Eronis, l'île des Réincarnés Où la Mort n'est plus Absolue... |
|
| Enfin les vacances! [Pv Lukas] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Lun 24 Mai - 19:11 | |
| Lukas flottait aussi sur un petit nuage après autant de plaisir ! Il n’en revenait pas d’avoir fait l’amour comme ça à Lance… cela faisait tellement longtemps ! Et pourtant, tout c’était passé comme avant, avec amour, plaisir et bonheur… Le muet se cala doucement contre le corps de son compagnon, caressant son ventre tendrement, s’inquiétant quand même de savoir comment il allait… Mais vu le sourire, il allait en effet merveilleusement bien et c’était le principal.
*Si tu vas bien, je suis heureux…*
Lukas posa un baiser sur la joue de son homme lui demandant ensuite s’il était fatigué. Mais voilà, Lance se rappelait des paroles de Lukas quant à une nuit d’amour entière… D’ailleurs, le réincarné monta soudainement à califourchon sur le corps de Lukas pour l’embrasser langoureusement. Lukas en resta tellement surpris qu’il ne réagis pas de suite quand le jeune homme alla en faite se coucher…
*Tu… Tu veux vraiment dormir ?*
C’est que rien que comme ça, Lance venait d’exciter de nouveau son compagnon ! Et c’était pas très gentil de le laisser en plan comme ça ! Lukas se redressa donc et tourna le corps de Lance pour venir l’embrasser langoureusement.
*Lance… Tu rigole j’espère parce que là… *
Ho oui, là il avait encore envie de son amour ! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Lun 24 Mai - 20:39 | |
| Lance attendait patiemment une réaction quelconque de son compagnon. Il avait été un peu retord sur ce coup là mais il en avait eu envie. Alors il ne s'était pas posé de question, il était monté sur Lukas l'avait chauffé sans foie ni loi, puis comme si tout était normal et que Lukas n'était pas à nouveau en état pour faire l'amour, il s'était rallongé et lui avait souhaité bonne nuit. Le réincarné se retenait de rire en attendant une réaction de Lukas.
Réaction qui ne se fit pas attendre plus longtemps. A peine Lance se fut-il recouché qu'il sentit Lukas se redresser pour lui demander s'il comptait vraiment dormir. Lance avait beaucoup de mal à ne pas éclater de rire en entendant la voix toute triste de son amour. Triste et surtout décontenancé. Il faut dire que Lance ne l'avait plus habitué à ce genre de chose. Depuis qu'il était revenu d'entre les morts, il avait très distant avec Lukas. Mais Lance voulait tout rattraper, il esperait juste ne pas s'y prendre de la mauvaise manière.
Mais la réaction suivante de Lukas lui plut énormément. Lance s'était retrouvé sur le dos. Puis Lukas l'embrassa langoureusement, le réincarné y répondit sans toute fois en faire trop. N'oublions pas qu'il était sencé avoir envie de dormir. Mais en sentant le sexe de son compagnon qui commençait déjà à durcir contre sa hanche, dormir n'était pas vraiment au programme!
"Mais si tu as demandé si j'avait envie de dormir, j'ai cru que c'était parce que tu étais fatigué... Je ne voudrais pas t'épuiser dès notre première nuit amour.... Donc au dodo, Lukas!"
Lance n'avait pu résister à l'envie de continuer sur sa lancée. C'était bien trop tentant de voir Lukas se décomposer au fur et à mesure. Et puis, de toute façon, il n'allait pas faire ça encore bien longtemps. Surtout qu'en voyant la tête que fit Lukas après ses dernières paroles, le réincarné n'y tint plus et éclata de rire. Il embrassa amoureusement Lukas et lui sourit de toutes ses dents.
"Bien sûr que je rigole! Tu m'as promis une nuit compléte de débauche. Je compte bien l'avoir!"
Mais tout à coup, les peurs, les doutes et les craintes de Lance refirent surface. Etait-il aller trop loin? N'avait-il pas pousser la blague trop longtemps? Il se mordilla la lèvre et se mit à rougir, il baigailla un peu avant d'oser parler à nouveau. Il avait tellement peur que Lukas ne lui en veuille...
"Je... tu ne m'en veux pas... hein?... tu m'en veux pas d'avoir blagué sur ça?...si ça ne te plait pas, je ne le referai plus, promis!"
Certes, Lance avait été libéré de plusieurs poids depuis quelques jours. Mais ce n'était pas pour autant qu'il était separé de tous ces vieux démons. Alors, par moment, il aurait sûrement encore besoin de se faire soutenir par son amour. D'ailleurs, là, c'était une bonne occasion pour ça. | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Mar 25 Mai - 13:34 | |
| Lukas était heureux… Comment ne pas l’être alors qu’il venait de faire l’amour avec Lance, l’homme qu’il aimait ! C’était un pur bonheur et il n’était pas contre remettre le couvert de suite mais il ne voulait pas brusquer son compagnon pour autant. C’est pour cela qu’il demanda à Lance s’il voulait se reposer un peu, s’il était fatigué. Il ne s’attendait pas à ce que Lance lui dise que oui, il voulait dormir ! Le muet en resta comme deux ronds de flanc, surtout que quelques secondes avant, le réincarné venait de le chauffer sans foi ni loi ! Et il voulait dormir !
Lukas monta donc sur le corps de son compagnon, l’embrassant langoureusement, restant pourtant inquiet quant à la « fatigue » de son compagnon… Lance continua d’ailleurs sur sa lancée avant de se mettre à rire. Lukas eut un peu de mal à comprendre que c’était en effet une blague et soupira de soulagement.
*J’ai vraiment cru que tu étais sérieux !!*
Il sourit et embrassa de nouveau son compagnon qui s’inquiéta soudainement s’il n’avait pas froissé Lukas. Ce dernier pencha la tête sur le côté avant de la secouer négativement et d’attirer son chéri contre lui, caressant sa tête doucement, posant un baiser sur son front.
*Je ne t’en veux pas… Et puis… Tu m’as… plus excité…*
Lukas rougit un peu mais il sourit tout en ondulant un peu contre la cuisse de son amant, lui prouvant par la qu’il n’était pas le moins vexé du monde. Au contraire, cela avait mis un peu de piment dans leur câlin ! D’ailleurs, Lukas glissa sa bouche dans le cou de son amant, venant l’embrasser, le mordiller, le lécher, ses mains parcourant sa peau.
* ne t’en fais pas mon amour… Mais peut-être que tu pourrais te faire pardonner…*
Coquin avec ça… même si Lukas n’obligeait en rien Lance ! | |
| | | Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Mer 26 Mai - 12:03 | |
| Lance avait tenté de faire une blague à Lukas, de lui faire croire qu'il était fatigué et que par conséquent, il fallait dormir. Mais à présent, il se rendait compte que ce n'était peut être pas une bonne idée. Lukas n'allait peut être pas apprécié de s'être fait avoir... Le réincarné repartit alors en arrière, envoler tous les progrés qu'il avait fait, envoler son assurance, son envie d'aller de l'avant. Il avait tellement peur en cet instant d'avoir fait une bêtise qui risquerait de faire se facher Lukas qu'il en aurait presque trembler.
Mais heureusement, Lukas ne lui en voulait pas... Le réincarné souffla intérieurement. Il lui faudrait sûrement plus de temps qu'il ne le pensait pour être totalement guéri de son passé et de sa réincarnation. Mais il savait que Lukas serait toujours à ses côtés pour le soutenir.... Lukas le rassure même en lui annonçant qu'il l'a plutôt excité avec son manége. Le réincarné rosit légérement. Malgré ce qu'il vienne de faire, Lance restera toujours Lance et une petite rougeur apparaîtra sûrement encore quelques fois!
Lance sentit Lukas onduler contre lui, il ne s'était donc pas trompé. Lukas était bien et bien attisé par tout ça. Le réincarné sourit, il se sentait tellement bien en présence de son amour.
"Je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait te faire cet effet là!"
Lance tenta à nouveau de remettre ses doutes, peurs, craintes, au placar afin de pouvoir à nouveau profiter de son homme. Homme qui était très, très réveillé, si vous voyez ce que je veux dire! Lance n'était d'ailleurs pas en reste. Lui aussi, tout ça, ça l'a émoustillé. Et il n'avait qu'une envie recommencé! Il se laissa donc aller sous les caresses de son amour, il tenta de répondre à ses caresses et à ses baiser mais les sensations arrivaient par vague et le laissaient ... troubler.
Lukas pensa alors que Lance pourrait peut être trouver un moyen pour se faire pardonner. Le réincarné crut un instant que Lukas, finalement, lui en voulait et trouvait là un moyen de le punir pour ce qu'il venait de faire. Puis Lance rencontra ses yeux, se souvint de qui était en face de lui et un sourire vint fleurir ses lèvres.
Lance inversa leur position et se retrouva au dessus de Lukas. Leur peau se touchait, les électrisant. Lance posa ses deux mains sur le torse de Lukas et les fit glisser jusqu'à l'aine.
"Je peux peut être essayer de me faire pardonner...je crois même avoir trouvé le moyen!"
Lance avait envie d'essayer, il avait envie de faire plaisir à Lukas mais il voulait aussi se faire plaisir. Chose qui ne lui était pas encore venue quand il pensait à faire ça. Habituellement, il avait toujours voulu le faire pour se faire pardonner ou pour faire comprendre à Lukas qu'il tenait à lui même s'il n'arrivait pas à le dire. Il ne l'avait jamais fait pour autre chose... sauf cette nuit...
Lance descendit et se cala entre les jambes ouvertes de son amour, son sexe fièrement dressé était là, offert devant lui. Le réincarné posa une première main et le toucha délicatement, faisant quelques allées et retour tout doux. Puis, Lance se pencha en dardant sa langue qu'il alla poser sur le bout de ce pénis si appétissant. Il avait envie de le savourer comme une glace, de profiter de chaque partie qui se présentait à lui... Il allait faire voir les étoiles à son homme! | |
| | | Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Mer 26 Mai - 16:08 | |
| Lukas n’en voulait pas du tout à Lance de l’avoir taquiné, au contraire, cela l’avait un peu plus émoustillé et avait mit du piment dans leur nuit ! Le jeune muet renversa les positions et embrassa langoureusement son amant, le rassurant de son mieux aussi. Le jeune réincarné n’avait pas à s’en faire… Lukas l’aimait et c’était ça le principal. Enfin bon, pour le moment, le jeune homme pourrait peut-être se faire pardonner vu qu’il se sentait assez… tendu et il n’était pas le seul dans cet état !
*Mais je ne suis pas le seul…*
Il sourit alors qu’il glissait sa main sur le membre de Lance pour finalement se redresser un peu et demander que le jeune homme se fasse pardonner ! Lance sembla de suite comprendre ce que son chéri attendait de lui et se laissa volontiers retourné et caresser. Il aimait quand Lance prenait des initiatives, il aimait quand il était plus sur de lui… Comme avant…
*Vas y… Lâche toi…*
Encouragea le jeune homme qui ne quitta pas des yeux son chéri qui commença à caresser son corps tout en glissant contre lui de plus en plus jusqu’à se retrouver devant son membre tendu. Lukas se mordilla la lèvre et poussa un soupir de plaisir quand la main de Lance se posa dessus pour le caresser doucement d’abord avant d’y rejoindre sa langue.
*Hmmm… Lance… C’est bon….*
Il se cambra légèrement mais se força à ne pas bouger pour ne pas faire mal à son chéri, posant sa main sur ses cheveux doucement pour le caresser. C’était si excitant… Ca lui avait tellement manqué…
*Lance… Encore…* | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Mer 26 Mai - 17:41 | |
| Lance avait envie de faire très plaisir à son amour. Mais pour une fois, c'était pour lui aussi qu'il le faisait, il avait de sentir ce membre gonflé pour lui e grâce à lui dans sa bouche. Il avait envie de jouer avec, d'être celui qui ferait crier haleter, supllier Lukas... Alors il commença par y aller doucement, il posa d'abord sa main avant d'aller goûter le bout rosée de sa langue. Il entendait dans sa tête Lukas soupirer de plaisir et lui demander plus.
Mais pour le moment, le réincarné n'avait pas envie d'aller plus loin, il voulait faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Alors, toujours, avec juste le bout de sa langue, il caressa la longueur compléte du sexe de Lukas, rien d'autre ne le touchait que ce petit bout de chair tendre et humide.
Les main du réincarné s'était posé sur le torse de Lukas et le maintenait en place tout en le caressant doucement. Sa langue continuait ses allées et venues, s'attarndant de temps en temps sur le bout afin de le susauter. Au bout d'un petit temps de cette torture, Lance se redressa, les joues un peu beaucoup rouge par l'audace qu'il mettait dans cet assaut.
"Est-ce que je suis sur la bonne voix pour me faire pardonner?... ou dois-je y mettre encore plus du mien?"
