Eronis, l'île des Réincarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eronis, l'île des Réincarnés

Où la Mort n'est plus Absolue...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appartement de Lukas et Lance

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance

Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:50

Lukas savoura ce petit moment de bonheur dans les bras de son amant! Il était tellement heureux de toutes ses bonnes nouvelles! Un bébé et un mariage! Mon dieu que c'était... merveilleux! Ca faisait beaucoup pour une seule journée mais c'était magnifique!! Le muet avait envie que tout le monde le sache, il avait envie que tout le monde entier connaisse son bonheur, sa joie d'avoir un futur époux comme Lance aussi formidable et qu'ils allaient bientôt avoir un petit bébé qui serait aussi formidable! Mais pour le moment, à défaut de le crier à la planète entière, Lukas voulait l'annoncer à leurs amis qui ne tarderaient pas. c'est donc à regret qu'il se tortilla pour se redresser avant de se dandiner sous sa question... Il fut soulager que Lance accepte et il se jeta dans ses bras en le couvrant de baisers.

*Merci! Merci! Merci! Je veux tellement que tout le monde le sache!!!*

Il sourit avant de voir une larme couler sur la joue de son amour! Alors il le serra contre lui, avant de venir embrasser ces perles d'eau qui osaient couler sur le visage de son bien aimé. Mais Lukas ne lui en voulait pas et secoua négativement la tête. il comprenait son bonheur et puis, depuis sa réincarnation Lance était encore plus sensible qu'avant. Le voir pleurer de bonheur n'inquiéter pas vraiment le muet! Parce qu'il voyait tant de bonheur dans son regard!

*Ca va... je sais que tu pleure de bonheur parce que tu es heureux!*

Il lui sourit, frotta son nez contre le sien avant de prendre en main les choses! Bien, il fallait maintenant préparer dignement l'arrivée de leurs amis. Lukas avait déjà mis au point quelques petites choses, ce qu'il savait faire mais il avait encore besoin des talents en cuisine de son amour!

*Ha j'aimerais bien que tu m'aides!*

Il entraîna Lance dans la cuisine et commença à sortir ce qu'il avait préparé... Soit pas grand chose. Mais il sortit aussi un livre de cuisine spécial apéro et montra une page à son amour en sortant tous les ingérdients. Comme il avait prévu un apéro dînatoir, il voulait faire des genres de petites tartelettes ainsi que des vérines mais seul, il avait peur de tout louper.

*Et tu veux bien m'aider avec ton gateau au chocolat, si te plait?*

Ha mon dieu qu'il était nul en cuisine!

*Je promets de m'améliorer avant la venue du bébé pour lui préparer plein de bonnes choses!*
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:45

Lance n'avait pas su dire non à Lukas quand ce dernier lui avait demandé s'ils pouvaient annoncer les grandes nouvelles ce soir. Son amant, futur époux et papa avait l'air tellement heureux de faire ça ce soir que le réincarné ne pouvait décemment pas le lui refuser. Lui aurait préferé garder la nouvelle rien que pour eux encore un peu, surtout juste pour se faire à l'idée de tout ça. Mais comme leurs amis venaient ce soir, autant en profiter et fêter ça!

Lance était cependant encore très émotif et il ne put empêcher quelques larmes de couler. Il était tellement heureux... Il flottait sur un petit nuage. Lance et lui allaient se marier, il devait d'ailleurs regarder sa bague régulièrement pour y croire et en plus, il était enceint de son grand amour. Son père était en prison et il ne pourrait donc pas gâcher toute cette joie.

« Je t'aime Lukas. »

Son amour était un homme parfait, il arrivait toujours à trouver les mots qui le calmaient et lui redonnaient confiance en lui.

Bon, ce n'était pas tout ça, mais ce soir, leurs amis venaient et il fallait que tout soit prèt. Ce n'était pas parce qu'il était chamboulé qu'il devait accueillir leurs amis avec une boîte d'apéritif et trois malheureux bouts de fromage. Alors au boulot!

« Pas de souci, je vais t'aider. Et puis, à deux ça ira plus vite et on s'amusera plus. »

Lance et Lukas se dirigèrent vers la cuisine. Là, le muet sortit tout ce qu'il avait déjà fait, c'est à dire pas grand chose et un livre de cuisine. Le réincarné le prit et commença à regarder la recette que lui avait montrer son homme. Rien de bien compliqué mais ça allait prendre du temps. Heureusement, il s'y était pris suffisamment tôt pour que tout soit prêt.

« Bien sûr, on fera le gateau ensemble, comme ça tu verras comment je fais. »

Lance écouta ensuite son amour et il se rapprocha de lui. Il lui caressa la joue puis il lui fit un petit bisous sur le nez.

« Tu as déjà plein de qualité Lukas. Tu n'es pas obligé de cuisiner pour que notre enfant t'aime... Et puis la cuisine, c'est moi! » (et schimdt ptdr, désolée je sors) »Toi, tu lui feras faire plein de bêtise!»

Lance rit ensuite de sa petite blague puis il commença à donner des ordres pour la préparation des tartelettes. Autant commencer par ça car il allait faire cuire la patte avant le reste. Quand les tartelettes furent lancées, ils passèrent ensuite aux verrines. Ils se débrouillaient très bien et finalement tout fut prèt avant l'arrivée de leurs invités. Ils avaient même le temps de prendre une douche pour se rafraichir et être à nouveau présentable.

« Tu veux aller prendre ta douche pendant que je range un peu. Ensuite, j'irai prendre la mienne. »

C'était préferable à y aller ensemble, car l'avance qu'ils avaient pris risquer d'être perdu sinon!
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:48

Bien sur que Lukas était heureux que tout le monde connaisse les bonnes nouvelles! Mais si Lance avait refusé, il aurait comprit aussi! Pourtant en cet instant, il sauta de joie avant de venir doucement réconforter son amour que trop de bonheur faisait pleurer. Il ne lui en voudrait jamais pour ça! Il comprenait parfaitement pourquoi il était dans cet état là! Le pauvre en quelques heures il avait apprit qu'ils allaient avoir un bébé et qu'ils allaient se marier! Il y avait de quoi avoir envie de pleurer franchement! Et puis jamais le jeune homme ne lui en voudrait de pleurer! Jamais de la vie! Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça tout de même! D'ailleurs, Lance se reprit rapidement et lui avoua qu'il l'aimait. Ces paroles réchauffèrent le coeur de Lukas qui vint l'embrasser.

*Je t'aime encore plus fort.*

Et finalement, ils bougèrent enfin! Leurs amis venaient ce soir, ils devaient les recevoir avec dignité! Ils allèrent donc dans la cuisine pour préparer ensemble ce que Lukas ne savait pas faire! Il promis d'ailleurs de faire des efforts, il voulait pouvoir cuisiner de bon petits plats pour leur bébé et son époux! Il n'était pas doué en cuisine mais cela ne dérangeait pas Lance apparemment... Il su le rassurer pour une fois et même faire rire le muet.

*Hééééé!! Je suis toujours sage d'abord et notre fils sera aussi sage que moi!*

Il eut un sourire malicieux avant de reprendre la préparation des petits plats qu'ils voulaient faire. Ils furent d'ailleurs très efficaces car tout fut rapidement finit! Lukas aida son ange à tout mettre dans le lave vaisselle et hocha la tête quand il lui proposa d'aller prendre sa douche en premier. Lukas savait aussi bien que Lance que s'ils y allaient à deux, ils perdraient beaucoup... beaucoup de temps... Autant se réserver pour plus tard. Lukas posa un baiser sur la joue de son homme et fila sous la douche avant de se changer. Il enfila un jean et un tee-shirt rouge, passa sa main dans ses cheveux et laissa la place à son compagnon.

*Je vais commencer à tout installer!*

Lui dit-il en revenant au salon. Il ramena les verres, les plats qui ne craignait pas de rester dehors et s'assit sur le canapé. Il s'en releva très vite pour mettre un peu de musique. Il venait de se rasseoir quand Lance revint dans le salon.

*Tu es magnifique*

Enfin, Lukas trouvait Lance magnifique tout le temps! Mais ils n'eurent guère le temps de parler plus qu'on sonnait à l'interphone! Hé bé! pile poil à l'heure, comme toujours!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:52

Lance et Lukas avaient travaillé une bonne partie de l'après midi pour que tout soit prèt pour leurs invités ce soir. Quand les plats furent prèts, ils rangèrent la cuisine avant que le réincarné ne propose d'aller se rafraichir. Mais chacun leur tour, parce que, connaissant Lukas, ils ne seraient jamais présentable à l'heure! Lukas accepta, mais Lance se doutait que ce n'était que partie remise. Surtout avec tout ce qu'ils avaient à fêter!

Lukas revint rapidement de sa douche et Lance partit se préparer à son tour. Il fit comme son amour et prit une douche rapide. L'heure approchait où leurs amis allaient arriver donc il fallait se dépecher. Vite, vite, vite. Le réincarné sortit de sa douche, se sécha et enfila un pantalon de lin beige et une chemise manche courte rayée. Il se coiffa rapidement puis retourna au salon. Son amour avait fait des miracles et tout était prèt pour accueillir leurs invités.

Le réincarné ne put s'empécher de rougir sous la commentaire de son futur époux.

"Merci...tu es très beau toi aussi."

Mais ils n'eurent pas le temps d'en dire plus ou d'en faire plus qu'on sonnait à la porte. Pour une fois, le réincarné fut le premier à réagir et alla ouvrir. Leurs amis arrivèrent ensuite, les uns à la suite des autres. Rapidement, leur salon fut plein et les discussions allaient bon train. Lance ne quittait pas Lukas et avait toujours sa main dans la sienne. Maintenant que tout le monde était là, il était peut être temps d'annoncer les nouvelles.

Et comme Lukas ne pouvait plus parler, qui allait devoit s'en charger? Pas la peine de vous faire un dessin, vous avez sûrement deviner! Et bien oui, Lance, d'où sa main toujours scotché à celle de Lukas car il fallait qu'il y puise la force de prendre la parole devant leurs amis pour leur annoncer tout ça. Enfin, il se décida à passer à l'action, sinon la semaine prochaine, on y était encore. Et puis, ce n'était pas une catastrophe non plus. Il se leva, en prenant son verre et le fit tinter, ce qui arrêta net toutes les conversations.

"Hum...Voilà, Lukas et moi avons plusieurs choses à vous dire...tout s'est passé aujourd'hui... Hum... Heu... Voilà, Lukas et moi allons nous marier."

Autant commencer par cette nouvelle là. Même si ce n'était pas la première chose qu'ils avaient apprise aujourd'hui.
Leurs amis ne mirent pas longtemps à réagir et les félicitations, sous les hourras, arrivèrent rapidement. Le couple fut enlacé, félicité et rayé pour avoir mis autant de temps à se décider. Lance calma rapidement le jeu.

"Ce n'est pas fini, niveau nouvelle.
- Quoi? Y'en a encore? Ne me dis pas que tu vas nous annoncer que tu es enceint, maintenant!
- hum... ben si, voilà, Lukas et moi attendons un enfant."

Ben alors, là, pour le coup, tout le monde en resta comme deux ronds de flancs! Lance eut peur d'avoir fait une bêtise et il regardait anxieusement Lukas.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:18

Une fois leur petit travaille de cuisine terminée, Lukas fila sous la douche, seul et heureusement car il n'aurait pas pu résister à la tentation que représentait son amour et ils auraient finit par se mettre dans le jus pour l'arrivée de leurs amis! Il se dépêcha donc de se doucher avant de s'habiller et de filer au salon. Pendant que Lance se préparait à son tour, le muet prépara la table du salon et sourit en voyant revenir son futur époux... mon dieu que c'était bon de penser ça! Il le complimenta et sourit encore plus de le voir rougir. Mais ils n'eurent guère le temps de faire plus qu'on sonna à la porte. Lukas se leva mais c'est Lance qui alla ouvrir la porte pour accueillir tout le monde. Rapidement, le salon fut empli de discussion et Lukas du reprendre son carnet pour parler... Lance et son secret devait justement resté secret!!!

Et puis, Lance prit sa main et se jeta à l'eau! Ba oui, c'était mieux si c'était lui qui parlait. Lukas serra sa main dans la sienne et se plaça à ses côtés, le serrant contre lui pour le rassurer et mui donner du courage. Et Lance se lança donc... Il annonça cd'abord leur mariage ce qui rendit tout le monde très joyeux, embrassades et accolades mais aussi rire. Après tout c'est vrai que ça faisait un moment qu'ils attendaient tous cette nouvelle. Lukas leur tira la langue pour seule réponse surtout que Lance annonçait la deuxième nouvelle... Là, se fut le silence le plus totale. Lukas arqua un sourcil mais sourit à son amour.

*Je crois que ça leur fait beaucoup aussi!*

Il pouffa de rire mais prit son calepin et écrivit des mots à l'intention de leurs amis.

Et ben! Ca à l'air de vous faire vachement plaisir tout ça!!

Ce fut sans doute ça le déclencheur! Ils applaudirent, les félicitèrent et finirent par lever leur verres, Lance prenant du jus de fruit. Lukas était tout sourire et leva aussi son verre pour trinquer avec tout le monde.

"-Et ben... Aux futurs mariés et aux futurs papa alors!!

-Wouaa le choco!! Vous faites jamais rien à moitié vous!!

-J'ai cru que c'était une blaque!!!"

Lukas leva les yeux au ciel et tapa sur la tête du dernier qui avait dit ça!

*Jamais je ne ferais ce genre de blague!!*

Puis il regarda son Lance... Et l'embrassa doucement. Oui, il était le plus heureux des hommes!!!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:14

Lance venait d'annoncer à tout le monde, avec le soutien de Lukas, qu'ils allaient se marier. Tous leurs amis avaient été super contents pour eux et avaient dignement féliciter les futurs mariés. Le réincarné avait été très heureux, et aussi intimidé, par leur réaction. Ils avaient d'excellent amis et certains parlaient déjà d'organiser leur enterrement de vie de garçon. Bon, là, Lance risquait de ne pas vraiment être pour mais il n'avait pas envie de gâcher leur plaisir.

Mais les annonces n'étaient pas terminés et Lance redemanda rapidement le silence. Autant tout faire maintenant, parce qu'il n'était pas sûr d'avoir le courage d'annoncer sa grossesse après. Il déclara donc que, niveau nouvelle, ce n'était pas fini et qu'il y avait encore autre chose. Bien évidemment, il y en eu un pour se croire malin et dire qu'il devait être enceint. Manque de bol, c'était ça. Et Lance confirma ses dires. Ce qui entraîna un lourd silence. Lance eut peur d'avoir fait une bêtise, d'en avoir trop dit d'un seul coup mais Lukas le calma par une simple phrase.

Lance prit son carnet afin de les faire réagir et cela marcha plutôt bien. Leurs amis réagièrent enfin et levèrent leur verre pour les futurs mariés et le futur bébé. Lance retrouva le sourire et se servit un verre de jus de fruit. Pour lui, l'alcool c'était terminé!
L'un de leurs amis annonça qu'il croyait que c'était une blague qu'ils leur faisaient. Lance lui fit de gros yeux et redit ce que Lukas avait pensé. Car c'était la même chose pour lui.

"Nous ne ferions jamais ce gerne de blague, c'est un sujet trop sérieux."

Celui qui avait dit ça se sentit un peu bête mais retrouva vite le sourire quand Lance fit passer les petits fours. Il répondit ensuite au baiser de Lukas, avant que leurs amis ne leur posent des questions sur comment tout ça c'était passé.

"Qui a fait la demande?
- Comment ça s'est passé?
- Lance a dit oui tout de suite? Parce que, à mon avis, c'est Lukas qui a fait sa demande.
- Pourquoi pas Lance? Après tout, ils s'aiment tous les deux!
-...."

Lance était mort de rire, voir leurs amis essayaient de deviner qui avait fait quoi, ou qui avait dit quoi était tordant. Surtout que certains visaient complétement à côté de la plaque!

"C'est Lukas qui a fait sa demande, dans notre cuisine. Il l'a fait de manière traditionnelle.
- Avec le genou à terre et tout le toutim?
- Oui.
- Et ben mon vieux t'as pas fait les choses à moitié!"
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:25

Lukas laissa Lance annoncer leurs nouvelles à leurs amis, évidemment, en écrivant ça aurait eu beaucoup moins d'impact alors bon! Et puis le réincarné s'en sortit très bien. L'annonce de leur mariage fit jaillire des hourras de la part de leurs amis avant que l'annonce de la grossesse de Lance ne fasse taire tout le monde et pire, leur fasse ouvrir de gros yeux. lukas sourit et rassura son amour! cela devait leur faire beaucoup d'un coup, comme à eut et d'ailleurs une fois que le muet leur ait "parlé par écrit, les félicitations fusèrent de nouveau et ils portèrent un toast avant que leurs amis ne s'intéresse à la demande en mariage. Lukas souriait, fier comme un paon, surtout quand son amour avoua que c'était lui qui avait fait sa demande avec genou à terre!

Qu'est-ce que vous croyait! Je sais être romantique moi!

Il regarda un de leur couple d'ami avec un regard qui en disait long ce qui déclencha une mini-bagarre! Lukas finit par se réfugier derrière son amour en tirant la langue à tout le monde. il en profita pour enlacer son compagnon tendrement, l'embrassant dans le cou.

*Je suis tellement heureux Lance!*

Il lui sourit et fila dans la cuisine pour ramener la suite des festivités. Tout le monde parlait avec entrain, du futur mariage, du futur bébé mais aussi des nouvelles que les deux jeunes n'avaient pas eu durant leurs vacances. Lukas eut droit à tous les potins de la fac, Lance n'en fut pas épargné! Il y eut aussi un dopo sur le procès du père de son amour... Et plus la soirée avancé, plus les bouteilles se vidaient à une vitesse fulgurante. Lukas faisait attention mais n'était pas en reste et quand, à deux heures du matin passé, les derniers partirent pour prendre un taxi, trop éméché, Lukas était dans le même état. Serein pourtant, il s'affala dans le canapé et passa ses bras autour de la taille de son amour, un sourire idiot aux lèvres.

*Lannnnce je t'aimeuh!!!*

Finalement, lui qui avait voulut profiter de son amour après le d"part de leurs amis, il allait peut-être remettre ça à demain! Et dire que Lance devrait se contenter de jus de fruits pendant un long moment... Tant pis!

*Je te jure que je boirais comme toi la prochaine fois...*

Mais pour le moment, il était plutôt pas mal imbibé et son regard vitreux en disait long sur son état!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:54

Lance était heureux que ses amis prennent les choses aussi bien. Il n'avait pas eu peur de leur réaction, seule celle de Lukas lui importait, mais il avait tellement bien réagi... Mais bon, si leurs amis avaient mal pris les choses, Lance en aurait tout de même été peiné. Ils se connaissaient, ou se re-connaissaient dans son cas, depuis des années.... Justement, ils n'étaient pas amis depuis tout ce temps pour rien! Certains prévoyaient même déjà leur enterrement de vie de garçon!

Ensuite, la discussion s'orienta sur comment la demande en mariage s'était déroulé. Certaines personnes furent étonnés de découvrir que Lukas avait fait les choses dans les règles de l'art. Bien évidemment, d'autres se doutaient fortement que c'était Lukas qui avait fait la demande. Lance l'aurait fait mais pas dans ces conditions, pas aujourd'hui après tout ce qu'il venait d'apprendre.

Le réincarné rit de bon coeur en voyant la petite bagare qui suivit la remarque de Lukas. C'était vrai que ces deux là se tournaient autour depuis aussi longtemps qu'eux. Mais eux n'avaient pas encore fait le grand saut vers le mariage. Ils ne vivaient même pas encore ensemble! C'était tellement plus pratique de vivre chez papas! Vraiment pas romantique pour deux sous quoi!

"Allez, allez les enfants on se calme!"

Lance sortit ça une fois que Lukas se fut caché derrière lui. Cela fit bien rire tout le monde, y compris les principaux concernés. La soirée se passa ensuite très bien. La nourriture disparaissait à vue d'oeil, et ne parlons pas de l'alcool! A peine les bouteilles étaient elles ouvertes qu'elles étaient déjà quasiment vides. Il fallait dire, pour excuser tout ce beau monde, qu'ils avaient deux nouvelles importantes à fêter.

Enfin, très tard ou très tôt, suivant dans quel sens on le prenait!, les derniers invités prenaient un taxi pour rentrer chez eux. Lukas venait de raccompagner leurs amis alors que Lance commençait le rangement. Le muet vint s'affaler dans le canapé et Lance le rejoignit, son amour avait fêté dignement leur fiancaille et la venue de leur enfant. Cela ne dérangeait pas Lance, après tout, il fallait qu'il fête ça pour deux! Et puis, ils étaient chez eux alors pas de problème de locomotion ^^

"Je t'aime aussi Lukas... mais je crois qu'il est grand temps pour toi d'aller te coucher. Aller amour, lève toi, je vais t'aider."

Lance se releva et prit Lukas par la taille pour l'accompagner jusque dans leur chambre. Lui n'avait pas pris une goutte d'alcool, grossesse oblige, et finalement ce n'était pas plus mal! Il aida son amour à arriver jusqu'à leur lit et l'aida à se déshabiller. Lance faillit repartir dans le salon pour continuer son rangement mais il était trop fatigué pour ça. A la place, il alla fermer toutes les lumières ainsi que leur porte, puis vint fermer les volets. Il se déshabilla ensuite et vint se nicher dans les bras de Lukas.

"Bonne nuit mon amour."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:28

Il n'y avait pas à dire, ils avaient vraiment des amis en or! Car, si pour eux aussi se fut un choc d'apprendre leur mariage et la grossesse de Lance, ils les félicitèrent quand même rapidement, très heureux de leur bonheur! Bon, ils se firent aussi un peu charier vu le temps qu'ils avaient mit à le faire mais ils avaient au moins sauté le pas, eux, comme le souligna Lukas, déclenchant une mini bagarre avec ses amis avant de venir se réfugier dans le dos de son amour qui les traitra d'enfants. Ils étaient quand même les premiers dans ce cas là... Se marier et avoir un enfant! Leurs amis n'avaient pas encore de situations assez stables pour ça et voulaient attendre! Mais cela ne les empêchait pas de vouloir déjà programmer l'enterrement de vie de garçon des futurs époux. Lukas leva les yeux au ciel mais en fut très heureux!

La soirée se passa merveilleusement tard mais Lukas fut aussi très heureux quand tout le monde s'en alla! Il avait pas mal bu mais bon, il avait fêté ça dignement et maintenant, il était accroché à la taille de son amour qu'il aimait pour toute sa vie. Il lui sourit béatement et se mit avec beaucoup de difficultés sur ses pieds pour se laisser entraîner dans leur chambre. Là, il s'écroula sur le lit, se perdant un peu dans son haut à enlever.

*Je t'aime Lance... Trèèèèèèès fort!*

Il sourit béatement à son compagnon et s'allongea dans leur lit, rejoins rapidement par son amour. Il lui sourit, se cala dans ses bras et... S'endormit comme une masse! Il ronfla légèrement une bonne partie de la nuit et ce n'est que très tard dans la matinée qu'il ouvrit un oeil, la bouche pateuse et le foie douloureux... Il avait un peu trop abusé des bonnes choses hier! Il grimaça et remua légèrement dans le lit avant de se stopper. Lance dormait encore à ses côtés et il ne voulait pas le réveiller intulement. Il lui sourit et caressa sa joue doucement avant de poser un baiser sur son front.

*Si tu savais comme je t'aime Lance... Pour toi j'irais décrocher la lune...*

Un nouveau sourire alors que Lukas s'extirpait du lit. Il passa rapidement par la salle de bain, histoire de se débarbouiller un peu, enfila un pantalon de jogging et un tee-shirt noir avant de filer dans le salon. Il grimaça en le voyant en désordre et en attendant que son futur époux, mon dieu que c'était plaisant, ne finisse par sortir des bras de Morphée, il se fit un devoir de mettre de l'ordre. Il y eut beaucoup de poubelles et la vaisselle fut rapidement faire... Pendant ce temps, le café coulait tranquillement et Lukas sortit de quoi déjeuner, flottant sur un petit nuage.

*Je vais pouvoir réveiller mon amour avec un petit déjeuner au lit! Moi au moins je suis romantique!! Mon petit Lance d'amour va être très heureux!!*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:30

Lance était tout aussi fatigué que Lukas, voir plus, après tout il était enceint! Et les émotions de la journée n'avaient rien fait pour son repos. A présent qu'il était confortablement installé dans leur lit, il se rendait compte à quel point la journée avait été longue et merveilleuse tout de même! Il ferma ensuite les yeux, un doux sourire se dessinant sur son visage et il se laissa emporter par le sommeil.

Ce que cela faisait du bien de dormir tout son saoul sans être obligé de se réveiller à une certaine heure. Pas de réveil qui sonnait pour vous faire vous lever... le pied! Lance se réveillait donc tout doucement, remuant légérement. Il se sentait bien et n'avait pas encore envie d'émerger complétement. Il était dans un état proche de l'éveil mais pas encore... c'était juste troooop bien...

Lance remua encore un peu et finalement, se décida à ouvrir les yeux. Il ne sentait plus la présence de Lukas à ses côtés et voulait vérifier si c'était une vérité. Et effectivement, Lukas n'est plus à ses côtés. Le réincarné poussa un soupir de lassitude. Il aurait voulu pouvoir se réveiller avec son futur mari à ses côtés... futur mari, son corps fut parcouru d'un léger frisson à cette pensée...Puis Lance porta sa main à son ventre et le caressa tendrement... Futur mari et enceint... Que rêver de mieux?... Peut être Lukas à ses côtés au réveil?!

A ce moment là, Lance capata la dernière pensée de Lukas. Il sourit au début de la pensée pour être écroulé de rire à la fin. Ce que son homme pouvait être bête par moment! Mais tellement mignon aussi! Ce qu'il pouvait l'aimer... Ce fut ce moment, où Lance riait, que choisi Lukas pour entrer. Le réincarné se redressa et envoya un méga sourire à son futur époux.

"Alors comme ça, je suis ton petit Lance d'amour?"

Il navait pas pu s'empécher de le taquiner un peu. Puis ensuite, il se redressa dans le lit et lui fit un sourire craquant.

"Bonjour, amour... tu m'as préparé le petit déjeuner?"

Lance était d'excellente, de merveilleuse humeur. Il s'était remis de ses émtotions de la veille et à présent, il se sentait comme sur un petit nuage. Aucune complication à l'horizon, que du bonheur pour eux deux, et bientôt pour eux trois.... Mais s'il avait su....
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:51

Si Lukas n'était plus au lit avec lance, c'était d'abord parce qu'il se sentait pateux d'avoir un peu trop bu la veille, donc il avait décidé d'aller prendre une bonne douche pour ce petit problème et c'est qu'ensuite il avait décidé de lui préparer le petit déjeuner! Il voulait faire plaisir à son futur époux et futur papa... Mon dieu que c'était bon de penser tout ça! Lukas sourit, de trèèès bonne humeur et se mit à la tâche, café, tartines grillés et tout ce qu'il fallait sur un plateau avant de revenir vers la chambre! Hoo son petit amour de Lance allait être heureux!! Sauf que Lukas ne s'attendait pas du tout à ce que son amour soit réveillé et surtout qu'il ait entendu sa dernière pensée! Il rougit comme une tomate mais continua de sourire en s'approchant du lit.

*Oui mon amour! Tu es mon petit Lance! Et oui, je t'ai préparé le petit déjeuner!!!*

Il posa le plateau sur leur lit en faisant attention de ne rien renverser et monta prés de son amour pour lui donner son petit baiser du matin. Mon dieu qu'il était content d'être en week-end et de se dire qu'il allait pouvoir abuser de son amour encore et encore jusqu'à pas d'heure! Il posa sa main sur son ventre et alla aussi y poser un petit baiser.

*Bonjour mon fils!*

Bon, c'était sans doute un peu tôt pour faire ça mais Lukas voulait en faire un rituel!!! Il se redressa, encore un peu rouge et ramena le plateau vers eux.

*Je voulais te faire plaisir... Et puis, je sentait un peu l'alcool à cause d'hier soir alors je suis allé me doucher.*

Il sourit, pour s'excuser aussi un peu et beurra une tartine pour son amour et y mit sa confiture préférée avant de le lui tendre. Il s'en fit une ensuite et la porte à sa bouche pour la manger avec bon appétit. Ce qui était pratique vu qu'il était muet, c'était de pouvoir manger et parler en même temps!

*On fait quoi aujourd'hui? j'irais bien me balader au parc! Tu en pense quoi?*

Après tout il faisait bon et une balade ne pouvait pas leur faire du mal! Si Lukas avait su, il aurait simplement proposé de rester à la maison pour se gaver de films toute la journée dans les bras de l'amour de sa vie!

[tu sais quoi? tu sais quoi? Viewfinder va sans doute sortir en animé!!! Yataaaaa^^]
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:22

Lance n'avait pu s'empécher de taquiner Lukas sur ce qu'il venait de penser. Certes, ce n'était pas très fairplay mais pour une fois que c'était le muet qui rougissait et pas le réincarné... Il avait bien le droit d'en profiter un peu, non? Et puis, ça réchauffait aussi son coeur de savoir que pour Lukas, il était son 'petit Lance'. Il était aimé... c'était merveilleux.

Il fut encore plus touché quand Lukas vint caresser son ventre avant de dire bonjour à leur enfant. Un sourire immense atterrit sur le visage du réincarné. Ce dernier en profita pour poser un baiser dans les cheveux de Lukas. Il voulait lui montrer à quel point ce geste le touché. Mais il n'avait pas suffisement de mot pour ça.

Le reste de la matinée, ainsi que de leur journée se passa merveilleusement bien. Ils la passèrent, en grande partie, dans la chambre, à fêter le double heureux événement. Puis ils prirent quand même le temps de prendre un peu l'air. D'après Lukas, il fallait que Lance prenne quelques couleurs et aussi de l'énergie pour que leur enfant grandisse bien.... S'il ne fallait que ça pour lui faire plaisir...

Plusieurs semaines passa... Les deux hommes s'aimaient et se le montraient de plus en plus. Surtout Lance qui reprenait peu à peu du poil de la bête. Ils étaient très tendres l'un envers l'autre et Lukas avait toujours de petites attentions pour son amant, futur père, futur époux. D'ailleurs en parlant de ça, ils commençaient à organiser tout doucement mais sûrement le grand jour. Ils avaient même arrêté une date: cela se ferait le jour de leur première rencontre.

Entre deux étreites, ils prenaient quand même le temps de travailler et de continuer leurs études! D'ailleurs, ils s'en sortaient plutôt bien. Surtout Lance, car malgré son amnésie, il avait de très bonne note et ses professeurs étaient fiers de lui. Il avait même réussi à se trouver un stage dans une grande entreprise. Ce n'était pas parce qu'il était enceint qu'il n'allait plus travailler. Il fallait qu'il ait un bon travail s'il voulait assurer un avenir correct pour son enfant.

Et ce n'était pas parce que Lukas avait une petite fortune qui dormait quelque part qu'ils devaient se laisser aller. Heureusement, Lukas était du même avis que lui, même s'il ronchainnait régulièrement sur le fait qu'il devrait moins travailler et plus se reposer. D'ailleurs, le muet avait énormément raler cette semaine, il avait fait même promettre à Lance qu'il se reposerait ce week end et qu'ils iraient juste faire un tour dans le parc, histoire de prendre l'air.

Enfin, le week end arriva. Et chose promise, les deux hommes se préparèrent à sortir. Lance se raprocha de son amour et le serra tout contre lui.

"Tu sais que je t'aime, toi?... qu'est-ce que je ferais sans toi et ta protection?"

Ces derniers jours, Lance avait été beaucoup plus calîn. Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait le besoin quasi frenétique de toucher Lukas, comme s'il avait peur qu'il ne s'envole!
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:55

Lukas était l'homme le plus heureux du monde et il comptait bien le prouver chaque jour à Lance! D'ailleurs, ce jour là, ils le passèrent en majeur partie au lit, à fêter ce double évènements, pour n'aller au parc qu'en fin de journée! Cela leur fit du bien! Et puis, la routine reprit le cours des choses! Les jours passaient entre calins, cours, boulots... Lukas faisait tout pour rendre son amour heureux et de soulager le travail qu'il avait! Après tout, Lance devait se reposer malgré tout! Mais son amour n'en faisait parfois qu'à sa tête et avec son petit air pour s'excuser, Lukas n'arrivait jamais à se fâcher! Et puis, ils étaient pas mal prit par leurs études aussi, Lukas enchaîné les devoirs ses derniers temps mais il était heureux que Lance s'en sorte aussi pas mal! D'ailleurs, il avait même décrocher un stage! Bon, Lukas lui faisait promettre presque tous les jours de se reposer mais bon... Sinon, tout allait bien!

Finalement, Lukas fut pleinement heureux de voir le week-end arriver! Ils allaient pouvoir se reposer tous les deux et se balader! Car selon lui, il était très important que son amour prenne des couleurs et soit en pleine forme pour sa grossesse! Lance se pliait volontier à tout ça et se montrait même... Tout calin avec Lukas! Ce dernier en profitait pleinement, quémendant des calins n'importe quand, des baisers à tout heures. Il était heureux, il neageait dans le bonheur! Il adorait avoir Lance dans ses bras, pouvoir l'embrasser et le cajoler quand il le souhautait. D'ailleurs, cet instant ne fit pas exception. Lukas sourit et serra son amant dans ses bras avant de l'embrasser langoureusement.

*Je t'aime! Et je te protégerais toujours!*

Un baiser plus tard et les deux hommes se forçaient à se séparer avant de finir par faire l'amour encore une fois! Lukas enfila une veste assez chaude, le temps commençait à devenir plus froid et une écharpe légère. Il mit ses chaussures et attendit que Lance soit prêt pour prendre sa main dans la sienne. Ils fermèrent l'appartement et prirent tranquillement la direction du parc, l'air frais leur fouettant le visage.

*Et si ce soir on prenait chinois chez le traiteur? J'ai envie de manger chinois... Ho et j'ai très envie de manger une bonne gauffre aussi!*

Il se mit à rire doucement, serrant toujours la main de son amour, inconscient que depuis qu'ils avaient quitté l'appartement, une étrange voiture les suivait... Au volant, un homme de petite taille, un peu corpulant, un sourire mauvais aux lèvres ne les quittait pas des yeux... Cela faisait des jours qu'il observait leurs manèges, des jours qu'il campait dans cette fichue voiture... Et aujourd'hui, il avait décidé de passer à l'action... Il allait le venger... Ho oui, il allait venger son patron qui croupissait derrière les barreaux... Il ferait tout pour qu'il soit fière de lui... Oui, il ferait tout pour cet homme... Même tuer deux jeunes hommes...
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:48

Aujourd'hui, le couple avait prévu une sortie. Mais avant d'aller prendre l'air, ils eurent envie de passer un moment très tendre dans les bras l'un de l'autre, alors ils se dirigèrent vers leur chambre. Après les deux hommes se rhabillèrent, Lance enfila lui aussi une écharpe, n'ayant pas envie de tomber malade puis une veste bien chaude. Ils sortirent en ce tenant par la main et prirent la direction du parc. Lance arborait un joli sourire, il était avec son futur mari, leur enfant grandissait gentiment dans son ventre... tout allait parfaitement bien!

Lukas annonça son envie de manger chinois ce soir là. Le réincarné caressa doucement sa main et se tourna vers lui en riant un peu.

"C'est toi ou moi l'homme enceint? Parce que généralement, c'est celui qui porte l'enfant qui a des envies subites! ... Allez ok pour chinois ce soir, de toute manière, j'en avais envie aussi!"

Ni Lance, Ni lukas ne remarqua la voiture qui les suivait discrétement. Si Lance avait su ce qui allait se passer ensuite... Mais personne ne remarqua rien et ils continuèrent leur chemin, discutant gentiment de tout et de rien, se regardant et se touchant avec tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre.

"Au fait, Paul et Ben nous invitent à un apéritif demain soir. Ils font ça chez les parents de Ben qui ne seront pas là de la soirée. D'après certains de nos amis, ils auraient eux aussi un truc à nous dire... J'espere qu'ils se sont enfin décidés à s'installer ensemble. Tu sais, Paul en a très envie, c'est Ben qui freine. Je crois qu'il a peur que ça se passe mal quand ils seront tous les deux.... Enfin, on verra bien..."

Paul et Ben étaient les deux amis que Lukas avait raillé lors de leur soirée. Ils étaient ensemble depuis aussi longtemps qu'eux mais ne c'était toujours pas décidé à emmenager ensemble. Ce qui était bien dommage, d'après Lance, car ils formaient un très joli couple qui s'entendait très bien. Paul lui avait d'ailleurs parlé plusieurs fois à ce sujet, depuis qu'il était revenu. Il se demandait pourquoi Ben ne voulait pas vivre avec lui... Donc Lance croisait les doigts pour que cela soit ça...

Avant d'arriver au parc, il y avait un passage piéton très long. Les deux hommes s'arretèrent et vérifièrent qu'il n'y avait pas de voiture qui arrivait vers eux. Ne voyant rien venir, ils s'engagèrent. Ils étaient à la moitié du chemin quand Lance entendit une voiture arriver de manière très vive. Il tourna la tête pour voir d'où cela venait et il vit la voiture foncer dessus.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:50

Lukas était de merveilleuse humeur! Il avait fait l'amour avec Lance avant de se décidé à sortir! Après tout, une bonne balade dans le parc ne leur ferait pas de mal! Il prit donc la main de Lance et l'entraîna dehors, lui faisant part de ses envies! Il se mit à rire quand son amour lui demanda qui était enceint et lui tira la langue! Lukas était un gourmand, tout le monde le savait, il était donc normal qu'il ait envie de ce genre de choses et puis, il n'était pas le seul!

*Haaa tu vois que toi aussi tu as envie!!*

Lukas pouffa de rire avant d'ouvrir grand les yeux sous la nouvelle de son amour. Bon, en soit, qu'ils soient invités chez leurs amis pour l'apéro n'avait rien de nouveau, que ça soit chez les parents absents de Ben, c'était déjà autre chose! Il était d'ordre que Ben et Paul étaient amoureux depuis pratiquement aussi longtemps que Lance et Lukas mais jamais ils n'avaient sautés le pas d'avoir un chez eux! Ca manquait de romantisme et puis vivre chez les parents de l'un ou de l'autre, c'était aussi manquer cruellement d'intimité! Lukas sourit et passa un bras autour des épaules de son amour.

*Ho! Ben ils vont enfin peut-être se décider à emmènager ensemble! Depuis le temps! Franchement! Ben est un trouillard qui à peur de quitter papa maman, rien de plus, rien de moins! Quand il comprendra qu'habiter ailleurs ça n'est pas couper les ponts, ça ira mieux! Quoi que, Paul l'a peut-être convaincu!! Tu as raison, on saura tout ça demain!*

Lukas sourit et resserra son bras autour des épaules de son amour alors qu'ils arrivaient au grand passage pour piéton. Ils vérifièrent qu'ils pouvaient passer et commencèrent à traversa... Et là, ce fut un peu comme un film au ralentit. Alors que Lukas posait un baiser dans les cheveux de son amour, il vit la voiture arriver vite... trop vite sur eux... Et c'était Lance qui allait tout prendre... Les yeux de Lukas s'écarquillèrent et tout se passa extrêmement vite...

*Lance!!!*

Lukas n'eut que le réflexe de pousser son amour sur les passants devant eux... Il ne voulait pas que son amour ou le bébé soit blessé... Alors il le poussa de toutes ses forces, se fichant que son amour attérisse dans les bras du piéton devant eux... Pour la suite, il ne put que voir la voiture arriver sur lui... Lukas plaça ses bras devant son visage dans une hypothétique protection et ferma les yeux en attendant le choc... Il fut violent... Lukas sentit la douleur le traverser soudainement alors que la voiture le propulsait à plusieurs mètres plus loin... Son corps s'écroula lourdement sur le béton alors que son regard s'ouvrait lentement sur le ciel bleu...

Le ciel était si bleu et pourtant un peu flou... Il entendait des cris, des vois autour de lui sans pouvoir les distinguer... Des visages au dessus de lui... Ca faisait mal... il essaya de parler et de bouger mais rien de se produisit... il sentait juste une immense fatigue l'envahir... Il vit le visage de Lance au dessus de lui alors qu'il sentait quelque chose de chaud couler sur son visage. Il aurait aimé lever la main pour s'essuyer, pour serrer son amour dans ses bras et lui dire que tout irait bien...

*L...an...ce...*

Et puis se fut le trou noir... Le flottement le plus total...

Allongé sur la chaussée dans une marre de sang, Lukas venait de perdre connaissance sous les yeux ahuris des passants, la carcasse fumante de la voiture encastré dans un mur plus loin... Un nouveau drame pour les jeunes hommes!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:19

Lance était entiérement d'accord avec Lukas concernant Ben. C'était un gros bébé qui avait peur de prendre son envol. Pourtant il l'aimait, son Paul, alors pourquoi ne prenait-il pas sur lui pour le rendre enfin heureux?... Mais bon, Lance croisait les doigts pour que ce que Paul et Ben allaient leur dire concerner un prochain emménagemet. Ils le méritaient bien tous les deux, depuis le temps qu'ils se supportaient de loin ^^

Tout en discutant, Lance et Lukas se rapprochèrent du parc, ils traversèrent le long passage piéton quand le réincarné entendit une voiture qui arrivait à toute vitesse sur eux. Il tourna la tête pour voir dans quelle direction elle allait quand il se sentit propulser en avant. Il ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se produire. Il ne comprit qu'après que c'était Lukas qui l'avait poussé de toutes ses forces pour le protéger du danger.

Lance avait atterri dans les bras d'une personne qui allait traverser de l'autre côté. Il en eut le souffle coupé tellement Lukas avait mis de la force dans son geste. Le réincarné se dépécha pourtant de se redresser pour voir où était Lukas. Il n'avait pas pu rester sur le passage tout de même... Lance allait tourner la tête et le voir à côté de lui, souriant et annonçant qu'ils l'avaient échappé belle.

Mais au même instant, un bruit horrible, intenable, retentit: le corps d'une personne heurtant une voiture... lance allait être longtemps hanté par ce bruit... Le réincarné tourna la tête et vit Lukas, son amour, le père de son enfant, son futur mari, volé à travers les airs avant d'atterrir lourdement sur le trotttoir.

"NOOOOOOOOON...... LUKAS!"

A peine Lance se remettait sur ses pieds qu'il fonçait déjà vers le corps de son amour. Il arriva en dérapant à ses côtés et tomba à genoux plutôt qu'il ne s'agenouilla près de lui. Lukas... son amour.... était couvert de sang...

"Lukas... Lukas s'il te plait réponds moi... Lukas... LUKAS!"

Lance pleurait toutes les larmes de son corps. L'amour de sa vie était étendu devant lui et il venait de s'évanouir.... Tout s'était passé tellement rapidement...si Lukas mourrait....

(suite à l'hopital ^^)
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:26

--> retour de l'hopital.

Enfin Lance avait les papiers! Lukas avait enfin le droit de sortir, bon, il avait encore pas mal de médicaments à prendre, des soins à avoir et des séances avec un kiné mais il pouvait rentrer! Et ça, c'était merveilleux pour le réincarné qui attendait ça depuis que Lukas s'était reveillé, qu'il était sorti de son comas. Lance savait que cela n'allait pas être facil ni rose pour autant. Lukas ne se souvenait plus de rien. Son amnésie était beaucoup plus profonde que celle qu'il avait vécu en revenant du royaume des morts. Pour Lance, seule sa mémoire de son passé avait disparu. Pour Lukas, c'était tout... il ne se souvenait plus de comment manger, s'habiller, marcher, ... j'en passe et des meilleurs. Il était une page vierge, un enfant à qui il fallait tout réapprendre. Mais petit à petit, Lukas réaprenait et Lance en était très fier. Ce matin par exemple, il avait réussi à se déshabiller tout seul, cela ne s'était pas fait sans mal mais il y était arrivé!

Et maintenant, ils étaient dehors, devant l'hopital à attendre le taxi qui devait les ramener chez eux. Lance arborait un magnifique sourire... qui se fana un peu en entendant les pensées de Lukas. Il ne se souvenait vraiment de rien et tout avait l'air de le terrifier. Le réincarné resserra instinctivement sa prise sur la main de son amour et tenta de lui transmettre du réconfort.

"ça doit te faire bizarre de voir tout ça, non? tu dois te demander ce que c'est?... mais tu n'as pas à avoir peur, personne ne te fera de mal. Je suis avec toi."

Enfin le taxi apparut et Lance aida Lukas à monter dedans. Il referma ensuite la portière et monta à son tour dans le véhicule. Il accueillit son amour dans ses bras et déposa un baiser sur son front. Il le serra tout contre lui et tenta de lui expliquer ce qu'il voyait. Il tentait de ne pas lui donner trop d'information à la fois mais ce n'était pas évident. Le réincarné ne savait pas vraiment jusqu'où il pouvait aller, à quel moment le cerveau de Lukas surchaufferait...

Lance tenait ses mains dans la sienne, de l'autre il lui caressait le bras. Il pensa qu'il devrait téléphoner au policier qui s'occupait de rechercher la personne qui avait renversé Lukas. Maintenant qu'ils étaient sortis, il fallait bien qu'il pense à ça. Il ne fallait pas que cet abruti recommence.

Le taxi ralentit enfin et s'arreta complétement devant leur immeuble. Lance lui tendit la somme qu'il lui demandait pour la course puis descendit avant de faire le tour du véhicule. Il ouvrit la portière de Lukas et l'aida à descendre. Il passa à nouveau son bras autour de ses épaules, dans son autre main se trouvait son sac. Il le dirigea gentiment vers leur immeuble et leur appartement. Arrivés devant la porte, Lance dut lacher Lukas pour prendre ses clefs et ouvrir leur porte. Le réincarné poussa Lukas à l'intérieur et le suivit, fermant la porte... Enfin, ils étaient chez eux.

"Voilà notre maison...qu'en dis-tu?... tu aimes?"

Lance guida Lukas jusqu'au canapé et le fit assoir. Il s'installa à ses côtés et le regarda, attendant de connaître le verdict. Il se doutait que la mémoire n'allait pas lui revenir de suite mais peut être ressentait-il quelque chose... une impression même fugace ferait la joie de Lance.

"as-tu la sensation de reconnaître quelque chose?..."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:52

Lukas ne savait pas ce qui l’attendait à la sortie de l’hôpital mais il savait une chose... Lance était tr-s heureux de pouvoir rentrer chez eux. Alors le muet se sentait aussi heureux et attendit avec une certaine curiosité qu’ils puissent enfin s’en aller. Après tout un tat de papier remplis et un sachet conséquent de médicaments, Lance revint le voir et lui annonça qu’il partait. Lukas sourit et se leva, s’appuyant un peu sur Lance pour marcher jusqu’à la sortie de l’hopital, jusqu’au monde de dehors... Un monde qui ne lui rappelait rien du tout...

Lukas était un peu paniqué par tout ça et il se glua à Lance une fois dans le taxi. Tout semblait si nouveau pour lui... Et au fil de la route, la curiosité se mit à se battre avecs a peur. Il écouta Lance lui parler de ce qu’ils voyaient et finit par grimacer un peu... Son mal de crâne revenait comme à chaque fois que trop d’informations entraient dans son cerveau. Et pourtant il n’arrêta pas Lance une seule fois. Il avait besoin de savoir... Mais il soupira doucement.

*J’ai l’impression que je ne connais rien...*

Il en était un peu peiné et heureusement que le taxi se stoppa pour les laisser descendre. Lance donna des billets à l’homme et vint aider Lukas pour l’emmener dans leur appartement. Lukas regarda tout autour de lui avant de se laisser asseoir dans le canapé...

*J’ai comme une impression... Mais quoi...*

C’était là, léger mais il n’arrivait pas à la saisir. En tous les cas, même s’il ne reconnaissait pas les lieux, il s’y sentait bien et en sécurité alors qu’il venait juste d’y entrer. Il reporta son regard sur Lance assis à côté de lui et sourit en prenant son carnet.

C’est beau... Et... Je sais pas pourquoi mais je me sens bien ici.

*en sécurité... oui voilà...*

Il se sentait même apaisé, plus calme. C’était différent de l’hopital... La sensation n’était pas la même. Inconsciemment, il savait qu’il était chez lui, il savait qu’ici, il se sentirait bien avec Lance. Il lui sourit et se laissa aller dans le canapé pour gribouiller sur son carnet.

Mais j’ai mal à la tête !

Le médecin les avait prévenu que les migraines de Lukas pourraient être récurrentes mais non inquiétantes. Son cerveau digérait les informations qu’il connaissait déjà mais qui était bloqué... Donc, surchauffe... Lukas avait un traitement pour ça et surtout ne devait pas forcer... Autant demander à un aveugle qui commence à voir de ne pas regarder !!

*Je veux savoir... Je veux savoir notre passé... Tout*

Mais plus il y pensait, moins ça venait !!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:12

Lance était surexcité et sur un petit nuage. Enfin, Lukas était sorti de l'hopital et avait le droit de rentrer chez eux. Le réincarné esperait que ce retour permettrait à son amour d'avoir de nouveux souvenirs. Il se doutait bien que cela n'allait pas se faire dans la seconde mais sait-on jamais?... En plus, Lance se sentirait beaucoup mieux dans leur appartement que dans ce lieu sordide. Lukas se sentait peut être rassuré à l'hopital mais pour Lance, c'était tout le contraire.

Un taxi les attendait à la sortie, le couple y monta. Le réincarné remarqua tout de suite que Lukas se sentait perdu et anxieux. Il tenta de le rassurer en le prenant dans ses bras et en lui expliquant tout ce qu'il voyait. Lance esperait ne pas trop en dire pour ne pas fatiguer son amour. Mais il voulait aussi tellement qu'il se rappelle... Le réincarné allait devoir trouver un juste milieu. SInon, cela risquait de faire empirer la situation plutôt qu'autre chose.

Le taxi s'arreta enfin devant leur immeuble. Les deux amoureux, même si l'un des deux ne s'en souvenaient pas vraiment, montèrent rapidement vers leur chez eux. Lance fit assoir son amour sur leur canapé en lui posant quelques questions. Il se doutait que la réponse serait sûrement négative concernant des souvenirs mais il pouvait toujours esperait...

"C'est très bien que tu te sentes chez toi ici... cela veut peut être dire qu'inconsciemment tu sais que tu es ici chez toi."

Lance était très heureux. C'était une petite chose mais c'était une chose merveilleuse. Lukas se sentait bien ici. Lance sourit amoureusement. Et la pensée qu'il eut juste après fit irradier de bonheur le réincarné. Lukas se sentait en sécurité ici! Sa mémoire était là, enfouie mais toujours là, elle n'avait pas été effacée pour toujours!

Par contre, la phrase que Lukas écrivit ensuite fit grimacer Lance. Il n'aurait pas dû lui donner autant d'information en venant. Il aurait dû moins le stimuler. Le médecin l'avait prevenu que des migraines seraient à prévoir, surtout si sa mémoire était régulièrement titillé. Il n'avait pas donné de traitement contre, juste du repos et des exercices. Lukas ne devait pas trop en prendre au risque de bloquer plus qu'autre chose ses souvenirs.

"Tu devrais te reposer. Pendant ce temps là, je vais ranger tes affaires et préparer le dîner, ok?"
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:55

Lukas ne fut pas fâché de se retrouver dans leur appartement! Lance lui avait apprit pleins de choses durant le trajet en taxi et le muet sentait poindre une grosse migraine alors qu'il s'assit dans le canapé... Il ne savait pas pourquoi mais ici, il se sentait bien et en sécurité! Cela eut l'air de faire très plaisir à Lance qui lui expliqua pourquoi. Lukas en hocha la tête avant de grimacer et de prendre son carnet. Ils en avaient fait beaucoup tous les deux alors que le médecin avait dit de faire attention! Mais Lukas et Lance voulaient tellement que le muet retrouve vite sa mémoire que ça serait sans doute toujours ainsi! Enfin... Pour le moment, Lance préconisa beaucoup de repos à Lukas le temps que lui même ne range leurs affaires et fasse le repas...

*d'accord... Je me repose...*

Lukas hocha la tête et quand Lance se leva, il s'allongea doucement dans le canapé. Et pourtant, il n'arrivait pas vraiment à se reposer... Lorsque ses yeux se posaient sur un objet, Lukas l'analysé, essayait de trouver son nom et de s'en souvenir... C'était difficile et son mal de tête empira... Il ferma un instant les yeux et quand il les rouvrit, son regard accrocha une image... Une photo dans un petit cadre posé sur un meuble... Le jeune homme plissa un peu le nez, reconnaissant Lance et lui même, il s'était vu dans le miroir donc il savait... Il se redressa et avec milles précautions, en s'appuyant sur les meubles, Lukas s'approcha de la photo lentement. Il la saisit et la regarda de plus prés...

*Alors on s'aime vraiment beaucoup...*

Pensa-t-il en voyant leurs sourires radieux, et surtout la position dans laquelle ils étaient. Il y avait du vert autour d'eux, donc sans doute un... Parc, et Lance se trouvait entre ses jambes, son dos contre son torse, Lukas, sa tête dans son cou semblait l'embrasser... Le Lukas actuelle rougit et se mordilla la lèvre mais ne trouva pas ça répugnant... Non, il se demandait juste pourquoi il avait oublié quelque chose d'aussi important que l'amour qu'il portait à Lance... Inconsciemment, chaque fois qu'il voyait le jeune homme, il se sentait heureux, bien, serein... Quand sa main était dans la sienne, il n'avait plus peur et savait qu'il pouvait dormir en paix... Il aimait aussi beaucoup prendre sa douche avec lui ou écouter le son de sa voix... Il avait aussi une confiance aveugle en ce jeune homme... On aurait pu se demander pourquoi, vu la perte de mémoire de Lukas, il aurait du être effrayé comme Lance l'avait été... Mais Lukas non... C'était purement inconscient, Lukas ne le savait juste pas...

Un nouveau soupir lui échappa alors qu'il retournait s'asseoir avec la photo, une soudaine envie de pleurer le prenant... Il avait oublié... Oublié quelqu'un qui semblait être le centre de sa vie, il avait oublié la personne qui était la plus chére à son coeur... N'était-il pas un monstre!! Il renifla plusieurs fois en sentant qu'il allait craquer.

*Je suis nul... J'ai oublié... POurquoi... Pourquoi j'ai oublié!!*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:02

Lance ne voulait ni ne devait trop fatigué Lukas, c'était son premier jour hors des murs de l'hopital alors il allait devoir le ménager et ne pas trop lui raconter de chose. Mais ce n'était pas évident, le réincarné avait tellement envie que les choses avancent, que Lukas se souvienne... Il allait devoir juste se montrer petiant, comme Lukas l'avait été quand il était revenu.

Lance installa Lukas dans le canapé de leur salon et lui indiqua, après lui avoir demandé comment il se sentait ici, qu'il allait ranger leurs affaires et faire à manger. Heureusement que leurs amis étaient venus ici la veille pour rafraichir l'appartement et tout nettoyer. Le réincarné n'aurait sûrement pas eu le temps de tout faire! Surtout s'il devait s'occuper de Lukas.. Enfin, cela ne le dérangeait pas, il adorait être aux petits soins pour son amour. Mais il aurait preferé qu'il ait un peu plus de souvenir de leur passé commun. Cela lui faisait tellement de mal de penser que le père de leur enfant n'avait aucune idée de ce qui était en train de se passer en lui...

Lance se leva du canapé et se dirigea vers leur chambre où il remit dans les placards et les armoires les affaires propres de son homme. Ensuite, il se dirigea vers la salle de bain où il rangea les affaires de toilettes et mit une machine à laver en route. Il se dirigea ensuite vers la cuisine. Il remarqua que Lukas s'était allongé et sourit en le voyant rouvrir les yeux.

Le réincarné entra dans la cuisine et alla voir ce qu'il y avait de bon dans le frigo. Ils avaient de merveilleux amis tout de même...Lance opta pour quelque chose de simple pour le retour à la maison de Lukas. Le médecin lui avait annoncé qu'au début, il ne faudrait pas trop gaver le muet. Cela ne serait pas bon pour lui de reprendre trop de poid d'un seul coup ou de remanger énormément. Lance opta donc pour une salade mixte en entrée avec quelques petits croutons, puis du saumon en papillote avec ses petits légumes. En dessert, un yaourt ferait l'affaire.

Alors qu'il preparait le saumon en le badigeonnant d'huile d'olive, il entendit Lukas penser qu'il s'aimait beaucoup. Cela fit sourire Lance. Il étiat sûr à présent que le retour dans leur petit nid douillé allait faire avancer les choses. Il était en train de couper les légumes quand il entendit la seconde pensée de Lukas. Et là, il se figea, avant d'écarquiller les yeux. Il lacha tout ce qu'il avait dans les mains pour foncer dans le salon.

Ce qu'il y vit lui brisa le coeur.... Lukas avait l'air d'aller tellement mal... Lance se rapprocha rapidement de lui et le prit dans ses bras. Lance ne pensait même pas que cela allait paraître étrange qu'il arrive en quatrième vitesse sans que Lukas l'ait appelé, en cet instant, il s'en fichait. Il voulait juste réconforter son amour.

"Lukas, calme toi... ta mémoire va revenir, tout doucement, il ne faut pas que tu forces... tu vas voir, tu vas te souvenir de tout.... il ne faut pas que tu doutes ou que tu ai peur... Je crois en toi... je t'aime.."

Lance lui caressait la tête d'une main tandis que l'autre était posé sur sa hance. Il le berçait tendrement, il voulait tellement le rassurer...

"Ce n'est pas en te forçant, en voulant absolument te rappeler de tout que ça va fonctionner. Tu dois laisser du temps à tes souvenirs de remonter... Tu viens à peine de te remettre d'un accident grave... Tu es déjà sur tes pieds et c'est déjà une grande étape. D'accord?""
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:38

Avec tout ce qu'il venait d'apprendre, Lukas avait un magnifique mal de crâne! Lance lui proposa donc de se reposer le temps qu'il range leurs affaires et prépare le repas. Lukas trouvait que c'était une merveilleuse idée et se laissa installer dans le canapé confortablement, soupirant de soulagement. Il laissa son regard errer dans la pièce avant de fermer quelques instants les yeux. Mais quand il les rouvrit, ce fut un peu le début du drame! Le jeune homme tomba directement sur une photo de Lance et lui, enlacés et semblant des plus amoureux! La vision lui plaisait mais remua aussi la peine qui était encrée en lui depuis que Lance lui réapprenait tout...

Il avait tout oublié, jusqu'à l'amour...

Terrible constatation qui boulversa totalement le jeune muet qui se rassit dans le canapé au bord des larmes. Il se trouvait horrible! Comment pouvait-on oublier quelque chose d'aussi important, comment pouvait-on ne pas se souvenir du visage de l'être aimé, de la vie qu'on avait eu avec lui, des évènements de leur passé... Pour Lukas, c'était une horrible erreur et il aurait aimé que soudainement, la digue qui retenait ses souvenirs lâche et qu'il se retrouve de nouveau avec tout son savoir... Quand il pensait que tenir une fourchette relevait du miracle pour lui, il avait encore plus envie de pleurer... Plus rien, rien de rien... Il était comme une page totalement vierge à qui il fallait tout réapprendre...

Lukas aurait sans doute totalement craqué si soudainement des bras n'étaient pas venus l'enlacer. Lance était là, le serrant dans ses bras et essayant de le rassurer. Comment avait-il su que Lukas n'allait pas bien? Le muet ne le savait pas et pour le moment il n'avait pas envie d'y penser! Car pour le moment il avait un terrible besoin de Lance, qu'il continue de lui parler et de le rassurer... Lukas était assez pessimiste dans sa vie d'avant et ce trait ressortait en cet instant...

*Et si jamais je me souvenais jamais...*

Il en frissonna d'horreur et passa ses bras autour de la taille de son petit ami pour se blottir encore plus fort contre lui, se mordant la langue pour ne pas pleurer. Non, ne pas pleurer, ne pas craquer... Il ne savait pas pourquoi mais en lui, quelque chose disait qu'il ne devait pas pleurer devant Lance pour ne pas l'inquiéter... Lukas était le même sans sa mémoire... ses réactions étaient parfois différentes mais parfois aussi tellement semblable à ce qu'il était avec sa mémoire...

Il fallut toute la persuasion de Lance pour que Lukas finisse par se redresser en reniflant. Il passa sa main sur son visage et sur ses yeux et hocha la tête avant de la baisser. Il avait saisit les mains de son compagnon et les serrait avec force dans les siennes, comme s'il avait peur que tout ne s'envole et qu'il ne se retrouve seul... Il soupira et revint dans le giron de Lance, prenant son carnet pour écrire quelques mots.

Pardon... Je... Je te fais de la peine toujours...

Et il n'aimait pas voir Lance inquiet ou triste!!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:07

Lance lacha tout ce qu'il était en train de faire quand il sentit que Lukas n'allait pas bien. Il le trouva assis sur leur canapé, le dos vouté, serrant dans ses mains un cadre photo. Le réincarné comprit que ce devait être ça qui l'avait tant bouleversé, mais il ne comprenait pas pourquoi cette photo. Surtout qu'il ne savait pas ce qu'il y avait dessus. Ce qui était sûr par contre, c'était que Lance ne pouvait pas laisser Lukas dans cet état. Il vint donc s'assoir à côté de lui, le prit dans ses bras et tenta de lui remonter le moral.

Et il y arriva plus ou moins bien. Lukas avait peur de ne jamais se souvenir de son passé, de ne plus être qu'une coquille vide. Le réincarné comprenait parfaitement cette peur, ayant vécu la même chose. Et tant que Lukas n'aurait pas retrouvé au moins un souvenir, cette peur persisterait. Rien de ce que Lance pourrait dire ou faire ne changerait la donne. Mais il pouvait au moins essayer...

Mais comment le faire sans laisser voir qu'il pouvait lire dans les pensées? Lance y réflechissait tandis que Lukas écrivait son petit mot. Et quand il le lut, Lance s'en mordilla la lèvre... Il devait se montrer plus fort. Sinon, c'était Lukas qui allait en patir. Il fallait qu'il se montre à la hauteur de son amour... même si ça allait être très dur. Lance avait toujours été plus sensible que Lukas...

Le réincarné caressa tendrement la joue de son amour et tenta de lui faire redresser la tête pour qu'il le regarde dans les yeux.

"Non, tu ne me fais pas de la peine Lukas... Je... je suis juste triste de te voir te battre pour retrouver tes souvenirs... Mais c0'est normal que je sois triste amour... C'est parce que je t'aime... Mais il ne faut pas que tu t'inquites pour moi...Pour le moment, ne pense qu'à toi. Moi, je suis là pour te soutenir et faire en sortes que tu ailles mieux."

Lance reprit les mains de son amour dans les siennes et les releva pour embrassa chacune. Il ne l'avait pas laché du regard et souriait en redéposant leurs mains jointes sur ses jambes.

"Quand à tes souvenirs... si jamais, par malheur, ils ne te reviennent pas, moi, je serai toujours là. Et je te rappellerait sans cesse ce que nous faisions. Et en même temps, on se créera plein de nouveaux. Et ces souvenirs là, tu les auras. Ils seront bien à toi.... Je t'aime, Lukas, ça je sais que tu ne l'as pas oublié."

Lance lui souriait tendrement, caressant le dos de sa main doucement. Il esperait que ce qu'il venait de lui dire lui ferait du bien. Parce que, pour le moment, il n'avait pas dautres moyens pour lui remonter le morale!
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:30

Heureusement que Lance était aux petits soins pour lui! Parce que soudainement, Lukas eut un gros coup de blues! Il lui avait suffit de voir la photo de leur couple ainsi enlacé pour se trouver nul et surtout monstrueux d'avoir oublier cette partie de sa vie! Comment pouvait-on oublier l'homme que l'on aimait? C'était impossible! Alors pourquoi lui! Il voulait tellement savoir, il voulait que Lance arrête de pleurer et qu'il sourit toujours!! D'ailleurs quand le réincarné arriva prés de lui, Lukas vint de suite se bouiner dans son giron, s'accrochant à lui alors qu'il essayait de ne pas pleurer. Il se sentait tellement nul soudainement! Il aurait aimé tout savoir d'un coup et pouvoir dire à Lance qu'il était revenu... Parce que le pire dans tout ça c'est que Lukas avait peur que plus rien ne lui revienne, qu'il ne se souvienne jamais de sa vie d'avant! Et dans ces cas là, que ferait-il?! Lance le laisserait-il tomber? L'envoirait-il à l'hôpital?!

Lukas eut bientôt la réponse à ses nombreuses questions et fit un pauvre sourire à Lance qui embrassa ses mains. Jamais le jeune homme ne l'abandonnerait, jamais il ne baisserait les bras et serait toujours avec lui. Même si ses souvenirs ne revenaient pas, Lance ne le laisserait pas en plan, il ne l'abandonnerait jamais parce qu'il l'aimait. Lukas en poussa un soupire de soulagement et hocha doucement la tête en serrant les mains de Lance dans les siennes.

*Tu m'aimes... J'en suis sur au plus profond de moi...*

Mais lui? Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour Lance en cet instant... Il l'appréciait beaucoup, avec lui il était rassuré, il était bien... Très bien même... Mais il ne pouvait pas encore dire que c'était l'amour. Une chose était sur, il n'aimait pas voir Lance pleurer ou être triste! Il allait devoir se secouer pour ne plus que ça se reproduise. Il se mordilla la lèvre et reprit la photo pour interroger Lance sur quand elle avait été prise. Quand il eut sa réponse, il alla reposer le cadre à sa place et revint prés de son compagnon.

Je peux t'aider? A la cuisine?

Lukas ne se souvenait pas qu'il était nul en cuisine, de toute façon, il ne se souvenait déjà pas vraiment des noms des aliments alors comment pourrait-il se souvenir de comment faire à manger! Mais il n'avait pas envie de rester seul, il avait envie de rester aux côtés de Lance, comme s'il avait peur qu'il ne s'envole ou bien que Lukas l'oublie... Mais Lance avait raison, il noublierait plus maintenant, il se souviendrait de tout et ferait en sorte de faire sourire son compagnon!

*Je veux pas rester seul...*

Il ressemblait un peu à un gamin, comme si le Lukas de maintenant avait encore 10 ans... Pour sur qu'il faudrait du temps, beaucoup de temps....

[On avancerait pas un peu dans le tps?!^^]
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:39

Lance avait réussi à remonter, un peu, le moral de son amour et il en était content. Il comprenait que ce dernier était inquiet et anxieux par tout ce qui se passait autour de lui, par ses souvenirs qui lui manquaient. Mais Lance l'aimait et l'aimerait toujours, quoi qu'il se passe... Le réincarné esperait juste que cela soit aussi le cas de Lukas d'ici quelques temps. Parce que son ventre allait se rappeler à eux... Mais Lance préfera ne pas penser à ça pour le moment, dire à Lukas qu'il était enceint n'était pas à l'ordre du jour. Par contre, cela n'empéchait pas Lance de caresser régulièrement cet endroit pour se rassurer et rassurer aussi le petit être qui grandissait en lui...

Lukas, rassurée de l'amour que lui portait Lance, demanda à avoir quelques informations sur la photo qu'il tenait. Le réincarné se fit un plaisir de lui parler de ce jour là. Heureusement pour eux que ces souvenirs étaient revenus en masse. Le réincarné avait encore quelques souvenirs qui lui manquaient mais qui n'avait jamais eu de trou de mémoire?!

Ensuite Lukas demanda s'il pouvait venir l'aider dans la cuisine. Le réincarné lui sourit et lui attrapa la main pour l'aider à se relever.

"Bien sûr que tu peux venir m'aider."

Lance guida Lukas jusque dans la cuisine, il le fit assoir et lui donna les légumes à éplucher et à couper. Le réincarné fut très patient, il se montra très calme et serein, montrant, expliquant, conseillant un Lukas qui avait quelques difficultés. Cela prit beaucoup plus de temps que si Lance s'en était chargé seul mais quelle importance... Le réincarné passa un agréable moment avec son amour, que demander de plus?

La semaine suivante se passa calmement, Lance évita de sortir ou de faire sortir Lukas. De toute manière, étant encore convalescent il lui fallait surtout du repos. Leur journée avait donc repris à peu près le même rythme qu'à l'hopital. Mais il y avait un mieux: ils étaient chez eux. Le matin, Lance se levait bien souvent le premier afin de préparer le petit déjeuner de son amour. Ensuite, il allait réveiller son ange pour prendre une douche, ils s'habillaient mangeaient et Lance faisait travailler un peu Lukas, lui apprenant quelques mots nouveaux et révisant les anciens. Il n'allait pas trop vite et en donnait moins quand il voyait que Lukas avait plus de difficulté.

L'après midi, Lukas allait se reposer et Lance l'accompagnait dans la chambre pour travailler ses cours. Même s'il n'allait plus à la fac, des amis lui apportaient régulièrement les cours. C'était beaucoup plus dur que s'il était présent mais au moins avait-il l'impression de ne pas être complétement à la ramace. Et puis, il ne voulait pas trop prendre de retard, maintenant qu'il avait retrouvé ses souvenirs. Surtout qu'il ne savait pas ce que l'avenir allait lui réserver.

Lance préferait ne pas trop se poser de question. C'était un coup à lui filer le bourdon et les choquottes. Alors à la place, il préferait profiter du moment présent, de Lukas qui était très calîn avec lui même s'il ne se souvenait pas de son amour pour lui... D'ailleurs c'était ça qui inquiétait Lance... si jamais Lukas ne s'en souvenait plus... ou si jamais il ne voulait plus de lui... qu'allait-il devenir, qu'allait devenir leur enfant?...

C'était pour ça que Lance préferait éviter de penser à tout ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 16 Icon_minitime

Appartement de Lukas et Lance
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant