Eronis, l'île des Réincarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eronis, l'île des Réincarnés

Où la Mort n'est plus Absolue...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appartement de Lukas et Lance

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance

Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:11

Autant dire que Lukas ne s'attendait pas du tout à une telle nouvelle aujourd'hui! Depuis quelque jours il avait le moral et il n'était pas le seul! Lance aussi semblait plus joyeux et heureux que son compagnon retrouve peu à peu sa mémoire. Et puis, Lukas faisait des progrès tous les jours même si c'était lent. Mais savoir que Lance était enceint, qu'il pouvait lire dans ses pensées et bien... Cela avait rendu Lukas heureux... Mais voilà, encore un peu trop insouciant, il ne pensait pas du tout que son amour aller lui annoncer la nouvelle de la journée. Il avait certes vaguement entendu le téléphone sonner mais n'avait pas comprit le sens des paroles de son compagnon qui pourtant était maintenant clair... Lance allait devoir retourner travailler et donc le laisser seul...

Ses mains dans celles de Lance, Lukas commença à poser des questions... Est-ce que ça serait tous les jours... Oui, mais que quelques heures et Lance ferait tout pour occuper son compagnon durant ses moments là. Mais Lukas ne s'était jamais retrouvé tout seul tout seul! Dés qu'il était un peu trop loin de Lance il paniquait et était capable de faire n'importe quoi! Mais là, il allait devoir se débrouiller seul durant de longues heures... Et Lance était obligé... Lukas se mordit la lèvre alors que son compagnon lui expliquait pourquoi c'était obligé... Comme on expliquerait à un enfant.

*Je comprends... Mais tu vas revenir le soir?*

C'était sa grande peur, que finalement, Lance se lasse et s'en aille... Ca ne semblait pas être son genre, bien sur mais Lukas avait encore tellement peu confiance en lui qu'il paniquait pour la moindre petite chose! C'était terrible mais il n'y pouvait rien du tout! Et de toute façon, Lance affirma qu'il préférerait rester avec lui. Lukas soupira et baissa la tête, resserrant ses doigts autour de ceux de son compagnon... Il devait parler de ses angoisses pour qu'ils puissent les régler ensemble...

*Et si j'ai faim? Si le téléphone sonne... Je ne peux pas répondre et si quelqu'un sonne à la porte et que je ne sais pas qui c'est?*

Des questions basiques et peut-être un peu bête mais c'était les véritables angoisses de Lukas. Quand Lance était là, il le maternait, il s'occupait de tout... Leur patron n'avait pas tout à fait tord, il fallait laisser Lukas se gérer tout seul, peut-être qu'ainsi, il reprendrait plus rapidement confiance en lui, qu'il verrait qu'il était capable de se débrouiller sans être assisté tous les jours, toutes les secondes. Mais allait faire rentrer ça dans la tête de Lukas! Il ne voyait pas comment, seul, il allait se débrouiller... Il n'avait rien à faire dans la journée, lire était encore difficile, il ne se souvenait pas de tous les mots, la télé l'ennuyait rapidement comme avant quant à ses études... Pas le moindre souvenir de quoi que ce soit alors bon...

*Je vais faire quoi tout seul...*

Lukas soupira... Plus il pensait et plus il se rendait compte qu'il devait inquiéter Lance... A ce stade, le jeune homme n'arriverait jamais à quitter la maison!

*Pardon...*
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:27

Lance était aussi chamboulé par cette nouvelle que Lukas, peut être même plus, car Lance savait tout ce qui pouvait arriver à son amour en son abscence. Et son imagination pouvait être très fertile dans ce genre de cas. Alors non, Lance n'avait pas envie de laisser Lukas seul, il aurait préferé rester avec lui pour le protéger, l'aider, l'aimer mais il n'avait plus le choix. Soit il retournait travailler, soit il perdait son emploi. Or, il ne pouvait pas se le permettre.

Lukas prit bien évidemment mal la chose. Il était tout tremblant et s'inquiéta que Lance ne revienne pas. Ce dernier le rassura du mieux qu'il put et à la fin lui demanda de lui parler de toutes ses angoisses afin qu'ils tentent d'y remédier ensemble. Plusieurs questions arrivèrent alors et Lance sentit combien son amour était perdu. Il resserra ses mains autour des siennes et les caressa doucement. Il continuait de sourire mais à l'intérieur, c'était le grand barouf. Le réincarné s'en voulait de devoir laisser Lukas, surtout qu'il n'était pas encore suffisement autonome...

"Non, ne me demande pas pardon. Je veux que tu me dises tout ce qui t'inquiéte. Je te l'ai demandé et je veux savoir. Et comme je te l'ai dit on va régler ça ensemble."

Lance caressa tendrement la joue de son amour et plaça son visage de telle manière que leurs yeux se croisent. Il ne voulait pas le laisser... ça allait être au dessus de ses forces.... mais il allait devoir prendre sur lui pour ne pas lui montrer combien, lui aussi, était inquiet...

"Commençons par le plus facile. Si tu as faim, il y aura quelque chose de prêt pour toi dans le frigo. On préparera ça ensemble et je te montrerai où ça sera placé. Et si tu as encore faim, il y a des biscuits, des yaourts, des fruits. Donc, ça ira, n'est-ce pas?"

Lance attendit que Lukas lui réponde avant de poursuivre ses 'résolutions de problème'! C'est vrai que le problème de nourriture était le plus évident à résoudre. Il y avait tout ce qu'il fallait dans les placards et au frigo pour que Lukas n'ait pas de problème à ce niveau là.

"Si le téléphone sonne, il y a le répondeur. C'est un apparail qui enregistre les messages. Tu ne l'as pas encore vu fonctionner vu que je décrochais à chaque fois. Tu n'auras qu'à laisser sonner, au bout de 5 sonneries le répondeur se délenche. Toi, par contre, tu peux entendre le message. Si c'est moi qui t'appelles, et je t'appellerai sûrement pour te faire un petit coucou, je ferai sonner deux fois, je raccrocherai et je rappelerai afin de laisser un message. Moi, je sais que tu vas l'entendre et toi, tu entendras ma voix. ça te va?"

Plus Lance trouvait de solutions aux problèmes de son amour, mieux il se sentait. Lukas avait des peurs d'enfant, des choses qui semblent insurmontables mais qui, au final, ne sont que des petits soucis. Le réincarné était un peu rassuré. Il esperait que cela soit de même pour Lukas...

"Et si quelqu'un frappe à la porte, tu ne réponds pas, si c'est important, il repassera ou on nous téléphonera. D'accord?"

Mainenant, le plus dur, trouver des occupations.

"Pour te faire passer le temps, je te mettrais un DVD avant de partir, si tu veux. Ou tu pourras regarder un peu la télé, je sais que ça ne t'interesse pas trop mais ça fera un bruit de fond. Tu peux aussi aller sur l'ordinateur, sur internet, il y a des petits jeux sympa, et je te raménerai des livres, faciles à lire pour que tu t'entraines. Tu vois, il y a plein de chose à faire, tu verras ça passera vite.'"

Qui Lance essayait-il de convaincre, lui ou Lukas?

"As-tu d'autres interrogations, amour?"
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:26

Ce fut un choc pour Lukas de savoir qu'il allait se retrouver seul à la maison sans Lance qui devait reprendre le travail... Un gros choc même! Parce que, depuis son réveil, ça serait la première fois que Lukas serait seul, absolument tout seul de longues heures! Jusqu'à présent Lance l'avait materné et couvé, il s'était occupé de tout pour lui et même si le muet reprenait peu à peu de l'autonomie, il était loin d'être comme avant! Alors si Lance avait une imagination fertile en ce qui concernait tout ce qui pouvait arriver à Lukas durant quelques heures seuls, Lukas en avait encore plus! Alors il se mit à trembler comme une feuille, ayant soudain peur que Lance ne revienne pas! Après tout, il en avait peut-être marre de lui! Mais il fut rapidement rassuré sur ce point, ce qui le soulagea déjà un peu...

Malgré tout, Lukas s'excusa... Parce que ses questions et ses problèmes n'étaient peut-être pas très important et qu'il ennuyait surtout Lance qui n'avait pas le choix! Il était obligé de retourner travailler pour avoir de l'argent et pour acheter des choses. Lukas devrait donc se résigner mais la première séparation allait être très dur! Heureusement que Lance était patient et qu'il écouta les questions qui étaient finalement enfantines de Lukas. Ca n'était pas de réels problèmes mais ils révélaient toute l'angoisse qui étreignait Lukas face à cette séparation!

*D'accord... On va régler ça ensemble...*

Lukas déglutit et plongea son regard dans celui de son compagnon qui commença à régler les soucis. Bon, pour la nourriture, Lukas fut rassuré. Il ne savait pas encore se servir des plaques et encore moins du four, tout juste s'il savait se servir du micro-onde! Mais si Lance lui expliquait tout, alors ça devrait aller! Il pourrait s'en sortir ou du moins, manger un peu!

*D'accord... Tu m'apprendras encore pour le micro-onde?*

Bien, maintenant, le problème du téléphone. C'est vrai qu'en étant muet, Lukas ne pourrait pas répondre... lance parla donc du répondeur... Lukas comprit à peu prés le principe et hocha la tête, souriant quand Lance parla de l'appeler. Il se sentait de suite plus rassuré... même s'il aurait aimé garder son Lance à la maison bien sur!

*Je laisse le répondeur alors...*

Pour la porte, il ne devait pas répondre. Oui, ça serait sans doute plus prudent et comme Lance le disait, si c'était important, on repasserait! Un peu rassuré, Lukas poussa un gros soupir et vint se blottir dans les bras de Lance. Il n'avait jamais pensé à ce genre de choses et maintenant que ça arrivait il trouvait cela insurmontable. surtout pour ne pas s'ennuyer... Mais encore, Lance avait réponse à tout...

*D'accord... Je lirais pour m'entraîner...*

Alors à savoir si ça allait, non bien sur mais il hocha quand même positivement la tête, restant blottit dans le giron de son compagnon. Haaa ce qu'il allait lui manquer quand même... Mais ça lui ferait sans doute du bien de se retrouver seul... Un peu d'autonomie ne lui ferait pas de mal!

*C'est quand que tu dois y aller?*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:33

Lance tenta de rassurer Lukas du mieux qu'il put. Il tenta de trouver une solution à chacun des problèmes qu'il avait soulevé. Il régla d'abord le problème de la nourriture, qui était le plus facile. Avec tout ce qu'il y avait au frigo et dans les placards, Lukas n'aurait aucun problème. Ce dernier demanda cependant à ce que Lance lui réexplique comment faire fonctionner le micro-onde.

"Pas de soucis, je te montrerai. D'ailleurs, dès qu'on en aura besoin c'est toi qui t'en servira!"

Oui, parce que Lance ne le laissait jamais s'en servir s'il n'était pas à côté de lui. Mais avec son travail qui allait reprendre, Lukas n'aurait pas trop le choix... Lance le couvait vraiment trop, le réincarné était seulement en train de s'en rendre compte. Mais il avait failli le perdre. Il avait été à deux doigts de se retrouver sans son Lukas. ALors, oui, il le couvait, mais tant pis, il était comme ça et on ne le changerait pas!