Lance avait posé sa question surtout pour savoir si tout cela plaisit à Lukas. Mais bon, d'après les soupirs qu'il arrivait à tirer de lui, il était sûr de lui faire très plaisir. Donc peut importer la réponse que lui ferait Lukas, il continuerait sur sa lancée. Le réincarné appréiciat finalement ce qu'il était en train de faire à Lukas et prenait même grand plaisir au jeu qu'il était en train de mener.
Lance se réinstalla et cette fois-ci, et surtout sans prévenir, engloutit le sexe de son homme en une seule fois. Il faillit s'étouffer, ayant été très fougeux mais il se retint de tousser et relacha aussi vite le membre. Il le léchouilla pour se remettre de ses émotions et recommença mais plus doucement cette fois. Il descendit doucement sur toute la longeur, jouant de sa langue pour attiser le désir de son homme.
Lance voulait le faire venir dans sa bouche et il esperait y arriver. Il voulait y arriver! | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Mer 26 Mai - 22:28 | |
| Lukas ne quittait pas des yeux Lance qui glissa le long de son corps pour se retrouver devant son membre et le caresser d’abord avec sa main avant de le caresser avec sa langue et là… ce fut l’explosion de plaisir ! Lukas se cambra légèrement, ne voulant pas blesser Lance mais lui en demandant plus encore. Pourtant le réincarné le faisait de plus en plus languir, jouant avec lui, l’excitant de plus en plus.
*Lance…*
Mais plus les caresses de son homme continuait, plus Lukas se sentait perdre le contrôle. Si bien que lorsque son compagnon lui demanda plus ! Pourtant, Lance continua de jouer, osant même lui demander s’il était sur la bonne voie !
*Oui.. ; Sur la… Bonne voie… Lance…*
Et quand Lance le prit enfin totalement en bouche, Lukas ne pu retenir un cri mental de plaisir ! Il se mit à haleter de plaisir, serrant les draps dans ses doigts, s’empêchant de son mieux de pousser dans la bouche de Lance. C’était si bon.
*Lance… Hann… Oui… Si bon !! Tellement… Bon…*
Lukas se sentait partir totalement dans le plaisir, il tentait de se retenir et pourtant, il était sur qu’il allait finir par jouir ! Mais il ne voulait pas le faire dans la bouche de son homme si ce dernier ne le voulait pas ! alors… Autant essayer de le prévenir…
* Lance… Ha… je… je vais… venir… hmmm… * | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Jeu 27 Mai - 20:13 | |
| Lance entendait les appels, cris, soupirs de son amant alors qu'il léchait son membre avidemment, goulûment et il adorait ça. Il aimait l'entendre prendre son plaisir grâce à lui, il aimait être à l'orgine de tout ça... en fait, il l'aimait tout simplement et maintenant que le réincarné en était conscient, cela rendait les choses tellement plus simple et aussi tellement plus belle.
Lance avait pris en bouche le membre de Lukas et le faisait aller et venir entre ses lèvres. De temps en temps, sa langue s'ajoutait à l'équation tandis que ses mains se baladaient librement sur le corps de Lukas. Il le sentait, plus qu'il ne le voyait, tenter de s'agriper au drap afin de ne pas le blesser et cela donnait envie à Lance de mettre encore plus d'ardeur à sa tache. Il voulait tellement faire plaisir à celui qu'il aimait... Et il avait l'impression d'y arriver!
Au bout d'un temps que Lance ne sut quantifié, Lukas le prévint qu'il allait venir. Le réincarné était tellement concentré sur ce qu'il faisait, à savoir faire le plus de bien possible avec sa bouche à Lukas, qu'il ne voulut pas se retirer afin de parler. Alors, et sans s'en rendre compte, il envoya un message mentale à Lukas.
*Vas-y amour, laisse toi aller...viens!*
Lance accelera le mouvement, allant et venant sur le membre tendu, l'une de ses mains all titiller les bourses tandis que l'autre continuait de caresser le torse ou le ventre de Lukas. Lance n'allait pas se retirer, il voulait tout de Lukas cette nuit tout comme il voulait tout lui donner. Le réincarné avait attendu bien trop longtemps pour accepter tout ça. Alors cette nuit, il voulait tout rattraper.
Lance fit encore deux ou trois mouvements et il sentit le sexe de Lukas pulsait dans sa bouche. Il avala tout ce qu'il lui offrit, il retira sa bouche et léchouilla le bout du sexe encore humide. Il se redressa, un sourire heureux, fier sur ses lèvres. Il vint s'allonger tout contre son homme. Il continua ses caresses mais elles se firent plus douces, moins coquines. Il voulait permettre à Lukas de se remettre tranquillement de ce qu'il venait de se passer.
Lance était encore bien excité mais il pouvait attendre pour se satisfaire. Pour le moment, seul compter son amour et son bien être.
"Est-ce que ça va?... ça t'a plu?"
Lance avait encore besoin d'être rassuré... mais bon, il devrait se douter qu'avec ce qui venait de se passer, Lukas avait pris son pied! | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Ven 28 Mai - 9:53 | |
| Lukas ne s’attendait pas à avoir tant de plaisir sous les caresses buccales de Lance ! Mais il fallait dire que le jeune homme y mettait beaucoup d’ardeur et de passion ! Et Lukas avait beaucoup de mal à résister au plaisir qui glissait dans ses veines, qui brûlait ses reins ! il se forçait à ne pas pousser dans la bouche du réincarné qui pourtant, lui demanda de se laisser aller. Sur le coup, lukas ne remarqua même pas que c’était dans sa tête qu’il avait entendu son compagnon ! Mais qu’importe tant le plaisir était fort !
*Haa… Lance…Je… je viens…*
C’est que Lance avait accéléré la cadence et approfondit encore ses caresses avec sa bouche et sa langue. Lukas se cambra et poussa un gémissement d’extase alors qu’il se libérait entre les lèvres de son amant pour retomber, haletant, sur le lit. Un petit sourire heureux naquit sur ses lèvres alors qu’il accueillait Lance dans ses bras, le temps qu’il se remette de ces sensations extraordinaires.
*ho oui Lance… Ca… Ca m’a vraiment plut… *
Quoi que vu sa réaction, ça ne pouvait en être autrement. Mais Lance avait besoin d’être réconforté et Lukas le faisait avec grand plaisir. Doucement, il rouvrit les yeux alors que son souffle redevenait à peu prés normal. Il vint alors embrasser langoureusement son homme, venant frotter son bassin contre celui de son homme.
*Est-ce que… tu veux venir… En moi ?*
Lukas rougit un peu mais il s’était souvenu que ça avait beaucoup plut à Lance quand ce dernier doutait de pouvoir accepter l’amour de son homme… Lukas ne le forçait en rien et il serait très heureux de lui faire l’amour encore mais pour lui, l’amour, c’était aussi ça, partager… Tout partager…
*Je t’aime…*
Ho oui, il l’aimait plus que tout ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Sam 29 Mai - 16:19 | |
| Lance faillit pousser un soupir de soulagement quand il entendit Lukas lui dire que ce qu'il venait de lui faire lui avait beaucoup plu. Le réincarné se doutait bien qu'avec les cris de plaisir qu'il avait poussé, le muet avait dû avoir du plaisir mais Lance avait besoin de se l'entendre dire. Il était encore trop peu sûr de lui. Bientôt, il saurait et n'aurait plus besoin de demander ou alors ce serait pour d'autre raison, plus coquine!
Heureusement que Lukas était ce qu'il était, d'autre aurait abandonné le réincarné depuis bien longtemps. Lance était tellement perturbé... Mais maintenant il allait surmonter tout ça et parvenir à aller de l'avant. C'était d'ailleurs pour ça qu'ils avaient prévu ces petites vacances rien que pour eux deux. Pour se re découvrir, se reposer et aussi permettre au couple, et surtout à Lance, d'oublier un peu les moments difficiles qu'il avait vécu ces derniers temps.
Lance répondit au baiser de son amour avec avidité. Malgré le fait qu'il soit un peu... perdu par tout ce qu'il ressentait, il étiat sûr d'au moins une chose, cette nuit, il aimait de tout son coeur l'homme qui se trouvait à côté de lui. Et le sentir aussi proche ne lui faisait ressentir que du bonheur. ALors, tout le reste, il y réflechirait plus tard.
Lance se sentit électriser par les coups de bassin que donner son amant. Leur virilité forttait l'une contre l'autre, arrachant des gemissements de plaisir au réincarné. Lukas lui demanda s'il voulait lui faire l'amour. Le réincarné le trouva trop mignon quand il rougit. Il lui caressa la joue et répondit avec un grand sourire.
"Ce soir, je ne veux que t'appartenir... j'aurai tout le temps pour redécouvrir ton corps lors de nos prochaines nuits."
Cette nuit, Lance voulait tout donner à Lukas, quitte à avoir tellement mal aux fesses demain qu'il ne pourrait pas s'assoir. Il esperait juste que Lukas comprendrait pourquoi, pour cette nuit, il serait le seul à le prendre.
"Je t'aime et j'ai besoin de te sentir en moi, toute la nuit... tu comprends?"
C'était difficil à expliquer, ce besoin qu'avait Lance de faire l'amour à Lukas en étant le dominé. | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Dim 30 Mai - 20:52 | |
| Ho oui, Lukas avait prit un plaisir monstre sous la langue et la bouche de Lance ! Mais il comprenait parfaitement les inquiétudes du réincarné. Alors il le rassura, l’enlaça, l’embrassa. Il l’aimait de tout son cœur, de tout son corps et de toute son âme ! Il le rassurerait autant de fois qu’il le faudrait, il le soutiendrait autant de fois qu’il le faudrait… C’était ça la force de l’amour que portait Lukas à Lance et c’était en effet très rare… Et ces vacances était là pour qu’ils se retrouvent enfin…
Lukas renversa ensuite Lance, se couchant sur lui pour l’enlacer, glissant des baisers sur son visage, ondulant contre son corps. Ce qu’il pouvait se sentir bien comme ça… L’excitation revint même au galop alors qu’il sentait le membre du réincarné durcir contre lui… Il entendait les gémissements du jeune homme et c’est pour cela qu’il lui demanda s’il voulait inverser les rôles, en rougissant…
Quelque part, la réponse de Lance le rassura. Pas qu’il n’aimait pas faire l’amour avec son homme mais c’est vrai qu’il se sentait mieux dans son rôle de dominant et comme Lance voulait rester le dominé ce soir… Il allait exaucer ses vœux. Mais pour le moment, il l’embrassa de nouveau langoureusement, comme si sa vie en dépendait !
*Ho oui je comprends… Je t’aime amour…*
Et il allait lui prouver… D’ailleurs, il alla titiller d’un doigt l’intimité de son homme avant de glisser sa bouche dans le cou de Lance, son torse, léchant ses tétons avant de descendre au nombril. Quand il arriva en face du membre de son homme, il donna quelque coup de langue sur ce membre tendu mais releva les jambes de son compagnon pour aller titiller une autre zone de plaisir… Il voulait tout montrer à Lance, tout lui prouver… Il l’aimait…
*Laisse toi aller…*
Lukas avait tellement envie de l’entendre gémir de plaisir ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Lun 31 Mai - 20:55 | |
| Lance avait pris beaucoup de plaisir à en donner à Lukas. Mais à présent, il n'avait pas envie d'aller plus loin. Cette nuit, il ne voulait qu'appartenir à Lukas, il voulait qu'il le posséde, entiérement, pleinement. Il voulait que Lukas lui fasse l'amour toute la nuit, il voulait redécouvrir celui qu'il aimait depuis toujours. Il voulait... Il voulait... Il voulait juste être aimé et dans les bras de Lukas, il y serait toujours.
Il tenta d'expliqua tout ça à son amour qui le comprit, comme d'habitude, à demi mot. Ces deux là étaient vraiment fait pour être ensemble. Car si Lukas en avait eu vraiment envie, Lance aurait fait un effort et lui aurait fait l'amour, tendrement. Mais le réincarné avait dû sentir que Lukas avait encore envie de lui. Ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde! Certes, il avait fallu un certain temps pour qu'elle se recale, mais maintenant, plus rien ne les arreterait.
"Je t'aime Lukas, tellement, alors fais moi l'amour, tout de suite!"
Lance se rallongea, écartant légerement les cuisses. Il suivit les conseils de son amour et se laissa aller. Il apprécia chaque caresse, chaque baiser à sa juste valeur. Lukas lui prouvait par chaque chose qu'il faisait combien il tenait à la personne qui se trouvait dans ses bras. Le réincarné savourait ce moment de partage.
Et malgré le fait que Lukas lui ait demandé de savourer, Lance caressa tendrement son amour, dans le cou, les épaules, ses cuisses. Chaque morceau de peau qui se trouvait à sa portée. Mais Lance voulait plus et le fit clairement comprendre à son amour.
"Lukas...han.... je suis prèt, prends moi... s'il te plait."
Mais une autre caresse, plus intime se fit sentir. Lance feula de plaisir. Si Lukas jouait avec lui de cette manière, il n'allait pas tenir bien longtemps. IL fallait que Lukas le prenne, tout de suite, sinon, il allait le rendre fou!
"Lukas... prends moi...hannnnnn....tu vas m'échever!" | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Mar 1 Juin - 14:17 | |
| Lukas aimait Lance et il avait atteint le plaisir suprême sous sa langue ! Et autant dire qu’il avait plus qu’apprécié ce moment… Alors c’est naturellement qu’il demanda à Lance s’il voulait lui faire l’amour… Et quelque part, il fut soulagé que Lance refuse et lui demande de lui faire l’amour… Lukas l’embrassa langoureusement et le retourna sur le lit pour le caresser doucement, glissant sur son corps de plus en plus bas… Jusqu’à se retrouver entre ses cuisses et là, il lui demanda de se laisser aller…
Lukas glissa d’abord sa langue sur le membre de son homme avant de la glisser plus bas, beaucoup plus bas… Et apparemment cela semblait beaucoup plaire à Lance qui se tortilla de plaisir mais qui semblait surtout à bout… Aux portes de la jouissance… Et cela plaisait beaucoup à Lukas qui continua son petit manège un moment avant de se redresser et de venir embrasser Lance langoureusement, glissant sa langue contre la sienne…
*Je t’aime…*
Le muet sourit et se glissa entre les cuisses de son amant pour entrer tout doucement en lui. Il ne voulait pas lui faire de mal, le blesser. Mais au vu des gémissements de plaisir que poussait son amant, il ne devait pas lui faire beaucoup de mal ! Au contraire… Et que c’était plaisant tout ça. Il adorait donner du plaisir à son homme…
*Hann… tu es si… Etroit…*
Mon dieu que c’était bon, pour un peu, Lukas aurait pu jouir sur le coup. Il serra donc les dents avant de commencer à bouger en lui, ne le lâchant pas des yeux.
*Hannn… C’est si… bon…* | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Mer 2 Juin - 18:18 | |
| Lance n'en pouvait plus, Lukas avait le don pour le faire grimper au rideau extrémement rapidement. Et là, il avait mis tous ses atouts en action pour que cela se fasse fissa! Le réincarné, aux portes de la jouissance, demanda à son amour de le prendre, il dut d'ailleurs le lui demander deux fois avant qu'il n'accede à sa demande. Et enfin, Lukas entra en lui.
Le réincarné passa ses bras autour du cou de son amour, c'était bon... tellement bon! Il embrassa Lukas avec de l'adoration, de l'amour et beaucoup d'envie. Chaque millimètre parcourut dans son corps le faisait réagir, gémissement, caresse, feulement, soupir ...tout y passa.
Lance était dans un état d'excitation telle que si jamais Lukas venait à froler son membre, il n'était pas sur de pouvoir se retenir de jouir. S'il avat su que son amour avait été dans le même cas que lui... A présent, Lukas bougeait en lui, doucement, calmement, cela mettait les nerfs de Lance à rude épreuve mais en même temps c'était tellement incroyable.
Mais ce traitement ne devait pas durer éternellement, Lance ne tiendrait pas. Donc, il se mit à bouger lui aussi mais plus rapidement, il voulait atteindre la jouissance, là, ça devenait vraiment vitale pour lui.
"Amour...plus..."
Oui, le réincarné voulait plus, que ça aille plus vite, que Lukas le touche plus, qu'il y ait encore plus de sensation si c'était possible...Et Lukas acceda à sa requête. Il accelera sa cadence et posa sa main sur une érection devenue douloureuse. Le réincarné poussa un nouveau râle de plaisir quand il sentit cette chair se refermer sur la sienne. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour qu'il vienne mais...
"Ensemble... je veux... qu'on vienne... ensemble!"
Lance ancra son regard dans celui de son bien aimé et il se laissa aller, le plaisir l'emportant au loin...Il jouit dans un dernier cri et serra son amour dans ses bras le plus longtemps possible. Mais là... il était épuisé... il relacha son étrainte... et tenta de reprendre sa respiration...
"... je... t'aime..." | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Mer 2 Juin - 19:34 | |
| C’était toujours un plaisir pour Lukas de faire grimper aux rideaux Lance et autant dire que là, il mit tous ses talents en place pour que cela arrive rapidement. Et il ne fallut que quelques petits coups de langue pour faire monter au ciel son compagnon qui le supplia qu’il le prenne… Lukas attendit un peu avant de se redresser, d’embrasser son amant et d’entrer doucement, tendrement dans son corps. Et que c’était bon ! Tellement que Lukas du se retenir de jouir rien qu’en sentant l’intimité de Lance serrait autour de son membre !
Et peu à peu le muet se mit à bouger, allant et venant dans ce corps aimait de plus en plus vite, de plus en plus loin, incapable de se retenir. Il ne pouvait pas non plus retenir ses gémissements mentaux de plaisir, accélérant de plus en plus. Et quand son amour lui en demanda plus, Lukas parcouru son corps de ses mains, refermant sa main sur son membre.
*Han… Lance… j’en… Haa… Peux plus… hmmm…*
Et Lance aussi devait aussi être sur le bord de craquer mais ce qu’il voulait, c’était jouir ensemble. Alors, Lukas accentua ses coups de reins et quand il sentit l’intimité du réincarné l’emprisonner dans son corps, Lukas ne pu se retenir plus que ça et se laissa totalement aller… Il se cambra de plaisir et jouit dans l’intimité de son compagnon.
*Hann….*
A bout de forces et de souffle, le muet se laissa retomber dans les bras de son compagnon et ferma les yeux. Mon dieu ce qu’il se sentait bien même si là, il était réellement épuisé !
*Je t’aime… De tout mon être…*
Mais là, il avait besoin de repos. Pourtant, il ne voulait pas blesser son homme alors doucement, il se retira donc doucement de lui et s’allongea à ses côtés, posant un baiser sur son front puis sur ses lèvres tendrement.
*On va… Se reposer… un peu d’accord… ?*
Parce que là, il n’était plus capable de rien ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Jeu 3 Juin - 19:10 | |
| Lance n'avait plus su se retenir. Lukas avait été tellement joueur avec lui que, lorsqu'il l'avait pénétré, il était aux bords de la jouissance. Il fit comprendre à Lukas qu'il ne pourrait plus tenir bien longtemps. Son amant posa donc sa main sur son sexe devenu douloureux et ils vinrent quasiment ensemble, l'un dans un cri mental silencieux et l'autre dans un cri libérateur.
A présent, ils reposaient l'un à côté de l'autre, complétement vané, exténué, lessivé mais complétement heureux et serein. Le réincarné souriait béatement. Il entendit son amour et rit de ce qu'il venait de dire. Il se bouina contre lui en se serrant le plus possible. Il étouffa un baillement et lui répondit.
"Je suis d'accord avec ça... tu m'as épuisé!"
Lance posa sa main sur le torse de son amour, là où les battements de coeur était les plus forts. Il les entendit se calmer au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient. Sa tête était dans le creu de l'épaule de Lukas et de temps à autre, Lance y déposait un baiser. Il était certes fatigué mais n'avait pas encore envie de dormir.
"Je t'aime tellement Lukas... cette nuit a été la plus belle... Ma plus belle nuit depuis mon retour. Je ne l'oublierai jamais."
Lance se redressa, prit tendrement le visage de son amour entre ses mains, plongea son regard plein d'amour dans celui de Lukas et l'embrassa délicatement.
"Pourrais-je un jour te rendre tout ce que tu me donnes?... J'en doute... Tu as tellement fait pour moi... Je t'aime et t'aimerai toujours, Lukas." | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Ven 4 Juin - 14:19 | |
| C’était si bon de faire l’amour avec Lance que Lukas du faire tous les efforts du monde pour ne pas jouir sur le coup ! Mais quand ils avaient atteint la jouissance tous les deux en même temps, ça avait été le paradis et Lukas avait atteint le bout aussi. Épuisé, il se coucha contre son compagnon, lui avouant être totalement épuisé ! Mais il était surtout comblé ! Oui, totalement heureux dans les bras de son amour.
Lance aussi avait en tous les cas l’air pleinement heureux et lui aussi épuisé quand même. Il vint d’ailleurs tout contre Lukas, le remerciant pour tout ce qu’il lui donnait, pour son amour, sa tendresse. Le muet rougit et posa un baiser sur les lèvres de son amant doucement en caressant son visage à son tour.
*Tu n’as besoin de rien me rendre. Je t’aime et je te donnerais toujours tout ce que je peux pour que tu sois heureux.*
Lukas attira de nouveau Lance contre lui et se coucha juste simplement, caressant la nuque de son compagnon. C’était juste un moment fabuleux, plein de tendresse et d’amour.
*C’est aussi l’une plus belle nuit depuis longtemps.*
Lukas sourit avant de tirer le drap sur eux. Mais… Son estomac se rappela à lui en grognant soudainement. C’est que faire l’amour à son homme venait de lui donner faim. Il rougit mais pouffa de rire en se cachant un peu dans les draps.
*Je crois que j’ai un peu faim. Tu veux qu’on fasse monter des gâteaux un peu ?* | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Lun 7 Juin - 21:05 | |
| Lance reposait contre le corps de son bien aimé. Il venait de vivre un moment parfait avec l'homme de sa vie et ne regretait en rien tout ce qui venait de se passer. Au contraire, si c'était à refaire, il le ferait sans y penser et sûrement avec moins de stress. D'ailleurs, s'il n'était pas aussi crevé, il aurait bien remis le couvert! Mais là, il n'en pouvait plus, il avait besoin de se reposer avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Lukas avait l'air d'être du même avis! Ils restaient donc allongés dans les bras l'un de l'autre avant que Lance ne fasse une petite déclaration toute mimi à son bien aimé. Ce dernier rougit joliment et lui répondit qu'il n'avait besoin de rien lui rendre, que tout ce qu'il avait fait, il l'avait fait par amour et rien d'autre.
Le réincarné rit tendrement en entendant le bruit que venait de faire Lukas. Il le trouva d'ailleurs trop mignon à vouloir se cacher sous le draps. Le réincarné prit d'ailleurs le bout de tissu entre ses mains et le tira doucement. Il plongea son regard dans celui de son amoureux et lui sourit. Il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie, enfin sa re-vie!
"Un peu faim? Le bruit que tu viens de faire me dit que c'est plus qu'un peu! Ok pour des gâteaux, je vais aussi demander du thé, tu veux du café ou autre chose?"
Lance attendit de connaître la réponse de Lukas avant de se redresser pour prendre le combinet qui était posé sur la table de chevet du côté de Lukas. Il dut se trémousser au dessus du corps du muet pour pouvoir l'attraper. Il composa ensuite le code de la réception et commanda à manger et à boire. Il reposa ensuite le combinet et se replaça contre Lukas.
"ça arrive rapidement.... qui va aller ouvrir?... faudrait qu'on s'habille, non?"
L'inconvénient d'avoir commander à manger, c'était qu'il allait falloir bouger pour ouvrir au serveur... et ça Lance n'en avait pas très envie... | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Mar 8 Juin - 9:31 | |
| Lukas aussi n’avait pas été aussi heureux depuis un petit moment. Avoir étreint Lance était un pur bonheur duquel il avait du mal à se remettre ! Alors il garda son amour dans ses bras et le rassura sur le fait qu’il n’avait rien à lui rendre. Non, absolument rien ! Le principal, c’était l’amour qu’il se portait et Lukas n’en demandait pas plus. Il aimait Lance de toute son âme et de tout son cœur. D’ailleurs, s’il n’avait pas été fatigué, il aurait volontiers sauté de nouveau sur le corps de son compagnon. Mais l’un comme l’autre était épuisé et… Affamé ! Lukas en avait un peu honte mais apparemment, cela ne dérangea pas Lance qui semblait d’accord pour manger un peu.
*Du thé ira très bien…*
Ce fut Lance qui commanda le tout avant de se recoucher contre Lukas. Ce dernier posa un baiser sur son front et soupira en levant les yeux au ciel. Voilà que son amour ne voulait pas s’habiller ! Ca changeait d’il y a peu où Lance se cachait dans des vêtements dès qu’il le pouvait. Mais tout avait changé… Alors Lukas l’embrassa et se redressa.
*J’y vais, mais il faudra te faire pardonner plus tard.*
Le muet lui fit un clin d’œil et enfila simplement un caleçon avant de filer à la porte contre laquelle on frappa. Il prit le plateau roulant qu’on leur avait apporté pleine de gâteaux et de thé, donna un pourboire au serveur et revint dans leur chambre. Il enleva son boxer et posa le plateau au milieu du lit.
*Voilà ! Bon appétit mon cœur !*
Lukas embrassa voracement le réincarné avant de se jeter voracement sur le plat de nourriture. C’est que ça faisait du bien quand même de manger un peu !
*Hum… Que c’est bon !!*
Ho oui, très bon même ! Lukas se régalait ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Jeu 10 Juin - 19:20 | |
| Et oui, Lance avait bien changé, il avait repris confiance en lui, c'était vu enlever le plus grand poids qui pesait sur ses épaules, à savoir son père et il avait enfin avoué à Lukas qu'il l'amait de tout son coeur. Alors, ce soir, il se lachait, pour preuve le fait qu'il voulait rester, nu, dans son lit, et qu'il ne voulait pas aller ouvrir au serveur qui leur apporterait de quoi grignoter. Il demanda donc, gentiment à Lukas, ce qu'ils allaient faire.
Lukas, en tout bon gentleman qu'il était, décida de se lever pour aller ouvrir. Lance sourit quand il annonça qu'il aurait intéret à se faire pardonner. Mais il sen fichait comme de sa première chemise car pour le moment il n'avait d'yeux que pour son homme qui était debout, à côté du lit, nu! Lance pouvait le reluquer tout à loisir et ce qu'il voyait lui plaisait beaucoup, même plus que ça! Et dire que Lukas était avec lui... Le réincarné se mordilla la lèvre et le regarda revenir avec le plateau de gourmandise.
Lance répondit avec avidité au baiser que lui donna son homme. Il se redressa et prit une tasse de thé. Il avait un petit creux lui auss mais il avait juste envie, pour le moment de regarder son amant.... Il le trouvait tellement beau...
*Tu es magnifique!*
Lance ne s'était pas rendu compte qu'il avait pensé tellement fort que cela avait du atteindre Lukas.... Le réincarné piqua une petit pain et le mangea doucement, un sourire doux flottait sur ses lèvres. Il se sentait bien, il n'arretait pas de le penser et de le resentir mais cela faisiat tellement du bien après toutes ces semaines passaient à angoisser à cause du procés et de son père. Mais maintenant il était libre, libre de pouvoir aimer Lukas!
Lance termina son petit pain et reposa sa tasse de thé. Il prit ensuite le plateau, sous l'oeil sûrement surpris de son amour et le posa en dehors du lit. Il se tourna ensuite vers lui, un sourire coquin aux lèvres. Sa fatique s'était un peu dissipée mais il ne pourrait sûrement plus refaire le même 'sport' que tout à l'heure!
"Je crois que je dois me faire pardonner quelque chose, non?"
Il repoussa Lukas afin qu'il soit installa le dos contre les oreillers. Le réincarné se pencha ensuite sur le plateau et prit une brioche toute dorée et sucrée à souhait. Il s'assit à califourchon sur Lukas puis il en prit un bout et le porta aux lèvres de son amour. | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Ven 11 Juin - 12:03 | |
| Lukas était le plus heureux des hommes en cet instant. Il avait retrouvé son amour, son Lance d’avant, détendu et taquin au lit. Oui, et il en était vraiment heureux. Il avait tellement eut peur de ne jamais pouvoir retrouver cet homme là. Mais toutes ses craintes s’étaient envolées et maintenant il ne souhaitait plus qu’une seule chose, profiter pleinement de son amour ! Et c’est ce qu’il comptait faire tout au long de leurs vacances ! Mais pour le moment, l’amour, ça donnait faim, donc ils commandèrent quelque chose à grignoter et c’est Lukas qui alla chercher le plateau pour revenir au lit où il embrassa langoureusement.
Lukas était en train de grignoter un pain au chocolat quand il entendit la pensée de Lance et il rougit. Il sourit et posa un baiser sur la joue de son homme tout en continuant de manger son gâteau.
*Non, toi tu es magnifique.*
Il finit son petit pain et prit une gorgée de thé avant de se faire enlever le plateau des mains. Il arqua un sourcil mais Lance semblait avoir d’autres idées en tête ! Il fit s’installer le muet confortablement contre les oreillers. Il frissonna quand son compagnon s’assit sur son bassin et ne le quitta pas des yeux alors qu’il se faisait donner à manger.
*Je pense que tu es sur la bonne voie !*
Lukas posa ses mains sur les hanches de son homme et les caressa doucement, du bout des doigts. Il le dévorait littéralement des yeux ! Il fallait dire que voir l’homme qu’on aime sur soit, nu comme le jour de sa naissance en train de vous donner à manger de cette façon si sexy… il y avait quand même de quoi perdre un peu les pédales !
*Lance… Si tu continue…*
Oui, Lukas allait finir par avoir une belle érection ! Il était fatigué et pourtant, il sentait ses reins fourmiller de désir… Lance était une trop grande tentation ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Sam 12 Juin - 12:02 | |
| Lance devait se faire pardonner son manque d'entrain à vouloir se lever. Il avait alors eu une idée qu'il n'aurait pas pu avoir quelques jours auparavent, tellement cela l'aurait géné et fait rougir. Mais, en cet instant, il trouvait tout ça naturel, être sur les genoux de son homme, tous les deux nus... Il sourit à son amour et lui donna une nouvelle bouchée.
Lukas avait l'air d'apprécier fortement ce qu'il se passait. Mais il ne faudrait pas que le muet apprécie trop car Lance n'était pas sûr de pouvoir subir un nouvel assaut. Certes, il se sentait un peu plus réveillé qu'il y avait quelques minutes mais ce n'étiat pas ça non plus. Alors, quand le muet lui avoua que s'il continuait ainsi et bien...il risquait d'aller plus loin, le réincarné se retira des genoux de son homme tout en gardant son sourire.
"Alors je vais arrêter pour ce soir.... Et ne râle pas, tu sais comme moi qu'on est fatigué et qu'on doit se reposer."
Le réincarné s'installa sous les draps et tira ceux ci sur le corps de son amant. La brioche n'était pas terminée, Lance en croqua un bout avant de la tendre à Lukas.
"Tu veux la finir?"
Lance tendait l'aliment à Lukas, si ce dernier n'en voulait pas il la lancerait sur le plateau. Le réincarné étouffa un baillement, il avait bien fait de refuser daller plus loin avec Lukas, dans son état, il aurait très bien pu s'endormir en plein milieu de ce qu'ils auraient commencé. Alors autant ne rien tentait!
"Demain, je me ferai mieux pardonner, c'est promis. mais là, on dort?"
Déjà les effets du sucre et de sa boisson disparaissaient et Lance somnolait à nouveau. Ils avaient le ventre plein à présent, peut être qu'ils pouvaient se reposer avant de reprendre leurs activités coquines demain? Le réincarné bailla à s'en décrocher la machoire. Il se bouina contre le torse de son amour et ferma les yeux. Le sommeil vint rapidement l'attraper. | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Sam 12 Juin - 20:27 | |
| Lukas était sans doute en train d’halluciner ! Cela faisait un long moment que Lance ne s’était pas comporter de cette façon avec lui ! Ils avaient d’abord fait l’amour et maintenant Lance était assis, nu, à califourchon sur le muet en train de lui donner de la brioche à manger ! Et autant dire que ça plaisait beaucoup à Lukas… Même un peu trop et si son compagnon continuait, Lukas risquait d’avoir envie de beaucoup, beaucoup plus ! Du coup, Lance s’enleva…
*Mais… Pourquoi…*
Se plaignit Lukas qui pourtant approuvé les raison de Lance. Ils avaient sans doute un peu trop abusé en début de soirée, il serait donc bon de se reposer un peu avant de remettre le couvert !
*Tu as raison…*
Soupira Lukas qui finit la brioche. Il finit aussi son thé et bailla autant que Lance. Il posa un baiser sur ses lèvres et un bras autour de ses épaules. Il regarda son amour s’endormir et ne tarda pas à le rejoindre ! En effet, il était épuisé !!
Il était assez tard quand Lukas commença à émerger. C’est que la veille, il n’avait pas fermé les rideaux alors quand le soleil avait atteins leurs fenêtres, c’était Lukas qui avait tout prit dans les yeux. Il grogna un peu mais il ne réussit pas à se rendormir. Alors il se retourna lentement pour observer son chéri dormir. Il sourit et vint passer sa main sur son visage doucement, posant un baiser aérien sur ses lèvres.
*Tu es trop beau quand tu dors Lance… Mais il est temps de se réveiller…*
Oui, ils étaient en vacance mais tout de même… Il ne devait pas être loin de midi maintenant et il ne s’agissait pas d’être totalement décalé pour le reste de leurs vacances ! Donc le muet se fit un devoir de le réveiller tout doucement, avec des bisous et des caresses mais surtout… Beaucoup d’amour ! | |
| | | Lance Mac cormic
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Dim 13 Juin - 16:56 | |
| Lance connaissait bien Lukas, enfin il se souvenait de ce qui faisait tout le charme de son amour. Donc, comme il le connaissait bien, quand il se fut reculer, il le prévint tout de suite que, s'il le faisait, c'était pour leur bien. Ils étaient fatigués et avaient besoin de se reposer. Certes, ils étaient en vacances et justement, s'ils voulaient en profiter jusqu'au bout, il ne fallait pas qu'ils s'épuisent tout de suite. Donc, au dodo et sans disussion.Lukas accepta après avoir râler mais il se coucha contre son amour qui sourit en baillant.
"J'ai toujours raison, amour.... Bonne nuit, je t'aime."
Il ne fallut pas bien longtemps à Lance pour s'endormir. Les émotions de leur première journée de vacances et leur corps à corps éperdus l'avaient épuisé. Il s'endormit comme un bien heureux dans les bras de Lukas, il ne se réveilla pas une seule fois et n'eut aucun cauchemar. A croire que toutes les mauvaises choses avaient disparu de sa vie. Ce que cela faisait du bien de dormir de cette manière, en ayant l'esprit liberé de toute contrainte et de toute peur!
Lance ne sentit même pas Luka se réveiller ni ne se sentit être observer. Par contre, il sentit la caresse délicate de son amour et sourit dans son sommeil. C'était tellement agréable, tellement bon...Il entendit bien qu'on l'appelait mais il était tellement bien là où il était qu'il n'avait pas envie de se réveiller.
Ce ne fut qu'au bout de plusieurs secondes du doux traitement de Lukas que le réincarné commença à émerger. Il rendit le baiser que venait de lui donner son amour et sourit en le voyant se reculer.
"Bonjour, toi!"
Lance s'étira, se frotta les yeux, se gratta le crâne puis replongea son regard dans celui de son amour. Il lui caressa la joue avant de lui poser une question d'une voix un peu enrouée.
"Bien dormi, amour?"
quand Lukas lui eut répondu, Lance s'étira une dernière fois et se leva. Il se dirigea vers la salle de bain, il était encore nu mais s'en fichait complétement. Il n'était qu'avec l'homme de sa vie avec qui il avait fait l'amour une bonne partie de la nuit, alors!
"Je vais prendre une douche... et si tu veux, tu peux venir!"
Lance n'attendit pas de réponse, sûr que Lukas allait le rejoindre rapidement. Le réincarné n'avait pas oublié qu'il devait se faire pardonner pour cette nuit et il comptait bien le faire tout de suite, pour bien démarrer la journée. Lance avait quelques courbatures mais rien de grave. Rien d'ailleurs, qui ne partirait pas avec une bonne douche. Le réincarné s'occupa donc de trouver la bonne température. | |
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] Dim 13 Juin - 20:08 | |
| Malgré la frustration de Lukas, Lance avait raison. Ils avaient déjà pas mal abusé de leurs corps alors il était peut-être temps de se reposer un peu. Du coup, le muet capitula et accueillit son compagnon dans ses bras en finissant la brioche. Lance n’avait pas mentit sur sa fatigue car il ne lui fallut que quelques minutes pour sombrer dans le sommeil. Lukas l’observa un instant mais le suivit bien rapidement dans les bras de Morphée pour n’émerger qu’en milieu de matinée ! Fichue soleil, et pourtant, quand ses yeux tombèrent sur le visage endormit de Lance, il ne regretta pas de s’être réveillé en premier…
Lance était magnifique, ainsi endormit contre lui. Lukas l’observa un instant avant de commencer à le réveiller tout en douceur et en amour. Il posa des baisers sur son visage, caressa ses joues, ses cheveux. Il voulait lui offrir un doux réveil et cela sembla beaucoup plaire au réincarné qui émergea doucement avec le sourire tout en s’étirant.
*Bonjour Lance… J’ai très bien dormit et toi ?*
Lukas, appuyé sur un coude, ne cessait de regarder Lance. Le voir s’étirer, sortir du sommeil doucement était une merveilleuse vision qui plaisait beaucoup au muet. Mais il finit par se redresser aussi, surtout quand Lance sortit du lit, toujours aussi nu. Il prétexta une douche mais lança une invitation qui ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd… Une douche avec son amour… Lukas sourit et se leva soudainement.
*Oui oui ! Je viens !*
Il était très enthousiaste. Il ne pensait pas réellement à un moment coquin sous la douche, mais pourquoi pas. Pour le moment, ce qu’il voyait c’était un moment avec Lance. Il arriva donc dans la salle de bain et rejoignit Lance déjà sous la douche.
*Haaa ! C’est froid !!!*
Sursauta Lukas en s’éloignant du jet d’eau. Mais il revint quand même assez vite dans les bras de son amant…
*Bisou du matin…*
Il sourit et attendit que l’eau chauffe ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin les vacances! [Pv Lukas] | |
| |
| | | | Enfin les vacances! [Pv Lukas] | |
|