Eronis, l'île des Réincarnés Où la Mort n'est plus Absolue... |
|
| Je t'avais prévenu et tu es mort malgré tout... une seconde chance te seras offerte (Pv ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Semerkhet Mérenptah Prêtre
| Sujet: Je t'avais prévenu et tu es mort malgré tout... une seconde chance te seras offerte (Pv ) Ven 21 Nov - 8:54 | |
| Quatre ans maintenant que Semerkhet avait quitter l'Égypte pour venir vivre sur Eronis et devant le jardin du temple d'Eronis, Sermerkhet caressait délicatement les fleurs devant lui. Un tout nouveau pouvoir avait fait son apparition depuis peu. Il pouvait donc ainsi influencer les plantes, ce qui lui serait utile pour la préparation d'herbes sécher, potion, encens et tout autres choses peu orthodoxe, du moins, tout dépend de qui vous êtes pour juger. Un doux souvenir refit surface en lui... celui de cet homme, Caleb, qui avait enfin su attirer son attention avec son caractère. Tout avait commencer durant une journée tranquille, alors qu'il avait décider d'établir une petite tente, question d'attirer un peu plus de client. Il voyait des hommes qui recherchait l'amour, d'autre des charmes, certain des potions pour sois améliorer leur apparences ou même la taille de leur bijou de famille. Le jeune prête se foutait bien de ce que les autres en avait à foutre de ses trucs à lui. Le prête était la pour une chose... vendre ses services pour une sommes d'argent équivalent à son service. Certain essayait de le duper et le regrettait lorsqu'il leur jetait une potion paralysante, inhaler par stupidité ou encore, lorsqu'un avait tenter de l'égorger et qu'il se retrouva quelque minutes plus tard le bras briser et un oreille de couper. Il ne fallait pas prendre à la léger le jeune prête. D'accord il adorait la soumission qu'un homme pouvait réussir à avoir sur lui, mais il était un combattant de cœur alors il ne fallait pas trop compter sur sa totale soumission. Mais une rencontre le marqua à vie... Celui de cet homme, cet assassin, Caleb. Un jolie marocain, son ainé de onze ans. Il y avait en lui quelque chose d'attirant, de dominateur, de séducteur et... une sexualité aussi sauvage que celui du prête. Il était venu pour savoir son avenir et celui qui lui révéla ne semblait fort pas trop le plaire et ne semblait pas trop le croire...
-Dans quatre ans, vous allez mourir le dix-huit novembre à dix-sept heure quarante-deux... tuer par une personne qui vous semblera faible...
Et lorsqu'il vint le temps de payer... cela fut une autre histoire. Alors, question de tester ses impressions, Semerkhet lui proposa alors de lui payer en nature, qu'il ne le laisserait pas partir tant et aussi longtemps qu'il n'aurait pas payer son entretient, et ce, même si il devait user de la force. La nuit qui s'en suivit fut... savourant... excitant... et déterminateur... Cette homme avait cet état d'esprit que le prête recherchait. Il lui avait même laisser deux belles marques, deux futurs cicatrice. Semerkhet avait eu l'impression qu'ils avaient agis comme deux animaux. Un magnifique souvenir qui ne quitterait pas l'esprit du prête... Celui qui l'avait su dominer. Celui avec qui il s'était battu et à la fois soumis... son mercenaire de l'ombre. Mais l'heure arrivait et Mérenptah le savait... mais aucune inquiétude. Il avait tout préparer. Il n'allait tout de même pas laisser l'autre mourir de la sorte tout de même... dix-sept heure quarante-trois... Caleb était mort. Le prête se leva et se dirigea vers le temple et dessina un cercle accompagné de symbole. Mélange de plantes et chandelle allumer. Le prête se plaça donc devant le cercle qui accueillerait le décéder, le réincarner. Il plaça ensuite quelque carte de tarot de son jeu et s'assit et ferma les yeux...
''Ho Horus, Dieu des morts, toi qui possède les clés des enfers, j'appelle à ton pouvoir pour ramener celui qui est décédé... Donne moi ta force pour ramener cet personne que je veux ramener... Cette personne qui se présente sous le nom de Caleb A. Dayazell...''
Tout devint alors sombre, les chandelles s'éteignirent une après l'autre. Les cartes s'illuminèrent et projetèrent un rayon contre le prête, qui lui permettrait de ramener le défunt... Caleb fut ramener à la vie à dix-huit heures quarante-trois, un heure et une minute après sa mort... Épuiser, Semerkhet tomba à genou et haletait, attendant que l'autre ouvre ses yeux, son corps complètement nue, normal, difficile de ramener une personne décédé habiller. Il se leva donc pour aller chercher une couverture, question de respect et attendit que l'autre reprenne ses esprits. Le prête connaissait les conséquences et savait que cet homme aurait sans doute oublier sa mémoire et donc, se serait à lui de le ramener à sa mémoire... Étant épuiser, il avait perdu presque toute ses couleurs. Il ignorait encore quoi ressentir devant le défunt revenu à la vie. Devait-il être exciter ? énerver ? heureux ? Pour heure, le prête voulait aller dormir, mais avant il devait s'occuper du réincarner et l'amener dans la salle de repos.
-Vous vous sentez bien ? lui demanda t-il avait une voix autoritaire...
| |
| | | Caleb A. Dayazell Réincarné, Tueur à gages
| Sujet: Re: Je t'avais prévenu et tu es mort malgré tout... une seconde chance te seras offerte (Pv ) Sam 22 Nov - 14:58 | |
| Si Caleb n'était pas mort, il aurait trucidé cette petite créature si pitoyable qui l'avait tué, LUI. Qui avait osé prendre sa vie alors qu'il avait encore des contrats à finir. Et pourtant Caleb avait été prévenu, il savait qu'il devait mourir à ce moment là, mais il aurait préféré mille fois faire une crise cardiaque plutôt que de ce faire descendre de cette façon.
Quel petit insolent ce morveux de même pas 18 ans, quelle sale petite peste...Si jamais il le retrouvait dans l'haut delà, il allait lui faire passer un sale, trés sale quart d'heure. En attendant il était là. Immobile, allongé il ne savait où, dans le noir le plus total où seul le silence lui répondait. Plus aucun battement de coeur ne résonnait dans sa tête, pas de bruit, rien. Il leva les bras et essaya de voir ses mains mais ne vit rien, et soupira reposant sa tête dans le sombre.
Il resta là, vaguement, se laissant balloter, trouvant étrange que certaines chose de son esprit lui échappe comme ça, il avait l'impression que tout flottait, s'évacuait en lui coulant par les oreilles, se liquiéfait pour laisser échapper quelque chose d'important. Fronçant les sourcils il essaya de se rappeller ce qu'on était en train de lui voler, mais plus rien n'était là.
Se redressant la bouche un peu pâteuse, il s'assit et se passa la main sur la nuque en sourpirant. Se tendant un instant, un frisson le prit, comme un pressentiment.
-Je suis Horus, Dieu des Morts et tu es Mort.
Caleb haussa un sourcil, se demandant si Horus se foutait de sa gueule en lui parlant comme ça.
-J'avais pas remarqué tiens, vous êtes un Dieu perscipcace à ce que je vois hein? Soupirant, il se leva et plissa les yeux pour voir ce Dieu de pacotille. Et alors, si vous êtes là c'est qu'il va se passer un truc? Je vais aller en Enfer? Vous aller me torturer pour me faire payer mes crimes !
Un point lumineux apparu et le sombre s'éclaira légèrement, laissant à Caleb le soin d'apercevoir sa nudité parfaite.
-Hélas pour la Terre, quelqu'un t'as ressucité, et tu vas retourner sur Terre...Une espèce de soupire se fit entendre, ce qui fit rire Caleb. Les dieux avaient de l'humour dis donc. Cependant tu ne pourras retourner sur Terre sans sacrifier quelque chose. J'ai retiré quelque chose d'important de ta mémoire.... Le marocain fit craquer ses doigts et pencha la tête.
-Ouai et alors, j'ai pas franchement l'impression d'avoir perdu quelque chose, mais si tu le dis...Je peux retourner sur Terre? J'ai quelque contrats à finir..
-Justement, tu ne pourras plus jamais tuer quelqu'un, nous allons te renvoyer sur Terre avec ta mémoire, pour que tu te souviennes de tous les péchés que tu as commis, mais je t'ai soutiré ce que tu avais de plus cher, de plus, si jamais tu tues quelqu'un, si tu blesses un homme, n'importe qui, même un animal ta raison, ta conscience te sera soutiré et tu deviendra impotent, incapable de te débrouiller tout seul, incapable de rélféchir...Tu devriendras un fardeau...
Caleb déglutit et tourna la tête avant de se voir aspirer, un crochet empoignant son nombril et le tirant vers le bas. Il hurla, surprit, et eut l'impression de s'écraser au sol, un lourd poids lui écrasant la poitrine et un toniturand battement lui emplit le crâne au point de lui faire mal. Il crut que son crâne allait exploser et grogna lourdement, ses paupières s'ouvrant sur une lumière vive, qui lui fit refermer les yeux.
Mâchant dans le vide, il rouvrit lentement les yeux et vit un jeune homme à ses côtés, il cligna des yeux et demanda.
-Qui es-tu? | |
| | | Semerkhet Mérenptah Prêtre
| Sujet: Re: Je t'avais prévenu et tu es mort malgré tout... une seconde chance te seras offerte (Pv ) Dim 23 Nov - 7:27 | |
| La présence d'Horus se faisait sentir et Semerketh le sentait. Sa puissance était ici et parcourait la pièce. Il savait que le dieu à tête de faucon préviendrait le défunt de sa résurrection car celui-ci lui avait permit de faire cette acte hâtive. Si Semerketh avait vu la mort de Caleb, il s'était vue aussi le faire revenir à la vie. Mais cette partie était rester secrète pour la simple et unique raison qu'il ne voulait pas que le défunt puisse s'imaginer une seule seconde de son invincibilité. Bien sûr on le prévenu aussi des libres arbitre nouvelle du mort et pour être certain que le marocain ne voit pas sa mentalité disparaitre et devenir un débile, il allait ainsi lui répéter ce que les voix lui chuchota. La messe fut longue et l'invocation épuisante. Ramener une personne n'es jamais une tache facile, et de plus, lorsque cette personne vient de mourir, son esprit est encore beaucoup plus difficile à ramener sur terre. Évidemment, Semerketh prépara des vêtements pour le ressusciter, question de préserver sa pudeur, même si ils avaient passer cette étape le soir même de leur rencontre.
À genou et à bout de souffle, Semerketh vu le résultat de son travaille. Il ferma les yeux, prit un grand respire et se leva pour prendre une couverture et la posa sur les épaules muscler de l'homme. Il n'avait pas changer d'un poile. Il remarqua même les deux marques qu'il lui avait lors de leur débats sexuelle. Mais il ne pourrait aider l'autre à se lever et se tenir, étant beaucoup plus petit que Caleb et celui-ci lui demanda alors qui il était... Dommage... il aurait bien aimer que l'autre lui parle de cette soirée et puisse vouloir remettre cela... Peu importe, le prête comptait sur son charme et son caractère pour revivre cette émotion de dominer. C'était si enivrant, meilleur que de la drogue.
Une forte odeur d'encens et de mélange de fleur flottait dans l'air. Le prête n'avait pas abandonner ses doux parfum et on pouvait percevoir de son corps, un parfum d'orient qu'il mettait toujours au lever du sommeil. Son corps n'avait pas perdu sa masse musculaire, et elle n'en avait pas plus. Ses entrainement du combat au corps à corps était diminuer depuis qu'il avait découvert ce nouveau pouvoir, son pouvoir. Tant de chose avait changer depuis leur rencontre...
-Je suis celui qui ta fait revenir sur terre... nous nous sommes déjà vue plutôt mais la mort ta enlever ce souvenir. Tu es mort il à de cela deux heures et je t'ai fais revenir sur terre pour t'offrir une seconde chance... mais certaine chose devront changer dans tes habitudes... Si tu veux, nous en parlerons plus tard. Pour le moment, tu devrais t'habiller...
Le prête se leva et alla chercher les vêtements, mais il chuta au sol. Son énergie était très épuiser. Il n'aurait pas du passer la journée à s'entrainer avec ses pouvoirs, quel idioties. Du moins, il put les tendres à l'autre et tenta bien que mal de se relever. Rien au monde ne pourrait le clouer au sol, rien, ni personne et ni Dieu. Cela serait une honte de paraitre si faible aux yeux des gens qui nous entoures. Devant le renouveau... Il se rassit, attendant que l'autre se vêtis. Il se releva, mais retomba de nouveau. D'accord... il allait peut-être prendre quelque minutes de repos. Alors, il engagea la conversation...
-Je ne veux pas savoir si tu le sais ou pas, si nous te l'avons dit ou pas... alors reste assit et écoute ce que j'ai à te dire... libre à toi de voir ce que tu en ferra. J'irai alors t'enregistrer au près de la ville pour que tu puisse récupérer tes affaires et que tu puisse avoir une existence quelconque. Ainsi, tu pourra travailler et avoir un chez toi ici... Si tu veux savoir pourquoi je t'ai ramener, tu ne le saura point... j'ai mes propres intentions et je ne te le dirai pas, que cela te plaise ou non... tu a seulement droit de savoir que je t'offre une nouvelle vie. Que tu puisse repartir à zéro... mais comme je t'ai dis... tu fais ce que tu veux, je m'en fou ce n'est pas mon problème. Cela me permet de garder une certaine main sur mes réincarnations. Tu à des questions, des options, des idées ou tout autre chose à dire ? Fait le maintenant ou ne dit rien... cela m'évitera de perdre mon temps.
Semerketh n'était pas impatient, mais il voulait à tout prix régler tout cela pour aller dormir. Il sentait son humeur devenir de mauvais poile... quoi que cela n'avait aucune différence de la vie de tout les jours avec ces flans moue qui n'ont pas de colonne. Si seulement il aurait put, il aurait construit son propre temple pour avoir la paix de ces idiots de prête. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'avais prévenu et tu es mort malgré tout... une seconde chance te seras offerte (Pv ) | |
| |
| | | | Je t'avais prévenu et tu es mort malgré tout... une seconde chance te seras offerte (Pv ) | |
|