Lance tenta ensuite de rélger le problème du téléphone et de la porte. Lukas eut l'air à peu près satisfait par ce que disait le réincarné. Ce dernier sentait bien que Lukas n'était pas aussi ravi qu'il tentait de le montrer ou de le penser. Mais autant que chacun garde ses illusions. Sinon, ils craqueraient et cela ne serait bon, ni pour l'un ni pour l'autre.

Avant de passer à la dernière question, Lukas vint se blottir dans les bras de Lance qui resserra ses bras autour de sa taille. Il posa sa joue sur le haut de son crâne. Il aurait voulu rester comme ça indéfiniement....hélas ce n'était plus possible...

"Je dois reprendre le travail, demain... Je sais, c'est rapide. Mais je n'ai vraiment pas le choix. Mais c'est en fin d'après-midi. Alors on aura le temps de tout régler avant que je parte. Et tu verras ça passera vite."

Tout comme leur soirée et la journée du lendemain... Lance ne vit aucun des deux passés. Il avait été tellement absorbé par sa tâche de tout faire pour que Lukas se sente bien quand il ne serait pas avec lui qu'il en fit encore plus que d'habitude. D'ailleurs, quand Lukas se fut endormi, il se releva pour lui faire un dessin concernant l'utilisation du micro onde! Lance passa d'ailleurs une très mauvaise nuit. Il eut des crampes à l'estomace, dues au stress ou à sa grossesse, il ne le savait pas. Et fit plusieurs cauchemars où il retrouvait à chaque fois Lukas baignant dans son sang.

Quand il fut l'heure pour lui de laisser le muet seul, Lance sentit que son coeur se fissurait une nouvelle fois. Bon sang, ce que cela pouvait être dur! Mais il devait le faire!

"Allez, Lukas! J'y vais! Tu as de la nourriture dans le frigo, je t'ai mis le dessin du fonctionnement du micro_onde à côté et des livres sur la table! Tu vas voir, ça va passer vite!"

Dernières recommandations d'une mère poule envers son petit poussin! Ensuite, Lance déposa un baiser sur les lèvres de Lukas, mais rapidement, sinon, il ne partirait pas.

"Je t'aime, à toute à l'heure!"

Un dernier sourire et Lance s'en alla. Il dévala les escaliers et fonça prendre son bus. Il sentait que s'il ne se dépechait pas, il ferait demi-tour pour retourner voir Lukas.....
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:12

Bon, après les explications de Lance, Lukas se sentait un peu moins désemparé... Pas enchanté non plus, mais moins désemparé... Il sentait qu'il allait pouvoir se débrouiller un peu seul même s'il n'était pas ravis! Lance l'avait trop couvert depuis son retour mais comment faire autrement? Lukas ne savait plus rien faire du tout! Il avait tout oublié... Mais maintenant il devait se débrouiller... Et son compagnon allait tout faire pour les quelques heures de séparation se passent bien. C'était pas gagné mais bon! De toute façon, le jeune couple n'avait pas le choix car Lance devait partir travailler le lendemain soir! Lukas en poussa un soupire à fendre l'âme se serrant encore plus dans les bras de son compagnon.

*C'est rapide...*

trop à son gout! Il aurait au moins pensé que la fin de la journée, la soirée et la journée du lendemain allait passer lentement mais non! Lukas en était de plus en plus tendu! Il avait mal au ventre, il était pâle et il dormit vraiment très mal! Tout comme Lance qu'il entendit se relever dans la nuit et se lever tout aussi tôt que lui! Pourtant, ils avaient essayé de s'occuper! Ils étaient allés acheter des livres pour Lukas, ils avaient fait la cuisine ensemble et Lukas avait même aidé pour laver le linge... Mais rien à faire plus le temps passé, plus Lukas se sentait mal...

Et finalement, arriva l'heure fatidique. Lukas regarda Lance se préparer avec la mort dans l'âme. Il déglutit et le suivit jusque dans l'entrée en essayant de sourire. Mais sans grand succès! Pourtant, il devait faire un effort! son compagnon avait tout fait pour que ça se passe bien et qu'il ait tout de prêt sous la main. Ainsi s'il avait faim, il n'aurait cas se servir du micro-onde avec le dessin de son amour, s'il s'ennuyait il pouvait allumer la télé, lire des livres ou aller sur internet... Mais voilà... Tout seul... Il en frissonna et tendit sa veste à Lance.

*D'accord... Fais attention...*

Lance finit par l'embrasser rapidement et quitta l'appartement qu'il vérouilla derrière lui. Lukas regarda un moment la porte avant de soupirer lourdement. Il finit par baisser la tête pour aller dans le canapé et allumer la télé. Il serra un coussin contre lui et regarda vaguement les images défiler, ne cherchant pas à en saisit le sens. Lance était partit depuis dix minutes mais Lukas avait déjà l'impression que c'était la fin du monde. La maison était silencieuse, trop même et ça l'inquiétait...

*Aller... Tu ne dois plus inquiéter Lance, tu as promis...*

Plus facile à dire qu'à faire mais Lukas tenta de se reprendre... Il alla chercher un soda dans la cuisine avec des biscuits et s'installa dans le canapé pour tenter de lire les nouveaux livres, section enfant et adolescent, qu'ils avaient achetés le matin même... Et au bout d'une heure il posa le livre... C'était épuisant... Et il n'attendait maintenant plus qu'une chose, que Lance revienne... De longues et interminables minutes durant lesquelles Lukas ne fit que se goinffrer de gateaux et de tout ce qu'il trouvait sous sa main, laissant les papiers là où ils tombaient, tout comme les miettes, mettant finalement la maison dans un bel état... Mais Lukas s'en fichait, il était maintenant assis devant le téléphone, attendant impatiemment l'appel promis de son chéri!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:03

Dès que Lance fut prèt à partir au travail, il ne s'attarda pas dans l'appartement. Sinon, il risquait de ne jamais partir. Laisser seul Lukas le mettait dans un tel état de stress, d'angoisse et de peur mélés qu'il avait cru craquer à la dernière minute. Mais le réincarné se devait d'être fort pour leur couple. S'il n'allait pas au travail, il serait viré et serait dépendant des parents de Lukas. Donc, il fallait y aller.

Lance déposa un rapide baiser sur les lèvres de son homme et fonça hors de leur appartement. Ensuite, il se rua dans les escaliers pour aller prendre son bus. Il arriva ensuite rapidement à son travail mais son esprit était toujours tourné vers son amour. Durant son trajet, il n'avait cessé de se demander si Lukas allait bien, s'il n'était pas en train de déprimer ou de pleurer parce qu'il était seul.

En arrivant au travail, son patron le mit rapidement au boulot et Lance tenta de se concentrer. Il y arriva mais avec beaucoup de mal et avec la peur au ventre qu'il n'arrive quelque chose à Lukas durant son absence. Au bout d'un temps interminable, Lance eut enfin sa pause. Il fonça dans la salle de repos en décrochant déjà son téléphone. Il composa le numéro de leur maison et attendit que le répondeur s'enclenche avant de parler.

"Lukas?... Coucou, amour, c'est Lance. J'espere que tu vas bien et que tu ne t'ennuies pas trop. Moi, ici, j'ai plein de travail. Tout le monde m'a demandé de tes nouvelles....

Lance continua de babiller durant quelques minutes suplémentaires, en fait, durant le temps que dura sa pause, ou presque. Il parla de tout et de rien à Lukas, lui demandant s'il avait déjà mangé, si ça avait été bon... et qu'il attendait des réponses à toutes ses questions à son retour. Avant de raccrocher, il envoya un vibrant je t'aime au téléphone puis il raccrocha.

Lance ne se sentait pas beaucoup mieux suite à ce coup de fil. Lukas et lui n'avaient pas pu parler et cela le rendait triste. Il retourna au travail, en ayant hâte que ces heures se terminent....Elles défilèrent à une allure d'escargot mais, enfin, il termina et put rentrer chez lui.

Il refit le même trajet qu'à l'allée et se retrouva enfin devant chez lui. Il inserra la clef dans la serrure et entra dans son appartement, un grand sourire aux lèvres. Il n'avait qu'une hâte: voir Lukas.

"Chéri, je suis rentré!"

Il enleva ses chaussures et sa veste et s'avança vers leur salon, s'attendant à y trouver Lukas
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:23

Longues furent les heures qui suivirent le départ de Lance... Lukas avait fait tout ce qu'il pouvait pour passer le temps... Manger, regarder des débilités à la télé, lire et jouer sur l'ordinateur... Le résultat n'était pas reluisant: des papiers partout sur le sol accompagnés de miettes, les DVD étalés sur le sol... Et Lukas posté devant le répondeur en l'attente du coup de téléphone promis par Lance... Il s'ennuyait et il se sentait seul. Il n'avait pas l'habitude et il trouvait cela triste, angoissant! Sans un peu de volonté il aurait en effet pleurer tout le temps de l'absence de Lance mais il avait peur de ne pas entendre le téléphone si son chéri appelait... Alors il attendait, retenant presque son souffle jusqu'à...

Dring... Dring... Dring... "vous êtes bien chez Lance et Lukas, nous ne sommes pas dispo pour le moment, veuillez laisser un message! Salut!" Biiiip...

Lukas sauta de sa chaise dés qu'il entendit le son de la voix de Lance parler au répondeur... Autant dire que le muet bu ses paroles et soupira de ne pas pouvoir répondre. Il aurait aimer discuter un peu avec son chéri qui lui posait tout un tas de questions... Bon, les réponses n'auraient guères étaient positives mais enfin... Il aurait quand même voulut répondre! Le message fut d'ailleurs trop court à son gout même s'il dura de longues minutes et quand le répondeur se tut, Lukas se sentit encore plus seul.

*Je veux que tu reviennes Lance...*

Lukas soupira et retourna devant la télévision pour tomber sur une émission de cuisine... La personne faisait un gateau et expliqué comment il fallait faire au télespectateur... Et là... Lukas pensa avoir l'idée du siècle! S'il faisait un gateau, il passerait plus vite le temps et Lance serait très content de lui! Du coup, le muet retrouva le sourire, prit un papier et nota d'une écriture brouillon ce qu'il fallait faire avant d'aller dans la cuisine. Il sortit d'abord tout ce qu'il fallait, fermant mal les placards et dérangeant le tout mais ça n'était pas important pour le moment!!

Et là, le massacre commença... Il fallut d'abord mettre la farine, la moitié du paquet finit sur le sol et les vêtements de Lukas plus que dans le saladier... Les oeufs firent de la résistance... La boite de douze y passa alors qu'il n'en fallait que trois. Le sucrier eut la mauvaise idée de faire tomber son capuchon dans le saladier... Ca serait un gateau très sucrèe... Lukas ne trouva pas la levure et à la place du chocolat, il ouvrit une boites de fruits au sirop dont il versa le tout dans le plat. il mélangea, mélangea et tenta de trouver un plat... Après une exploration de la cuisine, Lukas trouva un plat en métal et sourit. Il versa la pâte dedans, arrosant généreusement la table par la même occasion et regarda le four en boudant.

*Ben le micro onde c'est pareil non!*

Lukas ouvrit donc l'engin, mit le plat en métal dedans et mit la puissance maximum, le temps maximum... Il posa ses mains sur ses hanches, fière de lui avant de regarder ses vêtements tâchés.

*Lance ne va pas être content!!*

Deuxième idée qu'il pensait lumineuse... Faire une machine... Lukas ne se doutait pas que c'était en voyant l'état de la cuisine que Lance ne serait pas content mais ban... Lukas fila donc dans la salle de bain, où était la machine et mit tout son linge dedans ainsi que celui qui se trouvait dans la panière... le blanc, les couleurs, les températures... Inconnus au bataillon! Lukas mit de la lessive... Beaucoup, beaucoup de lessive et appuya sur plusieurs boutons au hasard jusqu'à ce que la machine commence.

*Cool!*

Il sourit et alla enfiler de nouveau vêtements et aller aux toilettes... Seulement, quand il en sortit, il se rendit compte qu'il pataugeait dans l'eau... Horreur, la machine à laver déversait son haut partout sur le sol!! Lukas commença à paniquer et attrapa des serviettes pour commencer à éponger... Il n'entendit pas Lance rentrer et sentit encore moins l'étrange odeur qui venait de la cuisine... C'était le drame!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:05

Lance enleva ses chaussures et sa veste et s'avança vers leur salon, s'attendant à y trouver Lukas...mais ce qu'il trouva à la place, ce fut un vrai capharnaüm! Des papiers, des miettes, des livres... éparpillés un peu partout, jonchant le sol, la table basse ou même le canapé. Le réincarné en resta comme deux ronds de flanc! Mais qu'est-ce qui s'était passé ici? Il y avait eu une tornade ou quoi?

Et alors qu'il faisait encore un pas pour chercher du regard son amour, et aussi voir s'il n'y avait pas d'autre dégat ailleurs. Lance capta une étrange odeur. Il se dirigea donc vers la cuisine, se demandant si Lukas si trouvait et ce qu'il pouvait bien y faire pour que cela sente comme ça. Il appela une nouvelle fois le muet, pour ne pas le surprendre ou lui faire peur.

"Lukas? tu es dans la cuisine?"

Lance était un peu déçu par le manque d'accueil de son amour. Il s'était presque attendu à se faire sauter dessus en rentrant. Mais à la place, il trouvait un salon sans dessus dessous et aucune trace de Lukas. Lance aurait pensé que son amour aurait eu envie de le voir à peine eut-il franchi la porte...

Le réincarné fut encore plus choqué en voyant l'état de la cuisine. Mais qu'avait voulu faire Lukas? Il avait voulu se venger en ne le voyant pas arriver?... avait-il voulu s'occuper?... lui faire plaisir?...à ce stade, Lance avait plein de questions mais peu de réponse, surtout que Lukas ne se trouvait pas dans la cuisine. Par contre, ce qu'il y avait, c'était un micro onde en train de rendre l'âme. Des étincelles étaient en train de jaillir et on voyait appraître quelques flammes. Lance se rua sur la prise avec un cri de terreur et il réussit à débrancher le maudit appareil avant qu'il n'explose.

Lance ouvrit la porte du micro onde et un nuage de fumée noire s'en échappa. Le réincarné se mit à tousser et il ouvrit la fene^tre pour aérrer tout ça. Quand le réincarné se rendit compte qu'il y avait un plat en métal dedans, il faillit avoir une crise cardiaque... S'il n'était pas arrivé à temps... que ce serait-il passé? Et où était Lukas bon sang!

"Lukas...LUKAS!"

Lance commençait sérieusement à paniquer. Maintenant qu'il s'était rendu compte de ce que pouvait faire Lukas au salon et à la cuisine, il se demandait si ce dernier n'avait pas tenté de se raser ou un autre truc dans le genre. Lance avait presque la vision de son amour, au sol, juste après l'accident. Une sourde angoisse lui étraignait le coeur. Il fallait absolument qu'il trouve Lukas!

Lance se mit à marcher rapidement dans leur appartement pour enfin trouver Lukas. Il sortit de la cuisine et fonça vers leur chambre. Et là, dans le couloir, il trouva enfin Lukas. Le réincarné ne vit même pas ce qu'il était en train de faire, il voyait simplement qu'il était encore en vie, et pour le moment c'étiat tout ce qui comptait. Il se rua dessus, tomba à genoux à ses côtés et le prit dans ses bras.

"Lukas!... Tu n'as rien? Tout va bien?....Mais..."

Et c'est à ce moment que Lance sentit qu'il y avait de l'eau là où il s'étiat agenouillé. Il regarda autour de lui et se rendit compte que tout le couloir était inondé...et l'eau provenait de la salle de bain..

"Mais qu'est-ce qui s'est passé?!"

Lance se releva et partit voir d'où provenait l'eau dans la salle de bain. Là, il vit la machine à laver en train de crachoter, de la mousse sortant par tous ses trous ainsi que de l'eau. Lance se passa une main dans les cheveux, l'air catastrophé par ce qu'il voyait...

"Lukas... Mais qu'est-ce que t'as fait?!"

Pour le moment, Lance n'était pas faché, pas encore du moins, non, il était juste abasourdi par tout le bordel qu'avait mis Lukas en si peu de temps.... Le réincarné poussa un profond soupir dépité...

"Tu m'expliqueras après. Pour le moment, il faut arrêter les frais et tout nettoyer."

Lance n'en avait pas très envie. Il était fatigué, reprendre le boulot après un tel arrêt, et en plus, en étant enceint, en s'inquiétant pour Lukas qui étiat resté seul à la maison et en se dépéchant le plus possible pour rentrer tôt...Lance n'était vraiment pas en grande forme. Mais il n'avait pas le choix. Il débrancha la machine, alla chercher des seaux et des serpillères dans la cuisine, en tendit une à Lukas et commença à éponger. Cela leur prit pas mal de temps pour réparer cette catastrophe.

"Allons nous occuper du salon."

Lance n'avait pas décroché un mot durant ce travail, c'était la première fois qu'il parlait depuis qu'il avait dit qu'il fallait tout nettoyer. Ils se dirigèrent vers le salon et Lance se remit au travail. Puis, enfin, vint le tour de la cuisine, là encore, le réincarné ne dit pas grand chose. Il voulait en avoir terminé au plus vite. Il aurait tellement voulu passer sa soirée avec Lukas dans ses bras pour lui demander s'il ne s'était pas trop ennuyé, s'il avait avancé dans sa lecture... mais au lieu de ça, le voilà en train de tout nettoyer parce que Lukas a voulu faire dieu sait quoi...

Quand tout fut remis en ordre, Lance se traîna jusqu'au canapé et s'y laissa tomber. Ses reins lui faisaient un mal de chien et il avait l'impression qu'il y avait un concert de maracas dans sa tête. Il regarda quand même vers Lukas et lui demanda d'une voix lasse.

"Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ici..."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:03

Lukas avait pensé pouvoir faire plaisir à Lance en lui cuisinant quelque chose pour son retour! Mais le résultat était plutôt catastrophique... Car si Lukas s'était arrêté à la cuisine, ça aurait pu aller, mais il eut le malheur de mettre un plat en métal dans le micro-onde qu'il lança à pleine puissance, le temps maximum. Remarquant qu'il s'était sali, il décida par la suite de faire une machine qui se révéla être également une catastrophe! Alors non, Lukas n'entendit pas Lance rentrer et s'inquiéter! Il était lui même très inquiet, essayant, comme il le pouvait, d'éponger l'eau qui coulait encore et encore de la machine avec des serviettes de toilettes mais sans grand succès! Lukas était en train d'essuyer le sol, totalement trempé quand il entendit Lance l'appeler...

Le jeune muet déglutit et sentit son sang se glacer dans ses veines. Pour sur que Lance n'allait pas être content! Quoi que là... Il semblait d'abord très inquiet et serra le muet dans ses bras. Lukas baissa la tête quand enfin le jeune homme se rendit compte des dégats lui demandant ce qui s'était passé. Lukas se sentit encore plus fautif et garda la tête basse alors que son compagnon allait chercher des serpières et des seaux pour éponger le tout. Pendant tout leur travail de nettoyage, pas un mot ne fut échangé. Chaque fois que Lukas levait la tête pour regarder Lance, il ne voyait que son air fatigué et ça le rendait encore plus coupable!

Une fois l'eau épongé, il fallut s'occuper du salon et de la cuisine. Et toujours pas un mot! Lukas savait qu'il allait devoir donner des explications et que Lance ne serait sans doute pas heureux de ses réponses! Après tout, qui pourrait l'être! Il venait de mettre l'appartement dans un état pas possible! Pire qu'une guerre ou qu'un gosse qu'on laisse seul quelques heures! Et le pire c'est que Lance était enceinte et qu'il était obligé de tout nettoyer avec Lukas... Cela leur prit un temps monstrueux jusqu'à ce que l'appartement retrouve un visage net!

Lance alla s'affaler dans le canapé semblant encore plus fatigué. Lukas se mordit la lèvre et s'assit sur le bord du canapé, se tortillant les doigts, la tête basse. Il attendait le moment où Lance allait hurler qu'il n'était qu'un gamin... Mais Lance n'hurla pas... Et cela attrista encore plus Lukas... Il semblait juste las et déçu... Lukas déglutit et baissa les yeux sur ses doigts. Il devait s'expliquer et s'excuser même si... Maintenant il se rendait compte qu'il aurait mieux valut rester sagement assis dans le canapé à regarder des débilités à la télé en attendant tranquillement le retour de Lance...

*Je... Je voulais faire un gateau pour ton retour... Comme à la télé...*

Il déglutit... Oui, maintenant il se rendait compte qu'il était stupide...

*Je m'ennuyais mais je voulais... te faire plaisir... Alors j'ai mit le gateau dans le micro-onde parce que je sais pas me servir du four... je croyais que c'était pareil... Et après... Comme je m'étais sali et que je voulais pas que tu ai du travail j'ai voulu faire la lessive... Et...*

Et quoi?! Et il avait surtout voulu faire des choses qu'il ne maîtrisé toujours pas...

*Pardon... Je suis désolé...*

Lukas se recroquevia sur lui même, rentrant la tête dans les épaules. Il avait tout raté, il était stupide... Lance n'allait plus vouloir de lui, il allait le renvoyer à l'hopital...

*Je... Je suis vraiment désolé...*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:44

Lance ne s'attendait vraiment pas à un tel accueil pour son retour. Il avait pensé retrouvé Lukas en train de regarder la télé, ou lisant un livre en attendant son retour...ou un autre truc du genre, une occupation seine qu'aurait eu son amour pour ne pas s'ennuyer. Le réincarné ne pensait pas retrouver leur appartement à moitié enseveli sous les saletés ou le mirco onde en train de cramer!

Alors, au lieu de se reposer avec son amour dans ses bras, Lance dut, avec l'aide du muet, remettre tout en ordre: éponger le sol du couloir et de la salle de bain parce que Lukas avait voulu mettre une machine en route, nettoyer la cuisine et le salon. Quand tout fut remis en ordre, Lance alla s'échouer sur le canapé. Il était épuisé, avait mal au dos et à la tête et n'avait plus qu'une envie, aller se coucher.

Avant, cependant, Lukas lui devait quelques explications. Lance n'était pas faché, il était juste deçu... déçu de ne pas avoir reçu l'accueil qu'il avait esperé toute la journée, déçu que Lukas se soit ennuyé, déçu qu'il n'ait pas fait d'effort... et puis il était tellement fatigué...cela s'entendit rien qu'à sa voix.

Lukas quand à lui, avait l'air d'un petit enfant tout prèt à se faire dgronder pour ses bêtises. Mais il était un adulte et Lance ne comptait pas le gronder, il voulait juste une explicaiton. Et cette dernière arriva rapidement... Lukas avait voulu lui faire plaisir, alors il avait tenté de faire un gâteau et tout s'était enchainé.

Lance se passa une main dans les cheveux avant de se redresser en grimaçant, il se massa un peu les reins d'une main alors que de l'autre il relevait doucement le visage de son amour.

"Lukas...regarde moi."

Lance attendit que Lukas poses ses yeux sur son visage avant de reprendre.

"Ce que tu as fait partait d'une bonne intention, mais tu n'aurais pas dû te servir de la machine à laver sans mon aide. Et encore moins du four micro-onde! Je t'ai expliqué comment le faire aller mais en y mettant ce que je t'ai préparé. Les micros onde ne sont pas faits pour supporter les plats en métal. Tu as failli mettre le feu à l'appartement, Lukas. Si je n'étais pas rentré et ne l'avais pas débranché, c'est ce qui serait arrivé."

Lance ne voulait pas mettre la pression ou faire mourir de peur Lukas mais ce dernier devait savoir à quoi il avait echappé. Il fallait qu'il comprenne qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut, pas encore tout du moins.

"Je ne vais pas me fâcher et encore moins te disputer. Je veux juste que tu comprennes que tu n'ai pas encore prèt à te servir de tout ça. Mais je pense qu'avec ce que tu viens de vivre tu l'as compris."

Lance attendit la réponse de Lukas avant de passer à la suite. Cela ne servait à rien de discuter de ce qui venait de se passer durant des heures. Lukas avait fait une bêtise, il l'avait assumé, l'avait réparé comme il avait pu et il avait compris qu'il ne pouvait pas faire certaine chose. Par contre, Lance allait devoir penser à l'occuper, sinon, demain, il pourrait y avoir d'autres problèmes.

Le réincarné ne proposa pas de rester avec Lukas, il devait aller travailler, il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas non plus faire appel à leurs amis car ils avaient cours et avaient aussi leur vie. Donc Lukas et Lance allaient devoir se débrouiller seul....

"Je vais nous commander une pizza... pas le courage de faire à manger ce soir."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:06

Tout ce que Lukas avait voulut faire c'était s'occuper en attendant Lance... Il s'ennuyait ferme tout seul et il avait fallut qu'il voit à la télé quelqu'un faire un gateau pour avoir envie de refaire la même chose à son compagnon. Il n'avait pas pensé à mal, il avait simplement voulu faire plaisir à Lance mais finalement tout n'avait été qu'un enchainement de catastrophe! D'abord la cuisine croulant sous la farine, les oeufs et pire encore! Puis, pensant faire plaisir en lançant une machine, Lukas la fit déborder plus qu'autre chose et manqua carrément mettre le feu à l'appartement avec le plat en métal dans le micro-onde! Autant dire que lorsque Lance revint à la maison, Lukas ne faisait pas du tout le fière!

Alors maintenant qu'ils étaient en train de réparer les dégats du muet, Lukas angoissait... Il s'attendait à tout instant à ce que Lance se mette à hurler, qu'il lui dise que ce n'était qu'un gamin et qu'il ne voulait plus s'occuper de lui! Du coup, Lukas n'osa pas non plus parler et se contenta de donner le meilleur de lui même pour éponger le sol, nettoyer le salon et la cuisine avant de s'asseoir sur le bord du canapé la tête basse et se triturant les doigts. Le temps des explications étaient venues et il se rendait compte des bêtises qu'il avait faites! Mais il s'expliqua et surtout, il demanda pardon, comme un petit enfant...

*Pardon...*

Lukas aurait presque pu se mettre à pleurer mais il se rendait surtout compte que son compagnon était épuisé! Rien d'étonnant, Lance était enceint, il avait reprit le boulot aujourd'hui et une fois à la maison il avait du réparer les bêtises de son petit copain! Il y avait de quoi être épuisé et pourtant... POurtant, contrairement à ce que le muet pensait, Lance ne se mit pas à hurler... Il attendit juste que Lukas le regarde dans les yeux avant de lui expliquer que ce qu'il avait fait n'était pas bien. Lukas écouta et soupira en baissant finalement de nouveau la tête.

*Tu... Tu ne vas pas m'envoyer dans le centre que le docteur à donné?*

C'était sa plus grande peur finalement, que Lance ne l'envoie ailleurs et ne le récupère qu'une fois qu'il aurait retrouvé toute sa mémoire! Lukas attendit la réponse de Lance avant d'oser venir dans ses bras, demandant un calin, autant pour lui que pour se faire pardonner son attitude par rapport à Lance.

*Pardon! Demain je serais sage! Je resterais sur le canapé! Je promets!!*

Il soupira et finit par se redresser quand Lance parla de pizza! Lukas ne proposa même pas de faire quelque chose dans la cuisine, il avait assez fait de dégats comme ça pour le reste de sa vie! Alors il se contenta de se lever pour aller chercher le téléphone, le papier du camion de pizza. Il donna le tout au réincarné avant d'aller dans leur chambre chercher un coussin qu'il tendit à Lance.

*Parce que... Tu... Tu as l'air d'avoir mal au dos...*

Non non, il n'essayait pas de se racheter du tout!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:50

Lance était déboussolé par tout ce qui venait de se passer. Il avait plein de chose en tête et pas forcément des très bonne choses qui vous font voir le monde en rose. Non, ça serait plutôt même le contraire. Il avait peur pour demain, qu'allait-il se passer avec Lukas? Serait-il plus sage comme il l'avait promis ou ferait-il d'autre bêtises, plus ou moins graves parce qu'il s'ennuyait. Et si jamais il se faisiat mal?...

Mais le pire pour Lance c'était qu'il savait qu'il ne pouvait pas faire autrement que de laisser Lukas. Il fallait qu'il parte travailler, il n'avait vraiment pas le choix. Mais laisser Lukas seul le terrifiait à présent. Demain n'allait vraiment pas être évident pour le réincarné. Et ce genre de stress n'était pas bon du tout pour son enfant... Si en plus il se passait quelque chose au niveau de sa grossesse... Lance ne s'en remettrait pas...ce seriat la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.

Lance expliqua donc à Lukas qu'il n'étiat pas encore prèt à utiliser tous ces outils sans son aide. Il ne lui cria pas dessus, cela n'aurait servi à rien maintenant que les dégats avaient eu lieu et qu'ils avaient été reparés. En plus, Lance était trip fatigué pour se mettre à crier... Mais ce que lui demanda ensuite Lukas fit écarquillé les yeux de stuppeurs au réincarné.

Lukas pensait qu'il allait le renvoyer? Mais il était pas bien! Certes, Lance était déçu et inquiet pour la suite, mais il ne ferait jamais une chose pareille! Il aimait son compagnon et même s'il faisait des bêtises, même si ce n'était pas tous les jours faciles, Lance ne regrettait rien.

"Non, Lukas, non! Je ne vais pas t'envoyer là-bas. Jamais, et quoi qu'il se passe. Tu peux me croire sur ce point là! Je t'aime et tu fais partie de ma vie, JAMAIS je ne t'enverrai loin de moi. JAMAIS!"

Lance avait pris le visage de son amour en coupe et avait marteler ce 'jamais'. Il voulait que Lukas inscrive bien dans sa petite caboche qu'il ne le laisserait pas, même pas pour tout l'or du monde. Ensuite, il proposa de téléphoner pour se commander une pizza. Le réincarné n'avait vraiment pas le courage de faire à manger ce soir.

Lance allait se lever pour aller chercher le téléphone quand Lukas se leva pour aller le chercher. Il revint rapidement avec ainsi que le livret de commande. Le réincarné commanda une quatre saisons, il avait envie de légume ce soir mais il demanda à ce que l'on rajoute des anchois sur la moitié de la pizza. Une envie subite...

Lance reposait le réléphone quand Lukas revint avec un coussins. Le réincarné le regarda en se demandant pourquoi il ramenait ça mais quand il entendit l'explicaiton de son amour, il se sentit fondre.

"Merci amour, c'est très gentil à toi d'y penser"

Et Lance le pensait vraiment, il n'en voulait plus à Lukas, il était juste inquiet pour demain... Il calla le coussin dans son dos et soupira de bien être en s'appuyant dessus. Ensuite, il fit signe à Lukas de venir le rejoindre. Il le tint serrer dans ses bras jusqu'à ce que le livreur n'arrive. Quand il sonna, Lance allait se lever pour aller lui ouvir mais il se dit que Lukas devait prendre quelques initiatives.

"Lukas, tu veux bien prendre de l'argent dans mon portefeuille et allait répondre au livreur s'il te plait?"
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:18

Lukas s'en voulait vraiment de ce qu'il avait fait! Avec ce que Lance venait de lui dire, il se rendait maintenant compte qu'il n'était pas encore capable de se débrouiller tout seul dans leur appartement et faire ce qu'il avait envie! le résultat était là, il avait du le nettoyer d'ailleurs, et surtout, il voyait le visage totalement déçu de Lance. Il avait voulut lui faire plaisir et le faire sourire et tout ce que le muet avait réussit à faire c'était déclencher des catastrophes! Il avait faillit faire s'enflammer l'appartement, il avait saccagé la cuisine et inonder le couloir et la salle de bain. Et bien sur, Lance n'avait vu ça que le soir après son boulot qui avait du le fatiguer, surtout avec sa grossesse... Alors oui, Lukas s'en voulait! Et pire que si le réincarné lui avait hurlé dessus!

Maintenant, le muet avait comprit et il promis de rester sage le lendemain! Pas question de refaire les même erreurs! Il ne voulait pas que Lance l'envoie dans cet endroit qu'avait parlé le docteur! C'était la grande peur de Lukas! Que Lance se las, qu'il n'arrive plus à supporter son compagnon et l'envoie là-bas! Mais quand le jeune homme évoqua cette peur, Lance réagit rapidement. Il vint prendre le visage du muet dans ses mains et répondit avec insistance que jamais, jamais de la vie, il ne se séparerait de lui... Même s'il faisait des bêtises... Lukas soupira de soulagement et hocha positivement la tête.

*Je promets de faire des efforts!*

D'ailleurs il commença de suite! Il apporta le télép^hone, le dépliant pour commander les pizza et alla même chercher un coussin pour le dos de Lance... Ce dernier semblait content et il offrit un merveilleux câlin au muet jusqu'à l'arrivée du livreur. Un peu angoissé, Lukas fit quand même ce que demandait son amour et alla payer pour ramener le tout au salon. La soirée se passa donc plutôt tranquillement et c'est assez tôt que le jeune couple fila se coucher...

Les jours suivant furent un peu semblable si on enlève les bêtises de Lukas. Ce dernier avait comprit ses erreurs et restaient maintenant sagement dans le canapé à attendre que Lance revienne. Et après presque trois jours de tranquilités, le téléphone sonna. Bien sur Lance décrocha alors que Lukas se tournait dans le canapé pour essayer de savoir qui c'était. Aujourd'hui, Lance travaillait aussi et Lukas avait trouvé de quoi s'occuper sur internet avec l'aide de Lance. Mais tout cela allait être quelque peu chamboulé... Parce que d'après ce qu'il comprit de la conversation, c'était un de leurs amis qui devait apporter quelque chose pour Lance... Mais Lukas attendit qu'il raccroche avant de poser des question.

*C'était qui? Il voulait quoi? C'est important?!*

Le muet se mordilla la lèvre en regardant son compagnon. Il faisait vraiment des efforts depuis trois jours mais il avait quand même hâte que Lance soit en week-end... Il lui avait même promis qu'ils pourraient aller se balader à la fête forraine s'il faisait beau et de pique-niquer au parc s'il n'était pas trop fatigué... Alors Lukas voulait être digne de ça! Mais qui sait ce que le futur réserve!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:16

Finalement, après que tous les problèmes eussent été reglés, la soirée se déroula calmement. Les deux hommes mangèrent la pizza commandée puis ils allèrent se coucher. Lance avait laissé Lukas payer leur commande. Il allait devoir laisser de plus en plus d'espace au muet pour, déjà, lui laisser prendre de l'assurance et aussi pour que des choses comme cette après midi ne se reproduisent plus. Lance couvait trop Lukas, s'il l'avait laissé faire un peu plus souvent.. mais enfin, avec des si on refait le monde.

Les jours suivants, Lance essaya de trouver des choses que Lukas pourrait faire durant son absence. Ils cherchèrent ensemble des jeux sur internet, des acitivités à faire, des apprentissages, etc... Le réincarné lui ramena aussi d'autres livres et lui acheta aussi un puzzle. Mais, la seconde fois où il dut le laisse seul, Lance s'inquiéta réellement, il était tellement nerveux et anxieux de ce qu'il allait pouvoir trouver en rentrant qu'il fit plusieurs erreus à son travail. Ce qui lui valut des remontrances de la part de son patron. Mais elles étaient bien méritées... Heureusement, quand il rentra chez eux, ce soir là, Lance trouva Lukas assit sagement sur leur canapé, comme il le lui avait promis. Le réincarné l'embrassa doucement et lui expliqua qu'il pouvait quand même faire certaines choses.

Lance fut un peu plus rassuré et il laissa son amour seul avec moins de crainte. Bon, il en avait encore et savait que ce n'étiat pas bon pour lui d'autant se stresser mais il ne pouvait pas faire autrement... En plus, il allait devoir bientôt prendre rendez vous à son gynéco. Il savait que dans l'état actuel des choses, le gynéco ne seriat pas content de lui. Il avait dû perdre un ou deux kilos et avait sûrement de la tension. Il allait devoir se reprendre...

Lance et Lukas étaient assis dans le canapé en train de chercher d'autres occupations sur internet pour le muet, quand le téléphone sonna. Le réincarné alla décrocher. Il répondit tranquillement à son interlocuteur et raccorcha avant de retourner voir Lukas.

"C'était un de nos amis, Phil. Il doit passer m'amener des cours mais il ne peut faire ça que cette après midi, pendant mon travail. Je lui ai dit que tu serais seul à l'appart. Mais comme il n'a pas d'autres moments de libres... Donc pendant que je ne serais pas là, Phil passera à la maison, il frappera trois fois et se présentera à toi. Comme ça, tu pourras lui ouvrir en étant sûr. ça ne te dérange pas de faire ça?"

Phil était déjà passé plusieurs fois pour apporter les cours de Lance. Donc Lukas le connaissait, enfin de vue, car Phil passait toujours en coup de vent. Il faut dire qu'il avait pas mal de choses à faire: capitaine de l'équipe de foot, travailleur bénévol dans une assoc pour jeunes, job à mi temps et petit copain à plein temps! Donc Phil passait, déposait les cours en donnant deux trois indications et repartait aussi vite qu'il étiat venu.

Dès que Lance eut la reponse de son amour, il se leva.

"Merci beaucoup, amour... bOn, je vais me préparer et je file au travail. "

Lance se préparer rapidement, embrassa Lance après lui avoir dit je t'aime puis sortit de leur appartement. S'il avait su ce que la visite de Phil allait déclencher...
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:29

Autant dire que les jours qui suivirent furent plutôt calmes pour le jeune couple! Comme Lukas l'avait promis, il fit des efforts et ne fit aucune bêtises durant les jours de boulot de Lance! Il restait simplement sur le canapé à jouer sur l'ordinateur ou lire les livres que Lance lui avait acheter. En faite, il n'osait pas vraiment bouger du canapé de faire une bêtise même si son cmpagnon lui avait qu'il pouvait bouger. D'ailleurs depuis le gros accident, Lance faisait tout pour laisser Lukas se débrouiller et agir un peu plus par lui même. Ca n'était pas facile mais peu à peu, Lukas reprenait confiance en lui et il serait bientôt capable d'agir comme avant, même si plus aucun souvenir ne lui revenait pour le moment... Autant dire que ça le frustrait mais comme il sentait la fatigue du réincarné, il préférait ne pas en parler et l'aider de son mieux...

Enfin, ce jour là, quelques heures avant que Lance ne partent travailler et que le jeune couple chercher des jeux sur internet, le téléphone sonna. ce fut Lance qui répondit et de ce que comprit Lukas, c'était un de leurs amis... Il attendit quand même que son petit ami ait raccroché pour lui demander plus d'explications et pâlit un peu... Phil, Lukas se souvenait vaguement de lui un jeune homme tout le temps pressé et qui parlait à une vitesse affolante, devait passer donner des cours à Lance, seulement, c'était durant son boulot. Lukas fronça le nez mais finit par soupirer. Il avait comprit que c'était important pour son compagnon donc... Il ferait un effort cette après-midi.

*D'accord..; Il tape trois fois et il dit qui il est...*

Ainsi, Lukas n'aurait pas peur d'ouvrir! Et puis, si ça faisait plaisir à Lance! Il sourit et le regarda paryir se préparer en regardant de nouveau la télé. Et bien, au moins, le jeune homme allait avoir de la compagnie quelques instants! Même s'il préférait celle de Lance! D'ailleurs ce dernier était prêt et l'embrassa avant de quitter l'appartement.

*Tout seul..; encore...*

Lukas passa sa main dans ses cheveux et retourna sur internet pour s'amuser jusqu'à ce que quelqu'un tape trois coups à la porte. Le muet se tendit et soupira de soulagement en entendant la personne se présenter comme Phil. Il alla donc ouvrir la porte et invita d'un geste le jeune homme à entrer. Phil lui fit la bise, à son plus grand étonnement et alla s'asseoir dans le canapé. Luks fila à la cuisine ramener des boissons et regarda Phil sortir de son sac un paquet impressionnant de copies.

"J'ai tout marqué pour Lance, les consignes des devoirs et les cours. Si jamais il a un problème qu'il m'appelle!"

Lukas hocha positivement la tête et mit les copies plus loin, sur le meuble avant de revenir vers Phil.

Merci de ramener les copies... Lance travaille alors...

Il soupira mais sursauta quand Phil prit ses mains et sourit.

"T'inquiètes, je gère! Et puis avec la grossesse de Lance, bientôt il pourra plus venir à la fac..."

Lukas se mordilla la langue. Oui... Lance ne pourrait plus travailler mais Alors... Que... Que se passerait-il?! Malheureusement, ses pensées n'étaient pas comprises de Phil qui continua avec un grand sourire!

"Alors? Vous allez vous mariez quand? Avant que le bébé naisse nan? Ha je sais, je vous aiderez! Ho merde! T'as vu l'heure je file!! Bye!! vérouille la porte!"

Et Phil partit...

*Le...Mariage...*

Lukas déglutit et regarda ses mains avant que son regard ne tombe sur une photo de lui et Lance ensemble...

*On... devait se marier...*

Un éclair zébra le ciel avant que la pluie ne tombe et Lukas, dans le salon, réalisait qu'il avait tout oublié... encore...

*merde!!*

Totalement perdu, incapable de réfléchir et totalement paniqué, il sortit de l'appartement et se mit à courire droit devant lui, les larmes aux yeux. Il avait oublié encore... Quelque chose de si important... Mariage... Bébé... Les larmes dévalaient ses joues alors qu'il se retrouvait au parc, courant dans leur endroit secret... s'écroulant dans la boue en pleurant.

*Je suis... Pittoyable... Pourquoi... Pourquoi j'ai oublié!!!*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:45

Lance était parti rapidement après le coup de fil de leur ami. Il était juste à l'heure pour partir au travail mais après ce coup de téléphone, il étiat un peu en retard. Aussi se prépara-t-il rapidement, embrassa son amour et fila pour prendre son bus. Il arriva avec une petite minute de retard à son travail mais son patron ne lui dit rien, il lui fit juste un petit sourire et un signe de tête vers l'ordinateur afin de s'occuper des emprunts de livre.

Son patron était au courant de sa grossesse, aussi tentait-il de le ménager. Surtout qu'il voyait bien que Lance se fatiguait rapidement, pourtant il avait eu plusieurs semaines de repos, c'était ce que certains idiots pourraient dire. Mais cela n'avait vraiment pas été du repos, ce qu'il avait vécu ces derniers temps. Et cela se ressentait sur son état physique. Il allait devoir se calmer et mettre un frein à tout ça, sinon son enfant en patirer.

Lance soupira en s'assayant, il n'avait toujours pas prit le temps de téléphoner à son gynéco pour sa visite. Il le ferait à la pause après avoir téléphoner à Lukas. Il esperait que ce dernier ne s'ennuyait pas trop... mais depuis sa grosse bêtise, il se montrait vraiment trop sage.... Lance soupira et se plongea dans le travail.

Quand vint sa pause, il téléphona à son chéri... s'il avait su que Lukas n'étiat déjà plus chez eux... Hélas pour Lance, comme pour Lukas, le réincarné n'en sut rien et retourna travailler. Il fit un effort suplémentaire et téléphona au secrétaire de son gynéco qui lui donna rendez vous pour dans une semaine. Cela laisserait du temps à Lance pour en parler à Lukas. Il aurait bien aimé que son amour vienne avec lui pour cette première visite mais si cela faisait trop pour le muet, Lance comprendrait et le laisserait.

Enfin, le travail de Lance se termina et il rentra à l'appartement. Heureusement qu'il avait pensé à prendre un parapluie, comme quoi écouter la météo, ça avait du bon. La pluie tombait averse et il aurait été trempé sans cet instrument.

Il posa son parapluie dans l'entrée, défit son imperméable noir et ses chaussures.

"Lukas! je suis rentré!"

Etrangement, Lukas ne se trouvait pas sur le canapé, avait-il enfin écouter Lance? Avait-il eu le courage de se lever et de faire un tour dans l'appart? Lance attendit quelques secondes que Lukas arrive mais comme personne ne venait, le réincarné eut une inquiétude. Et si Lukas avait recommencé ses bêtises? Lance avait pourtant cru qu'il avait compris...

Lance commença d'abord par la cuisine mais ne trouva rien nul part: pas de nourriture partout et pas de Lukas. Il alla ensuite voir dans leur chambre, mais pas de Lukas non plus, il fila ensuite dans la salle de bain mais toujours pas de Lukas... Là, Lance commençait un peu à paniquer. Il retourna dans le salon et vit les cours que Phil lui avait ammené.

Lance se demanda si Phil n'avait pas proposé à Lukas de faire un tour, cela paressait peu probable mais si ce n'était pas ça, le réincarné se demanda où Lukas avait -il disparu.

"Phil? C'est Lance, je viens de rentrer du boulot et Lukas n'est pas à l'appart, serait-il avec toi?
- Non, J'ai ammené tes cours et je suis reparti aussi vite. Il ne serait pas sorti faire une course?
- Non, non, Lukas est muet, et son écriture n'est pas assez fluide pour ça... Je m'inquiéte, où peut-il être?...
- Je ne sais pas, Lance. Je suis arrivé tout à l'heure, je lui ai donné tes cours, lui ai dit que j'avais tout noté. Puis je lui ai demandé si vous aviez fixé une date.
- Une date? pour quoi?
- Ben votre mariage, enfin!
- Le... le mariage?!... Phil, Lukas ne s'en souvenait pas! Oh mon dieu! Qu'a-t-il pu penser?
- Calme toi, je téléphone à tous nos amis, je bats le rappel des troupes et on part tous le chercher. Toi tu reste à l'appart au cas où il reviendrait. Ne t'en fais pas Lance, on va le retrouver."

Lance racrocha et se laissa tomber sur le canapé... TOut un tas de penser traversèrent son esprit mais elles avaient toute un point commun: Lukas...
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:57

Lukas s'était une nouvelle fois retrouvé seul à la maison et autant dire qu'il détestait vraiment ça! Mais bon, Lance n'avait pas beaucoup le choix non plus et travailler était indispensable! Et puis, depuis sa bêtise, autant dire que le muet restait sage comme une image n'osant pas vraiment bouger du canapé. Mais ce jour là, la routine allait changer. En effet, Phil, un de leurs amis, devait venir apporter les cours pour Lance. Mais il n'avait pas d'autre moment pour venir que celui où le jeune homme était absent. C'est donc le muet qui allait devoir le recevoir. Autant dire qu'il en était un peu stressé, Phil était pour lui une boule de nerfs qui parlait très vite et qui était toujours très pressé! Mais bon, il se disait que cela lui ferait au moins un peu de compagnie!

En attendant, Lukas continua de jouer sur l'ordinateur et de regarder la télévision. Il se tendit quand il entendit quelqu'un frapper à la porte mais soupira de soulagement en entendant Phil. Il alla lui ouvrir, récupéra les copies pour Lance avant que tout ne bascule. Phil, croyant sans doute bien faire, parla du mariage à Lukas avant de s'en aller en quatrième vitesse... Et là, ce fut le drame... Parce que si Lukas se souvenait maintenant de la grossesse de Lance, il ne se souvenait absolulment pas qu'il avait demandé son compagnon en mariage et qu'avant son accident ils avaient prévu de tout organiser... Non, il ne se souvenait pas... Et Phil venait de lui balancer la vérité en pleine figure...

Lukas se sentit soudainement complétement perdu. Lance était enceint et ils avaient prévu de se marier. Voilà encore quelque chose d'important qu'il avait oublié! Le mariage... Alors ses sentiments étaient aussi sérieux pour Lance?! Comment ne pouvait-il pas se souvenir de tout ça! Comment avait-il pu oublier ce qui faisait le bonheur de son compagnon! Comment Lance pouvait encore supporter d'être avec lui en sachant tout ça?! Ca se bousculait dans sa tête, encore et encore... Si bien que Lukas craqua! Il se mit à pleurer mais il sentait aussi le besoin de fuir tout ça, de s'en aller!

Il courut... Il courut sous la pluie qui tombait, les larmes aux yeux, se sentant pitoyable, idiot! Il avait oublié encore une fois, il ne se souvenait de rien! Il n'était qu'un incapable! Sans savoir comment, il se retrouva sous leur arbre, cet endroit dont il se souvenait comme par miracle. Il se laissa tomber sur le sol boueux et continua de pleurer, la tête caché dans ses genoux. Il faisait froid, il pleuvait, il était trempé mais ça n'était rien comparé à ce qui se passait dans sa tête.

*J'ai tout oublié... Tout...*

Il s'en était déjà voulu d'avoir oublié la grossesse de Lance, quelle père incapable il faisait! Il ne se souvenait pas de sa vie, comment pourrait-il élever un enfant?! Mais la joie avait prit le dessus, signe qu'il se souvenait vraiment... Mais là... Le mariage... Il devait se marier avec Lance, ils allaient s'engager pour la vie... C'était trop, bien trop! Il ne savait même pas ce qu'il ressentait exactement pour Lance. Il y avait plus que de l'amitié, il en était certain mais de là à parler d'amour! Il ne pouvait pas, il n'était pas prêt du tout à ça!

*Je suis... un imbécile.*

Et que de mal il devait faire à Lance... C'était ça aussi qui lui était douloureux, le mal qu'il faisait au jeune homme...

Tandis que Lukas restait sous l'arbre, trempé par la pluie, leurs amis s'activaient dans la ville pour tenter de le retrouver. Mais au bout de deux heures, ils se retrouvèrent chez Lance, la mine défaite... Phil surtout, s'en voulait beaucoup.

"Je suis désolé Lance... Je n'aurais jamais du dire ça...Je suis stupide... Il n'y a pas un endroit où il pourrait aller par hasard? Un endroit juste à vous?"
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:04

Lance ne pensait pas, qu'en rentrant ce soir là, il se sentirait encore plus mal qu'habituellement.... hélas, cela alla de mal en pis. En entrant dans leur appartement, Lance ne trouva pas Lukas, l'attendant dans le salon, il commença donc à le chercher. Sa peur grandissait au fur et à mesure des pièces visitées. Puis, quand il eut fait le tour de leur demeure et qu'il se rendit compte que Lukas n'était définitivement pas là, le réincarné s'affola complétement. Il eut quand même le réflexe de téléphoner à Phil, son dernier espoir. Il esperait que Lukas soit avec lui mais son ami lui répondit par la négative.

Et après quelques minutes de discution où l'angoisse, la peur, l'inquiétude se mélangeait, Lance apprit par Phil que ce dernier avait lâché le morceau concernant leur futur mariage. Mais Lukas n'était encore au courant de rien. Lance n'avait pas voulu lui en parler alors que le muet n'était pas sûr de ses sentiments pour lui. Il savait déjà que le réincarné était enceint et c'était déjà bien assez pour le pauvre jeune homme. Or maintenant, il savait qu'en plus, ils avaient prévu de se marier. Que devait penser Lukas? Il devait être complétement perdu...

Lance esperait de tout son coeur qu'il n'allait pas faire de bêtise. Si c'était le cas, il ne s'en remettrait pas.... Phil lui annonça qu'il rametait les troupes et que leurs amis allaient partir à la recherche de Lukas dans la minute. Lance quand à lui, resterait à l'appart pour le cas où Lukas retnrerait entre temps.

Lance se laissa tomber dans le canapé et une longue attente débuta pour lui. Le téléphone sonna plusieurs fois durant les deux heures suivantes. Ses amis l'appelaient pour lui donner des nouvelles et lui demandaient si Lukas était rentré. Mais rien de leur côté ni du sien... Chaque coup de fil était une véritable torture pour les nerfs de Lance. A chaque fois, il avait l'espoir d'une bonne nouvelle et à chaque fois il était déçu.

Son coeur ne cessait de battre la chamade, il avait froid puis chaud, avait envie de pleurer puis de tout casser... Mais tout se déroulait dans sa tête car la seule chose qu'il faisait était de fixer la porte en attendant le retour de son amour.

Au bout de deux longues heures d'attente, leurs amis et Phil rentrèrent en annoçant qu'ils avaient fait tous les coins connus de Lukas et avaient fait chou blanc. Phil demanda alors à Lance s'il n'y avait pas un lieu connu d'eux seuls et où Lukas aurait pû se réfugier... Lance allait répondre non quand la lumière se fit dans son esprit.

"Mon dieu,si, il y a peut être un endroit...J'aurai dû y penser avant...comment ai-je pu ne pas y penser... je vais y aller seul, je vous préviendrais si je le retrouve. Merci à tous pour votre aide, rentrer chez vous vous ne pouvez plus rien faire pour le moment."

Tout en parlant, Lance s'était rhabillé, avait remis ses chaussures, enfilé son imper et prit son parapluie et son portable. Il fila ensuite vers l'exterieur et vers le parc. Il courait comme un dératé, ne faisant aucun cas des flaques, de la pluie ou de son ventre qui le tiraillait. Il voulait retrouver Lukas et après il pourrait se reposer....

Enfin, il arriva près de leur arbre, il se faufila en dessous des branches et ... son coeur rata un battement, Lukas était là! Lance se jeta à côté de lui et posa une main sur son dos, avant de le prendre dans ses bras. Il avait besoin de se rassurer, de se prouver que Lukas étiat bien là, en vie.

"Lukas?! Oh Mon dieu, je t'ai enfin retrouvé!"

Des larmes de soulagement dévalèrent librement le visage pâle et fatigué du pauvre réincarné.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:56

Lukas était perdu... Totalement! Il ne savait plus ce qu'il devait penser, ce qu'il devait faire... Lance était enceint... Ca il avait finit par l'accepter et même à en être heureux! Certes il avait encore peur de ce qui allait arriver, il appréhendait le moment où le bébé naîtrait et où il devrait s'occuper de lui... Il était déjà incapable de s'occuper de lui même alors comment pourrait-il faire avec un bébé. Mais il avait promis de faire des efforts, promis d'en apprendre le plus possible pour l'arrivée du bébé, comment s'en occuper et puis... Il essayait de faire un maximum d'effort pour s'assumer lui même! Ca n'était pas simple mais avec l'aide de Lance, il y arriverait mais ça... le mariage... Le mariage c'était un engagement quand deux personnes étaient sur de leurs sentiments mais que ressentait-il exactement pour Lance...

SOus la pluie, à l'abris des regards sous l'arbre de leur enfa,ce, Lukas essayait de faire le point sans vraiment y arriver. Il avait certes cessait de pleurer, mais il ne s'en sentait pas mieux! Au contraire, il avait l'impression qu'il allait de plus en plus mal. Plus il essayait de faire le point sur ses sentiments, plus il s'embrouillait et plus il avait la trouille. Il savait que pour Lance, il y avait plus que de l'amitié, il s'était attaché à lui et il devait avouer qu'il ressentait parfois des émotions qu'il ne connaissait pas... Sa tête ne se souvenait plus mais son coeur si... Et ça n'était pas toujours simple.

*Est-ce que... c'est ça l'amour...*

Lukas serra un peu plus ses bras autour de ses genoux et déglutit. De l'amour? Mais c'était quoi l'amour?! Il ne comprenait pas... il n'arrivait pas à comprendre. Lance lui disait souvent qu'il l'aimait, il lui donnait de petits surnoms affectifs... C'était ça l'amour? Mais alors pourquoi est-ce qu'il n'y arrivait pas?! La réponse était simple... Il avait peur, il crevait de trouille face à quelque chose qu'il ne connaissait pas, qu'il ne comprenait pas!

*Je suis... nul...*

La pluie redoubla et il frissonna... Et maintenant, qu'est-ce qu'il devait faire? Rentrer à la maison? Lance devait s'inquiéter comme pas possible... Il devait le chercher et il était enceint... Il allait encore s'épuiser à rien... Lukas déglutit et s'en voulut encore plus! Il n'apportait que des ennuis à son compagnon... A ce rythme, il y allait avoir un soucis avec sa grossesse... Non, il ne pouvait pas rentrer, c'était au dessus de ses forces... Alors il allait sans doute rester là... Parce qu'il ne se souvenait pas de grand chose, qu'il aurait été incapable de dire où habitait leurs amis, ses parents, n'importe qui...

*Pardon... Lance....*

Combien de temps est-ce qu'il se passa?! Lukas n'en avait aucune idée mais il était glacée... Et puis, il y eut du bruit, des bruits de courses et quelque chose de chaud dans son dos. Lukas releva la tête et sentit ses yeux s'embuer quand il reconnut Lance... Lance qui était là, essouflé... Lance qui le serrait dans ses bras et qui pleurait... Alors Lance était venu le chercher... Il avait du s'inquiéter... Oui... Parce qu'il était... Amoureux...

*Pardon! pardon! pardon!!*

Lukas se jeta dans les bras réconfortant de son compagnon et il pleura encore... Jusqu'à ce que ses yeux lui fassent mal, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à pleurer. Mais il se sentait tellement mal.

*J'ai tout... Oublié... Encore! Pardon... Pardon Lance...*

Quel triste tableau ils devaient faire tous les deux... Mais Lukas était dans les bras de Lance... Et comme ça, sans savoir pourquoi, il se sentait vraiment mieux...
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:59

Heureusement pour Lukas et Lance, Phil eut la bonne idée de demander s'il n'y avait pas un endroit connu d'eux seuls où le muet aurait pu se réfugier. Lance était dans un tel état de panique et d'angoisse melées qu'il n'avait pas pensé à ça. Et qu'il n'y aurait sûrement pas pensé avant un moment. Mais le fait que Phil le question l'avait sortit de sa torpeur et il avait pensé à leur arbre.

A peine eut-il pensé à cet endroit qu'il s'habillait et fila sous la pluie en direction du parc. Il courut à perdre haleine, il esperait tant que son amour soit à cet endroit, il le fallait de toute manière, Lance ne supporterait pas une nouvelle deception. Il arriva à fond de train sous leur arbre et quand il s'y engouffra il découvrit un Lukas, agenouillé dans la boue... Lance en eut le coeur gonflé de joie, il lui sauta presque dessus, pleurant de joie. Il le serra fort contre son coeur... Et pour le moment, il ne fit rien d'autre, il avait trop besoin de sentir Lukas dans ses bras, de le savoir près de lui...

Lance entendit à peine Lukas penser. Le réincarné était trop soulagé, et aussi sûrement trop fatigué, pour faire attention à ça. AU bout d'un moment, Lance se recula et prit le visage de son amour entre ses mains, il n'avait pas l'air blessé, sale oui mais pas d'égratignue à l'horizon. Le réincarné vérifia rapidement le reste du corps de son amour et soupira de soulagement. Au moint, il n'étiat pas blessé... Lance essuya son visage et eut un petit sourire.

"Enfin je t'ai retrouvé... s'il te plait, ne me fait plus jamais une trouille pareille. J'ai eu tellement peur qu'il ne te sois arrivé quelque chose..."

Rien qu'à cette pensée, de nouvelles larmes faillirent jaillir des yeux du réincarné. Non, voir le corps de Lukas plein de sang aurait été vraiment la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase... Il avait tellement besoin de Lukas, même s'il ne se souvenait de rien, sa présence lui était vitale.

"Tu n'aurais pas dû t'enfuir comme ça, tu aurais dû m'attendre et on aurait parlé de ce qui t'inquiéte.... D'ailleurs, je... j'aimerai comprendre pourquoi tu t'es enfui."

Lance avait peur de mal interpereté la fuite de Lukas. Avait-il peur parce que Lance et lui devaient se marier? Parce que, en l'état actuel, le mariage n'était vraiment pas une priorité ni à l'ordre du jour. Ou alors Lukas avait-il peur que Lance ne le force à quoi que ce soit, maintenant qu'il savait tout sur leur projet?... Lance avait donc besoin de savoir ce qui trotait dans la tête de son bien aimé. Sinon, il allait en perdre le nord...
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:26

Lukas ne s'attendait vraiment pas à voir soudainement Lance débarquer sous la pluie et ici! Lance s'était inquiété et il l'avait cherché... Ce fut comme une décharge dans le coeur de Lukas. Lance était amoureux de lui et il semblait en cet instant vraiment soulagé de l'avoir trouvé, le serrant contre lui. Lukas se laissa aller dans ses bras et se mit à s'excuser en pluerant à grosses larmes. Des larmes qui finirent par se tarirent quand son compagnon releva son visage et l'examina avec anxiété. Mais à part de la boue et de l'eau, Lukas n'avait aucune blessure. Bon, il avait froid et mal au coeur mais ça, c'était tout à fait normal avec tout ce qu'il avait pleuré! Il renifla et passa sa manche de pull sur son visage en regardant Lance.

Lance avait eut peur... Lance avait cru qu'il avait eu un accident... Le coeur du muet se serra un peu plus dans sa poitrine et il baissa la tête. Il n'aurait pas du s'enfuir, il aurait du attendre Lance et ils auraient parlé de ce qui l'angoissait! Mais sur le coup, Lukas avait eu tellement peur, tellement de choses c'était bousculaient dans sa tête qu'il n'avait pas réussit à faire face. Il avait essayé de fuir, de tout oublier mais il se posait bien trop de questions et seul, il ne pouvait pas y répondre! Et maintenant il voulait savoir! Lukas déglutit et redressa un peu son visage en continuant de renifler.

*Je... Parce que... J'avais... Peur...*

Il déglutit et se rapprocha un peu de Lance avant de continuer.

*Parce que... j'ai encore oublié quelque chose d'important... Et que je... Je ne sais pas ce que je ressens vraiment...*

Il allait sans doute faire encore beaucoup de peine à Lance non?! Alors il serra sa main dans la sienne et releva les yeux.

*Je... Je sais que je t'aime beaucoup... je suis heureux qu'on vive ensemble et même que tu attendes un bébé... J'aime manger avec toi, prendre mon bain et dormir avec toi. Quand tu es au travail je suis triste et quand je te vois, j'ai envie de sourire... Mais... je ne sais pas ce que ça veut dire... Et... Phil... Phil a dit... qu'on devait se marier... Mais... je ne sais pas Lance...*

Et voilà qu'alors qu'il croyait avoir assez pleuré pour trois ans, Lukas se remettait à pleurer, se jetant au cou du réincarné.

*Je suis... Perdu... je sais plus... Je veux pas te faire de mal! Pardon... Pardon...*

Il s'accrocha au cou de son compagnon, pleurant dans son cou. Ses sentiments étaient confus, son coeur savait mais sa tête n'arrivait pas à faire le point... Que devait-il penser? Dire? Faire? Il ne savait plus... Il avait besoin de Lance...

*Aide moi... S'il... te plait!*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:09

Lance avait enfin retrouvé Lukas, il en était très soulagé, surtout que son amour n'était pas blessé, physiquement parlant. Car mentalement... c'était une toute autre histoire. Le fait d'apprendre que Lance et lui devaient se marier avant son accident ne devait pas l'aider à mettre ses idées en ordre. Mais au moins, Lance l'avait retrouvé et c'était le principal pour le moment.

Cependant, le réincarné avait besoin de savoir pourquoi son amour s'était enfui de chez eux. Lance avait eu tellement peur en ne sachant pas où il était parti. Il ne fallait plus jamais que Lukas fasse ça, le pauvre coeur de Lance n'y resisterait pas une seconde fois...

Lukas avoua tout d'abord qu'il avait peur, et Lance se figea, alors c'était bien ça, le muet avait peur de lui... Non, non, non, pitié tout mais pas ça... Le réincarné put reprendre son souffle quand il entendit la suite. Lukas avait peur, oui, mais pas de lui, plutôt parce qu'il était complétement perdu. Cela fit mal à Lance, mais pas pour les raisons que le muet soupçonnait. Non, ce qui faisait souffrir Lance était que Lukas souffrait de cette situation.

Lance aurait voulu pouvoir le soulager, lui éviter toutes ses souffrances, lui rendre tous ses souvenirs, mais il ne pouvait faire tout cela. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de le soutenir, de l'aider et de l'aimer. Et pour la dernière chose, il était plutôt doué...

Lance receptionna Lukas dans ses bras et sans qu'il ne puisse s'en empécher, pleura à la suite de son compagnon. C'était vraiment trop injuste tout ce qui leur arrivait. Eux qui pensaient fonder une famille et être heureux pour le restant de leur jour, surtout après l'incarceration du père de Lance... Lance laissa ses larmes glisser silencieusement le long de ses joues. Il caressa les cheveux de Lukas et reprit la parole, la gorge nouée.

"Chut calme toi mon amour... Mais le mariage de côté, ce n'est pas la chose la plus importante actuellement. Phil n'aurait pas dû t'en parler. Tu n'étais pas prèt à l'entendre. Je le sais pertinement et je ne t'en veux pas, d'accord?"

Lance avait eu beaucoup de mal à dire tout ça, car même si c'était vrai, même s'il le pensait dur comme fer, c'était aussi un peu oublié son rêve, leur rêve... mais ce n'était que partie remise. Lance continuait ses gestes apaisants.

"Maintenant, je vais te parler un peu de ce que je ressens... Je t'aime Lukas, tu le sais. Mais tu ne sais pas ce que cela veut dire pour moi. Je.. Quand tu es près de moi et que tu souris, je me sens pousser des ailes. Quand je te tiens la main ou que tu es simplement assi à côté de moi, ou bien même dans la même pièce, je me sens vivant. Si jamais tu es malheureux, je le suis aussi. Et quand j'ai cru te perdre... j'ai cru mourir... Ma priorité c'est toi! ça l'a toujours été et ça le sera toujours. Et là encore je ne t'ai pas dit la moitié de ce que tu me fais ressentir... "

Lance n'ajouta rien d'autre. Ce n'étiat pas le moment, surtout qu'un frisson venait de le parcourir. Ils étaient trempés l'un comme l'autre et devaient rentrer s'ils ne voulaient pas attraper quelque chose. Il se décala de Lukas et essuya leurs larmes.

"Maintenant, il est temps de rentrer à la maison... Sauf si c'est trop dur pour toi... à ce moment là, je peux demander à Paul ou à Phil de te prendre chez eux."

C'éait dur pour Lance de dire ça mais il ferait tout pour le bien être et le bonheur de son amour.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:16

Si Lukas avait peur, c'était de ses sentiments et surement pas de Jiro! Quand il avait apprit pour le mariage, il avait soudainement réalisé qu'il ne savait pas où il en était dans ses sentiments, qu'il ne comprenait pas ce que son coeur lui disait! Il avait essayé de fuir tout ça, ses questions et ses peurs mais une fois seul, il s'était fait rattrapé et étouffé par tout ça.Mais maintenant, Lance était là, prés de lui, il l'avait retrouvé, il l'avait écouté et serré dans ses bras. Et Lukas se sentait déjà mieux, même s'il ne comprenait toujours pas ses sentiments. Il essaya d'expliquer à son compagnon ce qu'il ressentait, ce qu'il aimait, ce qui lui faisait plaisir... Mais comme toujours il faisait souffrir Lance, il le faisait pleurer... encore et encore...

*Pardon...*

C'est tout ce que Lukas pouvait dire... Et puis, Lance commença à le réconforter, à lui expliquer... Lance lui expliqua ce qu'il ressentait pour lui avec des mots simples mais qui firent leur bonhome de chemin dans le coeur et la tête de Lukas. Lance était comme lui, il aimait être avec lui, quand il allait bien, Lance aussi... Mais il faudrait sans doute un peu de temps avant que le muet ne réagisse totalement à ces paroles, que cela fasse tilt dans sa tête. Et puis, le moment n'était peut-être pas le meilleur pour penser encore à ses sentiments... Il pleuvait toujours et Lukas aussi commençait à avoir froid! Si avec ça, ils ne chopaient pas un rhume tous les deux ils avaient de la chance!

Lance proposa de rentrer à la maison ou bien de laisser Lukas chez leurs amis si celui-ci ne pouvait pas encore revenir. Lukas renifla et redressa la tête. Il serra les mains de Lance dans les siennes et doucement, il se pencha sur ses lèvres pour poser un baiser. Il le regarda dans les yeux... S'il n'était pas sur de ses sentiments encore, il était au moins certain d'une chose... Être avec Lance l'apaisé, lui faisait du bien. Dans ses bras, il se sentait en paix, il se sentait calme et ses peurs se tenaient loin de lui. Alors il n'y avait pas d'autre endroit où il voudrait aller finalement. La maison, leur maison, l'endroit qu'ils avaient choisi tous les deux... Oui, il en était certain, c'était là qu'il devait aller!

*Je veux... rentrer à la maison... Avec toi...*

Oui, parce que maintenant qu'il s'était calmé, il se rendit compte qu'il était gelé, depuis tout ce temps dehors sous la pluie évidemment! Et en plus il éternua... Il finit par se relever doucement, ne lâchant pas la main de Lance, comme s'il avait peur que tout ne s'envole, que ça ne soit qu'un rêve et tous les deux, faisant pâle figure, ils rentrèrent à l'appartement. Qu'ils faisaient peur à voir, trempés et couvert de boue pour Lukas! Ce dernier retira ses chaussures et entraîna Lance dans la salle de bain.

*Avec une douche chaude... Ca ira...*

Il fit un pâle sourire à Lance et fit couler l'eau pour qu'elle chauffe, se déshabillant doucement. Il mit le linge mouillé dans la machine, mais ne toucha pas aux boutons où à la lessive, pas de catastrophe maintenant...

*Est-ce que... Tu viens avec moi?*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:21

Lance avait proposé à Lukas, après avoir tenté de le calmer et de le réconforter, de rentrer se réchauffer dans leur appartement. Il lui proposa aussi une seconde alternative: aller dormir chez des amis. Le réincarné comprendrait très bien, même s'il allait avoir beaucoup de peine, que Lukas ne puisse pas retourner à leur appartement ce soir, soit car cet endroit lui rappelait les derniers événements, soit tout simplement à cause de Lance lui même.

Heureusement pour le réincarné, Lukas accepta, après l'avoir embrassé doucement sur les lèvres, de rentrer à leur maison. Ce que cela avait fait chaud au coeur, entendre Lukas dire 'à la maison'... Lance sourit et se releva, bientôt suivi par Lukas. Ils avaient l'air beau tous les deux, trempés comme des soupes et plein de boue pour Lukas. D'ailleurs ce dernier éternua et Lance prévoyait un bon rhume pour eux deux rapidement. Le réincarné s'inquiéta donc à nouveau pour leur santé et aussi celle de leur enfant...

Mais bon, il verra ça demain, le principal était qu'il avait retrouvé Lukas. D'ailleurs, en chemin, il prévint rapidement Phil qu'il l'avait retrouvé et il lui demanda de prévenir tout le monde. Phil en fut grandement soulagé et s'excusa encore pour sa trop grande bouche. Lance ne lui en voulait pas, il aurait dû prévenir tout le monde que Lukas n'était pas au courant de certains détails de leur passé... Encore une fois, Lance prenait tout sur lui... A trop vouloir en faire, il allait s'écrouler...

Enfin les deux hommes arrivèrent chez eux. Lukas entraîna Lance jusqu'à la salle de bain, après avoir enlevé les chaussures. Le muet prépara l'eau de la douche, pendant ce temps Lance prépara les serviettes qu'il mit à réchauffer sur le porte serviette. Le réincarné vit du coin de l'oeil Lukas mettre son linge dans la machine à laver presque comme s'il avait peur de se faire mordre.

Lance allait sortir de la salle de bain, pour laisser un peu d'intimité à Lukas... Le réincarné ne savait plus trop sur quel pied dansé avec son amour... Mais ce fut Lukas qui le retint dans la pièce en lui demandant s'il voulait prendre sa douche avec lui. Lance lui sourit.

"Je veux bien, oui."

Lance se déshabilla rapidement en mettant lui aussi son linge dans la machine, qu'il programma pour qu'elle se lance demain matin, puis il entra dans la douche. Son ventre commençait légérement à s'arondir et sans les vêtements cela était plus flagrant. N'ayant pas pensé à ce détail avant, Lance esperait que cela ne perturbrait pas encore plus Lukas.

Pour cela, il se mit rapidement en action, il prit du gel douche et le passa à Lukas avant de se laver rapidement. Tout ce qu'il voulait à présent, c'était aller se coucher, il était épuisé. Il laisse ensuite couler l'eau sur son visage et son corps pour faire partir toute la mousse. Il se tourne ensuite vers Lukas, il lui sourit tendrement. Il lève sa main et la passe sur sa joue.

"Tu avais un peu de boue... Tu as fini, on peut sortir?"

Lance etouffe un baillement, maintenant que la pression est retombée, il se sent vidé, épuisé. L'eau chaude lui a fait du bien mais cela ne l'empéche pas de sentir sa gorge le picoter. Effet psychologique ou rélle maladie? Il le saurait rapidement...
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:21

*Je... Je ne suis pas sur de moi mais... Je sais qu'à la maison... Je serais bien... Avec toi...*

Voilà pourquoi Lukas n'aurait pas accepté d'aller dormir chez l'un de leurs amis! Il n'avait pas totalement confiance en eux malgré que ce soit leurs amis et il ne se sentait bien qu'avec Lance... Alors oui, il avait choisit de rentrer à la maison. Il posa même un petit baiser timide sur les lèvres de son compagnon, prenant sa main dans la sienne pour l'aider à se relever. Ils faisaient peine à voir et quel soulagement ce fut que d'arriver à l'appartement. Ils retirèrent leurs chaussures et filèrent dans la salle de bain pour une bonne douche chaude. Lukas se déshabilla et jeta presque ses vêtements dans la machine quelque fois qu'elle décide de se venger et retint son compagnon dans la pièce, lui proposant une douche avec lui... Oui, il avait besoin de lui...

Les deux jeunes hommes entrèrent donc sous l'eau et Lukas ne loupa pas le ventre arrondit de Lance... Il était enceint, en lui, un petit être grandissait doucement... Lukas soupira et baissa un peu la tête. Et lui il donnait du soucis au réincarné, il le faisait courir sous la pluie. Bravo pour la responsabilité... Il n'était vraiment pas capable de faire les choses bien. Il allait falloir qu'il change! Il ne voulait plus voir Lance pleurer de toute façon!

*ESt-ce que... Ca va?*

Demanda-t-il doucement en se lavant le corps et les cheveux, réchauffant sa peau et chassant la boue qui restait sur lui. Il rougit un peu quand Lance nettoya sa joue et il se rinça tranquillement. Ca faisait du bien d'avoir de l'eau chaude et pas froide et puis... Lukas était aussi fatigué et ses yeux lui faisaient mal à force de pleurer! Il soupira et hocha positivement la tête à la question de son compagnon, coupant l'eau. Il sortit le premier et tendit la serviette la plus chaude à lance, s'enroulant dans la sienne pour se sécher.

Ils rejoignirent ensuite leur chambre. Lukas mit son pyjama et se mit dans leur lit, attendant que Lance le rejoigne. Il le voyait... Lance était épuisé... Est-ce que c'était vraiment bon dans son état actuel? Lukas avait lu quelques petits choses sur la grossesse d'un homme et ce qui revenait le plus c'était qu'il devait se reposer. Mais avec lui comme gamin à ses cotés, Lance n'avait pas vraiment pu y arriver. Lukas s'en voulait beaucoup pour ça. Il devait faire des efforts et arrêter de fuir comme ça! Il devait se confronter à la réalité et à ses sentiments!

*Lance... Je promets de ne plus jamais m'enfuir...*

Non, il ne fuirait plus la réalité. Il allait prendre le temps de réfléchir à ce qu'il ressentait, ce qu'il pensait un peu... Lance ne l'avait jamais pressé à révéler ses sentiments, il avait confiance en lui... Oui... Lukas ne se laisserait plus asaillir de cette façon. Il prit la main de Lance et lui fit un petit bisou timide sur la joue avant d'éteindre la lumière.

*Bonne nuit... Lance...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 19 Icon_minitime

Appartement de Lukas et Lance
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant