Eronis, l'île des Réincarnés Où la Mort n'est plus Absolue... |
|
| Appartement de Lukas et Lance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 21 Déc - 11:51 | |
| Lance mangea tranquillement avant de trouver une solution à son problème actuel, qui était d'expliquer correctement, sans bafouiller, rougir ou s'empétrer dans des trucs incompréhensibles, à Lukas ce qu'ils avaient fait tout à l'heure. Le réincarné pensa trouver quelque chose sur internet. Après tout, vu tout ce qu'il y avait déjà, il devait bien y avoir un dessin ou un film qui expliquait doucement l'amour à des enfants ou des adolescents.
Le réincarné partit donc chercher son ordinateur portable et revint rapidement pour surfer sur le net et trouver ce qu'il lui fallait. Il lui fallut quelques minutes avant d'arriver sur le bon site. Il se tourna donc vers Lukas avant de lui demander s'il avait fini de manger. Le muet lui répondit par l'affirmatif et ensuite Lance enchaîna avec ce qu'il voulait réellement lui dire. Quand Lukas eut compris où il voulait en venir, Lance lança le film et le regarda avec lui.
C'était très bien expliquer, c'était clair et concis, chose que Lance n'aurait pas su faire. C'était une chose d'expliquer à un adolescent qui commençait à ressentir les effets de ses hormones ce qui se passait dans son corps, et ça Lance pensait qu'il aurait pu y arriver. C'était une autre chose d'expliquer toutes les choses de l'amour à un adulte qui n'avait aucun souvenir de rien sur rien! Et là, Lance en était incapable, surtout qu'il s'agissait de son amour...
Quand le film fut terminé, Lance éteignit l'ordinateur et attendit patiemment que Lukas parvienne à écrire ce qu'il voulait lui dire. Il se doutait que ce ne devait pas être évident pour le muet de mettre des mots sur ce qu'il éprouvait. Lance le regarda chercher, son regard était doux et calme. Maintenant que le film était passé, Lance se sentait plus serien pour mettre des mots sur le reste... Enfin l'esperait-il...
Quand Lukas eut terminé, Lance lui prit le carnet et se mit à le lire avec attention. Le réincarné ne s'attendait pas à..ça, c'était presque une déclaration... Et la dernière phrase, avait-elle rapport avec sa grossesse? Lance l'esperait de tout son coeur. Cela voulait dire que les souvenirs de Lukas étaient toujours là, qu'il fallait pas grand chose pour qu'il remonte. Lance retint les larmes, de joie peut être, qui menaçaient de s'écouler et regarder Lukas avec beaucoup d'amour. Il lui caressa tendrement la joue et lui sourit.
"C'est déjà beaucoup pour moi, tu sais.... Et pour le moment, je ne te demande rien d'autre. Laisse toi le temps de te souvenir. Je ne te forcerai jamais à quoi que ce soit. Je t'aime et je ne veux que ton bonheur....Je... Je peux t'embrasser?"
Lance voulait remercier Lukas pour ce qu'il venait de lui offrir: l'espoir. Dès qu'il eut la réponse, il se rapprocha doucement de son amour et déposa ses lèvres sur celle de son vis à vis. Il s'attarda quelques secondes avant de se reculer. Cela avait été aussi doux qu'une caresse. Lance ferma les yeux pour se souvenir de cette sensation et les rouvrit après quelques secondes.
"Merci.. "
Lance prit la main de son amour dans la sienne et son regard se porta sur la table.
"Oh! Il est peut être temps d'aller ranger la cuisine? Et après on regardera un film, ça te va?"
| |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 23 Déc - 5:35 | |
| Une fois leur repas finit, Lance semblait vouloir expliquer ce qui c'était passé plus tôt dans la journée... OLukas en rougit mais hocha la tête vu qu'il avait un tas de questions! Mais ce ne fut pas son compagnon qui lui en parla! Lance semblait être incapable d'être clair dans des explications et proposa donc de regarder un film pour tout comprendre. Lukas ne trouvait pas que c'était une mauvaise idée et se cala dans le canapé, portant son regard sur l'ordinateur. C'était un petit film sur l'amour et le sexe... Ce fut simple au point que le muet comprit rapidement de quoi il en retournait... Par contre, ça ne l'aidait pas du tout à mettre de l'ordre dans ce que lui même ressentait et il lui fallut un moment de réflexion avant de pouvoir écrire ce qu'il pensait vraiment. Il ne savait pas encore ce qu'il ressentait mais il tenait beaucoup à Lance et gardait toujours cette horrible sensation d'avoir oublié quelque chose de primordial! Quoi, il ne savait pas mais il avait oublié!
Lance sembla sur le point de pleurer en lisant ça mais il sourit et caressa sa joue. Ses paroles étaient rassurantes et Lukas savait qu'il ne devait pas forcer sa mémoire... Mais il n'y pouvait rien... Il avait envie de savoir, il avait envie de se souvenir pourquoi telle photo avait été prise, où ça et quelle était sa relation avec Lance... Sa véritable relation, les sentiments qu'il avait pour lui. Mais il devait attendre, ne pas forcer, ne pas provoquer... Alors il sourit à son tour et frotta sa joue contre la main de Lance avant de rougir à sa question... L'embrasser... Mais Lukas sourit et hocha timidement la tête...
Lance s'approcha de lui et, tendrement il l'embrassa. Un baiser chaste mais tellement... Tellement fort. Lukas y répondit un peu maladroitement et frissona de la tête aux pieds. Mon dieu que c'était étrange. Jamais il n'avait pensé qu'il pourrait ressentir ça avec un simple baiser. Il en tremblait encore tiens! Mais il poussa aussi un soupir de bien être... Il avait ressentit soudainement comme un manque, comme si son corps n'attendait que ce baiser... Et qu'il avait été bon... Il rougit mais garda un petit sourire idiot sur le visage.
Puis Lance prit sa main et proposa d'aller ranger la cuisine... Lukas grimaça mais hocha la tête. Oui, parce qu'il en avait mit un peu de partout et maintenant il devait assumer! Il allait aider Lance de son mieux!
*Oui! Et on pourra manger de la glace même!!!*
Alors, un peu plus enthousiaste, Lukas se leva et prit l'assiette et les boissons dans ses mains pour retourner à la cuisine. Il grimaça devant le carnage et se tourna vers Lance avec une mine toute désolé.
*Pardon, je ne voulais pas salir la cuisine!*
Surtout que Lance s'acharnait tout seul sur le ménage ces derniers temps donc bon... Lukas soupira mais commença à ranger tout le bordel qu'il avait mit. A deux, cela fut assez rapide et ils se retrouvèrent bientôt devant la télé, Lukas assis par terre à regarder les DVD.
*Hum... Pas ça, c'est trop triste et Lance tu aimes pas... Et ça... Hm... Peut-être...*
Lukas ne se rendit même pas compte qu'il venait de se souvenir que Lance n'aimait pas les films tristes... | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 23 Déc - 11:49 | |
| Lance se sentait un peu mieux face à ce qui s'était passé plus tôt entre Lukas et lui. Surtout que maintenant, Lukas savait exactement ce que tout cela signifiait pour le réincarné. Le muet avoua qu'il était encore trop confus dans ses sentiments pour pouvoir dire à Lance qu'il l'aimait mais il ressentait déjà beaucoup de chose pour lui. Bien plus que ce que Lance avait ressenti quand il était revenu d'entre les morts.
Après tout ça, et un petit bisous que Lance déposa sur les lèvres de son bien aimé, il fut décidé d'aller ranger la cuisine. Lukas pensa qu'ils pourraient manger une glace en dessert. Le réincarné sourit, son amour était toujours aussi gourmand! Il entra dans la cuisine avant de faire comme s'il venait d'avoir l'idée du siècle.
"Au fait, ça te dirait une bonne glace en dessert avec du coulis de chocolat et de la crème chantilly? Je crois que ça suivra parfaitement avec ce qu'on vient de manger!"
Lance ne pouvait pas encore réveler à Lukas qu'il pouvait lire dans ses pensées. Ce n'étiat pas encore le bon moment... Surtout avec tout ce qui s'était passé aujourd'hui.. Et puis, le réincarné avait un peu peur que Lukas le prenne mal ou le repousse en le traitant de monstre.... Le réincarné savait que son amour ne lui dirait jamais ça mais.. Lukas ne se souvenait de rien alors tout était possible, non?
Les deux hommes se mirent à ranger la cuisine et rapidement elle fut propre. Il faut dire qu'à deux, nettoyer va toujours plus vite! Et puis, c'est plus amusant. Lukas s'était surtout évertué à ranger tout ce qu'il avait sorti pendant que Lance passait l'éponge et balayer. Ensuite, ils firent la vaisselle à deux... Lance avait l'impression d'être comme avant.... avant ce terrible accident. Le réincaré repensa qu'il devait absolument téléphoner au policier pour avoir des nouvelles de l'enquête. Avant de sortir de la cuisine, Lance arrêta Lukas en posant sa main sur son bras.
"Au fait, saches que je ne suis pas fâché pour la cuisine. Tu as voulu me faire plaisir, et puis tu sais ça arrive de salir la cuisine. Tu me verrais quand je tente une nouvelle recette... Enfin, ce que je voulais te dire, c'est que ce n'était rien, en plus tu m'as aidé à nettoyer. Alors tout va bien, ok?!"
Lance ne voulait pas que Lukas croit qu'il était faché contre lui pour ça. Le muet avait voulu faire plaisir à son compagnon, ce dernier ne pouvait donc pas le blamer pour ça. En plus, comme Lance lui avait dit, il avait noettoyé, alors ... Ensuite, Lance et Lukas retournèrent au salon. Lukas s'assit sur le sol pour chercher un DVD qui pourrait leur plaire, dès qu'il l'aurait trouvé, Lance irait préparé les glaces. Le réincarné regardait amoureusement Lukas quand ce dernier pensa que Lance n'aimait pas les films tristes.
Le réincarné se figea avant de s'installer aux côtés de son amour. Il lui prit le visage entre les mains, un sourire radieux éclairant son visage.
"Tu.. tu t'en souviens?... Tu te souviens que je n'aime pas les films tristes! C'est ton premier souvenir, amour! Ton premier!"
Lance était tellement heureux de cette nouvelle qu'il ne remarqua même pas qu'il avait parlé suite aux pensées de Lukas. Il embrassa d'ailleurs ce dernier sur les lèvres tellement sa joie était grande! | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 23 Déc - 17:04 | |
| Bon, maintenant que tout était un peu plus clair dans la tête de Lukas, beaucoup de questions étaient encore là, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir de suite, le muet se sentait plus léger et joyeux! Il fut d'ailleurs décidé d'aller ranger la cuisine tous les deux. Quand Lukas vit le carnage, il s'en voulut un peu, il n'avait pas voulut faire ça et il ne voulait pas mettre Lance en colère d'ailleurs... C'est que son compagnon mettait toujours beaucoup d'ardeur au ménage donc bon... Lukas soupira mais retrouva le sourire à la proposition de la glace! C'était un peu comme si Lance savait lire dans ses pensées... D'ailleurs, pourquoi cela ne l'étonnait-il pas? D'accord ils avaient les même goûts apparemment mais quand même... Enfin, Lukas n'y prêta pas vraiment attention et se mit au rangement de la cuisine, aidant de son mieux Lance, jusqu'à faire la vaisselle avec lui. Ce fut rapide, Lukas rangea, Lance nettoya! A deux, c'était vraiment plus simple et presque plus amusant!
Une fois finit, Lance et Lukas retournèrent au salon pour choisir un film. Lukas s'assit sur le sol et étala les DVD devant lui. Il prit une mine très concentré et commença à faire le tri dans les films. Il tomba sur un film triste qu'il repoussa aussi tôt, pensant que Lance n'aimait pas ça. D'ailleurs, il ne se rendit même pas compte qu'il se souvenait des goûts de Lance, du moins pour les films! Alors autant dire qu'il fut des plus surpris sous la joie soudaine de son compagnon qui l'embrassait en affirmant qu'il venait d'avoir son premier souvenir.
*Hein? Mais... J'ai rien écrit....*
Et pourtant, Lance venait bien de parler de ce qu'il avait pensé... Lukas fronça un peu le nez et prit les mains de Lance dans les siennes, se mettant face à lui. Il plongea son regard dans le sien, prit une grande inspiration et pensa très fort, ne se rendant pas compte qu'il hurlait surtout... Pour Lance du moins!
*Tu sais ce que je pense!*
Lukas était plus intrigué qu'autre chose... Lance savait lire dans sa tête? Mais alors... Il savait aussi lire dans la tête des autres?! Lukas ne se rendait même pas compte qu'il s'était demandé exactement la même chose quand il avait découvert le pouvoir du réincarné... Mais une chose était sur, jamais il ne le traiterait de monstre!
*Woua! Lance... J'ai plus besoin d'écrire alors! Tu me comprends... Vraiment vraiment vraiment?*
Lukas en était tout excité... Voilà une grande nouvelle tiens! C'était génial! Il allait pouvoir communiquer avec Lance...
*Parce que pas pouvoir parler... fu... c'est chiant... J'aime pas! Et puis pourquoi je peux pas d'abord!*
Voilà que Lukas ne s'arrêtait plus de babiller maintenant! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 24 Déc - 12:28 | |
| Lance n'avait pas réalisé qu'il avait répondu à une pensée de lukas. Il avait été tellement heureux de l'entendre penser qu'il n'aimait pas les films tristes qu'il avait réagi au quart de tour. Il s'était agenouillé devant lui, l'avait félicité et embrassé! Le réincarné aurait pu sauter de joie partout tellement il était content! Mais sa joie fut de courte durée car Lukas se rendit compte qu'il n'avait rien écrit.
Lance blanchit d'un coup, pâle comme la mort. Il se voyait déjà rejeté par Lukas... Il était en train de chercher une excuse pour faire passer ce qui venait de se passer mais son cerveau était vide. Il se voyait juste se mettre à la porte par Lukas, leur enfant lui était arraché et il terminait sa vie seul et triste... Un peu stressé, anxieux et depressif le Lance? Ro juste un poiloute! Mais bon, avec tout ce qui venait de leur arriver, il avait de quoi baliser, le pauvre.
Lukas prit ses deux mains dans les siennes et plongea son regard dans le sien. Lance attendait des récriminations, des explications, tout mais pas ça... Lukas hurla si fort que Lance tenta maladroitement de faire baisser le volume en posant ses mains sur ses oreilles. Bon, certes, c'était peine perdu vu que tout se passait dans sa tête mais bon, cela eut au moins le don de faire baisser le volume à son amant.
"Ne crie pas si fort... s'il te plait..."
Lance agoissait encore un peu mais Lukas n'avait pas l'air de prendre trop mal la chose. Au contraire, il avait l'air super content de tout ça. Le muet était même râvi de ne plus avoir à écrire. Le réincarné se permit alors un sourire et lui répondit en reprenant ses mains dans les siennes.
"oui, je t'entends..vraiment, vraiment, vraiment!"
Lance sourit encore plus quand il entendit Lukas parlait, parlait, et parlait encore. Enfin, penser serait le terme le plus exact mais bon, pour le réincarné s'étiat du pareil au même.
"Je n'ai pas voulu que tu saches que je savais lire dans les pensées pour ne pas te perturber... Tu ne m'en veux pas, au moins?"
Lance déglutit ensuite face à la dernière pensée de son amour. Le réincarné pensa que Lukas en avait eu assez comme nouvelle pour aujourd'hui. Lui raconter qu'il avait perdu sa voix parce qu'il avait demandé que son amour mort ne revienne à la vie... en plus d'avoir appris ce qu'était le sexe et que Lance savait lire dans les pensées... ça risquait de faire un peu beaucoup!
Alors à la place, Lance proposa de revenir à leur sujet de départ. Au moins, là, il esperait que tout se passeriait plus calmement.
"Tu as trouvé un film qui te plait?" | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 24 Déc - 15:24 | |
| Sur le coup, Lukas cru qu'il avait rêvé! Lance venait-il bien de répondre à sa pensée... Pourtant, le jeune homme n'avait rien écrit... Alors! Mais quelque part, ça ne l'étonnait pas plus que ça, comme s'il avait toujours sur que son compagnon était capable de faire cela! Il se tourna d'ailleurs vers lui, prit ses mains dans les siennes et plongea son regard dans le sien, ne se rendant pas vraiment compte qu'il se mit à hurler dans les oreilles de son compagnon! Enfin, dans la tête de Lance serait le mot juste! Il grimaça d'ailleurs quand son compagnon lui demanda de ne pas hurler... Lukas baissa la tête et fit un petit sourire désolé.
*Pardon... Mais tu m'entends vraiment alors! Mais c'est vraiment génial!*
Il sourit et continua de penser encore et encore, soulager de ne plus avoir à écrire! Lance l'entendait! Par quel miracle, le muet n'en savait rien, tout comme il ne savait toujours pas pourquoi il ne pouvait pas parler! Mais en effet, tout lui dire aujourd'hui ferait sans doute un peu trop! Heureusement que Lance avait la tête sur les épaules et ne lui cracha pas tout le morceau... Le pauvre Lukas en serait surement tombé dans les pommes de tant d'informations soudaine, de souvenirs dans son petit cerveau!
Lance s'excusa ensuite de ne rien lui avaoir dit sur son pouvoir. Lukas serra ses mains dans les siennes et sourit en secouant un peu la tête. Comment pourrait-il lui en vouloir! L'apprendre plus tôt aurait sans doute était un trop gros choc pour lui! Il préférait seulement l'apprendre maintenant alors qu'il allait mieux et qu'il commençait à être capable de tout analyser et de tout comprendre, ce qui n'était pas encore le cas la semaine d'avant.
*Non je ne t'en veux pas... C'est bien... Avant j'aurais eut peur... Mais là... Je suis content et soulagé.*
Il sourit et rougit un peu avant de saisit un DVD d'un film romantique et comique. Il le tendit à son compagnon, oubliant un peu toute cette soudaine histoire. Lance savait lire dans sa tête, c'était bien pratique, plus besoin d'écrire, plus besoin de se forcer! Le jeune homme pourrait sans doute plus facilement s'exprimer maintenant! Il se releva et aida Lance à faire de même avant de mettre le DVD dans le lecteur. Il alla ensuite s'asseoir sur le canapé et fit un grand sourire à son compagnon.
*On peut quand même manger de la glace?*
Il ne perdait pas le nord en tous les cas! Il rougit mais attendit la réponse de son amant avant de sourire grandement. Lukas regarda son compagnon partir à la cuisine et revenir avec deux grandes coupes de glace, chantilly et sauce chocolat! Le muet se lécha les babines et posa un baiser sur la joue de son compagnon alors que le film était lancé... Il soupira de bien être... Il se sentait bien... Très bien même! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 26 Déc - 12:46 | |
| Lance avait sûrement bien fait d'attendre avant de parler de son pouvoir de lire dans les pensées. Lukas n'aurait certainement pas sû tout gérer d'un seul coup: son amnésie, l'amour de Lance, le pouvoir de Lance... Non, cela aurait fait beaucoup trop. Mais cela n'empéchait pas le réincarné de s'en vouloir de n'avoir rien dit à son amour et d'avoir peur, aussi, que ce dernier ne lui en veuille.
Lukas était malin, ce fut pourquoi il dit tout de suite à Lance qu'il ne lui en voulait pas, que s'il l'avait prévenu avant il aurait eu peur, il n'aurait pas compris. Lance lui sourit, heureux de savoir qu'il n'étiat pas faché contre lui. Et puis Lance préfera ensuite changer de sujet et revenir à leur point de départ: les dvd. Lukas en choisit finalement un que Lance inserra dans le lecteur. Il allait le lancer quand Lukas reparla des glaces. Le réincarné rit un peu avant de déposer un baiser sur son front.
"Je vois que je suis pas le seul à ne pas perdre le nord! Oui, on mange une glace je vais aller la préparer."
Lance fila à la cuisine, tout guilleret et revint rapidement avec deux grandes coupes de crèmes glacée, surmontée de chantilly et de chocolat chaud. Lance en tendit une à Lukas avant de lancer le film. La soirée se déroula parfaitement bien. Les deux hommes regargèrent le film avec beaucoup de plaisir tout en mangeant leur glace et en discutant de ce qu'il voyait. Lukas étiat beaucoup plus bavard maintenant qu'il savait que Lance pouvait lire dans ses pensées. Ecrire était très fastidieux pour lui alors que là, les pensées lui venaient nautrellement.
Quand le film fut terminé, Lance arreta le lecteure DVD et se tourna vers Lukas. Lui n'avait pas trop sommeil, pas après la sieste qu'il avait involontairement faite plus tôt. Mais si Lukas voulait aller dormir il le suivrait et resterait à ses côtés.
"Il est peut être temps d'aller se coucher, qu'en dis-tu?"
Lance avait dans les mains les deux bols, dès qu'il aurait la réponse de Lukas, il irait les ramener à la cuisine avant de faire ce que son amour aurait décidé. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 27 Déc - 5:35 | |
| Si Lukas avait su plus tôt pour le pouvoir de Lance il était presque certain que le muet aurait paniqué et prit peur ! Il faut dire que tout ça commençait à faire beaucoup pour lui ! Sa perte de mémoire quasi totale, la découverte du sexe, enfin la redécouverte et le fait que Lance savait lire dans les pensées... Mais le jeune homme le prit plutôt bien à vrai dire, se sentant soulagé de ne plus avoir à écrire quoi que ce soit ! Cela lui demandait toujours un gros effort et donc il s’en sentait soulagé... Et Lance eut raison de ne pas lui parler du pourquoi du comment du fait qu’il était muet, ça ferait beaucoup trop !! Alors non, il n’en voulait absolument pas à Lance, bien au contraire ! Il lui en était même reconnaissant !!
Et finalement, ils en revinrent à leur occupation première, le choix d’un film ! Lukas fit finalement son choux et donna le DVD à son compagnon qui l’inserra dans le lecteur. Mais avant qu’il ne le lance et ne perdant pas le nord, Lukas demanda s’ils avaient quand même le droit à de glace.. Il rougit mais sourit !
* Merciiiii !!! *
Lukas se cala confortablement dans le canapé en attendant Lance qui ne tarda pas à revenir avec une bonne coupe de glace ! Heureux, le muet la dévora tout en regardant le film dont il s’en amusa. Il ne se souvenait de rien et ne pouvauit donc pas savoir qu’il l’avait déjà vu des dizaines de fois avec Lance... Alors il apprécia et finit toute sa glace !
*Trooooop bon !!!*
Soupira-t-il doucement pour se rapprocher finalement de Lance, posant sa tête sur son épaule. Et Lukas ne s’arrêtait plus de penser ! Maintenant qu’il n’avait plus à écrire, il pouvait dire tout ce qu’il voulait et poser les questions à Lance quand il ne comprenait pas... La soirée fut donc des plus agréable !
Une fois le film finit, Lukas bailla un peu mais il ne se sentait pas vraiment fatigué... Pas avec les deux siestes qu’il avait faite dans la journée. Il grimaça donc un peu quand Lance parla d’aller se coucher...
*Je suis pas fatigué... On va prendre une douche plutôt ?*
Lukas ne se rendait pas compte que ça pourrait déraper encore une fois... Non, il ne pensait qu’au bonheur d’être avec Lance !
*J’aime être avec toi !!* | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 27 Déc - 14:28 | |
| Le repas s'était parfaitement bien passé. Lance l'apréhendait un peu, surtout avec ce qui s'était passé plus tôt dans la journée. Mais il n'y avait eu aucune gène ou embarras entre les deux hommes. Au contraire, ils avaient l'air encore plus proche. Le réincarné n'aurait donc pas eu besoin de s'inquiéter!
Après la fin du film, Lance proposa à Lukas d'aller se coucher. Lui même n'était pas très fatigué, pas avec la sieste de cette après midi, mais il comprendrait si Lukas avait envie d'y aller. Après tout, il avait eu pas mal d'émotion et se sentait sûrement fatigué. Le réincarné posa quand même la question et attendit de connaître la réponse.
Il fronça un peu les sourcils en entendant Lukas dire qu'il n'était pas fatigué. Avec tout ce qu'il venait de vivire?... Enfin, il avait quand même fait deux siestes! Et il déglutit difficilement en entendant la demande de Lukas. Prendre une douche?! Avec ce qui s'étiat passé dans l'après-midi! Non, non, non, c'était vraiment trop dangereux, terrain glissant donc à éviter absoulement! Lukas et Lance... nus... avec de l'eau leur coulant sur le corps... STOP! Mauvaise idée! Très, très mauvaise idée!
"Je ne pense pas qu'une douche après avoir mangé une si grosse glace soit une bonne idée! Bon, heu, je vais faire la vaisselle, mets la télé en attendant."
Lance fila à la cuisine pour se remettre de ses émotions et tentait de se calmer. Ses hormones étaient en ébullition et ça ne l'aidait pas à garder son sang froid. Le réincarné caressa doucement son ventre et parla gentiment à son enfant.
*Ne t'en fais pas, bientôt, ton papa se souviendra de toi... il le faut...*
Lance prit tout son temps pour faire la vaisselle puis il revint dans le salon. Il s'assit à côté de son compagnon et lui sourit. S'il n'était pas fatigué, ils pourraient peut être s'occuper autrement qu'en prenant une douche.
"et si on faisait une partie de majhong.. ou un autre jeu, on en a plein dans le placard!"
Dernière édition par Lance Mac cormic le Mar 28 Déc - 15:28, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 28 Déc - 3:17 | |
| Une bonne glace et un bon film avec Lance, rien de mieux selon Lukas pour passer une bonne soirée! Le jeune homme ne cessait de penser depuis qu'il savait que son compagnon l'entendait et dés qu'il avait une question, il n'hésitait plus à la pauser! Lukas ne se sentait pas gêné par rapport à ce qu'il s'était passé plus tôt dans l'après-midi, il avait comprit qu'ils avaient eu du désir l'un pour l'autre et qu'en plus, Lance avait des sentiments forts pour lui... Ils n'avaient donc rien fait de mal! Et bien au contraire, ils semblaient plus proches encore l'un de l'autre... Mais toute bonne chose à une fin et le film se termina finalement. Lance éteignit le lecteur et proposa d'aller se coucher, ce qui n'était pas trop au gout de Lukas! Il fallait dire qu'avec deux siestes dans l'après-midi, il y avait de quoi ne pas avoir envie de dormir! lukas le fit d'ailleurs savoir et proposa d'aller prendre une douche avec Lance, ne voyant pas ce qui avait de mal!
*Pourquoi? Je me sens bien...*
Alors autant dire que la réponse de Lance déçue beaucoup Lukas! Il ne comprenait absolument pas pourquoi soudainement son compagnon refusait. Certes ils avaient mangé une grosse glace mais une douche n'avait jamais tué personne non?! Il regarda son compagnon partir à la cuisine et se mit tout simplement et tout bonnement à bouder sur le canapé. Lukas baissa la tête et croisa les bras autour de ses genoux qu'il remonta autour de sa poitrine.
*Pourquoi tu veux pas... T'aimes pas te doucher avec moi?*
Il soupira et cacha son visage dans ses genoux! Un vrai gamin finalement mais il avait en plus réellement envie de prendre une douche et pas tout seul! Parce que depuis qu'il s'était réveillé sans ses souvenirs, il ne s'était jamais douché seul! A l'hôpital, Lance venait avec lui dans la douche et depuis qu'ils étaient rentrés à la maison, c'était pareil! Il n'y avait pas un jour sans que les deux hommes se douchent ensemble! Pourquoi aujourd'hui non... A cause de... Cette après-midi?!
*Mais je veux aller me laver parce que... Avec cette après midi... C'est collant...*
Il ne se rendait pas compte que toutes ses pensées seraient captées par Lance qui risquait de s'en sentir embarrassé! Mais pour le moment, le réincarné revint au salon en proposant un jeu... Lukas releva la tête avec des yeux de chiens battus et un air triste sur le visage. Il poussa un soupire mentale à fendre l'âme...
