Eronis, l'île des Réincarnés Où la Mort n'est plus Absolue... |
|
| Appartement de Lukas et Lance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 12 Avr - 18:42 | |
| Lance s'était dépeché d'aller s'installer sur le canapé. Il ne voulait pas plomber l'ambiance en remettant sur le tapis le fait qu'il ne se souvenait de rien. Pourtant, les photos qu'il venait de voir l'avaient fait se sentir étrange... Il ne se souvenait pas de sa relation avec Lukas et le voir accompagné de cet homme l'avait chamboulé. Il ne pensait pas pouvoir être aussi proche d'un homme... alors comment avait-il pû être avec Lukas? Comment cela était possible? Lukas était-il au courant de son passé avec Mr Celm? Ou bien Lance était-il parvenu à faire abstraction de son passé pour aller de l'avant avec Lukas?
Il aurait aimé savoir, car s'il était déjà parvenu à passer outre ce qui lui était arrivé avec Mr Celm une fois, alors il y parviendrait à nouveau... Mais là, il devait se concentrer sur Lukas et ne pas montrer qu'il était troublé par les photos qu'il venait de voir. Il regarda le jeune muet s'assoir à côté de lui après avoir posé sa tasse de thé devant lui. Il sentit l'odeur du café émergeant de la tasse de son ami. Il prit sa tasse et en but une gorgée.
Mais il faillit s'étrangler avec en entendant les pensées de Lukas. Il voulait le prendre dans ses bras et l'embrassait. Non, non, non, tout mais pas ça! Lance s'éloigna un peu sur le canapé, serrant sa tasse de thé dans ses mains jusuq'à s'en faire blanchir les phalanges et il regardait avec angoisse le tapis. Il se disait que s'il ne bougeait plus, que s'il ne le regardait pas et se faisait tout petit, Lukas changerait d'idée et ne le toucherait pas.
Lance attendait donc avec peur la suite des événements. Lukas était donc finalement comme Mr Celm, il se montrait gentil et prevenant avec lui afin de lui faire baisser sa garde et le prendre au piège plus facilement. Le réincarné sursauta en sentant le canapé bougé et il se crispa mais ce à quoi il s'attendait n'arriva pas. Aucune main ne se posa sur lui, aucune bouche ne vint chercher la sienne. Lance soupira et tenta de boire une nouvelle gorgée de thé mais ses mains tremblaient tellement qu'il faillit la renverser sur lui. Il la posa donc sur la table et attendit la suite.
Lukas lui tendit son carnet et Lance le lut avidement. Il avait peur mais en même temps il voulait savoir ce qui allait se passer. Ne pas savoir était la pire des choses.
"Je...ok merci."
Lance faillit pleurer de joie, il n'allait rien se passer entre eux. Lukas ne lui voulait pas de mal! Il devait s'en souvenir et ne pas penser qu'il était comme l'autre infame personnage. Le réincarné reprit sa tasse et en but une longue gorgée, cela lui fit du bien et il se détendit en s'installant confortablement dans le canapé. Lukas ne lui voulait pas de mal, au contraire il faisait tout pour qu'il se sente bien. Lance esperait ne plus avoir ce genre de crise d'angoisse. Mais ce n'était pas évident en entendant les pensées de ses vis à vis. D'ailleurs en parlant de ça, pouvait-il entendre les pensées de tout le monde ou seulement celle de Lukas? Entendait-il uniquement celle qui lui était destinée ou toutes les pensées?
Demain, il en saurait sûrement plus en allant voir ses parents.
"Tu peux me parler de mes parents, s'il te plait... j'aimerai savoir quelques trucs sur eux, pour ne pas être trop destabilisé demain." | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 12 Avr - 21:59 | |
| Lukas débarrassa rapidement la table et fila dans la cuisine pour aller préparer le thé que Lance avait accepté et un café pour lui. Il revint enfin au salon et s’installa sur le canapé, sirotant sa tasse de café tout en couvant son compagnon du regard. Lukas ne pouvait empêcher ses pensées de fuser et de penser qu’il aimerait beaucoup serrer l’homme qu’il aimait dans ses bras ! Oui, il aurait aimé pouvoir l’embrasser, le serrer dans ses bras et peut-être même lui faire l’amour… Mais voilà, Lance ne se souvenait de rien, il ne se rappelait pas de leur couple et semblait avoir une peur panique des touchés ! L’étudiant n’oubliait pas le cirque qu’il avait déclenchait dans la salle de repos quand Lance avait du s’habiller… Alors il allait se retenir !
Lukas n’aurait pas pensé à tout ça s’il avait su la panique qu’il allait déclencher chez Lance ! Non, à la place il se leva pour aller chercher son carnet et faire part de son idée à son jeune compagnon qui sembla bien plus que soulagé à l’idée de dormir seul. Si cela blessa le jeune homme, il n’en montra rien et se contenta de lui sourire en finissant sa tasse de café.
*Pourquoi as-tu si peur de moi Lance… Je ne t’ai jamais fait de mal et je ne t’en ferais jamais…*
Ca faisait beaucoup de peine à Lukas qui fut tiré de ses pensées par la demande de son compagnon. Il le regarda un instant interrogateur avant de soupirer et de prendre le carnet en hochant positivement la tête. Depuis le temps, Lukas connaissait assez bien la famille de Lance et il se décida à lui en dire un maximum avec un maximum de tact.
Tes parents ne sont malheureusement plus ensemble… Mais tu as continué à voir les deux assez régulièrement… Ta mère est douce, gentille, calme et ton père… Ton père est froid, distant et aime diriger tout ce qui l’entoure… Toi y comprit… Tu as des relations polies avec eux mais finalement… On ne passait pas trop de temps avec eux… Nous aimions être tous les deux…
Lukas poussa un petit soupir et passa sa main dans ses cheveux avant de donner son carnet à Lance. Bon, maintenant il n’avait plus qu’à attendre la réaction de son homme quant à tout ça…
*Hmm… J’y ai mis les formes… J’espère que ça va bien se passer demain…*
Lukas joua un peu avec sa tasse de café avant de la reposer sur la table basse.
*Tu as sans doute besoin de repos…*
Le jeune homme reprit son stylo et sur un bout du carnet marqua en petit.
Tu veux peut-être aller te coucher ? Je ne veux pas t’importuner plus que ça ce soir… | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 13 Avr - 17:34 | |
| Lance avait demandé des informations à Lukas concernant ses parents. Il avait besoin d'en savoir un peu sur eux avant de se retrouver en face de parfaits inconnus. Le réincarné appréhendait cette rencontre car il se demandait comment il allait être accueilli, à quoi devait-il s'attendre de la part de ses parents? Joie de le voir vivant mais triste de le voir amnésique? Généralement, c'était ce qui devrait se passer mais Lance sentait que sa famille n'était pas... comme toutes les autres. Il n'avait aucun souvenir de son père ou de sa mère mais les sensations étaient bien là. Tout comme il savait qu'il pouvait faire confiance au jeune muet, il sentait qu'il aurait des difficultés face à ses parents demain.
Alors il demanda des informations à Lukas qui reprit son carnet avant de noter des informations qui confirmeraient les doutes de Lance. Le réincarné lut avec avidité ce que lui avait écrit Lukas. Il apparit ainsi que ses parents étaient divorcés et en lisant la description sommaire du comportement de son père, il comprit les raisons de sa mère. Comment supporter une personne qui voulait diriger votre vie? Donc, demain, il devra se méfier de ses parents. Il ne voulait pas se retrouver pris au piège dans les griffes de son père. Il esperait juste être assez fort pour éviter cela. Sinon... sinon il esperait que Lukas lui vienne en aide.
Enfin, Lance pensait cela alors qu'il y avait quelques minutes, il tremblait comme une feuille à l'idée que Lukas ne s'approche trop de lui! Le réincarné ne savait vraiment pas ce qu'il voulait!... En fait, si, il le savait, il voulait se souvenir. Car la dernière phrase de Lukas le mit encore en émoi. Il voulait se souvenir des bons moment passés avec celui qui disait l'aimer, il voulait se souvenir de leur amour, du fait qu'il n'avait besoin que de l'autre pour être heureux. Il voulait... Il voulait... il ne savait plus vraiment ce qu'il voulait. Se souvenir ou créer de nouveau souvenir? Ou les deux?...
"Merci de m'avoir dit la vérité... je préfére savoir avant de les voir."
Lance reposa le carnet et termina sa tasse de thé. Ses yeux commençaient à fatiguer et il les frotta doucement. Une image lui revint alors en mémoire, Lukas et lui assis sur ce même canapé en train de rire comme deux bossus, il ne savait si c'était un souvenir ou si c'était quelque chose que Lance avait envie de se voir se réaliser...
Il reprit le carnet que lui tendait Lukas et offrit un sourire timide.
"Oui, je commence à être fatigué... pourtant j'ai bien dormi cette après-midi."
Lance reposa sa tasse de thé vide sur la table et s'étira. Il se leva et se tritura nerveusement les mains. Il avait un peu peur de la suite des événements. Lukas lui avait écrit qu'il lui laisserait la chambre mais...
"heu... et bien bonne nuit."
Lance fuit le salon plutôt qu'il ne sortit de la pièce et se dirigea rapidement vers la chambre. Il ne reprit sa respiration que lorsqu'il eut fermé la porte. Il ne savait pas pourquoi il s'était enfui de la sorte, juste qu'il avait eu très peur... Mais Lukas ne lui voulait pas de mal. Il se frotta le front, il avait beau se dire qu'il devait lui faire confiance, sa peur d'un raprochement était plus forte.
Il se dirigea vers le lit et s'y allongea après s'être changé. Il s'endormit rapidement malgré toutes les pensées concernant sa soirée et la rencontre de demain qui tournoillaient dans sa tête. Hélas, cela ne lui permit pas de dormir convenablement et au bout de quelques heures, des cauchemars firent leur apparition. Enfin, plutôt des souvenirs, des images de ce qui s'était passé avec Mr Celm firent leur apparition, vite remplaçaient par d'autres concernant l'accident qui lui avaient couté la vie. Ce fut quand il vit son enterrement avec Lukas présent près du cercueil qu'il se mit à hurler. Il se réveilla haletant dans son lit, ne sachant plus où il était. Alors il en sortit et alla sa cacher dans un coin du mur, regardant tout autour de lui pour tenter de mettre du sens sur ce qu'il voyait. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 13 Avr - 21:02 | |
| Quand Lance lui demanda des informations sur sa famille, Lukas prit son carnet et se résolu à lui en parler. Il connaissait bien les parents de son amant depuis le temps mais cela ne l’empêchait pas d’appréhender la rencontre du lendemain. En effet, les parents de Lance lui en avait beaucoup voulut pour la mort de leur fils et le jeune étudiant se demandait quelle serait leur réaction face au retour à la vie de Lance… Ils allaient sans doute tout faire pour que le jeune homme s’éloigne de Lukas… Mais l’étudiant espérait en tous les cas que Lance saurait faire la part des choses…
Enfin, pour le moment, Lukas termina sa tasse de café et sourit à son amour quand ce dernier le remercia pour ces détails. C’était toujours ça de fait ! Mais Lance avait peut-être besoin de se reposer maintenant ! Il avait apprit encore une fois beaucoup de choses et la nuit portait conseils comme on disait ! Alors Lukas fit un petit signe à son compagnon, le regardant partir rapidement du salon.
*Tu continues de me fuir…*
Soupira-t-il en passant sa main dans ses cheveux avant de se lever lentement. Lukas n’avait pas encore spécialement sommeil alors il en profita pour ranger toute la cuisine et faire la vaisselle. Une fois finit, il passa dans la salle de bain pour prendre une bonne douche relaxante et aller se coucher. Lukas eut un peu de mal à s’endormir… D’abord, il n’était pas dans son lit mais dans la chambre d’ami, il était seul alors qu’il savait que Lance était dans la chambre d’à côté mais qu’il ne pouvait pas le tenir dans ses bras et finalement… Il était un peu perturbé de tous ces changements !
Il ne s’était passé que quelques heures lorsque soudainement, un hurlement attira l’attention de Lukas qui se réveilla en sursaut, regardant tout autour de lui. Il eut un instant comme un trou avant de se souvenir de tout et de sortir rapidement du lit. En pyjama, il fit irruption dans la chambre qu’il occupait normalement avec Lance et la fouilla du regard.
*Lance !! Que t’arrives-t-il ?! Où es-tu !!*
Le lit était vide et Lukas découvrit son compagnon, recroquevillé dans un coin de la chambre, tremblant et fouillant les lieux, apeuré. Tout doucement, le jeune étudiant s’approcha de lui et s’agenouilla devant lui sur le sol, passant sa main sur sa joue tout doucement, essayant de fixer son regard dans le sien, l’interrogeant silencieusement.
*Tu trembles !! De quoi as-tu rêvé pour être dans cet état… Mon cœur… Je suis là… Je suis là pour toi… Calmes toi…*
Le jeune homme s’approcha un peu plus du jeune homme, essayant quand même de le rassurer de son mieux, sans paroles, sans gestes déplacés… | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 15 Avr - 12:07 | |
| Lance était totalement paniqué. Il s'était réveillé dans un endroit inconnu après avoir assisté à son enterrement! Il regarda tout autour de lui en essayant veinement de mettre du sens à tout ce qu'il voyait mais il ne parvenait pas à se souvenir de quoi que ce soit. Où était-il? Qui était-il? Que voulait dire ce qu'il avait vu? Il se leva tout tremblant et se rua dans un coin de la chmbre, le corps en sueur et les membres douloureux. Il se fit le plus petit possible et attendit... Il attendait mais il ne savait pas quoi, comment pouvait-il le savoir pour le moment. Il avait beau regarder autour de lui rien ne lui revenait. Seul les images de ces cauchemars lui revenaient par flashs violents sur sa rétine et s'entrecoupaient avec ce qui l'entouraient.
Des larmes de terreur se mirent à glisser le long de ses joues pâles. Il avait peur, horriblement peur car il ne parvenait pas à savoir où il était ni ce qu'il faisait là. Il ne savait même plus depuis combien de temps il était dans cet endroit quand il entendit du bruit. Et cela lui fit encore plus peur. Il craignait que cela ne soit Mr Celm. Il n'était pas chez lui tout de même. Pitié tout mais pas ça... Mais rapidement cette idée le quitta car d'autres images lui revenaient. Il revoyait encore et toujours l'accident, les images étaient peinibles car complétement dénuées de sens pour Lance.
Le réincarné ne sentit pas la présence s'approchait de lui et encore moins la première pensée qui traversa Lukas en entrant dans la pièce. Alors quand il sentit une main se poser sur sa joue, il eut un hoquet de surprise et se recroquevilla encore plus dans le coin du mur si c'était possible. Il ne parvenait pas à faire le point sur ce qui se passait autour de lui. Tout était flou et incompréhensible. Il n'arrivait pas à remettre ses idées en place, il n'arrivait même pas à avoir une idée correcte, sensée et compréhensible! Tout se mélangeait, se brouillait dans sa tête pour former un maëlestrom de sensation et d'images.
Lance sentit la présence se rapprocher et il poussa un petit couinement de terreur. Il tremblait toujours mais ses yeux avaient cessés de chercher dans la pièce quelque chose à quoi se racorcher. Ici, il n'y avait rien sur quoi faire le point. Alors il tenta de se rachrocher à la présence. Mais... mais il ne reconnut pas Lukas... ses pensées étaient encore bien trop confuses pour reconnaître quoi que ce soit ou qui que ce soit.
Il faudra beaucoup de patience à Lukas pour que Lance puisse revenir parmi le monde des vivants. Il risquait de s'éloigner bien loin de lui, dans un monde fait de souvenirs sans queue ni tête où Mr Celm fairait des visites régulières. Lance continuait de trembler comme une feuille, ses mains étaient serrées autour de ses genoux et un froid glacial l'envahissait. Il ne savait même pas ce qu'il voulait, il n'arrivait pas à mettre deux idées cohérentes à la suite l'une de l'autre. Alors expliquer ce qui était entrain de lui arriver était au delà de ses forces... | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 15 Avr - 21:40 | |
| On ne pouvait pas dire que Lukas dormait merveilleusement bien ! Alors quand il entendit un cri venant de la chambre qu’il occupait normalement avec Lance, le jeune homme sursauta et sauta aux pieds de son lit pour se ruer dans la pièce. Il ne trouva d’ailleurs pas de suite son compagnon, ne tombant que sur un lit vide aux draps totalement défaits ! Il commença d’ailleurs à paniquer sévèrement avant de trouver Lance recroquevillé dans un coin de la chambre, tremblant comme une feuille, apeuré par quelque chose !
Lukas s’approcha lentement de lui et s’agenouilla sur la sol, essayant de capter son regard, essayant de comprendre ce qui avait pu arriver. Mais le moindre geste qu’il faisait envers son compagnon semblait le terroriser un peu plus et le pousser dans ses retranchements. L’étudiant se mordilla la lèvre, se maudissant de ne pouvoir parler pour rassurer Lance et pour lui faire comprendre qu’ici, il était en sécurité, qu’il ne risquait rien… Jamais Lukas ne pourrait lui faire du mal !
*Calmes-toi… Calmes-toi… Je ne te ferais jamais de mal… Je ne veux que te consoler… Arrêter que tu trembles… Ici tu es en sécurité… Je ne sais pas ce qui te met dans cet état mais ici, tu es dans un endroit qui nous appartient… Personne ne te fera mal… Personne…*
Lukas déglutit et soupira avant de s’asseoir mieux sur le sol, à une certaine distance de Lance mais assez proche tout de même pour que le jeune homme ne perde pas le contact avec lui. D’ailleurs Lukas vint se saisir lentement et avec douceur du menton de son compagnon pour lui relever le visage et plonger son regard dans le sien… Là, le jeune homme essaya de faire passer toute sa douceur et sa tendresse, espérant que ça rassurerait le jeune homme en face de lui…
Ca n’était que maintenant que Lukas se rendait compte qu’il allait lui falloir énormément de temps pour que la situation redevienne normale… Lance semblait passablement traumatisé par quelque chose dont il ne voulait pas lui parler mais il semblait aussi vraiment perturbé de ne pas se souvenir de ce qui s’était passé avant sa mort…
*Lance… Je t’en pris… Laisse-moi te rassurer… Laisse-moi te serrer dans mes bras… Laisse-moi comprendre…*
C’était sans doute ça finalement le plus important pour Lukas… Comprendre… Il osa pour le moment glisser lentement sa main le long de la joue de son compagnon dans une caresse qu’il voulait apaisante, rassurante… Il ne supportait réellement pas de voir Lance dans cet état et en même temps, il se sentait réellement désemparé face à ces réactions violentes chez son amour. | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 16 Avr - 19:37 | |
| Lance ne parvenait pas à se focaliser sur quoi que ce soit ou qui que ce soit. Il y avait trop de choses dans sa tête, trop de sensation en lui qu'il ne parvenait pas à faire le point. Lukas avait beau avoir des pensées douces et réconfortantes pour lui, de tenter de l'apaiser par de douces caresses sur sa joue mais Lance était trop apeuré pour parvenir à être logique ou à comprendre que la personne qui était en face de lui ne lui voulait pas de mal. Le réincarné tremblotait toujours dans son coin mais les tremblements s'estompaient. Les images commençaient à s'effacer, tout doucement mais sûrement Lance revenait à lui.
La douceur et la gentillesse de Lukas y était sûrement pour beaucoup. Lance commença à capter les pensées de Lukas beaucoup plus clairement. Lukas ne lui voulait pas de mal, les pensées qui arrivaient jusqu'à Lance n'était pas compléte mais il capta des mots du genre 'consoler', 'arrêtre de trembler', 'sécurité' etc.... Si au début le réincarné eut dû mal à mettre du sens sur tout ça, le fait que Lukas ne tente rien, ne le brusque pas, lui envoie des pensées réconfortantes sans le remarquer... tout cela contribua grandement à le calmer.
Aussi quand Lukas lui prit le menton pour que leurs regards se rencontrent, Lance ne se recula pas et se laissa faire, les larmes s'étaient taries mais les traces étaient toujours présentes et quelques dernières gouttes faisaient leur chemin sur sa joue. Lance rencontra le regard du jeune muet, il put y lire tellement de douceur, tellement de gentillesse, d'inquiétude et d'amour que Lance termina de se calmer. Certes, il avait encore toujours très peur et avait encore quelques difficultés à savoir où il était. Mais au moins, il savait que la personne en face de lui ne lui voulait pas de mal, qu'il était là pour lui, et qu'il ne lui fairait aucun mal.
Lukas lui envoya une nouvelle pensée, il voulait le rassurer, il voulait le cajoler... Lance en avait bien besoin mais il avait encore très peur... La caresse sur sa joue le perturba car il avait peur de ce qui pourrait se passer ensuite mais comme rien ne vint, il se détendit. Cela lui faisait du bien, cela le réchauffait et le calmer. Il voulait plus de ces sentiments, il voulait se sentir calme et apaisé, il voulait... il voulait ce que Lukas voulait. Alors il se rapprocha de Lukas et se laissa aller dans ses bras.
Il soupira... là, à cet endroit, il savait que rien ne pouvait lui arriver. Il ne savait pas pourquoi mais c'était ainsi. Les images de ces cauchemars terminaient de s'éloigner de lui, la peur laissait la place doucement mais sûrement à la pleinitude... C'était très plaisant. Lance s'accrocha au haut de pyjama de Lukas, il ne voulait pas que la chaleur et la douceur s'éloigne de lui. Il était trop bien, il se sentait trop en sécurité pour laisser s'éloigner la source de ce bien être.
Lance se cala plus confortablement contre Lukas et ferma les yeux. Il savait que là, il trouverait la paix. Il ferma les yeux et se rendormit après quelques minutes.
Il ne se doutait pas que le lendemain, son réveil risquait d'être mouvementé! Surtout s'il était encore dans les bras de Lukas. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 18 Avr - 21:16 | |
| Lukas ne comprenait pas ce qui pouvait mettre Lance dans un tel état de terreur ! Sa perte de mémoire devait l’avoir vraiment traumatisé et quelque part, Lukas commençait sérieusement à s’en vouloir… Tout était de sa faute, entièrement de sa faute ! Il avait tout fait pour faire revenir son compagnon à la vie et pour ça, tous les deux en souffraient beaucoup. Lukas ne pourrait plus jamais parler et Lance ne retrouverait sans doute pas ses souvenirs avant un long moment, ce qui allait quand même poser de gros problèmes dans leur couple et dans leur vie… Mais malgré tout, jamais l’étudiant n’abandonnerait !
D’ailleurs, quand Lance continua de tenter de le fuir, en poussant des petits cris de peur, Lukas ne bougea pas d’un pouce. Il déglutit, blessait mais il resta là, devant son compagnon à lui envoyer toutes les pensées rassurantes qu’il pouvait, essayant de capter son regard et de lui faire comprendre que jamais, jamais il ne serait en danger ici et avec lui ! Parce que jamais Lukas ne porterait la main sur Lance et jamais il ne le forcerait à quoi que ce soit…
Enfin Lukas parvint à capter le regard de son compagnon… Lance semblait réellement perdu et le jeune étudiant cru réellement qu’il n’arriverait jamais à le calmer ! Mais, tout aussi soudainement que le reste, Lance s’accrocha à lui, se jetant dans ses bras pour se serrer contre son torse, accrochant ses mains à son haut de pyjama comme s’il avait peur que Lukas ne s’envole… Ce dernier poussa un petit soupir soulagé et referma ses bras en une étreinte chaleureuse, venant masser la nuque de Lance pour le calmer et l’apaiser totalement.
*Aller… Calmes toi, je suis là… Je suis là pour toi… *
Lukas commença à bercer tout doucement Lance, continuant son petit massage. Il sentit bientôt le corps de son compagnon se détendre contre le sien et un léger sourire vint fleurir sur son visage. Lance se sentait en sécurité avec lui, sinon jamais il ne se serait endormit aussi facilement. Et quelque part, cela réchauffait en tous les cas grandement son cœur et Lukas n’osa pas bouger d’un pouce avant un très long moment !
Lukas finit quand même par bouger… D’abord, il commençait à faire frais ainsi assis sur le sol, et puis Lance ne pourrait pas vraiment dormir comme il le fallait ainsi. Lentement, il passa ses mains sous les genoux et dans le dos de Lance pour le soulever souplement et le ramener dans leur lit. Il hésita un petit moment mais il n’eut pas le cœur de simplement laisser Lance seul comme ça. Lukas se glissa sur les couvertures, montrant ainsi qu’il était là mais qu’il ne s’imposait pas à Lance…
*Il faudra bien que tu me parles Lance… Sinon je ne pourrais pas t’aider et… Je refuse que tu sois dans cet état chaque nuit…*
Lukas dégagea le front de Lance de ses cheveux et y posa un petit baiser tendre, veillant Lance une bonne partie de la nuit, ne tombant de fatigue que lorsque l’aube pointa le bout de son nez… | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 19 Avr - 18:29 | |
| Lance avait été très chamboulé par tout ce qu'il avait vu dans ses rêves, il avait peur, il se sentait seul, perdu, et il n'avait besoin que d'une chose d'un personne qui ne lui fairait pas de mal. Et la seule qui se trouvait près de lui et qui pouvait lui apporter ce dont il avait besoin était Lukas. Aussi quand ce dernier fit tout ce qu'il put pour le calmer et lui prouver qu'il ne lui fairait pas de mal, Lance ne put que se laisser aller. Surtout qu'il n'en pouvait plus, il se sentait trop mal pour refuser le bien être qu'il ressentait au contact de Lukas. Alors il se laissa aller dans son étrainte, et quelques minutes plus tard, après de tendres caresses que lui offrit Lukas, Lance se rendormit.
Quand Lukas le souleva pour le mettre au lit, Lance était tellement épuisé nerveusement, qu'il ne se rendit compte de rien. Il se savait en sécurité et en paix, dans les bras de Lukas alors il ne voyait pas pourquoi il se reveillerait. Il se laissa aller dans les draps du lit. Mais quand il sentit que la source de son bien être s'éloignait de lui, il gémit de peur. Il commençait déjà à rêver et quand il avait senti Lukas s'éloigner, ses cauchemars étaient revenus. Il ne voulait pas revoir tout cela mais fort heureusement, Lukas se coucha à ses côtés, éloignant les cauchemars loin de l'esprit de Lance.
Ce dernier chercher quelque chose à quoi se racrocher et trouva le tee shirt de Lukas. Il l'attrapa et ne le lacha plus. Ainsi, il savait qu'il serait protégé et que rien ne lui arriverait. Le reste de la nuit se pass tranquillement pour Lance, ses cauchemars ne revinrent pas l'embeter. Et Lance était tellement épuisé qu'il ne se réveilla qu'au milieu de la matinée.
Lance commença à se tortiller dans le lit, puis il ouvrit ses yeux et s'étira. Il avait oublié pour le moment ce qui s'était passé durant la nuit. De toute manière, il s'en serait souvenu qu'il n'aurait pas su faire le lien avec ce qui s'était passé. De plus, il n'avait pas encore remarqué la présence de Lukas, ses yeux étaient encore embués de sommeil. Mais quand il se tourna, il vit une forme à côté de lui et eut la frousse de sa vie. Il poussa un hurlement et sauta hors du lit. Il vit que c'était Lukas.
"Que... qu'est-ce que tu fais là?!"
Lance s'était couhé seul dans son lit! Lukas était parti dans une autre chambre, alors comment avait-il fait pour attérrir là? Lukas avait-il attendu que Lance s'endorme pour venir le rejoindre? S'était-il passé quelque chose entre eux?... Non, ce n'était pas possible, Lukas n'était pas comme ça... Alors pourquoi était-il là?
"Pourquoi est-ce que tu es là?"
Lance avait peur d'entendre la réponse, peur de s'être tromper sur Lukas, d'avoir cru en lui et de se voir, à nouveau, tromper... | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 19 Avr - 21:29 | |
| Lukas ne savait pas ce qui avait mit Lance dans un tel état mais cela ne lui plaisait pas du tout ! Il n’aimait pas du tout voir son compagnon dans cet état et il fit tout pour le calmer ! Ca ne fut pas sans mal mais finalement, Lance du reprendre confiance en son compagnon car c’est dans ses bras qu’il vint se réfugier, s’accrochant à son tee-shirt comme un naufragé s’accrocherait à une bouée ! Lukas s’en sentit soulagé et massa doucement la nuque de son amant ressuscité, le berçant pendant un long moment, jusqu’à ce qu’il sente le corps de Lance se détendre contre le sien, signe que le jeune homme était totalement calmé et surtout, qu’il dormait !
Finalement, Lukas se releva pour emmener son compagnon dans leur lit. Il le coucha mais à peine s’éloigna-t-il que Lance se mit à le chercher en poussant un cri de peur ! Ne voulant pas qu’il se réveille, l’étudiant revint rapidement se coller contre son amant, le laissant s’installer contre lui et s’accrocher à lui surtout comme s’il avait peur qu’il ne s’envole… Alors Lukas n’eut pas vraiment le choix et se coucha sur les couvertures, espérant ainsi éviter une quelconque crise au réveil de son homme !
Et Lukas veilla Lance toute la nuit… Il caressa plusieurs fois son front, essayant de chasser tous les cauchemars qui pourraient vouloir venir troubler le sommeil du jeune homme… Mais incapable de résister à la fatigue, Lukas finit par sombrer au petit matin, s’endormant comme une masse alors qu’il n’aurait pas du !
Le réveil de Lukas ne se fit absolument pas dans la plus grande des douceurs ! Ce fut le hurlement de Lance qui le tira brutalement de ses rêves au point qu’il manqua en tomber sur le sol ! Encore totalement dans le brouillard, l’étudiant regarda autour de lui, un peu perdu avant que son regard ne retombe sur Lance…
*Hein ?! Que… Quoi…. Mais… Je…*
Lukas était un peu dans le gaz ! Il soupira et passa ses mains sur son visage pour tenter de remettre ses pensées en ordre ! Il devait s’expliquer rapidement mais quand il ouvrit la bouche, aucun son ne sortit, lui rappelant qu’il était muet !
*Merde !! Vite ! Vite ! Un papier ! Je ne veux pas que tu te méprennes ! Tu as juste fait un cauchemar ! Jamais je ne me serais permis de venir dormir avec toi si tu ne le voulais pas !! Papier !!*
Lukas était en train de s’agiter et de paniquer tout seul ! Il ne trouvait pas de papier malgré ses fouilles dans la chambre et voulait absolument éclaircir les choses !
*Ne t’enfuis pas !! Je t’en pris, laisse moi trouver un papier… Merde ! Pourquoi y en a… Ho mon sac de cours !!*
Lukas se jeta sur son sac de classe et en sortit toutes ses affaires pour enfin trouver une feuille et un stylo ! Il écrivit rapidement et emmena le papier à Lance, attendant avec une grande anxiété sa réponse.
Je t’ai juste réconforté après un cauchemar je pense… Je te jure que rien ne s’est passé ! Je… Je n’aurais pas du m’endormir, excuse moi ! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 20 Avr - 18:49 | |
| Lance n'avait pour le moment aucun souvenir de ce qui s'était passé durant la nuit. Alors quand il se réveilla et qu'il trouva à côté de lui Lukas dormant tranquillement, il eut peur et se demanda ce qui avait pu se passer pour qu'il se retrouver là. Lance crut un instant que Lukas avait profiter de son sommeil pour venir le rejoindre et faire .. il ne savait pas trop quoi. Mais Lance crut cela seulement un instant, car il sentait que le jeune muet ne pouvait pas profiter de lui, profiter de sa faiblesse. Alors que faisait-il là? Lance avait besoin de savoir même si c'était pour une raison qu'il ne comprendrait pas, mais il fallait qu'il sache.
Hélas, il fallaut un moment à Lukas pour comprendre ce qui lui arrivait. Son réveil n'avait pas été des plus doux et à présent il tentait de faire le point, chose que Lance capta grâce à ses pensées. Il n'avait pas l'air de se chercher une excuse potable pour que Lance comprenne ce qu'il faisait là. Lukas pensa tout de suite à tenter de lui expliquer s'en chercher de fioriture. Il pensa qu'il ne fallait pas que le réincarné s'inquiéte qu'il ne lui avait rien fait, qu'il était juste venu pour tenter de le calmer...
Et là, ce qui s'était passé durant la nuit revint comme un boomerang. Lance se souvint des cauchemars, de certains souvenirs, où était-ce son imagination qui lui avait joué des tours?, qui l'avaient fait se réveillé en hurlant. Il se souvenait aussi de Lukas qui était venu pour tenter de le rassurer. Il se souvenait de sa patience, de sa tendresse et sa gentillesse. Lance se mit à se triturer les mains, il s'en voulait d'avoir réagi trop vite. A présent, il se sentait stupide et ne savait plus comment agir avec Lukas. Il fallait qu'il le remercie mais...
Lance fut tiré de ses pensées par un papier. Le jeune muet lui tendait un morceau de papier où il avait griffoné une rapide réponse, pour que Lance ne s'inquiéte pas trop et qu'il n'imagine pas trop de choses.
En lisant la réponse que venait de lui fournir Lukas, Lance ne put s'empecher de verser une petite larme. C'était lui qui s'était comporté comme un imbécile et c'était Lukas qui s'excusait. Cet homme était une crème.
"Tu n'as pas à t'excuser Lukas... C'est moi qui te demande pardon. Je ne devrai pas douter de toi, pas après tout ce que tu as fais."
Lance s'essuya la joue et lui sourit. Oui, Lukas avait fait trop de chose pour qu'il soit là pour que le réincarné doutte de lui plus longtemps. Mais enfin, c'était plus facil à dire qu'à faire car par moment... les souvenirs de certaine personne était plus forte que tout. Le réincarne souffla avant d'à nouveau parler et se lança. Il devait remericer Lukas pour ce qu'il avait fait et s'il ne le faisait pas maintenant, il n'en aurait plus le courage.
"Désolé de t'avoir réveillé cette nuit ... mer...merci de m'avoir aidé." | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 20 Avr - 21:39 | |
| Lukas eut un réveil plutôt mouvementé ! Il venait pourtant à peine de s’endormir quand un hurlement manqua le faire tomber du lit ! Il eut d’ailleurs beaucoup de mal à faire le point sur ce qui se passait et pourquoi Lance venait de hurler de la sorte ! Mais rapidement, la situation sauta aux yeux de l’étudiant qui se mit à paniquer totalement ! Il ne voulait pas que son compagnon pense qu’il avait abusé de lui alors qu’il n’avait fait que le consoler… Mais voilà, il en avait oublié qu’il était muet et quand il voulut parler, il se traita mentalement de tous les noms avant de s’agiter dans tous les sens pour trouver un papier et enfin pouvoir tout expliquer à son compagnon !
Heureusement pour Lukas que Lance avait un minimum de patience, et qu’il pouvait lire dans les pensées, car le jeune homme mit pas mal de temps à enfin trouver un papier ! Il put enfin tout expliquer et poussa un soupir de soulagement quand Lance le rassura et le remercia même. Lukas secoua négativement la tête en souriant et passa une main dans ses cheveux en se rapprochant du jeune homme pour poser un baiser sur son front.
*C’est normal pour moi… Jamais je ne t’aurais laissé seul dans cet état !*
Il l’écrivit aussi sur papier avant de le reprendre et de le poser sur le lit. Il prit la main de son compagnon et l’emmena dans la cuisine pour un petit déjeuner bien mérité ! Il fit asseoir son compagnon sur une chaise avant de sortir les bols, des verres et d’allumer le grille pain !
*Déjeunons maintenant… Une longue journée nous attend !! Il va me falloir être confronté à tes parents…*
Lukas prépara du thé pour Lance alors qu’il se faisait du café. Il fit griller du pain, sorti de la pâte à tartiner, de la confiture et du miel et enfin du jus de fruit. Il posa le tout sur la table et posa ses mains sur ses hanches en fronçant les sourcils…
*Est-ce que j’ai oublié quelque chose…*
Il leva donc le regard vers son compagnon pour l’interroger du regard, lui demandant silencieusement s’il voulait quelque chose avant de soupirer et d’aller chercher le bloque note… Il n’aimait pas vraiment ça !!
Veux-tu autre chose ?
Lukas donna le papier à Lance et ramena le thé, le café et les toasts grillés sur la table pour s’asseoir en face de son compagnon.
Ensuite, quand nous serons prêt, nous irons chez toi…D’accord ? | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 21 Avr - 18:14 | |
| Lance n'avait pas envie de parler de ses cauchemars et de ce qui s'était passé cette nuit. Mais il se devait de remericer Lukas pour ce qu'il avait fait pour lui durant la nuit. Et c'est ce qu'il fit, d'une toute petite voix et en esperant que le jeune muet ne lui en demande pas plus. Lance ne se sentait vraiment pas près pour lui parler de tout cela. C'était trop... trop tout! Cela avait grandement remué le réincarné et il esperait bien ne plus avoir ce genre d'image en tête. Se voir dans un cercueil avec celui qui vous aimait plus que tout vous pleurer était au delà de tout.
Heureusement, Lukas eut l'air de comprendre et d'accepter le fait que Lance ne voulait pas en dire plus sur les évenements de cette nuit. Lukas écrivit à nouveau quelque chose mais Lance l'avait entendu juste avant. Cela le rendit à nouveau toute chose. Lukas tenait énormement à lui, chacune de ses pensées étaient tournés vers lui. C'était très agréable mais aussi étrange d'être le point de toute son attention. Il esperait juste qu'il en soit à la hauteur...
Lance eut à peine le temps de se remettre de ces émotions, et du baiser sur son front que Lukas l'entraînait dans la cuisine pour leur petit déjeuner. Il fut assis sur la chaise avant de voir le jeune muet se déplaçait rapidement dans la cuisine pour mettre tout ce qu'il fallait sur la table. Cela fit sourire tendrement le réincarné. Voir Lukas s'activait comme ça lui permettait de penser à autre chose qu'à sa réaction de ce matin et aux événements de la nuit. La pensée qu'eut Lukas en arrivant et en préparant tout fut comprise par Lance. Il ne savait plus s'il voulait voir sa famille, ce dont il s'était souvenu cette nuit ne lui donnait pas envie de les revoir, surtout son père...
Lance entendit ensuite Lukas lui demander s'il y avait tout ce qu'il fallait sur la table. Il fronça le nez, vérifiant tout ce qui se trouvait sur la table mais Lukas prit cela pour de l'incompréhension, et partit chercher un papier. Lance soupira, il avait failli faire une boulette. Lire dans les pensées de quelqu'un d'autre n'était certainement pas quelque chose d'évident ou de facilement acceptable. C'était une violation de la vie privée. Lance en avait bien conscience mais il n'arrivait pas à bloquer ce fait.
"Non, il y a tout ce qu'il faut, merci."
Lance but une gorgée de la boisson chaude puis se tartina une tartine avec de la confiture. Il allait commencer à manger quand Lukas lui tendit à nouveau le papier. Lance se frotta les mains sur son pyjamas avant de prendre le papier.
"Je... oui, il faut bien les prévenir..."
Lance n'était pas trop sûr de ces dires, voulait-il vraiment voir sa famille? Il était bien, ici avec Lukas, il n'avait pas peur, il n'était pas bombardé de question... Cela serait-il la même chose chez lui!? Il en doutait. Il termina rapidement son petit déjeuner et attendit que Lukas lui dise quoi faire. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 21 Avr - 21:29 | |
| Lukas ne savait absolument pas ce qui pouvait perturber autant Lance mais une chose était sur, il ne servait à rien de le forcer ! Si le jeune réincarné avait envie de lui parler, il lui parlerait, ça, l’étudiant en était sur ! Il connaissait bien son compagnon et savait qu’il fallait lui laisser le temps… Alors Lukas serait patient même si ça ne lui plaisir pas vraiment ! Il n’aimait absolument pas voir son compagnon dans cet état mais bon… Du temps… Du temps…
Alors pour le moment, le jeune homme décida de changer les idées de Lance ! Il posa certes un baiser sur son front avant de se saisir de sa main pour l’entraîner dans la cuisine et préparer le petit déjeuner. Ils allaient avoir besoin de forces avec ce qui allait suivre ! Voir les parents de Lance serait toujours une épreuve pour Lukas, surtout après ce qu’ils avaient pu lui dire après la mort de leur fils… Cela avait détruit l’étudiant qui avait bien été tenté de rejoindre Lance dans l’au-delà !
Enfin, Lukas prépara le petit déjeuner, demandant à Lance s’il manquait quelque chose avant de s’asseoir en face de lui pour prendre une tartine et y mit une bonne couche de pâte à tartiner, son petit pêché ! Il se régala de son petit déjeuner, souriant à tout va à son compagnon jusqu’à ce qu’il ait finit son café et que Lance semble aussi avoir finit ! Lukas soupira finalement et récupéra son papier pour proposer la suite des évènements.
Il va falloir que tu appelles toi-même ta famille… Je suis muet maintenant et puis… Ca ne leur plairait pas que ça soit moi qui appelle… Tu connais la situation, il va sans doute falloir leur expliquer vite… Tu comprends ?
Lukas avait peur que les parents de Lance ne pensent à une arnaque et raccroche au nez du jeune homme ! Ca serait une horreur pour le réincarné qui avait besoin de beaucoup plus de repères qu’avant pour se remettre de sa mort.
*Je voudrais tant que tout se passe bien… Mais je serais là pour te soutenir… Toujours !*
Ho oui, Lukas serait toujours là pour Lance !
Je resterais avec toi si tu veux… Ca risque d’être difficile… Tu veux quand même le faire ? Ca pourrait t’aider mais je ne veux pas te retrouver dans le même état que cette nuit !
Ca non !!! Hors de questions ! Lukas plongea son regard dans celui de Lance et serra sa main dans la sienne avant de se mettre à ranger la cuisine…
*Réfléchit… Nous avons le temps…*
Maintenant, ça ne dépendait que de son compagnon ! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 24 Avr - 16:51 | |
| Lance n'avait pas très envie de voir ses parents. Il avait peur de la réaction qu'ils pouvaient avoir, comment allaient-ils réagir face à leur enfant revenu d'entre les morts. Des parents normaux seraient au delà du contentement. Mais Lance avait le sentiment que ses parents n'étaient par comme tout le monde. ALors quelle serait leur réaction? Et comment réagirait-il face à Lukas? Allait-il le traîter de tous les noms? POurtant c'était grâce à lui qu'il était là! Le réincarné n'avait pas le courage de faire face à une dispute. Si jamais cela devait arriver, il craquerait, encore, il se mettrait à pleurer comme une madeleine et son père n'apprécierait sûrement pas.
Oui, mais il fallait bien leur dire qu'il était en vie. Et Lukas lui fit part d'une chose à laquelle Lance n'avait pas pensé, perdu comme il était. Et oui, cela allait devoir être à lui de téléphoner et d'annoncer la nouvelle. A cette idée, son coeur se mit à battre plus fort, ses mains se firent moites et sa gorge s'assecha.... Il n'en était pas capable! ... Mais il n'avait pas le choix
"Je comprends, oui"
Répondit Lance d'une petite voix. Heureusement, Lukas nota quelque chose sur le papier qui remit du baume au coeur de Lance. Il serait là, avec lui! C'était tout ce don avait besoin Lance en ce moment. Il tritura nerveusement ses mains, quand même. Certes, Lukas serait mais là, mais c'était à lui, Lance d'annoncer la nouvelle. Ce serait lui qui attendrait les remarques. Il capta ensuite la pensée de Lukas, il était adorable mais s'il lui laissait le temps de réflechir, Lance irait s'enfermer dans sa chambre et n'en sortirait plus jamais! Mais... mais il savait que cela n'était pas possible. Un jour ou l'autre la réalité le rattraperait et cela serait encore pire qu'aujour'd'hui.
"Je vais le faire tout de suite."
Lance se leva, et il prit la main de Lukas pour le diriger vers le salon où tronait le téléphone. Il le mit dans les mains du muet afin qu'il compose le numéro. Lance était décidé alors autant le faire tout de suite. Sinon, il allait baisser les bras et s'enfuir. Déjà là, il se triturait les mains avec anxieté.
Quand le numéro fut enfin composé, il prit le téléphone à deux mains et l'approcha de son oreille doucement, comme si l'appareil risquait de lui faire mal. Il entendit la sonnerie, et plus le temps passait plus la peur grandissait et au moment où il allait balancé le téléphone loin de lui, une vois se fit entendre.
"- Bonjour, vous êtes bien au manoir des Mac Cormic. Que puis-je pour vous?"
Le majordome, Antoine, venait de décrocher.
"Bonjour, je voudrais parler à .... Monsieur Mac Cormic, s'il vous plait."
Lance parlait d'une toute petite voix, et il dut se reprendre à deux fois en toussant avant de pouvoir demander son père. Si Antoine avait reconnu Lance, il n'en montra rien et passa son père s'en trop de discussion. Quand la voix froide et autoritaire de son père se fit entendre, Lance tressaillit et bégailla.
"B... bonjour, monsi... papa. C'est Lance à l'appareil. - Votre plaisanterie n'est pas drôle, jeune homme et je... - Père c'est moi Lance, Lukas m'a fait revenir."
Et Lance se mit à expliquer briévement son retour à la vie. Son père ne le croyait évidemment pas et Lukas ne pouvait lui venir en aide. Lance ne savait plus comment faire pour que cet homme le croit, il en avait presque les larmes aux yeux. SOn père quant à lui s'enervait et il s'appretait à racrocher quand Lance souffla deux mots.
"Mr Celm..... je me souviens de lui, père. -.... Lance?.... Très bien viens à la maison. Je dois te voir pour en être sûr. Nous t'attendrons pour l'heure du dîner."
Enfin son père l'avait cru. Mais il allait devoir le voir. Il reposa l'appareil et regarda Lukas.
"Il a donné rendez vous pour dîner.... il ne voulait pas me croire au début et je crois qu'il ne croira ce que je dis que lorsqu'il me verra...." | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 27 Avr - 21:16 | |
| Si Lance n’avait pas envie de voir ses parents, autant dire que Lukas non plus ! Ca n’était certes pas pour les même raisons, mais le jeune homme n’avait aucune envie de revoir ses personnes qui avaient bien faillit le pousser à la mort ! Mais Lance avait besoin de retrouver ses souvenirs, ses sensations, son passé et pour cela, ils allaient devoir prendre leur courage à deux mains et aller voir ces personnes…. Ca serait dur, Lukas s’en doutait mais bon, ça pourrait être bénéfique à son homme !
Enfin, pour le moment Lukas expliqua à Lance qu’il allait devoir appeler lui-même sa famille, lui-même ne pouvant plus émettre un seul son ! Ca sembla beaucoup stresser son compagnon et l’étudiant espérait vraiment qu’il aurait le courage d’appeler… Il lui laisserait de toute façon tout le temps de réfléchir s’il en avait besoin ! Mais Lance ne semblait pas vouloir réfléchir plus que ça ! Il se saisit de la main de Lukas pour l’emmener au salon et lui donner l téléphone.
*Courage mon cœur !*
Lukas composa le numéro de téléphone qu’il connaissait par cœur avant de redonner le combiné à Lance et de le regarder avec inquiétude. Lance ne semblait pas très à l’aise et bafouilla plusieurs fois, pratiquement au bord de la crise. Lukas prit sa main dans la sienne pour mêler ses doigts aux siens et tenter de lui donner tout son courage. Lance était tellement pâle et, même sans entendre la conversation, l’étudiant se doutait que de l’autre côté du fils, on ne devait pas le croire ! Lukas aurait du s’en douter mais débarquer sans prévenir aurait sans doute été encore plus suicidaire !!
Par contre, Lukas fronça les sourcils au nom de monsieur Celm… Qui était cet homme qui sembla terroriser un peu plus son compagnon encore mais qui sembla apparemment illuminer la personne de l’autre côté du fils. D’ailleurs Lance raccrocha et expliqua qu’ils avaient rendez-vous pour le dîner chez la famille Mac cormic…
Lukas hocha positivement la tête et sourit à son compagnon avant de poser un baiser sur sa joue. Il se saisit ensuite de son bloc note et écrivit une simple question… Pourquoi Lance se souvenait d’un homme que Lukas ne connaissait pas ? Pourtant, ils avaient pratiquement toujours vécut ensemble tous les deux ? Ils avaient grandit ensemble…
Qui est Mr Celm ?
*Un professeur ? Pourtant nous avons toujours eut les même profs… Ton majordome ne s’appelle pas comme ça non plus et t’as jamais eu de chien… Ou d’autre animal… Qui c’est….*
C’était assez perturbant sur le coup pour Lukas ! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 28 Avr - 18:50 | |
| Lance avait eu bien dû mal à passer le coup de fil. Il avait peut de ce qui pouvait l'attendre de l'autre côté de l'appareil. Heureusement, Lukas était là et le soutint en lui prenant la main, ce simple geste eut l'effet escompté, enfin, juste ce qu'il fallait pour que Lance puisse prononcer sa première parole. Le coup de fil se passa avec peine, son père ne voulait pas croire en son retour et il dut se résoudre à prononcer le seul nom auquel il ne voulait pas penser. Il n'avait vu que cela pour que son père le croit, c'était son seul souvenir et il supposait qu'avec ce qui s'était passé, cette histoire avait dû resté secrete. Le fait de parler du professeur ouvrit les portes de la maison Mac Cormic à Lance et ce dernier avait rendez vous avec sa famille pour le repas du midi.
Quand il eut racroché, Lance reposa le téléphone et annonça la nouvelle à Lukas. Lance rougit quand ce dernier vint lui poser un baiser sur la joue. Le réincarné n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de geste mais il tentait de ne plus se reculer quand Lukas s'approchait de lui, enfin essayer un! Et là, comme il avait été pris par surprise, il s'était laissé faire. Par contre la question que lui posa Lukas ensuite le fit pa^lir atrocement.
"C'était... c'était mon professeur de musique quand j'étais enfant."
Lance ne voulait pas parler de lui, pas avec Lukas, tout mais pas ça. Aussi dès qu'il lui eut donné une réponse courte mais satisfaisante, il l'esperait, Lance se leva. Il voulait fuire cette pièce pour que Lukas ne pose pas plus de question.
"JE vais aller me préparer.... je vais à la salle de bain."
Lance sortit préccipitemment du salon, encore une fois, et courut presque vers la salle de bain. Il s'y enferma et souffla, il ferma les yeux et appuya ses paumes dessus, repoussant au loin les images que cette discussion avaient fait remonter. POurquoi ne se souvenait-il que de cela? Il voulait des souvenirs heureux! Lance souffla à nouveau et alla vers la douche, il se déshabilla et y entra. Il prit son temps pour se laver afin de se calmer et de se détendre. Quand il se fut assez calmé, il sortit de là et prit une serviette, il commença à se sécher quand il se rendit compte, qu'avec son empressement à venir s'enfermer ici, il en avait oublié des vêtements.
Lance faillit en pleurer de honte et de gène. Il ne pouvait pas sortir dans cette tenue, même pas avec une serviette autour de la taille. Non, ce n'était pas possible, ce n'était pas une solution envisageable. Alors... qu'allait-il faire? lance se dirigea vers la porte et l'entrouvrit, rouge de honte.
"Lukas?... Lukas.. j'ai oublié de prendre des vêtements..." | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 28 Avr - 22:00 | |
| Lukas aurait aimé passer lui-même ce coup de téléphone mais voilà, il ne pouvait plus parler et du donc laisser Lance face à cette dure épreuve ! Pourtant, il resta prés de lui, prenant sa main dans la sienne et essayant même de comprendre ce qui pouvait se passer avec le père de son compagnon. Lukas se doutait que jamais l’homme ne croirait son fils mais il y eut un nom, un seul, qui sembla éclairer tout le monde ! Mr. Celm… Une personne que l’étudiant ne connaissait pas du tout, jamais Lance ne lui en avait parlé et qui intriguait quand même beaucoup Lukas…
Mais la réponse ne le satisfit pas du tout ! Elle fut trop rapide et rapidement suivit par la fuite du jeune homme dans la salle de bain pour soit disant se préparer. Lukas poussa un long soupir et passa sa main dans ses cheveux en secouant négativement la tête. Lance lui cachait encore quelque chose et ne semblait pas encore prêt à lui en parler. Pourtant, ce souvenir ne semblait pas être un des meilleurs de son homme… Voilà peut-être qui expliquait les cauchemars et la soudaine pudeur de Lance…
Enfin, Lukas finit par se lever pour aller dans la cuisine et finir de ranger le petit déjeuner. Il retourna ensuite dans leur chambre pour ouvrir les volets et la fenêtre. Il était d’ailleurs en train de faire le lit quand le cri de Lance l’alerta. Lukas sourit et leva les yeux au ciel en allant dans l’armoire chercher des vêtements assez bien pour la rencontre avec la famille du jeune homme et apporta le tout à la salle de bain.
*Toi alors ! Heureusement que je suis là ! Tu oublierais ta tête sur l’oreiller tellement tu es tête en l’air !*
Lukas ne pu s’empêcher d’admirer le peu des courbes qu’il vit de son homme avant de se détourner pour retourner dans leur chambre et sortir des vêtements pour lui-même… Il ne pouvait quand même pas nier que le corps de son amant lui manquait, qu’il avait envie de lui faire l’amour… Mais il ne sauterait jamais sur son compagnon si ce dernier n’en avait pas envie !
*Je ne veux pas te perdre pour une connerie… J’ai envie de toi, de t’embrasser mais hors de question de te forcer et tant pis si je dois attendre toute ma vie !!*
Lukas poussa un soupir résigné et prit ses affaires pour aller attendre prés de la salle de bain, attendant que Lance soit prêt pour prendre lui-même sa douche et être présentable ! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 29 Avr - 18:34 | |
| Lance avait dû parler de Mr Celm devant Lukas, afin que son père croit un tant soit peur en son retour. C'était le seul souvenir qu'il avait et il se dit que c'était sa dernière carte pour que Monsieur Mac Cormic le croit. Cela fonctionna mais après cela, il dut s'expliquer avec Lukas. Il ne dit que le strict minimum, n'ayant pas le courage de parler de tout cela avec le jeune muet. Il se demanda cependant pourquoi son ancien lui n'en avait pas déjà parlé avec Lukas. S'ils étaient si proches que ça, s'ils étaient tellement amoureux, son ancien lui, celui d'avant sa réincarnation aurait dû lui en parler, pourtant il n'en avait rien fait. Aussi la seule question qui venait à l'esprit de Lance était: pourquoi? Cette dernier revenait d'ailleurs régulièrement pour tout et n'importe quoi: pourquoi ne se souvenait-il de rien? pourquoi ne se souvenait-il que de Mr Celm....
Tout juste après avoir répondu, Lance fila direction la salle de bain. Il ne voulait pas ni ne pouvait faire face à Lukas après tout cela, après lui avoir parlé de l'autre... cet horrible bo,homme. Mais le problème, en voulant fuir et se dépécher était qu'on oublié certaine chose, comme ces vêtements! Lance ne s'en rendit compte que lorsqu'il fut sorti de la douche. Il dut faire un effort pour surmonter sa honte et ensuite appeler Lukas à la rescousse.
Ce dernier aurait pu profiter de sa bulnérabilité, lui sauter dessus en le voyant quasi nu devant lui, mais il n'en fit rien. Lance avait capté pourtant certaine pensée venant de lui, lui certifiant qu'il avait envie de lui, ce qui fit rougir énormément Lance. Mais Lukas pensa aussi qu'il ne voulait pas lui faire de mal, qu'il attendrait le temps qu'il faudrait. Lance referma la porte après avoir pris ses vêtements et s'y appuya, réflechissant sur ce qu'il venait d'entendre. Lukas tenait énormément à lui, mais est-ce que cela avait été la même chose pour le Lance d'avant?
Lance se remua et s'habilla rapidement puis il vérifia sa coiffure. Il sortit de la salle de bain après avoir mis les serviettes à sécher. Lukas l'attendait non loin de là, le réincarné lui offrit un timide sourire puis il alla s'assoir sur le canapé, lui laissant la place pour qu'il se lave.
Lance sentait la nervosité monter en lui au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Il avait peur de la réaction de ses parents quand il le verrait, il avait peur de se qui allait se passer, il avait peur qu'ils parlent de Mr celm... il avait peur de tout en fait. Finalement, il se demandait si cela avait été une bonne chose d'appeler ses parents. Mais de toute façon, il fallait bien les prevenir....
Enfin, Lukas sortit de la salle de bain, quand il vint dans le salon, le réincarné lui posa une question d'une vois stressés
"Quand est-ce qu'on s'en va?... Il y a longtemps entre ici et chez mes parents?"
Lance se triturait à nouveau ses mains. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 29 Avr - 21:16 | |
| Jamais Lance n’avait parlé de Mr Celm… Alors quand il le signala à son père, sans doute pour que l’homme ne pense pas à une mauvaise blague, Lukas commença à s’interroger. Malheureusement pour lui, son jeune compagnon fut assez évasif et s’enfuit même rapidement pour soit disant aller se laver, ne laissant pas à Lukas le temps d’en savoir plus… Mais ce dernier comprit en tous les cas que son compagnon lui cachait quelque chose mais il était bien en mal de savoir quoi ! Le jeune étudiant espérait en tous les cas qu’un jour, le réincarné serait assez en confiance avec lui pour tout lui raconter, tout lui avouer… Mais d’ici là, Lukas lui laisserait le temps, sans le brusquer…
En attendant en tous les cas que la salle de bain ne se libère, Lukas s’occupa de l’appartement et apporta même des vêtements à Lance, toujours aussi tête en l’air. Le voir à moitié nu, même un bref instant, réveilla le désir de l’étudiant qui se promit quand même de ne jamais sauter sur son homme ! Non mais ho ! Il valait beaucoup plus que ça quand même ! Lukas n’était pas un animal, il savait se tenir quand même !
*Courage ! Un jour, Lance t’aimeras de nouveau comme avant et votre vie reprendra son cour…*
Lukas en était là de ses pensées quand Lance sortit tout prêt de la salle de bain. Le jeune homme leva le pouce en souriant, signe que son compagnon était très bien habillé et il fila sous la douche. L’étudiant prit aussi soin de bien s’habiller et enfila un pantalon cintré, une chemise blanche à manche longue et des chaussures vernies. Il fallait faire bonne impression et puis, la famille Mac cormic n’était pas vraiment une famille devant laquelle on pouvait se présenter en simple jean et baskets ! Pour finir, Lukas prit soin de bien cacher sa cicatrice avec sa frange et rejoignit son compagnon au salon.
*Ne soit pas nerveux… Tout va bien se passer… Ils vont être heureux de TE voir…*
Lukas récupéra son carnet et s’assit sur la table basse, en face de Lance, se saisissant un instant de ses mains pour les serrer dans les siennes et lui transmettre sa force.
Nous partirons dans environ une demi-heure… Il ne faut pas longtemps mais mieux vaut prévoir… Tes parents aiment la ponctualité !
Ho oui ! Ils en étaient même tatillons ! Mais pour le moment, Lukas essaya de détendre son homme ! Il mit les dessins animés à la télé, comme si cela pourrait rappeler des souvenirs à Lance. Après tout, ils aimaient bien ça tous les deux… Et quand il fut l’heure, Il posa un baiser sur sa joue avant de prendre sa main et la clef de la voiture… Cette fois, ce fut lui qui commença à stresser… Prendre la voiture… Conduire…
*Merde… Je n’ai pas le droit de flancher…*
Lukas avait tellement peur de conduire maintenant ! Chaque fois qu’il touchait le volant, il revoyait l’accident dans sa tête encore et encore et cela le bouffait réellement… Mais Lukas déglutit et garda un sourire qu’il espérait le plus calme possible, prenant le chemin de la voiture, s’y installant après avoir ouvert la porte à Lance. Malgré tout, il bloqua un instant, les mains crispées sur le volant, incapable de démarrer…
*Je ne dois pas flancher… Je vais conduire… Tout va bien se passer… Je ne vais pas aller vite… Pas de soucis… Il n’y aura pas de nouvel accident… Lukas, tu dois te reprendre mon vieux !!!* | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 1 Mai - 18:58 | |
| Lance était assis sur le canapé du salon et attendait que Lukas termine de se préparer. Il se triturait les mains, anxieux à la pensée de voir sa famille. Quand le jeune muet entra dans la pièce, Lance ne put se retenir de lui poser une question au sujet du trajer. Lukas, quand à lui avait remarqué l'état de nervosité de son ex amant et tenta de le réconforter par la pensée, cela fit un peu de bien à Lance qui essaya de se détendre, même si pour lui c'était très difficil au vue des circonstances. D'ailleurs le fait que Lukas insiste tant sur le fait que ses parents seraient heureux de le voir n'augurait rien de bon. Lance ne voulait pas assister à une dispute, il ne le suppoorterait pas....
"Très bien.. il n'y a plus qu'à attendre alors..."
Le temps risquait de sembler bien long à Lance en attendant le départ. D'un côté, il avait envie que cette journée se termine rapidement, ainsi il saurait à quelle sauce ils allaient être mangés, d'un autre, il préferait rester ici, à l'abri dans cet appartement, avec Lukas pour le protéger. D'ailleurs, ce dernier pour tenter de le détendre, lui mit la télé et des dessins animés. Cela ne détendit aucunement Lance, mais au moins cela eut le don de lui faire penser à autre chose durant quelques minutes.
Quand ce fut l'heure du départ, Lance était complétement perdu dans ses pensées, centrées sur ses souvenirs douloureux et ce fut le baiser déposé délicatement par Lukas qui le ramena à la réalité. Il se leva et suivit Lukas nerveusement. Ce qu'il aurait voulu être à ce soir... Lance était tellement perdu dans ses pensées qu'il mit un moment à voir que Lukas était nerveux et qu'il tentait de le lui cacher.
Ce ne fut que lorsqu'ils furent assis dans la voiture que Lance comprit ce qui était en train de se passer. Il captait les pensées de Lukas et ce dernier était vraiment mal en point. Le jeune muet devait repenser à l'accident qui avait causé la mort du réincarné. Lance se demandait s'il devait intervenir, s'il devait venir en aide à Lukas... Le jeune muet, lui, n'avait pas hésité à le faire quand Lance s'était senti mal. Mais le réincarné se demandait surtout s'il était à même de pouvoir le réconforter. Après tout, c'était à cause de lui que Lukas était dans cet état. Alors pourrait-il y faire quelque chose?
Lance recmmença à se triturer les mains et les méninges afin de trouver un truc qui pourrait aider Lukas. Il ferma les yeux et tenta de faire revenir à lui des souvenirs de leur ancienne relation, de chose qui pouvait aider Lukas. Mais rien ne venait...Lance en aurait hurlé de frustration! Ce n'était pas pour lui qu'il tentait de se souvenir! C'était pour venir en aide à Lukas! Pourquoi n'y arrivait-il pas?!
Lance se morigéna, ce n'était pas le moment de partir dans une nouvelle introspection. Il y avait plus urgent: aider Lukas. Lance souffla et tenta quelque chose qui le génait au plus haut point. Il leva sa main et la posa sur celle de Lukas, la serrant doucement, tentant de transmettre chaleur et réconfort.
"J'ai confiance en toi, Lukas... Je sais qu'il ne m'arrivera rien."
Lance offrit un sourire à Lukas, dès qu'il avait posé sa main sur la sienne, il su ce qu'il devait dire. Il esperait juste avoir fait mouche et être parvenu à aider Lukas.. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 1 Mai - 21:20 | |
| Lukas se prépara rapidement mais d’une manière très sobre et très habillé ! Après tout, il devait faire bonne impression devant des personnes qui ne l’aimait pas et qu’il n’appréciait pas plus ! Mais pour Lance, il irait décrocher la lune alors une visite à sa belle famille ne le tuerait pas ! Il était bien plus fort que ça tout de même ! Et de toute façon, il ne pouvait pas se permettre d’être égoïste pour le moment. Lance avait besoin, Lukas le voyait bien, de retrouver sa mémoire et ses marques ! Alors tant pis si c’était lui qui en souffrait, il souffrirait en silence !
D’ailleurs, quand l’étudiant retourna au salon, se fut pour trouver Lance dans un état de stresse intense ! Lukas tenta de le rassurer de son mieux, le rassurant sur le fait que tout se passerait bien dans la journée ! Mais en attendant, il tenta de changer un peu les idées de son compagnon en allumant les dessins animés qui, d’ordinaire, aurait bien fait rire le jeune homme… Mais là, à défaut de le faire rire, il sembla au moins que Lance se détendit un minimum et pensa à autre chose un petit moment.
Enfin, il fut l’heure de quitter l’appartement pour prendre la voiture. Se fut en tous les cas le début de l’angoisse pour Lukas qui avait toujours beaucoup de mal à reprendre le volant ! Il n’y pouvait rien, mais dés qu’il touchait cette chose, il revoyait encore et encore l’accident dans sa tête… Il revoyait la mort de Lance encore et encore… Et il ne pouvait empêcher le stresse de monter, la peur de le torturer. Il n’en avait pourtant pas parlé à Lance, mais son stresse devait être palpable !
Mais soudainement, le jeune homme posa sa main sur la sienne et lui sourit en essayant de le rassurer. Le jeune muet déglutit et plongea son regard paniqué dans celui rassurant de son compagnon et soupira…
*C’est moi qui devrais te rassurer… Mais merci…*
Lukas poussa un soupir résigné et se reprit. Il alluma le contact et, même s’il conduisit aussi lentement qu’une grand-mère aveugle, il prit la route et emmena tout le monde à bonne destination. La maison de Lance était bien grande et revenir ici ramenait autant de mauvais souvenirs à Lukas que prendre le volant !! Il soupira une nouvelle fois mais sortie du véhicule et alla ouvrir la porte à Lance avant de prendre brièvement sa main dans la sienne.
*Courage… Et si jamais je vois que ça ne se passe pas bien, je te ramène à la maison ! Hors de question qu’ils te détruisent plus que tu ne l’es !*
Lukas sourit à Lance et l’entraîna jusqu’à la porte de la grande demeure à laquelle il sonna, le cœur battant… Tout allait se jour maintenant… Tout allait se décider dans cette rencontre qui allait peut-être permettre à Lance de retrouver quelques souvenirs !! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 2 Mai - 18:11 | |
| Lance n'était pas très rassuré par leur sortie d'aujourd'hui, il aurait préféré rester dans l'appartement et regarder la télé. Les dessins animés étaient très amusants et il aurait voulu pouvoir en profiter sans ce sentiment d'angoisse et d'oppréssion qu'il ressentait à l'idée de voir ses parents. Mais il n'avait pas trop le choix, il avait appelé donc maintenant, il devait y aller. Lukas serait là pour le soutenir, d'ailleurs il était déjà en train de le faire, il était à côté de lui, avait allumé la télé pour lui changer les idées et, juste avant de partir, il lui déposa un baiser sur la joue.
A présent, ils étaient tous les deux dans la voiture, Lance attendait que Lukas ne démarre mais ce dernier avait l'air très tendu et ailleurs. Lance capta plusieurs pensées qui n'étaient pas très joyeuses et il comprit ce qui se passait dans la tête de son compagnon. Ce dernier devait repenser à l'accident qui avait causé la vie au réincarné. Lance se demanda durant quelques minutes ce qu'il pouvait faire pour l'aider voir même s'il devait faire quelque chose. Mais il ne pouvait pas laisser Lukas comme ça, pas après tout ce qu'il avait fait pour lui. Après tout il avait sacrifié sa voix pour qu'il revienne à la vie.
Lance tenta alors de le réconforter et lui sourit tout en posant sa main sur la sienne. Cela eut l'air de marcher car Lukas le remercier mentalement et démarra la voiture. Certes, Lukas conduisait très lentement et très prudemment mais au moins il démarra. Lance esperait qu'il guérirait un jour de sa peur, tout comme lui retrouverait la mémoire. D'ailleurs, cette sortie lui permettrait de retrouver quelques souvenirs....
Lance ne reconnaissait rien de la route qui aurait pu lui dire s'ils approchaient ou non de chez ses parents. Il avait beau regarder tout autour de lui pour tenter de se souvenir de quelque chose, rien, nada... tout comme le chemin qu'il avait fait pour arriver à l'appartement de Lukas, ce qu'il voyait ne réveiller pas le moindre souvenir. Cela ne permettait pas à Lance d'envisager sa visite chez ses parents d'un très bon oeil.
Enfin, Lukas se gara et l'aida à descendre de sa voiture. Et si le réincarné était déjà très anxieux ce qu'il capta des pensées de Lukas le fit encore plus s'angoisser. Ses parents risquaient de dire des choses... méchantes? de le rendre mal à l'aise? ... Mais Lance ne put faire demi-tour, Lukas venait de sonner à la porte, il ne pouvait donc plus faire marche arrière. Le réincarné serra plus fort la main de Lukas, et se rapprocha instinctivement de lui. Il avait trsè peur de ce qu'il allait découvrir à l'intérieur.
Déjà la demeure l'impressionnée, ce n'était pas une petite maison de banlieue. C'était une grande demeure avec un énorme jardin, enfin de ce qu'il pouvait en voir. Sa famille ne devait pas être n'importe qui et elle devait avoir de grand moyen pour avoir une telle maison. Enfin, des pas se firent entendre de l'autre côté de la porte et un majordome vint leur ouvrir.
"Messieurs, Monsieur Mac cormic et Monsieur Dewis sont attendus dans le petit salon bleu, si vous voulez bien me suivre."
Le petit salon bleu? Il y avait donc plusieurs salons pour avoir des noms de couleur accolé... Lance tira sur sa chemise, peu sûr de ces vêtements et encore moins de lui tout à coup. Le hal était immense et le majordome marchait vite, pressé de les ammener à leur destinantion. Lance n'osait pas porter son regard autour de lui, de peur que s'il tournait la tête, le majordome ait disparu. Il serra encore la main de Lukas et ils atteignirent rapidement le salon sus-nommé. Le majordome ouvrit une porte et les annonça. Lance retint son souffle et se mordit la joue. Enfin, il allait voir ses parents. Il tenta de faire un sourire. Mais au lieu de recevoir une accolade, des embrassades ou une quelconque marque de gentillesse, son père parla d'une voix froide et tranchante.
"Que fait cette... personne ici? Lance, je t'ai invité SEUL! -je... je... "
Lance avait tout immaginé quand il avait su qu'il allait revoir ses parents: des pleurs, de la joie, ou des sourires, des embrassades, mais pas ça! Son père l'avait à peine regardé, c'était comme si le revoir alors qu'il était mort était tout à fait normal et ordinaire, comme s'ils ne s'étaient quittés que la veille. cela prit Lance tellement au dépourvu qu'il ne sut quoi dire. Et Lukas qui ne pouvait pas parler... Comment allaient-ils faire? | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 4 Mai - 14:49 | |
| Lukas aurait également aimé rester toute la journée devant des dessins animés plutôt que de devoir aller voir les parents de Lance ! Mais pour son compagnon, pour ses souvenirs, il ferait un effort et le soutiendrait dans cette nouvelle épreuve ! De toute façon, maintenant que le jeune réincarné avait appelé, ils ne pouvaient plus reculer ! Mais quand il fut l’heure de partir, en voiture, Lukas fut tout à coup beaucoup moins sur de lui ! Il avait peur, très peur même de reprendre le volant ! Comme toujours il revoyait l’accident dans sa tête, l’accident qui lui avait enlevé son amour… Cette peur, il ne pouvait pas la contrôler et il se demandait si un jour il le pourrait ! Heureusement que Lance fut la pour lui et qu’il sut le rassurer un minimum… Du moins assez pour que l’étudiant démarre et roule !
Les deux hommes mirent du temps pour arriver chez les Mac cormic mais ils y arrivèrent. Lukas sentit la peur et le stresse de Lance augmenter d’un cran ! Il lui prit la main et l’entraîna vers la porte d’entrée à laquelle il sonna. Qu’il aurait aimé rassurer son compagnon mieux que ça mais déjà la porte s’ouvrait sur l’hostile et froid majordome qui leur annonça qu’ils étaient attendus.
*Ca m’étonnerait que moi, je sois attendu… Enfin bon…*
Lukas soupira et suivit l’homme, ne lâchant toujours pas la main de son compagnon. Ils furent conduits dans le salon bleu où, comme l’étudiant s’en doutait, il ne fut pas reçu de la meilleure des façon s ! De suite agressé par son père, Lance sembla encore plus perdu qu’à son retour à la vie et ne pu articuler un mot.
*Même pas un œil pour votre fils….*
Lukas fronça les sourcils et redevint l’homme qu’il était toujours une fois qu’il quittait l’intimité de leur appartement. Il redevint un jeune homme froid et distant ! Il passa pourtant un bras autour des épaules de Lance, foudroyant son paternel du regard. L’homme renifla et fit un signe de la main dédaigneux, comme s’il voulait chasser une mouche de son environnement… Et qu’il aurait aimé chasser Lukas de la vie de son fils…
« Bien… Peu importe… J’exige des explications rapides… Et si c’est un canular pour récupérer une once d’argent, soit sur Lukas, que je n’hésiterais pas à prendre des mesures nécessaires… »
Comment cet homme pouvait parler de la sorte, Lukas n’en savait toujours rien et, s’il avait encore pu parler, il ne se serait pas gêné pour lui en faire froidement la remarque… A la place, il ne pu que lancer un regard un peu plus froid à cet homme tout en enjoignant Lance de parler avec un geste plutôt tendre, en serrant doucement son épaule.
*Vas y mon cœur… Explique lui… Avant que je ne perde mon sang froid…* | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 4 Mai - 19:21 | |
| Lance ne se doutait pas de ce qui l'attendait dans cette demeure, sinon, il n'y aurait jamais mis les pieds. Il avait imaginé, en étant devant la télé dans l'appartement de Lukas, à tout un tas de scénario possible. Même en étant amnésique, il avait quelques théories sur le retour d'un fils, soit-disant décédé, dans sa famille. Il avait imaginé ses parents, le prenant tour à tour dans leur bras, lui disant combien ils l'aimaient, combien il leur avait manqué, ensuite, son père se tournait vers Lukas et le remerciait encore et encore de lui avoir rendu son unique fils. Il y avait eu d'autres scénarios, plus ou moins semblable au premier, il y en avait un où son père s'interrogeait sur le fait qu'il soit bien son fils mais à la fin tout se terminait en embrassade.
Mais aucun scénario ne prévoyait une telle froideur, un tel manque de sentiment. Il n'y avait eu aucun parole aimable ou qui montrait que sa famille était émue de le revoir. Son père avait tout de suite attaqué Lukas et ce dernier ne pouvait même pas se défendre. Sa mère, quant à elle, l'avait à peine regardé. Elle avait jeté un regard vers lui quand il était entré mais à présent, elle n'avait d'yeux que pour le mur en face d'elle. ALors c'était ça, sa famille?! Lance aurait prréferé ne jamais la conaître...
Et la suite ne fut pas non plus d'une grande douceur, son père demandait, non exigeait des explications. Lance en était incapable, malgré le bras de Lukas autour de ses épaules, malgré sa demande fait par pensée, le réincarné ne faisait que baigaier.
"Je... Lukas m'a aidé...il... je suis revenu... je...- Si tu étais verritablement mon fils, tu te serais déjà exprimé, de manière claire et concise. Un Mac Cormic ne bafouille pas! Un Mac Cormic se tient droit et ne va pas chercher de l'aide auprès de quelqu'un d'autre. ALORS COMPORTE TOI COMME TEL SI TU S MON FILS!"
Lance sursauta quand son père lui cria dessus et faillit se mettre à pleurer. Mais à la place, il se revit, plus jeune dans cette même pièce, en train de subir le sermon de son père. Il n'arrivait pas à savoir quel âge il avait mais il pleurait à chaudes larmes... Il n'arrivait pas à se souvenir du pourquoi de cette crise de larme pour lui et de colère pour son père. Père qui criait encore plus fort à force de le voir pleurer... L'image changea ensuite et il se vit un peu plus vieux, écoutant son père sans broncher, le regardant droit dans les yeux et s'exprimant clairement, expliquand dieu seul savait quoi. Lance vit dans les yeux de son père de la ... fierté?...
Les images s'effacèrent et Lance revint à l'heure actuelle. Il agit ensuite comme un automate, il prit l'attitude de l'enfant qu'il avait vu. Il se dégagea du bras de Lukas et fit face à son père droit comme un i, son regard fixé dans le sien, il lui expliqua alors clairement ce qui s'était passé et comment il était présent, ici devant lui, il n'hésita pas à dire que sans Lukas il ne serait pas là. Son père le dévisagea durant quelques minutes après que Lance eut terminé de parler mais il ne baissa pas le regard. Cela eut l'air de plaire à Mr Mac Cormic car il sourit, mais pas un sourire sincère, cela avait plus l'air du sourire que pouvait avoir un chat face à une proie facile.
"Heureux de te revoir, fils. Je ne peux pas en dire autant de vous, Lukas! Si vous n'avez pas été avec Lance, vous n'auriez pas eu besoin de nous le ramener! lance, tu peux dire à ton... ami qu'il peut partir. Nous allons passer à table."
Lance perdit alors toute couleur. Il avait dû rater un truc là, son père ne venait pas de lui demander de faire sortir Lukas, si?
"Et bien qu'attends-tu, Lance? Nous n'avons pas toute l'après-midi! Maintenant que tu es de retour, il va falloir que tu rattrapes ton retard et nous n'avons pas une minute à perdre. Alors plus vite tu mettras Lukas dehors, mieux ce sera."
Lance avait donc bien compris. SOn père lui demandait de mettre Lukas à la porte. Mais Lance ne voulait pas, il recula imperceptiblement pour se rapprocher du muet. Ce qu'il captait des pensées de son père lui faisait horriblement peur.
* C'est parfait, il est revenu sans un seul souvenir! Je vais enfin pouvoir faire de lui un vrai Mac Cormic!*
"Je... je ne veux pas que Lukas parte... je... c'est grâce à lui que je suislà!"
Lance n'osa pas dire que Lukas était le seul avec qui il se sentait bien.
"LANCE! Tu fais ce que je te dis! Un point c'es tout! Tu es mon fils et je ne veux plus que tu vois cet homme, c'est à cause de lui que tu es mort!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance | |
| |
| | | | Appartement de Lukas et Lance | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|