| Gribouillages | |
|
+30Eiden Lewith Uriel Sulivan Nathaniel Grimm Till Elric Julien Sulivan Éloi Pellerin Zayane Frost Zaïkell Eden Amel Malcovitch Alistair Lloyd Caleb A. Dayazell Luvanovitch Steel Achel D'Arcy Matthew Coleman Galabriel Ganahan Semerkhet Mérenptah Jack Coleman Gabriel Michel Jack Fairy Merry Morison Delilah DuRenard Maëlle Lucretis Toshiie Sawada Ujiyasu Tanaka Electre E. Lazuli Allen Whyte Ryo Kiyoshi Lilly Jons Azael Ivanovich Luc Darayan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaïkell Eden Réincarné, Rockstar mondialement connu
Nombre de messages : 82 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : // Partenaire de rp : : Eloi Pellerin/Eiden Lewith Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Gribouillages Mar 11 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Zayane Frost
Nombre de messages : 5 Age : 43 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : † 60 ans † Partenaire de rp : : † Archel D'Arcy † Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Gribouillages Mar 11 Nov - 23:45 | |
| - Zayane a écrit:
- Je certifie avoir lu et compris les conditions générales d'inscription à Eronis
>> ça fait super solennel xp | |
|
| |
Éloi Pellerin Humain, Sujet d'expériences pour la recherche médicale
Nombre de messages : 23 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : son amour pour son frère Partenaire de rp : : Zaïkell Eden/Eiden Lewith Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Gribouillages Ven 28 Nov - 2:16 | |
| J'ai lu et j'approuve bien sûr | |
|
| |
Julien Sulivan Humain, Sculpteur
Nombre de messages : 16 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa vue Partenaire de rp : : Uriel Sulivan Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Gribouillages Dim 7 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Till Elric
Nombre de messages : 1 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : la vue Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gribouillages Lun 15 Déc - 3:04 | |
| | |
|
| |
Nathaniel Grimm Réincarné Solitaire
Nombre de messages : 17 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : - Partenaire de rp : : (-) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gribouillages Mer 17 Déc - 8:04 | |
| NON JE DÉTESTE CES RÈGLES ET PART VOILÀ!
(En d'autres mots: Lus et Approuvés) | |
|
| |
Uriel Sulivan Réincarné, Défunt époux de Julien Sulivan
Nombre de messages : 16 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : son âme ? Partenaire de rp : : Julien Sulivan Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Gribouillages Ven 9 Jan - 23:44 | |
| Bonjour ^^ Lues et approuvées | |
|
| |
Eiden Lewith Prêtre
Nombre de messages : 25 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : Son bonheur Partenaire de rp : : Éloi Pellerin & Zaïkell Eden__ Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Gribouillages Dim 11 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
Kriss Khayne Vieille âme réincarnée
Nombre de messages : 7 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : inconnu pour le moment Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Gribouillages Lun 12 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Lukas Dewis Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Nombre de messages : 484 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix Partenaire de rp : : Lance Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Gribouillages Jeu 5 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
Lance Mac cormic
Nombre de messages : 485 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien Partenaire de rp : : Lukas Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Gribouillages Ven 6 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Hoël Le Bel Réincarné, Marin Pécheur, Le Marin
Nombre de messages : 19 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : - Partenaire de rp : : - Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Gribouillages Mar 14 Avr - 23:36 | |
| règles lues et approuvées
Höel Le Bel
oui je sais j'ai changé de nom de famille mais c'était parce que je n'étais pas encore décidée ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouillages | |
| |
|
| |
| Gribouillages | |
|