Eronis, l'île des Réincarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eronis, l'île des Réincarnés

Où la Mort n'est plus Absolue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Appartement de Lukas et Lance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic


Nombre de messages : 485
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas
Date d'inscription : 06/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:13

Lance avait filé rapidement après le réveil de Lukas. Il n'avait pas envie d'entendre d'autres pensées du muet le concernant. C'était déjà assez perturbant comme ça, et comme il rougissait très facilement... Il fila donc à la cuisine pour préparer un solide mais aussi très diététique petit déjeuner. Il fallait que Lukas reprenne des forces et pour cela rien de tel que de bons fruits.

Mais ce qu'avait oublité Lance, c'était que Lukas n'était pas très friand de ce genre de chose. Pourtant, il prépara tout avec amour, et oui, ce sentiment continuait de grandir en lui même si le réincarné n'en avait pas vraiment conscience. Il aimait son Lukas et le lui montrait bien malgré lui de toutes les manières possibles.

Tout en préparant le petit déjeuner, Lance gardait ses oreilles aux aguets pour le cas où Lukas aurait besoin de lui mais il n'entendit rien jusqu'au moment où la télé se mit en route. Lance sourit et sortit de son antre avec un plateau chargé de victuailles. Lukas fit tout de suite la moue ce qui inquiéta Lance.

Les pensées qu'il capta lui fit remonter à la mémoire un souvenir amusant. C'était un des premiers repas que préparaient Lance pour Lukas, en dessert, il avait prévu une mousse à l'orange et citron. Lukas avait fait de gros efforts pour la manger, faisant semblant de l'apprécier. Mais ses moues étaient d'un comique et le calvaire fut arreté par Lance. Ils rirent beaucoup tous les deux, ce soir là, surtout Lance qui se rappelait la tête qu'avait fait Luka en voyant le dessert!


"Tu dois prendre des vitamines, alors tu dois manger des fruits."

Lance n'annonça pas qu'il avait oublié ce détail. A la place, il tenta une approche stratégique. Lukas avait bien dû en manger, de ces fruits, l'ancien Lance ne l'aurait pas fait passer à travers ça, surtout quand il était malade. Mais alors comment faisait son ancien lui pour les luin faire avaler? Une illumination arriva soudain....

"Si tu manges tout, je te récompenserai...alors qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis


Nombre de messages : 484
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance
Date d'inscription : 05/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:37

Lukas était heureux de pouvoir se sortir du lit et de prendre une bonne douche. Pas qu’il n’aimait pas quand Lance le lavait mais bon, un peu d’intimité ça faisait aussi du bien. Il prit d’ailleurs son temps avant de rejoindre le salon où il se vautra dans le canapé en allumant la télé. Lance du alors se rendre compte qu’il était revenu car il arriva bientôt avec un plateau remplis de tout ce que Lukas n’aimait pas spécialement, sauf pour le café… Il en fit d’ailleurs la grimace et signala de suite à son compagnon qu’il n’aimait pas et lui fit son regard de chien battu… C’était bien le pire moment dans la guérison, quand Lance se mettait à vouloir le gaver de vitamines…

*Mais tu sais que je déteste ça !! Lanceeeeeeeeeeeeee ! J’t’en pris…*


Mais Lukas avait beau lui faire toutes les mimiques qu’il voulait, rien à faire ! Et en plus son compagnon commençait à lui faire du chantage ! Ca c’était encore plus déloyale ! Surtout que… Lukas se souvenait des récompenses que son homme lui offrait quand il faisait cet effort… Il déglutit, pas sur que le Lance de maintenant soit prés à faire ça et se mordilla la lèvre…

*C’est pas gentil ce chantage…*

Mais juste un alors !

Ecrivit le jeune homme en boudant choisissant le fruit qu’il détestait le moins, à savoir une orange. Il déglutit quand même et mit un temps infiniment long pour enlever la peau et séparer les quartiers… C’est qu’elle lui semblait énorme cette orange !

*Pense à ta récompense…*


S’encouragea-t-il mutuellement alors qu’il commençait à manger son fruit, généreusement arrosé de café… Mais il savait qu’en plus de sa récompense il n’aurait pas sa tartine au chocolat s’il ne mangeait pas ce fichue fruit à vitamines… Il fut soulagé de l’avoir avalé et tourna un regard de chien battu vers Lance.


Je peux avoir ma tartine maintenant ?

Le muet devait ressemblait à un gamin mais c’était Lukas tout craché ça…

Et ma récompense ?

Alors là, le réincarné ne pourrait pas y couper !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic


Nombre de messages : 485
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas
Date d'inscription : 06/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:06

Lukas devait reprendre des forces et quoi de mieux que des fruits plein de vitamines? Et bien, à la connaissance de Lance, rien, ce fut donc avec un grand sourire qu'il apporta le plateau du petit déjeuner avec plein de victuailles que n'appréciaient pas forcément Lukas. Mais ça, le réincarné l'avait un peu oublié. Ce ne fut que lorsqu'il vit la tête que faisait Lukas en voyant le plateau qu'il comprit que quelque chose clochait. Et ce fut un souvenir qui lui indiqua ce qui n'allait pas.

Mais Lance ne se démonta pas, Lukas devait manger des fruits et il en mangerait, dut-ce-t-il lui faire du rentre dedans pour cela. Et ce fut ce qu'il fit. Il lui parla d'une voix qui se voulait sensuelle, lui promettant une récompense s'il mangeait un fruit. Lance ne savait pas encore quelle récompense il allait lui offrir mais maintenant que c'était dit... il n'avait plu trop le choix. Ce que c'était fatiguant par moment de parler avant de réflechir...


"Ok, va pour un fruit mais tu le manges en entier!"

Lance faillit pouffer de rire en entendant les pensées de Lukas, on aurait dit un gamin. C'était encore ce qu'ils étaient, en un sens. Même s'ils avaient du grandir plus vite que la normale à cause de leur famille respective... Mais Lance ne regrettait rien, ce qu'il vivait surpassait tous les tracas... Lance repoussa ses pensées dans un coin de sa tête, ce n'était pas le moment de penser à tout ça.

Il se servit une tasse de café et observa Lukas manger avec réluctence son fruit, à grand coup de café noir. C'était amusant à voir, surtout en entendant les pensées de Lukas qui se forçait à tout manger pour avoir droit à sa récompence. Lance soupira, il l'avait dit il dervait le faire...Il mangea lui aussi un fruit, pour soutenir Lukas même s'il le mangea beaucoup plus rapidement.

En attendant qu'il termine, il prepara deux tartines avec du chocolat. Et dès que Lukas eut terminé son fruit il lui présenta une tartine avec un sourire.


"Là voilà!"

Lance secoua la tête en rougissant, ce qu'il avait dit n'était vraiment pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Mais il avait envie de faire durer le suspens

"je n'ai qu'une parole, môssier! Je t'ai dit que tu aurais une récompense... à condition de tout manger... hors tu n'as pas encore avaler ta tartine!"

Lance pouffa devant la tête que fit Lukas, il lui caressa la joue et s'approcha de lui, un rouge aux joues encore plus soutenu.

"non, je plaisante, la voilà ta récompense."

Et Lance se pencha vers Lukas pour l'embrasser doucement sur les lèvres. Presque à regret, il se détacha de lui

"ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis


Nombre de messages : 484
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance
Date d'inscription : 05/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:19

*Je déteste être malade…*

Non en fait Lukas détestait l’après maladie ! Le moment où pendant environ une semaine Lance allait tout faire pour le gaver de vitamines ! Oui, ça il détestait et ce matin là ne faisait pas exception. Mais apparemment, il n’avait pas trop le choix s’il voulait sa tartine et en plus de ça une récompense… Alors… Juste pour la récompense hein ! Il se força à manger un fruit en entier comme avait demandé Lance ! Ca ne fut pas sans grimace et à grand coup de café noir, mais Lukas l’avala en entier et en fut finalement soulagé… Non décidément, les fruits avec lui, ça ne passait pas vraiment… Mais là avec le chantage de son compagnon, sa voix sensuelle et tout… Il n’avait pu que céder… Lamentablement céder.

Mais quand il eut finit, autant dire qu’il réclama son du ! Lance lui tendit d’abord sa tartine avec un sourire et Lukas croqua dedans avec plaisir avant de se stopper… Lance était en train de rudement tricher là !


*Non !! Tu triches !!!*


Mais le réincarné pouffa de rire et, le rouge aux joues, il se rapprocha du muet pour venir l’embrasser doucement… Un tout petit baiser qui fit quand même sourire bêtement Lukas qui poussa un soupir de bien être avant de quand même rattraper le bras de son homme et de secouer négativement la tête.

*Quoi ?! Un seul baiser pour cet énorme et horrible orange !! Ha non !*

Il fit un petit sourire à son homme et cette fois, posa lui-même ses lèvres sur celles de son chéri dans un baiser un peu plus approfondit avant de le relâcher et, tout sourire, de finir son petit déjeuner. Il dévora sa tartine et vida son bol de café avant de se caler confortablement dans le canapé.


Merci Lance… C’était bon… Tu viens regarder la télé avec moi ?

C’est que le muet n’avait pas spécialement envie de passer sa matinée tout seul ! Il était sortit de son lit et il voulait voir un peu d’activités autour de lui et surtout, il voulait un câlin mais ça… Pouvait-il vraiment l’avouer ? Il ne voulait certainement pas embarrasser le réincarné et le voir fuir loin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic


Nombre de messages : 485
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas
Date d'inscription : 06/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:24

Lance avait dû user de chantage pour que Lukas mange son orange. Certes, Lukas n'avait pas le choix, mais autant le faire avancer en proposant une carotte, ce qui eut l'air de marcher. Le réincarné en profita même pour jouer un tour à Lukas. En effet, quand ce dernier eut terminé de manger son orange et qu'il réclama sa récompense, Lance annonça qu'il n'y aurai de récompense que si Lukas avait mangé tout son petit déjeuner, or il restait encore la tartine!

Mais ce n'était qu'une petite blague qui fit bien rire Lance, en fait, c'était surtout pour qu'il se détende assez afin d'oser embrasser Lukas. Il se rapprocha de lui le rouge aux joues et l'embrassa, un peu rapidement. Il se recula et le regarda tendrement, lui demanda si la récompense était à la hauteur de la tâche.

Lukas assura que non et prit de lui même un autre baiser, bien plus long que le précédent. Lance en sortit essouflé et les joues encore plus rouges. A ce train là, on allait pouvoir le confondre avec un phare! Le réincarné le regarda ensuite finir son petit déjeuner. Il sourit, pensant qu'il avait bien fait de lancer cette proposition de récompense. Car, et il en l'avouerait pas à haute voix, les baisers de Lukas lui avaient manqué. Il ne se considérait toujours pas assez bien pour Lukas mais bon... un baiser ce n'était pas grand chose, n'est-ce pas?


"Je vais m'habiller et faire la vaisselle et ensuite je reviens te voir, promis."

De toute façon, Lance n'avait pas envie de laisser Lukas tout seul. Alors il se dépecha de faire la vaisselle et d'aller se débarbouiller avant d'enfiler lui aussi une tenue décontractée. Puis il revint s'assoir à côté de Lukas, un livre entre les mains. Durant la maladie de Lukas, il s'était replongé dans ses livres. Et si, au début, il avait eu dû mal à tout comprendre à cause du charabia scientifique, à présent, il les comprenait de mieux en mieux.

S'il voulait reprendre ces études et avoir un bon travail par la suite, il fallait bien commencer quelque part. Lance se cala donc confortablement dans le canapé et ouvrit son livre là où il l'avait laissé. Sans s'en rendre compte, il s'était collé à Lukas qui regardait la télé. Cela faisait beaucoup de bien au réincarné de sentir la chaleur, normale, du corps de Lukas contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis


Nombre de messages : 484
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance
Date d'inscription : 05/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:23

Lukas agissait toujours comme un gamin et pour manger des fruits qu’il n’aimait pas, il lui fallait chantage ! Lance avait très bien comprit ça et lui en fit, lui promettant que s’il mangeait tout son fruit, il aurait une récompense ! Cela donna du courage à Lukas qui mangea le plus rapidement qu’il pu son orange à grand coup de café noir ! Par la suite, il eut droit à sa tartine et à sa récompense même si Lance se moqua bien de lui en signifiant que nan, tant qu’il aurait pas tout finit il n’aurait rien… Mais le réincarné pouffa de rire et posa, bien trop brièvement, ses lèvres sur celles de Lukas qui soupira de bien être… Mais le jeune homme trouvait que c’était bien peu par rapport à l’énorme effort qu’il avait du faire sur cette pauvre orange ! Alors il attrapa le bras de Lance, le ramena vers lui et lui donna un baiser un peu plus appuyé et profond, pleinement satisfait.

*Voilà une récompense…*

Fier de lui, il retourna à son petit déjeuner tranquillement, mangeant avec plaisir sa tartine et finissant son café. Une fois finit, il remercia Lance qui promis de revenir avec lui une fois la vaisselle faite et lui lavé. Lukas opina du chef et se concentra un peu plus sur la télé. Il avait préféré mettre des dessins animés d’abord pour se détendre avant de suivre des séries bidon qu’il ne suivait jamais d’ordinaire… Mais ça le détendait…

Bientôt Lance le rejoignit avec un livre, venant tout contre lui tranquillement. Le muet sourit et au fils des minutes, il posa sa tête sur l’épaule de son compagnon, remontant ses jambes contre son torse tranquillement, s’entourant de la couverture qu’il avait prise.


*Hmm… Je me sens merveilleusement bien…*

Ho oui, cela faisait des années qu’il ne s’était pas sentit aussi bien ! Si bien que, vu l’intérêt de ce qu’il y avait à la télé, Lukas finit par s’endormir, l’odeur de Lance lui emplissant les narines… C’était tellement agréable… Un sourire heureux se dessina sur son visage alors qu’il dormait une bonne heure avant d’émerger tout doucement…

*Je ne me suis même pas sentit m’endormit…*

Il se redressa un peu et s’étira en baillant, passant une main dans ses cheveux alors que son regarde partait à la recherche de son amour adoré… Il ne supportait vraiment pas d’être loin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic


Nombre de messages : 485
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas
Date d'inscription : 06/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:52

Lance était revenu dans le salon très rapidement, il avait fait le plus vite possible pour ne pas laisser Lukas trop longtemps seul. Ce n'était pas que le réincarné avait peur que Lukas se fasse mal, c'était juste qu'il n'aimait pas être éloigné de lui, même s'il ne comprenait pas encore trop bien pourquoi. Il revint donc au salon avec un livre concernant son sujet d'étude à la fac. Il se plongea dedans, pendant que Lukas regardait des séries à la télé.

Lance ne dit rien et ne bougea même pas quand Lukas vint s'appuyer contre lui, au contraire, il posa même sa joue sur ses cheveux quand ce dernier eut pensé qu'il se sentait merveilleusement bien. Lance ne put que sourire à cette simple phrase qui résumait très bien ce qu'il ressentait en ce moment. Ils étaient loin, en ce moment, les jours où Lance faisait semblant d'être un autre pour que son père n'ait pas l'idée d'aller retrouver Lukas, loin les coups qu'il se prenait pour un oui ou pour un non, loin aussi le souvenir de Mr Celm...

Lance regarda Lukas s'endormir puis il se replongea dans son livre. Quand il en eut lu deux chapitres, avec encore bien dû mal car il devait faire appel à des choses encore enfouies dans sa mémoire. Après cela, il se décida à se lever pour aller préparer le repas de midi. Il avait envie de aire quelque chose de particulier pour ce grand jour: Lukas était enfin sorti de sa chambre.

Le réincarné s'installa dans la cuisine, sortant tout ce dont il avait besoin pour préparer son fameux risoto aux trois saveurs. Pour que ce soit excellent, il fallait que ce plat mijota longtemps. Voilà pourquoi Lance avait dû quitter Lukas, s'il avait pu faire autrement et ne pas le quitter, il l'aurait fait mais il voulait absolement lui faire ce plat là ce midi...Il s'était souvenu que Lukas appréciait particulièrement ce plat quand il sortait de maladie.

Heureusement, dès que tout était mis dans la poële, il n'y avait plus qu'à attendre que le jus réduise, donc Lance pouvait retourner au salon. Ce qui tombai très bien car Lukas avait l'air démergeer de son sommeil. Lance s'assit sur le canapé et s'adressa à lui.


"Comment tu te sens après ce petit somme?"

Lance avait porté sa main sur le front de Lukas pour vérifier que la fièvre n'était pas revenu. Il fut rassuré, le front du muet était à bonne température. Il sourit et se redressa.

"Je t'ai fait un de tes plats preferés, tu devines lequel?"

Lance remit sa main sur le canapé, tout près de celle de Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis


Nombre de messages : 484
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance
Date d'inscription : 05/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:00

Que Lukas se sentait bien en cet instant, dans les bras de son homme… Quand Lance l’avait rejoins sur le canapé, le muet avait simplement posé sa tête sur son épaule pour continuer à regarder la télé jusqu’à ce que le sommeil ne l’emporte dans ses bras. Il ne s’était pas sentit partir et c’est presque étonné qu’il ouvrit les yeux un moment plus tard, se redressant doucement dans le canapé en baillant et s’étirant.

De suite le jeune homme partit à la recherche de Lance qui n’était pas bien loin de lui. Le réincarné posa d’ailleurs sa main sur son front et sembla soulagé de n’y trouver aucune trace de fièvre. Lukas lui sourit et vint glisser sa main dans la sienne timidement, se laissant aller contre le canapé pour se laisser le temps d’émerger totalement tout en écrivant une réponse pour son homme.


Très bien… Ca fait du bien de dormir, même si je ne me suis pas sentit partir…

Il soupira mais garda son sourire avant d’arquer un sourcil à la mystérieuse question de son amant. Tiens, Lance semblait tout content. Lukas prit sa mine de grande réflexion mais la bonne odeur qui envahissait l’appartement ne laissait pas beaucoup de place au doute. Le réincarné lui avait fait son plat préféré d’après maladie et cela était en train de beaucoup émouvoir Lukas !

Risotto ?

Tenta-t-il avec un grand sourire et les yeux brillants. Il n’y avait pas à dire, Lance ne cessait de l’étonner depuis qu’il n’avait plus de fièvre. Inconsciemment, le jeune homme semblait se rappeler de plus en plus de choses concernant sa vie d’avant ! Comme quoi Lukas avait eut raison, il suffisait de laisser le temps au temps !

Mais pour le moment, quand Lance lui eut répondu, il tapa dans ses mains et se rapprocha de son compagnon pour poser un timide et chaste baiser sur ses lèvres. Pour sur que son homme allait rougir mais Lukas espérait surtout qu’il n’allait pas s’enfuir en courant… Son attitude avait certes beaucoup changé mais il ne fallait pas non plus précipiter les choses au risque de tout voir voler en éclat.


*Je t’aime mon ange… Comme jamais je ne pourrais te le dire…*

Mais pour le moment, c’est l’estomac de Lukas qui signala sa présence en gargouillant, faisant rougir le réincarné qui pouffa silencieusement de rire… Il avait faim tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic


Nombre de messages : 485
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas
Date d'inscription : 06/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:06

Lance s'était souvenu de beaucoup de choses ces derniers jours, il s'était souvenu de la berceuse qu'il fallait chanter à Lukas quand ce dernier était malade, il s'était souvenu de ce qu'il fallait lui donner à manger quand il se réveillait et il s'était souvenu du plat preferé de Lukas d'après maladie. Cela faisait beaucoup de chose en très peu de jour. Lance en était très heureux mais il restait encore beaucoup de zones d'ombre. Le réincarné aurait bien voulu les effacer, surtout celle concernant ses études car c'était vraiment épuisant de tout reprendre à zéro. Mais il faisait contre mauvaise fortune bon coeur.

Lance était parti préparer le repas pour ce midi avant que Lukas ne se réveille. Puis il était revenu dans le salon juste au moment où Lukas ouvrait un oeil. Le réincarné s'assit sur le lit et tata son front afin de savoir s'il avait encore de la fièvre. Etant rassuré, il fut très content d'annoncer à Lukas qu'il lui avait preparé un plat qu'il adorait. Il acquiessa quand Lukas demanda si c'était un risotto, secouant vivement la tête pour lui dire que c'était bien ça. Lance était de très bonne humeur aujourd'hui, sûrement parce que Lukas avait l'air d'aller mieux...

Lance fut content de voir que Lukas appréciait l'idée du repas de ce midi. Mais il fut encore plus étonné quand le muet se rapprocha de lui pour l'embrasser. Comme d'habitude et comme Lukas le supposait, Lance rougit quand ils se détachèrent. C'était un petit bisous mais il faisait toujours autant d'effet à Lance! Ce dernier resta pourtant sur le canapé et regarda Lukas, essayant sûrement de deviner le pourquoi de ce baiser...

Il fut ensuite très embarassé quand il entendit la pensée de Lukas concernant son amour pour lui. Certes, Lance avait des sentiments pour le muet mais étaient-ils aussi forts? L'ancien Lance l'aimait à la folie mais les émotions liés à leur union lui restaient encore fermées, il n'avait pas encore pu les faire remonter à la surface.


*Il faut que tu sois patient avec moi, je ressens des choses mais ...en tout cas, je sais une chose: je ne veux pas te perdre*

Lance n'osa pas prononcer cette phrase de peur de blesser Lukas. A la place, il ne fit que la pensée et posa sa main sur celle de son vis à vis. Puis le ventre de Lukas se rappela à eux ce qui détendit l'atmosphère et fit rire Lance.

"J'ai l'impression que tu as faim. Je vais mettre la table et on pourra s'installer pour manger!"

Lance fila à la cuisine et revint rapidement tout déposer sur la table. Le risoto avait l'air délicieux, le réincarné esperait que cela soit le cas. Il servit généreusement Lukas, qui était venu s'installer puis il se servit mais en moindre quantité.

"Bon appétit! Si tu manges toute ton assiette, on pourra aller faire un tour au parc après, sauf si tu es encore fatigué"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis


Nombre de messages : 484
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance
Date d'inscription : 05/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:26

Lukas ne s’était pas sentit s’endormir et quand il se réveilla, il fut ravi de voir Lance à ses côtés. Après s’être assuré que son compagnon n’avait plus de fièvre, le réincarné, qui semblait de merveilleuse humeur, proposa un petit jeu de devinettes… Mais qui n’en était pas vraiment un finalement ! Une merveilleuse odeur se répandait en effet dans l’appartement, ne laissant pas de doute quant au plat que le jeune homme avait préparé… Et quel bonheur pour notre muet que de savoir que son homme s’était souvenu de son plat préféré en sortant de maladie… Il lui avait fait son fameux risotto, le meilleur que la terre ait inventé !!

*Tu ne cesses de m’étonner mon amour !*


Lance semblait se souvenir de plus en plus de choses au grand plaisir de Lukas qui vint poser un baiser sur ses lèvres doucement. Il n’avait pas pu s’en empêcher, simplement parce qu’il aimait le jeune homme… Bon, cette fois, le réincarné ne s’enfuit pas mais il rougit comme une tomate… C’était encore frustrant pour Lukas mais un jour, Lance se souviendrait de tout, du moins, il l’espérait. Mais pour le moment, le jeune homme se contenta de poser sa main sur celle du muet qui sourit et serra ses doigts dans les siens.


*Nous avons le temps…*


Oui, le temps pour réapprendre à s’aimer… Mais pour le moment, l’estomac de Lukas se rappela à leur bon souvenir, faisant pouffer le muet alors que Lance proposait de mettre la table. L’étudiant ne bougea pas, se doutant que s’il osait venir aider, Lance aller le renvoyer se coucher ! Il n’alla donc s’installer à table que lorsque le couvert fut mis !


Ca sent très bon en tous les cas !! Je vais me régaler !


Et Lance lui servit une bonne assiette avant de se servir un peu moins et de s’asseoir en face de lui. Il y eut ensuite la promesse d’aller au parc si Lukas mangeait toute son assiette. Le muet sourit, il avait faim, ça ne serait donc pas un problème quant à la fatigue… Non ça allait, il voulait vraiment aller prendre l’air !


Merci Lance… J’ai vraiment envie de prendre un peu l’air ! Promis, si je suis fatigué, je te le dirais et on rentrera !

Mais marcher un peu, sortir à l’air frais… Rien que d’y penser Lukas se sentait déjà tout excité et c’est avec force de soupirs de plaisir qu’il mangea le risotto de son compagnon.


*DELICIIIIEUUUUUUUUUUXXXXXXXXXX !!!!!! J’adoreeeeeeeeeee*


J’ai l’impression qu’il est encore meilleur que d’habitude !

Avoua-t-il à son compagnon tout sourire, finissant son assiette avec un grand plaisir. Bon, il n’en redemanda quand même pas, son corps avait besoin de se réhabituer à manger solide, mais au moins, il avait tout finit…

*Je t’en pris… Ne me propose pas de fruits…*


Pria le muet de toutes ses forces alors que le redoutable moment du dessert se profilait à l’horizon !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic


Nombre de messages : 485
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas
Date d'inscription : 06/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:33

Lance s'était surpassé ce midi, il avait fait son fameux risotto. C'était le plat qu'il faisait à Lukas quand ce dernier sortait de maladie. Il s'en étiat souvenu d'un seul coup d'un seul alors qu'il cherchait ce qu'il allait faire à manger de midi. Lance était d'ailleurs très content de lui, ces derniers temps, il y avait de plus en plus de souvenirs qui lui revenaient. Il voulait tellement tous les avoir à nouveau, mais certains se refusaient obstinément à lui.

Lance prépara la table et Lukas n'arriva que lorsque tout fut installé. Il avait bien fait, car dans le cas contraire, Lance l'aurait renvoyé manu militari direction le canapé. Il n'était pas question que le muet se fatigue inutilement. Le réincarné pouvait mettre la table tout seul, non mais dit donc! Lance les servit ensuite et annonça que si Lukas mangeait tout ils iraient faire un tour au parc.

Lukas accepta le deal, promettant que s'il était fatigué, il le préviendrait. Lance pensa qu'il avait plutôt interet! Le réincarné n'avait pas envie de voir Lukas s'effondrait en plein milieu du parc! Ils mangèrent avec appétit, Lukas s'extasiant régulièrement de la nourriture. Lance souriait, il était heureux comme un poisson dans l'eau.


"Non, comme dessert, j'ai prévu un yaourt. Après le risoto, je me suis dis qu'on aurait envie d'un truc léger."

Lance debarassa la table quand les assiettes furent vidées de leur contenu et ramena le dessert.

Quand ils eurent terminé leur repas Lance annonça qu'il voulait que Lukas se repose un peu avant de sortir. S'il avait su qui allait leur rendre visite, il aurait peut être accepté de sortir tout de suite après dîner... Enfin, bref... Il força Lukas à s'installer dans le canapé et il s'assit à ses côtés. Ils regardèrent un peu la télé, le temps pour eux de digérer. Lance allait sonner le départ quand l'interphone résonné.

Lance se leva en fronçant les sourcils. Il n'attendait personne aujourd'hui. Il alla décrocher et fut étonné d'entendre l'avocat. Il lui annonça qu'il lui ouvrait.


"C'est James, l'avocat qui s'occupe de l'affaire de mon père. Il veut nous parler."

Lance esperait que c'était une bonne nouvelle qu'il venait leur annoncer, dans le genre vous n'avez pas besoin de témoigner...Le réincarné alla ouvrir et fit entrer James, l'amenant dans le salon.

"J'ai une bonne ou une mauvaise nouvelle à vous annoncer, tout dépend comment vous allez le prendre...Le procés de ton père est avancé. Il aura lieu dans une semaine. Cequi nous laisse donc une semaine pour te préparer."

Lance déglutit, il ne pensait pas que cela allait arriver si vite.

"Très bien, que faut-il que je fasse?.
- Répondre à mes questions avec honneteté. Mais avant, je voudrais parler à Lukas, j'ai aussi des questions à lui poser. "
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis


Nombre de messages : 484
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance
Date d'inscription : 05/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:54

Lukas était très heureux que Lance se souvienne de plus en plus de choses ! C’était un très bon point et pour lui c’était même un régal ce midi ! Il avait toujours aimé la cuisine de son homme mais il lui semblait qu’elle avait encore meilleur goût maintenant. Et puis, il avait eu raison. Il fallait laisser le temps aux choses de revenir, ne rien précipiter. C’est comme ça que son amour aller finir par se souvenir de tout… Mais le réincarné était impatient et on ne le changerait pas de sitôt !

Enfin, pour le moment, Lukas mangea avec grand plaisir toute son assiette, poussé par l’envie de sortir mais aussi parce que c’était merveilleusement bon et qu’il se régalait. Il félicita son amant et poussa de nombreux soupir de plaisir jusqu’à avoir tout finit. Il reposa ses couverts et bu son verre d’eau avant d’espérer que son homme ne le force pas à manger des fruits… Heureusement pour lui, ça n’était pas l’intention de Lance !


*Youpiii yaourts !! Oui, parce que je n’ai plus vraiment faim avec tout ça…*


Lukas sourit et mangea son yaourt tranquillement avant de se faire pousser par Lance sur le canapé. Mais le réincarné voulait qu’il se repose un peu avant de sortir. Le muet soupira et passa une main dans ses cheveux mais alla s’asseoir tranquillement, posant sa tête sur l’épaule de Lance alors qu’ils regardaient la télé…

Ils restèrent tranquilles un moment avant que le muet ne sursaute à la sonnerie de l’interphone et se redressa. Lui aussi fronça les sourcils… Lance attendait-il quelqu’un ? Mais le réincarné sembla tout aussi surpris que lui alors qu’il annonçait que c’était l’avocat qui était là. L’étudiant déglutit et se redressa dans le canapé avant de filer dans la cuisine lancer la machine à café et préparer le tout… La suite ne serait sans douter pas simple.


Lukas revint au salon au moment où James annonçait que le procès avait lieu dans une semaine. Il déglutit et regarda son compagnon qui avait considérablement pâlit.

*Lance… C’est trop court ! Il ne sera jamais prêt !*


Mais la suite l’étonna. Il pointa sa poitrine avec son propre doigt alors que James hochait positivement la tête.

« Nous pourrions peut-être nous asseoir. »

Lukas soupira mais laissa Lance installer l’avocat et alla chercher le café ou thé pour ceux qui voulaient. Il s’assit ensuite à côté du réincarné, son carnet devant lui prêt à répondre aux questions de James qui avait sortit un dossier plutôt impressionnant.

« Lukas tu n’as pas porté plainte contre Monsieur Mac Cormic, pourtant vu l’état dans lequel tu étais quand tu es venu me voir, il ne doit pas y être innocent… »


Lukas déglutit et tourna le regard vers Lance… A vrai dire, il avait suivit ses directives, ne se préoccupant pas de lui…


« Je peux prendre ta déposition, cela portera plus de poids encore au dossier mais il faudrait que tu viennes témoigner aussi… Surtout que ce genre de choses ne doit pas être la première non ? »

Le muet soupira et baissa les yeux.


*Non… C’est pas la première fois qu’il me menace… Qu’il me fait frapper comme ça si… Mais il a déjà tellement tenté pour nous séparer… Il est cruel… Combien de fois j’ai vu Lance la joue rougie ou bien… Blessé…*


Lukas déglutit une nouvelle fois, il ne savait pas trop quoi faire… Il ne voulait pas blesser Lance plus que cela…

Je veux témoigner mais… Je ne peux pas parler… Et je… Je veux que Lance soit d’accord si je parle du passé…

C’était important pour Lukas… Même si le réincarné ne se souvenait pas de tout, Lukas ne voulait pas qu’il soit triste.
James soupira, rien ne s’annonçait simple avec eux.


« Ecoutez moi tous les deux, ce qui va se dire à ce procès déterminera la peine de cet homme… Alors si vous commencez comme ça. Bien sur que vous serez blessé parce que je vais poser des questions cruelles à Lance sur la façon dont le traité son père et que la partie adverse fera de même pour montrer que tout était mérité ! Alors maintenant décidez vous… »


Le ton était plutôt dur et le muet se tendit. Mais il se tourna aussi vers son compagnon et posa sa main sur la sienne…

*Je dirais tout si tu m’y autorise…*
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic


Nombre de messages : 485
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas
Date d'inscription : 06/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:51

Si Lance s'était douté de la visite qu'ils allaient avoir, il aurait autorisé Lukas à sortir tout de suite. Mais voilà, après le dîner, Lance avait voulu que le muet se repose pour profiter pleinement de leur sortie. Ils avaient bien mangé, Lance avait même pensé au dessert, prévoyant un yaourt, un dessert léger après le bon repas qu'il venait de faire. Lukas eut l'air ravi de cette attention, en fait, tout ce qu'il voulait, c'était ne pas manger de fruit. Lance l'avait donc laissé en paix ce midi, par contre, ce soir, il comptait bien lui faire avaler un ou deux fruits!

Après le repas, donc, ils allèrent dans le salon. Alors qu'ils s'installaient, l'interphone résonna dans l'appartement, brisant le calme des deux hommes. Lance fronça les sourcils, tout comme Lukas. Ils n'attendaient personne aujourd'hui. Lance alla répondre et annonça à Lukas que c'était leur avocat qui arrivait. Le réincarné avait légérement pâli en entendant la voix de James. S'il venait c'était pour lui faire reparler de ce qui s'était passé avec son père.

Mais cette fois-ci, Lance allait se montrer fort, il ne pouvait plus se permettre de flancher. Il avait vu ce que cela pouvait faire à Lukas. ALors, il allait tenir et dire tout ce qu'il savait, il se le devait, il le devait à Lukas, il le devait à leur couple. Il fit entré James et l'ammena dans le salon. Lukas était parti préparé du thé et du café. Lance accusa le coup en entendant que la date du procés était dans une semaine.

C'était très prèt... trop prèt peut être pour que Lance soit suffisement pres pour témoigner. Mais il n'avait pas le choix, ce fut ce qu'il se répeta pour tenter de tenir le coup. Il fallait qu'il tienne le coup bon sang de bon soir! Il allait devoir faire face à son père et pour cela il allait devoir se montrer plus fort qu'il ne l'avait jamais été.

Contrairement à ce que Lance pensait, James ne commença pas par lui, il commença à parler à Lukas qui n'avait pas porté plainte contre son père. Lance pensa à cet instant qu'ils auraient peut être dû le faire au moins une fois, avant sa mort. Cela aurait porté plus de poids à leur témoignage....Lance serra les dents en entendant Lukas parler de ce que son père lui avait fait auparavent. Tous ses souvenirs n'étaient pas revenus mais certains concernant son père était très présent dans sa tête...

Lance se tendit quand James commença à s'énerver. Cela allait être très dur pour lui, mais Lukas serait là. Il serra la main qui venait de se poser sur la sienne. Le réincarné durcit son regard.


"Lukas, tu vas témoigner. Tu ne dois pas penser à moi, sinon, tu craqueras. Concentre toi sur mon père et sur tout le mal qu'il nous a fait. Moi, je ferai en sorte de tenir le coup. Je vais me montrer fort afin d el'envoyer le plus longtemps possible en prison."

Lance en tremblait intérieurement. Il n'avait pas envie de se retrouver au procès, devant son père, devant tous ses gens qui allaient le juger. Mais il n'avait pas le choix, il ne l'avait plus depuis longtemps.

"James, vas-y commence et fais tout ce qu'il faut pour nous préparer.. Je sais bien que je n'ai pas besoin de te le dire, mais bon..."

Lance aurait bien voulu sortir de la pièce le temps que Lukas prépare son témoignage. Mais il se dit qu'il ferait mieux de rester là pour se préparer. COmme ça, le jour du procès, il aura déjà tout entendu une première fois. Tout ce qu'il esperait c'était que ce qu'allait dire Lukas n'allait pas lui faire remonter de mauvais souvenir. Mais si c'était le cas, autant que cela se fasse ici, à l'intérieur de leur appartement que dans une salle de tribunal. C'était aussi pour ça que Lance restait.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis


Nombre de messages : 484
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance
Date d'inscription : 05/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:46

Lukas ne s’attendait pas non plus à avoir la visite de James aussi rapidement ! Lui qui pensait pouvoir aller au parc tranquillement avec Lance pour prendre l’air après tout ces jours couché… Ca ne serait pas pour de suite ! Non, parce qu’à peine l’avocat fut-il installé dans l’appartement, une tasse de café devant lui qu’il avoua que la date du procès avait été avancé et qu’il venait préparer les deux hommes pour la confrontation avec monsieur Mac Cormic ! Mais pour commencer, il voulait parler à Lukas qui en fut étonné… Surtout vu la demande de l’homme…

Lukas n’avait jamais plainte contre le père de Lance simplement pour que son amant n’ait jamais d’ennuis ! Son père le battait déjà assez comme ça sans en rajouter une couche. Alors il est vrai que l’homme avait tenté de les séparer par tous les moyens possibles, qu’il avait battu Lukas une fois aussi… Mais l’étudiant ne voulait pas témoigner de tout ça sans l’accord de Lance… Le jeune homme ne se souvenait sans doute pas de tout et il était hors de question de le blesser plus qu’il ne le serait avec ce procès !

Mais voilà, James les secoua un peu et Lance réagit avant le muet. Il serra sa main dans la sienne et déclara qu’il devait témoigner… Le muet déglutit et finalement hocha positivement la tête. Ca ne serait pas simple et il valait peut-être en effet mieux que Lance entende, enfin lise, tout ce que Lukas avait à dire pour ne pas s’écrouler en plein tribunal.


*Je suis désolé de tout ce que tu vas apprendre mon cœur…*

« Bien, ça ne va pas être facile alors courage… Commençons… »

Et l’interrogatoire commença… James repartit dans l’enfance des deux enfants, les séparations forcées, les ennuis qu’ils avaient eut… Lukas ne cacha pas qu’il avait trouvé plusieurs fois Lance blessé, il ne cacha pas la fois où monsieur Mac Cormic s’en était prit à lui, aux rumeurs qu’il avait tenté d’insinuer dans l’esprit de son homme… Tout y passa…

Durant deux longues heures Lukas fut interrogé avant qu’il ne s’écroule sur la table. Il n’en pouvait plus ! Il était épuisé… Mais apparemment, James avait ce qu’il voulait. Il sourit et rassembla ses papiers en se grattant le menton.


« Bien… Merci Lukas… Ca ne joue pas en la faveur de notre homme… Mes questions seront pratiquement les mêmes pendant le procès… tu écriras tes réponses sur un ordinateur relié à un rétroprojecteur pour que toute la cours puisse lire tes réponses. »

Lukas se redressa un peu et soupira.

*J’espère que c’est finit pour aujourd’hui… Je suis épuisé…*

Mais James se tourna vers Lance et soupira.

« A nous Lance… J’aimerais que tu répondes sincèrement à mes questions, je vais me concentrer sur ce qui c’est passé cette fois-ci, si tu as des détails en plus, n’hésite pas ok ? Commençons ! »


Lukas se mordit la lèvre et serra plus fortement les doigts de Lance dans sa main pour lui donner du courage. Ca ne serait pas facile pour son homme mais il devait le faire… Quelque part… Ca le libérerait sans doute.

*Courage mon cœur… Je suis avec toi, jamais je ne t’abandonnerais !!*

Non jamais ! Il l’aimait trop pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic


Nombre de messages : 485
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas
Date d'inscription : 06/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:18

Lance était très tendu en attendant la suite de la conversation. Il ne pensait vraiment pas que sa journée allait tourner de cette manière là. S'il avait été preparé... s'il avait été preparé cela n'aurait pas été mieux car Lance aurait été stressé avant. Au moins, là, il n'avait pas le temps de stresser juste de s'inquiéter pour Lukas. Il n'avait pas envie de les mauvais souvenirs viennent entacher sa remise en forme.Lance demanda à Lukas de ne rien cacher, de tout dire, de tout balancer. Il fallait que son père reste en prison pour le restant de ses jours.

Ce n'était pas évident pour le réincarné de penser a, c'était tout de même son père. Mais il avait fait tellement de mal autour de lui qu'il ne méritait pas de rester en liberté. Lance se plongea dans la contemplation de son thé en attendant que James ne débute l'interrogatoire.

Et ce ne fut pas de tout repos, ni pour Lukas qui dut écrire tous ses souvenirs des mauvais traitements de Mac Cormic père, ni pour James qui lançait question sur question, ni pour Lance qui dut entendre tout ça. Ce n'était vraiment pas facile pour lui, il connaissait certains côtés douteux de son père, pour en avoir revécu certain lors de son séjour chez lui, mais les lires de la main même de Lukas c'était... déstabilisant.

Pourtant Lance tenta de n'en rien montrer, le jour du procés, il ne pourrait rien laisser paraître sous peine de voir ses sentiments
être retournés contre lui. Il devait se monter inébranlable, une pierre sans faille, un homme fort qui était convaincu par les dires de Lukas et les siens. Aussi passa-t-il en mode Mac Cormic, fermant son visage et se concentrant sur les faits et non pas sur les sentiments.

Au bout de deux heures, Lukas s'écroula sur la table, épuisé par toutes ses questions. Lance laissa alors échapper son masque et posa sa main dans le cou de Lukas pour le masser. Il ne suffisait pas qu'il ait été malade ces derniers jours, il devait en plus subir ça quand il se sentait mieux.


"Lukas est épuisé, tu as terminé avec lui?"

Lance était au petit soin pour son homme. Il continua de le masser jusqu'à ce que James s'interesse à lui. Le réincarné se tourna
vers James, sa main descendit prendre celle de Lukas, il la serra deux secondes, pour prendre des forces. Il ferma les yeux durant
ce temps, puis quand il les rouvirt, une détermination féroce y brillait. Son père allait payer pour tout le mal qu'il leur avait fait.


"Je suis près...."

Ce fut alors au tour de Lance de parler, de raconter ce que son père lui avait fait subir durant ces trois jours tout d'abord. Le fait qu'il le traiter comme un chien, son propre fils n'était rien de plus qu'un pion qu'il déplaçait comme bon le lui semblait. Il raconta aussi comment il devait travailler sur des dossiers on ne peut plus opaque. Lance avait retenu plusieurs éléments qui prouvaient que ces dossiers étaient froduleux. Cela eut l'air de plaire à James. Il parla aussi des coups qu'il avait reçu. Sur ce sujet, James s'arreta et posa de questions pernicieuses.

"Pourquoi votre père vous frappait?
- Il disait que je ne travaillais pas assez vite, que je n'était pas assez efficace.
- Etait-ce vrai?
- Je... je ne sais pas, je pensais ..
- Vous pensiez?
- Je... oui, je ...
- Mr Mac Cormic, pensez vous que votre père ait bien fait de vous frapper? C'était peut être un moyen de vous pousser au delà de
vos limites?"


Lance venait de comprendre où James voulait l'emmener. Il serra le poing et ferma son visage. Oui, ce genre de questions, voir
des pires risquaient d'être posées ce jour là.


"Non, je n'ai pas besoin d'être puni, d'être frappé pour travailler correctement. J'ai toujours fait de mon mieux, voir même plus, ne dormant que deux ou trois heures pour être sûr que tout soit fait au mieux. Mais ce n'était jamais suffisant pour mon père. Je suis mort et cela n'a rien changé pour lui, je suis toujours une sous merde à ses yeux parce que je n'ai pas choisi un
homme qui lui convenait."


James sourit. Là, il était sûr de pouvoir gagner.

"Merci Lance, tu as été parfait. Garde cet éta td'esprit combatif pour le jour du procés. Je suis désolé de t'avoir
poussé jusque là, mais il le fallait.
- Je sais, je ne t'en veux pas.
- A présent, je vais vous laisser. Je vous revois la veille du procés. Reposez vous d'ici là."


James, escorté par Lance, s'en alla, laissant les deux hommes seul à seul. Lance revint dans le salon et plogngea son regard dans celui de Lukas.

"Comment te sens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis


Nombre de messages : 484
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance
Date d'inscription : 05/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:11

Cet interrogatoire avait été une grosse épreuve pour Lukas ! Il ne s’était pas du tout attendu à ce que James lui pose autant de question sur un sujet aussi délicat que l’enfance et l’attitude de Monsieur Mac Cormic vis-à-vis de Lance mais également de lui ! Pourtant, Lance lui avait dit de tout dire alors le muet ne cacha rien et répondit aux questions de l’avocat et ce durant de longues heures… Il finit d’ailleurs par s’écrouler sur la table, totalement vidé ! Après tout, il sortait juste de maladie, on venait de beaucoup lui en demander sur le coup !

*Ca suffit…*


Heureusement, Lance était là et vint poser sa main sur sa nuque pour le masser tranquillement pendant que James rangeait ses papiers avec satisfaction. Il était content de pouvoir enfoncer cet homme et le témoignage du muet aidait grandement… Mais pour le moment, le plus dur arrivait, la préparation de Lance…

L’étudiant se redressa doucement et serra la main de son amour pour lui donner tout son courage et toute sa force. Mais Lance semblait prêt, déterminé… Pourtant, les questions pointues de James, les piques qu’il lança au réincarné serrèrent le cœur de Lukas qui fronça les sourcils quand l’avocat attaqua directement son compagnon. Il n’aimait pas ça et quand en plus Lance se mit à bafouiller et hésiter…


*Ca suffit !! Arrêtez de le torturer comme ça !*


Mais alors qu’il allait arrêter tout ça, Lance se reprit. Il se redressa sur sa chaise, durcit son regard et répondit bravement, avec une volonté que Lukas ne lui avait presque plus vu depuis son retour à la vie. Du coup, le muet en resta bluffé un instant avant de sourire et de venir caresser la main du jeune homme. Il avait l’esprit combatif, le jour du procès, il s’en sortirait, maintenant, Lukas n’avait plus de doutes !

*Je suis fier de toi Lance…*

Et James aussi apparemment. Il classa ses documents avant de quitter les deux hommes. Lukas soupira et ramena les tasses dans la cuisine pour aller s’écrouler dans le canapé, rejoins par Lance qui s’inquiétait pour lui. Le muet lui sourit mais vint passer ses bras autour du cou de Lance pour le serrer dans ses bras un petit instant.

Ca va… Je suis un peu fatigué mais bon… Et toi ? Je suis fier de ton état d’esprit… C’est peut-être une grosse épreuve ce procès mais ça nous permettra de tourner la page !

Oui, comme ça, il pourrait commencer une nouvelle vie rien que tous les deux…

Et si on sortait quand même un peu ? Pour nous changer les idées ?

Oui, Lukas pensait qu’ils en avaient vraiment besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic


Nombre de messages : 485
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas
Date d'inscription : 06/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:22

Lance raccompagna James à la porte. Les interrogatoires venaient de se terminer et il était extenué. Heureusement que James était venu pour les entraîner sinon, le jour du procés Lance aurait sûrement craqué. Au moins, là, il avait pu compter sur le réconfort de Lukas, qui avait râlé plusieurs fois quand il trouvait que James allait trop loin. De plus, ils étaient tous les trois, le jour du procés, il risquait d'y avoir beaucoup plus de monde. Le seul moyen pour que le réincarné fasse face à tout ça était de se concentrer sur Lukas, et rien que sur lui.

Lance esperait aussi que ce jour là il puisse faire abstraction des pensées de toutes les personnes présentes. Sinon, il risquait de tourner de l'oeil, comme lors de la soirée où leurs amis étaient venus à la maison. Le réincarné pria silencieusement pour que tout se passe bien ce jour là. Il revint rapidement au salon et demanda à Lukas comment il se sentait, c'était lui après tout qui sortait de maladie.


"Je vais bien... mieux que ce que je pensais ... surtout après tout ça. Mais j'y suis arrivé, j'en suis fier."

Oui Lance était très fier de lui, il n'était pas une petite chose fragile, un homme incapable et il allait le prouver à son père. Le jour du procés, il allait se montrer fort et intraitable. Il allait expliquer calmement tout ce que son père lui avait fait subir. Il allait lui prouver qu'il n'était pas qu'un moins que rien!

Lukas proposa ensuite d'aller faire un tour pour se changer les idées. Lance se laissa aller dans le canapé.


"Laisse moi deux minutes pour me remettre et on ira. Je te l'ai promis tout à l'heure non?."

Si Lukas se sentait suffisement en forme pour sortir, Lance ne pouvait pas le lui refuser. Il avait été enfermé ces derniers jours et il avait besoin de prendre l'air. Lance ferma les yeux et se laissa aller contre Lukas. Il lui prit la main et la serra fortement.

"Merci d'avoir été là pour me soutenir. "

Lance tenta de se détendre et de se remettre de ses émotions. Mais il ne voulait pas attendre trop longtemps non plus, sinon, il ne serait plus capable de bouger ensuite. Comme promis après deux minutes, il se redressa s'étira et se tourna vers Lukas.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis


Nombre de messages : 484
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance
Date d'inscription : 05/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:37

Lukas était soulagé que leurs interrogatoires soient enfin finit ! Il était épuisé et Lance ne devait pas être en meilleur état que lui. James les laissa donc et le muet alla s’écrouler dans le canapé, vite rejoins par son compagnon qui s’inquiéta pour lui. Certes le jeune homme était un peu fatigué, après tout, il sortait d’une grosse fièvre mais c’était plutôt à Lance de ne pas se sentir bien… Il avait du parler de choses très désagréable… Mais c’était mieux qu’ils aient fait ça maintenant, ainsi, son compagnon ne s’écroulerait pas en plein tribunal devant les questions durs que les avocats poseront…

*Oui, je suis fier de toi… Tu t’es montré fort comme jamais… Tout se passera bien le jour du procès !*


Lukas vint serrer Lance dans ses bras un instant avant de proposer de sortir se changer les idées. Le réincarné lui demanda quelques minutes de repos et le muet hocha positivement la tête en souriant. Il pouvait même lui accorder tout le temps qu’il voulait… Il laissa d’ailleurs Lance venir se blottir contre lui, serrant sa main dans la sienne et de sa main libre, venant caresser sa nuque.

*Je serais toujours là pour toi, ne l’oublie jamais…*

Lukas posa un baiser sur le front de son homme avant que ce dernier ne se redresse et ne s’étire, lançant le signale du départ. Lukas hocha positivement la tête et se leva pour aller s’habiller un tout petit mieux et enfiler ses chaussures ainsi qu’une veste, hors de question d’attraper froid maintenant.

Je suis prêt !

Ecrivit-il à son homme avant qu’ils ne sortent de l’appartement. Le muet glissa sa main dans celle de son compagnon tranquillement et tous les deux prirent le chemin du parc, faisant quand même le grand tour et évitant les petites rues… Lukas se sentait encore un peu trop traumatisé pour prendre les raccourcis… Mais en tous les cas, cela lui fit le plus grand bien ! Il respira l’air à pleins poumons et soupira de bonheur.

*Ca fait vraiment du bien de sortir un peu ! De se dégourdir les jambes.*[b]

Il avait bien conscience qu’ils ne sortiraient sans doute pas longtemps mais bon… C’était déjà formidable !

[b]On va prés de notre arbre ?


Proposa-t-il à Lance, histoire de trouver un coin tranquille.

[je te laisse poster au parc ?!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic


Nombre de messages : 485
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas
Date d'inscription : 06/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis


Nombre de messages : 484
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance
Date d'inscription : 05/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:58

Lukas n’aurait jamais rejeté son amour pour son don ! Il l’aimait trop pour ça ! Et puis… C’était aussi une très bonne façon de communiquer avec lui ! ce qui avait fait beaucoup de peine au muet avait été de se résigner à ce que Lance et lui ne puissent plus jamais avoir de conversations normales. Mais là, il se rendait compte que finalement, ça serait possible, et pour lui c’était un magnifique présent. Bon d’accord, il allait devoir faire très attention à ce qu’il allait dire, enfin penser, maintenant mais avec des efforts, les deux hommes finiraient par y arriver.

Mais pour le moment ça n’était pas gagné au vu des pensées de Lukas qui rougit comme une tomate quand Lance le prit sur le fait ! Oui, il y avait beaucoup de progrès à faire ! Mais cela n’empêcha pas le jeune homme de plaquer son amant contre l’arbre pour l’embrasser passionnément, suggérant de faire l’amour une fois à la maison… Quoi que Lance semblait encore hésitant…


*T’es pas drôle chouchou… *


Soupira Lukas qui prit la main de son amant dans la sienne pour l’entraîner vers leur appartement doucement. Il se stoppa néanmoins quand le réincarné lui demanda si, quand il ne serait plus fatigué, il pourrait l’aider à s’entraîner pour son don. Lukas pencha la tête sur le côté mais sourit rapidement en hochant positivement la tête. Bien sur qu’il allait l’aider ! Quelle idée enfin !


*Bien sur ! Comme ça, pour le procès, tu seras prêt !*


Oui, parce qu’il risquait d’y avoir vraiment beaucoup de monde ce jour là et jamais encore le réincarné ne s’était retrouvé dans cette position ! Lukas ferait donc tout pour le soutenir et l’aider ! Mais pas aujourd’hui ! Ils commenceraient le plus tôt possible, demain ou plus tard mais pas maintenant. Pour le moment, le muet les fit rentrer à l’appartement où il entraîna Lance sur le canapé en soupirant.

*Je suis un peu fatigué finalement…*

Oui, un peu… l’interrogatoire l’avait même épuisé mais bon… Inutile d’inquiéter plus que Lance. D’ailleurs Lukas le fit asseoir à côté de lui et vint poser sa tête sur ses genoux doucement, caressant ses genoux du bout des doigts, le regard un peu perdu dans le vague.

*Lance… Est-ce que ça veut dire que tu captais aussi les pensées de ton père ?*

Pauvre Lance… En plus de subir les maltraitances de son paternel, il avait du subir ses pensées… Lukas fronça les sourcils et perdit son air heureux… Il n’était pas ravi de ça.

*Je veux qu’il paie pour tout ce qu’il t’a fait… Jamais tu n’as mérité ça ! Je le déteste !*


Oui, de toutes ses forces !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic


Nombre de messages : 485
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas
Date d'inscription : 06/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:51

Lance avait enfin avoué à Lukas qu'il pouvait lire dans les pensées et au lieu du grand drâme qu'il s'imaginait, Lukas n'avait
fait que le soutenir et lui prouvait son amour pour lui. Et bien évidemment, quelques pensées coquines arrivèrent! Lance n'était
pas encore suffisement sûr de lui pour répondre franchement à ce genre de chose alors il ne put dire que 'on verra plus tard'.
Lukas soupira et pensa qu'il n'était pas drôle, ce qui fit rire Lance. Il était apaisé en cet instant et heureux d'être avec Lukas.
Alors il se laissa porter par sa joie.

Ils rentrèrent tranquillement à l'appartement, Lukas avait l'air fatigué. Sur le chemin, Lance demanda si le muet serait d'accord
pour l'aider à contrôler son pouvoir, ce dernier accepta bien volontier. Lance avait cependant émis le souhait de faire cela
plus tard, Lukas avait l'air vraiment trop fatigué pour faire ça aujourd'hui. Le muet le cachait fort bien mais Lance le connaissait
mieux que personne, ou tentait de s'en rappeler.


"Merci, Lukas."

Dès qu'ils furent rentrés, Lukas l'entraîna sur le canapé. Lance le laissa faire et le laissa s'installer sur ses genoux.
Lance sourit quand le muet avoua qu'il était fatigué, finalement. Le réincarné posa sa main sur ses cheveux et commença à
les caresser lentement.

Et puis le sujet changea brusquement, Lance se crispa légérement, mais dans la position où se trouvait Lukas, il dut le sentir.
Le réincarné souffla, il avait besoin de faire le point quelques minutes, sinon, il risquait de verser quelques larmes. Il ferma les yeux,
reprit les caresses dont il n'avait pas remarqué qu'il s'était arreté, puis parla d'une voix un peu tendue.


"Oui, je captais tout ce qu'il pensait de moi... de nous."

Lance se cala plus confortablement. Il se souvenait de tout ce que son père avait pensé durant les quelques jours qu'il avait
passé avec lui. Finalement, les coups étaient aussi douloureux que d'entendre son père pensait de vous que vous n'êtes qu'une
vermine nuisible pour lui. Mais cela n'était rien en comparaison de ce qu'il pensait de Lukas, Lance n'aurait jamais osé
repensé à ça, il y avait beaucoup trop de vocabulaire...imagé.


"Mais cela m'a permit de découvrir certains de ces secrets et d'avoir encore plus de chose contre lui."

Lance poursuivit ses caresses dans les cheveux de Lukas et continua plus bas, dans la nuque. Il ne se rendait même pas compte
de ce qu'il faisait.


"Moi aussi je le déteste, pour tout ce qu'il nous a fait."
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis


Nombre de messages : 484
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance
Date d'inscription : 05/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:16

Lukas ne pouvait s’empêcher de penser des choses coquines qui embarrassées son compagnon. Mais Lance ne semblait pas encore assez sur de lui pour faire quoi que ce soit ce qui fit soupirer le muet qui garda quand même sa main dans la sienne pour prendre le chemin de leur appartement. Parce que mine de rien, Lukas se sentait épuisé ! Il évitait d’y penser mais une fois à la maison, il s’écroula sur le canapé, entraînant le réincarné avec lui avant de poser sa tête sur les genoux de Lance. Il soupira doucement et caressa les genoux de son compagnon tendrement, ravis de finalement pouvoir l’aider à contrôler son pouvoir.

*Tu vas voir ! Je suis sur que tu vas y arriver et comme ça, se sera moins l’enfer pour toi !*

Oui, parce que tout entendre ne devait vraiment pas être simple ! Lance avait sans doute faire preuve d’un énorme effort surtout que… Lukas baissa les yeux et posa une question qui commençait à le perturber ! Alors Lance avait entendu les horribles pensées de son père ! Lukas sentit Lance se crisper, sa main arrêtant de caresser ses cheveux avant de se reprendre… Il avoua que oui, il avait tout entendu ce qu’il pensait… Affreux bonhomme !

*Et bien il n’a pas du être tendre envers moi… Je crois qu’il me déteste autant que je dois le détester…*


Oui mais lui, il n’aurait empêché son fils de voir l’homme qu’il aimait. Il soupira et repris ses caresses sur les genoux de son amant, savourant ses caresses dans ses cheveux et sur sa nuque. Il se sentait si bien même s’il venait sans doute de rappeler de mauvais, très mauvais souvenirs à son amour. Il bougea d’ailleurs pour que ses yeux rencontrent ceux de Lance et il vint caresser tendrement sa joue en souriant.

*Excuse moi mon cœur… Je ne voulais pas te rendre triste…*


Lukas se redressa à genoux et vint embrasser Lance… Il commença par un baiser chaste mais qu’il approfondit un peu plus, laissant libre cour à son désir. Il ne pouvait pas nier qu’il avait très envie de Lance mais il ne savait pas si son compagnon était prêt à ça… Et il n’avait pas vraiment envie de déclencher une crise maintenant ! Il tenta quand même sa chance, passant sa main sous le haut de son homme pour venir caresser sa hanche doucement, amoureusement, n’allant pas plus loin pour le moment…

*Arrête moi si tu ne veux pas… Tu sais que je ne te forcerais jamais… Si tu n’est pas prêt, c’est pas grave…*

Non, Lukas était prêt à attendre, toute la vie s’il fallait mais pour le moment… Il glissa son visage dans le cou de son compagnon pour y poser des baisers brûlants…
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic


Nombre de messages : 485
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas
Date d'inscription : 06/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:32

Lance ne pourrait plus pardonner à son père, non, pas après tout ce qu'il avait capté de ses pensées. Il y avait trop de haine et
de mépris dans les pensées de son père le concernant et concernant Lukas, leur couple pour qu'il puisse un jour lui pardonner. S'il ne s'en était pris qu'à lui, Lance aurait peut être pû passer outre et, dans un certains temps, il aurait pû lui pardonner tous ses actes. Mais là, il avait pensé tellement de mal de Lukas... à un moment il avait même pensé à le tuer. Mais ça, jamais le réincarné n'en parlerait. A personne et surtout pas à Lukas

Lukas se redressa ensuite, s'excusant d'avoir rendu son homme triste. Lance lui sourit pour le faire changer d'avis. Il n'était pas triste ou ne l'était plus depuis un moment quand i s'agissait de son père. Il était juste résigné. Résigné à ce que son géniteur ne l'aima pas plus qu'un de ses employés. Il s'était fait une raison à présent, certes, cela faisait encore mal, mais il s'y ferait. Ce n'était
pas une chose qu'il pouvait changer de toute manière.


"ce n'est pas ta faute... et puis je ne suis plus triste."

Lance regarda ensuite Lukas se rapprocher de lui pour l'embrasser, doucement au début, sûrement pour lui laisser le temps de se
reculer s'il le voulait, puis plus franchement ensuite. Le réincarné ne savait toujours pas ce qu'il devait faire concernant les choses du sexe. Il aim... appréciait énormément Lukas, mais ... il avait été violé et croyait toujours qu'il risquait de le salir si jamais
Lukas le touchait plus avant.

Mais ce dernier avait l'air de s'en fiche comme de sa première chemise car il passa la barrière des vêtements et commença à caresser Lance. Ce dernier n'était plus très sûr de ce qu'il voulait ou de ce qu'il ressentait. Il voulait aller de l'avant mais il y avait toujours cette peur en lui. Les seuls moments où il avait pu se libérer un peu étaient quand il était pompette. Mais il ne voulait pas devenir alcoolo. Donc il allait devoir apprendre à faire face à tout ça.

La pensée que Lukas eut ensuite fit frémir Lance. Il savait que Lukas ne lui ferait jamais de mal mais...


"Je le sais mais ça n'empéche pas que j'ai peur... et que je me sens sale..."

Lance se détacha comme à regret de Lukas et le regarda droit dans les yeux. Ils devaient parler de tout ça, sinon, ils ne pourraient jamais avancer. Le réincarné souffla un bon coup et se lança.

"J'ai confiance en toi plus qu'en moi même, Lukas. Mais, par moment quand je ferme les yeux... je le revois .. il me...et je peux rien faire...mais j'ai envie d'aller de l'avant avec toi, le sul truc c'est que je sais pas comment je vais réagir quand... efin tu vois"

Lance était très nerveux, il se triturait les mains et son pantalon, mais au moins il était parvenu à parler de ce qui le tracasser.
A présent, à Lukas de voir s'il voulait, s'il pouvait continuer avec un homme cassé, et à qui il manquait des morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis


Nombre de messages : 484
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance
Date d'inscription : 05/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:42

Lukas n’aimait vraiment pas rendre Lance triste et là, en parlant de son père… Pourtant le jeune homme le rassura en lui souriant et le muet ne pu s’empêcher de fondre. Il se redressa et avec douceur et lenteur, se rapprocha du visage de son compagnon pour l’embrasser. Il lui laissa le choix de se reculer ou non avant d’approfondir de plus en plus leur baiser. Il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de l’homme qu’il aimait ! C’était plus fort que lui ! Mais alors qu’il glissait son visage dans le cou de Lance pour le bisouiller et que sa main venait caresser sa hanche à même sa peau, il lui fit savoir qu’ils pouvaient arrêter si le jeune homme ne se sentait pas prêt, s’il avait peur… Lukas ne lui ferait jamais de mal, jamais il ne lui forcerait la main et il attendrait le temps qu’il faudrait pour que le réincarné se sente à l’aise avec tout ça.

Et encore une fois, Lance remis sur le tapis qu’il était sale. Lukas soupira et se redressa, plongeant son regard dans la sien. La suite l’étonna grandement ! Il ne s’attendait pas à ce que Lance se livre ainsi à lui. Mais malgré tout, il pouvait comprendre ses peurs et ses angoisses. Il lui sourit tendrement et passa sa main sur sa joue pour la caresser doucement avant de poser un baiser plein de douceur sur son front.


*Tu te souviens quand nous l’avons fait la dernière fois…*


Heu, Lukas grimaça quand même un peu… Oui, bon…

*D’accord on avait bu mais… Est-ce que tu as aimé ?*

Lukas voulait savoir ça et puis une idée germa dans son esprit. Il prit les deux mains de Lance dans les siennes et encra son regard dans le sien. Ce qu’il allait penser, il n’aurait jamais cru le faire un jour, mais si ça pouvait aider son homme à retrouver confiance en lui, en le plaisir et surtout en l’amour… Jamais il ne pourrait oublié d’avoir été abusé mais peut-être qu’il pourrait mettre ça de côté et vivre de nouveau.

*Alors fais moi l’amour… Je te donne mon corps… Il est à toi et je… Serais ravis de te le donner…*

C’était étrange de dire ça, vraiment, jamais Lukas n’aurait pensé pouvoir un jour, dire à Lance de le prendre. La situation aurait pu paraître cocasse mais dans le regard du muet on voyait qu’il était vraiment sérieux. Oui, pour Lance, il ferait tout ! Et puis, ça n’était pas une honte en soi même, il allait partager son corps avec l’homme qu’il aimait… C’était un très beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic


Nombre de messages : 485
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas
Date d'inscription : 06/03/2009

Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:07

Lance avait eu besoin de vider son sac, après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, le réincarné devait bien ça à Lukas. Il se devait et lui devait d'expliquer son comportement plus qu'ambigü, un comportement qui soufflait le chaud et froid sur leur relation. Un coup Lance acceptait les touchés de Lukas, une autre fois s'était à peine s'il pouvait l'approcher. Mais c'était tellement dur pour Lance à cause du souvenir qu'il avait de son viol.

Il aurait aimé pouvoir mettre tou ça de côté et avancer avec Lukas mais il y avait ce boulet qu'il traînait derrière lui et qui l'empéchait d'aller de l'avant. Lance se sentait tellement sale à cause de ce qu'il avait vécu et il avait peur des réactions qu'il
pourrait avoir, il ne voulait pas blesser Lukas.

Lance lui raconta tout ça et Lukas, comme à son habitude, se montra le plus gentil et généreux des hommes. Le muet lui sourit,
le réincarné tenta de lui répondre mais cela devait plus ressembler à une grimace, mais enfin, il tenait le coup, c'était déjà ça.
Lance frissonna sous le baiser de Lukas, il était tellement doux...

Mais la suite le fit rougir comme une écrevisse. S'il se souvenait de la dernière fois qu'ils avaient fait l'amour? Autant demander
si un éléphant a une grande mémoire! Bien sûr qu'il s'en souvenait, c'était un de ses plus beaux souvenirs de sa vie actuelle.
Enfin, ça, Lance ne l'avouerait jamais, car il en avait d'autres tout aussi beau et moins... étranges pour lui.


"Oui, je m'en souviens."

Lance n'osait plus regarder Lukas. Il ne savait pas où il voulait en venir et ça lui faisait un peu peur. Quand Lukas lui demanda s'il avait aimé, Lance redressa brusquement la tête et passa au rouge petant! Il se mit à bafouiller des trucs incompréhensibles. Il stoppa, se trouvant ridicule, il souffla un grand coup et plongea son regard dans celui de Lukas.

"je... oui, ça m'avait plu"

Il avait soufflé cette réponse, et il allait falloir à Lukas toute son attention pour la capter. Lance avait apprécié ce moment
d'échange intime entre Lukas et lui mais de là à le refaire alors qu'il n'avait pas bu, c'était une autre histoire....lance regarda
leurs mains jointes et écarquilla grands les yeux quand il entendit Lukas lui faire sa proposition. Mais il était fou ou quoi? Lance ne pouvait pas... non c'était impossible. Il ne... non...

Mais cette idée faisait son chemin dans la tête de Lance. Lukas lui offrait son corps pour lui montrer que faire l'amour était une chose magnifique et merveilleuse et qu'il n'y avait rien de sale là dedans. Mais le réincarné était trop intimidé pour se lancer.



"Je.. je ne sais pas Lukas, je risque de te faire mal, je ne saurais pas quoi faire pour te faire plaisir, je..."

Lance recommençait à bafouiller, il allait falloir toute la persuasion de Lukas et son aide aussi pour que Lance se lance dans cette nouvelle aventure. Mais il ne faudrait pas le pousser bien loin pour qu'il la tente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Lukas et Lance
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lukas Dewis
» Appartement de Gabriel et Jack.
» Enfin les vacances! [Pv Lukas]
» Le procès d'un père ignoble [pv Lukas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eronis, l'île des Réincarnés :: Erodas, Quartier Sud :: Immeubles-
Sauter vers: