Eronis, l'île des Réincarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eronis, l'île des Réincarnés

Où la Mort n'est plus Absolue...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appartement de Lukas et Lance

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas

Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:17

Lance avait dormi comme un bonheureux. La veille avait été une grande journée pour lui, et leurs enfants, car Lukas avait enfin repris tous ses souvenirs. Le réincarné aurait préferé que cela se fasse plus doucement qu'à cause d'une chute... mais il en était quand même ravi. Il lui fallut cependant quelques secondes à son réveil pour se souvenir de ce qui s'était passé. Quand cela fut le cas, il se laissa aller dans l'etreinte de son amour.

Il aurait bien aimé que ce moment dure toute la journée mais l'appel de la nature se fit sentir. Il dut se lever pour aller faire un petit tour aux toilettes. Ensuite, au lieu de se recoucher, il partit dans la cuisine, là où l'attendait Lukas. Ce dernier étiat en train de préparer le petit déjeuner.

Lance n'avait pas oublié ce qu'ils s'étaient dit la veille, à l'hopital. Lance devait se reposer, mais Lukas était aussi en arrêt maladie. Alors du repos, du repos, et du repos pour tous les deux! Le réincarné y tenait beaucoup. Il proposa donc à son amour de commander leur repas. Lukas eut l'air content de cette idée.

"Ravi que ça te plaise! "

Lance posa ensuite des questions à son amour concernant son état de santé. Il avait besoin d'être rassuré, il avait beau voir que le muet allait bien, il avait aussi besoin de l'entendre.

"Je m'en ferai toujours pour toi, tu le sais, ça... Mais je suis content de savoir que tout va bien."

Et oui, c'était ça aussi l'amour: s'inquiéter pour la personne qui fait battre son coeur! Lukas aussi ressentait cela, Lance le savait. Et il faisait tout, comme son amour, pour éviter ce genre de chose. Ce n'était pas toujours évident, bien sûr, mais la plupart du temps ils y arrivaient très bien.

Lukas porta les dernières petites choses sur la table pour le petit déjeuner. Lance regarda tout ça avec beaucoup d'appétit. Son amour lui conseilla de manger tout ce qui lui faisait envie. Puis il se baissa et parla à son ventre. Lance tenta d'ouvrir son esprit vers ses enfants pour qu'ils entendent leur père. Il esperait de tout son coeur que c'était le cas. Le geste de Lukas le touchait énormément.

"Ne t'en fais pas, Lukas! J'ai une faim de loup alors je vais bien manger! Et nos enfants aussi!"

Lance attrapa une tartine et commença à la préparer. Il avait hâte de pouvoir y goûter. Il avait faim mais en même temps quelque chose le génait, il ne savait pas dire quoi, etait-ce une odeur? un goût dans la bouche?... Il ne savait pas mais c'était vraiment génant. Il avala donc une gorgée d'eau, esperant que cela allait passer. Et puis Lukas se servit une tasse de café et la raporta à table. L'odeur fut alors plus forte, presque écoeurante...

Lance dut filer aux toilettes. Cette odeur lui avait retourné l'estomac. Il était désolé pour son amour mais l'odeur de café ne lui plaisait vraiment pas. Comment pouvait-il boire un truc pareil. Lance vida le peu qu'il avait dans l'estomac, c'est à dire pas grand chose, puis il se redressa, il avait senti la présence de Lukas derrière lui.

"Je vais bien, Lukas. C'est juste l'odeur du café qui ne m'a pas plus. Je me demande même comment tu fais pour boire ça!"

Lance esperait vraiment que c'était juste CE café là qui le génait. Il n'avait pas envie de priver son amour de son breuvage à cause de sa grossesse. Il avait bien lu que certaines odeurs lui feraient ce genre d'effet, mais il ne pensait pas que ce serait aussi violent!... Il s'assit sur le bord de la baignoire. Il n'avait pas envie de retourner à la cuisine tout de suite. Ici, l'odeur était moins forte, cela lui faisait du bien. C'était étrange que cela ce soit déclenché quand le café avait été juste sous son nez. Quand il avait infusé, cela ne l'avait pas autant dérangé. Ou alors il était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne l'avait pas remarqué.

Lance se leva, ce n'était pas une petite odeur qui allait l'empécher d'aller manger! Lance sourit à son amour et lui prit la main.

"On y retourne?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:19

Lukas avait tous ses souvenirs et comptait bien tout faire pour que son amour se repose enfin et que sa grossesse se passe bien! La journée serait donc une journée de repos pour tous les deux et commander leurs repas leur éviterait de penser à faire la cuisine! L'idée fut donc rapidement acceptée! Surtout que Lance était encore très inquiet de l'état de santé de Lukas! Ce dernier le rassura de son mieux et promis de se reposer! Mais son amour avait raison...

* Moi aussi je m'inquiète toujours pour toi tu sais... Même quand tout va bien!*

Le muet sourit et entraîna finalement son amour dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner digne de ce nom! Il sortit plusieurs choses et finit par se faire du café avant de se pencher sur le ventre de son amour pour parler à leurs enfants et leur donner l'autorisation de bien manger! Il rougit un peu mais sourit finalement et embrassa son amour.

*Je suis sur qu'ils m'entendent! Et je suis heureux de t'entendre dire que tu as faim!  *

Cela voulait dire que Lance était en bonne santé! Et puis, le voir avec des kilos en plus... Lukas trouvait ça très sexy! Vraiment! Même si pour le moment, il se mit à table en prenant sa tasse de café. Mais voilà, alors qu'il avouait que ça, c'était un bon café, Lance pâlit et verdit limite avant de se précipiter hors de la cuisine.

*Lance!!! *

Inquiet, le jeune homme se précipita à la suite de son amour et grimaça en l'entendant vomir... De suite, Lukas attrapa un verre d'eau et vint dans le dos de son homme pour le frotter doucement. Il détestait voir son amour comme ça! Le pauvre semblait tellement mal... Mais rapidement le réincarné se redressa et tenta de rassurer son homme.

*Le café?! Ho! Mon pauvre! Je suis désolé! *

Il posa un baiser sur son front et lui donna le verre d'eau jusqu'à ce que Lance propose de retourner dans la cuisine. Lukas lui sourit et prit sa main dans la sienne avant de l'entraîner dans la cuisine. Là, il ouvrit la fenêtre et fit quelque chose de fort... il prit le café et le vida dans le lavabos avant de revenir vers son amour.

*A partir de maintenant, je vais boire du chocolat chaud comme toi, d'accord!*

Il lui sourit et se fit une tasse avant de s'asseoir à table.

*Tu vas pouvoir manger quand même? *
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:55

Lance s'était levé avec un gros appétit. Heureusement, Lukas avait vite préparé tout ce qu'il fallait pour un bon petit déjeuner, y compris du café. Le réincarné n'y prit pas garde sur le moment. Après tout, son amour lui avait bien dit, hier, qu'il rêvait d'un bon café.

Quand tout fut prèt, et alors que Lance était en train de se préparer sa première mais sûrement pas dernière tartine, Lukas se servit une tasse de liquide noir et vint le poser sur la table. Le réincarné s'était bien rendu compte que quelque chose le génait, mais il n'en eut la certitude que lorsque le café se trouva quasiment sous son nez. Il fila aux toilettes et régurgita le peu qu'il avait dans l'estomac.

Lance avait bien lu que les personnes enceints pouvaient réagir à des odeurs, des goûts qui jusque là ne les avaient absolument pas génés. Lance ne pensait pas que cela serait le café et qu'il faudrait qu'il court pour éviter la catastrophe! Lukas arriva peu de temps après lui dans la salle de bain.

Lance se redressa et alla s'assoir sur le bord de la baignoire, un petit sourire sur les lèvres. Il était désolé pour son amour, il n'avait pas envie de lui faire subir ce genre de chose alors qu'il retrouvait seulement sa mémoire... Mais Lukas étant Lukas, il était simplement inquiet pour son homme. Il lui donna même un verre d'eau en le plaignant. Lance le but avidement.

Quand il se sentit mieux, Lance proposa de retourner à la cuisine. Lukas acquiessa, prit sa main et l'entraîna vers la cuisine. Il y ouvrit les fenêtres pour aérer puis il jeta son café dans l'évier. Lance allait le remercier pour les fenêtres quand il le vit faire.... Le réincarné en ouvrit grand la bouche de surprise....

Lukas rêvait d'un bon café depuis la veille et lui... lui l'empéchait de boire son breuvage.... Lance se traita alors de tous les noms: mauvais petit ami, andouille, idiot, crétin, pourquoi avait-il fallu qu'il dise que c'était le café?! Il ne pouvait pas faire un effort et supporter l'odeur! Lukas le voulait son café! Et Lance se mit à pleurer....

"Lu..Lukas! Pour...pourquoi tu as tout jeté? Je suis désolé! Je voulais pas que tu jettes ton café... tu en avais tellement envie..."

Et bien! Quel retour mouvementé! Lance devait vraiment avoir les hormones qui le travaillaient dures car jamais jusqu'à présent il n'avait réagi de cette manière. OU alors avait-il été tellement obnubilé par l'état de santé de son amour qu'il en avait (presque) oublié qu'il était enceint?

Toujours est-il qu'il pleurait toutes les larmes de son corps, car, par sa faute, son amour ne pourrait pas boire son café. Et aussi parce que Lukas l'aimait suffisement pour jeter dans l'évier sa boisson préferé...
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:18

Lukas aurait bien aimé que le petit déjeuner se passe merveilleusement bien! Mais voilà, Lance était enceint et de nouvelles choses allaient arriver! Pourtant, tout commença bien! Lukas servit son amour et prit son café... Un café qu'il rêvait depuis la veille et qu'il allait savourer pleinement... Mais à peine allait-il poser ses lèvres sur la tasse qu'il vit Lance se lever en courant et partir aux toilettes! Le muet le suivit rapidement et ne pu s'empêcher de grimacer en entendant son amour malade! Il s'agenouilla prés de lui et alla lui chercher un verre d'eau.

Le muet sourit à son amour et lui laissa le temps de se remettre de ses émotions avant de le ramener dans la cuisine pour lui servir à manger et ouvrir la fenêtre. Maintenant qu'il savait que c'était le café qui gênait son amour, il allait pouvoir réagir. Il ne tarda pas à prendre le café pour le vider dans le lavabo.

* Si tu ne supportes plus l'odeur, je n'en bois plus!*

Mais voilà que la réaction de Lance n'était pas du tout celle à laquelle s'attendait Lukas! Il ouvrit de grands yeux en voyant son amour se mettre à pleurer à grosse larmes. Sur le coup, il ne su absolument pas quoi faire et resta planter là, comme un idiot devant son amour en larmes.

*Mais mon amour... Je ne veux pas que tu vomisses tout le temps alors je ne boirais plus de café... Ca n'est pas grave tu sais...*

Le muet s'approcha de son amour et le serra dans ses bras doucement, le gardant contre lui tout en venant masser son dos et sa nuque. Il se souvenait que les hommes enceint avaient toujours les nerfs à fleurs de peau mais quand même... Quoi que, Lance devait encore être très fatigué... Le pauvre.

* Ca va mon amour... Ne t'inquiéte pas... Je peux me passer du café... Tant que toi ça va, moi le café tu sais... Aller... Calme toi...*

Lukas se redressa et vint poser un baiser sur le front de son homme avant de poser un baiser sur ses lèvres tout en essuyant ses joues. Il lui sourit et posa son front contre le sien, faisant passer par son regard tout son amour pour lui!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:15

Leur matinée avait bien démaré, ils s'étaient réveillés dans les bras l'un de l'autre, s'étaient papouillés un petit moment avant de finalement se lever pour aller petit déjeuner. Lukas l'avait préparé sous le regard énamouré de son compagnon, puis il s'était servi un café et tout avait dérapé.

Lance était allé vomir dans les toilettes. Si cela s'était arrété là, leur matinée n'aurait pas été totalement foirée. Mais, en revenant dans la cuisine, Lukas eut un geste très attentionné: il vida le contenu de la tasse dans l'évier. Cela aurait dû faire plaisir à Lance, voir apaiser son estomac... mais non, cela le fit simplement pleuré.

Hormones, fatigues, stress des derniers jours... tout était en train de repasser en cet instant. Et Lance n'aimait vraiment pas ça, il aurait voulu pouvoir s'exprimer calmement, sans en faire toute une montagne, sans pleurer comme si c'était une chose terrible qui venait de se dérouler... Hélas, il n'y arrivait pas... Et il voyait bien que Lukas ne comprenait pas ce qui se passait... Et clea fit pleurer encore plus la futur maman...

Son amour vint le prendre dans ses bras pour le réconforter, lui caresser tendrement le dos pour le rassurer... Et Lukas qui disait que ce n'était pas grave qu'il ne boive plus de café... Il était un amour...

"J'suis désolé... je... je sais même pas pourquoi je réagis comme ça....je s-sais ....que c'est que du café..."

Lance se rendait parfaitement compte que sa réaction était disproportionnée. Mais cela n'arrêtait pas les pleurs pour autant... Le réincarné tenta de prendre sur lui, de se calmer, de se concentrer sur son amour, ses caresses, sa voix... Et cela fonctionna, au bout de plusieurs minutes. Ses pleurs cessèrent, il renifla une dernière fois et finit de s'essuyer les yeux après avoir reculé sa tête de celle de son amour.

"Pfff je suis vraiment désolé pour ma réaction. Je sais pas pourquoi le fait que tu vides ton café mais autant chamboulé... Merci de l'avoir fait.. et puis, tu pourras en boire quand tu es à la fac..."

Lance essayait de se rattraper, de trouver une solution pour le détendre et calmer les angoisses probables de son amour. Il l'mebrassa tendrement avant d'aller s'assoir. SA crise lui avait encore plus donné faim et ce, malgré sa nausée de tout à l'heure!

"On mange?! Je me sens mieux!"

Lukas allait devoir s'accrocher, les sautes d'humeur commençaient! Et avec une grosses jumélaire, cela allait s'avérer encore plus la galère pour le futur papa! Pauvre Lukas....
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:51

Une fois que Lance se fut calmé et que la nausée lui passa, le jeune couple retourna dans la cuisine pour finir leur petit déjeuner! Mais avant, Lukas aéra la pièce et prit la cafetière pour vider le café dans l'évier! Si son amour ne supportait plus l'odeur du café et bien il n'en boirait plus voilà! Mais son geste, au lieu de déclencher un sourire chez son amour déclencha des larmes! Un peu surpris, Lukas ne su pas trop comment réagir sur le coup et se rapprocha de son amour pour tenter de le rassurer!

*Ben oui, c'est que du café... Faut pas pleurer pour ça mon amour!*

Lukas continua de caliner son amour jusqu'à ce qu'il se calme, posant un baiser sur ses lèvres en essuyant ses joues. Il savait qu'il allait devoir souvent faire attention à ce qu'il disait ou faisait! Son amour était enceint et donc beaucoup plus sensible!! Mais bon, il le calinerait toujours autant même pour le consoler!!

*Ne t'inquiéte pas... Je peux me passer encore un peu de café!! Ca n'est pas grave! Je survivrais! *

Lukas sourit et posa un dernier baiser sur les lèvres de son amour avant de se reculer pour faire deux bols de chocolat chaud et les poser sur la table! Son amour semblait maintenant avoir très faim, alors il remit du pain à griller!

*Oui! A table! Moi aussi j'ai faim!*

Lukas sourit et s'assit en face de Lance pour se faire une tartine de confiture et la tremper avec plaisir dans son chocolat pour manger avec appétit. Il déjeuner tranquillement et une fois son bol avalé il se laissa aller sur sa chaise avec un soupir mental de pur plaisir. Il se sentait bien et c'était un grand plaisir de voir son amour manger autant!

*Tant que tu as faim, mange Lance! Je ne veux plus te voir que grignoter!! Et puis... Tu sais, moi j'aime bien quand tu as des formes!! *

Lukas rougit un peu mais sourit. Il n'avait jamais nier apprécier quand son amour prenait des formes et alors là! Il allait se régaler, il en était sur!!

*Et si on prenait un bon bain ensuite?! *
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:52

Le début de matinée avait été plutôt mouvementée! Lance n'arrivait pas à croire qu'il s'était comporté de cette manière... Cela lui ressemblait tellement peu... mais il avait l'impression de ne plus être tout à fait lui même, tout en gardant les aspects importants de ce qu'il est... Oh Bon sang! Ce que c'était compliqué d'être enceint... Mais c'était aussi merveilleux. et ça le serait encore plus maintenant que son amour était à ses côtés.

Après les pleurs de Lance, Lukas et lui se réinstallèrent à leur table pour manger leur petit déjeuner. Finalement, les émotions ça creusent! Et Lance avait une faim de loup, ou plutôt de loup enceint! Lukas fit deux chocolats chauds ainsi que des tartines grillées. Lance but une grande gorgée de sa boisson avant de s'attaquer à ses tartines. Il s'en fit deux non grillées avec de la pâte à tartiner puis il s'en prépara deux autres grillées avec de la confiture.

Lukas lui, mangea beaucoup moins et termina avant le réincarné. Lance sentit son regard sur lui et il releva la tête de son bol pour lui sourire. On voyait bien qu'il mangeait avec appétit et envie! Il rougit sous les dires de son amour... Des formes, en attendant des triplés il allait en avoir, ça s'était sûr! Mais peut être pas du goût de son amour...Mais le réincarné ne parla pas de ça pour le moment. Il avait accepté le fait qu'il allait ressembler à une baleine écouhée d'ici peu.

"Je mange, ne t'en fais pas! J'ai compris que c'était nécessaire pour nos enfants. Je veux qu'ils aillent bien!"

Lance caressa tendrement son ventre en souriant comme un bien heureux. Puis il continua à manger sous le regard, lui aussi tendre de son amant. Ce dernier lui proposa d'aller ensuite prendre un bain. Le réincarné fit une petite moue.

"Je préfererais une douche... j'ai peur de me réendormir dans le bain!"

Lance était bien réveillé mais l'eau chaude, la proximité du corps de son amour, l'eau le berçant... oui aucun doute, il pourrait s'y endormir sans problème! Donc plutôt une douche.

"Mais on la prend à deux?"

Ben oui, une douche à deux c'était vachement mieux! Lance termina son petit déjeuner en attendant la réponse de son amour.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:31

Si la journée avait plutôt mal commencé, Lukas avait su sécher les larmes de son compagnon et lui faire retrouver le sourire et l'appétit! Parce qu'une fois à table, les deux hommes dévorèrent leur repas, du moins, Lukas mangea raisonnablement, mais Lance mangea avec appétit, au grand plaisir du jeune homme! Il aimait voir son compagnon manger comme ça et il était très heureux que Lance ait comprit que manger, c'était bon pour les bébés! Oui, il devait nourrir leurs enfants, il devait les maintenir en forme... Et même si Lance ressemblait à une baleine échoué et bien Lukas continuerait de l'aimer à la folie!

*Je préfére te voir manger tu sais...*

Oui, il préférait! largement le voir comme ça! Quoi qu'il en soit, Lukas avait finit son petit déjeuner et pensait déjà à la suite de la journée. Il proposa un bain mais Lance semblait préférer une douche, simplement parce qu'il avait peur de s'endormir. Le muet pouffa de rire et posa sa main sur celle de son amant en hochant la tête. Une douche c'était aussi bien, surtout si c'était à deux!

*Ok, ça marche! une douche tous les deux quand tu as finit de manger!*

Lukas sourit et laissa son chéri finir de manger tranquillement avant de tout débarrasser et de venir reprendre sa main dans la sienne pour l'emmener dans la salle de bain. Il en profita pour sortir tout ce dont ils allaient avoir besoin avant d'allumer l'eau pour commecer à la faire chauffer lentement.

*Je peux te déshabiller maintenant?*

Quand Lukas eu la réponse de son compagnon, il commença à le déshabiller lentement, observant la grossesse qui changeait son corps, les rondeurs qui apparraissaient et ce ventre qui abritait leurs enfants. Il vint d'ailleurs y poser un baiser avant de venir y poser ses mains. Il voulait avoir une grande par dans la grossesse de son amour, il voulait apprendre à communiquer avec les bébés.

*J'espère sincèrement qu'ils m'entendent...*

Lukas poussa un léger soupire avant de se redresser et d'embrasser son amour sur les lèvres et l'entraina dans la douche maintenant à la bonne température. le jeune homme en poussa un soupire de satisfaction la plus totale et se tourna vers Lance pour lui laisser sa place et commencer à se savonner.

*Ca fait drolement du bien de se doucher! Je te le dis moi!*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:21

Lance se sentait beaucoup plus détendu à présent. Il s'était senti mal, voir très mal juste après sa petite crise de larmes. Mais à présent, et en ayant devant lui ce succulent petit déjeuner, il ne pouvait que se sentir bien! Surtout que Lukas était juste à côté de lui en le poussant à manger le plus possible, pour le bien être de leurs enfnats.

Après un copieux petit déjeuner pour le réincarné, Lukas proposa d'aller prendre un bain. Lance refusa, ce n'était pas qu'il n'avait pas envie de se retrouver dans les bras de son amour, de l'eau tout autour d'eux, c'était juste qu'il avait peur de s'endormir dans ce genre d'endroit. Surtout après toutes ses émotions! Lance, à la place, proposa d'aller prendre une bonne douche revigorante, à deux. Lukas accepta volontier. Lance sourit en regardant son amour ranger.

Le réincarné le suivit ensuite vers la salle de bain. Lukas alluma les robinets pendant que Lance sortait les serviettes. Il était peut être enceint mais pas impotant, bon certes, durant les prochains jours et après sa visite à l'hopital il ne ferait pas grand chose... ais ensuite, il reprendrait une activité!

Lukas se tourna ensuite vers lui pour lui demander s'il pouvait le déshabiller. Lance ne put s'empécher de rougir un peu.

"D'accord... à condition que je puisse faire la même chose après."

Lance et Lukas s'enlevèrent donc leur vêtements. Ils se retrouvèrent rapidement nus. Lance allait entrer dans la douche quand Lukas caressa son ventre et vint y déposer un petit baiser. Lance caressa tendrement ses cheveux et lui sourit amoureusement. Le réincarné fut un peu peiné d'entendre son amour se demander si leurs enfants les entendaient... Il l'esperait vraiment... pourvu que son don leur soit transmis...Juste le minimum pour qu'ils puissent entendre leur papa. Lance ne voulait que ça...

"Je suis sûr qu'ils t'entendent..."

Lance devait s'en persuader, ainsi peut être que cela sera vrai!
Ils entrèrent ensuite tous les deux dans la douche. Lance rit suite à la phrase de son amour.

"Entièrement d'accord avec toi!"

Mais Lance avait d'autres idées en tête que se savonner pour le moment. Il observait une goutte d'eau qui glissait le long du corps de son amour, se mélangeant avec le savon et allant se perdre dans sa toison... Le réincarné déglutit... C'étiat lui ou il faisiat bien chaud d'un seul coup... Le réincarné était en train de se perdre dans la contemplation du corps de son amour. S'il continuait comme ça, de une il allait se faire choper par son amour, de deux, une partie de son anatomie risquait, elle aussi, de se réveiller!
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:24

Maintenant que le petit déjeuner était finit, les deux hommes pouvaient bien aller se détendre sous une bonne douche! Bon, Lukas avait d'abord proposé un bain mais son chéri d'amour avait apparemment peur de s'endormir dedans! Donc, c'était partit pour une douche! enfin, avant, le muet rangea la cuisine. Une fois finit, il entraîna son compagnon dans la salle de bain et alluma l'eau pour la faire chauffer alors que Lance sortait les serviettes. Une fois fait, Lukas se tourna vers lui et lui demanda s'il pouvait le déshabiller. Il rougit un peu à la demande de Lance mais hocha la tête.

*Bien sur que tu peux!*

Mais avant tout, Lukas mit son compagnon tout nu et se pencha pour poser un baiser sur son ventre tout en espérant que leurs enfants l'entendait. Il espérait lui aussi que les bébés aient hérité des dons de Lance et il voulait y croire très fort... Ainsi, peut-être que ça arriverait réellement! Certes ils ne le sauraient pas de suite, mais bon, il y avait encore de l'espoir! Lukas voulait tellement pouvoir communiquer avec ses enfants...

Mais pour le moment, les deux hommes nus finirent sous la douche. Lukas se glissa sous l'eau chaude avec plaisir et avoua même que ça faisait beaucoup de bien! Son avis fut partager par Lance qui lui même se glissa sous l'eau! Lukas sourit et prit le savon pour commencer à se savonner. Il ne fit d'abord pas vraiment attention au regard de son amour sur lui mais qiand il releva les yeux, le regard de Lance ne lui échappa pas... bien sur, le jeune homme en rougit, mais il sourit aussi et en joua légèrement, commençant ç glisser ses mains sur son torse de façon assez... provocante.

*Quelque chose ne va pas mon coeur?!*

Et avec ce petit air innocent... Il savait qu'à ce jeu là, il allait se brûler les doigts mais il trouvait trop mignon la façon dont Lance le regardait! Lukas pouvait même presque voir les pensées qui traversaient sa tête! Vraiment, son amour était adorable et insasiable! Lukas avait bien envie de le taquiner un peu et pour ça... Rien de mieux que le chauffer un peu! Et Lukas était quand même assez doué dans ce genre là!

Lentement et sans quitter des yeux Lance, le jeune homme commença à glisser ses mains sur son torse comme s'il se savonnait mais en touchant ses tétons doucement, se mordantl la lèvre. Il n'avait cas imaginer les mains de Lance sur lui pour frissonner... Ca serait encore mieux si c'était Lance... Mais pour le moment... Faire monter le désir, rendre son amant fou de désir... Pour cela, Lukas était fort...

*Lance...*

Et ses mains glissèrent sur son ventre lentement... Très lentement, se posant sur ses cuisses.... Mon dieu... C'était lui qui voulait jouer et c'est lui qui avait maintenant tellement envie de Lance!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:00

Lance ne pensait vraiment pas qu'en entrant dans la douche, il aurait ce genre de réaction. Pourtant, il aurait dû s'en douter, après tout il était enceint et ses hormones le travaillaient dures. Pour preuve, sa petite crise de ce matin! Il en avait voulu à ses hormones ce matin, d'ailleurs. Mais à présent, il aurait, presque, pû les remercier^^

Une chaleur intense, souveraine, parcourait ses veines. La vision de son amour se savonnant délicatement, l'eau coulant sur son corps divin l'excitait au plus haut point. Le réincarné ne pouvait s'empéchait de regarder ce corps, celui de l'homme qu'il aimait, recouvert de mousse blanche... C'était un spectacle enivrant, incroyable et très excitant... Hormones quand tu nous tiens!

Lance esperait que son amour ne remarque pas le trouble qui l'habitait. Mais c'était sans compter sur Lukas et sa connaissance parfaite de son compagnon. Le muet demanda donc à son amant si quelque chose le génait. Cela aurait pu passer pour une question banale si Lukas ne se caressait pas tout le torse dans une pose lassive... Lance déglutit une nouvelle fois et tenta de remonter son regard pour capter les yeux de Lukas. Il y arriva enfin et répondit d'une voix plus grave qu'habituellement.

"Non, non, tout va bien"

Lukas alluma ensuite son amour, se lavant le torse de manière très, très sugestive, caressant ses tétons qui durcissaient sous ce doux traitement. La gorge de Lance se fit séche, il en oublia totalement de se laver, subjugué par les mouvements de son amour. Il suivait chaque mouvement, chaque tracé, chaque caresse pour ne pas perdre une miette du spectacle que lui offrait son amour.

Le réincarné savait que Lukas ne faisait que le chauffer mais il n'en avait rien à faire. Il adorait ce qu'il voyait et avait hâte de passer à la suite. Et quand Lukas l'appela d'une voix chaude et sexy, le réincarné se précipita sur les lèvres charnues de son vis à vis et les embrassa de façon envoutante. Leurs torses, leurs cuisses, leurs sexes... leurs peaux en entier se rencontrèrent et envoyèrent une décharge de pure plaisir à travers le corps de Lance. Ce dernier se détacha des lèvres de son amour, mais resta cerré contre lui.

"Lukas... fais moi l'amour..."

[i]Lance ondula contre Lukas, alternant mouvement rapide puis plus lent, afin de faire, à son tour, grimper la pression dans le corps de son amant. Ses mains étaient posées sur ses hanches mais elles ne bougèrent pas. Seule la friction de leurs peaux comptaient pour Lance en cet instant. Il avait hâte de passer à la suite mais cet instant était...magique...[/]
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:20

Lukas était tranquillement en train de se laver quand il capta le regard de Lance... Un regard sur son corps qui apparemment, ne se lassait pas des gestes que faisait le muet pour se laver... Mais c'était aussi un regard qui voulait tout dire, celui du désir de voir les mains de Lukas parcourir son propre corps... et quand le muet s'en rendit compte, il décida de jouer un peu avec les nerfs de son amour... Tout en continuant de se savonner de façon tout à fait "innoncente", Lukas demanda à son amour si tout allait bien! et rien qu'à la voix de son chéri, il su qu'il avait fait mouche...

*Trop tentant...*

pensa-t-il brièvement alors qu'il mettait le feu aux sens de Lance mais également aux siens... Il glissa d'abord ses mains le long de son torse, venant frôler et jouer avec ses tétons qui durcirent sous ses doigts... Puis, il se dirigea vers son ventre et passa sur ses cuisses... Un véritable appel à la luxure?! Bien sur! Il voulait que Lance craque! mais son amour se retenait... enfin, jusqu'à ce que Lukas l'appelle avec une voix suave et pleine de désir! Sans attendre, Lance se jeta dans ses bras pour lui donner un baiser enflammé! Un baiser qui fit trembler Lukas...

*Lance... Si bon...*

Ho oui! Qu'il était bon ce baiser! Mais plus encore, ce fut la rencontre de son corps avec celui de Lance qui le fit trembler... Et il fallait dire que son amour faisait tout pour que leur désir devienne de moins en moins contrôlable! A ce frotter comme ça de façon totalement indécente contre lui et à lui demander de cette voix suave de lui faire l'amour... Non, vraiment! Jamais Lukas ne pourrait résister! Il vint d'ailleurs poser ses lèvres contre celle de Lance et lui donna un nouveau baiser plein de fougue.

*Ho oui Lance...Je vais te faire l'amour!*

Et sans attendre une minute de plus, Lukas poussa son amour le dos contre le mur de la douche et commença à glisser ses mains sur le corps de son amour. Il y mettait tout son amour mais aussi toute sa fougue, ayant beaucoup de mal à se retenir de le prendre maintenant, de suite, sans plus attendre! Mais il ne voulait pas heurter son homme et compter bien faire durer ce moment de pur plaisir. un moment d'extase! Alors lentement, quittant à regret les lèvres de son homme, Lukas glissa le long du corps de Lance, laissant une traîné de feu tout le long avant de s'arrêter sur son membre tendu.

*Laisse toi aller Lance, je veux te donner le plus de plaisir possible...*

il sourit et finit par retourner à sa tâche, soit donner du plaisir à son amour avec sa langue avant de le faire sien... Ho oui parce qu'entendre Lance gémir de plaisir l'excité toujours au plus au point!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:44

Lance n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait, Lukas, son Lukas, son amour, était en train de le chauffer de façon très voyante! Et cela n'avait pas l'air de le déranger outre mesure! Au contraire, même le muet avait l'air d'y trouver son compte, un certain plaisir pourrait-on dire.

Lance le regarda faire un moment, complétement hypnotisé par ce qu'il voyait: les mains sensuelles de son amour, les gouttes d'eau qui parcouraient son corps, la mousse qui glissait délictement, la peau blanche et très douce de son amour... Oui, Lance était complétement captivé mais au bout d'un moment, il eut besoin de plus.

Le réincarné se plaqua donc contre le corps de son amant avant de ravir ses lèvres afin de partager un baiser endiablè. Ensuite, il se frotta contre lui, envoyant des frissons de plaisir à travers tout son corps. Il voulait plus, tellement plus, qu'il souffla sa demande d'une voix rendue roque par le désir.

Mais Lukas n'avait pas l'air tout à fait d'accord pour satisfaire à la demande de Lance dans l'instant. Il l'embrasa d'abord, faisant sortir des bruits ô combien excitant de la gorge de Lance. Ensuite, il le caressa de toute part, faisant ondulé le corps du réincarné contre le mur de la douche.

"Lukas... ô oui.... plus... hum... je t'aime..."

Lance avait l'impression de perdre la tête. Il se retenait au corps de son amour, le griffant doucement, le caressant fortement... Les sensations étaient décuplées, sûrement à cause de ses hormones de grossesse. Lance soupirait de plaisir il voulait plus, beaucoup plus. et enfin, Lukas s'agenouilla devant lui. Lance pensait que Lukas allait le préparer à sa venue. Mais non, ce dernier continua de le taquiner en jouant de sa langue sur un endroit ô combien sensible de son anatomie!

Lance avala une goulée d'air avant de pousser un cri de pur plaisir. Lukas le connaissait par coeur et savait quoi faire pour lui faire du bien. Mais là, ce n'était pas ce que voulait Lance. Il voulait le sentir en lui, maintenant!

"S'il te plait...Lukas...viens....je te veux.... s'il te plait...."

Lance tentait gentiment de le repousser. Il ne voulait pas venir comme ça. Il avait un besoin presque viscéral d'avoir son amour en lui. C'était... incompréhensible mais bel et bien là! Et si jamais Lukas ne s'occupait pas de lui, Lance sentait qu'il allait se mettre à renifler avant de verser quelques larmes....Fichues hormones!
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:02

Si si, Lance voyait très bien! Lukas était réellement en train de le provoquer et de le chauffer ouvertement! Il ne se gênait pas de glisser ses mains le long de son corps sans quitter des yeux son amant... C'est qu'il se brûlait aussi à ce petit jeu mais c'était tellement un réel plaisir que de voir le désir grimper dans le corps de l'homme qu'il aimait que Lukas se fit un plaisir de continuer ce petit jeu jusqu'à ce que son homme ne se jette sur lui pour l'embrasser langoureusement tout en collant son corps au sien, ondulant pour augmenter leur désir... Et autant dire que Lukas ne se fit pas prier très longtemps avant de coller son chéri contre le mur de la douche!

Lentement mais surement, le muet s'agenouilla sur le sol pour glisser sa langue sur la peau de Lance avant de carrément prendre son membre en bouche. Oui, il connaissait parfaitement son amour! Il savait comment lui donner du plaisir, comme le faire mourir de désir pour lui! Et il aurait bien continuer à lécher son amour jusqu'à ce qu'il vienne si ce dernier ne venait pas de le supplier avec une voix rauque de plaisir de venir carrément en lui... Autant dire que Lukas en frissonna de la tête aux pieds et qu'il se releva sans grande résistance pour se placer au niveau de son ange.

*Ho oui...Moi aussi je veux...*

Lukas embrassa son amour doucement et tout aussi lentement, il finit par le retourner contre le mur. Il posa des milliers de baisers sur sa nuque et dans son cou avant de descendre sa main le long de son dos dans une caresse brulante qui se stoppa au niveau de son adorable fessier... Et là, aidé par l'eau de la douche, il commença à préparer son amour à sa venue...

*Encore...Un peu de patience... Pour pas te faire mal...*

non! Ca jamais de la vie! c'était peut-être une torture d'attendre encore mais jamais il ne prendrait Lance comme ça! pourtant, plus les minutes passaient et moins le jeune homme n'avait de patience! Si bien que lorsqu'il eut introduis deux doigts en son amour, il su qu'il ne pourrait pas aller plus loin! Il avait un besoin soudain vital de prendre son homme, de le faire sien et de lui faire l'amour comme jamais!

*Hann... Lance... J'en peux plus!*

D'ailleurs, sans plus attendre, il retira ses doigts et présenta son membre tendu contre l'entrée du réincarné et lentement malgré le feu dans ses reins qui le poussait à entrer d'un seul coup de reins... Malgré tout il y alla doucement et une fois totalement en Lance il poussa un véritablement feulement de plaisir, s'appuyant sur l'épaule de son chéri qu'il mordit légèrement.

*Hummmm... Lance... Si... Bon....*

Ce qu'il avait envie de bouger!

*Je...Je peux bouger?!*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:33

Tout le corps de Lance était en feu, Lukas l'avait bel et bien enflammé de toute part. Et à présent, il ne voulait plus qu'une chose: être libéré. Mais pas comme le voulait Lukas, son amour, Lance voulait que le muet lui fasse l'amour, complétement, intensément, presque brutalement. Le réincarné supplia donc son amour de le faire sien dans l'instant. Il le repoussait même, doucement, pour qu'il arrête sa torture et qu'il se reléve.

Heureusement pour Lance, Lukas acceda à sa demande et se redressa. Ensuite, il fit se retourner Lance. Ce dernier en poussa un soupir de pur bonheur. Enfin son amour et lui allaient s'unir, enfin ils n'allaient plus ne faire qu'un... Lance attendait avec impatience que Lukas entre en lui mais, bien évidemment, ce dernier ne voulant pas le blesser, le prépara à sa venue. Il fit glisser ses mains le long de son dos jusqu'à ses fesses puis commença sa préparation.

"Lukas...plus vite..."

Lance ne ressentait aucune douleur, juste de l'inconfort car il n'était pas comblé entiérement. Il bougeait pour montrer à Lukas que ça allait qu'il pouvait aller plus vite, plus loin... Mais ce dernier lui expliqua qu'il devait être patient, il ne voulait pas le blesser, pas en cet instant. Lance ressentit un amour tellement profond pour son homme qu'il en trembla presque de bonheur.

Après plusieurs interminables minutes de préparation, Lukas se redressa enfin, avouant qu'il n'en pouvait plus. Lance soupirait de frustration en attendant la suite. Et enfin, ce qu'il attendait se présenta à son entrée. Il se pencha un peu plus pour faciliter le passage... Et enfin, Lukas fut en lui!

"Oh ouiiii.... je t'aime Lukas!"

Certes, Lukas était en lui, ce qui était une très bonne voir excellente chose mais il ne bougeait toujours pas! Il reposait contre lui, attendant sûrement que le réincarné se soit habitué à cette intrusion. Mais Lance était bien! Alors il donna le premier coup de rein envoyant des frissons de pur plaisir dans tout son corps. Il en donna rapidement un autre, esperant ainsi donné le coup d'envoi pour quelque chose de plus sportif!
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:59

Lukas finit bien par comprendre que Lance avait besoin de plus tout de suite! Alors, il se redressa et tourna son compagnon pour commencer à le préparer! Lui aussi brûlait de le prendre mais il ne voulait pas non plus lui faire de mal! Alors il se mit à le préparer, rongeant son frein pour ne pas prendre brutalement son amour... Mais voilà que Lance continuait de l'aquicher pour qu'il le prenne de suite... Lukas n'en pu bientôt plus et retira finalement ses doigts de l'intimité de son amour pour se présenter et entrer doucement en lui! Lukas en poussa un pur gémissement de plaisir et s'appuya contre le corps de son amant, essayant de ne pas se laisser aller à ses envies d'aller plus vite! Lance aurait du lui dire qu'il voulait un peu de "brutalité"...

*Lance... Han... Mon dieu!!!*

Quoi que, quand le réincarné se mit à bouger ses hanches pour donner le signal, Lukas comprit que son amour n'avait pas besoin de douceur... Il se mordit la langue avant de venir poser ses lèvres dans le cou de son amour pour lui faire un suçon digne de ce nom...

*Pressé dis moi...*

Le muet sourit et donna soudainement un coup de rein beaucoup plus fort et même très profond! Il en gémit de pur plaisir mais ne s'arrêta pas pour autant. Bien au contraire! Il continua, donnant des coups de reins sec et profond, voulant satisfaire son homme mais également faire durer leur moment de plaisir... Un nouveau suçon apparu bientôt dans le cou de Lance alors que Lukas venait glisser sa main au niveau du membre tendu du jeune homme...

*Dis moi.. Ce que tu veux Lance...Sinon... Je continue comme ça... Jusqu'à te faire jouir...*

Et Lukas en était bien capable! Oui, il était capable de continuer ce genre de mouvements jusqu'à ce que Lance le supplie d'arrêter! d'ailleurs, Lukas se retira presque entièrement du corps de Lance pour y revenir d'une poussée de reins, gémissant de pur plaisir. C'était rare qu'ils jouent de cette façon mais ça plaisait bien à Lukas qui se prenait au jeu facilement. Bien sur, il faisait attention de ne pas blesser son chéri d'amour, il n'oubliait pas qu'il attendait leurs enfants, mais il faisait aussi en sorte de lui donner ce plaisir que Lance lui avait demandé et dont lui aussi avait un besoin presque vitale...

*Alors...Lance...je continue?*

Lukas se retira de nouveau et entra mais à peine pour faire de léger coups de reins...

*Où je m'arrête...*

Là, ça devenait de la torture mais en même temps, c'était tellement bon!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:51

Lance n'en pouvait plus, Lukas tardait trop à le faire sien. Il l'avait suffisement chauffé pour que son corps puisse alimenter la chaudière d'une petite maison! Alors le réincarné fit comprendre à son amour qu'il pouvait passer à l'étape suivante. Et là encore, Lukas le fit attendre! Le préparant au delà du raisonnable! Le réincarné dut supplier pour plus et le muet le lui accorda.

Mais comme Lukas ne voulait pas blesser Lance, il attendit, après être entré en lui que son amour s'y habitue. Mais ce dernier était parfaitement bien et ne souffrait nullement. Alors il donna le top départ des réjouissance, il donna deux poussées pour inciter son amour à bouger. Et cela eut l'air de fonctionner.

Lukas déposa ses lèvres dans son cou et aspira la peau douce entre ses dents, la mordillant légérement pour y faire apparaître un joli suçon. Sous la sensation, Lance poussa un cri de plaisir avant de se cambrer pour aprofondir les sensations.

"Oui.... très... préssé!"

Oui, Lance était pressé, cela ne lui était jamais arrivé auparavent de vouloir autant la délivrance qu'en cet instant. Un feu brûlait à l'intérieur de lui et il avait besoin de l'éteindre. Seul son amour en avait la possibilité mais il était trop doux! Ses poussées étaient profondes et lentes ce qui mettait au supplice Lance. Son souffle était erratique et ses sens suppliaient pour atteindre la délivrance.

Lukas lui demanda ce qu'il voulait, car s'il ne lui disait pas, il continuerait de cette manière jusqu'à la jouissance. Lance en versa des larmes de frustration avant qu'un grognement roque ne sorte de sa gorge. Lukas venait de poser sa main sur son sexe ultra tendu... Le réincarén eut dû mal à faire le point durant les minutes suivantes, ses sens étaient assaillis et il devait reprendre le contrôle avant de pouvoir parler.

Mais Lukas ne lui en laissa pas l'occasion, sortant entiérement de lui avant de revenir entiérement en lui. Lance poussa un nouveau cri de plaisir. Les sensations... étaient... incroyables... mais pas suffisantes! Lukas recommença son manège par deux fois, amenant Lance aux portes du plaisir sans jamais l'atteindre.

"Lukas...continue... me laisse pas...comme ça...je veux...plus vite...plus fort!... J'en ai... besoin...s'te plait..."

Lance posa sa main sur celle de Lukas et entama un rythme endiablé. Il esperait que Lukas suive le même...
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:34

Lukas n'avait en effet pas vraiment comprit ce que voulait Lance au départ! alors il le prépara doucement et entra en lui avec autant de douceur... Pourtant... Quelque chose dans l'attitude de son amour prouvait qu'il en voulait plus et surtout... Moins doucement... Mais le jeune homme ne comptait pas lui donner ce qu'il voulait de suite! Non! Il posa d'abord sa main sur le membre ultra tendu de Lance avant de lui demander ce qu'il voulait... Et pendant ce temps, il sortit totalement du corps de son amour pour y entrer de nouveau, de façon lente mais profonde et un peu brusque... Mais son amour n'en fut pas satisfait, il voulait beaucoup plus et sans attendre!

*Plus fort hein!*

et les coups de reins que commença à donner Lance lui donnèrent un bon exemple de ce qu'il voulait. Le muet eut un léger sourire et retira sa main du membre de son amour pour attraper ses hanches et les bloquer de façon assez forte sans pour autant lui faire mal.

*On se calme... C'est à moi de te donner ce plaisir...*

Et sans que Lance n'ait eu le temps de répondre quoi que ce soit que Lukas lui donna enfin le plaisir sauvage qu'il voulait! Les coups de reins du muet se firent profond, sec et très brutaux. Bien sur, il veillait à ne pas appuyer le ventre de Lance contre le mur et pour cela, il garda ses mains autour de ses hanches pour amortir le choc sans que cela n'amortisse les coups de reins qu'il donnait... et ce plaisir le fit gémir fortement!

*Humm... C'est vraiment bon!*

Il était rare que ce genre de frénésie les prennent mais lorsque c'était le cas, Lukas, tout comme Lance, se défoulaient totalement! Et là, Lukas laissait enfin aller son plaisir sans se retenir, sans plus donner de la douceur à son homme mais un plaisir à l'état brute qui les faisait gémir et qui les menait lentement mais surement vers le paradis du plaisir... Lukas accéléra encore un peu plus la cadence de ses coups de reins, mordillant et léchant la peau du cou de son homme avant de venir poser sa main sur son membre tendu.

*J'aime... T'entendre... gémir comme ça...*

Et ce qu'il aimait sentir le bruit de leur deux corps s'entrechoquer l'un contre l'autre, l'eau glisser contre eux et titiller leur peau ultra sensible... C'était un vrai plaisir et Lukas sentait qu'il ne pourrait pas tenir longtemps! Malgré tout, il avait le désir de donner encore du plaisir à son homme et pour cela, il était prêt à se retenir encore une heure s'il le pouvait! Il allait faire hurler son amour, il allait le rendre encore plus fou de plaisir... Et d'après les gémissements de Lance, il ne devait pas se louper!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:21

Lance attendait, impatient que son amour le fasse sien. Quand cela fut fait, Lukas, au lieu de se déhancher afin de les soulager tous les deux de leur tension, commença un rythme tellement lent que c'était plus que frustrant. C'était de la torture, pure et simple! Lance tenta de lui faire comprendre qu'il n'avait pas envie de douceur, il voulait une chevauchée sauvage, endiablée et comblante!

Finalement, après bien des tentatives et des supliques, Lukas acceda à la demande de Lance. Ce dernier en aurait presque pleuré de joie mais il avait autre chose à faire! Il cria son plaisir quand le muet commença à se déhancher, ses mains fortement agripées à ses hanches pour que Lance ne rencontre pas le mur.

Ce dernier se laissait entiérement aller au plaisir qu'il ressentait. C'était tellement bon... tellement puissant... et il en avait eu tellement besoin! Il avait reposé ses deux mains sur le mur pour ne pas se laisser emporter lui aussi par la passion de Lukas. Ce dernier y mettait vraiment tout son coeur et cela envrait les sens de Lance.

"Oh oui!... Lukas...continue..."

Lance n'en revenait pas lui même de supplier pour plus. Lui qui aimait quand c'était calme et doux, quand l'un et l'autre profitait de chaque caresse, de chaque mouvement.. Mais là, ce n'était pas ce dont il avait besoin! Un nouveau coup de rein donné dans un autre angle fit presque voir les étoiles au réincarné. Il haletait, criait, gémissait, se tordait dans tous les sens pour avoir encore plus de sensation. Si Lukas trouvait ça bon, Lance, lui, adorait cela!

Lukas parvint à donner encore plus de plaisir à Lance ! Il posa sa main sur son membre et commença à bouger de la même manière. Lance en poussa un hurlement de pure plaisir. Il le sentait, à ce rythme là, il ne tiendrait plus longtemps.

"Lukas... je... han oui... je viens..."

Après quelques coups de rein aussi puissant que les premiers, Lance vint dans un dernier cri, les traces de sa jouissance furent vite emportées par l'eau de la douche. Les jambes de Lance, qui étaient parvenue à le maintenir jusqu'à présent on ne savait trop commen, mençaient de lâcher. Le réincarné s'appuya de tout son point contre le mur de la cabine de douche, reprenant sa respiration et ses esprits.

Après quelques minutes, il vint poser son dos contre le torse de Lukas. Il prit les mains de son amour et les fit se croiser sur son ventre. Il n'était toujours pas super stable sur ses jambes mais cela allait un peu mieux.

"Merci, Lukas... c'était parfait!"

Lance avait eu besoin de le dire pour ne pas que Lukas s'inquiéte. Après tout, il n'y avait pas été de main morte!
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:30

Lukas comprit finalement ce que voulait Lance... Un plaisir brute, assez violent même et pas de douceur! C'était rare, lui qui détestait se presser dans ces moments, souhaitant profiter au maximum et le plus longtemps des caresses de Lukas... mais pas aujourd'hui... Pas pour le moment! Pour le moment, il suppliait son amour d'en avoir plus, plus vite, plus fort et sans attendre! Alors le muet n'attendit plus! Mais comme il ne voulait pas non plus blesser son amour et leurs enfants, il serra les hanches du réincarné dans ses mains, l'empêchant ainsi de frapper dans le mur sous la violences et la force de ses nouveaux coups de reins...

Lukas y mit beaucoup d'entrain à faire Lance sien... Il donna des coups de reins profonds et rapide, donnant enfin le plaisir tant demandé par son amour! Et il du bien reconnaître que lui aussi prenait un énorme plaisir à ce qui se passait: Chaque fois qu'il entrait au plus profond de son amour, il le sentait l'enserrait et ça lui faisait un bien monstre! Un plaisir qu'il savourait à sa juste valeur en cet instant!

*Humm... Lance...*

et parce que le jeune homme savait qu'il ne tiendrait jamais à ce rythme, il posa sa main sur le membre tendu de son homme, frissonnant de la tête aux pieds du gémissement d'extase qu'il poussa pour le caresser au même rythme que leurs coups de reins... L'effet fut immédiat et il ne fallut pas bien longtemps avant que la jouissance ne les fauche de plein fouet. Lukas s'enfonça une dernière fois dans le corps de son amour avant de se laisser aller avec un long et puissant gémissement de plaisir... A bout de souffle et de force, il fit quand même son possible pour maintenir Lance debout quoi que lui même avait les jambes bien tremblantes.

*C'était tellement magique...*

Il soupira et enserra son amour contre lui, commençant quand même à s'inquiéter qu'il mette autant de temps à s'en remettre! Il fallait dire que oui, il n'y avait pas été de main morte et qu'il risquait de s'en vouloir! Mais Lance le devança et le rassura. Lukas posa un baiser dans son cou tout en caressant doucement le ventre rebondit de son amour.

*J'y ai été un peu fort... Alors... Je veux qu'ensuite tu te repose d'accord... Même si c'était merveilleux...*

Lukas rougit un peu tout en tournant le visage de son homme pour poser un baiser sur ses lèvres. Il sourit, oui, ce sourire idiot des amoureux... Et reprit le savon dans le but de laver son amour mais aussi de chasser les dernières traces de leur plaisir... Une fois propre et rincés, le muet les fit sortir en emmitouffla son amour dans une grande serviette chaude, lui même enfilant un peignoire.

*Comment tu te sens?*

Lukas se sentait flotter sur un nuage... Pas étonnant après ce qui s'était passé!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:24

Lance adora le moment de débauche que lui offrit Lukas. C'était bien la première fois qu'il demandait ce genre de chose à son amour, mais aujourd'hui il avait eu besoin d'un rapport presque bestial, il voulait de la force de la puissance et il l'avait eu! Habituellement il préferait avoir le temps de savourer le corps de Lukas et ses caresses et lui offrir mille et un délices. Mais pas cette fois. Bon, il y avait bien eu quelque fois où les deux s'étaient laissés emportés par leur désir... mais jamais à ce point!

Lance risquait de virer rouge écrevisse quand il se rendrait réellement compte de ce qu'il avait demandé. Mais pour le moment, il se remettait doucement de l'orgasme ultra puissant qu'il venait de vivre. Chaque fibre de son corps en portait encore la marque... C'était ... éreintant! Mais tellement bon!

Le réincarné, après avoir repris son souffle, se laissa aller contre le torse de son homme et commença par le rassurer. Car, connaissant Lukas, il allait se demander s'il n'y avait pas été trop fort, s'il ne l'avait pas blessé, s'il n'avait pas fait de mal à leurs enfants et j'en passe!

"Ok, je me reposerai.... mais j'en avais besoin tu sais... alors ne t'en veux pas... tu m'as donné exactement ce que je voulais."

Lukas termina de les laver puis les fit sortir. Lance se laissait faire, se remettant toujours de cette partie de jambe en l'air endiablé. Le réincarné souriait comme le bien heureux qu'il était. Ce que c'était bon... Il s'emmitoufla dans la grande serviette que lui donna Lukas avant de se sécher doucement.

"Je vais super bien!"

Lance attacha sa serviette autour de sa taille et se rapprocha de son amour, il l'embrassa doucement. Il était comblé, son amour avait retrouvé ses souvenirs, leurs enfants allaient bien et peut être que, bientôt, ils auraient une nouvelle maison. Que demander de plus?

"Et toi? ça va?"

Lance n'oublait pas que son amour s'était cogné la tête il y a de cela peu de temps! Il lui caressa tendrement la joue en attendant sa réponse puis il s'habilla, enfilant un pantalon large et un pull. Lance remonta ses manches et alla s'installer au salon. Il calla un coussin derrier son dos et tapota la place à côté de lui.

"Viens t'assoir, j'ai envie d'avoir mon homme à mes côtés."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:58

Après ce petit moment de folies à l'état pure, les deux hommes finirent par reprendre tout doucement leur souffle et leurs esprits! Lukas s'en voulut bien évidemment de suite de ce qui venait de se passer! Son amour était enceint et voilà qu'ils faisaient des choses folles comme s'envoyer en l'air de façon bestiale! Bon, le muet avait bien fait attention que les bébés n'aient pas un quelconque choc mais la fatigue de ce moment devait prendre Lance totalement et c'était encore étonnant qu'il tienne même un tant soit peu sur ses pieds! Il fit donc promettre à son homme de se reposer dés que leur douche serait finit... Mais il ne pu lui même s'empêcher de dire ce qu'il avait pensé de ce moment.

*Moi aussi j'ai vraiment aimé... C'était... Magnifique... Je crois pas qu'on ait jamais fait ça!*

Quoi qu'il en soit, ils finirent de se doucher et sortirent de la douche. Lukas s'occupa de son amour avec grand plaisir, l'entourant dans une grande serviette et lui demandant comment il se sentait. Mais Lance rayonnait de bonheur et souriait de toutes ses dents. Le muet lui rendit son sourire et posa un baiser sur ses lèvres avant de paraitre un peu surpris à la question de son amour.

*Moi? Mais je vais parfaitement bien! je suis le plus heureux des homme!*

Il sourit et après un dernier baiser, Lukas consentit enfin à s'habiller. Il enfila un pantalon cours en jogging et d'un tee-shirt à manche longue un peu déformé. Il passa une main dans ses cheveux et rangea rapidement la salle de bain avant de rejoindre son amour dans le salon. Il le regarda s'installer et ne pu empêcher son sourire de s'agrandir encore.

*Tu es vraiment magnifique!*

Et il ne se fit pas prier pour aller s'asseoir à côté de la beauté qu'était son compagnon. Il posa un baiser sur ses lèvres avant de passer un bras autour de ses épaules et sa tête contre la sienne. Comme ça, il se sentait tout simplement très bien.

*On va pouvoir bien se reposer comme ça... Parce que je n'envigeait pas ça sans toi!*

Lukas sourit tout en caressant doucement la nuque de son amour, son autre main venant se poser automatiquement sur le ventre de son chéri. Il avait tellement envie de participer de son mieux à la grossesse de son amour et au développement des bébés! et puis comme ça, il avait vraiment l'impression de se sentir complet, comme si sa place avait toujours été là et serait toujours là!

*Si tu as besoin de quoi que ce soit à part de moi, n'hésite pas!*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:01

Lance n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait de faire avec Lukas. C'était la première fois qu'il faisait l'amour aussi sauvagement, et là, il n'y avait pas d'autres mots à utiliser! Mais il avait adoré ça, il l'avait même réclamé! Et il n'en revenait pas... Il s'habilla, souriant pour lui même. Finalement, ce n'étiat pas si mal de se laisser aller de temps en temps. Et puis, Lukas avait l'air aussi d'avoir grandement apprécié. Par contre, Lance n'était pas sûr de recommencer ce genre d'exercice rapidement, ça fatiguait drôlement!

Après s'être habillé, il alla s'assoir dans le canapé. Il se sentait... flottant mais parfaitement bien! Quand il vit Lukas s'avançait dans le salon, il tappota la place à côté de lui. Son amant devait aussi se reposer! Lukas vint donc s'assoir à ses côtés mais avant, il ne put s'empécher de dire qu'il le trouvait magnifique. Lance rosit un peu mais lui sourit tendrement. Il aurait pu porter un sac à patates que Lukas l'aurait encore trouvé très beau!

Lance répondit au baiser que lui offrit Lukas puis se bouina contre lui. Ce qu'il se sentait bien dans les bras de son amour... Surtout que ce dernier caressait doucement sa nuque et qu'il venait de poser sa main sur son ventre rebondi. Lance posa sa main sur celle de son amour.

"Hum, non, pour l'instant tu me suffies amplement... je suis très, très bien dans tes bras."

Oui, c'était la meilleure place au monde. Grâce à l'amour de Lukas, Lance avait pu traversé pas mal d'épreuve. Il esperait qu'à présent, tout allait se calmer. Il en avait assez de devoir se battre pour son bonheur. Il voulait profiter de son amour et de leur future vie de famille. Il voulait que plus rien n'entrave son bonheur.

D'ailleurs en parlant de famille, hier ils avaient repéré une maison et ils avaient dit qu'il téléphonerait aujourd'hui. Lance regarda l'heure, oui, c'était une heure raisonnable pour téléphoner mais il était trop bien dans les bras de son amour. Alors encore un peu et ensuite, il se léverait...

Le réincarné profita donc honteusement des minutes qui suivirent pour faire le plein d'amour. Il souriait heureux d'avoir retrouvé son Lukas, heureux qu'il s'occupe avec lui de leurs enfants, heureux qu'ils cherchent ensemble un nouveau foyer... Et puis il se redressa finalement.

"Lukas... on devait pas téléphoner ce matin pour la maison?... tu as mis où le numéro?"

Lance s'était redressé puis se leva pour aller chercher le combiné. Il attendait que Lukas lui ramène le numéro pour appeler. Ce qu'il fit rapidement. Les propriétaires avaient l'air ravi d'avoir un coup de fil et proposèrent de se retrouver cette après midi même. Lance posa la question à son amour puis donna leur réponse.

"J'ai hâte de la visiter."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:06

Une fois leur douche finit les deux hommes regagnèrent le salon pour se reposer un peu! Il fallait aussi signaler qu'avec ce qu'ils avaient fait sous la douche!! Ca avait été assez sportif et Lance était enceint! Il devait donc se reposer! Lukas aussi comptait bien se poser un peu, il n'oubliait pas sa chute et son amnésie non plus! Mais il prenait cela avec plus de légéreté! Maintenant, il ne voulait plus que penser à Lance et à son bien être! Alors une fois dans le canapé, il regarda son chéri et ne pu s'empêcher de le trouver magnifique! De toute façon, quoi que faisait Lance, il était magnifique, même quand il faisait pipi! Lukas était réellement fou de cet homme! Il s'assit donc à coté de lui et le serra dans ses bras!

*Alors profitons de ce repos bien mérité!*

Lance n'avait besoin de rien et ils se suffisaient à eux même! Ils restèrent enlacé un petit moment avant que Lance ne se redresse pour parler du coup de téléphone pour la maison. Un instant Lukas prit le temps de réfléchir mais il sourit et après un baiser sur les lèvres de son amour, il se leva pour aller chercher le nom et le numéro de téléphone de la personne qui s'occupait de la vente de la maison dont ils avaient eu le coup de coeur la veille.

*J'espère qu'on pourra la visiter rapidement!*

Mais pour appeler, c'est Lance qui du s'y coller! Lukas grimaça un peu! Être muet n'était pas toujours facile! Quoi qu'il en soit, il se posta à coté de son amour et le laissa téléphoner. Il le regarda avec un air interrogateur mais il du attendre que son amour ai raccroché pour en savoir plus! Et quelle bonne nouvelle que de savoir qu'ils allaient pouvoir voir la maison plus tard dans la journée! Il sourit et encouragea son amour à répondre par la positive. Il attendit qu'il raccroche et le serra dans ses bras avant de lui donner un baiser amoureux!

*Moi aussi j'ai hate! J'espère que personne ne l'a encore réservé! Elle est vraiment superbe!*

Très content, Lukas souriait à tout bout de champs. Mais il finit par prendre la main de son amour pour le ramener sur le canapé! C'est là qu'ils passèrent d'ailleurs la plus grande partie de la journée! Ils mangèrent au salon un plat commandé et Lukas ne se lassa pas de papouiller encore et encore son amour! Il l'aimait tellement qu'il ne se lasserait jamais de le regarder ou tout simplement de l'aimer!

Mais quoi qu'il en soit, en fin d'après-midi, Lukas finit par se redresser. Il s'étira et bailla avant de se tourner de nouveau vers Lance qui sommeillait un peu. Il n'avait pas envie de le déranger mais c'était aussi pour une bonne cause!

*Lance, on devrait se préparer à y aller! Le rendez-vous pour voir la maison se rapproche.*

Et l'excitation aussi!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:12

Lance et Lukas profitèrent de la matinée pour se calîner. Après tout ce qu'ils avaient vécu ces derniers temps, ils avaient bien besoin de se retrouver un peu, seul, dans les bras l'un de l'autre. Juste sentir la présence de Lukas à ses côtés rendait Lance très heureux. D'ailleurs, il garda son sourire toute la matinée!

Et puis, le réincarné se souvint, qu'hier soir, ils avaient repéré une maison et qu'il fallait téléphoner pour prendre rendez vous afin de la visiter. Lance se leva donc pour aller chercher le téléphone et demanda à Lukas d'aller chercher le numéro. Le réincarné passa le coup de fil et rendez vous fut pris le soir même. Lance était tout excité, c'était la première maison qu'ils allaient visité. Elle était très belle, dans leur moyen mais ils allaient devoir faire quelques travaux de rénauvation avant de pouvoir s'y installer. Enfin, ils verraient tout ça ce soir.

Lukas avait autant hâte que son amour de voir cette demeure. Lance l'embrassa tendrement avant de lui répondre.

"On ne m'a rien dit dans ce sens. Au contraire, même, je crois qu'on va être les premiers à la visiter."

Lance et Lukas allèrent ensuite se réinstaller dans le canapé. Lukas avait l'air de vouloir passer la journée à papaouiller son amour et ce dernier était entiérement d'accord avec cette idée. Il avait eu tellement peur de ne jamais retourver son Lukas, que l'avoir rien pour lui aujourd'hui le rendait fou de bonheur. Et il avait bien l'intention d'en profiter! Il se bouina donc contre le torse de son amour et y resta jusqu'au moment de manger!

Ils décidèrent de commander un plat, afin de se reposer un maximum, et puis Lance 'navait pas envie de se décoller de Lukas! Ils mangèrent donc sur le canapé, tout proche l'un de l'autre. Le regard du réincarné brillait d'une joie pure et simple. Ils discutèrent de tout et de rien, riant souvant et s'embrassant régulièrement. Lance ne pouvait s'empécher d'avoir toujours une partie de son corps en contact avec celui de son amour.

Et puis vint l'heure tant attendue! Lukas le remarqua le premier et tenta de faire bouger Lance, qui était en train de somnoler tranquilou dans les bras de son amour. Lance bailla, s'étira et se décida, enfin, à se redresser. Il sourit à son amour, enfin ils allaient visiter une maison!

"Tu as raison! Je passe aux toilettes et on pourra y aller."

Lance se leva, sans encore trop de difficulté pour le moment, puis filla au pipi room! Il revint ensuite dans le salon pour mettre ses chaussures, il était passé dans leur chambre pour prendre une veste. Il regarda Lukas qui était fin prèt lui aussi.

"On y va?"

Lance prit la main de son amour et se dirigea vers la sortie. Il ferma leur porte à clef puis avança direction leur voiture. Il faudrait qu'il passe son permis. Cela permettrait à Lukas d'être moins stressé et puis au réincarné d'avoir plus de liberté. Bon, cela risquait de ne pas être pour tout de suite, comme il était enceint, mais après il faudrait y repenser. Lance s'assit sur le siège passager et posa tout de suite sa main sur la cuisse de son amour, pour le soutenir et lui montrer son amour indéfectible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Lukas et Lance   Appartement de Lukas et Lance - Page 24 Icon_minitime

Appartement de Lukas et Lance
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant