Eronis, l'île des Réincarnés Où la Mort n'est plus Absolue... |
|
| Appartement de Lukas et Lance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 11 Oct - 13:12 | |
| Lance fut heureux d'apprendre que Lukas n'avait pas l'intention d'arrêter ses études, mais ce soir là, il était tellement fatigué qu'il ne chercha pas à en savoir plus. Ils allèrent tous deux dans la chambre et Lance s'endormit rapidement. Le mois qui suivit fut très important pour Lance. Il réapprenait petit à petit la vie auprès de Lukas qui était au petit soin pour lui. Le réincarné remontait la pente jour après jour, faisant d'énormes efforts pour faire plaisir à Lukas. Il avait même repris confiance en lui, enfin, un tout petit peur, il ne se traitait plus d'idiot toutes les cinq minutes ce qui était un exploit digne du livre des records!
Lance continuait aussi à faire de bons petits plats pour son homme, tentant de retrouver ses habitudes dans la cuisine. Celle ci revinrent facilement, presque naturellement. Il en fut très fier et osa même tenter de nouvelles expériences culinaires. Un soir, il tenta un tajine de poulet, il le réussit parfaitement et se félicita mentalement. Ce qui était une grande première!
Le réincarna tentait de tout faire pour soulager Lukas et lui faire plaisir car il voyait bien ce dernier devenir de plus en plus pâle et fatigué. Lance n'en comprenait pas trop la raison, car il n'était pas au courant que Lukas travaillait ses cours la nuit. Lance pensa alors que c'était de sa faute, car il lui en demandait beaucoup trop. Son morale chuta donc à nouveau. Il parvenait tout de même à ne pas le montrer à Lukas. Ce n'étiat pas la peine de lui en rajouter, il était déjà suffisement fatigué comme ça.
Lance recommença à sortir aussi, mais il fallut à Lukas toute sa persusasion pour y parvenir. La première sortir fut terrible, Lance, en entendant une voiture, se mit à trembler des pieds à la tête et il leur fallut rentrer rapidement. Mais plus le temps passé, plus les sorties se faisaient plus longues et interessantes.
Sauf que ces derniers jours, Lukas n'avait pas eu envie de sortir, Lance aurait bien tenté de sortir seul mais il n'était pas suffisement sûr de lui pour ça. Lance était donc en train de perdre tout ce qu'il avait chérement acquis. Mais il n'en voulait pas à Lukas, il s'en voulait à lui même pour ne pas être assez frt pour faire face...
Et ce soir là, les nerfs de Lance allaient être mis à rude épreuve. Peu après le départ de Lukas à son travail, le téléphone se mit à sonner. Lance dércoha et eut le plaisir, puis le déplaisir d'entendre James, l'avocat qui était en charge du dossier sur son père. Il lui annonça qu'il devrait bientôt passer chez lui pour prendre sa déposition...
Lance en pâlit d'effroi au téléphone. Il savait qu'il devrait en passer par là mais ... Lukas n'était pas là pour le soutenir face à la vague de souvenir qui l'assaillit en repensant à tout ça. Lance racrocha et tenta de s'occuper l'esprit et les mains en préparant un bon dîner pour Lukas. Mais ce fut peine perdue... il se coupa, fit brûler les oignons et finalment renversa le plat de pâte. Une vraie catastrophe, alors quand il entendit Lukas rentrer, il se précipita vers lui, les larmes aux yeux.
"Lukas..." | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 11 Oct - 13:13 | |
| Lukas avait du reprendre son boulot et ses études! Mais tout ça ne fut pas de tout repos ! En effet, il avait décidé de faire toute cela le soir et la nuit afin de s’occuper de Lance dans la journée, de lui réapprendre à vivre, à avoir une vie normale ! Et croyait le où non, ce fut loin d’être simple ! Lance était réellement traumatisé par tout ce qui l’entourait et le faire vivre normalement fut plutôt éprouvant… Il fallut le réhabituer à sortir dans la rue sans qu’il n’hurle de peur, il fallut l’encourager… Certes Lukas faisait cela de bon cœur et avec joie mais cela mettait aussi ses nerfs à rudes épreuves !
Et ce soir, il était à bout ! Voilà plus d’un mois qu’il travaillait le soir à la bibliothèque et la nuit ses cours pour garder son niveau et ne pas perdre sa bourse. Sur ce dernier point, Lance n’était pas au courant, le muet s’était toujours arrangé pour que son compagnon dorme quand il révisait et il se couchait avant qu’il ne se réveille. Mais cela avait pour effet une grande fatigue de plus en plus visible chez le muet…
Et ce soit, il était réellement sur le point de craquer. Il venait d’ailleurs à peine de rentrer et de poser ses fesses dans le canapé quand un Lance en larmes se jeta dans ses bras. D’abord stupéfait, le jeune homme se redressa et noua ses bras autour du corps de son homme pour le bercer doucement.
*Allons ! Que se passes-t-il encore…*
Lukas n’avait guère de patience ce soir ! Il essaya pourtant de prendre sur lui. Il redressa lentement son compagnon, plongea ses yeux fatigués et interrogateurs dans les siens, essuyant ses joues. Il ne fallut guère de temps avant que Lance n’avoue le coup de fil de l’avocat et le fait qu’il allait devoir témoigner. Mais apparemment, il n’y avait pas que ça, vu l’état du jeune homme… C’est là d’ailleurs que Lukas craqua.
Il poussa un soupir et baissa la tête. Tout reposé sur ses épaules depuis quelques temps et il ne le supportait plus ! Il ne se sentait pas bien, il toussait, il avait chaud, des frissons, il était fatigué de ne dormir que deux à trois heures par nuit, de tout supporter. Il repoussa Lance à bout de bras et serra sans le vouloir ses épaules. Il aurait aimé ne pas lui hurler mentalement dessus mais là…
*Tu veux que je fasse quoi hein ! Que je le fasse à ta place ? Lance ! BORDEL ! Prends tes responsabilités ! Ton père ne t’as pas fait assez de mal ! Tu veux que ça recommence !! Alors vas y, pleure !! Vas y !! Dis que tu es nul, défile toi encore ! Je serais peut-être toujours là !! Mais moi aussi je craque ! Je bosse pour qu’on puisse vivre ici, la nuit je révise pour garder ma bourse et mon niveau ! Je te remonte le moral, je te rappel nos habitudes… Je m’occupe de toi… Et toi… TOI TU NE FAIS QUE PLEURER !!!!*
Lukas se leva soudainement et donna un coup de pied dans la table du salon. Il se fit mal mais n’en montra rien. Il tremblait de nerfs, incapable de se contrôler. Il jeta plusieurs bibelots sur le sol, incapable de se contrôler… A bout de souffle, il se mit de nouveau à tousser plus violemment… Il n’en pouvait plus… Tellement plus !
*JE SUIS EPUISE DE TOUT CA !! J’aurais… J’aurais mieux fait de mourir avec toi…*
Et Lukas se mit à pleurer, s’écroulant sur le sol. La tête lui tournait, la chaleur grimpait dans son corps. Il ne se sentait pas bien, pas bien du tout…
*Merde !! Fais chier !!*
Lance allait s’inquiéter… Même à moitié conscient, brûlant de fièvre… Lukas pensait à Lance… Il avait hurlé mentalement… Mais ça n’était pas de la faute de Lance… Il n’avait rien fait le pauvre… | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 11 Oct - 14:06 | |
| Lance était complétement paniqué. Il allait devoir témoigner contre son père. Le mois qui venait de s'écouler eut l'air de se dissoudre devant lui et le coup de téléphone le ramena en arrière, à l'époque où il vivait chez son père. Une angoisse sourde, insidieuse le prit au trippe. Il ne voulait pas retourner là bas, il ne le supporterait pas... Et puis faire face à son père...après tout ce qu'il lui avait fait et dit...Qu'avait-il manigancé durant ce mois? Prévoyait-il un vengeance?
Tout cela tournait à cent l'heure dans l'esprit confus de Lance. Heureusement, Lukas arriva et le réincarné partit chercher du réconfort dans les bras de son ami-amant. Il en avait tellement besoin en cet instant qu'il ne fit pas attention à la tête que faisait Lukas. Pourtant cela aurait dû l'alerter, Lukas avait des cernes et les joues rouges. Il était en piétre état...Ce fut sûrement ce qui délchancha la suite...
Lance se retrouva repousser de l'étreinte de Lukas, ce dernier lui serra fortement les épaules. Le réincarné serra les dents, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Il avait arrété de pleurer face au changement de comportement de Lukas et ce qui suivit le figea sur place.
Lukas n'écrivit rien mais il n'en eut pas besoin. Lance entendait tout aussi bien, même mieux que s'il avait parlé ou s'il avait écrit. Lukas était à bout de nerf et il craqua, envoyant tout ce qu'il retenait depuis plusieurs jours à la figure de Lance. Le fait qu'il s'occupait de tout, et surtout de lui, Le fait qu'il travaillait pour pouvoir garder leur appartement mais aussi pour ses études. ça Lance n'en avait eu aucune idée jusqu'à présent et cela le choqua plus que tout le reste.
Lance n'avait pas fait attention à Lukas ces derniers jours. Sinon, il aurait remarqué que quelque chose n'allait pas. Mais il avait eu tellement de chose à gérer en lui, tellement de chose à quoi faire face qu'il n'avait pas réussi à sortir de sa coquille afin de prendre des nouvelles de Lukas. Et ça, ça lui fit aussi mal que les pensées du muet...
Lance était sur le point de réagir, de lui demander pardon, d'expliquer qu'il allait s'améliorer, qu'il ne pleurerait plus, mais Lukas ne lui en laissa pas le temps. Il se leva brusquement et donna un terrible coup de pied à la table ce qui fit sursauter Lance. Jamais il n'avait vu Lukas s'emporter auparaven. Et il eut très peur. Il se recroquevilla dans un coin du canapé, attendant que la colère de Lukas s'apaise avant de dire quoi que ce soit.
Il n'avait pas envie que la colère dont faisait preuve Lukas se tourna vers lui. Il ne le supporterait pas. De son père, il savait mais de Lukas...Mais la dernière pensée du muet fit réagir au quart de tour Lance. Il se leva brusquement et courut jusqu'à lui. Il s'effondra à ses côtés et le prit dans ses bras.
"T'as pas le droit de dire ça, tu m'entends, t'as pas le droit de dire que t'aurais du mourir avec moi!"
Lance serra Lukas et le fit se redresser pour plonger son regard dans le sien. Une détermination farouche faisait briller ses yeux. Non, Lukas n'avait pas le droit de penser qu'il aurait dû mourir avec lui.
"Je vais faire des efforts, je vais arrêter de pleurer, je vais me montrer fort, mais toi, je t'interdis de redire ça!"
Lance posa son front contre celui de Lukas, ce fut à ce moment qu'il se rendit compte que le muet était brulant de fiévre.
"Lukas... tu es brulant!"
Lance le fit se relever, ravalant sa peur, ses larmes, sa douleur. Il l'emmena jusque dans leur chambre et le fit s'alonger. Il lui enleva ses chaussures et le changea rapidement.
"Je reviens avec de l'aspirine. Reste allonger."
Maintenant c'était à Lance de prenre soin de Lukas! | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 11 Oct - 14:35 | |
| Lukas aurait très bien ne pas craquer ce soir… Il aurait pu si Lance n’était pas arrivé pour se jeter en pleur dans ses bras… Cette fois-ci, ce fut de trop pour le jeune muet qui craqua littéralement. Il fallait aussi dire que depuis que Lance était revenu à la vie, le jeune homme n’avait pas arrêté et avait tout prit sur lui pour aider l’homme qu’il aimait à s’en sortir. Mais en plus de ça, maintenant, il avait aussi son travail et ses études qui le fatiguaient beaucoup… Et qui ce soir là, le firent craquer.
Il repoussa d’ailleurs subitement Lance et explosa littéralement. Il n’écrivit rien, il en aurait été incapable, mais tout dans son attitude prouvait son craquage ! Son teint pâle, ses yeux cernés et brillants de fièvre. Oui, il n’en pouvait plus, il n’en pouvait plus de tout faire, de voir Lance pleurait, de le voir au bord du gouffre ! Jamais il n’aurait dit ça avant et d’ailleurs, c’est sur les meubles qu’il passa ses nerfs, donnant un coup de pied magistral dans la table basse, envoyant des bibelots se fracasser dans l’appartement et finalement… S’écrouler à moitié en larmes sur le sol avouant qu’il aurait mieux fait de mourir avec Lance la première fois !
Qu’est-ce qui fit réagir le réincarné ? Le muet ne savait pas mais Lance fut bientôt sur lui, lui interdisant de dire ou de penser qu’il aurait été mieux qu’il meurt, promettant de faire des efforts pour le futur, de moins pleurer, de prendre plus sur lui-même. Mais Lukas ne pouvait pas écouter, il n’y arrivait pas… Il n’en pouvait plus…
*Faire des efforts… Faires des efforts… Arrête de le dire !! Fais le bon sang !!!*
L’étudiant ferma les yeux alors que le front si frais de son compagnon se posait sur le sien brûlant. Evidemment, ça ne passa pas inaperçu aux yeux du réincarné qui l’entraîna dans leur chambre. Il ne lui laissa pas le choix, le fit s’allonger, lui enleva ses chaussures et le changea.
*J’ai une présentation à rendre par mail cette nuit… Je ne peux pas rester allonger…*
Lukas était têtu et à peine Lance sortit qu’il se relevait pour attraper son ordinateur portable. Il n’avait pas le temps de se reposer, tant pis, il était un peu fatigué, c’était juste ça, pas de quoi en faire un drame… Et cette toux de plus en plus inquiétante pourtant… Lukas déglutit et secoua la tête. Il avait mal aux yeux, mal à la nuque… Il aurait aimé se reposer mais il ne pouvait pas…
*Je ne peux pas perdre ma bourse, je dois rendre ce devoir !*
Il déglutit… Mais sa vision était trouble, il avait du mal à voir l’ordinateur, à voir les lignes, les mots qu’il écrivait…
*Pourquoi… Pourquoi ! Je ne peux pas ! Je n’ai pas le droit d’être malade ! Bon sang !*
Rien que pour ça, il se sentait craquer aussi, rien n’allait ! Rien du tout… Pourquoi est-ce qu’on s’acharnait !! Pourquoi !! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 11 Oct - 17:32 | |
| Lance tentait de se montrer fort, mais avec tout ce qu'il avait subi ce n'était vraiment pas facile. Il avait du revenir d'entre les morts, avec pour seul souvenir, son viol. Il avait attéri chez Lukas, sans un seul souvenir, sans savoir qui était cette personne ni qui il était lui même. Il avait dû faire face à son don, celui de lire dans les pensées, se demandant s'il ne devenait pas fou. Il avait du faire face à sa famille, à son père qui haïssait Lukas. Il avait dû faire face à leurs amis, qui lui renvoya toute la détresse de Lukas, qui par sa faute, avait failli mourir. Il avait dû faire face à un enlévement. Et à présent, il devait faire face au procés de son père. Procés où il devrait témoigner et se rappeler de tous ces mauvais traitements.
Alors, oui, Lance craquait, oui, il pleurait régulièrement. Mais il y avait de quoi tout de même! Certes, il avait promis plusieurs fois de faire mieux, de ne plus pleurer. Mais Lukas n'avait pas le droit de lui hurler dessus par pensées. Il n'avait pas le droit de lui hurler d'arrêter de dire qu'il allait faire mieux, et plutôt de se mettre à agir...Enfin, si, Lukas avait peut être le droit de s'énerver. Après tout, il les portait à bout de bras depuis tellement longtemps... A présent, cela allait être le tour de Lance.
Le réincarné encaissa donc les pensées pas très sympathiques de Lukas, l'emmena se coucher et fila lui chercher de quoi faire baisser cette température. Ce qu'il avait pensé de lui avait fait beaucoup de mal à Lance car cela le renvoyait encore à ce que son père lui disait. Mais il ne pleurerait plus. Non, maintenant c'était terminé! Il ravalerait ses sanglots et ferait face! De toute manière, il n'avait plus trop le choix... Lukas était dans un trop mauvais état...
Quand il revint dans la chambre avec un verre d'eau où flottait deux aspirines, qu'elle ne fut pas la surprise du réincarné de voir Lukas en train de travailler sur son ordi.
"Mais quest-ce que tu fais?..."
Lance capta les pensées de plus en plus confuses de Lukas. Il s'en approcha doucement et retira l'ordinateur de devant le jeune homme.
"Bois ça, je vais m'en occuper. Je sais encore me servir d'un ordinateur. Je vais donc pouvoir envoyer ton travail par mail."
Lance força Lukas à se recoucher. De toute façon, le muet n'avait plus assez de force pour le combattre.
"Repose toi, je m'occupe de tout."
Et Lance s'executa. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 12 Oct - 8:27 | |
| Lukas n’aurait jamais du hurler sur Lance en pensée… Mais ce soir, il n’avait pas réussit à prendre sur lui, il n’avait pas réussit à tout garder en lui ! Quand son compagnon s’était jeté en pleurs dans ses bras, il n’avait pu que le repousser et s’énerver sur le mobilier pour finalement s’écrouler sur le sol. Il était épuisé, malade et à bout de nerfs. Il était un peu normal qu’il craque lui aussi. Mais il était malgré tout un peu injuste avec Lance… Après tout, le pauvre n’avait rien fait pour attirer autant la poisse sur le couple… Mais à force de trop en faire, on finit toujours par péter un câble et c’est ce qui se passa.
Heureusement que Lance garda son sang froid, promettant au muet de faire des efforts, de ne plus pleurer. Mais c’était beaucoup trop pour Lukas ce soir… Et les nerfs n’étaient pas la seule chose qui craquait chez lui. Sa santé en prenait aussi un coup… Il toussait et était brûlant de fièvre. Quand le réincarné s’en aperçut, il l’entraîna dans leur chambre, le coucha et le déshabilla, lui ordonnant de rester couché le temps qu’il aille chercher de l’aspirine… Mais Lukas ne pouvait pas se reposer, il avait encore du travail à envoyer pour la fac… S’il ne le faisait pas, il risquait bien de perdre sa bourse !
Le jeune homme attrapa son ordinateur et tenta de travailler dessus mais sa vision se troublait de plus en plus et ses pensées étaient de plus en plus incohérentes… La fièvre avait raison de lui et du coup, quand Lance revint prés de lui et le força à prendre l’aspirine et à se coucher, il ne résista même pas, à bout…
*Je suis désolé Lance… Je n’aurais pas du hurler tout ça… Je craque… Je suis tellement fatigué… *
Lukas déglutit et passa une main tremblante sur son front brûlant et trempé de sueur. Il ferma les yeux quelques secondes et se sentit partir sans le vouloir. Il sombra dans le sommeil mais ce fut loin d’être un sommeil serein ! Il rêva d’abord de choses stupides, comme des lapins roses lui courant autour… Mais rapidement les mignons petits lapins se transformèrent en un millier de Monsieur Mac cornic aux dents longues et aux griffes tranchantes… Ils ne voulaient qu’une chose, récupérer Lance et détruire Lukas…
*Non !!! NON !! LAISSEZ LANCE ! Stop… No... Non…*
Les pensées de Lukas étaient de plus en plus incohérentes au fil des minutes alors qu’il s’agitait dans le lit aux prises avec ce cauchemar, incapable d’en sortir. Il se sentait tellement mal, incapable d’ouvrir les yeux pour en sortir, incapable de vraiment s’y impliqué et de sauver Lance qu’il voyait se faire dévorer par une ombre, qu’il voyait violer encore et encore par cette ombre horrible !
*Lance !! Non… Ca suffit !!! Arrêtez tout ça !!! Non !!!*
Dans la chambre, Lukas s’agita un peu plus encore, se battant contre les draps, cherchant désespérément à sauver Lance… | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 12 Oct - 21:23 | |
| Lance avait beaucoup de mal à gérer la situation, mais il tenta de faire du mieux qu'il put quand Lukas peta un câble. Il avait eu très peur quand Lukas s'était énervé et avait tappé dans la table et balançait plusieurs objets. Mais il avait eu encore plus peur quand il s'était rendu compte qu'il était malade. Il l'avait emmené tout de suite dans la chambre et l'avait forcé à s'allonger après l'avoir changé. Puis il était parti chercher des médicaments.
Quand il fut renvenu quelle ne fut pas sa surprise de voir Lukas debout en train de s'escrimer sur son ordinateur. Lance ne ouvrit des yeux ronds avant de le forcer à se rallonger en lui jurant qu'il allait s'occuper de tout ça. Il lui fit prendre ses cachets et le couvrit bien ensuite. Il caressa son front, juste pour l'apaiser et se redressa.
"Chut.... ce n'est pas grave...dors... tu as le droit de craquer."
Lance déposa un baiser sur son front et attendit qu'il s'endorme avant de se mettre au boulot. Il ne mit pas longtemps à trouver le dossier à envoyer. Mais il préfera le relire avant de l'emailer, il ne voulait pas que Lukas ait une mauvaise note parce qu'il aurait oublié des trucs. Ensuite, il l'envoya par courrier, avec accusé de réception. Il voulait être prevenu dès que le prof de Lukas l'aurait reçu.
Ensuite, Lance alla dans le salon pour ranger tout ce que Lukas avait jeté à terre. Il en eut pour un petit moment, les bibelots avaient éclaté en mille morceau et il y en avait un peu partout dans le salon. Ensuite, le réincarné se dirigea vers la cuisine et rangea le maheureux repas qu'il avait eu bien du mal à préparer. Il n'avait vraiment pas faim ce soir... pas après ce que lui avait dit Lukas.
Il terminait de ranger la cuisine quand il entendit les pensées tourmentées de Lukas. Il fronça les sourcils et fonça dès qu'il entendit son ami hurler en pensée. Son rêve devait être horrible au vue de ce que Lance entendait. Il arriva en trombe dans la chambre et s'installa directement à côté de Lukas. Il le secoua pour le faire sortir de son cauchemar tout en lui parlant doucement.
"Lukas... Lukas, je suis là... c'est moi, Lance... Lukas je t'en prie réveil toi."
Lukas eut bien dû mal à émerger de son rêve. Mais quand cela fut fait, Lance lui caressa tendrement la joue et plongea son regard dans celui de Lukas. Le réincarné n'aimait pas voir Lukas ainsi et il comprit enfin ce que ce dernier ressentait quand les rôles étaient inversés. Il comprenait combien cela avait dû être dur pour lui, Lance faillit se remettre à pleurer en pensant à tout le mal qu'il lui avait fait. Mais à la place, il prefera s'occuper du muet, qui en avait bien besoin en cet instant.
"Hey... Lukas, tout va bien, je suis là. Tout va bien... On est dans notre chambre, on est en sécurité" | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 12 Oct - 21:24 | |
| Lance avait beaucoup de mal à gérer la situation, mais il tenta de faire du mieux qu'il put quand Lukas peta un câble. Il avait eu très peur quand Lukas s'était énervé et avait tappé dans la table et balançait plusieurs objets. Mais il avait eu encore plus peur quand il s'était rendu compte qu'il était malade. Il l'avait emmené tout de suite dans la chambre et l'avait forcé à s'allonger après l'avoir changé. Puis il était parti chercher des médicaments.
Quand il fut renvenu quelle ne fut pas sa surprise de voir Lukas debout en train de s'escrimer sur son ordinateur. Lance ne ouvrit des yeux ronds avant de le forcer à se rallonger en lui jurant qu'il allait s'occuper de tout ça. Il lui fit prendre ses cachets et le couvrit bien ensuite. Il caressa son front, juste pour l'apaiser et se redressa.
"Chut.... ce n'est pas grave...dors... tu as le droit de craquer."
Lance déposa un baiser sur son front et attendit qu'il s'endorme avant de se mettre au boulot. Il ne mit pas longtemps à trouver le dossier à envoyer. Mais il préfera le relire avant de l'emailer, il ne voulait pas que Lukas ait une mauvaise note parce qu'il aurait oublié des trucs. Ensuite, il l'envoya par courrier, avec accusé de réception. Il voulait être prevenu dès que le prof de Lukas l'aurait reçu.
Ensuite, Lance alla dans le salon pour ranger tout ce que Lukas avait jeté à terre. Il en eut pour un petit moment, les bibelots avaient éclaté en mille morceau et il y en avait un peu partout dans le salon. Ensuite, le réincarné se dirigea vers la cuisine et rangea le maheureux repas qu'il avait eu bien du mal à préparer. Il n'avait vraiment pas faim ce soir... pas après ce que lui avait dit Lukas.
Il terminait de ranger la cuisine quand il entendit les pensées tourmentées de Lukas. Il fronça les sourcils et fonça dès qu'il entendit son ami hurler en pensée. Son rêve devait être horrible au vue de ce que Lance entendait. Il arriva en trombe dans la chambre et s'installa directement à côté de Lukas. Il le secoua pour le faire sortir de son cauchemar tout en lui parlant doucement.
"Lukas... Lukas, je suis là... c'est moi, Lance... Lukas je t'en prie réveil toi."
Lukas eut bien dû mal à émerger de son rêve. Mais quand cela fut fait, Lance lui caressa tendrement la joue et plongea son regard dans celui de Lukas. Le réincarné n'aimait pas voir Lukas ainsi et il comprit enfin ce que ce dernier ressentait quand les rôles étaient inversés. Il comprenait combien cela avait dû être dur pour lui, Lance faillit se remettre à pleurer en pensant à tout le mal qu'il lui avait fait. Mais à la place, il prefera s'occuper du muet, qui en avait bien besoin en cet instant.
"Hey... Lukas, tout va bien, je suis là. Tout va bien... On est dans notre chambre, on est en sécurité" | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 13 Oct - 9:37 | |
| Lukas pensait pouvoir faire face tout seul, il pensait pouvoir tout supporter ! Mais il n’était qu’un humain et ce soir, il craquait et la fièvre n’y était pas pour rien ! Lance le remarqua d’ailleurs et le força à s’allonger dans leur lit, le grondant même quand il trouva l’étudiant en train de temps de travailler sur l’ordinateur. A bout de forces, Lukas ne fit pas vraiment de résistance et se laissa coucher par son compagnon, fermant les yeux sous la main fraîche qui parcourut son front alors que son homme assurait qu’il avait le droit de craquer…
*Non… Je n’ai pas le droit… Je dois… Te soutenir…*
Mais il n’était qu’un homme… Et finalement, il sombra dans le sommeil, un sommeil qui n’était pas vraiment de tout repos ! La fièvre faisait beaucoup délirer Lukas qui, s’il rêva de lapins roses au début se vit bientôt confronté à des horreurs qui le firent mentalement hurler et se débattre dans les draps… Tout ce qui touchait Lance lui revenait en pleine face en cet instant et il était en train de vivre une horreur !
Lukas eut en tous les cas beaucoup de mal à sortir de ses cauchemars, même secoué par un Lance inquiet qui tenta de le rassurer. Les yeux vagues du muet accrochèrent ceux de son compagnon et il se redressa soudainement pour le serrer dans ses bras en tremblant, trempé de sueur, le souffle court. Mais il avait tellement besoin de savoir que Lance était bien là et surtout en forme !
*Lance… Lance… Ne me laisse pas… ; J’ai peur… Je… Je ne veux pas… Ils ne peuvent pas… Lance…*
La fièvre était à son paroxysme et faisait totalement délirer le jeune homme incapable de faire pour le moment la différence entre la réalité et le rêve. Il était très rare que Lukas tombe malade ainsi mais quand c’était le cas, il ne faisait pas les choses à moitié !
*Lance… Lance…*
Incapable de se retenir, le jeune muet se mit à sangloter dans les bras de son compagnon, se laissant tomber contre lui, incapable de contrôler ses larmes et ses tremblements. C’était la première fois que Lance devait gérer ça depuis son retour à la vie… Il fallait espérer que ses souvenirs allaient revenir pour lui permettre de gérer la crise comme il le fallait sinon… Ca serait le drame !
*Ne t’en vas pas… Me laisse pas… t’en prie… *
| |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 14 Oct - 10:52 | |
| Lance avait vraiment eu du mal à encaisser tout ce que lui avait dit Lukas. Mais en un sens, cela lui avait fait du bien, depuis quelques temps il se reposait sur Lukas, et uniquement sur lui pour régler tous les problèmes de la maison et ses problèmes. C'était trop, beaucoup trop pour un seul homme. De plus, Lance n'aurait jamais osé faire ça avant sa mort. Alors le savon que lui avait passé Lukas avait été une sorte d'électrochoc qui lui avait fait grand bien.
Lance avait décidé de reprendre sa vie en main, de ne plus se laisser aller. Et cette fois-ci, ce n'était pas une parole en l'air. D'ailleurs, au lieu de se morfondre sur le lit à cause de la crise de Lukas, il avait été nettoyé le salon et la cuisine, après s'être occupé du travail de Lukas. Ensuite, il allait se préparer à se coucher quand il avait capté les pensées angoissées de Lukas.
Lance s'était alors précipité vers la chambre et Lukas. Il avait tenté de le réveiller pendant plusieurs minutes avant que ce dernier n'ouvre enfin les yeux. Mais il étiat tellement perdu dans son rêve qu'il ne parvenait pas à s'en sortir. Les pensées que captaient Lance étaient angoissées, limites paniquées. Lukas croyait qu'il était parti, qu'on... l'avait à nouveau enlevé à lui!
"Je suis là Lukas, je suis revenu et personne ne pourra plus jamais nous séparer."
Mais Lance avait beau dire tout ce qu'il voulait, Lukas ne parvenait pas à se désengluer de son rêve. De plus, la fiévre avait encore monté, ce qui n'aidait pas au réveil, faisant plus délirer le jeune muet. Le réincarné ne savait plus quoi faire, Lukas s'était toujours montré su fort, si sûr de lui...Et là, il était totalement perdu ... et Lance aussi... Mais il n'allait pas panqiué. Non!
Lance serra Lukas fortement contre lui et tout à coup, un autre souvenir perça le trou béant de sa mémoire... Cela fit comme une bulle de savon qui éclate... lance se souvenait d'un moyen pour calmer Lukas. Il l'employait à chaque fois que son amour était malade. Il commença à le bercer, puis de sa voix clair et velouté, il se mit à chanter ... pour apaiser son homme...
"Un oranger sur le sol irlandais, On ne le verra jamais. Mais dans mes bras, quelqu'un d'autre que toi, Jamais on ne le verra. Qu'est ce que ca peut faire ? Qu'est ce que ca peut faire ? Tu dors auprès de moi. L'eau de la rivière, Fleure la bruyère, Et ton sommeil est à moi."
[Et il la chanterait jusqu'à ce que Lukas ne se soit calmé. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 14 Oct - 11:06 | |
| Lukas n’aurait jamais du hurler sur Lance comme ça… Pour sur qu’une fois rétablit, il allait s’en vouloir, mais pour le moment, il allait trop mal pour ça ! Sa température était monté en flèche et si Lance ne l’avait pas forcé à se coucher, prenant en main son travail, pour sur que le jeune muet n’aurait pas cédé… Mais là, il n’avait pas le choix… Alors il se coucha et s’endormit pour malheureusement, se mettre à cauchemarder… Toutes ses angoisses, ses peurs étaient en train de resurgir sous l’effet de la fatigue et de la fièvre ! Il voyait Lance se faire de nouveau enlever, Lance se faire violer, Lance se faire frapper… Et pour le jeune homme s’était tout bonnement insupportable ! Il avait tellement peur, tellement mal !
D’ailleurs il eut beaucoup de mal à se sortir de là ! Même quand Lance le secoua, même quand il lui assura qu’il ne craignait rien ici. Mais si… Si jamais c’était un rêve, une illusion encore ! Jamais Lukas ne pourrait le supporter ! Alors, terrifiait, tremblant, il s’accrocha à son amant en le suppliant de ne pas le laisser. Il avait tellement peur qu’on ne l’enlève encore à lui… Son père, la fièvre lui faisait voir cet homme tapis dans l’ombre, la bave aux lèvres prêt à se saisir du jeune homme pour ne nouveau l’enfermer…
*Lance… Lance…*
Heureusement que le réincarné garda son calme et qu’un souvenir lui sauta aux yeux… Il était très rare que Lukas soit malade ou ait de telle poussée de fièvres mais dans ces cas là, une seule chose pouvait le calmer et Lance s’en souvint… Doucement, il se mit à le bercer et à chanter encore et encore, avec une douce voix, avec patience, tendresse…
Peu à peu, Lukas se calma. Son corps, quoi que toujours tremblant, se détendit dans les bras du réincarné. Sa respiration devint moins laborieuse, moins erratique et peu à peu, ses yeux se fermèrent de nouveau… Si la fièvre était toujours là, le sommeil vint quérir son corps épuisé par tout ce qui lui était dernièrement arrivée. Il n’en lâcha pourtant pas le haut de l’homme qu’il aimait, comme si une dernière peur de ne plus le voir à son réveil le hanté…
La chanson de Lance permit au muet de s’endormir de nouveau et, apaisé cette fois-ci, il dormit un peu mieux, s’agitant par moment mais retrouvant assez rapidement son calme… Cela dura trois jours et deux nuits… Lukas oscillait entre fièvre, délires et repos… Il allait s’en vouloir d’épuiser autant Lance, mais il se rattraperait… Pour le moment, sa fièvre commençait à tomber et quand il ouvrit les yeux ce matin là, il ne se sentait pas spécialement bien. Il avait la gorge sèche et l’impression d’avoir avalé du sable en grande quantité. Tout son corps lui faisait mal et il avait la tête lourde, il se sentait aussi collant et aurait bien prit une bonne douche…
*Lance…*
Le jeune homme tourna la tête sur le coté et grimaça. Ce geste était douloureux déjà alors bouger son corps…
*J’ai soif…*
Mais il devait se lever… Pour boire, pour voir Lance, pour le rassurer et s’excuser… Pour… Pour s’occuper de lui… | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 14 Oct - 14:28 | |
| Heureusement pour Lukas, Lance se souvint de ce qu'il falalit faire quand il était dans cet état: plein de fièvre et délirant. Cela ne lui était pas arrivé souvent, mais quand il était malade, Lukas le faisait à fond et il devenait par moment incontrolable. Fort heureusement, Lance avait trouvé une astuce infaillibre, lors d'une grosse fiévre qui empéchait Lukas de se reposer comme il fallait. Il avait apprise cette chanson quand il était petit et il l'avait grandement apprécié. Il se dit que Lukas y serait peut être sensible. Il commença donc à la chanter, doucement, tendrement, pour apaiser son homme et cela avait fonctionné.
Dépuis, dès que Lukas était malade, il la lui chantait et cela lui fesait toujours le même effet. Lance s'était demandé si c'était la musique ou sa voix qui lui permettait de se laisser aller, s'il changeait de chanson, aurait-il toujours le même effet? Lance ne tenta jamais le coup, Lukas n'était pas un sujet d'expérience!
Ce soir là, donc Lance se rappela de l'oranger sur le sol irlandais et il la chanta, jusqu'à ce que Lukas se calme et s'endort enfin. Il ne le lacha pas pour autant et le réincarné s'installa à côté de lui, les couvrant tous deux avec la couverture, il le regarda dormir un bon moment avant de se laisser aller lui aussi. Lance ne voulait pas que Lukas retrouve ses cauchemars.
Durant les jours qui suivirent, Lance joua les gardes malades, il était au petit soin pour Lukas, lui préparant du bouillon de poule, le débarbouillant quand il était en sueur, lui amenant des compresses froides sur le frond pour l'apaiser... Le réincarné était un infirmier consciencieux et attentif. Il s'occupa aussi de la maison et il alla même jusqu'à faire des courses à l'épicerie du coin. Il lui avait fallu tout son courage pour y aller mais il y était parvenu. Il avait promis à Lukas qu'il ferait un effort pour aller de l'avant, c'était ce qu'il faisait.
James, l'avocat, vint aussi le voir mais quand il sut que Lukas était malade, il reporta son rendez vous à la semaine suivante. Il parla tout de même à Lance de ce qui se passait. Ce dernier fut très attentif et ne montra aucun signe de trouble. Son père était en prison et il le méritait. Il devrait témoigner contre lui, se rappelait de tout ce qu'il lui avait fait subir, mais il se montrerait fort! Il ne craquerait plus!
Puis au bout de trois jours de veille et de protection acharnées de la part de Lance, Lukas emergea. Il appela en pensée Lance, qui était dans la cuisine en train de faire une soupe aux légumes. Il apporta rapidement un verre d'eau à Lukas et quand il entra dans la chambre, il fut très étonné de le voir bouger dans le lit, en train de vouloir en sortir.
"Lukas...tu dois encore te reposer... tiens je t'ai apporté à boire."
Lance posa le verre sur la table de chevet et il redressa Lukas pour qu'il puisse boire. Quand cela fut fait, il le recoucha délicatement.
"Comment tu te sens?... tu veux quelque chose d'autre?"
Lance parlait doucement pour ne pas blesser Lukas. Il lui souriait tendrement, aucune trace de fatigue n'était présente sur son visage, ni aucune rancune envers celui qui lui avait remis les idées en place. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 14 Oct - 14:42 | |
| Lance était un ange, il avait toujours su comment le calmer quand il était vraiment malade et ce jour là ne fit pas exception… Quand le muet perçut autant la voix de son homme que la chanson, il se calma peu à peu, retrouvant un certain contrôle de lui-même et finissant même par s’endormir, même s’il resta accroché à Lance une bonne partie de la nuit ! La fièvre dura trois jours, trois longs jours pendant lesquels l’étudiant n’eut pas vraiment conscience de ce qui l’entourait… Il savait juste que Lance était là et qu’il s’occupait de lui en le faisant manger un peu, en essayant de faire baisser sa fièvre…
Quand cette dernière commença enfin à tomber, Lukas émergea. De suite il appela Lance en pensée vu qu’il ne l’avait pas vu à ses côtés. Il tenta de bouger mais tout son corps lui faisait mal et pourtant, il avait tellement soif… Il devait se lever, s’excuser… Mais c’était si douloureux, sa tête lui faisait mal, elle était lourde et tout son corps était douloureux comme s’il avait fait des efforts physiques pendant des semaines et des semaines !
Mais le jeune homme n’eut guère le temps de bouger que Lance était à côté de lui. Il l’aida à se redresser et à boire avant de le recoucher doucement. Il n’haussait pas la voix pour le plus grand soulagement du muet qui ne l’aurait pas supporté. Il soupira un peu et tâtonna faiblement la table de cheveux pour attraper un carnet et un stylo qui y était toujours. Il gribouilla comme il pu quelque mots et tendit le tout à Lance.
J’aimerais me doucher s’il te plait…
Il ne savait pas s’il aurait la force de se lever et d’y aller seul mais il avait vraiment besoin d’une bonne douche pour le moment.
*Une douche… Et à manger un peu… J’ai faim…*
D’ailleurs son estomac gargouilla le faisant soupirer et se cacher sous le drap… Il avait beau être épuisé, son estomac parlait pour lui…
*Désolé de t’imposer ça mon cœur… J’espère ne pas t’avoir trop épuisé…*
Lukas osa relever les yeux vers le visage souriant de son compagnon. Qu’il était beau son homme… Il lui fit un petit sourire et leva difficilement le bras pour aller poser sa main sur sa joue et la caresser doucement… Pourquoi avait-il donc fallut qu’il tombe malade… Non mais franchement !!! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 14 Oct - 15:28 | |
| Lance, durant ses trois jours, avait autant pris soin de Lukas que de lui, pas la peine que le muet, quand il se remettrait d'aplomb soit obligé de le soigner à son tour parce qu'il se serait surmené. Donc, dès qu'il le pouvait, le réincarné se reposait, en compagnie de Lukas. Il s'était occupé de la maison et de faire les courses, et il avait prévenu la fac de Lukas que ce dernier était malade mais c'était tout. Et il avait bien fait! Surtout qu'aujourdh'ui, Lukas emergeait de sa fièvre et qu'il allait avoir peut être plus besoin de lui.
Lance arriva dans la chambre avec un verre d'eau et le fit boire à Lukas avant de lui demander s'il avait besoin d'autre chose. Il le vit tatonner sur la table de chevet à la recherche de son bloc note et d'un crayon. Il le lui tendit quelques secondes après avec une demande bien particulière: prendre une douche! Lance fronça les sourcils...
"Je ne suis pas sûr que tu sois assez en forme pour une douche, un bain serait plus conseillé."
Lance n'avait pas envie que Lukas s'effondre sous la douche. Et même s'il allait avec lui en dessous, il n'était pas sûr de pouvoir le soutenir tout le temps de la douche. Même dans le bain, il avait peur qu'il ne se noie. Il comptait donc y aller avec lui! Quitte à être trempé. Il avait pris soin de lui jusqu'à présent, il continuerait jusqu'à ce qu'il aille mieux. Il risquait d'être aussi rouge qu'une écrevisse, mais qu'importe...
"Quand tu seras tout propre, je te prépareais une bonne assiette de soupe aux légumes. A moins que tu ne veuilles quelque chose de plus consistant? Tu veux peut être des mouillettes dedans?"
Lance avait pris l'habitude, avant sa mort, de faire de bonnes soupes pour Lukas quand ce dernier était malade, et quand il commençait à aller mieux, à ajouter des tartines de pain beurré qu'il pouvait tremper dans la soupe: des mouillettes! C'était délicieux et facile à manger pour le malade.
"Je vais preparer ton bain."
Lance fit vite, il alluma les robinets de la baignoire, puis revint chercher Lukas. Il l'aida à se lever et le déposa dans le fauteuil, le temps pour lui de faire une pause avant d'aller dans la salle de bain. Le réincarné, pendant ce temps, changea les draps du lit. Il aurait pu le faire pendant que Lukas trempait dans son bain mais il ne voulait pas le quitter des yeux.
Quand il eut terminé, il l'emmena dans la salle de bain où la baignoire était quasiment rempli, il le posa sur un tabouret. Là, débutait la phase critique: déshabiller Lukas, la dernière fois que Lance avait fait ça, c'était parce qu'il voulait faire partir la tension à un endroit précis. Il souffla un bon coup et commença, les mains quelque peu tremblante. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 14 Oct - 15:43 | |
| Lukas émergea enfin de ses délires et de sa fièvre ! Et il eut quand même le grand plaisir de voir Lance arriver à ses côtés, lui apportant de l’eau et lui demandant même ce qu’il voulait d’autre… Le muet tâtonna la table de chevet et y trouva son carnet pour faire sa demande à son compagnon, il voulait une douche et… Son estomac déclara que lui, il voulait à manger ! Mais Lance ne semblait pas vraiment d’accord pour une douche mais un bain oui. Lukas lui sourit doucement et hocha tout doucement la tête pour ne pas souffrir plus encore.
*Oui… Un bain alors… Je me sens tellement sale…*
Et savoir qu’après un bon bain il aurait le droit à de la soupe de légumes sans doute faite maison par son homme le fit soupirer de bien être. Il eut un petit sourire et quand Lance ajouta qu’il lui ferait même des mouillettes s’il le voulait, il prit sa main dans la sienne et posa un baiser dessus.
*Oui… De la soupe avec des mouillettes au beurre et… au fromage comme j’aime…*
Lance faisait toujours ça quand il commençait à se rétablir et Lukas adorait… Il sourit mais pour le moment, c’était l’heure du bain ! Lance le quitta quelques instant pour aller dans la salle de bain sans doute lancer le remplissage de la baignoire. Le muet en profita pour se redresser un peu plus et repousser les draps du lit, s’asseyant sur le rebord. Mais il lui fallut l’aide de son compagnon pour se lever jusqu’à une chaise où il s’affala, reprenant quelques forces…
*J’ai l’impression que je n’arriverais plus jamais à marcher ou à bouger… Je me sens si faible !*
Il soupira et regarda Lance changer les draps du lit avant qu’il ne revienne vers lui pour l’aider à marcher jusqu’à la salle de bain, le faisant asseoir sur le tabouret. Il arrêta l’eau et se tourna vers Lukas pour commencer à le déshabiller en tremblant. Le muet sourit et posa faiblement ses mains sur les siennes en secouant un peu la tête.
*Je vais le faire mon cœur…*
Avec une lenteur affolante, Lukas réussit à déboutonner son haut de pyjama et à le laisser tomber sur le sol, idem avec son bas et se retrouver nu. Il posa sa main sur l’épaule de son compagnon et l’autre sur le lavabo et se releva en tremblant pour s’approcher de l’eau et tenter d’y entrer…
*Pourquoi y a un rebord aussi grand à cette baignoire… Fais moi penser à changer ça !!!*
Il soupira de nouveau et se tourna tout penaud vers Lance, réclamant son aide. | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 14 Oct - 16:28 | |
| Lance emmena Lukas jusque dans la salle de bain pour qu'il puisse se laver. Il avait coulé l'eau du bain, avait changé les draps du lit, mais à présent commençait la phase critique: enlever les vêtements de Lukas. Lance avait toujours autant de mal avec la nudité, et ce malgré tous ses efforts. Il parvenait à se changer devant Lukas, mais en allant très vite. Par contre, toucher Lukas et le déshabiller, pour le moment, il avait encore dû mal et ce fut avec les mains tremblantes qu'il tenta de lui enlever son haut. Fort heureusement, sa torture s'arreta là, Lukas était venu lui préter main forte.
"Je suis désolé".
Oui, Lance l'était vraiment, car malgré tous ses efforts et sa promesse de faire mieux, il y avait encore des choses qui le bloquaient. Il resta cependant face à Lukas, l'aidant quand il le pouvait, par exemple pour enlever sa chemise ou l'aider à se tenir debout pendant qu'il enlevait son pantalon. Le réincarné se sentait bête de ne pas pouvoir en faire plus pour Lukas.
Dès que ce dernier se retrouva nu, les joues de Lance se teintèrent d'un beau rouge pivione, mais il ne s'enfuit pas. Il ne le voulait ni ne le pouvait. Et dès que Lukas tenta de se lever, Lance se raprocha de lui et osa poser sa main sur sa hanche pour l'aider à se maintenir debout. Lukas était très faible et avait besoin de l'aide de Lance. Il l'aida à s'avancer jusqu'à la baignoire mais là, un nouveau problème se poa: le rebord état trop haut pour Lukas.
Lance prit son courage à deux mains et, le prenant dans ses bras, le déposa délicatement dans le fond de la baignoire, n'ayant pas pensé à remonter ses manches avant de porter Lukas, sa chemise fut trempée jusqu'aux épaules. Mais au moins Lukas était bien installé! Lance vérifia qu'il était bien installé.
"Ne bouge pas, je vais m'occuper de toi."
Lance se redressa et, en prenant courage, enleva le haut, il était mouillé et lui collait à la peau, ce qui le dérangeait pour bouger. Il serait bien mieux sans pour laver Lukas. Car oui, il avait bien l'intention de le laver. Il n'avait déjà pas réussi à le déshabiller, ce qui avait quasiment épuisé Lukas. Alors pas question que ce dernier ne soit obligé de se laver. lance devait faire face, et il y arriverait!
"L'eau n'est pas trop chaude?... détends toi à présent, je vais m'occuper de toi."
Et doucement, Lance commença à laver Lukas, passant partout sans oser s'y attarder. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 14 Oct - 16:49 | |
| Lukas vint à la rescousse de Lance quand il du se déshabiller. Le pauvre réincarné tremblait tellement que demain ils y seraient encore et Lukas voulait vraiment ce bain. Avec un sourire, il se déshabilla donc, aidait par moment de son compagnon qui finalement l’aida à se lever en posant une main sur sa hanche. Il ne lui en voulait pas d’être encore mal à l’aise avec lui et s’il avait pu lui épargner la corvée de le surveiller pendant son bain, il l’aurait fait ! Mais Lukas était si faible que même enjamber le bord de la baignoire était un calvaire !
Pourtant, Lance le prit dans ses bras et l’aida de son mieux à s’installer dans l’eau chaude. Lukas en poussa un soupir de bien être et se laissa aller, fermant un instant les yeux et respirant doucement. Ca faisait tellement de bien, il se sentait tellement sale après trois jours de fièvre.
*hmmm… Que c’est agréable…*
Un nouveau soupir passa ses lèvres alors qu’il rouvrait les yeux à la question de son amant. Il hocha positivement la tête pour signaler que tout allait bien et leva le pouce en signe de victoire. Oui, ça allait, c’était même très agréable ! Et quand en plus Lance se mit à le laver après avoir enlevé sa chemise, Lukas se sentit au paradis.
*Merci de t’occuper de moi comme ça mon cœur…*
Surtout que ça ne devait pas être facile pour le réincarné ! Lui qui se montrait si pudique avec Lukas ! Et pourtant là, il le lava de haut en bas en passant de partout avant de le laisser mariner dans son jus. L’étudiant se sentait somnoler et quand vraiment il sentit qu’il allait s’endormir et que l’eau refroidissait, il posa sa main sur celle de son homme et la serra doucement, ne pouvant pas écrire c’était sa seule solution.
*J’ai froid Lance…*
De suite son amant répondit et vida l’eau du bain pour l’envelopper dans une serviette chaude et le sécher. Se sentant un peu mieux mais toujours aussi faiblard, Lukas se redressa quand même en soupirant et s’assit sur le tabouret de nouveau. Lance alla lui chercher un autre pyjama qu’il enfila tant bien que mal avant de se retrouver calé contre les oreillers, prêt à manger…
Merci beaucoup Lance de t’occuper de moi, ça me fait tellement de bien de savoir que tu es là… | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 14 Oct - 18:37 | |
| Lance parvint à laver Lukas sans s'enfuir de la salle de bain. Il était rouge comme une pivoine, surtout quand il dut passer sur l'entre jambe de Lukas, mais il l'avait fait. Lance en fut très fier, il n'avait pas fui, n'avait pas pleuré, n'avait pas geint. Cela lui permettait de reprendre confiance en lui et en ses actes. Quand il eut terminé de laver Lukas, il le laissa faire trempette dans l'eau chaude.
Il aurait pu s'en aller et le laisser seul, mais cela ne plaisait pas à Lance. Alors il resta à ses côtés les bras posés sur le rebord de la baignoire. Lance observa son compagnon se détendre au fur et à mesure. Il était très beau en cet instant. Lance... Quoi?! Que venait de penser le réincarné en cette minute? Que Lukas était beau?! Mais c'était qu'il y avait du progrés!
Cela faisiat un moment que Lukas barbotait dans l'eau, il était en train de s'endormir quand il posa sa main sur celle de Lance. Ce dernier porta son regard vers ses yeux, il lui sourit tendrement. Il avait froid? Lance réagit au quart de tour. Il tira la bonde pour faire s'évacuer l'eau et en même temps, il prit une serviette pour emitoufler Lukas dedans. Il n'avait pas envie qu'il reprenne froid. La fièvre venait seulement de baisser!
Lance le ramena ensuite à la chambre dès que Lukas se fut séché et qu'il eut enfilé son pyjama. Il l'aida à se caler confortablement dans les oreillers puis il s'apreta à aller lui chercher sa soupe. Mais il fut retenu par un Lukas qui lui tendait son carnet.
"De rien, Lukas, je serai toujours là pour toi."
Lance avait laissé sortir ça naturellement. Après tout, c'était vrai et c'était ce qu'il pensait tout au fond de lui. Oui mais voilà, le penser et le dire, c'était deux choses différentes, il en rougit et fila à la cuisine chercher un bol de soupe et preparait les mouillettes au beurre et au fromage. Quand le plateau fut prèt, Lance prit une grande inspiration pour éviter de rougir à nouveau et revint dans la chambre.
"Monsieur est servi!"
Lance déposa le plateau sur les genoux de Lukas. Puis il rapprocha le fauteuil du lit et fila à la cuisine pour chercher le deuxième plateau. Ce soir, comme Lukas avait l'air assez en forme pour manger tout seul, ils allaient pouvoir avaler leur repas en même temps et peut être aussi discuter un peu, enfin discuter... façon de parler...
"Bon appétit!...fais attention, la soupe doit être chaude." | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 15 Oct - 9:38 | |
| Autant dire que Lukas fut très reconnaissant à Lance pour son lavage ! Si le jeune homme n’avait pas réussit à le déshabiller, il semblait avoir prit son courage à deux mains pour le laver sans s’enfuir même si son visage était aussi rouge que si c’était lui qui avait de la fièvre. Mais le muet se sentait trop faible pour ne faire ne serait-ce qu’un geste ! Il fut donc vraiment heureux et soulagé que son compagnon s’occupe de lui comme ça et le veille même. Après tout, s’il ne s’était pas sentit s’endormir après le lavage de Lance, il aurait pu se noyer… Mourir noyé dans sa baignoire était quand même bien stupide !
D’ailleurs, après un moment à faire trempette et à se sentir partir, Lukas posa sa main sur celle de Lance et plongea son regard dans le sien. Il ne pouvait rien écrire pour le moment et il espérait que son homme allait comprendre le message… Il avait froid et voulait se coucher. Lance sembla comprendre de suite et vida la baignoire avant de l’envelopper dans une serviette pour le sécher, de le sortir de la baignoire pour le ramener dans leur chambre où il l’aida à enfiler un pyjama propre et à le coucher dans les draps frais…
Lukas poussa un soupir de bien être et attrapa son carnet pour y écrire ses remerciements à Lance. Sa réponse le fit sourire doucement et battre son cœur un peu plus fort alors que Lance quittait leur chambre, sans doute pour préparer le repas. Le muet en profita pour se laisser aller contre ses coussins tranquillement, fermant les yeux pour se reposer.
Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était plus sentit aussi faible et aussi mal ! Heureusement que Lance n’avait pas paniqué, sinon ça aurait pu être une catastrophe… Mais une nouvelle fois le jeune homme l’avait été et avait sans doute du passer ses peurs pour vivre trois jours sans son aide…
Lukas fut sortit de ses pensées par le retour de son compagnon qui posa le plateau repas sur ses genoux avant de repartir et de revenir avec le sien. Lukas lui sourit et commença à manger tout doucement, laissant quand même le temps à son estomac de se réhabituer à de la nourriture, surtout aussi bonne.
C’est très bon Lance… Ma préférée… Merci… Bon appétit aussi…
Lukas tendit son carnet à son homme avant de manger un peu. Ne pas pouvoir parler n’était vraiment pas pratique !!
Qu’as-tu fais ces derniers jours ?
*J’espère que tu n’as pas trop paniqué… Je suis vraiment désolé d’être tombé malade maintenant… Ca n’était vraiment pas le moment…*
Le pire c’est que Lukas s’en voulait ! Mais Lance était encore fragile ! Il lui fallait du temps et lui, il l’avait abandonné !! Il était idiot !!
*Je vais vite me remettre pour toi !*
D’ailleurs, il mangea un peu plus de la moitié de son plateau avant de le repousser doucement. Il n’avait plus faim et se laissa retomber dans ses coussins… C’est que autant bouger demandant vraiment pas mal d’efforts ! Il était déjà épuisé ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 15 Oct - 18:50 | |
| Lance souhaita bon appétit à Lukas puis il se plongea dans sa soupe, après ce qu'il avait dit tout à l'heure, au sujet du fait qu'il serait toujours là pour Lukas, il se sentait bizarre... bizarre mais bien, serein. De plus, il avait un peu peur de rougir comme une tomate s'il croisait le regard du muet. Alors il prefera porter son attention sur sa soupe et ses mouillettes.
Mais avant de commencer à manger Lukas lui tendit son carnet, il lui demdait ce qu'il avait fait ces derniers jours. Puis Lance capta les pensées de Lukas, il fut un peu peiné d'entendre Lukas s'interrogeait sur le fait qu'il ait paniqué ou non. Lance avait peut être été très perturbé mais il n'avait jamais failli devant une tâche à accomplir, quitte à se poser pleins de questions avant et à s'effondrer après. Mais après tout, ce genre de pensée était mérité, depuis qu'il était revenu d'entre les morts, Lance n'avait pas fait grand chose à part chouiner et se morfondre sur son triste sort.
"J'ai essayé de garder la maison en ordre, j'ai téléphoné à ton patron et à la fac, pour les prevenir que tu étais malade et que tu ne pouvais pas te déplacer. Ils ont compris et ton patron m'a dit de bien te soigner, qu'il te voulait en forme à ton retour. Je suis parti faire des courses aussi, car il n'y avait plus grand chose dans le frigo."
Lance avait réflechi avant de parler car il ne voulait rien oublier de tout ce qu'il avait fait. Il ne voulait pas que Lukas croit qu'il n'air rien fichu durant ces trois jours. Certes, il s'était beaucoup occupé de lui mais il y avait beaucoup de choses à faire dans une maison. Lance ne voulait pas que Lukas sorte de sa maladie en ayant autant de travail qu'avant.
Lance avait tu le fait qu'il lui avait fallu plusieurs heures d'autopersuasion avant d'oser sortir. Et, quand arrivant devant la boutique, il avait failli faire demi-tour tellement il était angoissé. Mais c'était l'image de Lukas, allongé et rouge de fiévre qui l'avait finalement décidé à y entrer.
"L'appartement est encore entier, ne t'en fais pas."
Lance dit ça sur le ton de la rigolade mais on sentait qu'il y avait un autre sentiment, bien caché, derrière.
Le réincarné termina son repas en même temps que celui de Lukas, il débarassa d'abord le muet et revint ensuite chercher son plateau. Lukas ne devait pas s'allonger tout de suite, alors qu'il venait juste de finir de manger. Alors Lance en profita pour nettoyer la vaisselle et se mettre en pyjama. Ensuite, il retourna dans la chambre.
Lance éteignit les lumières après avoir fermé les volets puis alla se coucher. Mais avant il installa Lukas confortablement dans les coussins. Quand il se fut couché, Lance vérifia, de sa main, la température de Lukas. Il était beaucoup moins chaud que tout à l'heure.
"Comment te sens-tu?...je pense qu'il va te falloir encore quelques jours au lit pour terminer de te remettre."
Lance ne voulait pas que Lukas se surméne, et ait envie de sortir trop rapidement de ce lit. Alors, il prit les devant et le prévint tout de suite de ce qu'il attendait de lui: encore du repos pour au moins deux jours! Ensuite, on verrait! Lance s'allongea sur le côté pour pouvoir observer tout à loisir Lukas. Il faisiat ça depuis qu'il étiat malade pour vérifier que tout allait bien, c'était un besoin vital pour lui: savoir que Lukas était toujours là, en vie. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 16 Oct - 10:44 | |
| Lukas mangea avec appétit et bien être la très bonne soupe maison de Lance et ses mouillettes. Il n’y avait pas, son amant était génial ! Il avait su gérer la situation comme un chef et Lukas lui revaudrait cela ! Mais pour le moment, il commença à manger tout en demandant au réincarné ce qu’il avait durant ces derniers jours. Malgré tout, il était curieux de savoir comment le jeune homme s’était débrouillé seul face à lui-même sans Lukas pour l’aider… Mais apparemment, tout c’était merveilleusement bien passé et un sourire soulagé aussi bien qu’heureux se dessina sur les lèvres du muet.
*Je suis heureux que tu ai fait face… Maintenant, tu es plus fort, tu sais gérer une situation de crise… Merci Lance… C’est la plus belle chose que je pouvais constater. *
Lukas en posa un instant ses couverts pour venir serrer la main de son homme et pouffer de rire quand il lui assura que la maison était encore debout ! Ba heureusement !! Sinon comment pourraient-ils continuer à vivre. Il fit un petit clin d’œil à son compagnon et prit son carnet pour y écrire quelque mot avant de retourner à son repas.
Félicitation, je suis fier de toi !
Oui, très fier ! Enfin, pour le moment, Lukas finit de manger et laissa son compagnon débarrasser, se calant confortablement dans les coussins pour se reposer. Maintenant qu’il avait mangé, il se sentait un peu mieux mais cette faiblesse de la fièvre persistait encore et ça serait sans doute ainsi pendant un moment. Le jeune homme rouvrit les yeux quand il entendit Lance revenir dans la chambre pour se changer et se coucher prés de lui, posant sa main sur son front et lui déclara qu’il allait encore devoir rester couché.
Le muet soupira et passa sa main dans ses cheveux mais hocha positivement la tête. Oui, il n’avait pas vraiment envie de faire une rechute et même si resté couché l’ennuyait beaucoup, il n’irait pas contre !
Ca va mieux mais je me sens épuisé… Je crois que je vais dormir un peu maintenant… Tu restes ?
Lukas tendit son papier à son compagnon et le regarda avec une certaine angoisse. Oui, il avait peur que Lance ne le laisse… C’était une peur récurrente mais totalement stupide, surtout après les trois jours qui venaient de s’écouler ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 17 Oct - 14:00 | |
| Lance était rassuré de voir Lukas réveillé et un peu plus alerte que ces derniers jours. Mais ce n'était pas pour autant qu'il avait envie de le laisser faire ce qu'il voulait dès le lendemain! Et il le lui fit bien comprendre: deux jours encore au lit et ensuite on verrait bien souvent son état. Heureusement pour Lance, Lukas eut l'air d'accord avec lui et acquiessa en disant qu'il se sentait encore très fatigué. Il annonça même qu'il allait dormir à présent
"Oui, je rese avec toi, ne t'en fais pas.. à présent dors.."
Lance se mit à lui caresser doucement les cheveux pour l'aider à s'apaiser et à s'endormir plus facilement. Mais Lukas était encore très fatigué et il s'endormit très rapidement. Lance resta à le veiller jusqu'à ce que la fatigue l'emporte, il dormit très bien cette nuit là, près de son homme bien moins agité.
Les deux jours qui suivirent furent un peu plus annimés que les précédents. Lukas se sentait beaucoup mieux, même s'il dormait encore beaucoup. Aussi, Lance passait plus de temps avec lui à parler, enfin surtout lui, il lui lisait des histoires ou bien lui parlait de ce qu'il y avait à la télé. Ils renouvelèrent l'expérience de la baignoire et cette fois-là, le réincarné réussit à déshabiller Lukas sans trembler. Il resta encore avec lui tout le temps que dura son bain, ne voulant pas le voir couler!
Lance lui préparait des bons petits plats un peu plus consitant que la soupe pour le midi. Mais le soir, Lukas avait le nouveau droit à de la soupe. Pas question de surcharger son organisme. Lance était au petit soin pour lui et ne rater pas une occasion de lui faire plaisir. Lance ne retrouva aucun de ses souvenirs durant ces deux autres jours mais il évoluait dans le bon sens. Pour peu, on aurait dit que l'ancien Lance était revenu. Sauf que par moment, on voyait passer un voile, de tristesse ou d'inquiétude pour son avenir, sur son visage...
Deux jours plus tard, la température de Lukas avait totalement baissé, Lance le lui annonça avec un grand sourire
"Comment tu te sens ce matin? Tu as meilleure mine et tu n'as plus de fièvre!" | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 17 Oct - 19:17 | |
| Lukas allait peut-être légèrement mieux mais comme le lui signala Lance, pour ne pas rechuter, il allait devoir rester au lit encore quelque jour. Ca n’enchantait guère le muet qui grimaça un peu mais il était hors de question pour lui de retomber malade alors il allait se reposer le plus possible ! Il rassura donc son compagnon sur ce point avant de bailler et de signaler sa fatigue. Oui, il était épuisé, il avait besoin de dormir ! Mais avant de sombrer, il demanda à Lance de rester avec lui et rassuré, il se laissa aller au sommeil…
Les quelques jours qui suivirent se passèrent calmement. Lukas continua de beaucoup dormir mais il avait beaucoup moins de fièvre et retrouvait peu à peu ses forces. Il adora écouter son amant lui parler de tout et de rien, de ce qui se passait à la télé ou simplement lui lire des histoires… Il y eut même un nouveau bain pendant lequel Lance réussit à déshabiller Lukas qui s’en sentit tout retourné… C’était la première fois que son homme faisait ça depuis son retour…
Finalement, un beau matin, Lance déclara à Lukas qu’il n’avait plus de fièvre ! Le muet soupira de soulagement et s’étira dans le lit. Il se sentait vraiment mieux ! Un brun fatigué encore mais Lance avait tout fait pour qu’il se remette le plus vite et le mieux possible… Il allait enfin pouvoir sortir de son lit… Certes pendant quelques jours encore il n’en ferait pas trop pour se ménager mais au moins, il allait pouvoir sortir !
Beaucoup mieux ! C’est grâce à tes soins ! Merci beaucoup !
Lukas sourit et vint poser un baiser sur la joue du réincarné avant de se recoucher. Après tout, il n’avait pas encore eut la permission de se lever !
*Dis moi que je peux sortir du lit, de cette chambre, même si c’est pour le canapé ! Et j’aimerais tellement juste aller faire une sortie au parc pour m’aérer !*
Mais Lukas ne savait pas si Lance serait d’accord… Alors il hésitait à le lui demander. Pour le moment, il préféra d’ailleurs se taire sur ce fait !
Je peux me lever alors ? Promis je n’en ferais pas trop !
Non, une rechute était encore possible alors au moins pour quelque jour, il allait rester tranquille histoire de finir par se remettre complètement !
*En tous les cas, merci beaucoup mon cœur, ce que tu as fait est la plus belle preuve d’amour que tu pouvais me donner…*
| |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 18 Oct - 10:15 | |
| Lance annonça avec bonheur, au réveil de Lukas, que ce dernier n'avait plus du tout de fiévre. Enfin, le muet était complétement sorti d'affaire. Bon, il allait encore devoir se reposer, surtout s'il ne voulait pas retomber malade, mais au moins il n'avait plus cette fichue fiévre qui le rendait hors service. Lance était aussi content que Lukas de cette nouvelle. Il avait vraiment été inquiet les premiers jours, surtout quand Luka se mettait à délirer. Mais il avait pris sur lui et s'en était très bien sorti.
A présent, Lukas allait pouvoir sortir de la chambre et allait, peut être, prendre l'air. Il faudrait voir comment aller se dérouler la journée et comment il se sentirait cette aprem. Car pas question de le faire sortir ce matin, il faisait beaucoup trop frais pour ça. Lance n'avait pas envie que Luka retombe malade, non mais dis donc, il ne s'était pas esquinté à le remettre sur pied pour qu'aussitôt ilr etombe malade parce qu'il aurait fait des folies!
Lance sourit aux pensées de Lukas, ce dernier n'avait pas envie d'aller contre sa volonté et c'était tant mieux. Le réincarné lui caressa la joue, geste qui était devenu une habitude pour Lance.
"Oui, tu peux te lever. Ce matin, je te propose le canapé et la télé comme occupation. Et cette apres-midi, si tu te sens d'attaque, on pourrait aller prendre l'air au parc."
Lance avait envie de faire plaisir à Lukas mais hors de question que ce dernier ne se surméne. Alors pour le moment, le projet sortie n'était qu'un projet et le resterait jusqu'à ce que Lance décide que Lukas était près pour sortir. Un peut tyran le Lance? Non juste très inquiet pour la santé de son compagnon.
Compagnon qui le remercia en pensée pour tout ce qu'il avait fait pour lui ces derniers jours. Lance en rougit, surtout le passage où il était question de son amour, et se leva prestement.
"ça te dit une douche, aujourd'hui? Je pense que tu es suffisement en forme pour la prendre seul."
Oui, et puis comme ça, ça permettrait à Lance de se remettre de ses émotions et de préparer le petit déjeuner. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 18 Oct - 10:29 | |
| Lukas était très heureux d’aller mieux ! La fièvre l’avait enfin quitté et cela lui permettait vraiment d’avoir les idées beaucoup plus claires ! Il ne se sentait plus perdu entre le rêve et la réalité ! C’était grâce aux soins de Lance tout ça et le jeune homme le remercia par écrit et avec un bisou sur la joue. Il n’avait maintenant qu’une hâte sortir un peu de son lit pour au moins aller dans le salon et peut-être espérer une petite sortie dehors, dans le parc pour prendre l’air… Mais il ne voulait pas aller à l’encontre de Lance, surtout qu’il ne voulait pas rechuter maintenant !
En tous les cas, quand son compagnon lui annonça la suite du programme, le jeune homme poussa un soupir de soulagement et passa sa main dans ses cheveux en levant le pouce en signe de victoire. Ce petit programme lui allait parfaitement bien !
Je vais me reposer pour pouvoir sortir un peu !
Promit-il en pouffant de rire avant que Lance ne se lève et l’autorise même à se doucher seul. Lukas approuva d’un signe de tête et sortit doucement du lit pour aller prendre des affaires de rechange. Il prit un simple jogging noir et un tee-shirt bleu ainsi qu’un boxer et fila dans la salle de bain avec un petit geste pour Lance.
*Promis si ça va pas, je ferais le plus de bruits possible pour t’attirer !*
Mais Lukas y allait doucement, il ne voyait pas pourquoi ça n’irait pas ! Lukas fila donc sous la douche et l’apprécia grandement. Il y resta un bon moment, se débarbouillant comme il le fallait, se lavant aussi les cheveux avant de sortir et de s’habiller. Il alla ensuite au salon comme promis et alluma la télé, ce qui devrait attirer Lance.
Quelque minute plus tard, le réincarné leur apportait de quoi prendre un bon petit déjeuner équilibré et apparemment riche en vitamines pour Lukas… Mais ce dernier n’était pas spécialement fan de fruits dans ce genre et grimaça un peu.
*Tu es dur avec moi… Je peux pas me contenter d’un café et d’une tartine avec du chocolat dessus…*
Mais il avait beau faire des yeux de chiens battus à son homme, rien n’y faisait…
Lance… J’aime pas… S’il te plait… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance | |
| |
| | | | Appartement de Lukas et Lance | |
|