Eronis, l'île des Réincarnés Où la Mort n'est plus Absolue... |
|
| Appartement de Lukas et Lance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 21 Juil - 9:42 | |
| C’était toujours un grand plaisir pour Lukas de raconter leur passé à Lance ! Surtout que là, c’était le jeune homme qui le lui demandait et pour l’étudiant, c’était peut-être le signe qu’il avait envie de retrouver ses souvenirs, de revenir à une vie semblable à celle d’avant… Au moment où ils s’aimaient encore tout simplement ! Mais ça, Lukas le garda pour lui et il commença à raconter sa mésaventure sur son apprentissage de la cuisine à Lance !
Autant dire que Lukas n’était pas très fier de lui rappeler ça ! Il était véritablement nul en cuisine et il s’en était beaucoup voulut pour cette soirée ! Lui qui avait voulut que tout soit parfait, ils avaient simplement finit par commander une pizza ! Il en avait honte ! Il baissa d’ailleurs la tête jusqu’à ce qu’une douce main ne vienne caresser sa joue et que Lance le rassure… Ce simple geste accéléra les battements du cœur de l’étudiant, qui ouvrit grand les yeux face à ce geste… C’était bien la première fois que Lance avait un geste tendre envers lui…
*Lance…*
Mais ce geste fut tellement éphémère que Lukas cru avoir rêvé ! Pourtant vu la tête du jeune réincarné, il l’avait bien fait et ça n’était pas un geste qu’il avait « vraiment » voulu. Lukas se mordilla la lèvre et passa sa main dans ses cheveux. Voilà un autre signe que la mémoire allait revenir à son compagnon, avec le temps…
Mais pour le moment, ça n’était pas le plus important, non pour le moment, Lukas devait rassurer son compagnon, il devait le calmer et lui faire comprendre que ce qui lui arrivait été parfaitement normal… Alors il se rapprocha doucement de lui et ce fut à son tour de poser sa main sur sa joue et de lui sourire tranquillement.
*Hé… Calme toi… Ca n’est pas grave, c’est même bon signe… Tu ne dois pas paniquer pour ça….*
C’est par son regard que Lukas tenta de tout faire passer, lui qui ne pouvait plus parler maintenant…
*Je t’aime mais jamais je ne tenterais quoi que ce soit envers toi… Je te laisse le temps…*
Le jeune muet posa un baiser sur le front de son compagnon avant de prendre son carnet et d’y écrire des mots qui lui firent quand même du mal.
Tu veux que je te laisse un peu seul ?
Il ne le voulait pas, mais si Lance en avait besoin, il respecterait son choix ! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 21 Juil - 15:17 | |
| Mais qu'est-ce qui avait bien pu passé par la tête de Lance quand il avait touché la joue de Lukas? Mais quel idiot il faisait! Il tentait par tous le moyens dont il disposait de lui trouver un nouveau petit ami et, au premier coup de blues de Lulas, il se montrait tendre et doux envers lui. Lance se serait bien donné des baffes! Pourquoi avait-il fallu qu'il se laisse aller? Ne pouvait-il pas laisser Lukas se morfondre sur ce qui s'était passé?...
Non, Lance ne le pouvait pas! Voir Lukas avoir l'air si triste lui avait fait tant de peine que son geste avait été instinctif. Lukas se sentait mal, alors Lance avait tendu la main pour caresser sa joue afin de l'apaiser. Tout comme Lukas le faisait quand c'était le réincarné qui doutait. Cela se produisait plus souvent que dans l'autre sens mais c'était un fait. L'un comme l'autre ne pouvait laisser l'autre souffrir...
Lance sentit à son tour la main de son ami se poser sur sa joue, il plongea dans son regard et ce qu'il y lut lui fit du mal. Il avait encore réussi à inquiéter Lukas. D'ailleurs, ce dernier tentait à nouveau de l'apaiser, de le calmer par des gestes tendres. Lance avait l'impression que Lukas passait son temps à cela.
Lance sentait sa frustration grandire face à tout ce qui se passait. Il ne parvenait pas à se souvenir d'eux, il ne parvenait pas à laisser les pensées des autres l'envahir, il ne parvenait pas à se montrer fort et le pire de tout: il n'était pas parvenu à trouver un petit ami à Lukas. Alors quand ce dernier pensa que ce n'était pas grave, que Lance ne devait pas paniquer, qu'il l'aimait et compagnie.., Lance n'y tint plus.
Et la goutte d'eau qui fit déborder le vase fut quand Lukas lui demanda s'il voulait qu'il parte. Lance serra les poings à s'en faire blanchir les phalanges.
"Comment tu peux rester aussi calme? Comment tu peux arriver à me supporter?! Je ne suis qu'un fardeau! Un poid!"
Lance se redressa dans le lit, pour le moment il ne criait pas encore mais on voyait qu'il était très énervé. Jamais il ne s'était disputé avec Lukas avant sa mort, jamais il n'avait elevé la voix sur la personne qui fut son amant, son compagnon durant tout ce temps. Mais là, ses nerfs lachèrent.
"Tu ne devrais pas avoir à supporter tout ça! Je suis nul de ne pas me souvenir de nos bons moments! Nul de ne pas me souvenir de notre amour! Mais toi tu dis que ce n'est pas grave! Si c'est GRAVE! Je... je ne suis qu'un bon à rien! "
Lance se leva, il avait besoin de marcher, de faire quelque chose en plus de parler, sinon il avait l'impression qu'il allait exploser. Il n'en voulait pas vraiment à Lukas, non, il s'en voulait à lui car il ne parvenait à rien. Certes, cela ne faisait que quelques jours qu'il était revenu d'entre les morts mais il avait l'impression de ne pas avoir avancer. Et cette journée qui avait été un fiasco sur toute la ligne... A présent, Lance criait. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait laissé filtré une information concernant son 'don'.
"Tu n'aurais pas dû me faire revenir! Je te fais souffrir! Je NOUS fais souffrir et pour quoi? Pour rien! Je suis un poids mort et rien n'y changera..." | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 22 Juil - 16:23 | |
| Lukas avait tellement apprécié le geste de Lance à son égard qu’il ne pensait pas une seconde que cela était la goutte d’eau qui ferait déborder le vase des sentiments de son amour ! Lance était si sensible, si fébrile en ce moment que l’étudiant aurait du sentir qu’il n’allait pas bien. Mais comment pouvait-il se douter que Lance pensait être un poids pour lui ? Simplement parce qu’il ne se souvenait de rien ? Mais pour le jeune homme ça n’était pas grave, il y avait des choses bien plus grave dans la vie ! Sa mort avait été bien plus grave, maintenant, s’il lui fallait du temps, Lukas lui en donnerait volontiers !!
Mais voilà, à force de trop le couver, Lukas pensait étouffer son compagnon. Alors il finit par lui demander s’il voulait être seul… Mais avec un calme olympien malgré la douleur de son cœur et là, ce fut l’explosion ! Jamais les deux hommes ne s’étaient disputés mais là… Lukas en resta comme deux ronds de flancs, ne comprenant qu’à moitié la réaction de son amour qui en plus semblait connaître ses pensées…
*Comment sais-tu que je pense que ce n’est pas grave ? Pourquoi tu t’énerve…*
Lukas n’aimait en tous les cas pas que Lance pense être un poids. Il fronça les sourcils et se leva à son tour pour poser ses mains sur les épaules de son compagnon et le faire se rassoir avec une certaine force. Il prit ensuite son carnet qu’il pointa sous le nez de son compagnon.
Qui t’a mis en tête que tu étais un poids mort ? Un bon à rien ? Tu n’es rien de tout ça ! Tu es revenu d’entre les morts, il est normal que certaine chose ait du mal à revenir ! Laisse-toi du temps !
Mais Lance n’avait jamais été très patient… Et Lukas le savait… Mais ce qu’il savait aussi, c’était que les paroles de son compagnon le blessaient. Se faire entendre qu’il ne l’aimait plus était dur… Très dur pour l’étudiant qui aurait donné sa vie pour Lance !
J’aurais donné ma vie pour te faire revenir… Mais… Tu as raison, ça te fais souffrir… Je… Alors… Peut-être que tu devrais retourner chez tes parents ou vivre loin de moi… Je t’ai fait revenir parce que je t’aime, pour te voir vivre et être heureux et si pour ça je dois m’en aller… Je le ferais…
Qu’il en coûtait à Lukas de dire ça ! Il ne pouvait même plus regarder Lance dans les yeux sous peine de craquer à son tour et de se mettre à pleurer.
*Je te laisserais tout… Même l’appartement… Mais… Je… Je voulais tellement que tout soit comme avant…*
Lukas se mordit la langue quand il sentit les larmes pointer à ses yeux. Il ne pouvait pas pleurer ! Il n’avait pas le droit… Parce que… Oui, tout était sa faute… tout… Surtout la douleur de Lance… | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 22 Juil - 19:24 | |
| Lance avait quasiment hurlé sa dernière phrase. Il n'en pouvait plus de tous ses sentiments contradictoires qui l'envahissaient constemment. Lukas aurait dû le laisser reposer en paix, là, au moins, il n'avait pas tous ses problèmes à régler. C'était trop, trop d'information, de sensations, de sentiments pour une personne qui venait juste de revenir d'entre les morts. Lukas lui avait bien fait comprendre qu'il était un poid, alors pourquoi vouloir le garder auprès de lui. Il ne se souvenait de rien, ni des bons souvenirs, ni de leur amour... Alors pourquoi Lukas s'obstinait-il?
Lance était tellement en colère contre lui même pour toutes les choses dont il ne se souvenait pas, qu'il ne capta pas la pensée de Lukas. Sinon, il aurait fait beaucoup plus attention et cela l'aurait sûrement calmé sur le coup. Mais en cet instant, il était tellement mal, tellement frustré qu'il ne capta rien du tout.
Lance ne se calma même pas quand Lukas posa ses mains sur ses épaules pour le forcer à s'assoir. Il le fit bien malgré lui car il était encore faible et le muet était bien plus fort que lui. Quand il fut assis, il serra les mains sur ses genoux. Lance lut tout ce qu'avait écrit Lukas, et cela le fit trembler des pieds à la tête. D'un côté, il était toujours en colère contre lui même, mais là, en plus, il avait peur. Peur que Lukas ne l'abandonne pour de bon car il aurait été trop loin... En plus, il ne supportait pas l'idée de retourner dans sa famille.
Comment Lukas pouvait lui proposer ce genre de chose alors qu'il connaissait parfaitement les relations qu'entretenaient le fils et le père? Cela eut au moins le don de calmer Lance sur le coup, tellement le chose de lire ses mots avaient été grands.
Lance se vouta et ses mains delaissèrent ses genoux pour aller enserrer son torse.
"Je suis un poids, Lukas, à cause de moi, tu as perdu la voix. Par conséquent, tu risques de perdre ton travail. En plus, tu ne peux pas aller en cours car tu dois t'occuper de moi. Tu risques donc de ne pas réussir ton année... Tout ça, c'est de ma faute, et tu dis que je ne suis pas un poids mort?"
Lance se leva et alla se poster à la fenêtre. Il posa son front contre le verre, ses bras étaient toujours positionné sur son torse. Il avait horriblement froid d'un seul coup. Etait-ce dû au contre coup dû à toutes les pensées qu'il avait capté? Ou bien était-ce simplement dû au fait qu'il avait peur de ne plus jamais revoir Lukas? Car s'il partait rejoindre sa famille, c'était ce qui allait se passer.
Le père du réincarné ne laisserait plus jamais Lukas revoir Lance. Mais le réincarné n'avait pas d'autres possibilités. Soit il partait d'ici et laissait à Lukas la chance d'avoir une vie meilleure. Soit... non, il devait partir. Lukas méritait de retrouver sa liberté.
"Je suis désolé de t'avoir fait autant souffrir. Et je continue à le faire... Je crois que la meilleure solution pour nous deux est que je parte. Ainsi, tu pourras refaire ta vie sans t'inquiéter pour moi.... Quand à moi, je vais retourner chez mes parents."
Lance avait parlé avec une voix dénuée d'émotion. Il tentait de se montrer fort mais à l'intérieur, il hurlait de douleur. Quitter Lukas s'averait bien plus dur qu'il ne l'aurait pensé. EN quelques jours, un sentiment était né en lui et il aurait bien voulu le voir grandir... Oui, mais voilà, il quittait Lukas pour ne plus jamais le revoir..
"Promets moi une chose avant que je ne parte... promets moi de vivre et de te trouver quelqu'un de bien pour toi... je veux te savoir heureux."
Même si c'est loi de Lance. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 23 Juil - 14:23 | |
| Lukas avait gardé son calme parce qu’il savait que s’énerver n’aiderait pas Lance ! Mais voilà, il ne se doutait pas que son attitude allait faire déborder le vase des émotions de son compagnon ! C’est ainsi que, pour la première fois depuis qu’ils étaient ensemble, Lukas entendit Lance se mettre à hurler contre lui. Il en resta comme deux ronds de flancs, surtout que Lance hurlait mais pour dire qu’il était un boulet pour l’étudiant ! C’était faux ! Totalement faux ! Jamais Lukas ne penserait ainsi ! Il aimait Lance et c’était un plaisir pour lui cette situation ! De devoir s’occuper de lui, lui parler de leur passer, de leur vie d’avant… Mais voilà, Lance n’allait pas bien et quelque part, c’était de la faute de Lukas…
Mais pour le moment, ils devaient tous les deux se calmer ! L’étudiant se leva pour faire asseoir Lance sur le lit et tenter de le raisonner ! Mais Lance évoqua des faits bien réels malgré tout… C’est vrai, Lukas avait perdu sa voix, c’est vrai qu’il pourrait perdre son emplois, vrai aussi qu’il allait sans doute redoubler son année… Mais pour Lukas, ça n’était pas le plus important !
*C’est secondaire Lance !! Pour moi, le plus important c’est toi ! Le travail ? J’ai assez d’argent avec ce que mes parents me donnent ! L’école ? Mais redoubler n’est pas la mort ! Ce n’est qu’une année…*
Mais comment faire comprendre ça à Lance ? Surtout que finalement, tous les deux avaient la même idée… Se séparer… Mais à peine ses mots écrits que Lukas sentit les larmes lui monter aux yeux. Il ne retint même pas son compagnon qui alla se poster prés de la fenêtre pour dire les mots les plus douloureux du monde. Lukas sentit son cœur se briser dans sa poitrine et il sentit les larmes couler le long de ses joues…
*Comment est-ce que je pourrais être heureux loin de l’homme que j’aime !*
Et tout ça, s’en était trop pour Lukas ! Il se leva soudainement, envoyant son carnet balader au sol et il se jeta sur Lance. Il l’enlaça fortement, nouant ses bras autour de sa taille et cachant son visage dans son cou. Il resta un instant ainsi avant de retourner Lance et de le regarder dans les yeux. Cette fois, il ne lui demanda rien et posa ses lèvres sur les siennes… Il voulait lui prouver son amour, lui prouver que la situation le faisait souffrir !
*Je t’aime ! Je t’aime !!*
Comment le dire à Lance ! Lukas n’avait trouvé d’autre solution que d’embrasser son compagnon de plus en plus passionnément qu’importe les conséquences ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 23 Juil - 18:12 | |
| Lance avait dit à Lukas qu'il comptait retourner chez ses parents, mais c'était faux, c'était bien le dernier endroit au monde où il voudrait retourner. S'il avait prononcé cette phrase ce fut juste pour rassurer Lukas, pour qu'il le laisse partir plus facilement...Lance n'avait aucune idée de où il irait quand il sortirait de ce cocon protecteur que lui offrait l'appartement. Et cela lui fichait une trouille bleue, mais bien moins grande que le fait de ne plus jamais revoir Lukas.
Ce dernier avait été son monde depuis qu'il avait rouvert les yeux dans le temps. Les plus beaux souvenirs qui lui étaient revenus , il les devait à Lukas. Et maintenant, il s'appretait à le quitter? Lance ne voulait pas s'en aller mais il n'avait trouvé que ça pour que Lukas soit à nouveau heureux et libre.Peut être qu'un jour, quand Lance aurait récupéré, il pourrait se retrouver et repartir sur un pied d'égalité. Mais Lance en doutait... Il sentait que s'il quittait cet appart, cela serait pour toujours...
Lance avait un creu au milieu de l'estomac et sentait les larmes lui monter aux yeux suite à sa décision. Mais il ne devait pas pleurer, il devait se montrer fort et quittait cette pièce le plus rapidement possible. Mais avant cela, il avait besoin d'entendre Lukas lui dire qu'il fairait tout pour être heureux, et surtout pour rester en vie. Ce n'était pas dit de cette manière là mais c'était le gros sous entendu.
Lance allait se retourner et partir de la chambre quand il aurait eu sa réponse. Mais ce qui arriva ensuite ne fut pas du tout ce à quoi il s'attendait. D'abord, il parvenait à nouveau à capter les pensées de Lukas, chose dont il ne s'était même pas rendu compte qu'elle ne marchait plus. Puis, il sentit Lukas se lever et quasiement foncer sur lui, le retourner et plaquer ses lèvres contre les siennes.
Lance fut tellement estomaqué par ce geste, qu'il ne pensa même pas réagir, au début. Et puis, les douces pensées de Lukas continaient de le hanter, il l'entendait répéter, comme une litanie, son amour pour lui. Lance, au lieu de le repousser, se laissa happer par les sensations que faisaient naître Lukas en lui.
Au début, il eut incroyablement peur et l'image de Mr Celm le violant lui revint de plein fouet. Mais comme Lukas se montrait doux et qu'il entendait son amour, cette image disparut pour laisser place à autre chose... D'autres souvenirs.. de Lukas et lui...Lance n'en revenait pas! Enfin, il revivait des moments de leur passé à eux deux. Et pas des souvenirs liés à une histoire que lui aurait raconté Lukas, non, ses propres souvenirs! Lance en pleurait de joie! Il se revoyait attendre Lukas, à la face, alors que ce dernier avait encore cours... Il se revoyait préparer leur repas, Lukas assis à la table de la cuisine, discutant de tout et de rien...Il se revoyait dans leur lit, en train de regarder Lukas dormir alors qu'il avait une bonne grippe qui l'empéchait de respirer convenablement.
Lance avait enfin des souvenirs de leur vie à deux! Il serra fort Lukas contre lui, le remerciant de l'avoir 'bousculé' de si belle manière. Lance vivait le plus beau moment de sa vie après la mort. Le réincarné était sur un petit nuage... Mais ce petit nuage risquait de ne pas faire long feu si Lukas continuait de cette manière là. Alors Lance le repoussa, doucement. Il était essouflé après ce baiser fougueux. mais il avait tellement besoin de parler qu'il s'en fichait complétement.
"Il y a des souvenirs qui me sont revenus... des moments que l'on a vécu ensemble... on s'aimait tellement..."
Lance posa sa main sur la joue de Lukas et essuya quelques larmes. Il lui offrit un magnifique sourire.
"je veux continuer à me souvenir de nous... je veux retrouver l'amour que j'avais pour toi...est-ce que...je peux rester, s'il te plait?" | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 23 Juil - 23:15 | |
| Bien sur que Lukas avait envisagé de laisser Lance seul, de tout lui laisser pour le laisser vivre heureux ! Mais… Mais voilà, il en était incapable ! Il était incapable de laisser la personne qu’il aimait le plus au monde s’en aller, surtout pour retourner dans sa famille ! Ils allaient encore plus en souffrir ! Lukas aimait tellement Lance, pour lui, il avait déjà sacrifié tellement de choses ! Et si c’était à refaire, il le referait bien sur mais là… Ca lui faisait tellement mal d’entendre Lance lui hurler dessus, dire qu’il était un boulet, vouloir le quitter…
Alors l’étudiant finit par craquer, ne pouvant empêcher les larmes de couler le long de ses joues, ne pouvant empêcher son cœur de déborder… C’était sans doute tout ce trop pleins de douleur qui le fit craquer à son tour ! Lui, il ne pouvait plus hurler alors il se leva soudainement et fonça littéralement sur Lance pour le retourner avec une certaine violence et plaquer ses lèvres sur les siennes ! Ce qu’il lu dans le regard de son compagnon, ce fut avant tout de la surprise puis comme une absence…
Mais Lukas ne s’éloigna pas, bien au contraire ! Il approfondit même le baiser et quand Lance y répondit, ce fut même à lui d’être surpris ! Il ne s’attendait pas à ça et du coup quand son compagnon le repoussa, autant à bout de souffle que lui, l’étudiant se laissa faire et baissa un peu les yeux, reniflant alors que les larmes continuaient de couler sur ses joues…
Mais voilà, la main sur sa joue le fit se redresser et les paroles de Lance le touchèrent plus que tout au monde… Il… Le réincarné ne le repoussé plus ! Bien au contraire ! Il venait de se rappeler et il lui demandait de rester !
*Imbécile…. Bien sur que tu peux ! Je ne veux pas que tu partes !*
Lukas hocha positivement la tête et avec une grande vigueur avant de serrer de nouveau son compagnon contre lui et de l’embrasser de nouveau. Mais cette fois, il se rendit compte que c’était peut-être un peu trop et il se recula en se mordillant la lèvre…
*Désolé… Je ne voulais pas te brusquer !*
Lukas chercha rapidement son carnet des yeux et, sans lâcher la main de lance, écrivit quelques mots dessus.
Pardonne-moi ma brusquerie… Je veux qu’on continue tous les deux. Je veux te garder prés de moi. Ne pars pas… Je t’en pris…
Il l’aimait tellement ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 25 Juil - 18:45 | |
| Lance avait enfin eu des visions concernant son passé avec Lukas. Il n'y croyait plus! Le muet disait qu'ils étaient un couple très amoureux, très soudé, alors pourquoi Lance n'arrivait pas à s'en souvenir, si cela avait été tellement important pour lui? Certes, il avait fait confiance à Lukas dès qu'il l'avait vu, il l'avait suivi sans rechigner et l'avait écouté. Mais depuis quasiment rien ne s'était passé! Et cela perturbé grandement Lance, au point qu'il veuille caser Lukas avec un autre homme! Heureusement pour eux deux, Lukas avait embrassé sauvagement Lance et ce dernier avait enfin eu des réminicences de leur passé.
Lance en aurait pleuré de joie! Enfin, il sentait qu'il y avait quelque chose de profond et d'important entre Lukas et lui. Enfin, il sentait que sa vie allait pouvoir prendre un nouveau tournant! Il était tellement heureux de se souvenir de leur couple. Il en informa tout de suite Lukas, après l'avoir repoussé doucement. Et puis, d'une toute petite voix, il lui demanda s'il pouvait rester.
Car après la scéne qu'il venait de lui faire, cela serait tout à faire normal que Lukas veuille qu'il s'en aille. Après tout, il n'y avait pas été de main morte, lui hurlant dessus comme un perdu. Même si sa colère était plus dirigé contre lui que contre Lukas, Lance s'en voulait d'avoir hausser le ton... Mais à présent, c'était chose faite et il attendait de savoir s'il pouvait rester dans leur appartement.
Lukas lui répondit tout de suite par l'affirmative en pensée puis en acte, en secouant vigoureusement la tête. Lance lui offrit un magnifique sourire. Mais il eut à peine le temps de le former qu'il était effacé par un nouveau baiser donné par Lukas, qui se recula bien vite. Les joues de Lance avaient pris une jolie teinte rosée.
Lance avait toujours aussi peur quand on s'approchait trop près de lui, mais plus Lukas faisait de gentille tentative de rapprochement, plus Lance arrivait à contenir sa frayeur. Mais il faudrait bien qu'un jour, il lui dise le pourquoi de cette peur.
Lukas lui tendit son carnet, Lance le lut rapidement puis serra sa main.
"Je ne pars pas... t'en que tu voudras de moi, de l'idiot que je suis, je resterai ici..."
Oui, car Lance était un énorme idiot d'avoir voulu se séparer de Lukas, et d'avoir voulu le caser avec un autre homme. Après avoir vu les quelques souvenirs de leur histoire, il comprenait parfaitement que le muet ne veuille pas d'une autre personne, Lance commençait à ressentir la même chose.
Lance se rassit sur le lit, un peu beaucoup fatigué par toute cette journée. A présent qu'il s'était calmé, il s'en voulait énromément d'avoir crié sur Lukas. Il se triturait nerveusement les doigts. Puis enfin, il reprit la parole.
"Je suis désolé... pour tout à l'heure, quand je t'ai crié dessus... je n'aurai pas dû, c'est à moi que j'en voulais et c'est sur toi que j'ai déversé ma colère. Je m'en excuse." | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 26 Juil - 19:21 | |
| Si Lukas avait su que « forcer » un baiser avec Lance ferait revenir des souvenirs et des sensations de leur passé, il l’aurait fait plus tôt ! Mais voilà, il n’avait jamais voulu forcer son amant, il n’avait jamais voulut le brusquer… C’était sans doute son tord ! Mais là, il l’avait fait et il ne regrettait pas d’avoir sauté sur son compagnon suite à leur dispute ! Il se sentait tellement triste des paroles de son compagnon ! Il voulait le quitter, s’en aller et le laisser seul pour être heureux ? Mais ça, c’était totalement impossible et l’étudiant fit tout pour le faire comprendre à Lance…
Et là, ce fut le déclic, le plus beau que Lance aurait pu offrir au jeune muet ! Il lui demandait s’il pouvait rester avec lui… Lukas en aurait hurlé de joie s’il avait pu mais il se contenta d’hocher vigoureusement la tête avant d’enlacer brièvement son compagnon et de lui écrire. Lance ne partait plus ! Il voulait rester avec lui et pour Lukas, c’était le plus beau cadeau qu’on pouvait lui faire ! Il aurait très mal vécut le fais de se retrouver seul, loin de son compagnon juste pour leur bien…
*Tu es un idiot ! Mais je voudrais de toi toute ma vie, alors ne t’en vas jamais ! Je t’interdis de me laisser…*
Lukas sourit et caressa la joue de son compagnon doucement avant de pencher la tête sur le côté devant l’attitude nerveuse de Lance. Il se demandait ce qui lui arrivait mais il n’eut pas très longtemps à attendre ! Le réincarné s’excusa d’avoir crié sur l’étudiant. Ce dernier poussa un petit soupir mais sourit doucement. Il ne lui en voulait pas le moins du monde, beaucoup de gens auraient craqué pour bien moins que ça !
*Ce n’est pas grave !*
L’étudiant reprit son carnet et entraîna Lance sur le lit, s’asseyant en face de lui pour écrire ses paroles et les lui tendre.
Ne t’en fais pas… Même moi j’aurais craqué à un moment ou un autre… Ca arrive à tout le monde… Alors ça n’est pas grave.
*Même si ça m’a fait mal… Mais bon, si on peut se réconcilier avec un tel baiser… Je veux bien me disputer plus souvent….*
Lukas rougit de sa pensée et baissa la tête. Il ne savait pas que Lance pouvait lire en lui comme dans un livre et que cette pensée plutôt coquine ne lui échapperait pas ! Mais il n’y pouvait rien… Ils avaient toujours été assez tactile tous les deux et devoir se retenir d’embrasser l’homme qu’il aimait été assez dur pour l’étudiant ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 27 Juil - 17:39 | |
| Lane n'osait plus regardé Lukas après qu'il lui ait crié dessus. Il s'en voulait énormément d'avoir haussé le ton sur le jeune muet. Ce dernier n'était pour rien dans ce que ressentait Lance mais il s'était trouvé devant lui, alors Lance s'en était pris à lui au lieu de tenter de se calmer. Heureusement, il ne lui avait pas dit de choses méchantes, juste que Lance pensait être un poid mort, qui ne faisait que géner Lukas, et qu'il les faisait souffrir tous les deux. Mais cela avait tout de même réussi à blesser le muet car il croyait être le responsable de tout ce gachis.
Cependant, après un baiser des plus passionés, tout se calma car Lance venait d'avoir une vision concernant leur passé de couple. Et ce qu'il avait vu l'avait ravi... Toute la journée il avait entendu des complimenents et des jolies choses sur le couple qu'il formait avec Lukas, mais rien ne lui était revenu en mémoire, et il fulminait. Il détestait ne pas comprendre ce dont on était en train de parler... Mais à présent, il avait vu de ses yeux Lukas et lui, en couple, partageant des moments de la vie courante. Et oui, il formait un très beau couple avec lui, très complice, et surtout très amoureux.
Alors, après ça, il ne voulait plus quitter cet appartement qui avait habrité leur amour durant toutes ces années, et surtout, il ne voulait plus caser Lukas avec un autre homme. Certes, il y avait encore beaucoup de chose dont Lance ne se souvenait pas mais il avait tout le temps dont il voulait. Et surtout, il avait un homme qui l'aimait plus que tout à ses côtés. Il y avait aussi des choses que Lance n'avait pas dites à Lukas, comme ce qui s'était passé avec Mr Celm, mais il n'était pas encore prét à parler de tout ça... Bientôt peut être...
En attendant, Lance présenta ses excuses à Lukas pour lui avoir hurlé dessus. Ce dernier le fit s'assoir sur le lit et lui tendit son petit carnet. Il aurait pû être rassurée si Lukas n'avait pas pensé toute autre chose. D'abors il pensa que cela lui avait fait beaucoup de mal, ensuite qu'il était prét à se disputer à nouveau avec lui si leur réconciliation se passait de la même façon.
Lance fut peiné d'apprendre la douleur qu'avait ressenti Lukas, quand il lui avait crié dessus. Et ensuite, il fut géné par la fin. D'ailleurs, ses joues prirent une jolie teinte rosée. Il aurait bien voulu arréter de rougir à tout bout de champ, il avait l'impression de ressembler à un adolescent prépubére! La gène fut remplacé rapidement par une petite colère. Ce n'était pas la première fois que Lukas écrivait pour le rassurer alors que lui même était très malheureus. Et ça, Lance ne le supportait plus.
"Je sais que je t'ai fais beaucoup de peine quand je t'ai crié dessus, alors ne me dit pas que ce n'est pas grave... Je ne veux pas que tu me mentes, je sais que tu penses que je suis fragil, et en un sens tu as raison. Mais on ne peut pas contruire une relation sur le mensonge...."
Lance n'avait même pas remarqué qu'il avait parlé de sa relation avec Lukas comme quelque chose d'établie!
"...Promets moi de ne plus me cacher des choses te concernant, ok? Surtout quand je suis concerné."
Lance avait plongé son regard dans celui de Lukas dès le début de son discours, mais pour ce qu'il avait encore à dire, il préferait ne pas le regarder, de peur de rougir à nouveau.
"Quand aux baisers...je veux bien qu'il y en ait d'autres... mais pas trop souvent quand même. Je veux avancer mais n'allons pas trop vite."
Lance pouvait bien lui accorder ce petit plaisir, qui le rendait toute chose lui aussi! | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 27 Juil - 22:40 | |
| Une chose était sur, Lukas était très heureux d’avoir brusqué un peu les choses avec Lance ! Cela avait permis au jeune homme d’avoir un déclic concernant son passé mais aussi cela avait permis à Lance de se décider à rester avec lui, à l’appartement. Là, l’étudiant était le plus heureux du monde parce que sans l’homme de sa vie, il ne pouvait pas vivre ! Jamais il ne pourrait être heureux loin de celui qui faisait battre son cœur, loin de celui à qui il aurait donné le monde !
Mais pour le moment, le jeune muet essaya de rassurer son compagnon sur leur première dispute. Bien sur que ça lui avait du mal ! Il n’aimait pas que Lance lui hurle dessus comme ça et dise des paroles si dures mais bon… La réconciliation lui avait beaucoup plut et si pour avoir ce genre de baisers plus souvent, il voulait bien plus de dispute… Mais pas trop non plus !
Lukas sursauta à la réponse de Lance ! Ca faisait bien longtemps qu’il n’avait pas vu ce coté là de son amant ! Devant lui, il avait l’impression de retrouver le Lance avant sa réincarnation, l’homme fort et volontaire, l’homme qui croyait en lui, qui avait confiance en lui-même ! Et cette simple constatation le fit sourire et hocher positivement la tête.
*promiiiisss ! Plus de mensonges !*
Mais comme il voulait être sur que Lance comprenne ce qu’il voulait et surtout pour sceller sa promesse, ne sachant absolument pas que son homme pouvait lire en lui !
Je te dirais tout, même quand ça fait mal ! Promis !
Quant à la suite… La petite décision de Lance fit rougir de plaisir Lukas qui se mordilla la lèvre, les yeux pétillants. Il se retiendrait de son mieux mais pour avoir un peu de tendresse de la part de l’homme de sa vie… Il ferait n’importe quoi.
On ira doucement… Quelques baisers parfois… Et…
Lukas hésita un moment en se mordillant la lèvre, regardant Lance à la dérobé avant d’écrire rapidement et de tendre tout aussi rapidement son carnet à son compagnon, baissant la tête de peur de se voir refuser sa demande écrite en tout petit.
On peut dormir ensemble ? | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 29 Juil - 14:55 | |
| Lance n'en revenait pas de ce qu'il venait de proposer à Lukas. Il ne comprenait pas pourquoi il venait de lui dire qu'il acceptait de se faire embrasser. Lui qui supportait à peine le contact physique habituellement... Mais là, Lance sentait que c'était une bonne chose pour lui d'avoir demandé ça, même s'il n'arrivait pas à croire qu'il eut osé le faire! Il s'était senti tellement bien durant ce laps de temps où ses lèvres avaient rencontré celle de Lukas. Et puis, il avait eu des souvenirs concernant leur passé commun. Alors s'il fallait en passer par là pour en avoir de nouveau, Lance fairait cet effort, en esperant ne pas avoir d'image de Mr Celm...
Lukas accepta bien volontier la proposition qui lui fut faite. Lance put voir combien cela lui faisait plaisir et le rendait heureux. Cela réchauffa le coeur du réincarné... qui se refroidit un peu quand il vit la dernière ligne, écrite en tout petit. Lance dut le relire deux fois avant de comprendre et surtout d'assimiler ce que lui demandait Lukas.
En fait, ce n'était pas vraiment une surprise. Après tout, depuis qu'il était revenu d'entre les morts, Lukas et lui dormaient toutes les nuits ensemble. Certes, ce n'était pas consicent et le premier réveil pour Lance fut très tromatisant. Mais en sachant que Lukas erait auprès de lui, Lance ne devrait pas réagir aussi violemment...
Attendez là! Lance n'avait pas encore accepté qu'il pensait déjà au réveil du lendemain! Le réincarné avait confiance en Lukas donc pourquoi pas dormir avec lui? Il savait que jamais Lukas ne lui ferait de mal. Lance posa sn regard sur Lukas ainsi que sa main sur son bras.
"J'accepte... juste pour dormir."
Lance avait eu besoin de le dire pour se rassurer et faire comprendre à Lukas qu'il ne se passerait rien entre eux.. enfin pas pour le moment! Lance retira sa main puis se leva. Il en avait assez de se trouver là, et même s'il était fatigué, il avait envie de s'activer. Il voulait penser à autre chose qu'à tout ce qui venait de se passer. Et pour ça, il avait une idée!
"ça te dirait d'apprendre à cuisiner un nouveau plat maintenant?" | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mer 29 Juil - 22:20 | |
| Lukas ne pouvait qu’être le plus heureux du monde après ce que venait de lui annoncer Lance ! En effet, ce dernier acceptait tout simplement qu’ils s’embrassent de temps en temps… Même si le réincarné voulait prendre son temps, cette simple promesse rendait l’étudiant fou de joie ! Il aimait son compagnon et ne pas pouvoir le toucher ou l’embrasser était un torture pour lui mais là ! C’était un pur plaisir ! Lukas promis d’y aller doucement et il se promis à lui-même de faire des efforts, beaucoup d’efforts pour ne pas sauter à tout bout de champs sur son compagnon…
Mais par contre, il ne pu s’empêcher de demander une autre faveur à Lance… Enfin, après tout, il ne demandait pas quelque chose de nouveau non plus ! Lukas ne demandait qu’à dormir avec l’homme qu’il aimait. Et puis, ne le faisaient-ils pas depuis que Lance s’était réincarné ? D’accord, les premiers réveils avaient été un peu traumatisants mais au final, tout le monde semblait y trouver son compte… Pourtant Lance sembla hésiter avant de poser sa main sur son bras et d’accepter sa demande…
*Là… Je peux mourir tellement je suis heureux…*
Ho oui ! Lukas était le plus heureux du monde ! Il avait même du mal à tenir sur place alors quand son compagnon lui proposa d’apprendre à cuisiner, Lukas hocha positivement la tête et se leva, prenant la main de son compagnon pour aller dans la cuisine. Là, il se tourna devant Lance et lui tendit son carnet.
Alors ? Que vas-tu m’apprendre ? Ton canard aux épices ? Ta tarte à la fraise ? Ton gâteau chocolat noix de coco ?
Lukas arrêta là d’écrire et rougit un peu. Il ressemblait un peu à un gamin mais il était tellement heureux que Lance veuille lui apprendre de nouveaux plats. Pour sur que jamais il n’oublierait comment le faire ! Il le ferait le jour où le jeune homme s’y attendrait le moins !
*Je veux touuuuut savoir ! Je veux être capable de voir des étoiles dans tes yeux le jour où je le ferais… je veux que tu sois heureux !*
Il avait aussi envie de beaucoup d’autre chose mais pour le moment apprendre la cuisine lui suffisait amplement. | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 30 Juil - 18:52 | |
| Lance avait hésité avant d'accepter la proposition que lui avait fait Lukas de dormir ensemble, tout simplement car il avait encore le souvenir de Mr Celm en tête. Certes, il y pensait de moins en moins, et ce, grâce à Lukas mais qui pouvait savoir ce qui pouvait se passer durant son sommeil? Il ne voulait pas faire de mal au muet, tant physiquement que moralement. Lance ne le supporterait pas. Mais il fallait bien avancer, alors il accepta.
La réaction de Lukas ne se fit pas attendre et la pensée que Lance capta lui laissa une impression mitigée. Ce n'était qu'une expression mais tout de même... Enfin, bon, bref, Lance devait arrêter de prendre tout au pied de la lettre et simplement accepté le fait que Lukas était très heureux qu'il ait accepté de dormir avec lui. Et puis voilà!
Lance avait envie de passer à autre chose, même s'il était fatigué il y avait trop de chose qui tourbillonait dans sa tête pour qu'il puisse se reposer. Alors, il proposa à Lukas de lui apprendre à cuisiner quelque chose. N'importe quoi du moment q'uil ait les mains occupés. Lukas eut l'air très heureux de sa proposition et l'emmena direction la cuisine. Lance ne broncha pas quand Lukas lui prit la main, il savait que le muet avait besoin de le sentir près de lui.
Arrivé à destination, Lukas lui tendit son carnet, quand Lance eut fini de le lire, il pouffa de rire mais il tenta de cacher ça en mettant sa main devant sa bouche. Quand il se fut calmé, on put voir dans ses yeux des petites étoiles de bonheur brillées.
"Et bien, tu as l'air plein d'enthousiasme... et d'idée! Je pensais faire du poisson en papillote, j'ai vu qu'il y en avait dans le frigo, accompagné de riz sauvage et de légumes. Je t'aurais bien appris les autres recettes, mais je n'ai pas de canard ni de fraises. Mais on peut faire le gâteau au chocolat."
Tout en discutant, Lance avait sorti son livre de cuisine. Car il avait beau vouloir apprendre à Lukas à cuisiner, il ne se souvenait pas de ces recettes, donc il apprendrait en même temps que lui. Ou alors, et c'était ce qu'il esperait le plus, tout lui reviendrait au fur et à mesure. En attendant, il sortit le poisson, un plat allant au four, le papier d'alu et les épices.
"Demain on pourra aller faire des courses et je t'apprendrait les deux autres recettes."
Lance ne s'était pas départi de son sourire. On voyait qu'il était à sa place dans une cuisine. Si jamais la mémoire ne lui revenait pas, il pourrait toujours devenir cuisinier! Mais en attendant, il avait une leçon à donner.
"On fait chacun notre papillotte, je te donne les indications et si tu as un problème tu n'auras qu'à lever la main. Cela t'évitera de devoir te laver les mains à chaque fois que tu voudras écrire."
Puis les deux amis se mirent au travail et bientôt on n'entendit plus que le bruit des ustensiles de cuisine. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Jeu 30 Juil - 22:47 | |
| Lukas était le plus heureux du monde ! Pourquoi ? Simplement parce que Lance avait accepté de lui donner quelques baisers de temps en temps mais aussi parce qu’ils allaient pouvoir dormir « officiellement » ensemble ! Oui, officiellement parce que depuis le retour du réincarné, les deux hommes dormaient ensemble. D’accord, ça n’était pas comme si Lance l’avait vraiment voulut dés le début mais cela avait toujours semblait lui apporter le repos et un sommeil plus calme.
Enfin, pour le moment, le jeune réincarné proposa à l’étudiant de lui apprendre un nouveau plat à cuisiner. Il n’en fallut pas plus pour que Lukas prenne la main de son compagnon en souriant pour l’entraîner dans la cuisine et lui faire part de son enthousiasme. Il n’y pouvait rien, il suffisait que l’homme qu’il aimait décide de s’occuper de lui pour que Lukas se retrouve à agir comme un gamin devant un arbre de noël… Il était tout excité, tout simplement !
Mais il n’y avait pas tout ce qu’il fallait dans les placards pour faire tous les plats que voulait Lukas. Lance proposa donc autre chose mais qui satisfaisait tout autant le jeune homme qui sourit en hochant la tête, un grand sourire aux lèvres.
*Je veux tout apprendre de toute façon !*
Il leva le pouce en signe de victoire et aida Lance à sortir tous ce qu’il fallait des placards avant de se placer devant sa propre papillote. Il n’était pas sur de savoir en faire une aussi bien et bonne que celle de Lance mais il allait faire des efforts ! Il voulait que son compagnon soit surpris !
C’est ainsi que l’atelier cuisine commença, plongeant rapidement la pièce dans le silence. Lukas s’appliquait du mieux qu’il pouvait, essayant de drôle de mélanges quand même comme mettre de la pomme avec ses légumes et son poisson ainsi que des épices variés… Quand il jugea que sa papillote était bonne, il leva la main pour attirer l’attention de Lance et lui présenter son plat.
*Alors ? Alors !! J’espère que ça va être bon… Ca n’est pas aussi beau que toi mais bon… Je ne suis pas aussi bon cuisinier, ni aussi inventif que toi !* | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 31 Juil - 17:59 | |
| Après une après midi bien mouvementée, les deux hommes étaient enfin sagement en train de s'occuper. Lance venait d'avoir la bonne idée de proposer à Lukas de lui apprendre à cuisiner. Lukas fut très enthousiaste et ils se retrouvèrent tous les deux dans la cuisine. Le muet avait plein d'idée de recette en tête, cela fit sourire Lance, il n'avait encore jamais vu Lukas aussi joyeux. Il faisait plaisir à voir.
Dès qu'ils se mirent d'accord sur les plats à faire, Lance sortit tout ce dont ils allaient avoir besoin puis ils se mirent au travail.Lance jetait de fréquent coup d'oeil à Lukas, il lui avait donné le plus d'explication possible mais après il fallait aussi laisser faire le feeling. Le réincarné se sentait très bien, il se souvenait de beaucoup de chose concernant la cuisine, enfin, ce n'était pas vraiment des souvenirs plus des impressions, des sensations. Il savait ce qu'il avait à faire sans le savoir... Ce n'est pas facil à expliquer!
Lance s'appliqua à présenter sa papillote, il l'avait faite simple mais avec des -épices qui allaient donner du gout et de la saveur. Il était en train de la refermer quand Lukas leva la main. Le réincarné l'avait vu faire de drôle de mélange, comme mettre de la pomme avec ses lègumes. Mais il ne l'avait pas arrété car ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Cela risquait même de s'avérer intéresant. Lance s'approcha donc du plat de Lukas et en huma les âromes qui s'en dégageait déjà.
"ça sent déjà très bon, je suis sûr que ça va être un régal... maintenant, il ne reste plus qu'à les faire cuire. Le riz, on le fera à la dernière minute."
Lance avait tenté de rassurer du mieux qu'il put Lukas. Les compliments qu'il avait fait en pensée lui avait fait très plaisir mais le réincarné trouvait qu'il se débrouillait aussi bien que lui! Lance sortit le plat pour mettre les deux papillotes puis il les mit au four. Il rangea le plan de travail, aidé par Lukas. Il aimait que tout soit bien rangé avant de passer à un autre plat.
"On peut passer à la confection du dessert, tu peux sortir le chocolat et la noix de coco."
A nouveau, les deux hommes se remirent au travail. Lance adorait le chocolat et il ne put s'empecher de piquer un morceau alors qu'il était en train de briser la plaque pour faire fondre le chocolat.
"C'est trop bon!" | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Ven 31 Juil - 18:47 | |
| Lukas était très heureux de pouvoir faire la cuisine aux côtés de Lance ! Il avait très envie d’en apprendre plus dans ce domaine là, histoire de pouvoir faire un jour plaisir à son amant. La cuisine fut bientôt plongée dans le silence que seul le bruit des instruments venait troubler. Lukas y mit tout son cœur, il suivit d’abord les instructions du réincarné avant de laisser la place à son côté « créatif » comme avait dit Lance… Sauf que Lukas avait plutôt des goûts bizarres question nourriture alors il décida soudainement de mettre des pommes et plusieurs épices étranges dans sa papillote. Quand il eut finit, il leva la main pour attirer l’attention de Lance et attendre avec angoisse son jugement.
*J’espère aussi que ça va être bon… Mais ça n’est pas aussi jolie que la tienne…*
Alalala, Lukas était quand même plus doué en philosophie qu’en cuisine ! Mais il faisait de gros efforts pour s’améliorer et il ne se débrouillait en effet pas si mal ! Enfin, une fois leurs papillotes prêtes, Lance les mis dans un plat et direction le four. Puis ils rangèrent un peu la cuisine, l’étudiant souriant devant le petit côté maniaque de son compagnon qu’il aimait tant. En cet instant, il avait réellement l’impression d’être revenu avant l’accident…
Lukas secoua un peu la tête, chassant toutes ses pensées de sa tête pour sortir le chocolat et la noix de coco. Il était lui aussi un fan de chocolat et pouffa muettement de rire à la réaction de Lance car lui-même fit la même chose. Ses yeux se mirent à pétiller à peine le chocolat inonda-t-il son palais et il poussa un petit soupir d’extase tant il aimait ça.
*Si je pouvais me nourrir exclusivement de chocolat… Je le ferais… Mais la dernière fois que j’ai essayé j’ai finit avec une crise de foi et toi en train de me frotter le dos toute la nuit dans les toilettes…*
Ca n’était pas un souvenir très glorieux et finalement, Lukas était content que Lance ne s’en souvienne pas !!! Mais cela le fit quand même sourire alors qu’il s’appuyait prés de la gazinière pour regarder le chocolat fondre. Il se demandait comment aller se passer la suite… Et il ne fut pas déçu. Lance avait eut l’idée qu’il fasse chacun un petit gâteau dans des petits moules, Lukas pu donc recopier les gestes de son compagnon et préparer son propre gâteau. Le jeune muet gravait chaque moment dans sa tête pour ne pas oublier autant la recette que ce moment de calme et de complicité qu’il passait avec le réincarné.
Et puis le gâteau chocolat et noix de coco fut prêt. Lukas ne pu s’empêcher de repiquer un morceau de chocolat avant de se mettre à la vaisselle, un grand sourire heureux sur les lèvres. Il en aurait chanté de bonheur s’il avait encore sa voix ! Mais il ne l’avait plus alors il souriait… Quiconque ce serait retrouvé dans la pièce n’aurait jamais reconnu cet homme qui paraissait pourtant si froid en société… Mais c’était ainsi, seul Lance avait le pouvoir de rendre Lukas heureux, souriant et détendu.
Ca te dit qu’on fasse une belle table ? Pour fêter un peu notre association en cuisine ?
Ecrivit Lukas, une fois les mains sèchent. | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Sam 1 Aoû - 17:42 | |
| Lance était passé à la préparation du dessert, avec toujours, l'aide de Lukas. Le réincarné n'avait pu s'empecher de piquer morceau de chocolat, alors qu'il le préparait pour le faire fondre. Lukas fit de même, tous les deux étant très frillants de cette friandise. D'ailleurs, Lukas pensa à une chose qui pouffait de rire Lance. Ce dernier imaginait très bien Lukas, se gavant de chocolat, il l'imaginait en ayant la bouche pleine de trace, comme les enfants. La suite le fit un peu moins rigoler. Mais il fut très heureux d'apprendre qu'il fut là pour aider Lukas à passer ce mauvais moment.
Lance, totalement absorbé par ce qu'il était en train de faire, ne remarqua pas la bourde qu'il venait de commettre en rigolant jsute après la pensée de Lukas. Il fallait juste esperer que ce dernier ne se pose pas trop de question ou qu'il mette ça sur le compte de la bonne humeur ambiante
En parlant de bonne humeur, Lance fut très heureux de voir Lukas sourire et s'aigailler. C'était bien une des rares fois où Lance put voir Lukas aussi détendu. Il fallait dire que depuis son retour, le muet avait eu son lot de soucis et d'inquiétude. Mais là, Lukas était complétement détendu, chose qui faisait très plaisir à Lance. Il preferait amplement le voir comme ça. C'était plus lui... plus le souvenir qu'il en avait.
Les deux hommes passèrent ensuite à la fabrication du dessert. Lance avait prévu deux petits moules, ainsi il pourrait faire la même recette, mais chacun dans son petit ramequin. Le réincarné trouvait que Lukas avait plus de facilité quand il faisait la même chose à côté, plutôt que lorsqu'il lui donnait des conseils et des instructions à suivre. Quand ils eurent terminé, Lance mit les desserts de côté et vérifia la cuisson du poisson, puis il aida Lukas à faire la vaisselle.
Lance était totalement détendu, il ne pensait plus à rien, il avait l'impression d'être de nouveau lui, de toucher la personne qu'il était avant sa mort. Il se promit alors de faire la cuisine tous les jours pour se sentir à nouveau comme cela. Et puis, peut être que cela l'aiderait à retrouver d'autres souvenirs. Il était tellement détendu que cela ne l'étonnerait pas!
Lance était en train de ranger le dernier ustensile qu'avait lavé Lukas quand ce dernier lui passa son carnet. Lance lui sourit. Lukas avait toujours de très bonnes idées!
"ça me dit oui! As-tu une idée de déco?"
Lance était doué en cuisine et en préparation des plats, mais côté décoration, Lukas excellait. C'était son truc à lui, mais ça Lance ne s'en souvenait pas encore.
"Tu sais, je me sens bien ce soir... je suis détendu, serein... je pense que c'est grâce à la cuisine et à ta présence." | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Dim 2 Aoû - 11:08 | |
| Les desserts étaient sans doute ce que préférait Lukas, surtout s’ils étaient faits avec du chocolat ! Tout comme Lance, il adorait cette friandise et ils ne purent s’empêcher d’en piquer un morceau lors de leur préparation ! Lance avait de très bonnes idées concernant la cuisine, comme de prévoir que chacun puisse faire sa préparation de son côté. Lukas n’était pas très habile en cuisine alors quand il devait suivre des instructions pour un plat commun, ça pouvait vite tourner à la catastrophe ! Mais faire son dessert dans son ramequin était beaucoup mieux ! Ainsi il pouvait recopier les gestes de son compagnon sans provoquer de catastrophe !
D’ailleurs, ce petit moment rappela un souvenir peu glorieux à l’étudiant. Il se souvenait la fois où il avait tenté de ne manger que du chocolat et sous toutes ses formes ! Le résultat n’avait pas été vraiment à son goût vu qu’il avait été malade comme pas possible pendant deux jours et n’avait plus pu toucher au chocolat pendant un mois ! Mais heureusement, à l’époque Lance était encore en vie et avait été là pour le soutenir…
Lukas en soupira doucement mais retrouva rapidement sa bonne humeur, même s’il arqua un sourcil au pouffement de rire de Lance. Qu’est-ce qui pouvait bien faire rire son compagnon comme ça ?! Mais le jeune homme ne s’y attarda pas vraiment, il se sentait lui-même de très bonne humeur et Lance avait peut-être simplement voulut rire ! Il en avait le droit après tout !!
*J’aime te voir comme ça… Ca me fait plaisir que tu ai retrouvé ta bonne humeur et ton sourire…*
Oui, l’ambiance était pour la première fois depuis le retour du jeune homme joyeuse et détendue et ça faisait vraiment plaisir à voir ! Ils avaient eu assez de soucis comme ça ces derniers temps, un peu de bonne humeur ne faisait pas de mal !
Enfin, pour le moment, la préparation des plats fut enfin finit ! Ils passèrent ensuite à la vaisselle et Lukas proposa de faire une décoration spéciale. Après tout, qui disait repas spécial, disait décoration particulière. Lance semblait aussi très enthousiaste et quand il demanda si Lukas avait des idées, ce dernier fronça un peu le nez et se tapota la lèvre avec son doigt, signe qu’il réfléchissait.
Il allait faire sa proposition quand Lance lui avoua se sentir bien, serein et tout ça, pas seulement grâce à la cuisine mais aussi grâce à lui… Lukas sourit et passa doucement sa main sur la joue de son compagnon avant d’articuler silencieusement un merci. Il ne pouvait plus parler mais certain mot se comprenait sans qu’on les dise… Et là, tout l’amour, la joie et le plaisir que Lukas avait à passer du temps avec Lance se ressentait sans qu’il ne la dise…
L’étudiant finit quand même pas retirer sa main et se reprendre un peu. Il avait manqué de peu se jeter sur les lèvres du réincarné pour lui donner un baiser fougueux… Mais ça, il ne pouvait pas ! Lance avait besoin de temps et non de brusquerie ! Alors pour chasser ses idées de sa tête, Lukas repris son carnet pour proposer une idée de décoration.
Notre repas me fait penser un peu à un repas exotique… Pourquoi pas une table dans les bleus pour la mer et jaune-orangé pour le soleil et le sable… Qu’en penses-tu ?
La cuisine était à Lance, la déco, à Lukas… Ils se complétaient finalement parfaitement ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 3 Aoû - 11:46 | |
| Lance n'avait pu s'empécher de dire ce qu'il ressentait sur le moment. Depuis son retour parmi les vivants, c'était la première fois où il se sentait aussi bien. Et ça, c'était uniquement grâce à Lukas, à sa gentillesse et à sa patience. Lance avait vraiment été fou de croire qu'il aurait pu se séparer de lui. Vouloir le caser avec un autre homme, quelle utopie! Lukas ne vivait que pour et par Lance, alors le séparait de lui, c'était mission impossible. Maintenant, Lance le savait et il avait bien l'intention de rester auprès de lui.
C'était sa seule source de bien être, et, sans le savoir, Lance commençait à ressentir quelque chose de plus fort qu'une simple amitité pour le muet. Les souvenirs qu'il avait retrouvé de leur vie d'avant étaient sûrement pour beaucoup. Mais Lance ne s'en rendait pas encore compte. Il avait encore bien trop de problème en tête et dans le coeur pour se rendre compte de ce petit nouveau sentiment.
Ce qu'il venait d'avouer eut l'air de faire beaucoup plaisir à Lukas qui le remercia en lui caressant la joue. Pour la première fois, Lance n'eut pas envie de fuir ce contact, et il laissa faire Lukas, lui souriant gaiement. Il poussa un soupir quand Lukas retira sa main et qu'il passa à la décoration de la table. Lance aida du mieux qu'il put Lukas dans son travail, tout comme Lukas l'avait fait plutôt dans la cuisine.
Alors qu'ils mettaient la touche finale à leur travail, un bip se fit entendre, venant de la cuisine.
"C'est le poisson! Je vais voir!"
Tout en parlant, Lance s'était dirigé vers la cuisine, non sans avoir caresser la main de Lukas avant de partir. Il ne s'était même pas rendu compte de son geste, il était dans le moment présent et cela avait été comme un réflexe. Et ce ne fut que lorsqu'il se trouva devant ses fourneaux qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Non pas que cela le génait mais cela faisait un peu beaucoup pour la même journée!
D'abord, il fit tout pour caser Lukas avec un autre, ensuite, il s'évanouit car il y a trop de monde qui pense en même temps, après il se souvint du couple qu'il formait avec Lukas, alors il décida de ne plus le quitter, puis il avoua à Lukas qu'il était ok pour quelques bisous et là, il lui avait caressé la main!
Lance parvint tout de même à sortir le poisson du four mais il revint aussi vite dans la salle à manger.
"Je viens bien de te caresser la main..."
Dès que Lukas le lui eut confirmé, Lance se mordit la lèvre...il ne voulait pas que Lukas croit qu'il était en train de l'allumer.
"Je l'ai fait par reflexe, je... j'ai même pas réflechi... j'ai..j'ai trouvé ça normal sur le moment..." | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Lun 3 Aoû - 21:02 | |
| Lukas était très heureux que Lance se confit un peu à lui, du moins sur son état mental du moment ! Il était clair qu’il semblait aller beaucoup mieux depuis qu’ils n’étaient que tous les deux et surtout depuis qu’ils étaient dans la cuisine. Le réincarné semblait avoir retrouvé un certain calme et une certaine sérénité et Lukas était heureux de ne pas être étranger à cet état. Il sourit à son compagnon et caressa sa joue avant de se bouger un peu, histoire de ne pas sauter sur son compagnon et de lui faire l’amour comme un malade ! Il était quand même hors de question qu’il choc ou même traumatise Lance avec ce genre d’acte !
Lukas préféra donc s’occuper de la décoration de la table, donnant cette fois-ci des instructions à Lance qui s’avéra quand même assez doué. Soudainement, un petit bip se fit entendre. L’étudiant lança un regard interrogateur à son compagnon qui signala que ça devait être le poisson. Le jeune homme sourit mais se figea un peu au geste de son compagnon. N’avait-il pas rêvé ? Lance venait bien de lui caresser la main ?
*Tu… Tu m’as caressé…*
Autant dire que Lukas était aussi troublé que Lance ! Du coup, quand ce dernier revint, l’étudiant avait un sourire totalement idiot sur le visage et il ne put qu’approuver à la question de Lance. D’ailleurs, de suite ce dernier se justifia, comme semblant un peu paniquer quant à ce que cela engendré. Lukas fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment tout ça mais il finit par sourire et poser ses mains sur les épaules de Lance, essayant de le calmer.
*Hey… Ca va… Ca m’a fait très plaisir mais ça n’engage à rien d’autre…*
Lukas posa un baiser sur le front de son compagnon et reprit son carnet pour écrire quelques mots tranquillement.
C’est bon signe, ça veut dire que tout te revient… Mais ça n’engage à rien… Ca m’a juste fait très plaisir.
Lukas sourit avant de retourner à la préparation de la table et de lever la main soudainement. Il courut dans la cuisine et mit le frigo sans dessus dessous pour finalement revenir avec une bouteille de champagne qu’il gardait toujours au frais et deux coupes. Il installa le tout sur la table basse du salon et ramena des petites choses à grignoter avant d’y conduire son compagnon.
Fêtons un peu notre nouvelle entente, ce repas et tes souvenirs… A nous Lance !
Lukas les servit et leva son verre, plongeant son regard dans celui de son compagnon, attendant qu’il fasse tinter son verre contre le sien. | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 4 Aoû - 15:39 | |
| Lance, après une journée plus que mouvementée, passait une très bonne soirée en compagnie de Lukas. Ils venaient de faire la cuisine et s'attelaient maintenant à faire une table digne de ce nom pour leur repas. Lukas menait la danse quand il était question de décoration et lance se laissa guider, écoutant les conseils et directive de Lukas avec rigueur et énergie. ALors qu'ils étaient sur le point d'avoir fini, un bip se fit entendre, prévenant Lance que le poisson était cuit.
Le réincarné prévint Lukas de ce qui se passait, puis après lui avoir caressé la main, il se dirigea vers la cuisine. Ce ne fut que lorsqu'il fut rendu devant ses fourneaux qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Il retourna précipitemment vers Lukas et lui demanda confirmation.
Lance ne pouvait donc passer plus de cinq minutes sans se sentir mal ou dépasser par les événements?! Heureusement, Lukas le rassura. Il comprit parfaitement ce qui était en train de se passer dans la tête de son compagnon. A croire que lui aussi lisait dans les pensées!
Lance était soulagé, Lukas avait compris que c'était un geste reflexe, que Lance ne l'avait pas prémidité, ni voulu consciemment. Par ce que inconsciemment, Lance adorait toutes les petites attentions et gestes tendres qu'avait Lukas pour lui. C'était si loin de la froideur de sa famille et des gestes brusques de Mr Celm. Lance fondait intérieurement dès que Lukas lui déposait des bisous sur son front.
"Ok... et puis je suis content que ça t'ai fait plaisir..."
Lance rougit sous ce qu'il venait de dire. Mais il ne pouvait nier le fait qu'il voulait un Lukas heureux et bien dans sa peau. Le réincarné le vit ensuite courir vers la cuisine pour aller y chercher dieu seul savait quoi! Lance entendit du bruit mais il n'intervint pas car il ne savit pas ce que le muet chercher. Quand il revint enfin, c'était en portant une bouteille de champagne et deux coupes.
"Tu ne changeras jamais!"
Lance avait murmuré ça plus pour lui même plutôt que pour que Lukas l'entende. Le réincarné fut encore étonné de ce qu'il pouvait dire. Mais il sentait que ce qu'il venait de dire était vrai. Lukas était un homme adorable et plein de petites attention qui faisait toujours chaviré le coeur de Lance avant sa mort, et c'était encore le cas à l'heure actuelle.
Lance se laissa conduire vers le canapé du salon et il prit la coupe que Lukas lui tendait. Lance le leva et plongea lui aussi son regard dans celui de Lukas.
"A nous! Que cette entente dure longtemps!"
Puis il fit tinter son verre et en but une gorgée. Puis il piqua un biscuit apéritif avant de s'installer confortablement dans le canapé.
"La journée a été riche en rebondissement!...Dis moi, est-ce que nos amis sont casés ou pas?" | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 4 Aoû - 17:04 | |
| Quelle meilleure chose que de se détendre un peu autour de la préparation d’un repas ? Lance avait toujours aimé cuisiner et c’est maintenant que Lukas s’en rendait vraiment compte ! Son compagnon semblait tellement serein que cela finit de détendre l’atmosphère et de créer une ambiance joyeuse et agréable. Lukas aussi se sentait d’ailleurs parfaitement bien et eut soudainement très envie que ce soir soit un peu spécial ! Alors comme ils avaient fait un repas spécial, Lukas proposa une table spéciale ! C’est lui-même qui donna les instructions cette fois-ci, heureux de pouvoir montrer qu’il était au moins bon pour quelque chose !
Mais le poisson se rappela à leur bon souvenir ainsi qu’un petit geste inconscient de la part de Lance… Lukas se mit à flotter sur un petit nuage du coup mais cela sembla perturber de nouveau le jeune réincarné ! Aussitôt, l’étudiant se fit un devoir de rassurer son compagnon ! Ce geste n’engendrait rien de plus qu’un simple geste de tendresse… Et c’était tout ce qui pouvait faire plaisir à Lukas…
*Ho oui, ça me fait vraiment plaisir mon cœur !*
Lukas sourit un peu plus avant de filer soudainement dans la cuisine pour fouiller dans le frigo et revenir avec de quoi faire un apéritif au champagne. C’était une vieille habitude qu’il tenait de ses parents, toujours avoir une bouteille au frais pour les occasions spéciales qui ne seraient pas programmées. Et ce soir était ce genre d’évènements !
*Heureusement qu’elle était au frais !!*
Lukas emmena Lance au salon et le servit avant d’hocher la tête quand ils trinquèrent.
A nous et cette entente durera aussi longtemps que nous serons tous les deux !
L’étudiant bu une gorgée de sa coupe et mangea une petite tomate cerise avant de pouffer muettement de rire à la question de son compagnon. Lukas but une nouvelle fois avant de reposer son verre et de récupérer son carnet.
Pas tous mais la plus part oui… Hmm… Par exemple, Peter est avec un homme marié qui est avocat et qui lui promet tous les jours de quitter son époux pour vivre avec lui… D’ailleurs la dernière fois qu’il en a eut gros sur le cœur, il a passé la nuit à pleurer sur ton épaule totalement bourré ! Ensuite il y a Marc qui est avec le garçon qui avait une chemise rouge, Eliott… Et…
Lukas continua d’expliquer la situation de leurs amis avant de piquer un peu à manger et de savourer sa coupe tranquillement. Il se sentait bien, détendu, calme…
Lance ! Allons au parc d’attraction demain !
Qu’importe de passer pour un gamin… Il avait envie de changer les idées de son compagnon ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 4 Aoû - 18:26 | |
| Lance se calma rapidement après son geste grâce aux mots écrits par Lukas. Ce dernier le connaissait parfaitement et savait quoi dire pour le rassurer. Le réincarné n'avait pas envie de se mettre les nerfs en pelotte pour ce qui venait de se passer. Donc il décida de laisser tomber et de passer à autre chose. Après tout, c'était naturellement qu'il avait eu ce geste pour Lukas, alors il ne devait pas s'en faire.
Lukas, lui, avait envie de fêter dignement cette soirée, alors il partit chercher une bouteille de champagne, qu'il servit avec quelques amuses gueules. Lance lui demanda alors des informations sur leurs amis. Peut être quand parlant de leurs amours, le sien reviendrait plus facilement.
Lance s'était installé confortablement dans le canapé et sirota son verre tout en écoutant les explications de Lukas. Il commença par parler de Peter, qui était avec un homme marié. Le réincarné frissonna, cette histoire lui disait quelque chose. Il ferma les yeux, quand Lukas lui avoua que leur ami avait pleuré toute une nuit sur son épaule... Le muet poursuivit en écrivant toutes les histoires qui concernaient leurs amis. Lance savoura sa coupe de champagnie tout en lisant ce que lui écrivait Lukas. Et puis ce dernier proposa d'aller au parc d'attraction.
Lukas avait l'air tellement joyeux à cette idée que Lance n'eut pas le coeur d eli dire non, même s'il craignait un peu sa réaction face aux pensées de toutes ces personnes.
"Ok! On ira au parc demain!"
Lance se réinstalla et ferma les yeux quelques secondes, l'acool lui faisait tourner la tête! Et alors qu'il posait sa main sur celle de Lukas, pour se rassurer, Lance se souvint de Peter et de cette nuit...Peter était arrivé chez eux passablement émeché, Lance avait été le premier à l'accueillir et l'avait soutenu jusq'au canapé. Là, Peter s'était laissé aller et s'était mis à pleurer. Lance n'était pas d'accord avec cette union, mais il ne disait rien. Sachant bien qu'en amour, on ne pouvait rien faire contre....
"Je me souviens... Peter sort avec Tristan...ils s'aiment, et c'est bien pour ça que je dis rien..."
Lance se redressa, un nouveau souvenir à ajouter à sa collection! Oui, Tristan et Peter s'aimaient, Lance le savait car il avait été parlé à cet homme, le lendemain de sa nuit passée à consoler Peter. Tristan lui avait juré qu'il l'aimait, mais il ne pouvait, pas pour le moment divorcé, son mari était depressif, il était en train de chercher un hopital où le faire soigner. Lance sourit
"Je m'en souviens!!!"
Lance aurait preferé se souvenir d'un moment à eux mais c'était une très bonne chose, tout souvenir était bon à prendre. | |
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance Mar 4 Aoû - 22:44 | |
| Après avoir calmé Lance sur son geste inconscient, Lukas décida qu’ils devaient fêter leur nouvelle intimité ! Ils avaient fait un grand pas tous les deux aujourd’hui et c’était très important pour le jeune muet. Il leur servit donc du champagne et quelques petites choses à manger avant de trinquer et de s’installer sur le canapé tranquillement. Là, Lance lui demanda de lui parler un peu des amours de leurs amis… Peut-être que ça lui ferait revenir des souvenirs… Alors Lukas se lança entre deux tomates et deux gorgées de champagne.
C’était étrange de raconter tout cela mais Lukas s’appliqua, écrivant de son mieux pour que Lance comprenne tout et se souvienne. Mais l’alcool leur montait quand même à la tête, rendant Lukas plus joyeux encore, le poussant à demander une sortie au parc d’attraction et son homme accepta avant que le silence ne revienne.
L’étudiant venait de remplir leurs coupes quand Lance se redressa d’un coup pour avouer qu’il se souvenait de cette soirée, de cet amour pour les deux hommes. Le muet sourit et hocha la tête. Lui aussi se souvenait de cette soirée, ça n’avait pas été simple de consoler leur ami et c’était lui qui l’avait ramené chez lui et couché… L’homme soupira et passa sa main dans ses cheveux avant de boire encore un peu.
C’est une histoire compliquée… Mais ils s’aiment… Alors bon, quand ça ne va pas on est là pour Peter et quand ça va, nous sortons parfois avec eux.
Lukas aimait ce genre de sorties mais pour le moment, il préférait passer du temps avec Lance. Il se laissa aller dans le canapé en soupirant, les joues rougies et laissa sa tête tomber sur l’épaule de son compagnon. L’alcool était monté vite, il se sentait comme flotter sur un petit nuage…
*hou… J’ai un peu chaud… Le champagne… Il est trop bon… Toi aussi tu es tout rouge…*
Le muet passa sa main sur la joue de son compagnon avant de pouffer de rire silencieusement et d’écrire en travers de sa feuille le plus lisiblement possible.
Je crois que je suis pompette !! Désolé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Lukas et Lance | |
| |
| | | | Appartement de Lukas et Lance | |
|