Eronis, l'île des Réincarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eronis, l'île des Réincarnés

Où la Mort n'est plus Absolue...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Perdu...

AuteurMessage
Kriss Khayne
Vieille âme réincarnée
Kriss Khayne

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : inconnu pour le moment

Perdu... Empty
MessageSujet: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:39

Le jeune homme regarda autour de lui, se tenant la tête. Où était-il ? Il faisait froid, et la nuit tombait... Et lui ne se sentait pas bien. Il se sentait particulièrement vide à cet instant et ne remarquait qu'avec une passivité molle se qui se passait autour de lui. Une sorte d'impression d'être entouré de coton le rongeait. Comme s'il venait de se réveiller d'un long sommeil. Il lâcha sa tête pour marcher le long de la ruelle, jetant un coup d'œil sur la rue sur laquelle elle donnait. Rien qu'il aurait pu reconnaître. Il ne savait pas où il était et était encore trop dans le brouillard pour le remarquer. C'est lorsqu'un homme s'accrocha à lui en riant qu'il réagit avec un petit cri de surprise, reculant brusquement :

"Héhé, mon mignon, tu viens avec moi ? Heiiiin ? Sois sympa mon minet !!"

L'homme puait l'alcool, et tenait une bouteille presque vide dans la main. L'adolescent que l'homme croyait voir recula encore d'un pas, et le soulard ne sembla pas vraiment le remarquer, tombant juste au sol lorsque sa victime. Il se redressa plus ou moins, et manqua de basculer à nouveau en arrière. Il ne récupéra son équilibre qu'en se maintenant au mur. Il allait faire un nouveau pas en direction du réincarné, mais celui-ci déguerpit avant qu'il n'ait pu esquisser un autre geste vers lui. Bien que sa cadence de course ne fut pas très élevée, il n'en eu pas besoin pour semer un alcoolique frustré qui ne tenait plus debout. Et cette course sembla lui remettre légèrement les idées en place. Il eut sa première pensée claire depuis qu'il s'était réveillé sur cette table dans ce bâtiment étrange. Et cette pensée fut pour se demander où il était, alors que la ruelle défilait à côté de lui, au fur et à mesure qu'il courait.

Khayne s'essouffla vite et du s'arrêter après avoir longé quelques rues. Elles étaient désertes, mais en même temps, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de les trouver inquiétantes. D'abord, par le fait qu'elles lui étaient totalement inconnues. Il ne savait pas du tout où il se trouvait, et dans le noir, pas mal de bruits résonnaient sans qu'il ne puisse dire d'où ils venaient. Marchant doucement pour calmer son rythme cardiaque, il se devait de retrouver le centre ville. Par deux fois, il se retourna en pensant avoir entendu des bruits de pas autres que les siens, et par deux fois, il n'y avait personne derrière lui. Il se demandait encore si c'était ses sens qui lui jouaient des tours, car il lui semblait que c'était le cas depuis qu'il s'était réveillé.

"Où suis-je ?"

Serrant la veste légère qu'on lui avait donné au temple, il se frottait les bras pour tenter de préserver un tant soit peu de chaleur. Sa deuxième pensée cohérente fut pour se demander ce qu'il faisait là... Comment était-il arrivé dans ce lieu ? Était-il en plein rêve ? En plein délire ? Le froid le convainquait du contraire, mais tout cela lui semblait surréaliste. Il ne se souvenait de pas grands choses en plus, et devait avouer ne pas chercher beaucoup : il était surtout préoccupé par l'idée de sortir de cette banlieue qui ressemblait plutôt à un labyrinthe malsain et à un traquenard plus qu'à un lieu de vie. Et en plus, la plupart des murs lui donnaient une impression de vieillerie. Khayne sursauta à nouveau et se retourna brusquement en entendant un nouveau bruit furtif. :

"Hey, il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Khayne
Vieille âme réincarnée
Kriss Khayne

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : inconnu pour le moment

Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu...   Perdu... Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:06

(j'aime pas le double post, mais ça pourrait faire remarquer à quelqu'un que ce poste est encore là, et que le rpgiste aussi. Donc, je up. Allez, me laissez pas seul !)
Revenir en haut Aller en bas

Perdu...
Page 1 sur 1