Eronis, l'île des Réincarnés Où la Mort n'est plus Absolue... |
|
| Appartement de Lukas et Lance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 5 Mar - 7:05 | |
| Lukas ne comprenait pas la soudaine réaction de Lance! Quelques minutes auparavant ils étaient en train de se caliner, de façon de plus en plus intime, sous la douche et la soudainement, il faisait tout pour le fuir... Lukas se demanda un instant s'il avait été si nul que ça ou bien s'il avait forcé Lance! Il avait pourtant vu le corps de son compagnon réagir et il n'avait pas eu peur, pas comme la dernière fois! Lui même avait plutôt bien réagit vu comme son membre était tendu alors... Qu'est-ce que qui venait de se passer! Lukas avait besoin de comprendre et pour cela, il retint son compagnon par le bras, l'interrogeant, un peu inquiet quand même!
Mais Lance ne répondait pas, il bafouillait et faisait absolument tout pour ne pas le regarder. Lukas se laissa habiller rapidement mais il était quand même décidé à avoir une explication! Il ne comprenait pas! Lance était nerveux, il bafouillait mais Lukas fut soulagé qu'il ne l'est pas forcé et même que Lance en avait envie... Mais il pencha un peu la tête sur le côté quand son compagnon lui dit que c'était sans doute trop tôt...
*Trop tôt?*
Il ne comprenait pas trop cette raison et la suite le laissa un peu perplexe... Il écouta Lance et se mordilla la lèvre, soupirant à son tour. Bon, d'accord, savoir qu'ils allaient se marier l'avait fait paniquer... Après tout, il ne se souvenait de rien, rien de rien et il avait apprit peu de temps avant que Lance était enceint! Ce qui lui avait fait peur et l'avait fait fuir c'était qu'il se sentait comme un monstre parce qu'il ne se souvenait pas de ces choses tellement importantes! Il avait eut honte de lui et surtout il se sentait indigne de Lance... Mais il s'était promis de ne plus jamais fuir et même s'il ne se souvenait pas encore de tout, il allait assumer... Et en cet instant, rien de tout ça n'était venu à son esprit... Il avait juste eut envie d'étreindre Lance, rien de plus...
*Tu sais... Pour hier... C'est parce que.. Je... J'avais l'impression d'être un monstre... Parce que tout ce que j'ai apprit c'est ce qui te rend heureux et que moi... Je suis pas capable de m'en souvenir... J'ai eu un peu peur aussi parce que rien ne revenait dans ma tête...*
Il soupira et prit la main du réincarné dans la sienne, enlaçant ses doigts aux siens.
*Mais là... quand... Quand j'étais contre toi.. Je pensais à rien... Juste que c'était ma place et que j'étais heureux comme ça... J'avais pas peur... Je me sentais... Vraiment bien.*
Il rougit un peu... Il n'arrivait pas vraiment à calmer son corps et son excitation devenait des plus gênante... Mais... Il voulait que Lance sache... qu'il sache qu'il n'avait pas peur et que ça n'était pas pour lui prouver qu'il était là... Lance le savait... Parce que Lance l'aimait... Et puis... Parce que Lukas comprenait que le sentiment qu'il ressentait... C'était peut-être vraiment de l'amour... | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 5 Mar - 15:34 | |
| Lance était plutôt fier de lui, il avait réussi à reprendre le contrôle de son corps et était parvenu à ne pas faire de mal à Lukas. Il savait que c'était trop tôt pour son amour, ce genre de scène. Le muet n'était pas encore prèt à lui faire l'amour... Il n'y avait qu'à voir comment il avait réagi en apprenant qu'ils étaient fiancés.... Lance ne lui en voulait pas d'avoir réagi comme ça, lui même avait eu pas mal de difficulté à accepter ses souvenirs... C'était aussi pour ça que Lance voulait y aller doucement, il ne voulait pas que Lukas ait des regrets...
Le réincarné tenta donc d'expliquer tout ça à son amour. Ce n'était pas évident pour lui de mettre des mots sur tout ça... surtout que lui aussi était perturbé par les derniers événements. Il aurait voulu que ce soit Lukas qui se souvienne de tout par lui même ou alors que ce soit lui qui lui expliquer ce qu'il en était entre eux... Il ne pensait pas que ça arriverait comme ça, comme un cheveu sur la soupe...
Quand Lance eut terminé son explication, Lukas parla à son tour, lui aussi chercher ses mots. En plus, il avait eu l'air perplexe suite aux dires de Lance. Ce dernier l'écouta jusqu'au bout, tiquant cependant quand il entendit Lukas dire qu'il étiat un monstre. Mais Lance ne l'interrompit pas, bien que l'envie l'en démangeait, mais il sentait que s'il l'arretait, Lukas n'arriverait pas à reprendre.
Quand Lukas eut terminé, Lance prit son visage en coupe et plongea son regard dans le sien. Il fallait que le réincarné lui enfonce dans le crâne qu'il n'était pas un monstre.
"Lukas, tu n'es pas un monstre! Je ne le pense pas et personne ne le pense. Je sais que c'est difficile pour toi et je ne t'en veux pas. Si j'en veux à quelqu'un c'est à l'autre andouille qui n'a pas su fermer sa grande bouche. Je savais pertinnement que tu n'étais pas prèt pour cette information. Tu n'as pas encore assez de souvenir de nous pour ça. Mais je ne t'en veux pas, sois en sûr."
Lance le comprenait même, étant passé par là quand il étiat revenu d'entre les morts. ça aussi c'était une information que le réincarné preferait ne pas réveler tout de suite à Lukas.
Lance se rapprocha ensuite de Lukas et le prit dans ses bras. Il poussa un soupir de bien être... Oui, dans les bras l'un de l'autre, il n'y avait pas de meilleur place.... Alors peut être que... Non, non, non, Lance ne devait pas faire passer ses envies avant celle de Lukas!
"Je me sens aussi à ma place... dans tes bras...est-ce que... est-ce que tu veux qu'on reprenne là où on en était?"
Lance s'était reculé pour poser sa dernière question, il se mordillait la lèvre, un peu anxieux... Il avait l'impression d'en être à leur première fois... ce qui était un peu le cas pour l'un d'entre eux! | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 5 Mar - 16:57 | |
| Quand Lance lui expliqua pourquoi il avait voulu arrêter ce qu'ils avaient commencé dans la douche, Lukas ne comprit pas tout... Lance avait peur de le blesser, peur de lui faire encore peur comme la peur qu'il avait eux la veille. Finalement, leur problème était l'expression de leurs sentiments, de leurs paroles! Ca n'était pas facile et le réincarné comme le muet eurent beaucoup de mal à se faire comprendre. Lance ne voulait pas blesser Lukas, l'effrayer et Lukas avait simplement eut l'impression d'être un monstre. Il le pensait réellement mais quand son compagnon prit son visage dans ses mains pour lui parler, il l'écouta et se sentit un peu mieux. Lance ne lui en voulait pas de ne pas se souvenir, Lance n'était pas comme ça... Lukas soupira et prit sa main dans la sienne avec un petit sourire.
*Je pense que je l'aurais su un jour où l'autre mais... C'est vrai que... J'ai eu peur... surtout de te faire mal.*
Il soupira avant de sursauter légèrement quand Lance se glissa dans ses bras. Il ne s'y attendait pas mais rapidement, il se détendit et passa ses bras autour du corps du réincarné. Il se sentit de suite mieux et ferma un instant les yeux, se contentant d'apprécier ce simple moment. La chaleur de Lance contre lui, son odeur, sa respiration dans son cou. Oui, c'était là sa place, c'était ça qu'il avait envie...
*Lance... Je suis bien comme ça.*
Il sourit et regarda son compagnon s'éloigner, rougissant soudainement à sa demande. Il se mordit la lèvre et hésita. Ca serait sa première fois... enfin, sa deuxième première fois et si jamais s'il s'était souvenu de ce moment là, il aurait eu l'impression d'avoir les mêmes attitudes en cet instant, bien des années plus tard. Il ne répondit d'ailleurs pas... Glissant ses mains le long des bras de Lance pour venir défaire son peignoire et le faire glisser sur le sol... Qu'il était beau son Lance... Lukas frissonna et sentit la tension de son entre-jambe devenir un instant plus forte encore...
*Pardon si je suis maladroit...*
Il avait dit ça aussi la première fois... En rougissant moins sans doute... Puis il embrassa son compagnon et prit sa main dans la sienne pour aller dans leur chambre. Les rideaux étaient encore tirés, c'était peut-être mieux ainsi. Lukas déglutit alors que son regard glissait le long de la peau fine de son compagnon, sa taille qui gardait sa finesse malgré sa grossesse... Sa peau douce, ses joues rougies...
*Tu es beau....*
Lukas l'embrassa de nouveau, finissant par se débarrasser de son propre peignoir. Il avait besoin de sentir la peau de Lance contre la sienne et quand il la rencontra un violent frisson le traversa, le faisant soupirer de plaisir un instant... Mon dieu que c'était agréable et en cet instant, Lukas ne pensait même pas qu'il ne savait pas ce qu'il fallait faire! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 6 Mar - 12:09 | |
| Lance n'en revenait pas d'avoir eu l'audace de poser une telle question. Etait-il fou?... ou simplement fou amoureux de son homme?... En tous cas, après la délcaration que lui avait Lukas, comme quoi il se sentait bien dans ses bras, qu'il avait eu envie de ce moment, qu'il savait presque ce qu'il faisait, Lance avait eu envie de reprendre leurs caresses. Il en avait besoin mais il ne voulait pas forcer Lukas. Mais ce dernier avait l'air d'accord.
Bon, il rougit fortement, se mordit la lèvre d'indécision... Et enfin, il posa ses mains sur les bras de Lance qui en poussa un soupir de joie. Le réincarné avait l'impression de faire l'amour pour la première fois avec Lukas. Il avait à nouveau les mêmes gestes, les mêmes angoisses. Heureusement que lui se souvenait, il allait pouvoir les guider et éviter une certaine confusion.
Lance rosit un peu quand Lukas fit glisser son peignoir. Il se retrouva alors nu, offert, devant son amour de toujours.. Et là, il se sentit bien, surtout quand il se rendit compte que Lukas réagissait à la vue de son corps. Un fin sourire étira ses lèvres et il sentit son corps réagir au regard qui le parcourait presque... amoureusement...
Lance sentit son coeur faire une embardée quand il entendit la pensée de Lukas. Cette phrase... Il avait prononcé la même quand ils s'étaient unis pour la première fois... Lance lui avait alors répondu qu'il avait confiance en lui car il savait qu'il l'aimait. Mais là, aujourd'hui, cette phrase n'étiat pas d'actualité.. Lance sourit de même à son amour, pour ne pas l'inquiéter et répondit en tournant différement sa phrase.
"Je te fais confiance... tu sais que je t'aime."
Juste un changement de pronom mais cela voulait tellement dire... Lukas ressentait sûrement quelque chose pour lui, sinon, il ne serait pas là à le regarder avec autant de ferveur... Mais Lance aurait tellement voulu l'entendre avant de se donner à lui.... Le réincarné l'aimait, c'était déjà ça... non?...
Lance se laissa ensuite entraîner par Lukas vers leur chambre. Là, il l'embrassa avant de se débarasser de son peignoir. Le réincarné deglutit en voyant la virilité du muet déjà eveillé... Et puis leurs peaus se frolèrent et là, Lance oublia tout ce qui n'était pas eux et se concentra sur toutes les sensations qu'il ressentait. Il avait l'impression que chaque terminaison nerveux était en train de se réveiller au toucher de son amour... C'était tellement bon... Il dut se détacher des lèvres de son amour pour reprendre son souffle.
Ses mains étaient posées dans le creu des reins de Lukas et ses pouces caressaient sa peau douce... ce que tout ça avait pu lui manquer... Son visage alla se cacher dans le cou du muet, il aspira avec avidité son odeur et soupira de bien être...oui là était sa place... là, et nulle part ailleurs!
"Lukas... je t'aime...fais moi tien" | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 7 Mar - 11:10 | |
| Oui, ce que Lukas voulait c’était tout simplement étreindre Lance, c’était le garder dans ses bras, l’embrasser et le caresser... Et, sans qu’il ne su vraiment comment il avait fait, il avait réussi à convaincre Lance de lui aussi se laisser aller... Parce que son compagnon avait réagit à ses caresses, de même que lui et puis... Le muet s’était sentit étrangement bien comme ça ! Et quand Lance revint dans ses bras pour proposer de reprendre où ils venaient de s’arr^)eter, le coeur de Lukas se mit à battre plus fort. Certes il rougit et se mordilla la lèvre mais il était sur... Oui, il voulait reprendre, il voulait découvrir le corps de Lance qui était si beau et si désirable... Parce que oui, il trouvait Lance des plus désirable, beau et il sentait qu’en lui, un nouveau sentiment s’éveillé.
Il se débarrassa bien vite de leur paignoirs et entra son compagnon dans leur chambre pour l’embrasser encore et encore, ayant un peu peur d’être maladroit... Comme sa première fois... Oui, il avait peur mais il avait confiance en Lance, il allait le guider et l’aider, il en était certain... Il frissonna quand son corps rencontra celui de son amant et poussa un gémissement de plaisir...
*Lance...*
Parce que Lance voulait qu’il le fasse sien, qu’il avait confiance en lui et qu’il l’aimait... Lukas ravis ses lèvres une nouvelle fois avant de le faire s’allonger dans le lit, contre lui. Débuta alors un long balet de caresses et de baisers de plus en plus enfièvrés, de moins en moins maladroit... Lukas prenait peu à peu confiance en lui alors que ses mains et ses lèvres exploraient le corps de son compagnon...
*Lance...*
Qu’il le trouveait beau avec ses joues rougies et ses yeux brillants... Lukas en rougit lui même devant le frisson qui fouetta ses reins à cette vision et se pencha entre les cuisses de son amour. Il n’hésita pas vraiment, il avait l’impression de savoir ce qui faisait plaisir à son compagnon et doucement, il le prit en bouche, glissant sa langue contre le membre tendu de son amant, recevant une nouvelle décharge de désir... Pour un peu, il aurait pu jouir rien qu’avec cette sensation mais il s’était retenu... Parce qu’il savait au fond de son coeur que la suite serait encore plus forte ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 7 Mar - 11:53 | |
| Dès que les deux hommes furent entrés dans la chambres, les baisers et les caresses débutèrent. Lance pensait que Lukas mettrait du temps à s'y mettre, ou ne saurait pas comment s'y prendre mais le muet laissait son instinct le guider et cela marchait incroyablement bien. Les deux hommes tombèrent sur le lit sans arrêter de se toucher. Lance en avait besoin, grandement besoin. Il était en manque de son homme, il était en manque de ses caresses, il était en manque de son amour tout simplement.
Lance laissa Lukas lui dévorer la bouche, répondant à chacune de ses caresses, à chacune de ses étreintes... Ce que cela lui avait manqué.. Il ne pensait pas être un accro du sexe mais là, il était vraiment en manque! Mais il fallait le comprendre, cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait rien fait avec l'homme de sa vie, alors qu'il l'avait vu plusieurs fois nu! Et en plus de ça, il avait ses hormones qui le travaillaient! Bn, vous direz que c'est peut être une excuse mais tomber enceint et après on verra!
"Lukas... encore... je t'aime..."
Lance soupirait, gémissait, criait sous les attouchements qui se faisaent de plus en plus précis. Malgré sa perte de mémoire, Lukas se souvenait de tous ses points sensibles et chaque caresse faisait vibrer le corps du réincarné. Lance tentait aussi de faire monter le plaisir dans le corps de son amour et il esperait y arriver. Il ne voulait pas le brusquer n'y aller trop loin. Finalement, c'était peut être Lance le plus gêner des deux!
A un moment, Lukas stoppa quasiment tout, observant avec dévotion le corps du réincarné. Ce dernier rougit encore plus sous ce regard intense... Il aurait tellement voulu entendre Lukas lui dire des mots d'amour, comme il le faisait avant...comme il l'avait fait pour leur première fois, afin de le rassurer... Mais chaque geste était une preuve de l'amour de Lukas... non?...Lukas ne pouvait peut être pas encore le dire, mais Lance, lui, le pouvait, alors il caressa tendrement la joue du muet et le lui redit.
"Lukas... Je t'aime..."
Ensuite, Lance vit Lukas descendre le long de son corps avant de s'arreter entre ses cuisses. Le réincarné ne s'attendit vraiment pas à la suite! Lukas... Lukas était en train de lui faire une fellation! Quand il sentit la bouche de son amour se poser sur son sexe il crut défaillir! Et le cri qu'il poussa aurait fait pâlir d'envie n'importe qui!
"Lukas.... ôooooo .... oui...continue..."
Lance tentait de garder le contrôle et de ne pas faire bouger ses hanches mais... c'était extremement difficile... Et si Lukas continuait à jouer de sa langue, le réincarné ne répondait plus de rien^^ | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 8 Mar - 5:32 | |
| Il était vrai qu’au début de leur étreinte, Lukas avait eut un peu peur... Il ne savait pas vraiment comment toucher Lance et où... Mais, au fil des minutes, alors qu’allongé contre le corps de son compagnon il le redécouvrait, il se rendait compte que si sa tête ne se souvenait pas, son corps oui ! Ca n’était pas la première fois que ce genre de choses arrivée, mais une chose était sur, chaque fois qu’il touchait son compagnon, ce dernier se tortillait de plaisir, en redemandant encore et encore, ce qui avait le don de particulièrement exciter Lukas !
Et plus son compagnon lui disait qu’il l’aimait, plus Lukas se sentait trembler... Il ne pouvait pas encore le dire mais tout dans son attitude prouvait que c’était de l’amour qui le transportait... Et puis, la façon dont il regardait Lance... Mon dieu ce qu’il pouvait le trouver beau... Magnifique même et le voir ainsi... Cela ne faisait que renforcer l’excitation du jeune homme qui se coula sur le corps de son compagnon, toujours plus bas...
*Je... Je ne veux pas arrêter...*
Pensa un peu timidement Lukas alors qu’il posait enfin sa bouche sur le membre hyper tendu de son compagnon. La réaction de Lance lui fouetta les reins et un long frisson le saisit... Son corps en voulait plus mais pour le moment, il ne savait plus trop ce qu’il devait faire... Alors il continuait à faire glisser sa langue et sa bouche, encore et encore sur le membre de Lance, ne le lâchant pas des yeux...
Certes Lukas se souvenait de la vidéo explicative sur internet mais il ne savait pas comment faire pour la suite... Et puis... Il se laissait un peu emporter par les gémissements de son compagnon, ses ondulations et son visage... Lukas sentit une grande de plaisir l’avoir et manqua jouir quand il sentit Lance se crisper de plus en plus sous lui ! C’est que... a ce rythme là, Lukas n’allait pas faire long feu non plus ! Il se sentait fébrile, tremblant et incapable de penser... Tout ce qu’il voulait maintenant, c’était que Lance le caresse encore et encore et encore !
*Dis moi... ce que tu veux...*
Pensa-t-il timidement, comme s’il sentait que Lance attendait quelque chose ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 8 Mar - 17:54 | |
| Lance n'en revenait pas! Lukas était en train de lui faire une fellation et bon sang de bon soir, il se débrouillait comme un dieu! Bon, toutes les caresses qui faisaient habituellement vibrer le réincarné n'y étaient pas mais pour une première fois son amour se débrouillait fort bien! D'ailleurs Lance devait se tenir au drap pour ne pas faire bouger ses hanches. Il ne voulait pas blesser son amour, il ne voulait pas que pour sa première caresse du genre il soit géné. Alors Lance se retenait de faire le moindre mouvement, par contre, sa bouche laissait entendre des soupirs, gémirs et cris de plaisir.
En plus, Lance ne voulait pas prendre son plaisir de cette manière. Il voulait venir en même temps que son amour.. Mais comment le dire à Lukas sans qu'il comprenne de travers ou qu'il prenne mal le fait que Lance voulait arrêter?... Mais Lukas eut l'air de sentir qu'il se passait quelque chose car il demanda ce que voulait Lance à présent.
Lance se redressa alors, le souffle court et fit se redresser Lukas aussi. Il le regarda amoureusement et caressa son torse plusieurs fois avant de lui dire ce qu'il voulait à présent.
"Je te veux... en moi... maintenant...mais avant..."
Lance fit basculer Lukas sur le lit et s'installa entre ses jambes. Là, il reproduisit les mêmes caresses que lui avait prodigué Lukas avant de venir prendre en bouche le sexe de son amour. Tandis que Lukas était pleinement occupé sur les sensations que faisaient naître le réincarné en lui, ce dernier se prépara rapidement.
Lance ne voulait pas que ce soit Lukas qui s'occupe de ça, pas aujourd'hui, pas maintenant... De une, parce que Lance ne se sentait pas de lui expliquer ce genre de chose en cet instant. De deux, parce qu'il ne voulait pas que Lukas soit gêné par ce qu'il aurait dû faire pour le préparer.... Dès que Lance se sentit suffisement détendu, il se redressa et alla embrasser son amour.
"Lukas, je t'aime tellement...es-tu toujours d'accord? es-tu prèt?"
Lance aurait tellement voulu que Lukas lui réponde aussi...Il avait cependant fait l'effort de demander à Lukas s'il était toujours partant pour aller jusqu'au bout. Lance ne voulait pas le forcer à quoi que ce soit. Et dès qu'il eut son accord, il s'installa sur les hanches de son compagnon, se suréleva et alla s'empaler de lui même sur sa verge ultra tendue. Lance laissa partir sa tête en arrière sous le trop plein de sensation qui l'assaillièrent.
"oooooooo Lukas....... ouiiiiiiiiiii... je t'aime!" | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 9 Mar - 5:05 | |
| Lukas se rendait bien compte que ce qu'il était en train de faire avec sa bouche, donnait beaucoup, beaucoup de plaisir à Lance! Et que Lance prenne beaucoup, beaucoup de plaisir, en donnait aussi beaucoup au muet. Il ne savait même pas pourquoi, ni comment il avait su que ce genre de caresses plairaient beaucoup à son amour. Le résultat était que le réincarné se tortillait de plaisir en gémissant et en criant sans se retenir! Cela faisait bruler le corps de Lance qui pourtant, sentait que quelque chose manquait. Il avait comme l'impression que Lance se retenait, qu'il ne se laissait pas vraiment aller. Le jeune muet en était un peu étonné c'est pour cela que, sans s'arrêter, il demanda à son amour ce qu'il voulait en plus...
Lukas ne s'attendait pas à la suite en tous les cas. Tremblant et haletant, Lance le fit se redresser et bacsuler sur le lit. Pourtant, il voulait que Lukas... Vienne en lui... Le muet rougit comme une tomate en imaginant très bien la scène avant de gémir soudainement. Il n'avait pas vu Lance se glisser à son tour entre ses jambes pour lui donner la même caresse buccale. Il gémit de pur plaisir, son coeur s'emballant soudainement dans sa poitrine. Mon dieu que c'était bon! Il n'aurait jamais imaginé que ça serait si bon!
*Hoo... Lance... ha... C'est... bon...*
Lukas se tortillait de plaisir, gémissant, l'une de ses mains sur la tête de Lance, juste posée, comme pour se raccrocher à lui! Et Lance réussit très bien sa petite diversion! Lukas aurait sans doute un peu paniqué en sachant qu'il aurait du préparer son compagnon! Alors pour cette fois, c'était Lance qui se préparait seul, faisant grimper en flêche Lukas vers l'extase, le stoppant juste avant qu'il ne se libère.
Haletant, le muet se redressa sur ses coudes et regarda Lance au dessus de lui. Il déglutit de le voir si beau dans le plaisir et le désir et hocha positivement la tête, venant timidement caresser sa joue.
*Ou... Oui je... je veux...*
Il n'avait pas pu dire je t'aime mais c'était de plus en plus présent en lui, quelque chose qui titillait son coeur, qui le rendait tout chose... Pas encore... Mais bientôt... Et puis, quand Il vit Lance venir s'empaler sur son membre, Lukas ouvrit de grands yeux avant de... Crier mentalement de pur plaisir!
*Hoooo... Lan... ce... Ha... Oui c'est bon... c'est hannnn!*
Il n'arrivait même plus à penser correctement tant sentir Lance autour de lui était... Puissant! Il n'arrivait même pas à faire le point tant les sensations que lui faisait ressentir son compagnon était forte. Lukas du reprendre son souffle un instant et posa ses mains sur les hanches de son compagnon. Il se força à rester calme un moment mais quand il voulu se redresser pour venir embrasser le jeune homme, son sexe bougea dans ce chaud fourreau et une décharge de pur plaisir le traversa... Il se serra contre son compagnon, tremblant, ne désirant plus qu'une chose maintenant...
*Je... je peux... bouger?*
Parce qu'il n'était pas sur de pouvoir résister bien longtemps! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 9 Mar - 11:41 | |
| Lance avait inversé les positions afin de faire ressentir les mêmes sensations que Lukas avait fait naître en lui à son amour. Et puis cela allait lui permettre aussi de se préparer à la venue du muet en lui. Il se doutait que Lukas n'aurait pas été à l'aise pour faire ça...Pourant lors de leur première fois, c'était Lukas qui l'avait rassuré, qui l'avait préparé avec beaucoup de douceur, qui lui avait susurré des mots tendres au creu de l'oreille pour le calmer quand la douleur se faisait trop fort, qui lui avait dit je t'aime des milliers de fois....Mais là, ils n'étaient pas dans les mêmes conditions, Lance n'étiat pas sûr que Lukas l'aime...
Lance se positionna sur les hanches de son amour, juste au dessus de son sexe et le fit ensuite entrer en lui, doucement mais sûrement. Et quand enfin Lukas fut au plus profond de lui, Lance poussa un râle de pur plaisir... Enfin il se sentait complet... enfin il faisait l'amour avec celui qui faisait battre son coeur... enfin ils étaient à nouveau unis...
Lance entendait Lukas prendre autant de plaisir que lui. Il l'entendait perdre totalement pied et cela faisait viber Lance... car il savait qu'il étiat la cause de tout ça ...Lukas posa ses mains sur les hanches de Lance, sûrement pour l'empécher de bouger mais pour le moment le réincarné n'en étiat pas capable. Trop de sensation en même temps...
Lukas se redressa pour venir l'embrasser ce qui fit bouger sa verge en lui et venir titiller une partie fort sensible de son anatomie. Le réincarné cria son plaisir et s'agrippa aux épaules de Lukas pour ne pas partir en arrière.
"Lukas!!!!!!"
Lukas lui demanda alors s'il pouvait bouger. Bon sang, s'il ne le faisait pas c'était lui qui allait se mettre à remuer pour se faire du bien! Car là, il étiat comme le muet, il ne pourrait plus attendre bien longtemps pour obtenir la délivrance.
"Oui, bouge, bouge, amour... je t'aime.... fais moi tien!"
Lance se laissa tomber en entraînant Lukas avec lui, afin d'inverser leur position. Comme ça, les mouvements de Lukas seraient plus facile. Durant le changement de posture, Lance avait poussé encore un ou deux soupirs... les sensations étaient tellement fortes....
"Je suis... tout... à toi...Lukas... je t'aime..."
Lance ne pouvait s'empécher de repeter inlassablement ce qu'il ressentait pour son amour. Il en avait besoin... il aurait eu aussi besoin de l'entendre dire par Lukas mais il savait que le muet n'en étiat pas encore capable... Il esperait que cela changerait rapidement...oui, il l'esperait... | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 10 Mar - 13:27 | |
| C'était un peu comme une première fois pour Lukas... Sauf qu'elle n'avait rien à voir avec sa vraie première fois... Car lorsque Lance lui avait demandé de le faire sien, c'était Lukas qui l'avait longuement préparé, rassuré pour finalement l'aimer avec la plus douce des tendresses... aujourd'hui, c'était Lance qui rassurait Lukas et qui se préparait seul pour ne pas effrayer le muet. Ho, il n'aurait pas paniqué non plus, mais il aurait eu peur, peur de mal faire, de s'y prendre mal, de faire mal à son compagnon... alors, plus tard, il apprécierait ce que le réincarné venait de faire avant de s'empaler sur son membre. Jamais de sa vie Lukas ne pensait avoir ressentit de plaisir aussi intense! C'était fort, chaud, brûlant et presque douloureux! C'était comme si son coeur allait cesser de battre et qu'en même temps il allait exploser dans sa poitrine! Il posa ses mains sur les hanches de Lance alors qu'il tentait de faire le point avec ses yeux... lance... si désirable ainsi foudroyait par le plaisir...
*Lance...*
Et Lukas se redressa pour l'embrasser, bougeant en lui, déclenchant un balet sensuel! Il ne pouvauit pas résister, Lance non plus et ce dernier les fit basculer. Lukas se retrouva au dessus de Lance et étrangement, il ne s'en sentit pas paniqué... Il savait ce qu'il devait faire... même s'il ne savait pas pourquoi, il savait... Alors, il mêla sa langue à celle de son compagnon, glissa une main sur sa joue avant de commencer à onduler en lui... doucement d'abord, puis de plus en plus vite... C'était si bon qu'il ne pouvait pas retenir ses gémissements de plaisir, accélérant le mouvement petit à petit.
*Haaaa... lance... je je... Vais... exploser!!!*
Gémit-il mentalement en venant prendre les lèvres de son amant, l'embrassant encore et encore alors qu'une main timide venait se poser sur son membre. Il accompagna ses mouvements de reins, fondant de plus en plus sous les sensations et les gémissements de Lance. C'était si... si... si... Fort! Jamais Lance n'aurait cru défaillir à ce point et pourtant! alors que la jouissance se rapprochait de plus en plus, Lukas se sentait totalement un autre... Son regard sembla dire à Lance de l'attendre, qu'il allait revenir avant que la jouissance ne brouille son regard!
*Haaaannnn!!*
Long gémissement de plaisir alors qu'il s'encrait en Lance une dernière fois, jouissant... Et quand il sentit le jeune homme sous lui se tendre à son tour, il cru jouir une nouvelle fois! Haletant, les joues rouges et au bord de l'évanouissement, il retomba sur le corps du réincarné, le serrant contre lui... Il ne savait plus trop ce qui se passait, ce qui l'entourait... Il se sentait dans le brouillard totalement mais une chose était sur...
*Lance... Je... Je sais ce que je ressens maintenant... Je... C'est ça... L'amour?*
Mais trop épuisé et défait par ce plaisir, Lukas ne pouvait aligner deux mots de plus... Il eut à peine la force de se retirer de Lance qu'il se sentait déjà somnoler et pourtant... Il attendait une réponse... Parce que oui..; Ca ne pouvait pas être autre chose que de l'amour! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 11 Mar - 11:20 | |
| Lance savourait pleinement chaque minute, chaque seconde de cette étreinte. Il voulait s'enivrer de chaque caresse offerte, se delecter de chaque baiser donné.. car il ne savait pas si Lukas aurait envie de refaire ce genre de chose par la suite... Le réincarné se demanderait sûrement ensuite si Lukas avait apprécié ça, si ça lui avait plu... parce que c'était sa nouvelle première fois.
Lance avait inversé les positions, pour que ce soit Lukas qui mène la danse et qu'il y prenne le plus de plaisir possible. Au départ, il avait eu l'air perturbé par ce changement soudain mais quand il commença à bouger en lui, il eut l'air d'en avoir encore plus envie. Et c'étiat le but de la manoeuvre! Lance le laissa donc mener la danse, appréciant juste de voir son amour prendre autant de plaisir.
Pour le moment, Lance savourait juste le fait d'avoir Lukas en lui, il voulait retarder la délivrance le plus longtemps possible. Mais Lukas n'avait pas l'air d'accord avec ça car il prit son membre en main et entama les même mouvements que son bassin.
"Haaaaaan, Lukas.... je t'aime... encore... plus fort!"
Lance ne pouvait s'empecher de lui dire ses sentiments, il avait besoin de le dire.. et il aurait eu aussi besoin de les entendre mais ça c'était un autre problème... Lance ondulait lui aussi du bassin pour avoir plus de sensation, il plongea son regard dans celui de son amour et ce qu'il y vit... le chamboula et le déconcentra... Lukas tentait de lui faire passer un message avec ses yeux... mais lequel?... Lance lui caressa la joue, cherchant dans ses yeux une réponse à son interrogation mais la lueur disparut aussi vite qu'elle était apparue... Le réincarné crut même avoir rêvé...
Une poussée plus forte le fit revenir au moment présent... Il poussa un nouveau râle de plaisir et Lukas déversa son plaisir en lui... Lance ne mit que quelques secondes à le suivre.... Il cria un dernier je t'aime avant de retomber dans les draps...halletant, le rouge aux joues, le coeur battant la chamade...
Lance allait remercier Lukas pour ce moment d'amour quand il capta les pensées de Lukas... Les yeux du réincarné s'écarquillèrent avant qu'il ne prenne pleinement conscience de ce que Lukas venait de lui dire... Lukas l'aimait?!... C'était bien ce qu'il venait de lui dire, non?!... Lance se retourna pour interroger son amour mais ce dernier était parti aux pays des rêves bleus.
Le réincarné fut tenté de le bousculer pour le réveiller et avoir ses réponses mais... il eut peur... Peur d'avoir mal compris, mal interpreté ce que venait de bafouiller Lukas... Peur que ce dernier ne s'en souvienne pas... Peur aussi de le perdre, tout simplement....
Lance essuya les larmes qui commençaient à couler sur son visage... larmes de joie? de peine? ... même Lance ne le savait pas... Il contempla son amour plusieurs minutes ... se delectant de sn visage si serein et paisble... Puis, sans même s'en rendre compte, Lance le rejoignit dans les bras de Morphée... A son réveil, il discuterait avec Lukas... | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 12 Mar - 6:38 | |
| Si pendant quelques instants Lukas se sentit déstabilisé du fait de se retrouver sur Lance, il comprit rapidement le plaisir que cela lui procurait aussi... Un plaisir intense et foudroyant qui lui broyait les reins, chaque fois qu'il s'enfonçait dans le corps de Lance! Et vu les gémissements et les cris de son compagnon, il n'était pas le seul à ressentir autant de plaisir! Jamais le jeune homme n'aurait cru ça possible et pourtant, il avait peu à peu l'impression que son corps allait exploser tellement il brûler... Ce plaisir qui déferlait dans ses veines, l'abandon de lui même... Il ne fut pas conscient du message qu'il tenta de passer à son amour... Il allait revenir oui, mais pas encore... Parce que pour le moment, une vague de plaisir plus intense le ravagea! Un dernier coup de reins et il s'assouvit, continuant pourtant de bouger sa main sur le membre de son amant pour que lui même atteigne le plaisir suprême.
A bout de souffle, les joues rouges et totalement épuisé, Lukas n'eut que la présence d'esprit de se retirer du corps de son compagnon avant de s'écrouler à ses côtés. Pourtant, quelques minutes avant que le sommeil ne l'emporte, il posa une question au réincarné... est-ce que c'était ça l'amour? Car ça y ressemblait et ça risquait de perturber Lukas un bon moment! Mais pour le moment, c'est Morphée qui le prit dans ses bras, ne se doutant pas des pensées qui assayaient Lance!
Lukas dormit d'un sommeil sans rêve un long moment... Il était plus de midi quand enfin il émergea. Il grogna un peu et tenta de se rendormir mais en vain. Alors il soupira et quand il tenta de bouger, il sentit quelque chose sur lui. Un peu surpris il ouvrit rapidement les yeux et découvrit que c'était Lance... Le jeune homme dormait à moitié sur lui et même le muet avait passé un bras autour de son corps. C'est à ce moment là qu'il remarqua qu'il était nu et que son compagnon aussi! Le rouge qui l'empourpra vit chauffer ses joues mais un sourire un peu idiot se dessina sur ses lèvres.
Il avait aimé... beaucoup même...
Un petit soupire de contentement lui échappa alors que peu à peu ses souvenirs revenaient, de même que ses pensées. Il rougit de nouveau et se mordilla un peu la lèvre. C'était comme si quelque chose avait changé en lui, comme si son coeur venait de se réveiller. Chaque fois qu'il regardait Lance, son coeur battait rapidement, le sentir contre lui faisait s'envoler des milliers de papillons dans son ventre...
*C'est ça alors... l'amour...*
Parce que, oui, plus Lukas y pensait et plus ses conclusions étaient évidentes... Il aimait lance... Il aimait le jeune homme. Pourquoi, comment? Il ne se rappelait pas mais il savait qu'il l'aimait. C'était une évidence soudainement, quelque chose qu'il aurait du reconnaître depuis des lustres maintenant. Mais il avait peur et il avait fuit... Mais maintenant, il ne pourrait pas fuir... Non, il ne pourrait plus et même si ce genre de sentiments l'effrayaient encore, après tout il n'y a pas si longtemps il se serait coiffé avec sa fourchette, il voulait tout faire pour se rappeler et se souvenir comment aimer...
*je veux apprendre à t'aimer parce que tu es quelqu'un d'exeptionnel Lance...* | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 12 Mar - 15:27 | |
| Lance avait passé un merveilleux moment avec son amour. A certain moment, il avait même eu l'impression de retrouver celui qu'il aimait. Hélas, ces instants étaient fugaces et brisaient un peu plus le coeur du réincarné.... Ce dernier avait dit un nombre incalculable de fois tout l'amour qu'il portait au muet mais ce dernier n'avait jamais répondu... Lance comprenait parfaitement que Lukas ne puisse pas encore le lui dire, que tout soit encore trop confus pour lui. Mais comprendre ne voulait pas dire accepter ou ne pas souffrir à cause de ça...
Quand ils eurent enfin joui tous deux, Lukas envoya une dernière pensée à Lance avant de s'endormir... Pensée qui provoqua un véritable ouragan dans la tête et le coeur de Lance... Ce dernier n'avait pas compris où voulait en venir Lukas.. Ou peut être avait-il peur de comprendre et de souffrir encore quand Lukas se réveillerait?...
Lance observa son amour dormir près de lui avant de lui même sombrer dans le sommeil. Cela lui fit beaucoup de bien. Ainsi il ne pouvait pas penser et se prendre la tête pour ce que venait de dire son amour...Le réincarné dormit sans faire de rêve, ou alors s'il en fit il ne s'en souvint pas. Et c'était peut être mieux ainsi...
Lance commença à remuer quand il sentit Lukas faire de même, mais il n'avait pas envie d'ouvrir les yeux. Il sentait que s'il le faisait, il aurait plein de questions qui lui viendraient en tête et il n'était pas sûr de vouloir entendre les réponses. Hélas, Lukas n'était pas de cet avis et pensa de plus en plus, tirant des grimaces à Lance. Ce dernier remuait de plus en plus avant de finalement se réveiller en grognant.... Il se frotta les yeux et se rendit alors compte de la position qu'il avait prise en dormant... Il rougit un peu mais décida de ne pas bouger. Après tout, ils venaient de faire l'amour alors...
Lance tourna la tête vers Lukas et lui sourit. Il ne pouvait pas faire autrement en voyant le regard de son bien aimé et sa bouille d'ange!
"Re bonjour Lukas... tu as bien dormi?"
Lance prefera d'abord commencer par les questions bateaux. Quand il eut sa réponse, il acquiessa, prit son courage à deux mains et posa la question suivante.
"Est-ce que... ça t'a plu?"
ça d'abord, les sentiments, on verrait après... | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 13 Mar - 5:49 | |
| Lukas fut le premier à se réveiller et la position dans laquelle il était le fit rougir. Pourtant,n il ne chercha pas vraiment à se dégager de Lance... Avec ce qu'ils avaient fait, il n'avait pas de raison d'être gêné par leur nudité même si bon, il ne pu s'empêcher de rougir comme une tomate. Il avait aimé faire l'amour avec Lance et cela avait réveillé des sentiments en lui. Parce que Lukas n'était pas si bête que ça ou aveugle... Il venait de comprendre que ce qu'il ressentait pour Lance et bien oui, ça ressemblait fortement à de l'amour. Ca l'effrayait encore et il aurait sans doute besoin d'en parler mais il était pratiquement certain que c'était ça... Et quelque part, il se disait que ça n'était pas un sentiment des plus horribles... Et surtout... surtout, il savait que ça rendait Lance heureux alors pour ça, il souhaitait se souvenir le plus rapidement possible comment aimer encore plus le réincarné pour le rendre encore plus heureux!
Mais pour le moment, les pensées de Lukas se stoppèrent quand il vit Lance ouvrir les yeux. Il lui sourit doucement, caressa sa joue avant de rougir un peu. C'était bien beau d'être nu et tout, mais ça gêné encore le jeune homme surtout qu'il trouvait agréable, un peu trop sans doute, le frottement de la peau de Lance contre la sienne. pourtant, il se força à rester calme et à répondre aux questions de son compagnon.
*Oui, j'ai bien dormit et toi?*
La seconde le fit rougir comme une tomate trop mûre et il se mordilla la langue, passant une main dans ses cheveux avant de sourire franchement... Enfin, Lance n'avait pas entendu ses gémissements? Il n'avait pas sentit sa jouissance?! Mais bon...
*Ou... Oui, j'ai... J'ai beaucoup aimé... Je... C'était vraiment super.*
Il soupira mentalement, se disant qu'on ne pouvait sans doute pas être plus idiot que ça! Il avait aimé comme jamais c'était ce qu'il avait voulut dire sans y arriver. surtout qu'il se doutait de la suite des questions de Lance! Il se souvenait qu'avant de s'endormir, il avait évoqué les sentiments qui glissaient dans son coeur. Alors il prit les mains de son compagnon dans les siennes et, avec tout son petit courage, plongea son regard dans le sien.
*Tu..; Tu sais... Je crois que... Enfin... quand je te regardes, mon coeur bats très vite... J'aime être avec toi, faire des choses avec toi... Je suis triste quand tu me laisse seul pour aller travailler et je n'aime pas te voir triste ou fatigué...*
Il soupira et fit une pause, mais il ne voulait pas s'arrêter. Il avait juste beaucoup de mal à exprimer ce qu'il ressentait, comme expliquer ce qu'il ressentait d'ailleurs! Il était lui même confus alors mettre les choses à plats, c'était loin d'être simple!
*Alors je... je crois que c'est vraiment de l'amour que j'ai pour toi.*
Voilà, c'était dit, il avait lâché la bombe... Maintenant, il cherchait dans les yeux de Lance on approbation! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 13 Mar - 11:59 | |
| Lance se réveilla à contre coeur, il était bien, endormi, sans soucis, dans les bras de son amour.. Il savait qu'à son réveil, tout serait différent, qu'un grand pas venait d'être franchi dans sa relation avec Lukas. Mais il ne savait pas ce qui en résulterait... et ça lui faisait peur. Surtout que juste avant de s'endormir, Lukas lui avait fait comprendre que ses sentiments avaient évolué... Lance papillonna des yeux avant de finalement les ouvrir et de tomber en admiration devant le corps de son amour... Ils étaient très proches l'un de l'autre, génés un peu par cette proximité dont ils n'avaient plus l'habitude mais ne voulant bouger ni l'un ni l'autre...
Lance le détailla quelques secondes avant de poser sa première question. Il aurait pu attendre, faire comme si de rien était mais cela l'aurait rongé jusqu'à l'implosion. ALors autant faire comme avec un pansement on tire d'un seul coup et on en parle plus. Mais le réincarné preferé commençait doucement, demandant comment avait dormi Lukas... APrès tout, ils venaient juste de se réveiller, laissons leur un peu de temps pour remettre leurs idées en place.
"J'ai bien dormi aussi.."
Ensuite Lance posa l'une des questions qui lui brûlaient les lèvres. Lukas avait-il apprécié ce qu'ils venaient de faire? Certes, il avait joui, certes, il avait crié son plaisir. Mais maintenant que la passion était retombé, Lukas regrettait peut être de s'être laissé emporté?...Mais Lance fut rapidement rassuré.. Lukas bafouilla un truc qui voulait dire oui j'ai aimé ce moment. Lance eut un petit sourire idiot sur le visage... qui se fana bien vite en se souvenant de l'autre question qu'il voulait posé.
Mais le muet le devança et reprit la parole en pensées. Lance l'écouta attentivement, son coeur battant la chamade au fur et à mesure de l'explication de son amour... Ce n'était pas un je t'aime franc et direct, mais c'étiat tout comme et cela chamboula Lance. Il ne pensait vraiment pas que cela arriverait aussi vite.... Il en avait les larmes aux yeux mais il savait que Lukas n'aimait pas ça alors il se retint du mieux qu'il put en caressant la joue de son amour.
"Je ressens exactement la même chose Lukas... tout ce que tu viens de dire... Je t'aime, Lukas. Pour toujours... et je suis l'homme le plus heureux du monde car tu ressens la même chose que moi... Je t'aime et je ne me lasserai jamais de te le dire..."
Lance rapprocha son visage de celui de Lukas et déposa un bisous sur ses lèvres, puis il cala sa tête dans son cou avant de murmurer une dernière question.
"On peut rester comme ça un peu... s'il te plait?" | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 14 Mar - 3:01 | |
| Maintenant que Lukas avait reprit des forces avec son sommeil et qu'il avait rassuré Lance que oui il avait bien dormit et que oui, il avait beaucoup aimé faire l'amour avec lui, en bafouillant et rougissant mais bon, il fallut bien qu'il avoue ce qu'il ressentait vraiment maintenant! Et c'était loin d'être facile! Parce qu'il fallait l'avouer, Lukas avait encore peur de ce que son coeur ressentait en cet instant... Mais il prit les mains de Lance dans les siennes et doucement, en essayant de trouver tout le courage dont il avait besoin, dans les yeux de son compagnon, il parla... Et il avoua que, plus que de l'amitié ou bien de l'affection, ça devait bien être de l'amour qu'il ressentait pour Lance... Un amour qui venait de se rappeler à lui et qui lui faisait un peu peur mais qui surtout, lui donnait la force de vouloir se souvenir, parce qu'il voulait rendre Lance heureux...
Il rougit des paroles de son amour, de sa facilité à lui dire je t'aime encore et encore... Mais étrangement, cela faisait sautiller son coeur dans sa poitrine et faisait s'envoler des papillons dans son ventre. Alors, il se redressa un peu et ouvrit les bras à son compagnon, le serrant contre lui. Il posa un petit bisou timide sur son front et profita lui aussi de ce moment à sa juste valeur. Il était juste... tellement bien dans les bras de son compagnon! Il n'avait aucune envie d'en bouger!
*Oui, restons comme ça... Parce que... Je... Je t'aime...*
Lukas rougit comme une tomate mais pourtant, ce mot ne fut pas si dure à dire! Il fit même accélérer les battements de son coeur! Il était même sur que Lance devait le sentir battre contre lui. Lukas soupira et se laissa aller contre le réincarné un long moment. Ils étaient juste bien! Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Lukas finit par redresser un peu Lance. Il lui sourit, posa un rapide et toujours aussi timide baiser sur les lèvres avant de se lever.
*J'ai un peu faim et puis... Il faut... Aller encore à la douche non?*
Bon, peut-être pas ensemble sinon ça risquait fort bien de déraper mais ils allaient devoir y aller et s'habiller aussi car Lance était très beau tout nu... Mais il était trop beau justement et si ça continuait, Lukas sentait que son corps allait le trahir!
*Je fais du chocolat chaud et toi tu vas te laver d'accord? Parce que... si... si on y va tous les deux je... J'aurais encore envie!*
Lukas rougit et se mordilla la lèvre. certes il acceptait ses sentiments, il acceptait son désir mais ban! Fallait pas pousser non plus! S'il avait su qu'en cet instant il se ressemblait tellement! Parce que Lukas avait toujours envie de Lance et que ce trait ressortait aujourd'hui de façon inconsciente... Ha, l'amnésie pouvait toucher l'esprit mais pas les sentiments et les habitudes...
*D'accord?!* | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 14 Mar - 19:46 | |
| Après une déclaration à demi-mots pour Lukas et une pleine d'amour pour Lance, le réincarné eut besoin d'un petit moment de tendresse. Il avait tout d'abord besoin de la chaleur de son amour contre lui et puis il en avait envie, tout simplement. Alors il demanda à Lukas s'ils pouvaient rester un moment dans les bras l'un de l'autre. Le muet accepta et encercla le corps du réincarné de ces bras. Lance en poussa un soupir de bien être qui se transforma en un magnifique sourire.
Lance attendait depuis le réveil de Lukas que ce dernier lui redise enfin ces trois petits mots. Et ce jour était enfin arrivé. Lance se sentait bien, incroyablement heureux, il voyait leur avenir sous un jour nouveau, moisn gris qu'il ne le pensait.... Il caressa tendrement son petit ventre en pensant que son papa allait très bientôt se souvenir de tout...
Lance savoura cet instan de pur bonheur, qui dura bien trop peu à son goût. Son amour le redressa en lui demdant s'il étiat ok pour aller manger... Bon maintenant que Lukas lui faisait penser à ça, il fallait avouer que Lance avait drôlement faim.
"Oui, j'ai faim aussi... et effectivement, une nouvelle douche ne serait pas de trop^^"
Ben voui, après les activités qu'ils venaient d'avoir Lance se sentait un peu... collant. Et une bonne douche lui permettrait de détendre complétement certaine partie de son corps. Il acquiessa donc aussi à cette proposition et se redressa complétement avant de sortir du lit pour se mettre à la recherche de quelque chose à se mettre.
Lukas lui demanda ensuite s'il était d'accord pour aller prendre sa douche pendant que lui allait préparer du chocolat chaud. Lance rit un peu à la phrase suivante de son bien aimé.
"Ok... Va pour la douche sage pour moi et des chocolats chauds pour toi!"
Lance trouva enfin ce qu'il voulait et enfila son boxer. Il avança ensuite vers Lukas pour l'embrasser chastement et lui susurrait tout près.
"Je crois que l'on fait bien de ne pas y aller ensemble à la douche... moi aussi j'aurai succombé à ton corps, mon amour!"
Lance redéposa un rapide baiser sur les lèvres de Lukas et fila direction la douche. Un grand sourire lui dévorant le visage. Il ne s'étiat pas senti aussi bien, heureux, content depuis... très longtemps! | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 15 Mar - 2:35 | |
| C'était une déclaration à mi-mot, mais une déclaration quand même de la part de Lukas. Ca n'était pas facile d'avouer les sentiments qui faisaient rage en lui, de mettre un mot sur ce que son coeur ressentait chaque fois qu'il était avec Lance! Mais il avait finit par y arriver et une fois le réincarné dans ses bras, il chuchota presque mentalement, les trois petits mots magiques... Oui, Lukas se souvenait petit à petit! C'était lent, un peu douloureux et effrayant, mais il se souvenait! Et en plus, maintenant, il avait encore plus envie de se souvenir pour pouvoir rendre Lance très heureux! Il ne voulait plus jamais lui faire de peine, lui faire peur ou autre! Non, il ferait tous les efforts du monde pour se souvenir!
Mais après un petit temps dans les bras l'un de l'autre, Lukas fit se redresser Lance pour proposer une douche et un bon repas! Lance avoua également avoir faim et Lukas rougit un peu. Oui, une douche, mais s'ils y allaient ensemble, Lukas était sur de ne pas pouvoir se retenir de sauter sur son compagnon! Il déglutit et proposa donc une douche seul à Lance pendant que lui même ferait les chocolats chaud. Après tout, il ne touchait jamais à la cuisine, pas depuis l'incident du gateau!
Mais Lance se baladait un peu tout nu dans la pièce... Lukas déglutit, oui, heureusement qu'il n'irait pas à la douche avec lui! Et puis, Lance était pareil, le lui avouant alors qu'il l'embrassait pour filer dans la salle de bain. Lukas passa sa main dans ses cheveux et se secoua mentalement. Il devait être obsédé quand même... Il rougit encore avant d'enfiler un boxer et un tee-shirt et d'aller dans la cuisine pour préparer deux bon chocolat chaud. Il mit sur un plateau aussi plusieurs choses, comme du pain, de la pâte à tartiner, des gateaux et des fruits et ramena le tout au salon. Il avait décidé que Lance ne devait pas se fatiguer à faire la cuisine! D'ailleurs quand il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, Lukas y prit place à son tour pour prendre une bonne douche.
Tout propre et habillé d'un jogging court et d'un tee-shirt assez long, il retourna au salon pour s'asseoir dans le canapé et prendre son chocolat chaud. Il sourit à Lance et en but une gorgée en soupirant de plaisir. Ca, il aimait beaucoup! Pour tout dire, il n'avait pas essayé le café et ne savait même pas qu'il aimait ça!
*Ca te va pour manger? Ou tu veux autre chose?*
Lukas lui, prit d'une envie soudaine, et il n'était pas enceint, fila dans la cuisine chercher du fromage à tartiner et des couverts. Il sourit à Lance et attendit sa réponse avant de se faire une première tartine et de croquer dedans avec plaisir!
*C'est que... Ca creuse ce genre d'exercice quand même!*
Cette pensée lui avait échappé et quand il s'en rendit compte il rougit comme une tomate, regardant Lance avec un petit sourire. Il termina sa tartine et commença à se mordiller la lèvre... Il avait une question mais il n'osait pas la poser.
*Lance... Est-ce que... Enfin... Avant... je veux dire... On... On le faisait beaucoup?*
Faire l'amour restait finalement quelque chose qui l'intriguait beaucoup! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 16 Mar - 15:46 | |
| Lance se sentait incroyablement bien aujourd'hui.. c'était dingue ce que trois petits mots pouvaient faire sur le moral. Le réincarné cherchait de quoi se vêtir, se balandant nu devant son amour... Cela ne le génait plus depuis quelques temps. Il fallait dire qu'avec l'accident de Lukas, pas mal de chose avait bougé du côté de Lance. Enfin, il trouva un boxer, l'enfila et se tourna vers son bien aimé. Il l'embrassa une première fois avant de lui indiquer qu'il était dans le même état que lui, une douche à deux et ils en auraient pour plus de quelques minutes pour se laver! Lance l'embrassa encore et fila dans la salle de bain.
Le réincarné prit une douche rapide avant de sortir de là et de mettre un jean taille basse et un tee shirt manche longue large. D'ici quelques temps il allait devoir refaire sa garde robe. Déjà ses pantalons les plus collants ne lui allaient plus. Pour les hauts ça allait encore... Il caressa tendrement son ventre en souriant. Lukas avait accepté d'aller avec lui au gynéco... Lukas lui avait dit 'je t'aime'...
"Tu va voir... Papa sera bientôt de retour."
Lance sortit finalement de la salle de bain et Lukas s'y engouffra quasiment à sa suite. Lance se dirigea vers la cuisine mais il vit sur la table du salon ce qu'il fallait pour déjeuner. Il s'installa donc dans le canapé, callant un coussin dans le creu de ses reins puis il prit son bol de chocolat chaud et en avala une grande gorgée. Cela lui fit un bien fou! Il prit ensuite une grande tartine et mit une grosse quantité de nutella par dessus.
C'était qu'il avait une faim de loup! Lukas revint rapidement dans le salon et lui demanda s'il voulait quelque chose en plus de ce qu'il y avait sur le plateau. Lance réflechit deux secondes avant de dire ce dont il avait envie.
"Je crois qu'il doit rester du fromage blanc dans le frigo, tu peux me le ramener avec du jambon s'il te plait?"
Lance se réinstalla sur le canapé en savourant sa tartine. Il s'en prépara rapidement une deuxième quand Lukas revint avec sa commande.Il offrit un petit rire à son amour et lui répondit gentiment.
"Merci amour... Oui, tu as raison, ça creuse!"
Lance prit un bol vide et y versa du fromage blanc. Il coupa ensuite le jambon en petits morceaux et le versa par dessus. Il lorgna le fromage à tartiner et en prit quelques miettes pour assaisonner le tout... Serait-ce déjà une envie d'homme enceint?... Pit être bien... toujours est-il que c'était ce dont Lance avait envie sur le moment. Il mélangea le tout et mangea avec appetit tout en buvant son chocolat chaud. Il termina son premier bol sans s'en rendre compte et regarda sa tasse vide d'un petit air triste. Il se tourna donc vers Lukas avec une bouille de malheureux et il allait lui demander de lui en faire un quand Lukas lui posa une autre question.
"ô oui, on le faisait presque tous les jours... je dis bien presque parce que y'avait des jours où l'un ou l'autre était vraimen trop fatigué et pis d'autres jours où on le faisait plusieurs fois!"
Lance avait répondu sans s'en rendre compte car il était focalisé sur autre chose: son bol vide!
"Tu veux bien me faire un autre chocolat chaud, s'il te plait?" | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 17 Mar - 5:29 | |
| Il valait mieux qu’ils ne prennent pas une douche ensemble vu comme tous les deux étaient prêt à se sauter dessus ! Et puis, Lance qui se promené tout nu devant lui comme ça... Ca n’aidait pas ! Lukas se demanda un instant s’il n’était pas un peu obsédé et fila préparer un repas pendant que son chéri se lavé. Cela lui permit aussi de se calmer un peu les hormones et quand Lance sortit de la salle de bain, Lukas s’y engoufra pour se laver rapidement et rejoindre Lance dans le salon. Il lui sourit et lui demanda s’il voulait quelque chose de plus vu qu’il comptait aller piocher du fromage dans le frigo.
*D’accord... Je prends ça !*
Quelques secondes plus tard, il était assis et se faisait une tartine au fromage qu’il trempa dans son chocolat chaud et mangea avec appétit. Il fit un peu la grimace quand Lance fit son drôle de mélange mais il ne dit rien de plus et se contenta de manger. Il avait vraiment faim ! C’est alors qu’il posa une question, qui l’embarrassa, à Lance... Faisaient-ils souvent l’amour ? Parce qu’il avait l’impression que maintenant, il aurait tout le temps envie !
Et quand Lance lui répondit le plus naturellement du monde, Lukas rougit comme une tomate et n’eut plus qu’une envie, se cacher dans les coussins.
*Tous... Tous les jours... Plus... Plusieurs fois par jours !!*
Lukas essaya de ne pas imaginer et prit la tasse de son compagnon pour aller lui refaire du chocolat et revenir, toujours les joues aussi rouges...
*Alors... C’est normal que hj’ai encore envie... Comme si... Je pouvais le faire encore et encore ? *
Il ne savait pas vraiment s’il s’adressait à Lance ou à lui même mais... Enfin quand même... Il était donc un obsédé ! Enfin, Lance ne pouvait pas être comme ça... Lukas lui jeta un coup d’oeil mais en cet instant son compagnon ne pensait qu’à manger... Lui même prit une tranche de jambon et essaya dans le chocolat chaud !
*wouaaaa trop bon ça !!*
Et il n’était pas enceint.... | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 18 Mar - 21:54 | |
| Lance aurait peut être du faire plus attention à comment il présentait la chose à Lukas. Mais sur le moment il avait été tellement focalisé sur son bol sans rien dedans qu'il n'avait preté aucune attention à ses paroles. Il avait répondu comme avant, sans tourner sept fois sa langue dans sa bouche, pesant chaque mot avant de les dire, faisant attention pour que Lukas puisse tout comprendre. Non, là, Lance s'était laché!
Et il ne s'en rendit compte qu'une fois Lukas parti dans la cuisine. Il se traita alors de tous les noms! Lui qui s'était prmis de veiller sur son amour, de le protéger du moindre nouveau choc... le voilà qu'il lui assenait sans préparation qu'ils étaient quasi des bêtes sauvages en manque constant de sexe!
Lukas revint rapidement de la cuisine, Lance allait s'excuser pour ses paroles qui n'auraient jamais dû être mais les pensées de son amour l'arretèrent. Le réincarné sourit tendrement.. C'était bien son Lukas! A toujours vouloir lui faire subir les pires outrages! Bon ça, c'était surtout avant sa mort car après Lance avait été beaucoup moins tactile. Mais depuis quelques temps, ça allait beaucoup mieux entre eux et il avait fallu que cet accident vienne tout gacher...
Mais bon comme Lukas n'avait pas l'air de vouloir approfondir le sujet, Lance préfera laisser tomber. Il se voyait mal expliquer ses dires de manière moins cru maintenant.. Et puis, il avait encore super faim. Alors autant se faire plaisir, le reste viendrait en son temps.
Lance savoura son deuxième bol de chocolat chaud et se refit une tartine de nutella saupoudré de fromage à tartiner. Il avait une envie folle de mélanger le sucré et le salé aujourd'hui. Il entendit Lukas dire que ce qu'il mangeait était très bon et le réincarné s'interessa à ce qu'il avait.
"Je peux goûter?...Tiens tu veux goûter ma tartine?"
Lance présenta sa tartine à Lukas en échange d'un bout de son jambon. Il n'en restait plus et le réincarné avait une envie fille de goûter à ce qui avait l'air de tant plaire à son bien aimé....Si les envies étranges commençaient maintenant qu'est-ce que ça allait donner dans quelques semaines. ...
Lance porta ensuite son attention sur Lukas et sourit en voyant sa bouille. Il leva la main qui ne tenait pas sa tartine et essuya le coin de la bouche du muiet.
"Tu avais un peu de chocolat!" | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 19 Mar - 4:27 | |
| Quand Lukas avait posé sa question il ne s'attendait pas à une réponse si crue de la part de Lance! Il rougit comme une tomate et finalement s'enfuit presque à la cuisine pour refaire un chocolat à son compagnon. Ouai... Alors en faite, il était un gros obsédé qui culbuté son compagnon n'importe quand et n'importe où! C'est ça! Il était un monstre de perversion et un obsédé... Parce que bien évidemment, Lance ne pouvait pas être comme ça non! Pas le gentil Lance, le doux Lance... D'ailleurs, souvenir souvenir, c'était Lukas qui avait insisté pour faire l'amour avec lui plutôt et le pire... C'est que là, il en avait encore envie! Un long soupire lui échappa alors qu'il revenait au salon et décida de ne pas approfondir la chose de peur de continuer de rougir encore et encore.
Non, à la place; Lukas se rabattit sur la nourriture et se fit une tartine avec du jambon qu'il trempa dans le chocolat chaud pour trouver ça très bon! Cela attira de suite son gourmand de petit ami et c'est avec plaisir qu'il trempa sa tartine dans le chocolat pour la porter à la bouche de l'homme enceint.
*Tu aimes?!*
Il gouta à son tour la tartine de son chéri et approuva d'un grand signe de tête... Ca n'était pas mauvais, loin de là! Non parce que bon, le fromage et le jambon dans le fromage blanc... Lukas n'aurait pas gouté mais avec le nutella! C'était très bon! Il sourit et continua de manger avant de se figer quand Lance passa son doigt au coin de sa bouche. Il rougit mais sourit et... Posa un baiser rapide et timide sur les lèvres de son compagnon et amant pour filer se cacher dans sa tasse de chocolat qu'il avala presque d'un trait... Il se refit une tartine au fromage pour cloturer le tout et se laissa aller dans le canapé en tapotant son ventre.
*Regarde maintenant mon ventre il est presque aussi rond que le tiens!*
Lukas pouffa de rire et vint poser un peu sa main sur le ventre de Lance... Il aimait bien le toucher, il ne savait pas pourquoi... Ca lui faisait tout drole dans le ventre quand il pensait que dedans, un petit bébé grandissait et qu'il allait bientôt le voir en photo... Ca ressemblait à quoi un bébé à ce stade là d'ailleurs! Quelque part, le muet était très curieux mais il avait aussi un peu peur... Mais Lance était là, alors ça irait.
*On fait le gateau après? Et on regarde un film? D'accord!*
Oui parce qu'il voulait que Lance se repose! Voilà, c'était ça aujourd'hui le travaille de Lance, se reposer! Et puis, ça faisait du bien d'être juste tranquillement avec Lance, sans personne, sans devoir sortir, sans rien faire quoi!!
[on peut avancer jusqu'au rdv stu veux^^] | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 19 Mar - 15:46 | |
| Lance passait un très agréable moment avec son amour, devant un repas bien appétissant. Certes, les deux hommes mélangeaient un peu le sucré et le salé mais ils avaient l'air d'adorer ça. Lance demanda même s'il pouvait goûter ce que Lukas était en train de manger et inversement. Le réincarné trouva ça très bon...
"C'est super bon!...Et ce que je t'ai fait goûter, tu aimes?"
En temps normal il aurait sûrement tiqué face à tout ce qu'ils avalaient!... et aussi dans l'ordre et le désordre dans lequel ils l'engloutissaient... Mais bon, Lance était enceint et il venait de faire l'amour. Alors... c'est pas vraiment que ça ne lui importait pas mais il trouvait que ce n'était pas sa priorité du moment...Et puis Lukas avait l'air heureux, donc aucun mal n'était fait.
Quand il eut terminé sa troisième ou quatrième tartine, Lance se laissa aller dans le fond du canapé en soupirant de bien être. Il se sentait repus et infiniment heureux! Lukas termina aussi sa tartine et s'éffondra dans le canapé en tapotant son ventre. Le réincarné rit de bon coeur à la pensée de son amour. Il regarda son venrte d'un air sérieux en le comparant au sien, puis il lui répondit.
"Oui, tu as raison, il est presque aussi rond!... Mais ça te rends encore plus mignon!"
Lance posa ensuite son regard sur son ventre qui s'était bien arrondi. Il allait vraiment falloir faire les boutiques avant que ça ne devienne critique. Sans faire de folie bien évidemment. De toute manièère, Lance était trop sérieux pour craquer pour tout et n'importe quoi. Il porta sa main sur son ventre et le caressa tendrement avant de sentir la main de son amour venir rejoindre la sienne. Il mela leurs doigts.
"Oui, oui, on fait tout ça!"
Les deux restèrent encore un peu tendrement enlacés puis Lance donna le signal du départ. Ils allèrent préparer le gateau avant de le mettre au four et de retourner dans le salon pour se mettre un DVD. Lance n'était pas vraiment fatigué mais au milieu du film, il s'endormit à moitié, sa tête confortablement installé dans le cou de Lukas.
Les jours s'écoulèrent ensuite tranquillement, Lance tentait de laisser de plus en plus d'espace à Lukas afin que ce dernier reprenne de bonnes habitudes. Mais ce n'était vraiment pas évident pour lui, il s'inquiétait toujours pour son amour. Les deux hommes refirent plusieurs fois l'amour, se redécouvrant au fur et à mesure. Lukas apprenait vite et il avait soif du corps de son compagnon, qui ne s'en plaignait nullement...Ben oui les hormones hein!
Et enfin, le jour tant attendu par Lance arriva enfin: la visite chez le gynéco. Il allait connaître l'état de santé de leur enfant et aussi la sienne et enfin voir à quoi il ressemblait. Le réincarné était d'ailleurs sur des charbons ardents depuis quelques jours à cause de cette visite. Lance avait rendez vous en fin de matinée, ils avaient donc tout leur temps pour se préparer mais le réincarné ne dormait plus aux premières lueurs de l'aube et il se leva discrétement. Il ne voulait pas réveiller Lukas qui avait l'air de bien dormir. Or s'il restait, il n'arreterait pas de bouger et le réveillerait. Il se leva donc et alla préparer le petit déjeuner. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 20 Mar - 2:37 | |
| Autant dire que le repas des deux hommes étaient un peu bizarre mais en cet instant l'ordre et la contenance de ce qu'ils mangeaient ne les dérangeaient pas plus que ça! Lukas apprécia la mélange de Lance et vis versa! Alors quand son compagnon lui demanda s'il avait aimé, il hocha vigoureusement la tête avec un grand sourire. Oui, il s'était régalé! Il finit d'ailleurs son chocolat et après une dernière tartine, il se laissa aller dans le canapé en tapotant son ventre tout rond. Il pouffa de rire en relevant qu'il avait le même ventre que Lance et rougit un peu à sa remarque.
*Moi je suis... Mignon...*
Autant dire que Lukas avait beaucoup de mal à s'imaginer mignon mais cela lui faisait tout drôle. Il sourit de toutes ses dents avant de venir poser sa main sur le ventre de Lance. Ca lui faisait toujours un peu bizarre mais quelque part, ça remuait aussi quelque chose en lui... Un désir de protéger Lance et le bébé... S'il avait reconnu ce sentiment, il aurait dit que c'était son instinct paternel qui refaisait surface... Mais il ne le savait pas et se contentait d'apprécier le moment, sa main sur le ventre du réincarné, ses doigts mêlaient aux siens. Un petit bonheur bien particulier et très agréable!
En tous les cas, les deux hommes restèrent ainsi un moment avant de filer faire le gateau et de revenir regarder un DVD, ils s'endormirent à moitié devant, blottit l'un contre l'autre... Une journée qui fut agréable, reposante et pleine de découverte!
Les jours suivant, une nouvelle routine s'installa entre les deux hommes. Lance essayait de laisser Lukas faire de plus en plus de choses dans la maison, même s'il continuait de le surveiller comme le lait sur le feu... Mais ça allait mieux, Lukas osait aussi plus, fier de cette nouvelle liberté, de cette nouvelle confiance de Lance. Ca n'était pas grand chose mais pour lui, c'était déjà beaucoup et il appréciait. Il essayait de tout faire pour que Lance puisse se reposer au maximum et qu'il ne stresse pas. Ca n'était pas facile, loin de là mais il ne s'en sortait pas trop mal!
Ils refirent également plusieurs fois l'amour... Chaque fois était un apprentissage pour Lukas qui se révélait un élève doué et enthousiaste qui découvrait à chaque fois le corps de son compagnon! C'était beaucoup de plaisir pour tous les deux et ainsi, Lukas retrouvait aussi plus confiance en lui. Comme s'il avait eu besoin de savoir que oui, il était capable de combler son amant, que oui, il arrivait à lui dire je t'aime sans bafouiller mais en rougissant comme une tomate et que oui, il pouvait s'occuper de lui... C'était parfois compliqué mais il y arrivait...
Sauf que ce matin, Lukas dormait comme un bébé et ne pu donc pas rassurer Lance qui quitta le lit pour ne pas le réveiller. Lukas n'émergea qu'une heure plus tard, les cheveux dans tous les sens, les yeux encore à moitié fermé, le boxer de travers et en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Ne voyant pas Lance à côté de lui, il enfila un tee-shirt et se leva lentement, continuant de bailler comme pas possible, pour d'abord passer aux toilettes avant de continuer jusqu'à la cuisine. Ca sentait bon le chocolat chaud et le pain grillé. Il sourit une fois dans la cuisine et s'approcha de Lance.
*Bonjour... Tu es bien dormit? Tu es... Tu es levé depuis longtemps?* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance | |
| |
| | | | Appartement de Lukas et Lance | |
|