Eronis, l'île des Réincarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eronis, l'île des Réincarnés

Où la Mort n'est plus Absolue...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sang-Min Dark (un tueur devenant... baby-sitter ^^)

2 participants
AuteurMessage
Sang-Min Dark

Sang-Min Dark

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : son Sang-Froid
Partenaire de rp : : Luc Darayan

Sang-Min Dark (un tueur devenant... baby-sitter ^^) Empty
MessageSujet: Sang-Min Dark (un tueur devenant... baby-sitter ^^)   Sang-Min Dark (un tueur devenant... baby-sitter ^^) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:57

Nom : Dark
Prénom : Sang-Min (prononcer “sangueminne”)
Nationalité : Coréenne
Humain ou Réincarné ? Prêtre ou Simple Habitant ? Humain - Simple Habitant
Emploi ou Statut dans la société : Tueur professionnel - Agent double
Sexualité : Ambi

** Aspect physique **

Taille et poids, corpulence en général : Il est de taille moyenne et de mince corpulence. Typé asiatique, il possède donc des muscles finement dessinés, un corps généralement sec et nerveux, entraîné pour le combat et la traque. Il n’en impose que par son charisme menaçant et obscur, mais sinon on ne le remarque pas spécialement.

Allure générale : Correspondant à son caractère, sa démarche est calme, assurée et méfiante. Il se déplace comme un félin, avec le maximum de discrétion et de délicatesse possible. Pas question de se faire remarquer, il se tient toujours dans l’ombre d’un mur, dans un coin de ruelle, se glissant tête baissée au milieu de la foule.
On peut le trouver “beau” dans son genre, même s’il ne fait rien pour. Il a une beauté sombre et mystérieuse qui attire les téméraires ^^

Visage : peau pâle, visage anguleux, traits fins, pommettes saillantes, bouche charnue qui lui donne une certaine sensualité naturelle, yeux bridés noirs, tout cela lui confère un air très félin. Ses cheveux sont évidemment raides et sombres, coupés courts afin de mieux porter des perruques lors de ses missions.

Goûts vestimentaires : Il préfère se vêtir en noir à cause de son métier, afin de passer inaperçu. Mais suivant les missions, il est obligé de s’habiller de manières très diverses. Généralement, il porte de longues tuniques sombres, et en hiver un manteau assorti.

Particularités : ne porte aucun signe distinctif en raison de son métier, il vaut mieux qu’on ne puisse pas le reconnaître, vivant ou mort.

** Psychologie **

Qualités : sa principale qualité, c’est son sang froid (d’ailleurs il subit des jeux de mots avec son prénom XP). Il est calculateur, méticuleux et ambitieux. Quand il a entrepris quelque chose, il va jusqu’au bout. Il est d’un entêtement acharné. Si vous êtes sa cible, il ne vous lâchera pas ! Il est pourvu d’une patience phénoménale, il est capable d’attendre des années avant d’abattre quelqu’un. Il est attentif, cherchant partout des informations utiles à ses traques. Il manie toutes sortes d’armes à la perfection.

Défauts : Son métier ne fait qu’accentuer ses tendances égocentriques. Il vit sur le principe de la jungle : chacun pour soi, et les forts écrasent les faibles. Il est également très corrompu, il sera peu enclin à accomplir quelque chose qui ne lui rapporte rien. Il ne fait confiance à personne, ce qui le pousse à trahir sans scrupule. Et bien sûr, il tue froidement ses cibles, ne pensant qu’à l’argent qu’elles vont lui rapporter. Il ne connaît ni la pitié ni la compassion, ni même l’affection. Côté “amour”, il n’éprouve pas de sentiments, il ne pratique que le sexe pur par unique besoin animal. C’est un vrai sauvage ^^

Aime : les armes (les manipuler le rassure, elles lui permettent de se sentir puissant, d’affirmer sa valeur dans ce monde), les animaux (il les préfère aux humains), les citrons (il peut en croquer une dizaine à pleine bouche, ça lui donne du punch ^^).

N’aime pas : le travail bâclé, les gens qui posent trop de questions (incluant journalistes, concierges et enfants ^^), les livres (il était analphabète étant petit, il a dû apprendre par utilité mais en garde rancune). Et depuis peu... il n’aime pas se laisser dépasser par les événements.

Peurs, tics, particularités : Paradoxalement avec ce qui est énoncé plus haut... Sang-Min a peur de tout. Son légendaire sang froid lui a été pris par les Prêtres en échange de la Réincarnation de Luc Darayan, et depuis le terrible tueur est saisi de tremblements lorsqu’il se retrouve dans une situation qui lui échappe...

Sociabilité : À cause de son métier peu humaniste, Sang-Min n’a jamais noué de véritable relation avec les gens. Il a eu des aventures, mais pas d’amants fixes. Et il ignore tout de l’amitié, il n’a que des collaborateurs. Il travaille seul par habitude et ne supporte pas que quelqu’un le suive à longueur de temps... Il n’est pas bavard par nature, peut-être pas au point d’un garde royal londonien mais en nettement plus menaçant ! XP

** Passé **

Histoire :
Sang-Min a eu la malchance de naître dans une famille nombreuse et pauvre. Personne ne s’occupait de lui, on le laissait mendier, voler et courir à travers le village. Mais déjà enfant, il était doté d’une grande vivacité et d’un visage à la belle gravité. Un riche couple américain, venu pour trouver facilement un enfant à adopter, jeta son dévolu sur lui. En échange d’une épaisse poignée de billets, le garçon fut emporté loin de chez lui à l’âge de sept ans. On le lava et l’habilla correctement, on lui fit manger de bonnes choses, on lui fit faire des papiers... Quelques mois après, il monta dans un avion pour la première fois. Il aurait pu se débattre et hurler, mais il possédait une qualité exceptionnelle : le sang froid. Il enfouit sa peur au fond de lui et resta sage. Ses parents adoptifs en furent soulagés, et se félicitèrent d’avoir fait le “bon choix” parmi les petits Coréens.
Erreur.

Sang-Min arriva en Floride, dans une luxueuse propriété. Il découvrit une multitude d’autres enfants, tous de nationalité différente. En réalité, ses parents adoptifs avaient l’habitude d’arpenter le monde à la recherche de “spécimens” d’ethnies diverses. Ils ne les maltraitaient pas, ils leur offraient tout ce qu’ils désiraient et leur faisaient faire des études, mais il ne les voyaient que comme une collection. Sang-Min se vexa profondément d’apprendre qu’on ne le voulait pas lui seul pour ce qu’il valait. Le confort et la tranquillité ne le faisaient pas rêver comme les autres, il désirait une seule chose : de l’amour. Il grandit en demeurant solitaire, refusant de considérer les autres comme une famille, refusant de partager quoi que ce soit avec eux. Il ne parlait pas beaucoup, ne jouait pas avec eux, et séchait l’école. Il préférait traîner avec des voyoux des ruelles, avec qui il retrouvait une réelle solidarité, tissée dans la souffrance. Il abandonna son cartable pour participer à des vols et des petites bagarres de gangs. Il se montra très doué pour se battre, mais il était si égocentrique qu’il ne supportait pas qu’on lui donne des ordres et finissait toujours par blesser un de ceux de son clan. Alors, très vite, il fut rejeté. Il décida alors de fuir les communautés. Il fugua définitivement de la luxueuse demeure où tout était trop propre et trop impersonnel, et redevint un jeune errant.

Afin de survivre, il se fabriqua des armes avec des objets ramassés dans les terrains vagues, et attaqua des épiceries. Il entra également chez les gens par effraction. Et un jour, il pénétra dans l’appartement d’un dealer. Ce dernier parvint à l’attraper et le battit sans scrupule. Voyant que Sang-Min ne pleurait pas et essayait de lui rendre ses coups, il décida de le prendre sous son aile. Ainsi, Sang-Min devint un “messager”, un transporteur de marchandise illicite. Il côtoya la mafia sans s’y mêler totalement. Quand la police le capturait pour le faire parler à propos des gangs, il restait impassible. Ils furent bien obligés à chaque fois de le relâcher, et Sang-Min eut la réputation d’”âme de pierre”, ce qui fut très apprécié de la mafia. Il était efficace et silencieux, quoi demander de mieux ?
À sa majorité, Sang-Min eut plusieurs propositions, mais il tint à travailler seul. On lui fournit de vraies armes, ce qui lui permit de commencer un métier véritable : tueur à gages. Il abattit les cibles avec précision, rapidité et sans aucun remord. Pour lui, il ne s’agissait que “des gens”, une communauté informe à laquelle de toute façon il n’aurait jamais pu se mêler.

Ainsi passèrent les années. Dans le milieu, Sang-Min, autrement appelé “the Dark”, fut célèbre. Il tuait, tuait, tuait, et recevait son salaire. Aussi simple que cela.

Mais un jour, Sang-Min s’introduit dans un laboratoire avec pour mission de tuer le scientifique qui y vivait et de s’emparer de la formule que ses employeurs n’avaient pas trouvée en envoyant leurs hommes fouiller. Tout aurait dû se dérouler normalement. Le tueur entra avec discrétion, sans laisser aucune empreinte, reconnut sa cible et lui planta un couteau dans le ventre. L’homme d’âge mûr s’affaissa en le regardant fixement, mais le jeune tueur le repoussa, le laissant agoniser dans un coin pour entreprendre de fouiller le laboratoire. Il se réjouit de trouver immédiatement la formule requise, griffonnée sur un papier. Ne réfléchissant pas davantage, il s’enfuit en renversant volontairement des produits, et quitta le laboratoire en proie aux flammes.

Une semaine plus tard, Sang-Min attendait paisiblement son salaire dans un de ses nombreux studios, lorsqu’il reçut la visite d’un se ses employeurs en personne.

-“Le boulot n’est pas terminé, déclara celui-ci.

- Qu’est-ce que vous racontez ? Je ne fais aucune erreur quand je tue.

- La formule que vous avez rapportée est une fausse, abruti !

- Et comment j’aurais pu le savoir, hein ?! Vous avez fait des études, vous, vous êtes même un professeur j’imagine...

- N’imaginez pas. On ne vous paie pas pour ça.

- Je veux mon fric, j’ai fait ce que vous m’avez demandé.

- Vous l’aurez. Et même beaucoup plus que la somme prévue au départ, si vous acceptez de poursuivre la mission... en Grèce.

Sang-Min fut surpris. On lui demanda d’aller sur une mystérieuse île nommée Eronis, où il serait possible de faire ressusciter des gens...

- Pas question que j’aille à l’autre bout de la Terre pour me mêler de sorcellerie !

- Vous êtes le meilleur traqueur et tueur, Dark. Votre prix sera le nôtre.

Sang-Min se laissa convaincre. La mission l’effrayait et l’excitait à la fois. À force de tuer à travers l’Amérique, il commençait à se lasser.

On lui fit faire de nouveaux papiers, on lui donna beaucoup d’argent et un billet d’avion pour la Grèce. En arrivant là-bas, Sang-Min chercha l’île pendant des mois. Il réunit assez d’informations et parvint à trouver la fameuse Eronis. Il se présenta aux Prêtres sous le nom de Leï Laa.

- Et quel rapport avez-vous avec celui que vous souhaitez faire renaître ?

- Je suis son frère.

Les Prêtres scrutèrent cet Asiatique avec un air perplexe, ce qui le força à ajouter :

- Son demi-frère.

Il expliqua que lui, Leï Laa, avait grandi en Asie, coupé de toute famille, et en conservait un profond dépit. Il aurait tant aimé connaître Luc, et vivre avec lui ! Lorsque son demi-frère mourut dans un accident de laboratoire, il en fut été traumatisé.

- Bien répondirent les Prêtres, Nous allons voir ce que nous pouvons faire...

Sang-Min Dark, le tueur de l’ombre, incarnant le désespéré Leï Laa, attend donc la résurrection de celui qu’il a tué il y a quelques mois. Celui qui aurait dû n’être qu’un corps de plus, qu’un sang de plus, et celui dont il allait désormais assumer la vie jusqu’à ce que la formule, dissimulée dans le brillant cerveau, soit enfin récupérée...

Sang-Min l’ignore encore, mais sa vie a pris un tournant radical.

SUITE EN RP ! ^^

Famille : Inconnue. Et il ne cherche pas à la retrouver.

** Détails personnels **

Votre présence sur le forum sera… : Régulière tant que mon ordinateur, mes cours, ma vie sociale et mon inspiration me le permettent ^^

Autre forum fréquenté : Bloody Street, Happy Wedding, Angel’s House, Maldaurore

Que pensez-vous du forum ? J’adore le concept, et l’allure est sympa !

Votre niveau de rp : Correct, je fais peu de fautes et j’aime écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Darayan
Admin, Réincarné
Luc Darayan

Partenaire de rp : : Sang-Min Dark

Sang-Min Dark (un tueur devenant... baby-sitter ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sang-Min Dark (un tueur devenant... baby-sitter ^^)   Sang-Min Dark (un tueur devenant... baby-sitter ^^) Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:14

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eronis.1fr1.net

Sang-Min Dark (un tueur devenant... baby-sitter ^^)
Page 1 sur 1