Zaïkell Eden Réincarné, Rockstar mondialement connu
Nombre de messages : 82 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : // Partenaire de rp : : Eloi Pellerin/Eiden Lewith Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: abscence..hum oui on s'en serait douté... Mer 10 Déc - 20:18
Alors voilà je prevviens un peu à l'avance je préfère Je serais absente du samedi 13 décembre et cela pour environ deux semaines! Pour raison de vacances avancées^^
bien bien à bientôt alors nihihih
et pi bonnes vacances à tout le monde...(en prévoyance)
Luc Darayan Admin, Réincarné
Nombre de messages : 113 Partenaire de rp : : Sang-Min Dark Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: abscence..hum oui on s'en serait douté... Mer 10 Déc - 21:52
Et bonnes vacances à toi ^^
Nombre de messages : 82 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : // Partenaire de rp : : Eloi Pellerin/Eiden Lewith Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: abscence..hum oui on s'en serait douté... Jeu 29 Jan - 23:11
Bon je reprend le même sujet (désolé) Mais inutile de refaire sans six milles fois la même chose
Alors voilà je risque d'^tre absente la semaine prochaine pour cause de reprise de cours donc voili voili
Sujet: Re: abscence..hum oui on s'en serait douté... Dim 3 Mai - 14:31
Bon alors navré du double post, mais je préfère poster à la suite pour ne pas faire trente six mille messages identique et surcharge inutilement le forum donc voila je poste ce message pour prévenir que je serais absente suremen toute la semaine prochaine donc du 4 mai au 10 mai normalement même si c'est fort possible que cela varie
Enfin bon voila bsx à tous
Eiden Lewith Prêtre
Nombre de messages : 25 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : Son bonheur Partenaire de rp : : Éloi Pellerin & Zaïkell Eden__ Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: abscence..hum oui on s'en serait douté... Lun 4 Mai - 22:24
n_n Ahhh bah du coup j'ai du temps pour répondre malgré mes oraux lol et bien =3 bonne semaineee
Sujet: Re: abscence..hum oui on s'en serait douté... Dim 17 Mai - 18:53
Bon ba de nouveau hein^^ je préviens de mon énième abscence. Décidemment j'ai l'impression de ne jamais être là^^ Mais bon avec les ponts c'est normal. Et puis tous ces examens qui arrivent...
Enfin voilà je serais abscente la semaine prochaine donc du 18 mai au 24 normalement. biz à tous et à bientôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: abscence..hum oui on s'en serait douté...
abscence..hum oui on s'en serait douté...
Page 1 sur 1