit redescendre, stoppant ainsi ce qu'il faisait.
"Lukas...j'suis perdu...j'ai envie que tu continues mais..."
Le réincarné se redressa dans le bain et se retourna, il était désormais à genou, entre les jambes de Lukas, face à lui. Il posa son front sur l'épaules du muet.
"Après ce qui s'est passé aujourd'hui, j'ai peur de faire ça pour de mauvaises raisons... j'ai peur qu'on continue et que je devienne violent... j'ai peur de mal réagir et de te faire mal...je veux pas te faire mal, Lukas...s'il te plait, aide moi...qu'est-ce que je dois faire?"
Lance ne voulait pas faire de mal à Lukas. Mais peut être qu'involontairement, il venait de lui en faire en refusant ce qu'il lui proposait. Il était complétement perdu et aussi très fatigué. La journée avait été plus qu'épuisante. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Ven 19 Fév - 4:56 | |
| La journée et la nuit n’avait pas été de tout repos… Alors maintenant, Lukas profitait d’être à la maison, dans un bon bain avec son amour dans ses bras. Mais voilà… A force que Lance le caresse ainsi, même si ça n’était pas pour le chauffer ou l’allumer, Lukas ressentit le besoin d’approfondir ses caresses. Au début, il hésita, il savait que son amour avait eu une journée plutôt dure, hors de question de le heurter mais au fur et à mesure… Le muet glissa sa bouche dans le cou du réincarné, y déposant des baisers de plus en plus brûlants, léchant sa peau alors que ses mains allaient et venaient sur son torse, venant frôler ses tétons.
Mais Lance posa ses mains sur les siennes et les fit reglisser sur son ventre avant de s’excuser. Les joues un peu rougies, Lukas le regarda se retourner et poser sa tête sur son épaule. De suite, il l’enlaça doucement et soupira pour retrouver un semblant de calme. Il comprenait parfaitement les doutes de son homme et ses peurs… Mais il n’était aussi qu’un homme.
*Est-ce que quand je te caresse ça ne te plait pas ? Ou est-ce que tu te sens bien ?*
Bon, tout n’était peut-être pas perdu… Lance manquait tout simplement de confiance en lui… Mais Lukas pouvait l’aider pour ça. Il le redressa d’ailleurs doucement et encadra son visage de ses mains. Il lui sourit et vint l’embrasser chastement. Ses lèvres, son nez, ses yeux, ses joues, son front avant de replonger son regard dans le sien.
*Tu sais… On peut se caresser sans aller plus loin… Moi, tout ce que je veux, c’est que tu ailles bien… Mais si tu ne veux pas, ça n’est pas grave, je comprends… Je ne t’en voudrais pas.*
Non, ça serait débile d’en vouloir à l’homme qu’il aimait simplement parce que ce dernier n’avait pas voulut avoir un moment coquin avec lui. Bon, c’était un peu dur, Lukas ne pouvait pas le nier, mais ça n’était pas dramatique non plus, il ne fallait pas exagérer ! Il enlaça son amour tendrement, le serrant contre son corps, caressant son dos pour le calmer.
*Je ne sais pas trop ce que tu dois faire… Laisse toi aller… Ne pense qu’à moi… Et puis, tu sais, je peux attendre… Je sais me retenir.*
Pouffa le muet, essayant de détendre un peu l’atmosphère. | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Sam 20 Fév - 12:05 | |
| Lance avait enfin lâché ce qu'il avait sur le coeur. Avec tout ce qui était remonté à la surface aujourd'hui, enfin hier, il ne savait pas si faire ce qu'ils étaient en train de faire était une bonne chose. En fait, il ne savait plus grand chose en cet instant. A part qu'il ne voulait pas faire de mal à Lukas. Il voulait être avec lui et le réconforter après la nuit qu'il venait de passer. Mais... mais une trouille bleue le prenait et il avait besoin d'aide.
Lukas tenait Lance dans ses bras, ce dernier s'y sentait tellement bien qu'il voudrait rester comme ça pour toujours. Mais ils n'avaient pas que ça à faire et d'ailleurs le muet était en train de lui poser des questions mentales. Lance se mordilla la lèvres...s'il aimait...quelle question!
"Je..j'aime bien...quand c'est toi."
Dès qu'il eut répondu, Lukas le fit se redresser et l'embrassa tendrement. Lance était en train de fondre sous ses attentions. Le muet était tellement doux avec lui, comment pourrait-il lui refuser un momet initme entre eux? Lance ne manquait pas de confiance en lui, il était simplement effrayé par ce qui pourrait arriver s'ils allaient plus loin. Il se souvenait de ce qu'il avait fait à ce pauvre gamin quand il avait posé, par inadvertance, sa main sur ses fesses. Et il ne voulaitpas faire la même chose à Lukas...Mais...
Lukas tenta de rassuer Lance. Il tenait trop à lui pour lui en vouloir si jamais il refusait d'aller plus loin. Mais Lance avait bien senti que son entre jambe était bien réveillée, elle. Le réincarné ne pouvait pas laisser le muet dans cet état. Il prit son courage à deux mains, se redressa et plongea son regard dans les yeux de Lukas, lui souriant. Puis il caressa sa joue doucement.
"Je sais tout ça donc..."
Lance fit descndre sa main, tout en rougissant, vers le membre de Lukas, ils pouvaient bien se caresser après tout.
"...on peut s'occuper de ce problème avant d'aller manger un bout."
Lance, lui, pour le moment, n'était pas du tout excité, alors il préfera s'occuper de ce qui tracassait Lukas. Il commença par le caresser doucement, il se rapprocha même de lui pour pouvoir embrasser son cou. Cette nuit, Lance ferait un effort, pour Lukas, pour lui montrer qu'il pouvait être fort et aussi pour lui montrer son amour, même si les mots ne pouvait pas encore sortir, ses sentiments étaient bien là. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Dim 21 Fév - 8:49 | |
| Lukas comprenait parfaitement les craintes de son amour… Il avait peur de le blesser et c’était tout à son honneur. Mais Lukas voulait aussi lui montrer que, si les mauvais souvenirs restés, il était aussi possible d’en créer de nouveaux, beaux et agréables. Mais pour commencer, il demanda à Lance s’il aimait quand il le touchait de cette façon, quand il glissait ses mains sur son corps. Et le réincarné aimait, ce qui était quand même rassurant ! Lukas lui sourit doucement et caressa sa joue amoureusement. Il tentait de le rassurait de son mieux, lui faisant comprendre qu’il l’aimait et que jamais il ne le forcerait à quoi que ce soit, il pouvait quand même de se retenir !
Lance sourit et caressa sa joue avant de rougir et de poser doucement sa main sur le membre bien réveillé de Lukas. Ce dernier soupira doucement de plaisir mais ne quitta pas des yeux son chéri. Mais celui-ci glissa bientôt son visage dans son cou pour le parcourir d’agréables baisers. Lukas ne pu s’empêcher de soupirer alors qu’il décidait de ne pas rester inactif non plus…
Lentement, le muet glissa ses mains dans le dos de son chéri, remontant sur sa nuque avant de glisser sur son torse. Il s’arrêta sur les tétons de Lance qu’il fit rouler tout doucement entre ses doigts tout en venant capturer ses lèvres pour un baiser langoureux, glissant sa langue contre la sienne, montrant le désir qu’il avait pour lui mais aussi le plaisir qu’il ressentait.
*Hm… Lance… Encore…*
Lukas ne pouvait s’empêcher de pousser légèrement dans la main qui lui faisait tant de bien… D’ailleurs, la sienne délaissa les tétons durcis de son homme pour se glisser sur son ventre, ses cuisses, en caressant l’intérieur doucement, pour habituer son amour jusqu’à venir frôler son membre. Il voulait lui donner du plaisir, il voulait lui aussi que Lance gémisse sous sa main…
Mais Lukas ne voulait pas le braquer alors il attendrait que son homme manifeste un signe de plaisir pour continuer… Pour le moment, il était en train de l’embrasser une nouvelle fois… Il aimait tellement les lèvres de son amour, il ne pourrait jamais s’en passer.
*Lance… Je t’aime…* | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Dim 21 Fév - 13:25 | |
| Lance avait pris son courage à deux mains et avait posé sa main sur le mebre tendu de Lukas. Il voulait lui faire plaisir cette nuit, il voulait lui montrer qu'il avait confiance en lui, que malgré ce qu'il avait vécu, il parviendrait à tout surmonter. Ce n'était vraiment pas facile pour le récincarné, surtout après ce qu'il avait vécu aujourd'hui, mais il le ferait. Pour Lukas, pour lui montrer son amour sans pouvoir y mettre de mot.
Lance ressentait de plus en plus de chose pour Lukas, et l'amour en faisait grandement partie. Mais il n'était pas encore prèt pour tout lui avouer. Et surtout, il voulait avant tout que ce fichu procès soit terminé, et ensuite, il le lui dirait. Enfin, s'il trouvait la force de laisser éclater son amour au grand jour.
Lance avait pensé que Lukas se contenterait de savourer ce que le réincarné lui offrait. Mais c'était mal connaître Lukas! Il laissa ses mains vagabondait sur le corps de son amour. Ce dernier se laissa faire, mettant de côté tout ce qui n'était pas eux. Lance voulait oublier leur mauvaise journée et ne se consacrait qu'à Luka. Et plus ce dernier le caressait, plus il y arrivait.
Lance sentait le désir palpittant de Lukas dans sa main et c'était quelque chose d'extraordinaire pour lui. Il répondit avec beaucoup d'envie au baiser de son compagnon. Il titilla avec son pouce le gland turgescent de son bien aimé, alors que le ballai des langues se faisaient plus fougueux.
"Lukas....encore..."
Lukas venait de froler à nouveau sa verge et cela avait electrifiait son corps. Lance avait envie de plus et sa demande sortit de ses lèvres avant qu'il ne s'en rende compte. Il rougit, ne se reconnaissant pas du tout à travers cette voix roque et tendue. Son souffle s'étgait acceleré et sa verge était à présent bien reveillée.
Lance continua de titiller le sexe de son amour et répondit à sa déclaration en l'embrassant tendrement, tentant de faire passer tout ce qu'il ne pouvait pas encore dire dans ce simple geste. Il fit ensuite descendre sa langue le long du cou du muet et alla jusqu'au téton. Il s'amusa à y imprimer le même rythme que sur sa verge.
Lance avait envie de faire monter au septième ciel son amour et pour cela il y mettait toute ses connaissances. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Dim 21 Fév - 16:41 | |
| Lance était un amour ! Malgré sa peur de faire du mal à Lukas, il avait quand même décidé de passer outre pour faire plaisir à son compagnon qui se retrouvait malgré tout assez « tendu » mais le jeune muet n’y pouvait rien, il aimait son amour et dans cette position, il s’était trouvé très excité… Mais au lieu de hurler au scandale ou autre, Lance avait finit par poser sa main sur son sexe tendu pour le caresser langoureusement, allant et venant doucement pour rendre fou Lukas…
Ce dernier ne resta pourtant pas en reste côté caresses ! Non, si lui-même ressentait du plaisir, il voulait tout faire pour que Lance en ressente aussi un minimum ! Alors il commença à glisser ses mains sur le corps de son amour, finissant par ses cuisses alors que lui-même gémissait de pur plaisir… Son amour savait s’y prendre et c’était un plaisir !
Mais quand Lukas commença à frôler la verge du réincarné, ce dernier en demanda bientôt plus, donc, le jeune homme prit son membre dans sa main et y imprima les mêmes mouvements que Lance lui prodiguaient ! C’était si bon ! Surtout quand le réincarné se décida à glisser sa langue sur les tétons de Lukas, apparemment bien décidé à emmener son homme au paradis…
*Lance… C’est si bon… Encore… Han… *
Oui, il en voulait plus ! D’ailleurs, il osa glisser sa main sur les fesses de son homme sans aller plus loin. Il savait qu’il était toujours trop touché par son passé pour ça mais ça ne l’empêchait pas d’en avoir envie malgré tout… Il se retenait d’ailleurs de venir titiller l’intimité de l’homme qu’il aimait le plus au monde et pour ça, il vint l’embrasser d’une façon… A faire fondre la banquise !!
*J’aimerais tant… Te faire l’amour… hm…*
Quoi que, si Lance continuait à ce rythme, Lukas allait venir sans pouvoir oser plus que ça ! Mais c’était si bon de sentir les mains de son amour sur lui ! Jamais il ne pouvait résister à ça ! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Lun 22 Fév - 18:07 | |
| Lance caressait son amour avec habileté. Il tentait de tout faire pour le faire grimper aux rideaux rapidement mais en ressentant beaucoup de plaisir. Il avaie u très peur, au début de ce qu'il avait entrepris, de faire quelque chose qui pourrait le blesser. Mais plus les minutes passaient, plus Lance se détendait et oubliait sa journée. Tout s'effaça d'ailleurs quand Lukas posa à son tour sa main sur sa verge qui s'était réveillé petit à petit sous l'effet des caresses de son compagnon et de ses soupirs de plaisirs.
Le réincarné, très entreprenant ce soir, ajouta à ses caresses sur le membre de Lukas, sa bouche qui suçotait ses tétons. Lukas ne restait pas inactif non plus, il laissa errer l'une de ses mains vers les fesses de Lance, qui se crispa légérement. Il devait continuer à se détendre. C'était Lukas qui le touchait, Lukas qui l'aimait, Lukas qui ferait tout pour le rendre heureux.
Oui, mais voilà, il y avait une grande différence entre le penser et l'assumer. Avec tous les mauvais souvenirs qui étaient remontés aujourd'hui, Lance ne se sentait vraiment pas d'aller plus loin. Il appréciait grandement ce que lui faisait Lukas mais ... mais ... mais là, c'était trop, beaucoup trop. Un frisson d'angoisse le traversa. Une image de ce qu'il avait vécu s'imposait à son esprit. Il aurait voulu aller jusqu'au bout avec Lukas...
"J'aimerai aussi Lukas.... j'aimerai tellement aller jusqu'au bout avec toi....mais pas ce soir....j'suis désolée"
Lance avait parlé d'une toute petite voix. Il se sentait tellement bête en cet instant. Il arrivait à caresser Lukas et à le laisser le caresser mais aller plus loin le térifier au delà de tous mots. Sur ce soup là, il ne se comprenait pas. Mais quand Lukas avait passé sa main sur ses fesses, il avait été tetanisé.
Pour se faire pardonner, Lance reprit ses caresses avec sa bouche, traçant des sillons humides. Il voulait que Lukas ait du plaisir même s'ils ne pouvait pas aller jusqu'au bout. Et rapidement, l'un comme l'autre réussir à atteindre le septième ciel. Enfin, surtout Lukas parce que, pour le réincarné, cela avait été plutôt une réaction mécanique. Il n'était pas parvenu à se détendre suffisement pour pouvoir se laisser aller complétement.
Il laissa Lukas reprendre son souffle puis il l'embrassa délicatement et sortit de la baignoire. Il lui tendit un paignoire en souriant, essayant de tenter de faire passer ce qui venait de se passer. Il n'avait pas envie d'en reparler, il n'avait plus envie que d'une chose: dormir pour oublier cette journée.
"Va dans la chambre, je t'amméne le plateau repas." | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Mar 23 Fév - 18:22 | |
| Lance s’en sortait plutôt bien et Lukas se retrouva bientôt très excité par ses caresses. Mais lui-même ne resta pas non plus sans rien faire et commença à glisser ses mains sur le corps de son amant pour l’exciter aussi, ce qui sembla bien marcher ! Lance se montra même entreprenant en glissant ses lèvres sur le torse de Lukas, venant titiller ses tétons. Le muet haletant, se tortillant entre les bras du réincarné… Mais il ne pu s’empêcher de venir caresser ses fesses doucement en avouant vouloir lui faire l’amour. Il savait que son homme ne voulait pas et s’en voulut aussitôt…
*Je sais… Pardonne-moi… Je ne veux pas… Te brusquer…*
Mais apparemment, il avait totalement paniqué son homme qu’il sentit ne pas prendre autant de plaisir que lui dans leurs étreintes. Pourtant, il jouit aussi mais peut-être pas aussi détendu que ne l’était Lukas… Le muet ferma un instant les yeux et soupira, se laissant aller dans le bain après avoir embrassé son amour une dernière fois… Il avait apprécié ce moment, même s’il s’en voulait de sa réaction envers son chéri.
Il aurait sans doute fallut en parler mais Lance sortit de la baignoire et sourit comme si de rien n’était. Le muet lui sourit et se leva pour s’enrouler dans le peignoir tendu en hochant la tête. Il ne remuerait pas le couteau dans la plaie, pas ce soir. Il se contenta de poser un baiser sur le front de son homme et de filer dans leur chambre. Il mit son pyjama et s’assit dans leur lit qu’il défit.
Lance revint bientôt avec le plateau de collation et Lukas grignota un peu, la fatigue prenant le pas sur tout le reste. Après la prison, ça n’avait rien d’étonnant ! Du coup, il mangea à peine avant de poser sa tête sur l’épaule de son compagnon et de fermer les yeux. Il soupira doucement et sourit, être ainsi était agréable et reposant.
*On devrait dormir un peu… Tu es aussi épuisé mon cœur…*
Oui, ils avaient besoin de repos avant la suite du procès dans quelques heures !
| |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Jeu 25 Fév - 16:29 | |
| Lance n'avait pas réussi à profiter pleinement du moment de tendresse entre Lukas et lui. Malgré tout ce que lui disait le muet en pensée, le réincarné avait eu trop de mauvais souvenirs dans la tête pour pouvoir aller plus loin ce soir. Il aurait tellement voulu pouvoir se laisser aller dans les bras de Lukas mais c'était trop dur. De plus, il n'avait pas envie d'en parler.
Alors après le bain, Lance sortit de la baignoire et indiqua à Lukas, en lui tendant son peignoir. Il ne pouvait pas en parler, c'était encore trop tôt, de plus, avec ce qui l'attendait encore dans quelques heures à présent; il ne pouvait pas se permettre de remuer trop de chose. Les avocats le feraient sûrement et cela serait largement suffisant.
Lance attendit de voir Lukas partir vers la chambre pour se diriger vers la cuisine. Il ferma les yeux quelques secondes, il fallait refouler tout ce qui s'était passé pour ne se consacrer qu'à Lukas. Il prit le plateau et revint vers la chambre. Il était toujours en peignoir. Il posa le plateau devant Lukas en lui souriant puis alla rapidement se changer.
Après avoir enfilé son pyjamas, il alla s'allonger près de Lukas. Il grignota, tout comme son compagnon. Il n'avait pas vraiment faim, mais alors pas du tout, mais il devait prendre des forces pour la suite des évenements. Rapidement, le repas fut terminé et Lance alla poser le plateau au sol.
Quand il fut de retour dans le lit, Lukas vint se caler contre son épaule. Le réincarné passé son bras autour de ses épaules et l'une de ses mains vint caresser tendrement la tête de son aimé.
"Oui, dormons quelques heures."
Lance se cala confortablement dans son lit, tenant toujours son compagnon contre lui. Il déposa un baiser sur son front. Il ferma ensuite les yeux et se laissa entraîner par la fatigue, continuant de caresser son bien aimé sans s'en rendre compte. Il était tellement épuisé par toutes ses émotions qu'il s'endormit rapidement et ne fit aucun mauvais rêves.
Ce fut le réveil qui tira Lance de son sommeil. Il n'avait dormi que quelques petites heures et cela ne lui suffisait pas. Mais il n'avait vraiment pas le choix. Il porta sa main à ses yeux et les frotta un peu avant de se tourner vers Lukas.
"Bonjour, Lukas...tu as réussi à dormir?"
Il parlait d'une voix endormie, très fatiguée. Mais il allait falloir vite se réveiller pour être apte à répondre aux question des avocats. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Ven 26 Fév - 6:31 | |
| Lukas s'en voulait d'avoir gâché leur moment de tendresse! Il connaissait les peurs de Lance mais lui, comme un idiot, il avait voulut allait trop loin! Résultat, Lance s'était crispé et il ne l'avait pas sentit pleinement dans leur petit câlin, même si son corps avait eu une réaction mécanique. Le jeune homme s'en voulait mais apparemment le réincarné n'avait pas spécialement envie d'en parler maintenant... Il sortit de la baignoire, donna de quoi se sécher à son homme et fila dans la cuisine ensuite... Le muet soupira et partit lui dans leur chambre pour enfiler son pyjama et préparer le lit.
Lance revint rapidement, posa le plateau et enfila aussi des vêtements avant de venir grignoter avec Lukas. Mais ils ne mangèrent pas beaucoup, sans doute trop épuisé et inquiet pour ça. D'ailleurs, Lukas finit par venir poser sa tête contre l'épaule de son compagnon, fermant les yeux pour simplement apprécier pleinement la tendresse que lui témoignait son homme en cet instant. Oui, il se sentait tout simplement heureux d'être dans ses bras... mais le plus raisonnable pour le moment était de dormir un peu et Lance était tout à fait d'accord avec lui! Ils s'allongèrent donc, restant dans les bras l'un de l'autre pour dormir quelques heures...
Mais quand le réveil sonna, ça fut très dur! Le muet grogna et se retourna dans les bras de son homme dans le but de se rendormir avant qu'il ne se rende compte que... Le procès continuait et qu'ils ne pouvaient pas dormir. Il finit donc par se redresser tranquillement en se frottant le visage. Lance avait une mine très fatiguée et lui même ne devait pas être mieux!
*Ca va... Et toi? Tu as l'air fatigué... Je vais aller nous faire du café, habille toi d'accord...*
Pas la peine de parler de petit déjeuner, l'un comme l'autre serait sans doute incapable de manger. Lukas sourit et psoa un baiser léger sur les lèvres de son chéri, prenant le plateau de la veille au passage. Il fila dans la cuisine et prépara le café avant de revenir s'habiller le temps qu'il passe. Quand il fut prés, il retourna dans la cuisine et leur servit deux tasses de café, surveillant l'heure... Dans moins d'une heure, James llait venir les chercher pour une nouvelle journée de témoignages...
*Je te promets de ne pas m'emporter comme hier... Je ne veux pas t'abandonner une nouvelle fois et puis... Je dois témoigner aussi alors...*
Lukas grimaça un peu alors qu'il buvait son café. Il devait se montrer crédible... Déjà que sans parler c'était dur alors bon! Mais pour le réincarné, il devait tenir, il devait le soutenir de toutes ses forces!!! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Sam 27 Fév - 12:55 | |
| Le réveil tira Lance de son sommeil. Il avait n'eut aucune difficulté à s'endormir mais par contre, pour se réveiller, ce fut une autre paire de manches. Il était épuisé et de savoir que dans quelques heures, même moins quand il eut regardé l'heure sur le réveil, il allait devoir encore affronter son père, il en était éreinté. Mais il se devait de le faire, pour lui mais aussi pour Lukas. Alors, il se frotta les yeux pour tenter de se réveiller puis se tourna vers Lukas pour lui demander comment il allait.
Ce dernier lui indiqua qu'il avait l'air d'être fatigué, il était loin du compte mais ce n'était pas le moment de l'inquieter plus que ça. Lance lui fit un petit sourire et tout en se levant, répondit à sa question.
"J'irai mieux quand tout sera fini...J'arrive dès que je suis prèt."
Lance enleva son pyjama puis enfila son costume. Il se devait d'être plus que présentable aujourd'hui, surtout avec ce qui s'était passé hier. Il s'était rafraichi le visage et avait peigné ses cheveux mais on voyait encore quelques traces de fatigue sur son visage. Il esperait que le café les enleverait.
Le réincarné était heureux que Lukas n'eut pas proposé de prendre de petit déjeuner. De toute manière, il aurait été incapable de manger quoi que ce soit. A la place, il mettrait quelques sucres dans son café, cela lui permettrait de tenir. Il se dirigea vers la cuisine et s'installa à leur petite table. Il regarda Lukas verser le café dans deux tasses, il le remerica d'un sourire puis porta ses mains autour de la tasse devenue chaude à cause du liquide qui s'y trouvait.
Lance soupira, cette journée risquait de s'avérer encore plus éprouvante que celle de la veille étant donné que la fatigue s'ajoutait à tout le reste. Le réincarné esperait juste que cette fois-ci, Lukas ne terminerait pas la journée en prison.... Ce dernier devait aussi lire dans les pensées car il lui promit de ne pas lui refaire le même coup qu'hier.
Le réincarné lui sourit et posa sa main sur la sienne, la caressant du pouce. Son homme était vraiment quelqu'un d'extraordinaire.
"Je sais que tu feras attention...et si jamais tu sentais encore la moutarde te monter au nez, regarde moi et pense à nous et à nos futurs moments de bonheur, ok? ..."
Lance se leva et posa son autre main sur la joue de Lukas, il embrassa doucement ses lèvres puis resta en face de lui en plongeant son regard dans le sien.
"Je suis là pour toi comme tu es là pour moi." | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Mar 2 Mar - 18:43 | |
| Lukas était épuisé ! Malheureusement, le jeune couple ne pouvait pas se permettre de rester coucher ! Dans très peu de temps, James allait venir les chercher pour aller au tribunal… Enfin, pour le moment, Lukas s’inquiéta pour son homme et posa un baiser sur son front avant de se lever pour filer à la cuisine préparer du café. Ils en avaient bien besoin pour tenir toute la journée ! Pendant que le café passait, Lukas vint aussi s’habiller et finalement, ils se retrouvèrent tous les deux dans la cuisine avec un bon café noir pour le muet…
*Tout va bien se passer…*
Le muet sourit à son homme et lui promis en tous les cas de faire de grands efforts pour ne pas finir une nouvelle fois en prison. Lance avait raison, si jamais il se sentait sur le point de craquer, il suffirait qu’il regarde son amour et qu’il ne pense qu’à lui, rien qu’à lui. Le muet hocha la tête et glissa sa main sur la joue de son amour en finissant son café.
*Oui, mais tu sais, je pense toujours à toi !*
Oui, c’était vrai ! Enfin bon, pour le moment, on sonna à l’interphone, Lukas déglutit mais finit par se lever. Il enfila sa veste et attendit que Lance soit aussi prêt pour prendre sa main dans la sienne et l’entraîner jusque dans la voiture de James qui prit le volant. Le trajet débuta en silence avant que leur avocat ne leur fasse des recommandations sur le procès aujourd’hui.
« Lance va finir de témoigner, ensuite ça sera son père et normalement, Lukas devrait aussi l’être… S’il vous plait, garder votre calme tous les deux ! »
Lukas rougit un peu mais hocha positivement la tête. Oui, il avait promis de rester calme et il le resterait… De toute façon, maintenant, ils étaient arrivés ! Ils descendirent de la voiture avant d’entrer dans le tribunal… La séance commença rapidement et Lance fut de nouveau appelé à la barre. Lukas serra les dents et les poings mais sourit à son homme pour lui donner du courage.
*Courage amour !!* | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] Jeu 4 Mar - 20:08 | |
| Lance avait hâte que cette journée se termine, il n'en pouvait déjà plus alors que le procés n'avait pas encore commencé. Lukas et lui burent leur café en se promettant de tout faire l'un pour l'autre. Puis, l'interphone se mit à raisonner et Lukas partit ouvrir. Le réincarné se dépécha alors de finir son café puis se dirigea vers l'entrée. Lukas lui prit alors la main et ce fut l'un accroché à l'autre qu'ils allèrent s'installer dans la voiture de l'avocat.
Durant le trajet, James en profita pour leur dire ce qui allait se passer aujourd'hui et aussi pour leur donner les dernières recommandations. Lance se mordillait la lèvre, il allait encore devoir parler aujourd'hui... Il avait encore peur des questions qu'on allait pouvoir lui poser. Il allait sûrement devoir encore parler de ce qui s'était passé durant son enfance... Il soupira puis son regard fut attiré par Lukas.... Il allait faire comme hier, se concentrer sur lui et uniquement sur lui. Et dans quelques jours tout serait terminé!
Les trois hommes arrivèrent rapidement au tribunal. Ils entrèrent dans la salle prévue pour le procès du père de Lance. Le réincarné ne porta à aucun moment son regard en direction de son géniteur. Il ne voulait pas le voir, il le dégoutait... Enfin, on l'appela à la barre. Lance se leva et dignement marcha jusqu'à sa chaise. Il s'assit et serra les poings sur ses genoux avant de faire face à l'avocat de son père.
"Nous avons appris hier que vous avez été interné durant votre enfance. Y a-t-il eu d'autres moments où votre... esprit n'a pas été très clair?" - Non.
Lance avait parlé franchement et avec aplomb. Il ne devait pas se laisser avoir par toutes les manigences que l'avocat de son père mettrait en oeuvre. Il devait être plus fort que lui, plus rusé... Il en allait de sa vie et de celle de Lukas...
"En êtes vous sûr, Mr Mac Cormic? Car d'après ce que je sais, vous êtes amnésique! Alors comment avez vous fait pour vous souvenir de tout ce que vous nous avez raconte? Ou comment pouvez vous savoir que vous n'avez pas eu de problème d'ordre psychiatrique? - Je..."
Lance ne savait plus quoi dire ni quoi faire... L'avocat avait raison, et il avait mis le doute dans l'esprit des jurés. Puis le regard du réincarné se porta sur Lukas...
"J'étais amnésique, et c'est grâce à l'amour et à la dévotion de mon compagnon ici présent, Mr Lukas Dewis que je peux afirmer que ce que j'ai dit jusqu'à présent n'est que la stricte vérité. Il y a certes, encore ds zones d'ombre mais tellemement minime qu'elles ne peuvent concerner ce dont vous avez parlé."
L'avocat posa encore quelques autres questions mais rien de bien alarmant. Lance avait réussi à garder son calme et à répondre avec aplomb à toutes ses questions. On le libéra ensuite, il était plutôt fier de lui. Et d'après la te^te que faisait son père, il ne devait pas être content qu'il s'en soit sorti aussi bien. Puis ce fut au tour de Lukas d'être appelé à la barre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] | |
| |
| | | | Le procès d'un père ignoble [pv Lukas] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|