*Comment tu veux que je joue... Je me souviens pas... Je sais même pas c'est quoi le...ma... matruc...*
Attention, larmes de crocodiles en vue! Et ça n'était pas que pour amadouer Lance! Il ne se souvenait réellement pas des règles et encore moins des jeux qu'ils avaient dans leur placard... Quel placard d'ailleurs?! Et puis pourquoi préférer un jeu plutôt qu'une douche! La douche au moins, Lukas connaissait les règles! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 28 Déc - 15:51 | |
| Lance avait été abasourdi, choqué, étonné... que sais-je encore de la demande de Lukas. Après ce qui s'était passé dans l'après midi, cela n'allait pas le déranger de se retrouver dans le plus simple appareil avec lui? En tout cas, pour le réincarné, c'était au dessus de ses forces. Il avait été aussi pas mal chamboulé par tout ça et il ne lui faudrait pas grand chose de plus pour qu'il craque.
Ses nerfs avaient été mis à rude épreuve ses derniers temps et il ne voulait pas se mettre à pleurer devant Lukas. Ce dernier en seriat peiné et cela, Lance ne le voulait pas.
Alors, pour échapper à tout ça, Lance annonça qu'après une bonne glace, il valait mieux ne pas prendre de douche et il fila à la cuisine pour faire la vaiselle. Il parla gentiment à son enfant et mit plus de temps que d'habitude à laver deux bols et deux cuillères. Car tout en faisant la vaisselle, il avait entendu les pensées de Lukas et cela l'avait chamboulé puis géné... Mais il ne pouvait pas faire face à une douche bon sang!
Il retourna ensuite dans le salon en proposant à Lukas des jeux... dont il ne se souvenait pas. Le réincarné n'avait pas pensé à mal, il voulait juste faire autre chose qu'une douche...Mais quand il vit dans quel état cela mettait son amour, il s'en voulut tout de suite de n'avoir pensé qu'à lui... Lukas avait été beaucoup plus fort que lui, gentil, j'en passe et des meilleurs quand Lance étiat revenu d'entre les morts. Lui, tout ce qu'il arrivait à faire, c'étiat à faire pleurer son ange.
"Je suis désolé, Lukas... je ne voulais pas te faire de la peine... j'ai sorti ça sans réflechir..."
Lance vint s'assoir près de Lukas et le prit dans ses bras. Il ne voulait pas lui faire de peine mais la douche... Le réincarné soupira, peut être que s'il expliquait le pourquoi du comment du qu'est-ce, Lukas comprendrait et se montrerait claiment avec lui... Lance prit une grande inspiration et se lança.
"Pour la douche, je t'ai dit une bêtise tout à l'heure... ce n'est pas à cause de la glace qu'il ne faut pas y aller...c'est moi..."
Lance s'installa ensuite de telle manière qu'il puisse voir le visage et le regard de son amour. Il voulait voir s'il comprenait, s'il n'en disait pas trop.
"Tu te souviens du film que tu as vu sur l'ordinateur, celui qui parlait du désir... Si on va sous la douche, je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de te désirer... Ce qu'on a fait cette après midi à...échauffer mon désir et j'ai peur de te faire du mal si je n'arrive pas à me contrôler. C'est pour ça que je voudrai éviter une douche ensemble ce soir... tu comprends?" | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 29 Déc - 3:53 | |
| Voilà que Lukas ne comprenait pas la soudaine raison de Lance pour la douche! Le muet lui avait en effet proposé d'aller se doucher avec lui maintenant que le film était finit... Il ne pensait pas que c'était la gêne surtout qui faisait refuser Lance et il se mit à bouder. Lui, il adorait prendre sa douche avec son compagnon et ce qu'ils avaient fait cette après-midi, il l'avait totalement assimilé, il ne voyait donc pas pourquoi il aurait du être gêné! De toute façon depuis le départ, Lukas se disait que, comme Lance lui avait dit qu'ils étaient ensemble depuis longtemps, ils avaient du se voir nu des dizaine et des dizaine de fois... Donc, il ne se voyait pas jouer les prudes sur ce point et de toute façon, Lukas était peut-être quelqu'un de pudique sur ses sentiments envers les autres, sur le reste il n'en était rien!
Alors quand Lance partit dans la cuisine pour faire la vaisselle, Lukas remonta ses jambes sur le canapé, contre son torse et les entoura de ses bras en se mettant à bouder et à se questionner. S'il avait envie de prendre une douche c'était aussi à cause de ce qu'ils avaient fait cette après-midi... Il se sentait tout collant et ne se rendit pas compte que le penser, se serait se faire entendre de Lance... Mais il boudait il n'y pensait pas vraiment... Il ne comprenait pas tout simplement! Et quand Lance revint, se fut la goutte d'eau de trop... Ne pensant surement pas à mal, le réincarné proposa de faire un jeu... Et Lukas se sentit au bord des larmes... Un jeu? Mais comment jouer quand il ne connaissait même pas le nom et encore moins les règles!! Fichue mémoire!!!
Heureusement que Lance vint le prendre dans ses bras en s'excusant. Lukas s'y blottit comme un enfant et renifla plusieurs fois dans le cou de son compagnon. Il se détestait! Il ne se souvenait de rien! Mais la suite des paroles du jeune homme firent s'envoler les quelques larmes des yeux de Lukas. Lance disait que pour la douche... C'était de sa faute. Lukas se redressa avec un regard intrigué, gardant la main de son compagnon dans la sienne tranquillement. Ben là, il ne comprenait pas du tout! Mais Lance ne le laissa pas longtemps dans l'ignorance et s'assit de façon à regarder Lukas dans les yeux pour lui expliquer...
Ce fut en tous les cas limpide pour le jeune muet, merci internet et il eut un petit sourire timide... Ainsi, Lance avait peur de le désirer encore et de faire quelque chose qui pourrait effrayer Lukas... Le jeune homme se demandait quoi mais en se remémorant la viodéo il rougit... Est-ce que Lance parlait de "ça"... Faire... L'amour? Oui, parce que d'après ce que Lukas avait comprit, cette après-midi ils s'étaient donnés du plaisir sans faire la grande chose... Il se mordilla la lèvre et pensa d'une petite voix...
*Tu veux dire... Faire... l'amour?*
Il y a bien longtemps que Lukas n'avait pas été embarrassé sur ce sujet! Eux qui s'étaient donnés l'un à l'autre dans l'adolescence, voilà qu'ils agissaient de nouveau comme des gamins pré-pubères... Extérieurement ça devait être amusant mais pour eux, c'était plutôt problèmatique... Mais Lukas comprenait et il hocha positivement la tête avant de s'approcher de Lance. Il hésita un instant et posa finalement ses lèvres sur les siennes avant de rougir.
*D'accord... Je... Je vais prendre ma douche et tu m'explique le machose après?*
Après tout, autant essayer de détendre l'atmosphère!! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 29 Déc - 12:43 | |
| Lance se sentait complétement idiot. Comment avait-il pu penser à lui avant de penser à Lukas? Le pauvre, il ne se souvenait de rien et voilà que le réincarné lui proposait un jeu à la place d'une douche. Tout ça pourquoi? Parce que Môssieur Lance ne pouvait pas brider deux minutes sa libido... Même s'il avait des circonstances atténuantes: ses hormones de grossesse, le petit jeu qu'ils avaient eu dans l'après midi, son manque d'amour depuis quelques semaines... bon ok y'avait de quoi rendre dingue. Mais Lance devait penser avant tout à Lukas. Et là... ben ce n'était pas le cas.
Alors Lance, en voyant que Lukas était sur le point de fondre en larmes, le prit dans ses bras en s'excusant. Il entendit son amour renifler dans son cou et se mordilla la lèvre. Tout ça, c'était sa faute. Il s'était promis de tout faire pour voir Lukas sourire et le voilà qui était sur le point de pleurer à cause de lui. Lance prit alors son courage à deux mains, repoussa Lukas et lui expliqua le pourquoi de son refus de prendre une douche.
On aurait vraiment dit deux gamins qui découvraient les choses du sexe. Pire que lorsqu'ils étaient adolescents et qu'ils parlaient et pensaient à leur première fois.... ENfin, Lance avait un avantage, lui se souvenait de tout ça... Il soupira à la fin de sa tirade et attendit le verdict... Il vit rougir son amour avant que celui ne pense, d'une toute petite voix, à ce que voulait lui dire Lance.
"Oui, c'est ça...Je sais que c'est beaucoup, beaucoup trop tôt pour toi...Alors c'est pour ça que j'ai inventé cette histoire stupide de glace."
Lance tentait de prendre de l'assurance. Il ne voulait et il ne fallait pas que Lukas se retrouve inquiet à cause des envies de Lance. Ce dernier ne supporterait pas que Lukas ait peur de lui.
"Mais rassure toi, je ne vais pas te sauter dessus à tout bout de champ!"
Lukas eut l'air de comprendre le problème qu'affronter Lance et fut clément avec lui. Il annonça qu'il allait prendre sa douche seul et qu'ensuite ils joueraient au matruc!
"Le majhong amour! Et oui, je t'expliquerai les règles.... Si tu as besoin d'aide dans la douche, que tu ne te sens pas bien, n'hésite pas à m'appeler, ok?"
Lance sourit à son amour, puis le laissa partir, direction la salle de bain. Après quelques secondes, le réincarné se leva et alla prendre le jeu dont il venait de parler. Ce qu'il pouvait aimer son Lukas... Distraitement, il caressa son ventre, fredonnant une petite berceuse. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 30 Déc - 4:36 | |
| Autant dire que la proposition de Lance pour un jeu faillit déclencher une crise de larmes chez Lukas! Mais le réincarné réagit rapidement en prenant son compagnon dans ses bras et en le calinant avant de tout lui expliquer... Il avait mentit mais c'était simplement parce qu'il avait peur de faire quelque chose de mal s'ils allaient prendre une douche ensemble ce soir. Lukas se remémora la vidéo et comprit rapidement... Lance avait peur de lui sauter dessus en gros et pour ça, Lukas savait qu'il n'était en effet pas prêt! Ce qui s'était passé cette après-midi l'avait quand même un peu chamboulé donc bon... Il hocha la tête aux paroles de son compagnon et vint poser un timide baiser sur ses lèvres.
*Je comprends...*
Mais il sourit à la remarque de son amant avant de pouffer de rire... Non, Lance ne devait pas être du genre à lui sauter dessus comme ça! Et puis, Lukas ferait attention la prochaine fois, pour ne pas mettre mal à l'aise son compagnon! D'ailleurs histoire de détendre un peu l'atmosphère, Lukas déclara qu'il allait prendre une douche seul et ensuite Lance pourrait lui apprendre son jeu. Cela semblait être un bon point et leur permit de terminer la soirée en beauté!
Les jours suivant, tout se passa relativement bien et dans un calme tout aussi relatif... Lukas ne se souvenait de rien de plus même s'il faisait des rêves de plus en plus déroutant. Il n'en avait jamais parlé à Lance et pourtant, il aurait du... C'était sa mémoire qui se manifestait quand il dormait et Lance en aurait été des plus heureux! Mais le muet n'en parlait pas... Et leur vie continuait! Lance l'emmenait faire les courses, il le balada dans leurs endroits préférés, l'emmena à la fac et autre... Mais rien à faire, Lukas n'avait aucun souvenirs et le muet commençait à perdre espoir...
Ce n'est qu'une quinzaine de jours plus tard que quelque chose de notable se passa... Il était encore tôt, le soleil était à peine levé et Lance et Lukas dormaient encore profondément dans leur lit. Lukas se tourna dans les couvertures en grognant... Son rêve prenait des proportions totalement incensé... Ils étaient dans le salon... Enfin, Lukas se voyait dans la maison, à faire des allers et retour, un tablier autour des hanches. Il semblait qu'il faisait la cuisine et qu'il venait même de mettre le couvert pour deux... A ce moment là, Lance entra dans le salon et ils se mirent à discuter... Lukas ne s'entendait pas mais il entendait Lance lui répondre...
*Lance...?*
Il ne comprenait rien de rien... Il semblait que Lance allait pleurer, puis Lukas le fit asseoir sur le canapé... Il y eut ensuite de la surprise et Lance lâcha la phrase choc... "Je suis enceint"...... Lukas arrêta de respirer avant que son coeur ne se remette à battre à une vitesse folle! Il se voyait là, avec Lance et lui, dans son pyjama, dans les méandres de ses souvenirs, il ne savait plus quoi faire...
Dans le lit, le jeune muet commença à s'agiter, à appeler Lance mentalement... Il ne savait pas ce qu'il devait faire! Ce qu'il devait penser! C'était un cauchemar? Un rêve? La réalité?! Parce que si c'était la réalité, comment aurait-il pu oublier quelque chose d'aussi important!
*Lance! Lance!!!* | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 30 Déc - 12:56 | |
| La soirée s'était terminée tranquillement, avec un jeu que Lance s'empressa d'expliquer à Lukas. Le réincarné aurait pu faire virer la soirée au cauchemar mais il avait réagi suffisement rapidement et avec suffisement d'amour pour que le muet comprenne et lui pardonne. Lukas était donc parti prendre sa douche tandis que Lance sortait le jeu tout en fredonnant une berceuse pour son enfant. Ils jouèrent ensuite, entre rires et petites caresses puis ils partirent se coucher.
Les jours s'écoulèrent ensuite sous le même rythme. Lance ne parvenait pas à se souvenir de quoi que ce soit, et ce malgré les efforts de Lance. Ce dernier l'avait emmené un peu partout: à la fac voir leurs amis, dans des boutiques pour faire des courses et se changer les idées, dans d'autres endroits qu'ils avaient l'habitude de fréquenter... Mais rien n'y faisait et le moral de Lance commençait sérieusement à se dégrader.
Le réincarné tentait de n'en rien montrer à son amant mais ce dernier devait bien se douter de quelque chose. D'après les pensées que Lance captait, le muet s'en voulait. Alors Lance redoublait d'effort pour lui remonter le moral, et se remonter le moral. Mais les jours passaient et rien ne revenait...
En plus, d'autres problèmes venaient s'accumuler à ceux qu'ils avaient déjà. Le patron de Lance lui avait téléphoné il y a quelques jours pour lui annnoncer qu'il ne pourrait plus le garder bien longtemps. Soit il revenait la semaine prochaine, soit il perdait son emploi. Du côté de la fac, ce n'était pas mieux. Il avait accumulé beaucoup d'absence, s'il ne revenait pas rapidement, il allait perdre sa place et risquait de ne pas pouvoir passer ses examens. Il pourrait toujours le faire en candidat libre mais il risquait de ne pas avoir de place pour l'année suivant.
En gros, il allait devoir laisser Lukas tout seul... où se trouvait un autre job et d'autres études. C'était une galère sans nom! Heureusement, les parents de Lukas continuaient à leur verser une rente mais le jeune homme ne voulait pas dépendre d'eux. On ne savait jamais ce qui pouvait leur passer par la tête.
Et puis, il fallait aussi qu'il pense à leur enfant. Il allait bientôt devoir prendre un rendez vous avec son gynéco pour la première visite. Qu'allait-il dire à Lukas? devait-il lui en parler? n'était-ce pas trop tôt?... Lance était complétement perdu et aurait eu bien besoin de son amour auprès de lui...Mais bon ce n'était pas demain la veille qu'il pourrait le retrouver, alors autant faire avec et se montrer fort!
Ce matin là, Lance et Lukas dormaient tranquillement dans leur lit. Enfin, tranquillement, c'était vite dit... L'un des deux hommes avait un sommeil agité et semblait réclamé de l'aide. Ce fut l'agitation et les pensées de Lukas qui firent se réveiller Lance. Il ouvrit les yeux et chercha ce qui avait bien pu le tirer du sommeil aussi tôt. Il sentit alors Lukas à côté de lui et capta sa dernière pensée.
Il se redressa et tenta de le réveiller doucement. Pas la peine de lui faire peur en plus. Il caressa sa joue tout en le secouant doucement.
"Lukas?... Lukas réveille toi!... Je suis là, ouvre les yeux mon amour!"
Enfin Lukas se réveilla et Lance le prit dans ses bras pour le rassurer. Il avait l'air complétement perdu et cela inquiétait Lance.
"Qu'y a-t-il amour? Tu as fait un cauchemar?" | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 31 Déc - 8:18 | |
| Les jours passèrent tranquillement même si, pour le jeune couple, le moral n'était pas très haut! Lance avait beau faire tous les efforts possible pour stimuler la mémoire de Lukas, rien ne revenait au muet! Ils avaient pourtant visiter leurs lieux habituels, la fac, leur boulot et même étaient voir leurs amis mais rien, rien de rien... Enfin, si, dans ses rêves, Lukas se souvenait mais il n'en avait jamais parlé à Lance... Il le décevait assez comme ça! Il voyait bien que le jeune homme n'avait pas le moral et pourtant... Alors oui, Lukas s'en voulait et beaucoup même! Il ne savait plus quoi faire pour que tout lui revienne!! C'était désespérant!
Ce matin là était semblable aux autres... Il était tôt et les deux jeunes hommes dormaient encore... Quoi que, vu l'agitation de Lukas, ça n'allait sans doute pas tarder! C'est que cette fois, il se souvenait d'un fait important... Cette sensation d'avoir oublié quelque chose de très important s'estompant directement alors qu'il était acteur invisible de son souvenir... L'un des plus beau de sa vie... Celui où Lance lui avait apprit qu'il était enceint et qu'ils allaient avoir un petit bébé... Mais pour le Lukas actuel, c'était très déstabilisant! Ses rêves étaient de plus en plus bizarre et celui-là le faisait totalement paniquer! Il avait oublié ça et... Sans se souvenir de sa vie, comment pourrait-il donner un avenir à cet enfant!
Alors, totalement perdu, Lukas se mit à appeler Lance encore et encore, espérant se sortir de ce rêve sans grand succès! Il fallut qu'il entende la voix, la vrai de son compagnon pour émerger! Il se redressa en haletant, le front mouillé de sueur et se jeta dans les bras de son compagnon!
*Lance... Lance! Je... j'ai rêvé!!*
Lukas se serra contre lui et tenta de se reprendre un minimum pour répondre à son compagnon.
*Je... Je sais pas... Je... J'ai rêvé... qu'on était à la maison... Je... je faisais à manger et tu es rentré... Et puis, tu m'as dit que... Que le docteur avait dit... Que tu étais enceint... que tu attendais un bébé...*
Lukas fit une pause et se mordit la langue pour ne pas se mettre à pleurer comme un enfant.
*Et moi j'ai oublié tout ça... Je... J'ai oublié parce que... je... je sais pas pourquoi mais je sais que c'est vrai...*
Et voilà qu'il se mettait à pleurer comme un gamin dans le cou de son compagnon, le serrant encore plus contre lui.
*J'ai oublié!! J'ai oublié!! Je suis nul!!* | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 2 Jan - 12:17 | |
| Lukas et Lance dormaient paisiblement ce matin... Enfin surtout Lance, car pour Lukas cela avait l'air d'être une autre paire de manche... Pour le moment, le réincarné était trop profondément endormi pour remarquer quoi que ce soit. Mais quand Lukas commença à l'appeler avec désespoir, qu'il remua comme un perdu, là, Lance se tira du sommeil et réagit rapidement. Il réveilla le muet et le tint serrer dans ses bras jusqu'à ce qu'il se calme un peu.
Lance n'aimait pas ça, c'étiat la première fois qu'il voyait son amour dans un tel état. Il lui demanda si c'était dû à un cauchemar et il attendit la réponse avec un peu d'anxiété. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que quelque chose d'important se préparer. Il attendait donc...et enfin Lukas parla, avec beaucoup de mal il s'exprima, en bafouillant, en criant par moment... Mais ce qui ressortait surtout c'était qu'il était totalement perdu..
Et ensuite, ce fut Lance qui fut totalement perdu...Lukas avait rêvé... il avait rêvé du moment où il lui annonçait pour sa grossesse... Le réincarné était partagé entre la joie et l'inquiétude, la peine et le bonheur le plus complet. Il était très content que son amour se souvienne de ça mais en même temps il avait peur de sa réaction. C'était trop tôt pour que Lukas se souvienne de ça. Il n'était pas encore prêt à accepter un truc pareil.... Il ne se souvenait même pas de son amour pour le réincarné... alors un bébé...
D'ailleurs, la réaction de Lukas, face à tout ça, ne se fit pas attendre. Il se mit à pleurer dans le cou de son compagnon qui le serra fort contre son coeur. ce dernier était en ce moment même en train de se fissurer à cause de l'état de Lukas. Lance ne voulait pas qu'il pleure en apprenant qu'il était enceint. Il aurait voulu qu'il hurle de joie, comme la première fois...
Heureusement que Lukas avait le cou dans le visage de Lukas, comme ça, il ne vit pas l'expression de tristesse et de peine intenses qui se refletèrent sur le visage de Lance...
"Chut, mon amour, chut!... Calme toi... ce n'est pas ta faute si tu ne te souviens pas... tu ne dois pas t'en vouloir...calme toi, amour...je suis là."
Pour le moment, Lance voulait avant tout calmer Lukas. Alors, il lui chuchota de douce parole et le berça, le gardant serrer contre lui. Il lui caressait aussi les cheveux et le bas du dos...Au bout d'un moment qui parut très long à Lance car il n'aimait pas voir son amour pleurer, Lukas se calma. Le réincarné le garda quand même dans ses bras puis il se mit à parler, lui avouant la vérité.
"Tu as raison... ce que tu as vu dans ton rêve et la réalité... je suis bien enceint et je pense que le rêve que tu as eu reflète ce qui s'est passé... c'est un souvenir, amour."
Lance avait beaucoup de mal à parler. Il ne pensait pas que sa grossesse arriverait aussi vite sur le plateau. Lukas n'était pas prèt. Le réincarné aurait voulu que Lukas se souvienne un peu de leur couple avant de lui dire tout ça. Mais le destin en avait voulu autrement cependant Lance n'avait pas les mots pour lui expliquer tout ça clairement. Il esperait juste qu'il ne s'en sortiat pas trop mal et qu'il n'embrouillait pas encore plus son bien aimé.
"Quand je te l'ai annoncé, j'étais terrorisé.. Nous sommes si jeunes et on avait traversé tellement d'épreuve ensemble... J'avais peur que ma grossesse arrive trop tôt. Mais tu l'as pris avec tellement de bonheur... Je voulais pas que tu l'apprennes comme ça, Lukas. Je ne veux pas que cette annonce te chamboules trop. "
Lance essuya une larme qui coula le long de sa joue. Il avait peur de la réaction de Lukas. Il savait que cette histoire arrivait beaucoup trop tôt, trop vite. Lukas n'était pas prèt à entendre un truc aussi gros que le fait qu'il allait être père... Pitié, faites qu'il ne les rejette pas, lui, l'enfant ou les deux, Lance ne s'en remettrait pas. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 2 Jan - 15:27 | |
| Lukas ne pensait pas qu'un souvenir aussi important que son rêve ne lui reviendrait de cette façon! Surtout que maintenant, le sentiment d'avoir oublié quelque chose s'était apaisé, comme une évidence... Voilà ce qu'il avait oublié! Il avait oublié qu'ils allaient avoir un enfant... Un enfant! Comment pouvait-il se sentir prêt à cet évènement! Lui qui ne se souvenait de rien et qui avait encore de la peine à se débrouiller tout seul! Quel genre de père ferait-il s'il n'était même pas capable de s'assumer tout seul?! Il se trouvait nul... Tellement nul! Et dans les bras de Lance, il craqua, se mettant à pleurer en serrant son compagnon dans ses bras. Il mit un temps fou à se calmer mais finalement, il sécha ses larmes et écouta son compagnon mettre les choses au clair...
*Alors... C'est vrai...*
Lukas baissa les yeux sur le ventre de Lance et maintenant qu'il y regardait bien... Oui, Lance avait un petit bidon... Lukas déglutit et reporta son regard dans celui de son amour... Ce qu'il avait vu en rêve était donc un souvenir, le souvenir du jour où, apeuré, lance lui avait annoncé qu'ils allaient avoir un enfant... Et Lukas avait été heureux... Bien sur qu'il avait été heureux... Dans son souvenir il semblait même extrémement content et maintenant... Etrangement, malgré la peur qui serra son estomac et l'angoissé qui l'étreignait il se sentait... Heureux...
*Je... Je...*
Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi faire alors que devant lui, lance se retenait de pleurer! Il était vraiment un idiot! Comment avait-il pu tout oublier! Pourquoi avait-il fallut qu'il ait un accident! Pourquoi! Pourquoi!
*Pardon... Pardon... Je suis désolé d'avoir oublié!*
Lukas prit Lance dans ses bras, le serrant soudainement fort dans ses bras... Il s'en voudrait surement un moment d'avoir oublié et de causer dee tels problèmes à son compagnon. Lui, il voulait juste que Lance sourit, il voulait juste se souvenir et reprendre leur vie d'avant... mais rien n'était aussi facile et voilà que, pas prêt du tout à assumer la grossesse de son compagnon, Lukas se voyait confronté à la réalité... Il se promit mentalement de faire des recherches sur l'ordinateur de Lance, même s'il avait pas encore comprit son fonctionnement, mais il le ferait...
*Tu peux pleurer... Si tu veux... Mais je préfére quand tu souris...*
Il déglutit et redressa Lance, posant son front contre le sien, son regard dans le sien.
*Je... je vais me souvenir... Parce que je veux... pas que vous soyiez triste... tous les deux...*
Oui, il ne voulait pas que le bébé et Lance soient tristes! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 2 Jan - 18:36 | |
| Lance avait tenté d'expliquer à Lukas que son rêve n'en était pas réellement un. Il avait dû sûrement revoir durant son sommeil ce qui s'était passé quand le réincarné était revenu de son médecin. Il aimait Lukas et Lukas l'aimait mais avoir un enfant alors qu'ils n'avaient pas encore terminé leurs études, qu'ils n'avaient pas de boulot stable... C'était flippant. Mais heureusement et comme toujours, Lukas l'avait calmé et rassuré.
A présent, c'était à Lance de le faire. Et ce n'était vraiment pas facil. Il ne put enmpécher une larme de couler alors qu'il s'était promis de ne plus faire ça devant Lukas. Ce dernier se sentait alors encore plus fautif de ne se souvenir de rien et de faire de la peine à celui qui avait autant d'importance à ses yeux. Le réincarné se laissa aller dans l'étreinte de son amour. Même si Lukas ne se souvenait de rien, Lance, lui se souvenait, et être dans les bras de son bien aimé lui faisait toujours le même effet. Il enfouit le nez dans le cou de son amour et respira tranquillement.
"Non, non, ce n'est pas de ta faute. C'est le chauffeur qui t'as percuté qui est la cause de tout ça. mais toi, tu n'as pas à me demander pardon, jamais."
Lukas se sentait coupable de ne se souvenir de rien. Lance, lui, n'arrivait pas à lui enlever l'idée qu'il n'était pas fautif. Mais si à chaque fois qu'il essayait, il se mettait à pleurer, le pauvre muet n'y arriverait jamais. Il renifla et se retrouva front contre front, yeux dans les yeux, Lukas contre Lance. Il serra sa main et rit un peu en entendant son amour lui dire qu'i pouvait pleurer s'il voulait mais qu'il preferait le voir sourire.
"C'est pareil pour moi, amour."
La dernière pensée de Lukas arracha un sursaut à Lance.... Alors, Lukas ne lui en voulait pas?... Lance caressa doucement sa joue, tout en lui offrant un magnifique sourire.
"Tu ne pouvais me faire plus plaisir... associé notre enfant à tout ça... c'est important pour moi... Même si je me doute que tu dois être complétement perdu... Je suis désolé de te faire subir tout ça. D'abors moi qui sait lire dans les pensées, ensuite notre bébé..."
Lance soupira mais garda son sourire. Il ne voulait pas inquiéter plus son amour.
"Et si on restait un peu dans le lit pour discuter, il est un peu tôt."
Il s'allongea et attira son amour contre lui, dans ses bras. Instinctivement, sa min vint se poser sur son ventre, l'autre était posé sur le dos de Lukas. Ainsi, il avait ses deux amours sous la main!
"Au fait, Lukas... tu as eu d'autres rêves comme celui là... Peut être était-ce d'autres souvenirs, qui sait?"
Lance croisait les doigts pour que ça soit le cas, ainsi Lukas se sentirait plus en confiance et aurait peut être plus facilement d'autres souvenirs. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 3 Jan - 14:30 | |
| Lukas allait continuer à s'en vouloir un long moment pour avoir pu oublier que Lance attendait un enfant! Il s'en voulait à mort malgré les paroles de son compagnon. Il lui faudrait du temps avant de pouvoir enfin avoir confiance en lui et acceptait tout ce qui lui tombait sur le coin du nez. Il avait découvert en peu de temps le sexe, le fait que Lance lise dans les esprits des gens et maintenant qu'il était enceint. Oui, ça faisait beaucoup de choses pour quelqu'un qui, il y a encore peu ne se souvenait même plus comment utiliser ses couverts! Certes Lukas en apprenait de plus en plus mais de là à assumer un rôle de père... Enfin, apparemment, pour le moment, il avait le temps de s'y faire et de profiter des bras de son amour!
*Mais je te fais de la peine...*
Soupira mentalement le jeune homme avant de se reprendre un peu. Il n'aimait pas voir son compagnon pleurer! Alors il le serra contre lui avant de poser son front contre le sien, son regard dans le sien. Si Lance avait besoin de pleurer, il pouvait bien sur... Mais il préférait le voir sourire et apparemment c'était réciproque. Lukas soupira et eut un petit sourire. Et puis, Lukas promis de tout faire pour se souvenir ou du pour que leur enfant et Lance soient heureux. sa mémoire mettrait peut-être du temps à revenir mais Lukas ferait tout pour assumer son rôle... Il ne voyait pas pourquoi il ne l'assumerait pas alors que son coeur semblait si heureux...
*Je suis un peu bizarre... Ma tête à peur mais mon coeur... Il bat vite... Comme quand tu es heureux...*
Il soupira et se laissa entraîné dans les draps. Oui, il était bien d'accord avec son compagnon! Il se reposerait bien un peu! Son réveil avait été un peu mouvementé et maintenant il pouvait se reposer dans les bras de son compagnon.
*Je crois que je suis fatigué...*
Il soupira et noua ses doigts à ceux de Lance avant de le regarder en plissant un peu les sourcils... Et bien... Oui il avait fait d'autres rêves, mais il ne pensait vraiment pas que ça soit des souvenirs... Il se mordilla la lèvre un instant avant de se lancer en soupirant.
*Je... j'ai rêvé d'un arbre, un grand arbre et de deux jeunes hommes dessous... Je crois qu'ils se disputaient mais finalement, ils se sont réconciliés... Et puis une fois, je sais pas, j'ai vu une salle avec pleins de monde et des gens avec des robes noir et qui parlaient...*
Lukas avait eu un souvenir de leur adolescence et du procès du père de Lance... Mais jamais il n'avait imaginait que ça serait un souvenir! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 4 Jan - 22:25 | |
| Lance n'en revient toujours pas. Lukas sait à présent pour sa grossesse et finalement, il ne l'a pas si mal pris que ça. Le réincarné s'attendait à des cris, des repproches, mais il devrait connaître son homme et lui faire plus confiance. Lukas, même s'il ne s'en souvient toujours pas, aime son Lance et pour lui il accepterait tout. N'a-t-il pas accepter de le faire revenir d'entre les morts en échange de sa voix?
Après quelques minutes de discussion sur le sujet, le réincarné propose de se recoucher. Après tout, il est encore tôt et ils n'ont rien de mieux à faire. Lukas ne se fait pas prier et les deux hommes se retrouvant dans les bras l'un de l'autre. Puis, Lance lui posa une question. Il esperait que le doute que le rêve de Lukas venait de faire naître en lui n'allait pas se résorber comme peau de chagrin.
Lance avait saisi que Lukas rêvait de ses souvenirs. La première fois, c'était au sujet d'une nuit d'amour et aujourd'hui, il avait revécu en rêve l'annonce de la grossesse de Lance. Ce dernier sourit en pensant que Lukas n'avait pas encore tout vu de cette scène. Mais c'était déjà bien assez pour le pauvre jeune homme.
Lance écouta attentivement son amant lui répondre.... Et un fin sourire naquit sur ses lèvres.... Son hypothèse était la bonne! Lukas retrouvait ses souvenirs lors de ses rêves. Peut être pas à chaque fois mais c'était déjà ça! Il avait retrouver des souvenirs, même s'il ne le savait pas encore, même s'il n'en était pas encore conscient mais cela redonnait du baume au coeur du pauvre Lance!
"Chéri! Lukas! Ce que tu viens de me décrire... ce sont bel et bien des souvenirs! Tu as des souvenirs! Tu vos, toi qui disais que tu ne te rappelais de rien! C'est faux! C'est juste que tu n'en étais pas rendu compte!"
Lance était tellement heureux qu'il fit tourné la tête de Lukas vers lui pour l'embrasser. Cette journée commençait très bien! Lukas avait des souvenirs, il savait pour sa grossesse et il n'avait toujours qu'une envie: le rendre heureux. Et en cet instant, Lance l'était.
"C'est étrange que tu t'en souviennes de cette manière là mais c'est une façon comme une autre!... Allez à présent, on va se reposer encore un peu!"
Lance ne pourrait pas se rendormir, pas après de telles découvertes, mais Lukas lui avait avoué être fatigué. Alors, il resterait là jusqu'à ce que Lukas se décide à se lever ou qu'il ne soit l'heure. Le réincarné avait toujours un grand sourire et ses yeux pétillaient de joie. Il faisiat plaisir à voir! | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 6 Jan - 11:43 | |
| Lukas avait peut-être perdu la mémoire mais il restait quand même le même... Il était quelqu'un qui souhaitait le bonheur de ses proches et comme il avait bine accueillit la grossesse de Lance avant, il l'acceptait aussi maintenant. Après tout, c'était aussi de sa faute dans l'histoire, Lance n'était pas tombé enceint par l'opération du saint esprit non plus! Mais il devait avouer qu'il avait un peu peur de tout ça! Tout était si soudain et puis comment pourrait-il faire un bon père alors qu'il n'avait aucun souvenir de sa vie! Du coup, il se promit mentalement de faire toutes les recherches possible et inimaginable sur l'ordinateur de Lance, même s'il ne savait pas l'utiliser, pour pouvoir aider de son mieux son compagnon! Mais pour le moment, Lukas était fatigué et acceuillit avec plaisir l'idée de Lance qui était de rester un peu au lit encore! Après tout c'est vrai qu'il était tôt!
Et puis le réincarné posa une question assez pertinente... Lukas n'en avait jamais parlé, mais il rêvait de ses souvenirs et Lance le comprit de suite dés que le muet lui eut expliqué les autres rêves qu'il avait fait! Mais Lukas ne s'attendait pas à un tel enthousiasme de la part de Lance! Le jeune homme semblait réellement heureux et soulagé que son compagnon recommence à retrouver ses souvenirs! Certes avec ces rêves, Lukas ne s'en était pas rendu compte, mais les souvenirs étaient bien là et sa mémoire se débloquait peu à peu.
*C'est vrai? ce sont vraiment des souvenirs?!*
Lukas rougit en tous les cas sous le baiser mais sourit... décidemment, chaque fois que Lance l'embrassait, il se sentait tout sage et c'était vraiment très agréable! Il se blottit plus dans les bras de son compagnon, son coeur battant étrangement vite... Ha... Il ne comprenait vraiment ce sentiment qui l'habitait chaque fois que Lance l'embrassait mais c'était agréable et ça grandissait de plus en plus dans son coeur... Est-ce que... c'était ça l'amour? Le jeune homme ne savait pas mais c'était vraiment très agréable!
Enfin, pour le moment, il était surtout tout à fait d'accord avec lance! que sa mémoire revienne de cette façon était étrange et n'aidait pas le muet à vraiment être enthousiaste! Après tout, un rêve restait un rêve, comment faire la part de la réalité la dedans?! mais Lance l'avait rassuré, oui, il se souvenait, lentement mais il se souvenait, il ne devait pas perdre espoir! Et maintenant que Lukas avait été mis en confiance, il comptait bien continuer et ne plus se laisser abattre! Mais pour le moment, il bailla et se blottit dans les bras de Lance.
*je crois que je me rendors...*
Et en effet, Lukas finit par se rendormir dans les bras de Lance durant deux bonnes heures. Tout ça l'avait épuisé mais quand il ouvrit les yeux il sourit à son compagnon. Il se sentait quand même beaucoup mieux! Il avait le moral! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 7 Jan - 19:51 | |
| Lance était sur un petit nuage, enfin un tout petit comparé à tous les problèmes qu'il avait encore à gérer mais là, il était heureux, alors autant ne pas lui gacher son petit moment de joie... Lance était donc sur un petit nuage, son Lukas avait eu des souvenirs. Il n'en avait pas eu conscience car ils étaient arrivés sous forme de rêves mais il en avait! Et rien que pour ça, ce petit espoir que son amour allait enfin, un jour, retrouver tous ses souvenirs, faisait que c'était une bonne journée. L'espoir que Lance avait en l'avenir grandit un peu. Oui, un jour, son amour se souviendrait de tout.
En attendant, il était encore bien tôt et Lukas avait encore besoin de se reposer. Alors Lance laissa se reposer son amour, il le tenait serrer contre lui tout en souriant comme le bienheureux qu'il était en cet instant. Le réincarné ne réussit pas à se rendormir, trop excité par tout ce qu'il venait d'apprendre et de vivre.
Lance caressa tendrement le bras de son amour tout du long que dura son sommeil. De temps à autre, sa main allait aussi se perdre dans ses cheveux ou son dos. Le réincarné avait besoin de le sentir prèt de lui. Il avait à présent un peu peur que tout ça ne soit qu'un rêve.. Mais non, tout était bien réel: Lukas se souvenait qu'il était enceint!
Lukas se réveilla tout doucement deux heures plus tard. Lance lui proposa d'aller déjeuner avant d'aller prendre une douche et d'aller faire un tour au parc. Il voulait lui montrer l'arbre sous lequel il les avait vu dans son rêve. Il voulait lui prouvait que tout ce qu'il avait vu était bien des souvenirs.
Quelques jours passèrent encore sans rien de nouveau de très notable. Lance étiat toujours au petit soin pour son amour et son sourire était plus présent. Il savait que Lukas se souvenait de certaines choses alors ça lui avait mis du baume au coeur... Mais aujourd'hui... Aujourd'hui, Lance avait reçu un coup de fil de son patron. Il allait devoir retourner au travail, sinon, il allait se faire renvoyer. Leur patron était compréhensible mais il ne fallait pas non plus exagérer. Lukas allait bien mieux et Lance devait le laisser se gérer seul, dixit le dit patron.
Lance le comprenait, un peu, après tout, il avait dû prendre un remplaçant pour pallier leurs deux absences mais un jour ou l'autre, il fallait bien reprendre une vie normale. Lance se rongeait les sangs, il n'avait pas envie de laisser Lukas tout seul. Il se demandait comment le jeune homme allait réagir face à la nouvelle et surtout comment il allait se débrouiller quand il se retrouverait seul...
Le réincarné prit son courage à deux mains et se dirigea vers son amour pour lui parler de tout ça. Il fallait le mettre en confiance, lui dire qu'il y arriverait, sinon, Lukas allait se sentir complétement paumé.
"Lukas, amour... j'aimerais te parler de quelque chose.... Tu as l'air de très bien te débrouiller. Je trouve que tu gagnes en autonomie tous les jours un peu plus... "
Lance souriait à son amour et lui tenait les mains dans les siennes. Il esperait utiliser les bons mots et surtout ne pas le blesser ou lui faire peur. Mais ils n'avaient pas le choix. Lance ne voulait pas toucher aux économies de Lukas pour le moment. Ils en auraient largement besoin pour leur enfant. Et puis s'il voulait aussi reprendre le travail c'était pour ne plus dépendre des parents de son bien aimé. Lukas risquait de ne pas être content d'apprendre ça et puis Lance ne voulait pas qu'ils puissent avoir un moyen de pression contre eux.
"Je me disais que je pourrais reprendre le travail. Qu'en dis-tu?" | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 8 Jan - 6:15 | |
| Alors Lukas avait des souvenirs... Des vrais souvenirs même s'ils arrivaient durant ses rêves... Et quelque part, cela remonta le moral du muet pour les jours avenirs. Il avait encore beaucoup à se souvenir mais il était heureux que Lance le soutienne encore plus qu'avant! Il l'avait même emmenait au parc pour voir leur arbre... Lukas avait eu de nouvelles sensations et s'était sentit apaisé... Oui, il allait mieux et il avait un peu reprit confiance en lui. Il se souvenait. Pas de tout mais cela revenait petit à petit. Ca n'était pas facile et il avait encore d'horrible mal de tête mais il se souvenait et c'était le plus important.
Ainsi les jours suivant s'écoulèrent tranquillement. Jusqu'à ce jour. Lukas était assis devant la télévision, regardant un jeu télévisé quand Lance vint s'asseoir prés de lui avec la mine la plus sérieuse du monde. Le muet en éteignit la télé et se mordilla la lèvre. Avait-il fait quelque chose de mal? Apparemment, c'était tout le contraire. Lance trouvait qu'il se débrouillait de mieux en mieux tout seul ce qui fit sourire Lukas.
*Oui! Maintenant je sais même mettre le linge dans la machine et me servir de l'ordinateur!*
Ca n'était pas grand chose mais Lukas était fiére de lui... Sauf qu'il ne s'attendait pas, mais alors pas du tout à ce que Lance allait lui dire... Ses mains dans celles de son compagnon, le meut resta tout abasourdis par la question de son compagnon. Reprendre le travail... C'était donc dire le laisser seul un moment et ne pas pouvoir s'occuper de lui. Et ça, Lukas ne s'en sentait pas prêt du tout! Comment se débrouiller tout seul? Il ne savait rien faire de ses dix doigts!!
*Mais... Tu... Tu vas travailler tous les jours?*
Question stupide quand on y pensait... Lance n'allait pas abandonner son travail encore longtemps! Après tout, Lukas avait bien comprit que pour acheter à manger il fallait des billets et que donc, il fallait travailler. Il ne savait pas que ses parents les aidaient et il aurait, en effet, était très mécontent... Mais de là à voir Lance partir au travail... Pourtant, il y avait quelqu'un qui appelait assez souvent et qui semblait presser le jeune homme à chaque fois...
*Est-ce que... C'est obligé?*
Si ça ne l'était pas, Lance n'irait pas n'est-ce pas? Sauf s'il en avait marre de lui, dans ces cas là... Mais... Lance ne pouvait pas en avoir marre de lui si?! Ha tant de questions dans la caboche de Lukas qui ne savait pas comment réagir. Il paniquait un peu et en même temps il se disait qu'il pourrait très bien se débrouiller tout seul... Il se mordilla la lèvre et baissa un peu la tête... Il devait un peu penser à Lance et pas qu'à lui! Que se passerait-il quand ils n'auraient plus de billets? Ils ne pourraient plus manger et leur enfant alors?! Lukas soupira et redressa la tête.
*De... D'accord... Tu... Tu dois y aller alors...*
Dur dur comme nouvelle!! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 8 Jan - 17:07 | |
| Lance venait de recevoir un coup de fil qui ne lui avait pas du tout plu. Il se doutait bien qu'il allait devoir reprendre le travail d'ici quelques jours, mais il ne pensait pas que cela se ferait aussi tôt. Son patron venait de lui poser un ultimatum, soit il reprenait le boulot dès demain, soit il était viré. Et ça, le réincarné ne pouvait pas se le permettre. Il ne retrouverait jamais un aussi bon boulot, avec de bons horaires, une bonne paye et où Lukas travaillait aussi.... enfin, avant son amnèsie.
Lance ne pouvait plus reculer à présent. Il allait reprendre son travail et allait laisser Lukas seul. Rien que ce fait lui mettait le trouyomètre à zéro. Mais il ne pouvait pas faire autrement. Il alla donc trouver Lukas et lui expliqua la chose. Bien évidemment, Lukas se sentit perdu et posa quelques questions à Lance. Ce dernier ne lui lacha pas les mains et tenta de le rassurer.
"Oui, ce sera tous les jours mais seulement quelques heures. Tu verras ça passera très vite. On te trouvera de quoi t'occuper pendant mon absence."
Lance pensa qu'il allait devoir lui noter comment se servir du téléphone. Lukas se débrouillait pas trop mal avec certaines machines mais le réincarné avait peur qu'en étant seul, le muet s'inquiéte, stresse et fasse n'importe quoi. ... Il ne fallait pas que Lance pense aux mauvaises choses qui pourraient arriver sinon il ne partirait jamais de la maison. Et il perdrait son boulot et ils seraient entiérement sous la coupe des parents de Lukas... Donc, stop le cerveau! Lukas allait s'en sortir, en plus ça ne serait que pour quelques heures.
"Oui, chéri, c'est obligé. Tu te souviens que je t'ai parlé des billets qui nous servent à acheter des choses. Pour en avoir, il faut que j'aille travailler. Et je ne veux pas attendre de ne plus en avoir pour y aller, tu comprends?"
Lance se morilla l'intérieur de la joue. Il esperait ne pas avoir fait peur à Lukas en parlant de ça. Il préferait qu'il lui dise franchement ce qui l'inquiétait dans tout ça. Au moins, ils pourraient tenter de trouver une solution. Sinon, Lukas allait angoisser...
"Oui, je dois y aller... je préferais rester avec toi, tu le sais. Mais il faut vraiment que j'y retourne... Et avant que j'y retourne, je veux que tu me dises tout ce qui te fais peur. On trouvera une solution ensemble, comme ça quand je partirais, tu te sentiras mieux. Alors, vas-y je t'écoute."
Lance voulait vraiment que Lukas se confie à lui. Il ne voulait pas le laisser en sachant que son amour avait encore des frayeurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance | |
| |
| | | | Appartement de Lukas et Lance | |
|