Eronis, l'île des Réincarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eronis, l'île des Réincarnés

Où la Mort n'est plus Absolue...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appartement de Lukas et Lance

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance

Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:10

Un bon repos entraînait souvent un grand appétit et cela se vérifia parfaitement quand Lance et Lukas se réveillèrent. C’est le réincarné qui sauta d’ailleurs le premier hors du lit et dans des vêtements sans avoir pu s’empêcher de rougir, faisant sourire le muet. Son amant gardait encore une certaine réserve qu’il n’avait pas en temps normal mais il trouvait quand même ça très attendrissant. Il se dépêcha donc de s’habiller à son tour pour laisser Lance prendre sa main et le conduire dans la cuisine où il lui demanda ce qu’il voulait manger le soir même !

Ce fut un véritable dilemme pour Lukas qui aimait tous les plats que faisait son compagnon. Lance était tellement doué en cuisine ! Il réfléchit un moment avant de demander des lasagnes revisitées façon Lance ! Mais il était hors de question que le jeune homme fasse tout seul ! Lukas proposa donc son aide avec plaisir, souriant largement à son compagnon !

*J’adore t’aider !! Ho moins, j’apprends !*

Oui, c’est comme ça qu’il pouvait parfois faire des petites surprises à son homme ! C’était toujours très simple mais bon ! C’était mieux que rien ! Mais il ne voulait pas que Lance se fatigue et proposa juste qu’il commande des pizzas au cas où ! Mais Lance voulait vraiment lui faire plaisir ! Alors les deux hommes se mirent au travail !

Lance sortit tous les ingrédients et se mit à donner ses ordres. Lukas devait couper les légumes en petits dés et autant dire qu’il faisait tout pour s’appliquer ! Il était très concentré sur sa tâche quand il entendit un petit fredonnement. Surpris, il releva la tête pour rougir de suite ! Ses yeux venaient de rencontrer l’adorable popotin de l’homme qu’il aimait en train de se tortiller dans tous les sens… En soit, c’était quelque chose que l’ancien Lance faisait beaucoup… Mais cela avait toujours beaucoup chamboulé Lukas !

*Mon dieu… Mon dieu…*

Cette vision était purement… érotique ! Mais Lukas se sentit rougir encore plus quand Lance se tourna vers lui et s’inquiéta de le voir dans cet état ! Il s’approcha de suite pour toucher son front et voir s’il avait de la fièvre. Le muet déglutit et essaya de se reprendre mais… Son regard avait beaucoup de mal à quitter le popotin de son homme…

*Si tu savais… J’ai la fièvre de toi…*

Mais Lukas devait se reprendre, il déglutit et sourit de son mieux à son compagnon en reprenant sa découpe de légumes après lui avoir écrit quelques mots.

Ca va !! Ne t’en fais pas ! Je suis heureux !

*Et j’ai envie de toi… Mais… Hm… Surtout quand tu gigote comme ça sous mon nez… Lukkaaaas… Du calme !! Respire, zennnnnnnnnnnn*

Il ne pouvait quand même pas sauter comme ça sur Lance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:29

Lance se demandait ce que pouvait bien avoir Lukas. Ce dernier le regardait bizarrement, le rouge aux joues, comme s'il avait de la fièvre. Lance ne pouvait pas imaginer une seule seconde que tout ça était de sa faute. Qu'à cause de son déhancher, Lukas avait de drôle d'idée le concernant. Non, le réincarné était bien trop pur pour oser imaginer de telles choses. Pourtant il devrait s'en douter, il avait retrouvé quelques souvenirs, dont certains étaient leurs ébats andiablés.

Non, Lance s'inquiétait seulement de l'état de santé de Lukas, il se demandait s'il n'avait pas attrapé quelque chose, s'il n'était pas malade. Alors il s'approcha de lui et posa sa main sur son front, pour tenter de voir s'il n'avait pas de température. Ce fut à ce moemnt qu'il capta sa pensée. Et le réincarné en rougit de gène.

Lance déglutit difficilement, peu sûr de quoi faire ou quoi dire pour calmer les ardeurs de son compagnon. Il savait que ce dernier ne lui ferait pas de mal mais Lance n'avait pas envie que Lukas souffre par sa faute. Car il se doutait que ce ne devait pas être évident pour lui de se retenir.

Lukas tenta bien de le rassurer en lui écrivant qu'il était simplement heureux. Mais les pensées qu'il eut après démentirent les écrits.
Lance se détourna, en essayant de ne plus remuer du popotins. Il retourna à ses fourneaux mais restait dans la même pièce que le muet n'était peut être pas ce qu'il fallait pour le calmer.

"Je vais chercher une boîte de sauce tomate dans la réserve."

Lance se dirigea le plus doucement possible vers la porte de la cuisine, il savait qu'il y avait une autre boîte de sauce tomate dans la placard au dessus de sa tête, mais il devait s'éloigner du muet. Car, et cela bien malgré lui, les pensées de Lukas avaient déclenché d'étrange réaction chez le réincarné... Lance avait eu envie que Lukas l'embrasse et ça, il ne le comprenait pas.

Lance était passé d'une timidité maladive face aux choses de l'amour à une envie d'en savoir plus, d'en faire plus avec Lukas. Il ne se comprenait plus et ça le déroutait, ça le perturbait. Mais il ne voulait rien montrer de tout ça au muet, il ne voulait pas qu'il s'inquiéte encore plus pour lui.

Lance, tout en cherchant sa boîte, se dit que le plus simple serait peut être de se laisser aller, de se laisser porter par le moment et les envies de Lukas. Peut être que ça réglerait son problème ou alors... ça ne ferait qu'empirer les choses. Lance en avait assez de toujours avoir peur de tout. Il se dit qu'aujourd'hui, il laisserait faire Lukas si ce dernier tentait quelque chose. Le réincarné pouvait bien de toute manière, lui offrit ce cadeau pour avoir tant fait pour lui.

Lance revint dans la cuisine, fort de sa prise de décision. Il esperait juste être assez fort pour aller jusqu'au bout...

"Je l'ai trouvé... tu as fini avec les légumes?"

Lance prit ce qui était déjà fait et les jeta dans une autre poële, il fallait les faire dorer avant d'ajouter la sauce. Ensuite, il n'y aurait plus qu'à tout assembler et à mettre au four. En attendant, il s'occupa de préparer la pâte à tarte. Il n'aimait pas trop le goût des tartes industrielles, aussi se faisait-il un devoir de préparer lui même sa pate.

Pour faire sa préparation, il devait prendre des ustensiles qui se trouvaient en bas d'une amoire, il se pencha donc, son popotin se mettant en posture pour émoustiller à nouveau les sens de Lukas. Lance ne le faisait pas expret mais, comme il n'arrivait pas à trouver ce qu'il cherchait, il se trémoussa à nouveau....Ralala pauvre Lukas...
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:54

Lukas ne voulait absolument pas gêner Lance mais quand ce dernier s’était mis à se trémousser devant lui… Ca avait déclenché une myriade d’émotions chez le muet dont le réveil de ses hormones ! Il n’y pouvait rien ! Surtout qu’avec Lance, ils avaient toujours eut une vie sexuelle très active et surtout endiablée ! Alors voir son amant dandiner son adorable popotin devant lui comme ça… C’était dur pour Lukas qui rougit et se mit à fixer son homme avec intensité ! Mais voilà, son compagnon le remarqua et s’inquiéta pour lui !

Mais l’étudiant ne pouvait quand même pas avouer qu’il avait envie de son homme ! Pas après ce qui était arrivé à Lance ! Malheureusement, il le pensa et Lance avait le pouvoir de lire dans sa tête. Mais ça, Lukas ne le savait pas. Il tenta donc de faire bonne figure et tenta de se concentrer un maximum sur ses légumes, les coupant de son mieux alors que son compagnon aller dans la réserve pour chercher de la sauce tomate.

*Lukas… Il faut que tu te calmes ! Tu ne peux pas… Tu ne peux pas…*

Non, il ne pouvait pas sauter sur son homme ! Homme qui revint dans la cuisine pour prendre les légumes coupés et les faire dorer doucement à la poêle. Pendant ce temps, Lukas commença à éplucher les poires alors que Lance allait faire la pâte… C’était vraiment agréable d’avoir un homme aussi doué en cuisine, son amant savait vraiment tout faire et c’était meilleur que ce qui venait du supermarché !

Mais voilà… Une nouvelle fois Lance fut la tentation incarnée… Il se pencha en avant pour trouver un plat… Et se remit à remuer des fesses. Lukas en laissa tomber son couteau et la poire qu’il avait dans la main, sa bouche s’ouvrant sous l’admirable vision… Pour un peu il en baverait…

*Lanceeeeeeee….*

Cette fois, Lukas ne put se retenir… Il n’y pouvait rien, il gardait tout ça en lui depuis trop longtemps. Il se leva doucement et quand Lance se releva, Lukas l’enlaça par derrière. Il glissa ses bras autour de sa taille et enfouit son visage dans son cou pour y poser quelques baisers…

*Excuses moi… Je suis en train de craquer… Tu es trop beau, trop désirable et j’adore quand tu remue ton popotin comme ça…*

Lukas ne pouvait pas parlé et espérait que ses gestes en diraient suffisamment à Lance… Le muet ne savait même pas comment son homme allait réagir… Parce que là, une chose était sur, s’il ne le repoussait pas, Lukas allait lui faire l’amour sur le plan de travail…

*Repousses moi… Sinon je te fais l’amour maintenant, tout de suite…*

D’ailleurs, sans qu’il ne s’en rende compte, il avait déjà passé ses mains sur le ventre plat de son homme, le caressant tendrement, collant plus son corps à son dos… Il devait résister… Pour ne pas brusquer Lance… Mais… Mais c’était… dur…
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:27

Si Lance avait su, quand se penchant pour attraper un plat, il aurait déclencher une suite de réaction non prévisible par lui, il se serait contenter de prendre une pâte toute faite! Donc Lance tentait d'attraper le plat qu'il lui fallait pour faire la pâte de la tarte, mais comme il était tout au fond, il dut se tortiller et donc remuer ses fesses pour l'attraper. Ce qui déclencha chez Lukas une irréprescible envie de lui faire l'amour.

Lance ne s'en rendit pas compte tout de suite, certes, il avait bien compris tout à l'heure que Lukas était très ... excité par ce qu'il avait sous les yeux, c'est à dire son corps. Mais le réincarné, naïf comme il l'était, avait cru que s'en allait quelques instants permettrait à Lukas de se reprendre. Mais c'était mal le connaître, mal connaître leur couple que de penser ça.

Aussi quand il se releva, après avoir réussi à attraper son fichu plat, il fut très surpris de se retrouver pris dans l'étau des bras de Lukas. Il l'avait bien entendu penser à lui mais il pensait qu'il avait besoin de son aide pour le plat ou d'un truc dans le genre. Il allait donc se retourner pour voir ce qu'il faisait mais il n'en eut jamais l'occasion.

Lance se retrouva coincé dans les bras de Lukas qui lui déposait des petits baisers dans le cou alors qu'il pensait qu'il ne pouvait plus se retenir, que le réincarné était trop désirable, trop excitant pour son propre bien. Lance fut très étonné de la réaction que cela produisit en lui. Au lieu d'avoir envie de le repousser au loin, il eut envie de rendre les caresses et baisers que lui prodiguaient Lukas. Et, suite à la promesse qu'il s'était faite toute à l'heure, il le fit!

Il rapprocha donc sa tête de celle de Lukas et caressa les mains qui s'étaient posées sur son ventre. Il tourna ensuite la tête et vint déposer quelques baisers dans les cheveux de son ancien amant. C'était tout nouveau pour Lance et en même temps tellement normal ce qu'il était en train de faire. Et quand Lukas lui demanda, non, lui ordonna en pensée de le repousser sinon il allait lui faire l'amour sur le champ, Lance sourit et se retourna dans ses bras.

Le réincarné lui offrit ensuite un baiser où amour et passion se melaient habilement. C'était un baiser que l'ancien Lance aurait pu donner. Lance se recula ensuite et alla éteindre la gazinières, il n'avait pas envie de faire crâmer tout ce qu'ils venaient de préparer.

"Lukas... je..."

Lance se rapprocha de lui et souffla un bon coup pour se donner du courage. Ce soir, il n'y avait pas d'alcool pour enflammer leur sens et faire que Lance se laissa aller. Non, il n'y avait qu'un homme timide qui se demandait quoi faire ou quoi dire pour faire comprendre à son vis à vis ce qu'il voulait. Il se mordilla la lèvre et approcha timidement sa main du torse de Lukas.

"j'ai envie de..."

Puis Lance plongea son regard dans celui de Lukas et il se colla à lui pour lui donner un autre baiser, plus fougueux celui là. Ce soir, le réincarné était bien décidé à remercier dignement son ami de tout ce qu'il avait fait pour lui. Il commença à le caresser à travers ses vêtements. Lukas lui répondit et tout s'emballa.

Quand Lance se retrouva avec la chemise déboutonné et le pantalon baissé... le rêve qu'il vivait se brisa à cause d'une phrase qu'avait dite son père la veille au soir....Ce dernier était entré dans sa chambre alors que Lance était en train de se préparer pour la nuit, il n'avait que son pantalon de pyjama et allait enfiler sa veste quand son père était entré. Il l'avait regardé froidement et avait lancé une pique qui avait fait grandement mal à Lance:
"Je ne comprends pas comment tu peux attirer le regard d'un homme, tu ne ressembles à rien... enfin il faut dire que tu n'as eu que deux amants! Je ne comprends toujours pas comment ce... type peut te baiser en sachant que tu as été souillé..."
Puis il était reparti comme si de rien n'était, Lance, après ça, était resté à la même place durant plusieurs heures, pâle comme la mort. Cela ne suffisait pas à son père de lui faire subir de mauvais traitement physique il fallait aussi qu'il lui rappelle les pires heures de sa vie et qu'il gache ce qu'il vivait de beau avec Lukas.

Hélas pour eux, Lance repensa à tout ça et repoussa violemment Lukas.

"Non,... on peut pas faire ça."

Lance rattrapa son pantalon, se rhabilla rapidement. Lukas ne devait pas le toucher, Lance avait été sali...il...lance voulait remercier Lukas mais si Lukas le touchait, il serait aussi sale que lui ...alors que faire?

"Je vais finir de préparer le repas."

ça, au moins, Lance pouvait encore le faire. Il se retourna et reprit la préparation là où il l'avait arrêté.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:45

Lance et Lukas étaient un couple plutôt actif sexuellement mais depuis le retour du jeune homme, Lukas n’avait pas vraiment eu l’occasion de pouvoir le toucher sauf le soir où ils avaient un peu trop bu… Alors voir son compagnon agiter ses fesses dans tous les sens plusieurs fois de suite déclencha en lui quelque chose qu’il tentait pourtant de contrôler ! Il désirait Lance, il l’aimait et avait très envie de lui ! Mais il tenta de se retenir, de se reprendre quand Lance quitta la pièce et il pensait vraiment y arriver…

Mais voilà, en cherchant un plat au fond du meuble, Lance agita de nouveau ses fesses et là… Ca en fut trop pour le pauvre Lukas ! Il en fit tomber son couteau et sa poire et se leva pour venir enserrer son compagnon dans son dos quand ce dernier se releva. Il s’excusa mentalement de son attitude alors qu’il commençait à embrasser le cou de son compagnon, glissant ses mains sur sa peau, caressant son ventre doucement…

Et là, Lukas supplia… Il supplia Lance de l’arrêter avant qu’il lui fasse l’amour… Son compagnon aurait du le gifler, hurler même… Mais… Mais non, au contraire ! Quelle ne fut pas la surprise du muet quand le réincarné pencha la tête sur le côté, quand il répondit à ses caresses et qu’il embrassa même ses cheveux ! Et quand en plus il se retourna pour l’embrasser, Lukas ne pu se retenir, glissant sa langue contre celle de son compagnon, l’enlaçant plus étroitement en remontant ses mains sur son torse…

Quand Lance s’échappa, Lukas déglutit et allait s’excuser mais son compagnon se contenta d’éteindre le gaz et de revenir vers lui, bafouillant, hésitant… Pourtant, il lui donna un baiser brûlant, pleins de désir et là, Lukas n’eut plus aucun doute, ils avaient envie l’un de l’autre ! Ne se faisant pas prier et avide de caresses, l’étudiant mêla sa langue à celle de son homme avant de fondre dans son cou, ses mains se baladant sous sa chemise sur son torse avant de la déboutonner et de s’attaquer à son pantalon…

*Lance… J’ai tellement envie de toi…*

L’excitation montait de plus en plus et Lukas était en train de pousser Lance vers la table, ses mains se dirigeant vers son boxer quand soudainement… Le réincarné le repoussa. Ils ne pouvaient pas faire ça… Lukas fronça les sourcils, les yeux encore brumeux de plaisir, le désir courant dans ses veines…

*Tu… Mais…*

Que se passait-il soudainement ! Lance se rhabilla à la vitesse de la lumière et se détourna, comme s’il était… Honteux… Lukas passa une main dans ses cheveux et attrapa le bras de Lance pour le faire se retourner doucement et le prendre dans ses bras. Il était excité… Ils l’étaient tous les deux et pourtant.

*Que se passe-t-il…*

Lukas prit son carnet et le fourra sous le nez de son homme.

Tu en as envie aussi… Pourquoi nous ne pouvons pas ? Tu as peur ? Tu sais que je ne te ferais jamais de mal…

L’étudiant posa sa main sur la joue de son homme et le força à le regarder dans les yeux avant de lui donner un baiser qui aurait fait fondre la banquise ! Mais Lukas ne voulait pas forcer Lance alors il posa son front contre le sien et ferma les yeux avant d’écrire de nouveau.

Je vais aller me rafraîchir… Je reviens ensuite…

*Une… Non… Cinq douches froides et trois bols de glaçons… Oui, voilà, ça devrait réussir à me calmer… J’espère…*

Qu’il regrettait… Il avait tellement envie… Mais jamais… Jamais de sa vie il ne forcerait l’homme qu’il aimait à faire l’amour avec lui s’il ne le voulait pas… Tant pis pour lui-même… Il serait frustré un moment mais Lance était le plus important !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:25

Lance aurait dû avoir peur et reculer face aux pensées lubriques de Lukas mais à la place ce fut lui qui fit le dernier pas. Il alla fermer la gazinière et retourna dans les bras de Lukas, ils s'embrassèrent à en perdre le souffle. Ils étaient tellement bien dans les bras l'un de l'autre mais ils voulaient aussi plus. Enfin, surtout Lukas! Il parcourait son corps de ses mains et dès qu'il le put il commença à déboutonner sa chemise et à défaire son pantalon. Lance appréciait grandement ce qui était en train de se passer. Il adorait comment Lukas le caressait, il adorait comment il le déshabillait. Il le faisait avec tellement d'amour, de tendresse mais aussi de passion.

Lance aurait voulu que ce moment dure toujours. Hélas, tous les bons moments avaient une fin et celle-ci ne se fit pas attendre. Le réincarné repensa à des phrases blessantes que lui avaient dites son père et il repoussa sans ménagement Lukas, lui annonçant qu'ils ne pouvaient pas faire ça. Ils e rhabilla rapidement et retourna à ses fourneaux.

Lance avait le coeur en lambeau. Il venait une fois de plus de faire du mal à Lukas, mais au moins il lui avait épargné la souillure d'être à nouveau proche de lui. Le réincarné eut peur quelques secondes de la réaction qu'aurait pu avoir Lukas mais ce dernier ne se facha pas. Il l'attrapa juste par le bras, ce qui fit se crisper Lance. Mais c'était juste pour savoir ce qui se passait.

Lance lut ensuite ce que lui écrivit Lukas mais il fut incapable de lui répondre. Il avait la gorge nouée et, s'il parlait, il se mettrait à nouveau à pleurer. Et ça, il voulait l'éviter à tous prix. Il essaya d'éviter le regard de Lukas mais ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille. Il le força à le regarder dans les yeux avant de lui offrit le baiser du siècle.

Mais cela ne fit aucunement réagir Lance. Il était toujours en train de penser à ce qu'il avait lu. Oui, il savait que Lukas ne lui ferait jamais de mal. Oui, il savait qu'il était toujours celui qui s'était occupé de lui. Oui, il avait eu envie de Lukas mais son envie était très vite repartie. Et Non, ils ne pouvaient pas aller plus loin...

Lukas sortit rapidement de la cuisine, pensant à aller prendre une douche froide. Lance se mordilla la lèvre et entoura son torse de ses bras. Lukas allait encore souffrir par sa faute. Tout à l'heure, quand il reviendrait, Lance devra lui sortir un mensonge potable vis à vis de sa réaction. Le réincarné ne pensa pas une seconde à lui dire la vérité. C'était trop... horrible, jamais plus il ne pourrait le regarder en face. Si Lukas aprenait la vérité, Lance n'aurait plus qu'à se laisser mourir. Car il était persuadé que Lukas le rejetterait tout comme son père l'avait fait.

Donc Lance allait devoir lui mentir, mais pour dire quoi? Lui dire qu'il avait changé d'avis, qu'il avait peur quand il le touchait, qu'il n'avait pas envie d'une relation avec lui...Tous les mensonges que Lance trouvait allaient faire souffrir Lukas...Et ce dernier qui était en train de prendre une douche froide... Sauf si...

Lance se précipita à la suite de Lukas, il entra sans frapper dans la salle de bain. Lukas n'était pas encore entré dans la douche. Le réincarné reprit son souffle et se plaça devant lui.

"Tu n'es pas obligé de prendre une douche froide pour te calmer..."

Lance déglutit. Il s'était souvenu d'une chose, un moyen qu'ils appréciaient tous les deux, une chose qu'ils se faisaient régulièrement et qui les rendaient toujours extatiques. Mais le réincarné n'avait plus fait ça depuis sa mort. Et il n'était vraiment pas très sûr de lui en cet instant. Mais s'il utilisait cette technique, Lukas ne serait pas obligé de le toucher et donc, il ne serait pas souillé.

Lance s'agenouilla devant Lukas, il commença à lui déboutonner le pantalon et le fit rapidement descendre jusqu'à ses chevilles. Il voulait passer à l'action avant que Lukas ne l'en empéche. Lance voulait le soulager, voulait l'empécher de prendre une douche froide, voulait ....voulait le rendre heureux.

"Dis moi si je m'y prends mal."

Et avant que Lukas ait pu faire ou dire quoi que ce soit, il se retrouva avec le boxer en bas et Lance en train de s'occuper
de sa virilité.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:49

Tout était si parfait ! Lance répondait à ses baisers et à ses caresses avec un plaisir évident, se laissant de plus en plus aller aux mains de Lukas, bien décidé à lui faire voir le paradis ! Il se montrait toujours tendre, amoureux mais aussi fougueux et pleins de passion. Il n’en pouvait plus d’attendre, il avait envie de l’homme qu’il aimait ici et maintenant ! D’ailleurs, Lance se retrouva bientôt la chemise ouverte et le pantalon sur les chevilles, et le jeune muet prêt à venir s’occuper de ce qui se trouvait entre ses cuisses…

Mais voilà, soudainement, Lance paniqua et repoussa plutôt durement l’étudiant, signifiant qu’ils ne pouvaient pas faire plus… Lukas ne comprenait pas et ne voyait pas ce qu’il avait fait de mal ! Il n’avait pas forcé Lance… Tout avait l’air si parfait… Alors il attrapa le bras de son homme, lui demanda ce qui se passait, l’embrassa, plongea son regard dans le sien… Mais rien, Lance le fuyait, il ne le regardait pas… Lukas le sentait soudainement si mal à l’aise !

*Que me caches-tu Lance… Je peux tout entendre… On s’est toujours tout dit…*

Mais à l’évidence Lance lui cachait maintenant des choses… L’étudiant ne lui en voulait pas, il était juste blessé. Est-ce que le réincarné ne lui faisait pas confiance ? Est-ce que… Est-ce qu’il ne l’aimait pas du tout ? Le muet en était là de ses considérations quand il signala qu’il allait se rafraîchir les idées avec une bonne douche bien froide. Il allait au moins falloir ça pour le calmer un minimum !

Le jeune homme quitta donc la cuisine pour aller dans la salle de bain. Il allait d’ailleurs entrer dans la douche quand la porte s’ouvrit sur Lance qui lui disait qu’il n’était pas obligé. Lukas arqua un sourcil et baissa les yeux sur son corps… Si… Si là, il en avait besoin ! Mais avant qu’il ne pense ou réplique quoi que ce soit, Lance était à genoux devant lui, en train de finir de le déshabille et de…

*Hmmm… Lance… Non…*

Lukas déglutit et rejeta un instant la tête en arrière avant de se secouer. Il ne pouvait pas laisser Lance faire ça. Il posa d’ailleurs soudainement ses deux mains sur ses épaules et se mit lui aussi à genoux en secouant négativement la tête. Il fouilla dans ses affaires au sol et sortit son carnet pour y griffonner quelques mots et les tendre à son homme.

Si tu n’en as pas envie, on ne fait rien… Je ne veux pas que tu te sentes obligé à quoi que ce soit… Je préfèrerais que tu m’explique ce qui t’es arrivé…

Lukas reprit son papier et compléta.

Je te laisse finir le repas ? Je me rafraîchis et je viens t’aider à mettre la table…

Lukas posa un baiser sur le front de son compagnon et se releva. Il enleva son pantalon et releva ensuite son homme pour le pousser vers la sortie, lui donnant une tape sur les fesses. Il lui sourit et referma la porte pour cette fois véritablement filer sous l’eau froide… Mon dieu… Il avait encore faillit craquer quand Lance avait…

*Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Nous sommes maudits !!!!*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:56

Il avait fallu tout son courage à Lance pour oser faire ça. S'agenouiller devant Lukas et prendre son sexe en bouche lui avait demandé autant de courage que se rebellait face à son père. Pour le réincarné, c'était sa première fois, la première fois qu'il gouttait au membre de Lukas, la première fois qu'il faisait une fellation. Il voulait que Lukas ait beaucoup de plaisir mais il avait peur de s'y prendre mal, de ne pas être capable d'aller jusqu'au bout, de ne pas savoir s'y prendre...

Mais il le fit quand même et il espera que Lukas apprécierait ce geste. Et si au début, mais vraiment au tout début Lukas se laissa faire, il repoussa bien vite Lance qui ne comprenait plus rien. Le réincarné lui offrait là le moyen de se soulager sans avoir recourt à la douche froide. Alors pourquoi le repoussait-il?

Lukas se mit à sa hauteur et lui écrivit rapidement de quoi il retournait. Lance eut à peine le temps de lire et de comprendre le message que le muet lui en écrivait un autre et le poussait en dehors de la salle de bain. Lance se retrouva dehors, sans avoir rien pû tenter d'autre. Mais après la veste qu'il venait de se prendre, il n'aurait pas eu le courage de faire autre chose.

Le réincarné se dirigea sans vraiment réflechir vers la cuisine. Quand il y arriva, il vit le repas qui n'était pas encore prèt. Il pouvait faire ça au moins pour Lukas... Il se remit donc au travail tout en repensant à ce qui venait de se passer. Et surtout au fait que Lukas l'ait repoussé....

Lance se sentait vraiment stupide d'avoir tenté ça...Mais il était vraiment sûr, maintenant, que Lukas tenait vraiment à lui et qu'il ne lui ferait jamais de mal. Enfin, il en était déjà sûr avant mais c'était une nouvelle preuve de l'amour que lui portait le muet. Lance aurait vraiment voulu pouvoir le soulager...Oui, mais voilà, il était vraiment trop sale pour que Lukas puisse le toucher.

Comment allait-il lui expliquer ça? Il ne pouvait pas lui dire la vérité, c'était au delà de ses forces. Oui, mais voilà, avec ça il revenait au même problème: il ne pouvait pas lui mentire, enfin, il n'avait pas trouvé le mensonge qui ne le blesserait pas. Et la vérité.... la vérité serai sûrement pire que tous les mensonges qu'il pourrait inventer...

Lance refoula ses larmes et termina la pate à tarte. Ensuite, il installa les poires dessus et la mit au mini four tandis que les lasagnes étaient placées dans le grand four. Ensuite, il s'assit à la table et attendit Lukas, qui arriva trop rapidement à son gout...
Lance le regarda, mais baissa rapidement les yeux. Il ne pouvait pas lui expliquer... il ne voulait pas...

"Je suis désolé pour ce qui s'est passé... je n'aurai pas dû faire ...ça."

Lance se triturait les mains, il n'avait toujours pas relever la tête et fixait un point sur la table. Si seulement son père ne s'était pas montré aussi cruel...si monsieur Celm ne l'avait pas ...forcé...

"Je n'arrête pas de te faire du mal...je ne sui vraiment bon à rien...mon père avait raison..."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:48

Quand Lance avait débarqué dans la salle de bain et qu’il avait prit son membre en bouche pour le soulager, Lukas avait vraiment cru qu’il allait craquer et se laisser aller ! Mais… Mais dans un dernier éclair de lucidité, il ne savait toujours pas lequel, il réussit à reprendre raison et à repousser son amant. Il était hors de question que le réincarné se force à faire quelque chose qu’il n’avait pas envie simplement pour soulager son compagnon. Lukas préférait amplement resté frustré plutôt que de faire subir ça à son amour.

Le muet le lui écrivit d’ailleurs avant de le pousser hors de la salle de bain. Lukas se dépêcha de prendre une douche froide et de revenir dans la cuisine emplie de bonnes odeurs. Il sourit à Lance qui lui, évitait son regard et ressemblait à une âme en peine, sur le point de craquer… L’étudiant déglutit et passa sa main dans ses cheveux, venant s’agenouiller devant son compagnon, glissant sa main sur sa joue pour doucement le forcer à le regarder.

*Tu es un peu paumé toi… Hein… Allons… Tu peux tout me dire…*

Mais autant dire que la suite ne lui plut pas vraiment… Qu’avec donc bien pu dire le père de Lance pour que son fils soit dans cet état ! Il soupira et attrapa son carnet pour y écrire quelques mots.

Arrête de dire n’importe quoi… Tu as tout perdu à cause de ta réincarnation… C’est normal… Mais tu recommence à te souvenir, à ressentir comme avant… Tu n’es pas un incapable, je trouve même que tu es tout le contraire.

Cet homme avait vraiment fait des ravages dans l’esprit de son fils ! Il était pourri et Lukas n’avait qu’une hâte finalement, témoigner et l’envoyer en prison pour toute sa vie ! Il avait tellement de haine pour cet homme.

*Je le déteste ! Il t’a fait tellement de mal mon cœur !! Je voudrais pouvoir te soigner…*

Mais Lukas savait que seul le temps pourrait faire quelque chose. Il ne pouvait qu’être là pour ramasser les morceaux et tenter de rassurer de son mieux son homme.

Je t’aime Lance, tu le sais et tu sais que je ne te forcerais jamais à rien… Alors si tu n’as pas envie, on ne fait rien… Si un jour tu as envie, on fera… Ne te fais pas de soucis pour moi !

Lukas se releva et posa un baiser sur le front de son homme, le laissant réfléchir un peu sur ses paroles alors qu’il commençait à mettre la table tranquillement. Après tout, le réincarné avait peut-être juste besoin d’un peu de temps… Le muet serait patient…

*Je serais le plus patient des hommes avec toi… Même si c’est dur*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:07

Lance ne pouvait pas expliquer la véritable raison de son refut d'aller plus loin avec Lukas. Il avait tellement voulu faire l'amour avec lui mais, en même temps, il était tellement sale... Il ne pouvait pas faire ça à Lukas, il l'avait déjà assez fait souffrir comme ça, alors autant ne pas en rajouter en lui avouant qu'il avait couché avec une... pute... Oui, c'était bien ça qu'était Lance, son père le lui avait suffisement repété avant sa mort. Et maintenant, il en comprenait parfaitement la signification...

Alors, au lieu de dire la vérité, Lance pria Lukas de lui pardonner, qu'il n'était qu'un bon à rien. Lance ne pouvait s'empécher de se dévaloriser. Son père n'avait fai que ça durant ses derniers jours, et bien avant sa mort. Lance était tellement perdu qu'il croyait dur comme fer ce que son père lui avait hurlé. Il faudrait bien toute la patience et l'amour de Lukas pour que tout cela disparaisse. En attendant... en attendant, Lance serait sûrement incapable de faire quoi que ce soit sans se trouver nul...

Lukas tenta bien de remonter le moral de Lance, mais ce soir, c'était peine perdue. Rien ne pourrait la lui faire remonter... Il se sentait vraiment trop minable et trop nul. Et Lukas devait penser la même chose sinon il ne l'aurait pas repousser...Non, s'il l'avait repoussé c'était pour son bien, à lui, pour que Lance ne fasse pas quelque chose qu'il aurait regretté. Lukas l'aimait, lui. Et Lance devait avoir confiance en lui. Le réincarné venait de faire un pas dans la bonne direction.

"Tu es tellement gentil avec moi... merci d'être là pour moi."

Lance offrit un faible mais vrai sourire à Lukas. Les pensées qu'il venait d'avoir pour lui lui réchauffer le coeur. C'était tellement
bon de se sentir aimé à ce point. Puis, Lukas lui tendit à nouveau son carnet, Lance rougit un peu de bonheur quand il lut que Lukas l'aimait. Et puis la tristesse l'envahit à nouveau. Le muet attendrait aussi longtemps qu'il le faudrait que Lance soit prèt à lui faire l'amour....

Finalement, c'était une bonne chose que Lukas croit tout bonnement que Lance n'était pas prèt, comme ça ça évitait au réincarné de s'expliquer plus avant. Car oui, il avait envie de lui faire l'amour, pour le remercier de tout ce qu'il avait fait et faisait. Oui, il se sentait prèt mais non, il ne pouvait pas laisser Lukas le toucher, sinon, il deviendrait aussi sale que lui. Et ça, Lance ne le voulait pas. Lukas devait rester pure, et ça, Lance pouvait le faire.

Pour cela, devrait-il le quitter? Lance ne s'en sentait pas le courage. Oui, mais s'il restait avec lui, ne lui ferait-il pas plus de mal que de bien? Non, Lance lui faisait du bien, il n'y avait qu'à voir la tête qu'avait eu Lukas après quelques jours loin de lui. Il avait l'air aussi fragile que Lance. Oui, mais alors que faire?

Lukas lui avait demandé de ne pas s'inquiéter pour lui mais c'était plus fort que Lance. Le réincarné tenait à Lukas, il voulait qu'il soit heureux.... Lance se leva et retourna vérifier la cuisson de ses plats. Au moins, ça, il pouvait encore le faire pour Lukas.

"Je ne sais vraiment plus quoi faire...si je te dis la vérité, tu partiras loin de moi..."

Lance ne s'était pas rendu compte que Lukas était revenu dans la cuisine au moment même où ses pensées franchissaient ses lèvres.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:55

Lukas n’en voulait pas à Lance le moins du monde ! Certes il avait été frustré, certes il avait une envie folle de lui faire l’amour mais une chose était sur, jamais il ne forcerait son compagnon à quoi que ce soit, jamais il ne lui forcerait la main pour ce genre d’activité. Si un jour Lance avait envie de faire l’amour, quand il se sentirait prêt, alors ils le feraient, mais pour le moment, il semblait loin d’être prêt pour ça ! Tant pis, le muet prendrait son mal en patience simplement parce qu’il aimait Lance plus que tout, simplement parce que Lance était l’homme de sa vie !

*Je serais toujours là pour toi mon cœur…*

Lukas sourit à son compagnon avant de se relever pour quitter la cuisine et aller mettre la table. Il ne savait pas quoi faire pour rendre le sourire à son compagnon maintenant ! Il passa sa main dans ses cheveux et revint dans la cuisine au moment où Lance se parlait à lui-même… L’étudiant fronça les sourcils et s’approcha de son compagnon. Il posa ses mains sur ses hanches et le fit doucement se retourner pour qu’il lui fasse face et posa un baiser sur son front.

Tu peux tout me dire Lance… Je ne partirais jamais loin de toi quoi que tu me dises… Je pensais que tu le savais…

*Avec tout ce que j’ai fait pour te faire revenir… Je préférerais savoir la vérité sur ton mal être !*

Lukas soupira et baissa un peu la tête. Si Lance ne lui disait rien c’était que son secret était lourd à porter… Mais il voulait tellement le soulager, il voulait tellement lui faire comprendre qu’à lui, il pouvait tout dire, que jamais il ne le jugerait ! Au contraire, il ferait tout pour soigner ses blessures.

Lance, je t’en prie… Laisse-moi savoir… Laisse-moi t’aider… Laisse-moi te rendre heureux !

Plus qu’une demande, c’était une supplique… Oui, Lukas suppliait l’homme qu’il aimait de lui faire confiance !!!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:17

Lance aurait mieux fait de se mordre la langue ou de se couper un doigt plutôt que de laisser sortir ses pensées. Mais en un sens,
ce n'était que justice, après tout, lui, il pouvait entendre les pensées de Lukas. Alors pourquoi ce dernier n'aurait-il pas le droit de les entendre de temps en temps? Mais là... non, franchement, Lance aurait préferé que jamais Lukas n'entende ce qu'il venait de dire. Car, bien évidemment, il allait vouloir en savoir plus. Et le réincarné n'était pas prèt, et ne le serait peut être jamais à réveler
ce qui lui était arrivé.

Lance était donc en train de vérifier la cuisson de leur plat quand il avait laché sa pensée. Lukas arriva donc rapidement derrière lui et le retourna pour lui faire face. Le réincarné poussa un petit cri de surprise, il était perdu dans ses pensées et n'avait pas entendu Lukas arriver derrière lui. Il comprit, au regard que poser le muet sur lui, qu'il venait de l'entendre. Lance se mordit la lèvre.

"non, je peux pas te le dire...quand tu le sauras, tu partiras... ou alors tu me détesteras..."

Des deux cas, Lance ne savait pas ce qui serait le pire à vivre pour lui, que Lukas le laisse tomber ou qu'il se mette à le haîr pour ne pas lui en avoir parlé avant. S'il partait, Lance souffrirait un temps mais il pourrait peut être s'en remettre...Non, le réincarné ne pourrait pas s'en remettre, dans les deux cas, il en souffrirait. Lance avait beau avoir toute confiance en Lukas, il ne pouvait pas concevoir que ce dernier puisse réagir autrement. Après tout, sa propre famille l'avait quasiment renié et le traitait comme un moins que rien depuis cette histoire. Pourtant, sa mère et son père avaient bien du l'aimer à un moment, mais ils s'étaient détournés de lui ensuite.

Lance ne l'avait jamais vraiment compris, car il avait occulté ce que lui avait fait son professeur. Ce n'était que maintenant qu'il comprenait certains regards, certains gestes venant de ses parents. Il se disait que Lukas ferait pareil. Et ça, il ne le voulait pas, il ne le supporterait pas.

Certes, il avait tout fait pour le faire revenir, la première fois d'entre les morts et la seconde de chez son père. Mais aurait-il fait la même chose en sachant son terrible secret? Oui, s$ûrement mais en cet instant, Lance avait trop peur pour s'en rendre compte.

"Non, je peux pas te le dire...je t'en prie, ne me force pas... si je te le dis, tu... tu me ... tu me quitteras..."

Lance n'avait pu empécher les larmes de couler sur son visage. Puis il se pendit au cou de Lukas. Il ne voulait plus le quitter,
il avait tellement peur que ce dernier ne comprenne et qu'il le quitte...

"Mais peut être que pour toi... ça serait la meilleure chose à faire...me quitter...je suis tellement sale...."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:39

Oui, Lukas avait entendu les paroles de Lance et cela l’intriguait ! Son homme lui cachait quelque chose, un lourd secret qui le rongeait de l’intérieur ! Alors le muet vint retourner son homme pour qu’ils se fassent face et le supplia de lui dire ce qu’il lui cachait ! Oui, il avait besoin de savoir pour aider son homme, pour l’aider à soigner ses blessures et le rendre heureux ! Mais Lance ne voulait rien lui dire de peur de le voir partir !! Le muet secoua négativement la tête, plongeant son regard dans celui de son homme !

*JAMAIS !! Jamais je ne m’en irais !!!*

Lukas avait tout fait pour le faire revenir d’entre les morts, de chez son père, il irait décrocher la lune pour son compagnon, il irait braquer une banque pour lui ! Jamais il ne pourrait fuir l’homme qu’il aimait le plus au monde ! C’était quelque chose de totalement inconcevable pour l’étudiant ! Mais Lance ne voulait rien lui dire…

Lance !! Je t’en pris !

Et le réincarné craqua ! Il se pendit au cou de Lukas en se disant sale… Le muet fronça les sourcils mais serra le corps de son compagnon contre le sien, frottant son dos doucement. Il n’aimait tellement pas le voir comme ça.

*Confie-toi mon amour… Dis-moi…*

Etait-ce son père qui lui avait mis en tête l’idée qu’il était sale ? C’était une absurdité ! Jamais Lance ne pourrait être sale !

Que t’était-il arrivé ? C’est ton père ? Il t’a…

Lukas ne pu même pas l’écrire mais cela lui sauta soudainement aux yeux. Est-ce que le père de Lance avait profité de son fils ? L’avait-il violé ?! Une haine sans nom monta soudainement dans le corps de Lukas qui serra plus fort encore le corps de son compagnon contre lui. Jamais… Jamais il ne pourrait pardonner ça à son père !

*L’ordure ! S’il a fait ça…Je le tue !!!*

Ho oui, il ne laisserait jamais une ordure pareille envie !! Comment pouvait-on vouloir profiter d’un être si pur que Lance !!! Lukas en était dégouté !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:04

Lance était persuadé que Lukas le quitterait au moment où il connaîtrait son secret. Comment pourrait-il en être autrement? Ses propres parents l'avaient traité comme un moins que rien après ce que Mr Celm lui avait fait. Il aurait même été preferable pour Lance qu'ils l'abandonnent, au moins il aurait moins souffert quand vivant avec un père pour tyran. Lukas hurla, en pensée que jamais il ne le quitterait, mais c'était parce qu'il ne savait pas encore. Certes, il avait tout fait pour le faire revenir mais quand il saurait... il le regretterait sûrement. Lance était vraiment au plus mal pour penser cela.

Lukas tentait par tous les moyens de lui faire dire ce qui lui était arrivé. Mais c'était au delà des forces du réincarné. Il ne pouvait pas en parler, c'était trop dur, beaucoup trop dur. Comment mettre des mots sur ce genre d'acte? Il n'était qu'un petit garçon qu'on a forcé à faire la pire chose. Le réincarné craqua et il se jeta dans les bras de Lukas, lui annonçant qu'il ferait mieux de le quitter.

Lance pensait réellement en cet instant que la meilleure solution pour Luka serait de le quitter. Ainsi, il pourrait refaire sa vie avec un homme qui ne serait pas comme lui, qui n'aurait pas autant de problème, qui aurait une mémoire...Et puis, il annonça aussi qu'il était sale. Et là, ce fut le déclic chez Lukas.

Lance se recula, horrifié par la bourde qu'il venait de commettre. Il venait, tout bonnement, de faire comprendre à Lukas ce qui lui était arrivé. Le muet pensa aussitôt que c'était le père du réincarné qui était à l'origine de tout ça. En effet, il en avait le profil mais...

"Non, c'est pas lui..."

Lance plaqua une main sur sa bouche. Il enchaîna bêtise sur bêtise ce soir, la fatigue sûrement. Au lieu de démentir ce que Lukas
soupçonnait, il lui donnait là encore, une preuve qu'il avait raison, qu'il était sur la bonne voix. Lance tremblait de trouille. Lukas avait tout découvert, Lukas savait ce qui lui était arrivé.... Alors il allait l'abadonner..

Lance s'effondra au sol et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Il entendait déjà les pas de Lukas s'éloignait de lui, il sentait le regard dégouté de son ami-amant sur lui, il l'entendait faire ses bagages et partir loin, très loin de lui. Il l'entendait claquer la porte. Et il avait bien raison de le faire..... sauf que tout ça, c'était dans la tête de notre réincarné.

"Lu...Lukas..."

Le corps de Lance était secoué par de gros sanglots, les larmes dévalaient ses joues et allaient se perdre dans son cou, il était prostré au sol... il ressentait et exprimait tant de peine qu'on aurait pu pleuré simplement en le voyant
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:25

Lance semblait tellement mal ! Lukas ne pouvait pas faire grand-chose pour l’aider tant qu’il ne savait pas ce qui se passait dans la tête de son homme ! Il aurait aimé savoir pourquoi Lance avait reculé, pourquoi il était dans un tel état de détresse ! Mais le réincarné ne voulait rien dire… Rien jusqu’à ce qu’il avoue, en larme qu’il était sale… Sale ? Il n’en fallut pas plus à Lukas pour qu’une idée ne lui saute à la tête ! Est-ce que le père de Lance l’avait… Non ! Impossible ! Un homme ne pouvait pas faire à son fils et pourtant… Pourtant il en avait le profil… Le profil de l’homme capable d’une telle horreur !

Mais Lance avoua que ce n’était pas lui avant de s’éloigner de son compagnon et de s’écrouler en pleure sur le sol ! Lukas resta là, debout, incapable de bouger pour le moment. Un homme avait abusé de l’homme le plus gentil et le plus doux que la terre ait fait ! Quelqu’un avait osé faire du mal à Lance physiquement, quelqu’un avait abusé de lui !

*Non… Non… Qui a osé !*

Lance faisait tellement peine à voir ! Le muet sentit son cœur se serre dans sa poitrine alors qu’il se laissait tomber sur le sol pour, tout doucement, venir prendre Lance dans ses bras. Il posa quelques baisers sur son front avant de le bercer tout doucement, lui faisant comprendre qu’il était là, que jamais il ne l’abandonnerait. Non, jamais…

*Tu n’es pas sale mon cœur… Jamais tu ne le seras… Je suis là…*

Lukas ne savait pas quoi faire ! Il se sentait aussi tellement mal ! Pas parce que Lance avait été violé, non, mais parce que quelqu’un avait osé lui faire du mal… Lance souffrait, ça se sentait, tout son être le hurlait ! Il avait mal à en crever et il ne savait plus comment tout gérer… Lukas déglutit et serra sa prise sur le corps de son amant avant de le soulever dans ses bras pour aller s’asseoir dans le canapé du salon.

Le muet redressa le visage de son amant et tenta d’essuyer ses larmes avant de plonger ses yeux dans les siens et de l’embrasser chastement, amoureusement, doucement. Il caressa ses joues, tentant de tout lui faire comprendre, que jamais il ne le laisserait, qu’il l’aimait à la folie… Qu’il ne pouvait pas le quitter !

*Lance… Si tu savais comme j’aimerais effacer tout ça de ta mémoire, comme j’aimerais que tu oublie cette douleur… J’aimerais que… Que tu ne vois que moi, j’aimerais effacer ce que tu as subis…*

Lukas sentit les larmes lui piquer les yeux alors qu’il déglutissait, tentant de réfréner ses larmes… Mais il ne pu les empêcher de couleur alors qu’il serrer son amant dans ses bras de toutes ses pauvres forces, enfouissant son visage dans son cou… Jamais il ne le laisserait !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:55

Lance souffrait tellement en cet instant, il ne souffrait pas physiquement mais mentalement et c'était bien plus douloureux car il n'y avait pas de médicament assez puissant pour faire passer ce genre de douleur. Le réincarné souffrait autant par les souvenirs que cette discussion avait fait remonter que par la peur qu'il ressentait de se voir rejeter par Lukas. Des deux, le pire étant l'abandon de Lukas.

D'ailleurs, son esprit imagina déjà ce qui allait suivre sa révelation: le départ de Lukas. Lance se laissa tomber au sol et attendit que ce que son esprit avait imaginé arrive. Mais Lukas n'était pas ce genre d'homme, bien au contraire. A la place de quitter cet endroit et d'abandonner définitivement le pauvre Lance, il s'agenouilla au sol et vint rejoindre le réincarné. Là, doucement, délicatement, il prit le corps, toujours secoué de sanglot de son amour et le câla contre lui. Puis il se mit à le bercer.

Lance crut à un rêve quand il sentit Lukas venir l'enlacer. Il ne pouvait pas croire en sa chance d'avoir un tel homme à ses côtés. Lukas était merveilleux, incroyable et tellement bon avec lui. Le réincarné se laissa aller dans cette étrainte, il nicha sa tête dans le creu de l'épaule de son vis à vis et ses mains allèrent s'ancrer sur le tee shirt de Lukas. Personne ne pourrait l'en détacher à présent! Si Lukas n'avait pas l'intention de partir, alors... alors tout irait bien.

"si je le suis..."

Oui, Lance était persuadé d'être avili par ce qu'il avait vécu et ce n'était pas la pensée de Lukas qui, pour le moment, le ferait changer d'avis. Les paroles de son père l'avaient frappé trop dûrement pour qu'il puisse croire autre chose. Mais avec le temps, il oublierait. Puis, il irait de l'avant.

Lance se sentit soulever de terre et menait dans le salon. Il n'en releva pas pour autant la tête, il n'avait pas encore envie de croiser le regard de Lukas. Mais ce dernier n'était pas du même avis et dès qu'ils se furent assis, Lukas lui fit relever la tête. Il essuya les larmes qui glissaient le long de ces joues mais c'était peine perdue. A peine avait-il essuyé celles présentes que d'autres venaient les remplacer. Lukas l'embrassa ensuite, tentant de faire passer toutes les émotions qu'il ressentait en cet instant.

Cela fit du bien à Lance, au moins Lukas l'aimait-il encore, malgré tout ce qu'il savait de lui, il l'aimait encore. Le réincarné ne pensait pas avoir autant de chance dans sa vie....Ce qu'il pensa ensuite chamboula complétement Lance...Lukas ne pensait à nouveau qu'à lui, qu'à son bien être. Il voulait même effacer ce souvenir de sa mémoire...

"Non, je... je ne veux pas oublier... parce que c'est ça qui a tout déclanché en moi...c'est grâce à se souvenir que d'autres sont apparus."

Alors, non, malgré la douleur que cela engendrait, Lance ne voulait pas oublier, il avait déjà oublié tellement... Par contre, Lukas avait raison, il fallait qu'il se concentre sur lui, ainsi tout irait mieux. Il se sentirait mieux. Cela avait marché avant, cela marcherait encore.

Lance rendit son étreinte à Lukas. Il pensait toujours qu'il était sale et qu'il ne méritait pas un homme comme Lukas mais si ce dernier l'acceptait comme il l'était, alors il ferait un effort. Pour lui, pour son amour. Il le serra fort contre son coeur et peu à peu ses larmes se tarirent. Il allait devoir se montrer fort pour que Lukas ne s'inquiéte pas. Il allait devoir faire face et mettre le passé de côté pour aller de l'avant.

"Merci d'être là pour moi...merci de t'occuper de moi...je...je tiens beaucoup à toi, Lukas."

Lance ne pouvait pas encore dire qu'il l'aimait, non, c'était encore un peu tôt et ses sentiments étaient encore trop confus. Mais les évenements des derniers jours avaient fait avancés leur relations. Sûrement dans la bonne direction. Ils restèrent encore de longues minutes dans les bras l'un de l'autre quand Lance se redressa brusquement.

"Le dîner!"

Il se précipita dans la cuisine. Il ne voulait pas rater le dîner de ce soir, c'étiat le dîner de leur retrouvail. Le dîner que Lukas lui avait demandé. Heureusement, il était arrivé à temps et les lasagnes étaient dorées à point, tout comme la tarte. Lance en poussa un soupir de soulagement. Il sécha ses dernières larmes et se tourna vers Lukas, qui l'avait suivi dans la cuisine. Il lui offrit un vrai et beau sourire. Il se sentait un peu mieux, Lukas n'était pas parti, alors tout allait bien.

"Le dîner est prèt... enfin si tu veux passer à table..."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:45

Jamais Lukas n’aurait pensé que ce qui rongeait Lance était aussi sérieux ! Jamais il n’avait pensé qu’un homme avait pu abuser de lui, que quelqu’un ait pu faire autant de mal à l’homme de son cœur. Malheureusement, on avait osé et le réincarné pensait dur comme fer que le muet allait le laisser tomber pour ça, qu’il aller s’en aller simplement parce qu’il le pensait sale… Mais jamais, Jamais Lukas ne pourrait faire ça, lui qui avait tout fait pour faire revenir son compagnon ne pourrait jamais le renier pour ça !

Quand Lance s’effondra au sol, Lukas cru que son cœur aller se briser sous le chagrin ! Il se retint de pleurer et s’avança vers son compagnon, venant le serre amoureusement dans ses bras, le berçant doucement, ne se posant même pas de questions sur le fait que Lance était en train de répondre à ses pensées. Non, ça n’était pas important… Le plus important était maintenant son amant…

*Allez mon cœur… Calme toi, jamais tu ne seras sale à mes yeux…*

Non jamais ! D’ailleurs le muet finit par relever son compagnon dans ses bras lentement pour l’emmener dans le salon. Il se cala dans le canapé et continua de bercer son amant, tentant de sécher ses larmes, de le calmer. Mais le réincarné semblait tellement à bout, incapable d’oublier la douleur qu’il avait ressentit à ce moment, incapable d’oublier la seule qu’il aurait du oublier… Peut-être que d’autres souvenirs étaient apparus mais celui-ci semblait si horrible… Lukas frissonna, serra plus fortement son homme contre le sien, continuant d’essuyer ses joues.

*Je t’aime, jamais je ne t’abandonnerais, jamais je ne te laisserais seul… *

Alors tant pis si pour le moment Lance se pensait incapable de dire qu’il aimait Lukas, tant qu’il restait à côté de lui, dans ses bras. D’ailleurs, ils restèrent enlacés un moment avant que le réincarné ne se redresse subitement et file à la cuisine pour vérifier le repas. Le muet le suivit et sourit devant la bonne mine de son homme. Il n’y avait pas mieux que lorsque Lance lui faisait un sourire, un vrai qui venait du fond du cœur… Ca lui faisait tellement de bien !

Quand Lance proposa de passer à table, Lukas hocha positivement la tête et prit plusieurs choses comme une carafe d’eau, du seul et des serviettes avant de retourner au salon et de s’installer. Il fut vite rejoins par son compagnon qui les servit de son merveilleux plat.

Bon appétit mon cœur…

Lukas commença à manger de bon appétit, ne se rendant pas compte qu’il avait saisit la main de son amant pour mêler ses doigts aux siens…

*Ho faite… Comment tu as pu répondre à mes pensées sans que je parle…*

C’était la première fois que Lukas s’interrogeait. Il en bloqua un instant, sa cuillère resta sur le chemin de sa bouche et de son assiette… C’était en effet très étrange tout ça… Après tout… Lance avait répondit à ses appels… Sans qu’il n’écrive ou ne parle vu qu’il en était incapable…

*Bizarre…*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:50

Lance passa un bon moment dans l'étreinte réconfortante de Lukas. Il avait besoin, physiquement besoin de ce moment pour commencer à remonter la pente. Il avait besoin de sentir que quelqu'un l'aimait, qu'on tenait à lui et ce, malgré ce que l'on venait d'apprendre sur lui. Le muet le garda tout contre lui et le berça jusqu'à ce que ses sanglots se calment. Ils étaient quasiment terminés quand Lance huma l'air. Il en avait oublié le dîner!

Le réincarné se dégagea des bras de Lukas et fila à la cuisine. Il ne voulait pas rater le dîner, c'était Lukas qui lui avait demandé ce plat. Il ne voulait, ni ne pouvait le décevoir, pas après tout ce que Lukas avait fait. Lance voulait le remercier et ce soir, c'était la seule façon possible...Heureusement, rien de grave n'était arrivé au repas, il était juste doré à point. Lance poussa un soupir de soulagement. Il avait au moins réussi ça ce soir...

Le réincarné proposa à Lukas de passer à table, enfin s'il en avait envie. Après tout ce qui venait de se passer, il était possible que Lukas n'ait plus faim. Lance, en tout cas, n'en était pas sûr, après toutes les émotions qu'il venait d'avoir, c'était aussi un peu normal. Mais comme dit le proverbe: l'appétit vient en mangeant!

Lance sortit le plat du four, après que Lukas eut acquiessé à sa question puis il l'ammena à table où il servit généreusement son sauveur. Il se servit, en moins grand quantité puis il s'assit. Il laissa le plat sur la table pour le cas où Lukas, ou lui, ait encore une petite faim ensuite.

"Merci, toi aussi."

Lance rougit un peu sous le surnom affectif qu'écrivit Lukas. Il savait que ce dernier l'aimait à la folie, mais cela ne l'empéchait
pas de rougir dès que Lukas faisait, écrivait ou pensait un geste tendre ou un mot doux. Et il faudrait sûrement encore pas mal de temps avant que cela ne change. Quoi que...là, Lance avait à peine rougi, il y avait donc du mieux!

Lance prit sa fourchette et commença à manger. Il était content, son plat était bon, la pâte des lasagnes peut être un peu séche mais c'était encore mangeable. La main de Lukas dans la sienne lui permit de manger calmement, sans trop penser à tout ce qui venait de se dire. En gros la main de Lukas lui servait de doudou.

A la pensée de Lukas au sujet de ses réponses à ses questions non écrites, Lance se crispa sur sa chaise. Il eut peur que Lukas
ne découvre tout mais ce dernier jugea simplement le sujet bizarre mais sans plus. Le réincarné pensa qu'il devrait faire beaucoup plus attention par la suite.

Lukas venait de lui prouver qu'il pouvait lui faire confiance, qu'il ne l'abandonnerait pas. Lance le savait mais là ce n'était pas de
Lukas dont il avait peur, c'était de lui même. Il soupira et tenta de dévier les pensées de Lukas vers autre chose.

"Est-ce que tu aimes?... tu ne trouves pas la pâte trop cuite?"
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:18

Lukas avait beaucoup de mal à accepter le fait que quelqu’un avait pu faire autant de mal à son amant… Comment pouvait-on être aussi cruel avec une personne aussi gentille ?! Et surtout, comment Lance avait pu penser une seconde qu’il l’abandonnerait quand il saurait la vérité ? Bien au contraire, cela donnait au muet encore plus envie de protéger son compagnon, de le serrer dans ses bras et de lui transmettre tout son amour ! C’est d’ailleurs ce qu’il fit pendant un long moment, berçant son amant, embrassant son front tranquillement pour le calmer…

Mais soudainement, le réincarné se redressa pour filer à la cuisine, inquiet pour le repas. Pourtant, il sembla soulagé et proposa à son compagnon de passer à table. Lukas accepta bien sur avec le sourire et ramena quelques petites choses sur la table, bientôt rejoins par son compagnon qui ramena le plat à la bonne odeur. Il servit généreusement le muet avant de se servir lui-même et de s’asseoir en face de lui. Lukas prit de suite sa main dans la sienne et commença à manger avec appétit.

*hmmmmm… Trop bon… Comme toujours… J’adorrrrrrrrreeeeeeeee !*

Lukas poussa un soupir de bien être, s’interrogeant quand même un instant sur le fait que Lance avait comme semblé être capable de lire dans ses pensées… C’était vraiment étrange quand on y pensait mais cela ne dérangea pas plus que ça l’étudiant. Il se faisait peut-être des films après tout !

Il releva la tête de son assiette quand Lance l’interrogea sur son plat et lui sourit en hochant positivement la tête. Il prit son carnet et écrivit sa réponse de sa main libre avant de retourner à son assiette qu’il dévora littéralement, en redemandant même ! Après tout, cela faisait plusieurs jours qu’il avait pas mangé, il avait faim !

Trop bon mon cœur !!! La cuisson est parfaite !! Ne t’en fais pas !!!

En cet instant au moins, Lukas faisait plaisir à voir ! Il finit son assiette avec un soupir repus et serra ses doigts à ceux de son homme, content de voir un sourire sur son visage et de l’avoir vu mangé un peu quand même. C’était ainsi qu’il voulait voir Lance, heureux… Même si tout ça prendrait du temps, Lukas lui ferait oublier cette douleur tapis au fond de son cœur.

C’était vraiment bon… J’ai quand même le droit à du dessert ?

Le gourmand qu’il était en redemandé encore !! Mais pour la cuisine de Lance, Lukas se damnerait !

* Chééé trop bon…*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:27

Lance était vraiment inquiet de savoir si le plat qu'il avait préparé avec amour pour Lukas lui plaisait. Certes, il avait posé cette question pour tenter de dévier les pensées de Lukas de son 'pouvoir' mais il voulait vraiment savoir! Le muet le rassura et en pensée et par écrit. Le réincarné en fut soulagé, Lukas aimait son plat, c'était génial. Lance lui offrit un immense sourire. Lukas aimait son plat, Lance en aurait dansé de joie, surtout après tout ce qui s'était passé ce soir, savoir ça, bêtement, lui faisait beaucoup de bien.

Lance termina son assiette avec un peu plus de difficultés que Lukas, qui lui redemanda une autre assiette. Heureusement que le muet ne lacha pas la main de Lance de tout le repas, sinon, ce dernier n'en aurait pas mangé la moitié. Sentir la main de son ami dans la sienne lui permettait de faire partir la boule d'émotions, qui sinon l'aurait empéché d'avaler la moindre bouchée. Sentir la main de Lukas dans la sienne voulait dire que ce dernier était prèt de lui, qu'il ne le quitterait pas, qu'il était et resterait là.
Et ça faisait du bien...

Quand Lukas et Lance eurent terminé leurs assiettes, Lukas demanda s'il avait droit à un dessert. Cela fit rire Lance, Lukas était impayable quand il le voulait et tellement adorable...

"Si j'ai fait une tarte ce n'est pas pour les murs!"

Première blaque de Lance depuis....depuis son retour d'entre les morts, c'était à noter dans les annales! Lance se leva, prit leurs assiettes sales et le plat de lasagne quasiment vide et retourna à la cuisine avec son chargement.

"Tu restes là!"

Oui, ce soir, Lance voulait servir Lukas, le servir comme un roi! Il revint rapidement avec deux assiettes à dessert où reposait leur part de tart, entouré de mousse chantilly et recouvert d'une boule de glace à la vanille. Lance avait fait ça dans les règles de l'art! Ce n'était plus un simple dessert, c'était présenté comme dans les grands restaurants! Lance avait l'art d'ouvrir l'appétit.

"Et voilà le dessert de monsieur!"

Lance se sentait beaucoup mieux, il avait mis de côté, pour le moment, tous ses douloureux souvenirs. Il voulait que la soirée se passe de la meilleure des manières. Il voulait que leur retrouvail soit un bon souvenir. Dès qu'il fut assis, il reprit la main de Lukas dans la sienne, et il lui sourit, encore et encore. Lance allait devoir se montrer fort pour son Lukas, il ne voulait plus le voir pleurer par sa faute.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:43

Certes Lukas se posa quelques questions sur le pourquoi du comment Lance avait pu lire dans ses pensées mais finalement, il ne s’en inquiéta pas plus que ça et continua de manger avec beaucoup d’appétit le plat préparé avec amour par son compagnon. Il n’y avait pas à dire, Lance savait comment lui faire plaisir ! Jamais il n’aurait été lui-même capable de faire ce genre de repas ! Alors quand le réincarné s’inquiéta de la cuisson de son plat, le muet le rassura par écrit, serrant plus ses doigts aux siens et en redemandant même ! Il avait faim après ces quelques jours passés sans manger !

Lukas était aussi heureux d’avoir son amant prés de lui et de voir qu’il mangeait. D’accord, ce fut plutôt laborieux mais Lance finit son assiette ! Au moins, il allait reprendre un peu du poil de la bête et ça faisait très plaisir à son amant. Il sourit et le repas se termina dans la bonne humeur et un soupir repus de la part de Lukas qui pourtant en redemanda avec le dessert.

*Mais… Tu fais des blagues de nouveau !! Mon Lance !!!*

Lukas pouffa muette de rire et rassembla leurs assiettes dans le but d’aider son amant à débarrasser. Mais ce dernier lui ordonna de rester ici alors qu’il s’en allait à la cuisine. Lukas sourit et attendit patiemment le retour de son homme avec une présentation de dessert digne des plus grands restaurant !

*Mon dieu… Lance*

Lukas prit son carnet alors qu’il passait sa langue sur ses lèvres d’envie de goûter à tout ça.

Si tu ne sais pas quoi faire de ta vie, ouvre un restaurant !

Ho oui, pour sur il aurait beaucoup de succès !

Lukas sourit et reprit la main de son amant dans la sienne et mangea avec un grand appétit ce super bon dessert. Il n’en laissa pas une minute et pour remercier son compagnon, il vint poser un baiser sur son front doucement, avant de l’aider à débarrasser et de préparer deux tisanes. Il entraîna ensuite Lance dans le salon et s’assit à côté de lui, osant passer un bras autour de ses épaules pour le caler contre son épaule, massant tout doucement sa nuque.

Ca va mieux maintenant ?

*J’espère… Mais tu as l’air, tu souris, tu semble un peu plus heureux… Mon petit cœur…*

Lukas savait qu’il faudrait sans doute beaucoup, beaucoup de temps à Lance pour accepter son passé, pour accepter les douloureux souvenirs mais Lukas se fit une promesse, il serait toujours là pour lui, il serait toujours là pour l’aider…

Mais pour le moment, les deux compagnons furent dérangés par la sonnerie du téléphone. Lukas fronça les sourcils, qui pouvaient les déranger à cette heure-ci ?! Lance allait devoir répondre en plus.
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:41

Le reste du repas se passa dans une bonne ambiance, Lance avait l'air plus détendu et tentait de faire abstraction de tout ce qui s'était passé dans la soirée. Il voulait passer un bon moment avec Lukas et pour ça, il fallait mettre de côté les mauvais souvenirs.
Il y parvenait grâce à la main de Lukas dans la sienne. Sans le soutien du muet, le réincarné n'aurait pas donner cher de sa peau...
Lance se leva pour aller chercher le dessert, en interdisant à Lukas de le suivre, ce soir, c'était à lui, et à lui seul, de gérer le repas.

Lance ramena un dessert digne de ce nom avec une très belle présentation. Lukas le félicita et lui annonça qu'il pouvait ouvrir un restaurant. Le réincarné rosit sous le compliment. Il n'était plus habitué à ce genre de chose. AVec son père, c'était plutôt le contraire, Lance ne faisait que bêtise sur bêtise ou ne savait rien faire comme il fallait.

"Merci, mais je ne suis pas sûr d'être assez doué pour ça."

Et voilà, à nouveau le syndrome Mac Cormic faisait son effet, se déprecier car Lance était sûr de ne pas être à la hauteur. Son
père le lui avait tellement repété que cela ne pouvait être que la vérité. Enfin, si Lukas aimait sa cuisine, c'était déjà ça de gagner, surtout que Lance en ressentait une pointe de fierté. S'il en avait eu la force, il aurait exulté.

A présent que le repas se terminait, Lance commençait à ressentir la fatigue accumulée ces derniers jours. Il debarassa tout de même la table aidé de Lukas. Ensuite, ils se firent une tisane et allèrent la boire dans le salon. Cela lui fairait du bien de boire quelque chose de chaud avant d'aller se coucher. Il esperait que cela lui éviterait les cauchemars.

Quand ils se furent assis dans le divan, Lukas passa un bras autour de ses épaules pour l'attirer à lui. Lance se cala confortablement,
appuyant sa tête sur l'épaule de Lukas. Ainsi, il se sentait bien, à l'abri de tout et de tout le monde. Là, rien ni personne ne pouvait lui faire de mal.

"Oui, je me sens mieux... merci d'être toujours là pour moi".

Lance but tranquillement sa tisane, rosissant un peu sous le surnom que lui donna Lukas en pensée. C'était toujours aussi déstabilisant de savoir ce qu'il pensait de lui, de ressentir autant d'amour. Mais cela faisait aussi beaucoup de bien, surtout après autant de jour sans.

Ce moment de tranquilité fut interrompu par la sonnerie du téléphone. Lance sursauta en l'entendant, qui cela pouvait-il être à cette heure-ci? Lance se leva et alla décrocher, il n'en avait pas envie mais Lukas ne pouvait pas le faire, donc il n'y avait plus que lui...

"Allo?
- Bonsoir, j'aimerai parlé à Lukas Dewis sil vous plait.
- Je suis désolé, il n'est pas disponible pour le moment.
- Pouvez vous lui passer un message dans ce cas?
- Oui, bien sûr.
- Je suis son patron, dites lui que s'il ne revient pas dès demain, pour travailler il sera viré. Je suis désolé d'en
arriver là mais, là, ce n'est plus possible.
- Je... très bien, je le lui dirai...
- Merci, au revoir.
- Au revoir, monsieur..."

Lance reposa le téléphone dans un état second. Rien ne lui serait donc épargner aujourd'hui? N'en avait-il pas déjà assez comme ça? Non, il fallait qu'en plus, le patron de Lukas lui annonce qu'il allait être virer s'il ne revenait pas bosser demain.... Demain...Lance allait devoir se montrer fort...Il revint vers le divan mais ne se réinstalla pas comme tout à l'heure. Il était assis au bord du canapé afin de pouvoir voir Lukas.

"C'était ton patron..."

Lance n'avait pas envie d'y aller par quatre chemins, il prit donc une grande inspiration et lui assena le coup.

"si tu ne reviens pas travailler dès demain, tu sera viré."

Lance prit la main de Lukas dans la sienne, le regarda droit dans les yeux et dit d'une voix qui se voulait forte.

"Tu dois y retourner."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:56

Lukas était heureux que son amant aille mieux ! Il souriait et avait mangé, alors tout allait pour le mieux, du moins pour le moment… Ce petit moment de bonheur où Lance et Lukas avaient gardé leurs mains dans leurs mains, où ils avaient mangé en toute sécurité. Le muet sourit et quand il eut finit son dessert, il débarrassa avec l’aide de son amant tranquillement, préparant une tisane pour chacun qu’il emmena dans le salon. Là, il s’installa dans le canapé, passant un bras autour des épaules de son homme, le rassurant, le câlinant tranquillement. Mais cependant, ils furent interrompus par la sonnerie du téléphone.

Le muet fronça les sourcils, se demandant qui pouvait bien les déranger à cette heure là et laissa Lance répondre. Dés qu’il vit ses joues pâlirent, il comprit que c’était sérieux… Et en effet, le jeune homme ne vint pas se réinstaller contre lui, se contentant de rester loin dans le canapé, se contentant de… Lui avouer plutôt directement que s’il ne retournait pas travailler dés le lendemain, il serait viré !

*Virer… Virer ?! Après tout ce que j’ai fait… Il pourrait me donner un congé…*

Lukas déglutit et passa sa main dans ses cheveux avant de soupirer. Ses horaires de travail n’était pas vraiment importante, il devait y aller tous les jours de 16h30 à 19h… Cela lui permettait donc en journée d’aller en cours… Mais là… Là, il allait s’occuper de Lance dans la journée, prenant ses cours en dispensés, il en avait d’ailleurs fait la demande et attendait la réponse, et puis, garder son travail était important pour au moins payer le loyer !

L’étudiant se redressa dans le canapé et soupira. Il passa sa main dans ses cheveux avant d’hocher positivement la tête. Il aurait du se douter que ce jour allait arriver. Il n’y croyait tout simplement pas et pourtant, il n’avait pas spécialement le choix. Il se saisit de son carnet pour écrire à son amour.

Ok… Je vais y aller… de 16h30 à 19h tous les jours… La journée je serais avec toi autant qu’il le faut, ne t’en fais pas… Mais pour payer le loyer, nous avons besoin que je bosse.

Il tendit son carnet en souriant avant de bailler. Demain il devait reprendre le boulot mais pour le moment, il ne serait pas contre aller dormir. Il attendit que Lance ait lu son mot avant de reprendre sa main dans la sienne et l’entraîna dans leur chambre pour lui faire comprendre le message. Il espérait juste que Lance comprenne qu’il ne voulait que dormir avec lui et qu’il accepte ce fait, sinon, Lukas irait dormir dans le canapé…

Le semaines qui arrivaient s’annonçaient vraiment rudes pour le jeune muet !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:47

Lance n'aimait pas annoncé les mauvaises nouvelles, qui aimait ça d'ailleurs, alors autant le faire vite et bien. Il prit une grande inspiration et annonàa à Lukas que son patron le voulait demain au travail, sinon il serait viré. Lance était terriblement désolé pour le muet, tout ça c'était de sa faute. A cause de lui, Lukas avait dû mettre entre parenthéses sa vie pour se consacrer entiérement à lui. Car seil, il n'étiat qu'un incapable...qu"un bon à rien...

Lance annonça bravement à Lukas qu'il devait reprendre son travail. Lukas devait reprendre une vie normale, Lance ferait de gros efforts, il arriverait à rester seul. Cela serait difficil mais il y arriverait. Pour Lukas, pour que ce dernier puisse retourner à ses études afin d'avoir un travail qu'il apprécierait. Lukas ne pouvait pas rester enfermer ici toute sa vie. Ce n'étiat pas possible, il devait sortir, voir du monde...Vivre tout simplement. Chose que Lance l'empéchait de faire...

Lukas tendit son carnet à Lukas et le lut d'une traite. Le réincarné le relut une deuxième fois...Lukas y parlait de lui, de son travail mais pas de ses études... Il n'allait pas abandonner tout de même?!

"Et tes études?...tu dois les continuer, tu ne dois pas les arrêter à cause de moi, Lukas..."

Mais Lukas n'avait pas l'air d'avoir envie de parler de ça maintenant. Il entraina Lance en direction de la chambre. Ce dernier se crispa un tantinet mais il se rassura rapidement, Lukas n'était pas Mr Celm, Lukas ne lui voulait pas de mal, il ne lui en ferait jamais. Lance soupira, il était fatigué lui aussi, une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal.

Et demain...demain, il reparlerait de tout ça. Ils entrèrent tous les deux dans la chambre et Lance, prenant son courage à deux mains, commença à se déshabiller devant Lukas afin de se changer pour la nuit. Il enfila son pyjama et s'en regarder Lukas, se faufila sous les couvertures. Il était rouge tomate mais au moins, il s'était changé ici.

Il attendit que Lukas vienne le rejoindre et dès que ce fut fait, Lance se nicha dans ses bras. Il en avait besoin, car il avait peur que des cauchemars ne viennent le perturber.

"Bonne nuit... et demain, on reparle de tout ça..."

Lance s'endormait déjà, il ferma les yeux et se laissa engoulir par le noir.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:03

Lukas ne s’attendait vraiment pas à ce que son patron téléphone chez eux ce soir pour annoncer que s’il ne venait pas travailler demain il serait viré ! C’était atroce mais malheureusement le muet n’y pouvait pas grand-chose ! Ils avaient besoin qu’il travail pour payer le loyer ! Il soupira mais promis d’y retourner dés le lendemain. Il bossait le soir ce qui lui permettrait de rester avec Lance la journée, quant à ses études, il avait tout fait pour suivre ses cours à distance donc, ça irait mais tant qu’il n’avait pas de réponse fixe, il préférait ne pas en parler à Lance !

Ne t’en fais pas, je n’abandonne pas mes études non plus…

Tenta de le rassurer le jeune muet avant de se lever pour quitter le salon et d’entraîner son compagnon dans leur chambre. Il était fatigué et voulait se reposer maintenant. Il n’avait d’ailleurs pas spécialement envie de parler de tout ça maintenant ! Lance non plus apparemment vu qu’il n’insista pas, se contentant de se déshabiller, de se mettre en pyjama et de se glisser dans les draps. Lukas fit de même et accueillit son homme contre lui, posant un baiser sur son front en signe de bonne nuit.

Mais malgré tout, le sommeil tarda à venir pour lui, il pensait à son travail, au fait qu’il allait devoir bosser ses cours la nuit pour pouvoir s’occuper pleinement de Lance la journée… Ca ne serait pas simple mais il se promit de faire tout ce qui était en son pouvoir pour soutenir leur couple…

D’ailleurs, les semaines qui suivirent furent assez pénibles pour le muet. Le soir, il partait travailler à la bibliothèque puis il rentrait comme si tout allait bien, il aidait Lance aux repas, s’occupait de lui et quand le réincarné dormait, le jeune homme se levait, travaillant ses cours de philosophie jusqu’à l’aube où il dormait à peine deux heures pour ensuite enchaîner avec une nouvelle journée où il montrait à Lance leurs vieilles habitudes, où il rapprenait à son amant à vivre…

Lukas tenu un mois… Un long mois où la fatigue s’accumula… Il avait des cernes sous les yeux, le teint pâle, la mine fatiguée. Il gardait pourtant son sourire mais il se sentait à bout, il avait du mal à se concentrer la nuit, du mal à travailler à la bibliothèque, du mal à ne pas s’écrouler… Mais il devait tenir… Pour Lance… Comme ce soir là, où il rentra à 19h30 de la bibliothèque comme tous les soirs. Il enleva ses chaussures, posa son sac et sa veste dans l’entrée avant de s’écrouler sur le canapé…

*Je suis fatigué… J’en peux plus…*

Ne pas craquer… Même si… Il n’en faudrait pas pourquoi pour qu’il explose, craque, tombe malade ou autre ! Une quinte de toux le prit d’ailleurs, le faisant grimacer… Non ! Il ne pouvait pas tomber malade ! C’était impossible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 9 Icon_minitime

Appartement de Lukas et Lance
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant