Eronis, l'île des Réincarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eronis, l'île des Réincarnés

Où la Mort n'est plus Absolue...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appartement de Lukas et Lance

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance

Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:17

Lukas aurait aimé que tout se passe mieux mais à peine avait-il posé le pied dans le salon bleu de la famille Mc Cormic qu’on lui fit clairement savoir qu’il n’était pas du tout le bienvenu ici ! Le jeune homme déglutit mais revêtit son masque de froideur qu’il avait dés qu’il sortait de l’appartement, dés qu’il quittait l’intimité avec Lance. Il passa un bras autour de ses épaules pour le soutenir de son mieux autant physiquement que mentalement… Le pauvre se voyait envoyer balader par son père alors qu’il ne devait véritablement pas se souvenir de tout ça !

*Vous êtes un monstre… Comment pouvez-vous douter de votre fils comme ça… Vous ne le connaissez vraiment pas !!*

Lukas déglutit et resserra son bras autour de l’épaule de son compagnon. Cependant, ce dernier finit par se dégager de lui pour faire face à son paternel et prendre une attitude qui étonna vraiment le jeune étudiant… Lance venait de réagir comme avant, comme sa famille attendait qu’il se comporte, sans bégayer, sans baisser les yeux, sans sourciller… Lukas déglutit et se raidit un peu dans le dos de Lance… Retrouvait-il ses souvenirs par la violence ? Lukas devrait-il aussi être violent pour le faire revenir ?

*Jamais je ne pourrais être violent pour que tu retrouve ta mémoire…*

Mais pour le moment, Lukas fronça les sourcils sous l’attitude du père de Lance. Comme à la mort de son fils, monsieur Mac Cormic l’accusait encore de tous les maux, le chassant même ouvertement de sa demeure en passant par Lance. Lukas ne demandait pas la lune et savait parfaitement que la famille de son amour ne l’aimait pas du tout, mais là, il avait quand même espéré un peu plus de reconnaissance !

*Quoi ?! Mais… Qu’est-ce que vous essayez de faire là !!! Me chasser ne fera jamais changer Lance !! Nous nous sommes aimés et nous nous aimerons de nouveau !*

Mon dieu que Lukas aurait aimé hurler ses paroles à la tête de l’homme ! Mais muet, il ne put que se rapprocher de Lance, prenant sa main dans la sienne et foudroyant son père du regard. Il ne voulait pas partir sans son compagnon ! Alors oui Lance était mort à cause de lui mais c’était quand même lui, Lukas et pas eux, les parents de Lance, qui l’avait fait revenir à la vie, perdant l’usage de la parole par la même occasion !!

*Lance… Je t’en pris…*

Lukas ne savait pas quoi faire, ne savait pas quoi dire mais il ne voulait plus rester ici.

« Lance, soit tu fais partir cet homme par la…Douceur, soit, ce sera par la force. Me suis-je bien fait comprendre ? Je viens de te dire que nous avions des choses importantes à faire et Lukas n’en fais désormais plus partit… Votre relation était une erreur et le sera toujours, il est temps que tu t’en rendes compte maintenant… »

Lukas déglutit et serra les poings… Il détestait cette famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:45

Lance était complétement perdu suite à la demande de son père. Il ne pouvait pas mettre Lukas dehors, il était la personne qui l'avait fait revenir, la personne qui l'avait aidé jusqu'à présent et qui l'aiderait encore sans rien lui demander en retour, la personne avec qui il se sentait bien, en qui il avait confiance. Ce qui n'était pas le cas de son père, il n'avait pas confiance en lui, Lance ne savait pas encore tout mais d'après les pensées qu'il captait de son père, ce dernier le voulait pour tout autre chose que retrouver son fils.

Mais Lance voulait en découvrir plus sur lui, se souvenir d'autres détails, mais était-ce le bon endroit pour ça. Sa famille serait-elel capable de l'aider pour lui redonner ses souvenirs? Mais serait-ce leur priorité numéro une? Lance était sûr que non. Plus le temps passé, plu le réincarné comprenait qu'il avait fait une erreur en venant ici. Son père ne pourrait pas l'aider, il ne pouvait pas l'aimer. Il regarda sa mère, cette dernière avait l'air crispé et quand elle croisa son regard, elle lui offrit un petit sourire.

*Part d'ici mon fils, sinon, il te détruira comme l'a fait avec moi.*

Cette phrase fut ce qui permit à Lance de prendre sa décision, même si cette dernière était déjà prise depuis un moment. Il ne pouvait pas quitter Lukas, il y avait quelque chose entre eux de tellement fort qu'il voulait sentir ce que c'était. Lukas l'aimait, il en avait eu la preuve plus d'une fois. Et les pensées que ce dernier avait eu depuis qu'ils étaient entrés ici en étaient encore une preuve. Alors Lance se tourna vers lui et lui sourit.

"Partons d'ici, s'il te plait."

Lance n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un cri retentit dans la pièce.

"Quoi?! Tu choisis encore cet homme! Es-tu inconscient?! Tu es MON fils et je t'interdis de partir de cette pièce!"

Son père se rapprocha de lui et lui prit le bras pour le reculer de Lukas, Lance eut un hoquet de surpise melé de douleur. Son père serrait son bras vraiment fort.

"Tu restes ici! Tu as des devoirs envers cette famille! Cet homme n'est plus rien pour toi, c'est clair!
- Père, vous me faites mal... lachez moi!- JAMAIS! Tu es mon fils!"

De nouveaux souvenirs revinrent en mémoire de Lance. Il se revit adolescent, présentant à son père Lukas comme étant son petit ami. La dispute qui suivit cette visite laissa à Lance des traces tant sur le corps que dans son esprit. Son père avait été horrible avec lui, i l'avait traité de tous les noms, lui avait interdit de revoir Lukas, et avait terminé en disant qu'il n'avait pas interêt à aller contre ses ordres.
Lance sortit de ses souvenirs, son père le tenait toujours. Il trouva la force de le repousser. Il ne voulait plus jamais revivre ça.

"Non, c'est fini tout ça. Je pars, tu ne m'en empecheras pas!"

Une giffle claqua dans l'air, Lance se tenait la joue.

"TU....RESTES...ICI!"

Son père martela ses mots tout en tappant du point sur la table toute proche.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:27

Lukas aurait du se douter que la rencontre avec la famille de Lance se terminerait ainsi ! Jamais son père ne l’avait aimé, jamais il n’avait même apprécié que son fils soit son compagnon ! Lukas n’avait pas une mauvaise influence sur Lance, loin de là même, mais il avait su lui montrer les vrais choses de la vie, la simplicité et non les frasques de cette vie… Cet homme n’avait de toute façon sans doute jamais aimé lui-même ce fils qu’il maltraité si souvent… L’étudiant se souviendrait toute sa vie de sa première rencontre avec la famille de Lance pour savoir que venir ici avait finalement était une grave erreur.

*Allons nous en, je ne veux plus te voir souffrir à cause de cette ordure !*

Lukas plissa un peu plus les yeux alors qu’il prenait la main de son compagnon. Ce dernier lui sourit d’ailleurs pour lui signifier qu’ils partaient. Presque soulagé, le jeune homme hocha positivement la tête et se détourna, déjà prêt à partir le plus rapidement possible. Mais voilà, maintenant que le père de Lance avait une chance de faire changer son fils de vue sur cet indésirable de Lukas, il ne voulait pas le laisser partir et le ton monta dangereusement alors que Lance était soudainement éloigné de lui !

Lukas déglutit et se retourna vivement pour plonger son regard haineux dans celui du père de son compagnon. Mon dieu qu’il ne supportait pas cet homme ! Il se redressa de toute sa hauteur et tendit la main vers Lance. Il ne pouvait pas parler, mais il n’en pensait pas moins et quand une claque retentit dans la pièce, se fut la goutte d’eau qui déborda du vase ! Ni une, ni deux, Lukas se jeta sur monsieur Mac Cormic pour le saisir par le col.

*Comment osez-vous le frapper devant moi… SI Lance veut partir avec moi, nous partons…*

Lukas aurait encore une fois aimé parler mais son regard devait suffire. Pourtant, le père de Lance ne se laissa pas non plus démonter et se dégagea avec une force impressionnante de la poigne du jeune homme pour le repousser brutalement et remettre ses vêtements en ordre.

« Comment osez-vous vous attaquer à moi ? Lance est mon fils et n’est visiblement pas en état de prendre ses décisions lui-même ! Nous allons d’ailleurs le faire mettre sous notre tutelle le temps qu’il se remette. Il va donc rester et nous ferons transférer ses affaires ici. Vous êtes nocif pour lui et sa santé ! Vous avez vu son état… »

Lukas n’en revenait pas ! Quelle était cette comédie soudaine !! Il ne voulait pas qu’on lui enlève Lance ! Il avait besoin de lui, il l’aimait et avait tout fait pour le revoir ! Comment pouvait-on dire qu’il était… Nocif… Mais l’étudiant n’eut guère le temps de s’attarder sur la chose, déjà le majordome à la poigne puissante tenté de le pousser vers la sortie ! Il résista de son mieux, tournant son regard vers Lance, lui tendant une nouvelle fois la main.

*Partons… Vite avant qu’ils ne t’emprisonnent tous… Lance… Je t’en pris, ne te laisse pas influencer… Moi je t’aime… Sincèrement…*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:03

Lance n'aurait jamais cru que son père aurait osé levé la main sur lui. Mais il aurait dû se douter qu'un homme qui accueille son fils revenu d'entre les morts par des reproches ne devaient pas être enclun à la douceur. Les souvenirs qu'il avait eu de sa vie lui avait confirmé la tendance qu'avait son père au coup.

Le réincarné se tenait la joue, au milieu du salon, son père rouge de colère martelant à qui voulait l'entendre que son fils ne partirait pas d'ici. Ce dernier n'en menait pas large, mais ce qu'il savait c'était qu'il ne voulait pas rester une minute de plus dans cette demeure avec un homme comme l'était son père.

Lukas s'interposa et Lance en aurait pleuré de joie car il craignait de recevoir plus qu'une simple giffle. D'autres souvenirs vinrent à sa mémoire, il revit tous les coups qu'il avait reçu de son père afin qu'il devienne un homme, un Mac Cormic dans toute sa splendeur, il entendit les cris qu'il avait poussé quand il avait appris avec qui il sortait, il le revit le jour où il était parti et où son père l'avait regardé avec des yeux fous de colère. Mais il n'avait rien tenté, pourquoi?... Le connaissant il aurait dû tout tenter pour le retenir, alors qu'avait-il fait pour que son père le laissa faire.

Et quand le majordome s'en prit à Lukas, Lance eut un nouveau flash, alors il attrapa la main de Lukas avant de dire, en regardant son père droit dans les yeux à la façon Mac Cormic.

"N'essayez pas de m'empecher de le suivre, je sais certaine chose. Je connais l'endroit où j'ai caché des papiers. Alors ne vous approchez plus de nous!"

Lance sortit ensuite du salon, entraînant à sa suite Lukas. Il ne voulait pas savoir si ce qu'il avait dit avait fonctionné, il ne voulait pa sa voir si son père lui courrait après, tout ce qu'il voulait, c'était rentré chez lui, chez Lukas et ne plus en sortir! Des larmes coulaient sur ses joues, il s'était souvenu de choses dont il aurait preferé oublier jusqu'à l'existence... La porte d'entrée n'était plus qu'à quelques mètres quand il entendit son père parlait. Il accelera encore l'allure.

"Lance! Tu peux encore faire partie de cette famille, et toucher ton héritage. Mais si tu quittes cette maison, tu n'auras plus jamais rien de moi, tu m'entends, JAMAIS! "

Lance ne s'arreta même pas un dizième de secondes face à cette tirade. Il comprenait très bien tout ce que cela voulait dire, mais il esperait avoir été suffisement intelligent dans sa vie d'avant pour prévoir un coup comme celui-ci et mettre de l'argent de côté. Et si cela lui fit quelque chose d'entendre son père le reniait, il n'en montra rien et sortit de cette maison. Il ne s'arreta pas pour autant et fonça jusqu'à la voiture, il s'approcha de la portière. Il appuya son front contre la vitre, tenant toujours la mains de Lukas dans la sienne.

"JE t'en prie partons vite d'ici."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:16

Lukas ne supportait pas de voir le père de Lance frapper son fils ! Cette attitude le dépassait vraiment et il ne put s’empêcher de venir l’empoigner soudainement pour lui faire comprendre ce qu’il pensait. Maintenant qu’il ne pouvait plus parler, il devait bien avoir recours à d’autres méthodes et là, il n’avait pas vu mieux ! Mais tout ce qu’il y gagna fut de commencer à se faire éjecter de la maison par le majordome ! Il résista tant bien que mal, se retournant vers son compagnon, l’appelant du regard… Ils devaient partir avant que la situation ne dégénère véritablement !

Alors quand Lance vint prendre sa main en avouant à son père qu’il connaissait l’existence d’une cachette, Lukas ne traîna pas et en moins de quelques minutes, les deux hommes furent dehors, la menace du paternel de Lance raisonnant encore dans leurs oreilles… L’étudiant ne voulait pas que son compagnon soit déshérité mais là… Ils ne pouvaient plus aller en arrière !

Une fois à la voiture, Lukas fit se retourner Lance doucement et le serra dans ses bras avant d’hocher positivement la tête et de lui ouvrir la porte. Cette fois, lorsqu’il fut derrière le volant, il n’hésita pas, malgré sa peur. Il démarra et quitta la propriété des Mac Cormic sans un regard en arrière. Il avait bien trop fait souffrir son homme avec cette idée stupide de voir sa famille, il ne voulait pas prolonger ça !

*Je suis vraiment désolé mon cœur… Je n’aurais pas du proposer cette visite… Mais j’aurais tellement voulut que ça se passe mieux, que tu retrouves la mémoire et que ton père me pardonne… Mais apparemment, j’ai merdé…*

Lukas soupira et n’osa pas regarder Lance jusqu’à l’appartement. Il se gara sur le parking et ouvrit à son compagnon, lui tendant la main pour le ramener dans leur chez eux, leur petit cocon de douceur et d’amour… Là, ils seraient en sécurité, là, personne ne viendrait les séparer…. Lukas se saisit d’ailleurs en premier lieu du calepin qu’il avait laissé sur la table basse pour y écrire ses excuses.

Pardon de t’avoir imposé ça… J’aurais du savoir que ça se passerait mal… A cause de moi, ta famille va te renier et toi, tu as du grandement en souffrir… Excuses moi…

Penaud, Lukas tendit le papier à Lance et baissa la tête. Il avait soudainement perdu son masque de froideur, ne le réservant jamais à Lance… Lance avait le droit à toute les facette de son cœur et de son âme, pour les autres, Lukas n’était qu’un homme froid et sans sentiments… Quelle contradiction !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:10

Lance n'avait qu'une envie: quitter au plus vite cette maison et ne plus jamais y remettre les pieds. Lukas le prit dans ses bras en arrivant à la voiture, cela fit du bien à Lance mais le réincarné voulait partir, il avait peur que le majordome de la famille ne débarque, ou pire, que son père n'arrive en hurlant des horreurs. Heureusement, Lukas le fit entrer dans la voiture et demarra rapidement. Lance se calla dans le siége et porta son regard vers la route, des larmes silencieuses continuant de glisser lentement sur ses joues. Il capta les pensées de Lukas mais ne voulait pas y penser pour le moment.

Lance était trop chamboulé pour pouvoir faire grand cas de ce qu'il avait entendu. Il ne voulait qu'une chose atteindre le plus rapidement possibe leur appartement. Il serra ses bras autour de lui et grelotta. De peur ou de froid? Même Lance n'aurait su le dire. Il y avait eu beaucoup d'émotion pour le pauvre réincarné, beaucoup de souvenirs mauvais lui étaient revenus en mémoire... A présent, il s'inquiétait de savoir si son père allait le faire chercher. Est-ce que la menace qu'il avait proféré serait suffisante? Faudrait-il faire passer quelques rumeurs pour que son père le laisse tranquille?... Lance avait une nouvelle peur à ajouter à sa longue liste...

Enfin, ils arrivèrent à l'appartement, Lance en soupira de bonheur, il s'essuya les joues. Enfin, il allait être à l'abri. Enfin, il allait pouvoir se laisser aller et se reposer. S'il avait su que Lukas pensait la même chose... Ils entrèrent dans leur appartement et ils s'installèrent dans le salon. Lance vit Lukas prendre le calepin et y nottait ce qu'il pensait. Lance ne captait pas grand chose mais ce qu'il voyait sur le visage de Lukas ne lui plaisait pas. Il ne voulait pas que ce dernier se sente coupable de ce qui venait de se passer car cela venait d'un bon sentiment.

Lance savait que si Lukas avait pensé que cela se serait passé comme ça, il ne l'aurait pas emmené voir sa famille. Lance avait confiance en lui, plus qu'en n'importe qui, et surtout en sa famille. Le réincarné se mordilla la lèvre après qu'il eut lu la note. Il soupira...Lance prit la main de Lukas dans la sienne.

"Je ne t'en veux pas, Lukas. Tu pensais bien faire... Et puis cette visite n'a pas été inutile, elle m'a permis de me souvenir comment me protéger de mon père. S'il tente quelque chose, je saura quoi faire... Merci d'avoir été là pour moi, de l'avoir empecher d'aller trop loin... Merci de m'avoir sauvé de là..."

Lance serra la main de Lukas, il avait des tremolos dans la voix tellement il était bousculé émotionnellement. Certes, son père lui en avait fait voir des vertes et des pas murs. Mais Lukas ne l'avait pas laché, il avait dit et redit son amour pour lui. Il l'avait soutenu, l'avait protégé puis l'avait fait fuir loin de sa famille, de son père.
Alors, pour le remercier et se sentir rassuré, Lance se laissa aller, il s'approcha de Lukas doucement, de peur de se voir repousser. Il calla sa tête dans son cou et posa avec un peu de peur ses mains sur ses hanches. Lance avait besoin de douceur, de chaleur et Lukas pouvait lui en donner bien plus que n'importe qui.

"Promets moi d'empecher mon père de m'emmener... je ne le supporterais pas..."

C'était un murmure, une supplique
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:41

Lukas aurait du se douter que cette rencontre finirait mal ! Mais pourquoi, pourquoi donc avait-il proposé à Lance d’aller voir sa famille ! Il avait fait bien plus de mal à son amant qu’autre chose ! Alors, sans perdre de temps, Lukas emmena son compagnon loin de son père et de cette prison qu’était la maison. Les deux hommes se retrouvèrent à la voiture et l’étudiant prit tendrement son amant dans ses bras avant de lui ouvrir la portière et de démarrer sans se soucier de sa peur de conduire. Pour le moment, le plus important était de mettre le plus de distance possible entre les Mac cormic et eux ! Lukas ne supporterait pas de se faire enlever Lance ! Pas maintenant, pas après tout ce qu’il avait fait pour ramener le jeune homme parmi eux !!

Lukas se dépêcha donc de rentrer dans leur appartement, s’en voulant de l’état dans lequel était Lance, grelottant et pleurant à ses côtés… Non, Lukas ne supportait pas ça ! Mais il ne pouvait rien faire à part s’excuser ! C’est d’ailleurs la première chose qu’il fit par écrit une fois à l’appartement, une fois à l’abri dans leur petit cocon… Il aurait été tout à fait normal que Lance lui en veuille en tous les cas et le jeune homme baissa d’ailleurs la tête en soupirant, attendant les remontrances, les cris de son compagnon…

Mais rien ne vint… Au contraire ! Lance prit sa main dans la sienne et le rassura, la voix tremblante. Lukas poussa un soupir de soulagement et se laissa aller dans le canapé, entraînant le réincarné avec lui, le laissant même s’installer contre lui avec émotion ! Lance venait de lui-même quémander une étreinte !! Lukas déglutit et tout doucement, passa ses bras autour du corps de son amant, le serrant contre lui pour lui transmettre tout le réconfort dont il était capable.

*Je te protégerais de lui… Toujours… Je ne le laisserais jamais t’emporter loin de moi… Tu m’es trop indispensable, trop cher… J’ai tellement besoin de toi pour vivre…*

Lukas redressa légèrement Lance dans ses bras et vint nouer son petit doigt au sien, pour sceller silencieusement la promesse de ne jamais laissé le paternel les séparer… Non, jamais de la vie !

*Je t’aime et jamais il ne nous séparera….*

Lukas sourit et passa sa main sur la joue de son amant tendrement, amoureusement avant de se rapprocher tout doucement de Lance. Ses yeux plongés dans les siens, il lui laissait le choix de se reculer, de détourner la tête… Mais il avait tellement envie de l’embrasser, de sentir ses lèvres sur les siennes dans un baiser chaste… Il avait envie de sentir qu’il avait encore une chance avec Lance mais il ne voulait pas le brusquer… Il attendrait si jamais le jeune homme se reculé !

Ho ! Veux-tu un bon chocolat chaud ? Pour nous remonter un peu le moral… Avec de la crème chantilly, comme tu aimes ?

Lukas voulait ramener un sourire sur le visage de son homme… Il voulait chasser les traces de larmes, de peur et de tristesse de son visage… Lukas n’aimait pas ça, il aimait que Lance soit heureux et apaisé et pour ça, il se plierait en quatre !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:31

Lance en voulait à son père de la manière dont il l'avait traité, il s'en voulait de ne pas être plus fort afin de lui tenir tête, il en voulait à sa mère pour ne pas avoir su le protéger étant enfant et encore maintenant... Il en voulait à beaucoup de personne, quand il était rentré de sa visite chez sa famille. Mais il n'en voulait pas à Lukas. Comment pourrait-il lui en vouloir d'ailleurs? Il avait été le seul à vouloir le protéger et à tenter quelque chose pour cela, le seul qui avait pris en compte ses sentiments, le seul qui l'aimait. Alors il ne pouvait pas lui en vouloir et ne le pourrait jamais. Lukas était... Lukas était beaucoup trop de chose pour Lance. Et il ne voulait pas qu'il se sente mal à cause de lui. Car le réincarné se sentait bien grâce à lui.

Alors il tenta de le réconfortait quand il lui demanda pardon, puis il se rapprocha de lui et se laissa aller dans ses bras. Lance avait tant besoin de chaleur et de protection qu'il fit ce qu'il n'aurait jamais cru être capable de faire: aller de lui même dans les bras de quelqu'un. Mais ce n'était pas n'importe qui c'était Lukas! Et ce dernier le serra tout contre lui et Lance se sentit enfin mieux. Ses larmes se tarirent doucement au fur et à mesure des minutes qui passèrent. Les pensées de Lukas amenaient autant de réconfort que l'étreinte rassurante de ses bras.

Et Lance sourit enfin quand Lukas le fit se redresser afin de valider sa promesse avec leur petits doigts... Et puis, tout s'accelera, Lukas s'approcha de lui, son regard plongeait dans le sien. Lance ne comprit pas tout de suite ce que voulait le jeune muet mais quand Lukas regarda ses lèvres, Lance comprit et il déglutit. Il n'était pas prèt à ... ça. Il... il ne pouvait pas faire ça, il ... c'était encore trop tôt. Mais il voulait remercier Lukas pour ce qu'il faisait pour lui alors il ne se recula pas entiérement. Il tourna simplement la tête et avança son visage pour que sa joue touche les lèvres de Lukas.

Puis il se recula. Il s'en voulait de ne pas être assez fort pour passer outre Mr Celm. Il s'en voulait de faire souffrir Lukas, il s'en voulait de ne pas se souvenir de lui en tant que son amant, de leur amour, de leur étrainte... Lance souffla, il esperait juste qu'un jour il soit capable d'aimer à nouveau Lukas.

"Oui, s'il te plait... merci."

Lance remercia intérieurement Lukas de lui offrit cette oportunité pour changer de sujet et passer à autre chose. Alors que ce dernier partait vers la cuisine, Lance repensa à la promesse qui c'était scella dans un croisement de doigts. Et là, un nouveau flash-back arriva. Lance se revit avec Lukas, ils étaient plus jeunes de quelques années et se trouvaient dans une chambre... Lance ferma les yeux et tenta de comprendre ce qui était en train de se passer, il vit les lèvres de Lukas bouger mais il n'arrivait pas à entendre ce qu'il se disait. Et puis, son moi plus jeune sourit et s'approcha de Lukas pour lui offrir un baiser digne de ce nom. Il allongea Lukas et... Lance ouvrit les yeux, son visage était rouge de gène... Savoir qu'ils avaient été amants et le voir de ses yeux, enfin le début, étaient deux choses bien différentes... Cela le perturbait un peu.

Lance se leva et se dirigea vers la cuisine. Il tenta de mettre de côté sa gène car il voulait savoir quelque chose mais quand il vit Lukas s'affairer dans la cuisine, ses joues rosirent encore.

"Heu... Lukas... tou à l'heure, c'était pas la première fois qu'on se faisait une promesse, hein?"
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:10

Lukas continuait de s’en vouloir malgré les mots rassurants de son compagnon. Lance était encore très perturbé par sa réincarnation et l’emmener voir sa famille avait été une erreur ! Pourtant, Lukas aurait du le savoir que ça se passerait mal ! Mais maintenant, ils étaient chez eux, en sécurité ! Le jeune homme laissa son compagnon se serrer contre lui volontairement et resserra ses bras autour de son corps pour finir de le calmer. Lukas se sentait bien heureux soudainement, d’avoir Lance dans ses bras comme ça… C’était quand même la première fois depuis qu’il était revenu que le jeune homme venait vers lui !

Mais pour le moment, Lukas vint se saisir du petit doigt de Lance pour sceller la promesse qu’il ne laisserait jamais son paternel l’arracher à lui. Il ne pourrait pas non plus le supporter ! Mais Lukas avait toujours protégé Lance contre sa famille et il continuerait… Il aurait aimé un baiser et tenta sa chance en s’approchant du visage de son amant… Mais Lance détourna la tête et les lèvres de Lukas ne rencontrèrent que sa joue… Le jeune homme sentit son cœur se briser dans son torse et il déglutit… Lance ne devait pas être prêt pour ça…

*Excuse-moi… Mais… Je…J’en avais tellement envie…*

Lukas passa sa main dans ses cheveux et, soucieux de détourner un peu la situation, il proposa par écrit à son compagnon un petit remontant. Ce dernier accepta et Lukas quitta le salon pour se rendre dans la cuisine. Il se sentait triste de ne pouvoir partager son amour avec Lance et il se demandait vraiment si, un jour, le jeune homme se souviendrait de leur couple, de leur amour… De leur histoire… Ca le peinait tellement de l’avoir si éloigné de lui…

Mais quand le jeune homme entendit le réincarner venir dans la cuisine, Lukas retrouva son sourire et s’activa pour préparer leurs chocolats chaud. Il se stoppa quand il entendit la question de Lance et pouffa de rire en comprenant ce qu’il voulait dire… Avec ses joues rougies et ce qui venait de se passer… Lance devait avoir eu un souvenir…

Lukas secoua donc négativement la tête et reprit son carnet pour expliquer que, plus jeune, quand ils vivaient encore tous les deux chez leurs parents, ils s’étaient tous les deux promis de ne jamais se séparer, de ne jamais laisser quelqu’un les séparer.

*Tu t’es souvenu de ce moment… Nous avons passé la nuit à faire l’amour ensuite… Quelque jour plus tard, nous avions notre appartement…*

Lukas poussa un soupir rêveur, un sourire doux sur le visage. Du coup, il se sentait un peu plus heureux alors qu’il mettait leurs tasses de chocolat sur un plateau pour retourner au salon. Il tendit la main vers Lance pour l’inviter à venir prés de lui et lui donner sa tasse.

Veux-tu faire quelque chose cette après-midi ? Un peu de shopping ? Une balade ?

Ils avaient besoin de se détendre et de se changer les idées !!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:10

Lance avait bien senit que Lukas n'était pas très heureux, c'était un euphémisme, de l'avoir vu se reculer quand il s'était approché. Mais avec tout ce qui s'était passé et ayant pour quasi seul souvenir Mr Celm, Lance n'avait pas été capable d'offrir ce simple baiser au jeune muet. Il s'en voulait mais c'était beaucoup trop dur pour lui, il se sentait tellement mal face au contact... Il epserait juste pouvoir être capable d'offrir ce genre de chose à Lukas sous peu. Il faisait tellement pour lui qu'il pouvait bien le remercier en lui offrant un baiser de temps en temps. Il esperait aussi pouvoir l'aimer à nouveau, ou au moins se souvenir de leur passé commun.

Lukas était un ange car il ne repprocha rien à Lance et il lui proposa même un chocolat chaud pour passer à autre chose. Le réincarné s'empressa d'accepter puis il s'installa dans le canapé en attendant que Lukas ne revienne. Mais un souvenir refit surface, il était en train de se revoir avec Lukas, dans une chambre. Ils se faisaient une autre promesse et après... après Lance se jettait quasiment sur Lukas pour l'embrasser fiévreusement. Lance rougit face à son comportement. Mais il n'avait pas entendu ce qu'ils s'étaient promis, alors il passa outre sa gène et alla chercher Lukas afin d'en savoir plus. Ce dernier reprit son carnet pour noter leur promesse.

Lance caresa doucement les mots, comme si ces derniers pouvaient le ramener en ce temps béni, comme s'ils avaient un pouvoir qui lui permettrait de se souvenir... Et puis cette promesse était tellement belle... Lance en était très ému, surtout qu'il s'était vu très heureux dans les bras de Lukas. Mais les pensées de ce dernier le firent rougir à nouveau. Certes, ils étaient amants avant mais le savoir et le voir, ou l'entendre dire par les pensées de Lukas, s'étaient des choses bien différentes.

Le jeune muet n'insista pas et les ramena dans le salon. Lance était encore toute chose suites à ses souvenirs et il se laissa rapprocher de Lukas sans s'en rendre compte. Il prit la tasse de chocolat, perdu dans ses pensées et il atterrit enfin quand Lukas lui tendit son carnet.

"Au parc..."

Ce mot était sorti tout seul sans que Lance ne s'en rende compte. C'était comme un sixième sens. S'il savait... S'il savait que ce lieux avait vu naître leur amour, c'était sous un sol pleureur dans le fon du parc qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois.. et ensuite de nombreuses autres fois! C'était là aussi qu'ils venaient régulièrement quand Lance habitait chez ses parents, enfin de se retrouver tous les deux, en amoureux. C'était leur lieu à eux...
Mais Lance ne s'en souvenait pas, pas encore. Mais la douceur et la chaleur de Lukas lui permettrait sûrement de se souvenir de certaines chose. Comme quoi, il n'y avait pas que la violence qui lui permettrait de se remémorer son histoire.

"Je... je crois me souvenir de ce parc, mais je... je ne sais pas pourquoi. On peut y aller? J'aimerai voir si les lieux vont me faire retrouver des souvenirs."

Lance avait commencé doucement, avant de s'extérioriser et de se sentir très excité par cette sortie. OUblier le père et le moment horrible passé dans sa famille. Il y avait bien d'autre chose à faire et à voir pour que sa mémoire lui revienne et il tenterait tout. Tout pour Lukas!
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:56

Lukas ne pouvait que se sentir blesser de l’éloignement de Lance quand il voulut l’embrasser mais il n’en voulait absolument pas à son compagnon ! Après tout, il allait peut-être un peu trop vite, le jeune réincarné ne se souvenait pas encore du principal qu’il voulait déjà plus… C’était plutôt à lui que Lukas en voulait ! Il s’en voulait de ressentir ce genre d’émotion et d’envie vis-à-vis de son compagnon ! Il se promit donc de faire attention la prochaine fois, de ne pas le brusquer comme ça ! Il devait être patient, Lance finirait par se souvenir de leur relation…

Alors Lukas proposa un bon chocolat chaud pour se changer les idées ! Lance accepta et le jeune homme se rendit dans la cuisine pour préparer le tout. Il fut bientôt rejoins par son compagnon et ne pu s’empêcher de pouffer de rire quand Lance l’interrogea sur l’une de leur ancienne promesse. Ce fut avec grand plaisir que Lukas lui expliqua ce qu’il s’était passé mais aussi de penser à la suite de cette promesse… Ils avaient fait l’amour ensuite, encore et encore… C’était un très bon souvenir pour Lukas qui sourit bêtement un instant !

Il finit quand même par se reprendre et entraîna Lance dans le salon avec leur boisson. Il ne pu que sourire devant le petit air embarrassé de son chéri et le laissa dans ses pensées un instant avant de lui proposer une sortie dans l’après-midi pour se changer un peu les idées. Ils avaient bien besoin de sortir un peu tous les deux et puis, Lance avait peut-être envie de découvrir de nouveau son univers, la ville où ils vivaient tous les deux !

La réponse du jeune homme ne surpris pas vraiment Lukas qui en fut même plutôt heureux et encore plus quand Lance s’enflamma sur le pourquoi du comment de ce choix… L’étudiant sentit son sourire s’agrandir alors qu’il buvait une gorgée de son chocolat, posant sa main sur le bras de Lance, comme pour lui signifier qu’il comprenait son envie soudaine…

*Le parc… Il y a tellement de souvenirs à nous là-bas… Nos rendez-vous secrets alors que tes parents nous interdisaient de nous voir… Nos journée juste tous les deux… Même quand on se disputait, on finissait toujours par se retrouver au parc…*

Lukas finit en tous les cas son chocolat avant de se lever soudainement ! Il avait une idée ! Il prit rapidement son carnet et écrivit avec excitation, sautillant presque sur place tellement son idée lui plaisait.

Il fait beau ! Si on pique-niqué au parc ? On fait quelques sandwichs et on passe la journée là-bas ! On se baladera et tout ! Qu’en penses-tu ?

Ca pouvait être une très bonne idée !! Et puis, se retrouver tous les deux plaisaient aussi beaucoup à Lukas qui ne voulait plus se séparer de Lance une seule seconde !!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:33

Lance avait proposé le parce s'en sans rendre compte. Mais justement comme il ne s'en était pas rendu compte, cela voulait dire que ce lieux était inscri en lui, peut être que s'il y allait des souvenirs allaient lui revenir. Il fallait qu'il y aille pour essayer au moins. Alors il parla avec excitaiton demandant la permission à Lukas pour y aller. Oh si seulement il pouvait se souvenir de certaines choses, de bons moments passés avec Lukas. Il le voulait tellement que si jamais il ne se passait rien au parc, cela serait très douloureux pour Lance. Mais en attendant de savoir, Lukas proposa d'aller y faire un pique nique.

Lance était très excité, il allait sortir dans un endroit où il avait passé de bon moment avec Lukas. Et d'après ce qu'il pensait, il devait y avoir de nombreux souvenirs dans ce lieu.... Le réincarné en sautillait presque sur place tellement il était enervé. Il but une gorgée de chocolat avant de répondre à Lukas, sinon, il avait peur que sa voix montait dans les aigues.

"Oui, c'est une très bonne idée!.. Je finis mon chocolat et on va tout préparer!

Lance le termina aussi rapidement qu'il le put s'en s'étouffer. Puis il se leva, attendant que Lukas face de même, trépignant d'impatience sur place. Il voulait rapidement sortir afin de voir s'il pouvait se souvenir. Dès que Lukas fut debout il fila à la cuisine et commença à fouiller dans le frigo afin de sortir ce qu'il fallat pour faire des sandwichs. Il sortit du jambon, des cornichons, du beurre, de la salade, des tomates et dès qu'il vit le pain sur la table, il fit de magnifique et délicieux sandwichs!
Lukas et lui emballèrent le pique nique. Cela fut rapidement fait étant donné l'agitation du réincarné.

Quand tout fut prèt, Lance retourna tout de même aux toilettes avant de partir puis il fila attendre à l'entrée. Lukas arriva enfin et le réincarné en poussa un soupir de soulagement puis ils descendirent rapidement direction la voiture, Lance menant la danse! Il était rayonnant, un grand sourire flottait sur son visage, effacé les traces de la matinée, son air hagard et blaissé. Mais il fallait esperer que leur sortie apporterait à Lance ce qu'il souhaitait tant: des souvenirs.

Lukas fit rouler la voiture jusqu'au parc, ne remarquant pas qu'ils étaient suivis....
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:28

Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:50

Lance aurait bien voulu que cette après-midi ne finisse jamais. Il se sentait bien, à l'abri dans cet endroit. Il avait découvert tout seul leur lieu de retrouvail, c'était un sol pleureur caché aux yeux de tous et qui se trouvait au bout d'un petit chemin de terre. Lance s'en était souvenu, enfin pas de l'arbre en lui même mais il savait qu'en empruntant ce chemin il allait faire une découverte sur le couple qu'il avait formé avec Lukas. Alors, à peine eut-il fini de manger qu'il s'était levé et avait filé en direction de leur arbre, celui qui en avait tant vu... Lukas lui expliqua ce qui s'était passé sous ce sol: leur premier baiser, leurs pleurs, leurs disputes, leurs réconciliation.... Cela avait été leur petit paradis quand leur famille, enfin surtout celle de Lance avait voulu les séparer.

D'ailleurs, Lance se souvint de la fois où son père avait découvert sa relation. Lukas l'avait réconforté en le calinant et puis de fil en aiguille, ils avaient couché ensemble. Mais le réincarné ne voulait pas voir ça, non, car ce qui l'avait surtout marqué c'était encore et toujours l'amour qu'il pouvait lire sur le visage des deux hommes. Il n'arrivait pas encore à se reconnaître dans le jeune homme qu'il voyait à chaque fois car il se sentait trop éloigné de lui, mais plus les souvenirs revenaient plus il avait l'impression de le cerner.

Puis ce fut l'heure du départ, Lance était un peu triste de quitter ce lieu mais il savait que s'il demandait à Lukas de l'emmener ici, ce dernier ne se ferait pas prier. Prendre la voiture fut encore une épreuve pour Lukas. Lance esperait que cela irait de mieux en mieux pour le jeune homme. Le réincarné ne voulait que le bonheur de Lukas.

Ils arrivèrent rapidement à la maison. Lance était un peu fatigué, d'ailleurs il avait somnolé dans la voiture sans vraiment s'endormir. Trop de chose c'était passé dans la journée et son excitation faisait encore des siennes.

Lukas proposa de regarder un film. Lance lui sourit.

"C'est une bonne idée! J'ai envie d'une comédie! "

Lance avait d'en savoir plus sur ses goûts d'avant. Il savait déjà qu'il adorait le chocolat et les barbes à papa! Mais il n'y avait pas que les sucreries dans la vie et connaître ses goûts lui permettrer peut être d'avoir de nouveaux souvenirs. Comme dans le parc, c'était quand il avait mangé de la barbe à papa qu'il s'était souvenu de leur endroit. Peut être que si Lukas n'en avait pas acheté, Lance ne s'en serait pas souvenu. Alors que là, cela avait été de lui même qu'il s'était dirigé vers cet endroit. A présent, il en était très fier. Cela voulait dire que petit à petit la mémoire lui revenait![/i}}

"Au fait, qu'est-ce que j'aimais comme genre de film?'

[i]Quand Lukas lui eut répondu, Lance s'installa confortablement dans le canapé et attendit que le jeune muet ne lance le film. Lance se laissa entraîner par l'histoire et rit de ce qui se passait à l'écran. Mais plus les minutes passaient et plus il se sentait partir dans les bras de Morphée.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:48

Autant dire que la journée avait été riche en rebondissements autant pour Lukas que pour Lance ! Le jeune muet faisait beaucoup d’efforts pour ne pas braquer son compagnon, pour faire revenir peu à peu ses souvenirs… Il prenait aussi beaucoup sur lui pour ne pas se montrer trop proche de lui, pour ne pas l’embrasser, le garder contre lui, l’enlacer. C’était très dur pour l’étudiant qui était assez tactile avec son compagnon ! C’était donc fatiguant à force ! Il donna donc finalement le signal du départ, il serait bon de rentrer à la maison, histoire de pouvoir se poser un peu !

Les deux hommes quittèrent donc finalement le parc pour reprendre la voiture. Ce fut une nouvelle épreuve pour l’étudiant qui avait toujours aussi peur mais bon… C’était quand même bien pratique et il finirait bien par ne plus avoir une peur affreuse de prendre le volant ! Surtout qu’il se montrait très prudent !! Il les mena d’ailleurs sans aucun souci à l’appartement !

Une fois dans le salon, Lukas proposa à Lance de regarder un film et hocha positivement la tête à sa demande. Oui, une comédie leur ferait beaucoup de bien ! Ils avaient besoin de rire et de se détendre ! Lukas se leva donc pour se diriger vers leurs DVD et réfléchir un peu à ce qu’il pourrait mettre… Entre temps, Lance lui posa une question à laquelle le jeune homme se fit un plaisir de répondre. Il aimait informer son homme sur ses anciennes habitudes… Sans doute espérait-il que cela lui rappellerait quelque chose.

Tu aimais beaucoup les comédies mais aussi la fiction, les films qui bougent. Un peu le contraire de moi ! J’aime beaucoup plus les films historiques.

Ca avait d’ailleurs toujours été une source de conflits quand ils allaient au cinéma ! Lukas et Lance finissait toujours par se faire deux séances l’une à la suite de l’autre pour satisfaire tout le monde !

Mais pour le moment, Lukas lança la comédie et vint s’installer dans le canapé. Il rigola bien un long moment avant de reporter son attention sur Lance… Il ne pu s’empêcher d’avoir un sourire tendre en voyant son compagnon dormir… Il avait eu une journée fatigante et il avait sombré comme une pierre !

*Tu es trop mignon comme ça… Aller, au dodo !*

Lukas soupira et se leva pour passer un bras dans le dos de son compagnon et un autre sous ses genoux. Il le souleva délicatement pour le porter dans leur chambre et le couvrir…

*J’aimerais tellement t’embrasser…*

Lukas se mordilla la lèvre et passa sa main dans ses cheveux… Il hésitait… Il voulait juste poser un baiser sur les lèvres de Lance… Juste un… Un tout petit… Il se pencha sur le corps de son compagnon et osa finalement poser ses lèvres sur les siennes, cédant à la tentation !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:59

Lance demanda à Lukas des informations sur ses goûts cinématographiques. Il avait besoin de se connaître et d'en savoir plus sur ses goûts. Lukas lui répondit en lui annonçant qu'il adorait les films comiques et ceux d'actions. Le jeune muet précisa aussi qu'il preferait les films à caractère historique. Le réincarné fronça les sourcils. Il comprenait que l'on puisse apprécier un bon film d'action, mais un film historique? Comment pouvait-on passer plusieurs heures à regarder ce genre de chose?
Si Lance avait sû que c'était le même discours qu'il s'était tenu en apprenant les goûts de son amant, il en aurait été sûrement ravi!

En attendant, Lukas avait cherché un film et l'avait glissé dans le lecteur DVD. Il lança le film et vint s'installer à côté de Lance. Ce dernier attendait avec calme le début du film. Il rigola au début au même blague que Lukas, puis petit à petit, son rire s'estompa pour complétement disparaître. Il avait succombé à Morphée! Il fallait dire que la journée avait été riche en émotion et qu'il n'était de retour parmis les vivants que depuis quelques heures. Il était donc épuisé et se laissa aller avec bonheur à l'endormissement.

Lance était tellement épuisé qu'il ne sentit pas Lukas le prendre dans ses bras pour le conduire dans la chambre. Il ne remarqua pas non plus qu'on le couchait. Par contre, il avait senti la présence réconfortante et rassurante de Lukas. Même dans son sommeil, il la ressentait et cela l'apaisait. Aussi quand Lukas se recula après l'avoir couché, Lance ressentit un vide immense s'emparer de lui. Il soupira de dépit face à la perte de ce réconfort. Il aurait tant voulu garder cette présence auprès de lui....

Mais... elle était revenu! Elle était là! Tout près de lui! Il en avait besoin. Aussi quand Luka se pencha vers lui pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, Lance lança sa main en direction de la présence et attrapa un bout de tissu. Le réincarné s'y agripa de toutes ses forces afin de garder cette rassurante chaleur avec lui....

Lance dormit ensuite d'une traite jusqu'au lendemain matin. Il n'avait fait aucun cauchemar, sûrement à cause de la fatigue, et aucun souvenir dérangeant n'était venu le réveiller. Un sourire lumineux étirait ses lèvres. Il se sentait bien, tout simplement! Pas de douleur, pas de peine, rien qu'un bien être extraordinaire. Lance ne cherchait pas à savoir d'où cela pouvait venir. Tout ce qu'il voulait c'était rester comme ça indéfiniment.

Mais hélas, toutes les bonnes choses ont une fin... Et le réveil de Lance se matérialisa sous la forme d'un coup de téléphone.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:00

Ca faisait toujours plaisir d’informer Lance sur ses anciennes habitudes. Bon cela prouvait aussi que le jeune homme ne se souvenait de rien, mais Lukas avait bon espoir que cela pouvait engendrer un retour à la normal… Dans quelques temps… Il serait patient, de toute manière, il n’avait pas vraiment le choix ! Mais Lukas avait bon espoir, un jour Lance se souviendrait de leur couple et de leur amour…

Pour l’instant, le jeune homme lança le DVD et revint s’asseoir sur le canapé pour rire de bon cœur devant le film. Il n’y avait pas à dire un bon comique détendait toujours très bien ! Si bien d’ailleurs que le jeune réincarné ne tarda pas à sombrer dans le sommeil, tirant un sourire attendrit à l’étudiant. Son amant était vraiment beau comme ça, endormit apparemment bien paisiblement.

Lukas n’eut d’ailleurs pas le cœur de le réveiller ! Il éteignit tout et prit Lance dans ses bras pour le porter jusque dans leur chambre. Là, il s’éloigna un instant mais ne pu empêcher sa pulsion de se réaliser… Alors il posa ses lèvres sur celles de son amant et s’éloigna de nouveau. Mais comme la veille, il ne pu pas aller bien loin ! Lance venait en effet de s’accrocher à lui comme si sa vie en dépendait ! Lukas se mordilla la lèvre mais n’eut pas le cœur de se détacher de son compagnon.

*Comment est-ce que je pourrais t’abandonner…*

Du coup, comme la veille, Lukas décida de rester aux côtés de Lance. Il enleva quand même ses chaussures et son pantalon et se glissa dans le lit, faisant attention de laisser une barrière entre son corps et celui de Lance. Il ne s’agirait quand même pas de faire paniquer le jeune homme à son réveil !

Lukas eut un peu de mal à s’endormir, il admirait son compagnon dormir et cela attirait toute son attention ! Mais Morphée finit par l’emporter dans ses bras pour une bonne nuit de sommeil calme et apaisante ! Il dormait vraiment bien quand le téléphone sonna, le faisant sursauter…

*Mince… Téléphone !*

Incapable de parler, Lukas se précipita sur le combiné pour l’emmener à un Lance passablement ébouriffé et les yeux encore à moitié fermés. Mais Lukas n’avait pas le choix et secoua son épaule pour attirer son attention.

*Lance… Il faut que tu répondes… Je… Tu sais que je ne peux pas parler… C’est peut-être important…*

Lukas détestait vraiment ce nouveau handicape !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:56

Lance n'avait pas senti le baiser que Lukas avait déposé sur ses lèvres. Il n'avait ressenti que la présence à ses côtés, une présence bienvaillante et reposante. ALors il s'y était accroché de toutes ses forces pour qu'il ne l'abandonne pas. Et elle était restée. Lance avait donc réussi à dormir tout son saoul, sans cauchemar, mais après plusieurs heures d'un sommeil de plomb, le réveil se fit entendre. Cela ne fut pas un agréable réveil fait de caresse et de bisou, ni une douce musique qui vous mettait de bonne humeur. Non, ce fut le bruit strident d'un téléphone!

Quel était l'idiot qui téléphonait aussi tôt?! Non, mais je vous jure! Pas idée de réveiller les gens! Lance ouvrit difficilement les yeux, fort heureusement, il ne remarqua pas le départ de Lukas, sinon, il y auraut eu une nouvelle crise à gérer. Non, la place, Lance tentait de se réveiller comme il pouvait, il avait dû mal faire le point, à savoir où il en était ou tout simplement où il était.

Il était en train de se frotter les yeux tout en sétirant quand Lukas entra dans la pièce. Lance avait encore les yeux à demi fermés quand Lukas lui pointa sous le nez le téléphone qui continuait de crier. Lance le prit des mains du jeune muet et appuya sur le bouton. Son élocution était un peu difficile et pateuse, comme quand on vient juste de se réveiller et qu'on a pas encore eu son quotat de sommeil. Mais l'autre énergumène avait l'air bien réveillé et Lance eut à peine le temps de répondre qu'on lui coupa la parole.

"Al...
-Punais Lukas, t'en as mis du temps à décrocher! J'ai bien cru que j'allais devoir rappeler! Tu dormais encore ou quoi?
- Je... je suis désolé mais je ne suis pas Lukas.
- Ah bon?! OUé, je me disais aussi que je ne reconnaissais pas sa voix...Ben c'es pas grave, est-ce que je peux lui parler?
-Non, je suis désolé mais Lukas ne peut pas vous parler pour le moment.
- Alors dites lui que Ritchy va passer cette aprem pour lui filer ces cours. Merci et bonne journée!
- Merc...*bip**bip**bip*... il a raccroché!"

Lance avait eu dû mal à en placer une au début. Il se demandait qui pouvait bien être cet homme qui lui parlait comme à un vieux pote. Alors dès qu'il avait su reprendre le contrôle de lui même, il passa en mode 'mac cormic', voix froide et ton sec. Cela lui avait permis de ne pas bafouiller et de s'exprimer convenablement. Sinon, il se serait mis à paniquer et il ne s'en serait pas sorti. A présent, il fallait donner les explications à Lukas à qui il rendit le téléphone

"C'était un certain Ritchy qui viendra porter tes cours cette après midi."

Lance aurait bien voulu demander quelques informations sur cet homme et sur les cours qu'il devait lui apporter mais le réveil brutal lui avait mis les idées s'en dessus dessous et il avait dû mal à s'en remettre. Il dormait tellement bien!
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:24

Lukas n’avait pu résister à son envie d’embrasser Lance ! Il ne pouvait pas renier son amour pour lui et il avait craqué ! Heureusement que le jeune homme dormait finalement parce que le jeune homme n’aurait sans doute pas échappé à une nouvelle crise ! Et puis par la suite, son compagnon s’était accroché à lui et Lukas n’avait pas eu le cœur de le laisser seul. Alors il s’était déshabillé pour se glisser aux côtés de l’homme qu’il aimait et sombrer dans le sommeil.

Lukas dormait merveilleusement bien, Lance dans ses bras quand un réveil plutôt brutal le tira des bras de Morphée ! Le téléphone ! Il sonnait avec insistance et tira l’étudiant du lit à la vitesse de l’éclair alors que Lance émergeait avec beaucoup de difficultés ! Il dormait tellement bien lui aussi et en plus… Lukas ne pouvait même pas répondre ! Il n’avait plus la parole maintenant et certaine chose lui serait dés à présent interdites...

*Au moins je ferais des économies de portables…*

Rumina-t-il alors qu’il apportait en catastrophe le téléphone à Lance. Ce dernier eut beaucoup de mal à ouvrir les yeux et encore plus à parler distinctement. Intrigué, Lukas resta à genoux sur le lit, en boxer et en tee-shirt, se demandant qui pouvait bien appeler aussi tôt ! Peu de personnes avaient leur numéro de téléphone fixe et surtout, peu de personnes pouvaient appeler si tôt !

La conversation fut finalement assez courte et Lance lui tendit bientôt de nouveau le téléphone en lui indiquant que Ritchy allait venir pour apporter les cours. Le jeune homme sourit mais soupira en passant sa main dans ses cheveux, levant les yeux au ciel… Il aurait du s’en douter…

*Il n’y avait que lui pour appeler aussi tôt… C’est vrai que j’ai loupé pas mal de cours pour m’occuper de toi et de ton retour… Heureusement que j’ai au moins un ami sur qui je peux compter !*

Lukas reprit le téléphone et posa un baiser sur le front de son compagnon avant de se saisir de son papier et de son stylo, histoire d’éclaircir un peu les choses à Lance !

Ritchy est un ami de la fac… Il nous connaît depuis un moment maintenant, c’est quelqu’un de bien, il fait les mêmes études que moi… D’ailleurs, il faudra aussi qu’on se débrouille pour que tu récupères tes cours aussi… Mais nous avons le temps !

Lukas donna le tout à son compagnon avant de se rallonger un peu. Le réveil avait été brutal et Lukas manquait encore de sommeil… Il espérait juste que Lance ne se poserait pas trop de questions sur le pourquoi du comment il était encore une fois dans son lit !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:26

Lance avait eu un réveil bien difficil et surtout en fanfare! Lui qui dormait si bien..., il en aurait bien profiter encore un peu, voir beaucoup! Mais bon, pour le moment, il devait tenter de se réveiller assez pour répondre au téléphone. Il le prit et eut bien dû mal à tout piger ce qui lui arrivait. Un certain Ritchy prevenait qu'il passerait cette après-midi pour apporter les cours à Lukas. Lance n'avait pas encore pensé à ça... Il fallait dire qu'il avait eu d'autres sujets de préoccupation.

Mais il aurait dû aussi faire attention à Lukas, ce dernier se pliait en quatre pour lui. Et Lance avait à peine une pensée pour son ami. Il expliqua à Lukas qui avait téléphoné et ce qu'il lui avait dit. Lance entendit les pensées du jeune muet et s'en voulut encore plus de ne pas avoir pensé avant aux études de Lukas. Il se mordilla l'intérieur de la joue, s'en voulant de plus en plus...

Lance se sentait donc mal par rapport aux études de Lukas, mais il y avait aussi un autre sentiment qui pointait le bout de son nez.Qui était ce Rithcy qui appelait aussitôt le matin? Et surtout qui avait l'air de tellement bien connaître Lukas qu'il reconnaissait sa voix au téléphone? Lance ressentait une pointe de jalousie à l'égard de cet homme qui avait l'air de si bien connaître Lukas.

Heureusement, Lukas prit son carnet et nota des explication sur ce Ritchy. Ah, c'était un de leurs amis communs, alors Lance, enfin l'ancien Lance, le connaissait. Le réincarné se sentit tout d'un coup bien mieux. Mais le sentiment de jalousie fut rapidement remplacé par un autre: l'inquiétude! Il n'avait pas pensé non plus à ses études...

" Qu'est-ce que je fais comme étude?... Ce sont les mêmes que toi?"

Lance n'avait même pas fait attention au fait que Lukas s'était rallongé à côté de lui. Il avait à nouveau trop de questions en tête pour faire attention à ce genre de chose. Peut être que lorsqu'il aurait eu toutes les réponses à ses questions, il se pencherait sur ça, mais pour le moment....

"Est-ce que... j'étais doué dans ce que je faisais? Est-ce que ça me plaisait? "
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:02

Lukas aurait apprécié de ne pas se faire réveiller aussi brutalement par le téléphone ! D’autant plus que maintenant, c’était un appareil qu’il ne pourrait plus jamais utiliser… Ca avait le don de le déprimer voir de l’énerver mais il préférait quand même voir le bon côté des choses, il ferait des économies d’abonnement de portable ! Mais pour l’instant, là n’était pas la question ! Non pour le moment, le jeune homme revint avec le téléphone qu’il tendit à Lance, lui laissant avoir une conversation avec… Ritchy… Celui là alors !

Lukas se dépêcha d’ailleurs de clarifier un peu la situation sur ce jeune homme ! Il ne voulait pas que Lance se fasse de fausses idées mais aussi qu’il ne panique pas devant la familiarité du jeune homme qui passerait dans l’après-midi. Ritchy était un garçon très sympas, un bon ami qui ne s’offusquait pas de l’attitude glaciale de Lukas mais qui était parfois lourd et collant et la dernière chose que voulait l’étudiant c’était provoquer une crise de jalousie chez Lance !

Il est un peu spécial mais il n’est pas méchant !

Précisa le jeune homme avant de se rallonger. Mais les questions de son compagnon le firent se redresser de nouveau. Lance ne se souvenait vraiment de rien, il avait oublié ça aussi… Pourtant, il faisait vraiment des études qui lui plaisaient avant son accident… Mais il ne fallait pas se laisser abattre ! Un jour, il se rappellerait !

Ho non, tu ne faisais pas de philosophie comme moi ! Tu détestes même ça et tu te demandes toujours comment je peux me plonger dans ça !

Lukas pouffa silencieusement de rire et passa sa main sur la joue de son jeune compagnon. A chaque fois que le jeune homme demandait des choses sur son passé, il le sentait totalement perdu et vraiment perturbé.

*Tu es doué dans tout ce que tu fais mon cœur… J’aimerais tant que tu en sois convaincu !*

Bien sur que tu étais doué et tu adorais tes études ! Quand tu iras mieux, tu pourras reprendre les cours ! Mais je veux que pour le moment tu te reposes !

Lukas prit un air faussement sévère avant de poser un baiser sur le front de son homme. Il passa sa main dans ses cheveux et soupira avant de regarder l’heure. Il n’était pas tard mais il y avait peu de chances qu’ils se rendorment maintenant ! Alors le jeune homme se leva pour ouvrir les volets et les rideaux et faire un signe de la main vers son compagnon pour l’inviter à aller dans la cuisine.

*Aller ! Viens manger un peu ! Je vais te faire un bon petit déjeuner pour m’excuser d’être aussi impotent avec le téléphone… Il faudra désormais que tu t’en charges seul… Comment je vais bien pouvoir expliquer ça à mon patron de la bibliothèque… Et à mes profs… Beaucoup de problèmes encore…*

Ses pensées, l’étudiant ne pouvait pas les retenir mais s’il avait su que Lance les entendait, il aurait tout fait pour les retenir !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:39

OUi, Lnace adorait ses études et ne pouvait pas comprendre les choix de son compagnon! EN effet, Lance était un jeune homme très terre à terre en ce qui concernait ce qui l'entourait. Par moment, il se comportait encore comme un gosse, croyait au conte de fée et autres trucs du genre. Mais la philo, pour lui, c'était trop acabradabandesque! Enfin bon, Lukas aimait ça par dessus tout alors Lance avait tenté de faire des efforts et s'en était interessé. Mais ce qu'il preferait lui, c'était les sciences. D'ailleurs il étudiait la physique et la chimie et ne savait pas encore quelle spécialité il allait prendre, tellement il y avait de choses passionantes.

Comme le disait Lukas, il était très doué dans ses études, car il était très interessé. Au grand dam de son père qui aurait bien voulu qu'il fasse des études dans le domaine de la finance. Cela avait été à l'origine d'une de leur dispute. Mais Lance, pour une fois, ne s'était pas laissé faire et était parvenu à poursuivre ses études dans le domaine qui l'interessé par dessus tout. Lukas avait encore été d'une grande aide dans cette épreuve....

Mais sa mort avait tout arreté. Et à présent, il lui faudrait tout recommençait. Cela ne serait pas facil mais ses profs l'aiderait sûrement bien volontier à se remettre à niveau. Et puis, il pourrait toujours faire appel à un tuteur. Mais comme le disait Lukas, Lance était encore bien loin de tout ça. Il lui faudrait un certain temp avant de pouvoir retourner à la fac. Et en attendant, à la bouf!

Lance souriait intérieurement. Lukas avait l'air tellement convaincu de ses aptitudes que cela lui remontait le moral. Il prit sa main et le laissa le guider vers la cuisine. Mais en chemin, il capta les pensées de son compagnon. Et si, au début, cela ne lui fit pas grand chose, la fin lui fit beaucoup de mal.

Lance était à l'origine de tous les problèmes de Lukas. Ce dernier avait tout sacrifié pour qu'il revienne à la vie, sa voix mais aussi ses études qui allaient sûrement pâtir de son absence au cours. Et à présent, il risquait de perdre son travail car il ne pouvait plus parler. Lance se sentait très mal. Tout était de sa faute, entièrement de sa faute. Il s'arreta dans le salon.

"Je n'ai pas très faim... Je ...je vais aller dans ...dans la salle de bain." [/b]

Lance était trop chamboulé pour avaler quoi que ce soit. Mais il ne voulait pas que Lukas se fasse encore du souci pour lui. Alors il fit bonne figure, enfin il essaya, il parvint même à sourire à Lukas. Puis il marcha doucement vers la salle de bain. Les larmes commençaient à couler sur ses joues mais il s'en fichait. Lukas ne les voyait pas. Il s'enferma dans la salle de bain et s'adossa à la porte. Et là, il laissa toute sa peine s'exprimer. Il remonta ses genoux, les entoura de ses bras et posa sa tête dessus et là il pleura.

Il ne pleura pas pour lui, mais pour Lukas, ce dernier avait tout misé sur le retour de celui qu'il aimait et il se retrouvait avec un type qui ne se rappelait de rien. En plus, il était devenu muet et il risquait de tout perdre. Lance n'aurait jamais dû revenir. Lukas aurait dû continuer sa vie sans lui, cela aurait été bien mieux pour lui.

Lance redressa la tête, il avait une idée, peut être que Ritchy était un homme digne de Lukas.... peut être que si Ritchy avait le champ libre, il y aurait quelque chose entre eux. Quelque chose qui permettrait à Lukas de vivre sans un fardeau sur les bras. Oui, peut être... Lance se releva, essuya ses larmes et se rafraichit le visage avant de faire un petit pipi et de prendre une bonne douche. Oui, il allait tenter de mettre Rithcy avec Lukas, ou n'importe qui d'autre du moment que Lukas n'ait plus de problèmes.

Lance ressortit de la salle de bain et retrouva Lukas dans la cuisine.

"J'ai faim, tu veux que je fasse des toasts?"
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:12

Lukas ne put s’empêcher de pouffer silencieusement de rire quand Lance lui demanda s’il faisait les mêmes études que lui ! Ho non, il ne risquait pas de faire de Philo ! Il détestait même ça ! Lance était beaucoup plus terre à terre, il avait besoin de choses concrètes et pas de simples suppositions, de simples citations… C’était bien pour ça que le réincarné s’était dirigé vers les sciences, au grand damne de son père ! Mais Lance n’avait pas cédé et avait pu se plonger pleinement dans ce qu’il aimait !

D’ailleurs, il pourrait reprendre ses cours quand tout irait mieux ! Lukas était sur qu’il s’en sortirait pleinement, après tout, il était dans les meilleurs de sa promotion et il était très aimé de ses professeurs ! Lance n’aurait donc sans doute pas de mal à rattraper son retard et à se replonger dans ses bouquins. Mais pour le moment, il n’en était pas question, il devait avant tout se reposer !

*Tu es doué et dans la tête de ta promo… Un peu de repos ne te sera pas forcément pénalisant… Je suis sur que tu sauras tout rattraper ! Mais pour le moment, n’y pense même pas !*

Lukas finit d’ailleurs par se lever pour aller ouvrir les rideaux et les volets et tendre la main à son compagnon pour l’inviter à le suivre petit déjeuner. Mais il ne pouvait aussi s’empêcher de penser aux problèmes que lui aussi aller rencontrer dans sa vie étudiante. Pour s’occuper de Lance, il avait prit la décision de ne plus suivre ses cours pendant quelque temps ! Heureusement que Ritchy était là pour ramasser les cours ! Quand à son boulot à la bibliothèque, Lukas avait posé ses congés, mais sans sa voix, il risquait de ne pas pouvoir le reprendre…

Mais voilà, le jeune homme ne se doutait pas que Lance pouvait entendre ses pensées et que sa soudaine fuite dans la salle de bain était de sa faute. Il pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils en restant planté debout sans bouger…

*J’ai fait quelque chose de mal…*

S’interrogea le jeune homme un moment avant de se traîner dans la cuisine. Il n’avait du coup plus envie de manger mais se lança un café pour essayer de comprendre… Il fut d’ailleurs tiré de ses pensées par un Lance tout pimpant qui proposait de lui faire des toasts. Rassuré de voir son amant avec un sourire, Lukas sourit à son tour et hocha positivement la tête. Il aida d’ailleurs son homme en mettant la table avant de manger et de soupirer de bien être.

Trop bon Lance !!

Il n’y avait pas à dire, Lance faisait toujours très bien la cuisine ! Lukas se leva et posa un baiser sur son front et débarrassa la table avant de s’étirer.

Je vais me doucher, comme je connais Ritchy, je suis sur qu’il va pas tarder à débarquer contrairement à ce qu’il a dit !

Le jeune homme leva les yeux au ciel en haussant les épaules et fila dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Il était d’ailleurs à peine habillé quand la sonnerie de l’interphone se fit entendre.

*J’en étais sur !! J’espère que Lance va pouvoir répondre !*

Mais était-ce vraiment Ritchy qui sonnait chez eux...
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:37

Lance avait pris une décision alors qu'il était dans la salle de bain et il comptait bien s'y tenir. Il ne pouvait pas retourner avec Lukas, il n'allait lui attirer que des ennuis. Il n'était plus qu'un boulet que le jeune muet devrait tirer toute sa vie. Et Lukas ne méritait pas ça. Il méritait un homme qui se souvienne de lui et de leurs moments passés ensemble. Il mérite un homme qui l'aime plus que tout au monde et qui parvienne à le rendre heureux, un homme ... avec un passé et une mémoire. Ce que n'était plus Lance.

Lukas n'aurait pas dû le faire revenir, il aurait dû continuer sa vie, même si ce n'était pas facile tous les jours, cela aurait été sûrement mieux que ce qu'il vivait en ce moment. Mais bon, Lance était là et il était bien décidé à rendre Luas heureux, quitte à le pousser dans les bras d'un homme. Mais il ne le pousserait pas dans les bras de n'importe qui, il fallait quelqu'un à la hauteur de Lukas, quelqu'un de gentil et de prévenant. Et foie de Mac Cormic, Lance allait trouver!

Mais pour le moment, il devait se reprendre et tentait de faire bonne figure devant Lukas. Cela risquait de ne pas être évident mais ces gènes mac cormicien seraient une aide précieuse. Il sortit de la salle de bain, frais et dispo. Il se dirigea vers la cuisine où il proposa à Lukas des toasts. Ce dernier accepta bien volontier. Lance sortit donc des tranches de pain de mie, qu'il trempa un peu dans du lait avant de les faire pocher dans du beurre. Et juste avant de servir, il les badigeonna de miel. Un pure régal!

"Merci! Content que ça t'ai plu"

Lance était content et fier de lui, Lukas ne s'était rendu compte de rien. Il avait eu peur que le jeune muet ne remarque ses yeux encore un peu rouge mais comme Lance avait fait attention, Lukas n'avait rien remarqué. Lukas se leva et posa un baiser sur le front du réincarné, ce dernier se tendit mais ne dit rien. pour le moment, il n'avait pas vraiment de plan d'attaque alors autant que Lukas continue ce genre d'attention. Lance en avait oublié, pour le moment, Mr Celm, car il avait une idée en tête.

"Ok. Je vais faire la vaisselle en t'attendant."

Lance avait besoin de s'occuper les mains pendant que son esprit cherchait un moyen de caser Lukas avec un autre que lui. Il fallait que Lukas l'oublie s'il voulait avoir une vie heureuse. Il avait beau lui dire qu'il était tout pour lui, Lance savait bien, à présent, qu'il lui posait beaucoup trop de problèmes, qu'il était un poid inutil pour lui. Alors il fallait qu'il parte.
Lance était en train d'essuyer la poële quand on sonna. Il posa le torchon et se dirigea vers l'interphone. Lukas était sous la douche il allait devoir répondre tout seul. Il déglutit et finit par appuer sur le bouton alors que la deuxième sonneie retentissait.

"C'est Ritchy! Je suis en avance je sais mais j'ai oublié que j'avais un truc à faire cette aprèm! Tu m'ouvres?"

Lance appuya sur l'autre bouton et attendit que Ritchy arrive devant leur porte. Quand ce dernier frappa, il allait ouvrir et quand Ritchy le vit il en resta comme deux ronds de flancs. APrès quelques secondes, Ritchy retrouva l'usage de la parole, ce qui était un moment inoubliable quand on connassait le jeune homme.

"Lance?.... Ben mon cochon! LANCE!
- Bonjour. Entrez, Lukas est sous la douche, il ne va pas tarder
- Lukas a réussi alors... il s'était promis de te faire revenir, par tous les moyens... Il est trop fort ce mec!"

Lance se dit que c'était une bonne chose, Rithcy avait l'air d'avoir de l'estime pour Lukas. Il se dirigea vers le salon et proposa une boisson à leur invité qui prit un café.

"Depuis quand tu es revenu?"
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:54

Lukas ne se doutait absolument pas des plans de Lance ! Quand ce dernier avait fuit dans la salle de bain, le jeune homme avait simplement cru qu’il avait fait quelque chose de mal, quelque chose de déplacé envers sont compagnon ! Mais bien vite le réincarné revint vers lui pimpant comme une fleur en lui proposant des toasts ! Bien sur, l’étudiant accepta et, pendant que Lance s’activait aux fourneaux, il mit la table avant de se régaler ! Il n’y avait pas à dire, son compagnon était un excellent cuisinier !

Tu fais bien mieux la cuisine que moi !

Signala le jeune homme avant de se lever pour filer à la douche. Il connaissait Ritchy et, il se doutait que malgré ce qu’il avait dit, il n’allait pas tarder à débarquer ! Il posa donc un baiser sur le front de celui qu’il aimait au passage avant de filer sous l’eau. Il venait à peine de sortir quand il entendit l’interphone ! Lukas leva les yeux au ciel et se dépêcha de s’habiller, histoire de ne pas laisser le pauvre Lance seul avec une énergumène comme Ritchy !! Le jeune homme était peut-être son ami mais il pouvait se montrer vraiment spécial quand il s’y mettait !!

D’ailleurs quand Lukas débarqua dans le salon, ce fut au moment de la question de son ami étudiant. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux, Ritchy était la seule personne au courant de toutes ses tentatives pour faire revenir Lance à ses côtés, il était la seule personne à avoir comprit le besoin de Lukas de ravoir son amant à ses côtés pour le restant de ses jours et qu’importe le prix à payer !

« Haaa !! Lukas !! Purée tu t’es gavé mon gars !! Ton homme est enfin revenu !! Bon, t’as du l’échangé contre quoi ?! Ton cerveau ? Ta… »

Lukas sourit mais secoua autant la tête que les mains. Il montra sa gorge à son ami avant de rejoindre Lance sur le bras du fauteuil. Le jeune homme en face d’eaux soupira et leva les yeux au ciel.

« Vraiment ! T’as du cul Lance ! Un mec comme ça, on n’en rencontre pas à tous les coins de rues ! T’as intérêt à le chouchouter sinon ça va mal aller !! »

Rutchy fit un clin d’œil au couple avant de boire une gorgée de son café et de sortir les cours de son sac pour les tendre à Lukas.

« J’t’ai tout marqué, en cas, appelle moi et je passerais prendre les devoirs qu’on a à rendre. »

Lukas sourit et hocha la tête.

*T’es un chic type Ritchy… Même si t’es soulant parfois, je sais que je peux compter sur toi… Merci pour les devoirs… Ca va me permettre de m’occuper de Lance un peu plus longtemps tiens… Je ne veux pas le laisser seul… Je sens qu’il va déprimer sinon…*

Oui, Lukas en était sur, il ne devait pas laisser Lance seul… Ca lui semblait une très mauvaise idée !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 3 Icon_minitime

Appartement de Lukas et Lance
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant