Eronis, l'île des Réincarnés Où la Mort n'est plus Absolue... |
|
| Un trio [RESTE UNE PLACE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Achel D'Arcy Réincarné, Monstre qui s'ignore
Nombre de messages : 10 Partenaire de rp : : Zayane Frost & ... ?? Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Un trio [RESTE UNE PLACE] Mer 5 Nov - 1:42 | |
| Bonsoir, Je poste avant ma demande de rang, pour au cas où je serais obligé de changer des choses. Voila je recherche certaines choses spéciales, ce sont des idées qui me sont venues, lancées en touffe sans prendre le temps de les mettre en bouquet. Elles peuvent changer, muer, évoluer selon l'aide des deux joueurs que je recherche. - Un homme propriétaire d'Achel, ayant poussé sa première incarnation au suicide
-
L'amant caché noyant la perte de son incarné (mort à sa renaissance) dans l'abime qu'est Achel.[Trouvé]
Avant toute chose, une petite mise en bouche. Achel a toujours été ce que l'on appelle un gamin malchanceux. Laissé pour compte, abandonné dans sa plus tendre enfance. Il a été élevé dans la rue et par la rue, se forgeant une carapace sèche de petit caïd. Aussi sombre intérieurement extérieurement, des cheveux jais, un regard noir insondable. Et une sauvagerie humaine difficile à concevoir. Ce gout sulfureux, cette aimable distance entre lui et le monde ont attiré l'œil d'un homme, riche, beau, laid ? qui a alors enlevé Achel et l'a séquestré. Pour avoir cette formidable beauté, cet ouragan aussi effrayant que fascinant, à sa portée, dans son lit. Mais Achel ne fut jamais de ceux que l'on retient.
Une balle dans la tête, un soir d'automne. Défiguré. Et son propriétaire accablé, par le remord, la perte d'un objet de valeur ? Le regret d'avoir poussé une âme si tourmentée au suicide ?
Il va alors se rendre sur Eronis, quelques années plus tard, avec pour seul but de faire revivre cet Achel. Mais il mentira et au moment de l'hospie, j'aimerais que le prêtre ait une terrible révélation - n'incluant pas forcément un pouvoir du prêtre, cela peut-être aussi un mauvais dieu cherchant à punir le propriétaire -, qui serait résumée en ces quelques lignes.
De l'Achel ressuscité il ne restera rien. Il sera aussi blond que l'autre était noir, aussi vierge de toute corruption que l'ancien. Une deuxième chance mais prend garde... car sa mémoire, au creux de ses reins, lui reviendra dès que tu abuseras de lui, comme par le passé. Et il essayera de te tuer.
Le nouvel Achel n'est pas le stéréotype de l'Uke mais il est juste très absent, presque autiste, lent et méticuleux. L'homme récupère ici un être d'une plus grande beauté encore que son ancien sauvageon mais qu'il ne pourra jamais toucher, sous peine de voir la deuxième chance partir en fumée. De revenir à cette boucle ancienne, d'une esprit d'auto-dévorant allant jusqu'au suicide. L'esprit presque robotique de l'Achel actuel est une aubaine, c'est comme un être qui attend d'être empeigné, qui est en stase avant d'autres jours.
C'est là qu'intervient le deuxième homme, laissé totalement au choix. Un humain, envoyé sur l'île pour ramener son réincarné. Mais la sort a échoué et il a vu cet être voulu, mourir devant ses yeux. Incapable de rentrer, il erre sur l'île, en proie au chagrin avant de rencontrer Achel qui lui semblera alors comme une sorte d'ange. Et cet homme sera le seul à réveiller les quelques accents d'émotion de cette enveloppe vide qu'est devenu Achel. Tout en sachant qu'un baiser, ou une union charnelle reveillera - en proportion - la mémoire ensevelie.
Évidemment, tout peut tourner en conflit. Et ce n'est pas forcément pour garder Achel, il se peut surtout que le premier homme ne voit pas d'un bon oeil d'avoir payé pour une chose dont un autre profitera. Niveau jeu :Je suis désolé, mais je souhaites des personnes de bon niveau et sures de leur capacités. Quit à attendre. J'aime aussi tout particulièrement les esprits d'initiatives, j'aime quand un joueur sait virevolter dans un topic, prendre des décisions parfois. Deux joueurs qui ne feront que suivre ce que je dis parce que j'ai eu l'idée ne me plairont pas. J'aime quand il y a de l'action, des scénarios complexes, des retournements de situation. etc. Pas trop de faute d'ortho et pas de personnages trop stéréotypé non plus. Quoique si le propriétaire pouvait être un poil stéréotypé ordure ce serait pas mal .. mais en même temps c'est pas obligatoire non plus. Voila ! ^^ J'ai écris un pavé. Sacré non d'une pipe.
Dernière édition par Achel D'Arcy le Jeu 13 Nov - 1:42, édité 3 fois | |
| | | Gabriel Michel Humain, Fils d'un propriétaire richissime
Nombre de messages : 15 Localisation : Avec LUI Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : Une bonne somme d'argent Partenaire de rp : : Jack Fairy Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Un trio [RESTE UNE PLACE] Mer 5 Nov - 2:46 | |
| Bordel que c'est bon !! tu peux ré - écrire ce genre de roman quand tu veux | |
| | | Achel D'Arcy Réincarné, Monstre qui s'ignore
Nombre de messages : 10 Partenaire de rp : : Zayane Frost & ... ?? Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Un trio [RESTE UNE PLACE] Mer 5 Nov - 4:34 | |
| Haha, merci. J'espère ne pas décourager les joueurs en même temps :p | |
| | | Gabriel Michel Humain, Fils d'un propriétaire richissime
Nombre de messages : 15 Localisation : Avec LUI Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : Une bonne somme d'argent Partenaire de rp : : Jack Fairy Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Un trio [RESTE UNE PLACE] Mer 5 Nov - 6:53 | |
| Cela dépend demande tu du molière a 50 pages word
ou bien , un texte soutenu avec de l'action , de l'initiative qui fait une page ou deux
ça serait de quoi d'intéressant c'est sur comme scénario | |
| Sujet: Re: Un trio [RESTE UNE PLACE] Mer 5 Nov - 13:10 | |
| Oh non, des textes super longs sont tout aussi barbants. Un texte de taille moyenne, bien écrit, fluide et agréable, c'est le mieux :p | |
| | | Éloi Pellerin Humain, Sujet d'expériences pour la recherche médicale
Nombre de messages : 23 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : son amour pour son frère Partenaire de rp : : Zaïkell Eden/Eiden Lewith Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Un trio [RESTE UNE PLACE] Ven 7 Nov - 3:59 | |
| WOW...j'ai rien à redire!!!
Bon j'ai écris réincarné dans mon profil, mais je peux toujours changer. L'idée de l'humain qui a voulu ramener quelqu'un mais que ça a échoué me plaît beaucoup et si tu veux, je pourrais être cet humain. J'avais pensé à un jeune homme d'environ 17-18 ans..si cela te convient | |
| Sujet: Re: Un trio [RESTE UNE PLACE] Ven 7 Nov - 19:11 | |
| Ah mince, je suis terriblement désolé. J'ai reçu un Mp à 22h hier pour ce rôle de l'humain. Désolé, désolé.
Si le propriétaire te tente, tu es le bienvenue bien sur ! Sinon bonne chance pour trouver un partenaire. Encore désolé, j'aurais du passer hier dans la soirée u_u | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un trio [RESTE UNE PLACE] | |
| |
| | | | Un trio [RESTE UNE PLACE] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|