Eronis, l'île des Réincarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eronis, l'île des Réincarnés

Où la Mort n'est plus Absolue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Villa de Ryo Kiyoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kiyoshi
Humain, Chanteur
Ryo Kiyoshi


Nombre de messages : 20
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : Son talent de chanteur
Partenaire de rp : : Azael Ivanovich
Date d'inscription : 27/10/2008

Villa de Ryo Kiyoshi Empty
MessageSujet: Villa de Ryo Kiyoshi   Villa de Ryo Kiyoshi Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:25

( <--- Réveil après un long sommeil )


Ryo était bien content d’être sortit du temple, bien qu’il ne doutait pas de sa capacité à cacher ses réelles intentions, qui n’étaient pas si mauvaises que cela, il allait juste tourner les choses à son avantage. Cependant, il n’apprécierait pas du tout si les prêtres se mêlaient plus que nécessaires de ses affaires et encore plus s’ils recherchaient à récupérer Azael. Certes, tout cela ressemblait à l’adoption d’un animal de compagnie, mais il n’en avait guère conscience, car après tout, il s’adressait à son ancien rival comme à une personne normal, bien que veillant à ses mots pour ne pas le brusquer, et n’allant pas jusqu’à le considérer comme un petit enfant. Il signa donc le registre pour saluer ces mystérieux hommes, prenant la main d’Azael, en bon « petit ami » et il l’entraîna tranquillement vers la sortie, adressant un geste de la main à l’adresse du prêtre pour le rassurer, avait-il l’air d’être une brute qui va s’amuser à enfermer dans une cage et torturer un réincarné dès sa sortie ? Il fallait arrêter de prendre ses rêves pour la réalité, la manipulation, c’était tout aussi bien !

Le brun parla, tout en avançant, expliquant tout simplement qu’ils allaient rentrer chez lui, oui, chez lui, après tout, il n’était pas parfait pour se rendre compte qu’il aurait été possible qu’Azael et lui aient vécus ensembles, puis, même si cela avait été le cas, l’argenté étant ramené à la vie, à la base, c’était bien chez lui. Il se rendit compte alors qu’il avait utilisé les mêmes mots qu’avec son jeune chat d’un an, Asaël…. Oui, cela pouvait rendre perplexe le nom et l’âge du chat, mais c’était comme ça…. Au moins, avec Asaël, il lui parlait comme à un enfant, il y avait une différence ainsi avec le magnifique homme à ses côtés, c’était évident, mais l’air blasé qu’afficha l’ancienne rock star montrait que ce n’était pas forcément à son goût. Peu lui importait en tout cas et ils arrivèrent dehors, à la lumière du soleil. Il s’arrêta alors, pour permettre à l’argenté de s’habituer à cette lumière, ayant conscience de cette nouveauté et aussi pour apprécier la vue de cette île qu’ils ne pourront quitter. Enfin, lui le pourrait mais il faudrait vraiment qu’il soit en échec pour cela. Il profita de cet air si frais, si différent des grandes villes, surtout les américaines, avant de reprendre la parole.

Ryo donna comme un aperçu du programme des jours à venir, consistant avant tout à ce qu’Azael retrouve pleinement sa forme, une excuse bien valable pour ne pas lui parler de son passé, ensuite, il improviserait, il pouvait toujours dire qu’il valait mieux que ce dernier retrouve sa mémoire de lui-même. Il posa son regard sur le réincarné pour avoir un léger sourire en le voyant admirer le paysage, prenant un peu son temps pour retrouver quelques détails comme le reflet du soleil sur les cheveux de son ancien rival. Auparavant, il n’aurait pour rien au monde montrer son admiration pour ce physique de rêve original donné par la nature à Azael. Mais maintenant, c’était lui qui allait mener la danse. Il donna alors quelques informations sur l’endroit où il se trouvait, pour que l’argenté soit un peu moins perdu, même si cela avait éveillé d’autres questions, ce ne serait pas l’ignorance totale. Il taquina le réincarné sur la géographie et au vu de son sourire, il n’y avait aucun soucis, la Grèce et un temple, ce n‘était pas du charabia pour lui au moins.

Le brun passa alors à autre chose, désignant sa voiture, noire, un peu plus bas, sur le parking, et il s’engagea dans l’escalier, ne lâchant pas la main d’Azael, surtout si ce dernier ne tenait pas encore parfaitement bien sur ses jambes, il n’avait aucune envie de le voir chuter, ce serait malin si son ancien rival se casser quelque chose dès le début, sans qu’il n’ait pu le rattraper. Une fois en bas, il laissa l’argenté récupérait sa main et il en profita pour glisser la sienne dans sa poche et en ressortir ses clés. Il haussa un sourcil quand Azael se mit à tourner autour de la voiture, la regardant avec une certaine fascination et il eut alors un sourire fier, apparemment, sa voiture avait laissé des traces chez son ancien rival, mais il était étonné que ce soit une chose aussi insignifiante normalement pour lui, enfin, il pensait, qui lui semble familière. Il s’avança pour passer côté conducteur, tout en ayant appuyer sur le bouton pour ouvrir la voiture.

Ryo s’installa tranquillement posant les clés sur ses cuisses, mettant en premier sa ceinture de sécurité, avant de reprendre ces dernières, prêt à lancer le moteur quand une voix totalement inconnu pour lui là se fit entendre et il posa de grands yeux ouverts sur Azael qui était tout content d’avoir réussit à parler. Mais… c’était quoi cette voix. Il entrouvrit les lèvres sous la surprise, ainsi, sa voix commençait à revenir, mais bien abîmée pour le moment, mais elle s’éclaircira pour revenir celle d’avant, sûrement…. Ce n’est que quand l’argenté lui piqua les clés pour mettre le contact qu’il se reprit pour avoir un sourire franchement amusé, accompagné d’un léger rire.


"ça fait étrange de t’entendre parler avec une voix comme ça….. Pour ce qui est de la voiture, oui, tu la connais, je l’ai depuis bien 4 ans maintenant…."

Le brun veilla à ne pas en dire plus, n’allant pas donner trop d’indices sur le passé, même s’il était facile à deviner qu’il n’était pas un petit ouvrier avec des difficultés à vivre, à cause d’un manque d’argent. Il remit un peu d’aplomb son rétroviseur qui avait été bougé, avant d’enlever le frein à main, une main sur le volant, et faisant marche arrière pour sortir de la place, plus concentré tout d’abord sur sa manœuvre, écoutant certes Azael mais ne lui répondant pas de suite. Une fois fait, il posa un regard perplexe sur ce dernier, se demandant bien ce qu’il avait pu imaginer tout de même, et il afficha une expression rassurante, tout en sortant du parking et empruntant une route étroite, sinueuse et en pente, se montrant bien raisonnable en conduite pour l’instant.

"Je ne peux pas tout t’expliquer encore, mais tu n’as pas à t’inquiéter, ni te torturer l’esprit, c’est pour des démarches administratives en tant que citoyen…. "

Ryo avait juste donner une petite information, pour ne pas avoir droit à trop de questions ensuite pour en savoir plus, il ne pouvait pas lui dire déjà qu’il était mort, réincarné et qu’il fallait l’inscrire à nouveau comme citoyen pour qu’il ait des papiers, etc…. Il alluma la radio, spécial rock, qu’il appréciait beaucoup, et il tourna enfin sur une grande rue, un boulevard où il put enfin vivre un peu plus son moteur. Et qu’il fasse de bonnes pointes de vitesse, et qu’il double, sans prendre de risques, ils étaient encore bien en ville. Il prit la direction du quartier nord d’Erodas, ainsi que du lac, pour avoir un peu plus de végétations, au fur et à mesure. Il tapotait de ses mains sur le volant, en fredonnant simplement, n’ayant pas encore la bonne idée de chanter, avant d’avoir une idée.

"Tiens, je vais te faire faire le tour du lac, tu verras ainsi le quartier dans lequel nous allons vivre…."

Ainsi, au lieu de tourner à droite, au plus court, il prit la direction de gauche, sachant que la route principale faisant une grande boucle autour du lac, bien visible et scintillant sous le grand soleil en cette belle journée. Déjà, les maisons au bord de ce beau décor donnaient le ton sur le genre de personnes vivant ici, c’était un milieu aisé, les villas se suivant les unes après les autres…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.istravel.fr
Azael Ivanovich
Réincarné, Ex-Chanteur
Azael Ivanovich


Nombre de messages : 25
Partenaire de rp : : Ryo Kiyoshi
Date d'inscription : 27/10/2008

Villa de Ryo Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Ryo Kiyoshi   Villa de Ryo Kiyoshi Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:07

La lumière du jour… même s'il n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis la dernière fois où il avait du rester ainsi en plein soleil, Azael appréciait particulièrement l'instant. Bon, ses yeux fragiles encore ne semblaient pas tout à fait du même avis que lui, mais au moins il avait l'impression d'être libre et non un animal de compagnie prisonnier d'une cage. Il était d'ailleurs cruel de qualifier le temple ainsi, surtout que les prêtres et servants avaient été très serviables et plutôt gentil avec lui, mais bon, il devait être de ceux qui préférait évoluer en plein air plutôt qu'à l'intérieur. Peut être était il claustrophobe, après tout, et qu'il ne s'en souvenait pas. Cet endroit était vraiment magnifique et il avait déjà la sensation que cela allait lui plaire de vivre dans cette jolie ville, mais ce qu'il ignorait encore, les prêtres ayant omis ce détail c'est que jamais il ne pourrait quitter cet endroit. Que cette ville allait être en quelque sorte sa grande cage le privant de liberté qu'il semblait tant chérir…

Suivant son guide qui n'était autre que son petit ami, à ce qu'il avait compris, il descendit lentement les marches menant au parking. Il regarda un brin admiratif la voiture qu'il lui désignait et lâcha même sa main pour en faire le tour. Voilà quelque chose qui lui semblait familier et il avait un peu honte de réagir plus pour une voiture que pour un être humain… Etait il matérialiste ?? Préférant cacher cette réflexion à son compagnon, il grimpa dans la voiture et s'installa confortablement dans le siège passager. Intérieur cuir, toutes les options possible et imaginable… cette voiture n'était pas destinée au personne de la classe moyenne. Cela classait les revenus de Ryo dans plus qu'acceptable…

Contrarié de ne pas pouvoir poser toutes ces questions qui lui traversait l'esprit, il fit une nouvelle tentative de prise de parole qui fut un succès bien que sa voix sortie d'une façon bien horrible. Mais au moins il pourrait s'exprimer de manière plus clair ! Alors oui, il était heureux d'entendre enfin le son de sa voix et n'accorda que peu d'importance à la sonorité de cette dernière contrairement à son compagnon. Mais Azael ne s'en rendit pas compte, trop occupé à piquer les clés sur la cuisse du brun et à mettre la voiture en route souriant comme un enfant au doux ronronnement que produisit le moteur. Oui, il connaissait cette voiture, première bonne nouvelle contredisant sa thèse d'être artificiel à moins qu'un échantillonnage de son ait été incorporé à sa mémoire…. Et c'est avec un franc sourire qu'il reposa son regard sur le brun riant de sa voix étrange.


"Voilà qui me rassure. Elle est assez effrayante ainsi…" Il se mit à rire lui aussi avant de cesser en grimaçant vu le son horrible que cela produisait et repris. "Désolé de réagir plus à la voiture qu'à toi. J'espère que tu ne le prends pas mal… J'aimerais que tout rentre dans l'ordre là dedans" Il se tapota la tempe. "Mais c'est apparemment trop demander pour ma petite tête…

Il lui offrit un sourire vraiment confus et alors que Ryo manœuvrait pour sortir de sa place lui fit par à mots voilés de son interrogation sur le "qui suis je", voulant un petit éclaircissement sur ce qu'ils allaient faire à la mairie. La réponse que lui fit le brun lui fit faire la moue. Cela ne l'aidait pas du tout, mais vu la façon dont il venait de lui expliquer les choses, il était clair qu'il ne voulait pas qu'il le questionne plus avant sur ce sujet. Il retenterait plus tard. Son compagnon semblait bien têtu et il avait la sensation que de l'accabler de questions ne le rendrait que plus muet. Il se contenta donc d'observer le paysage défilant par la fenêtre, appuyant son coude contre le rebord de la portière et eu un sourire en entendant de la musique. Ca aussi semblait lui être familier et il battit du pied en rythme avec la grosse caisse essayant de voir s'il se souvenait des paroles de cette chanson en particulier. Hmm… non, pas les paroles, mais le rythme oui. Que sa mémoire pouvait être troué franchement…

Il posa de nouveau son regard sur Ryo quand celui ci reprit la parole avant de regarder le dit lac et les maisons le bordant. Il fit des yeux ronds en découvrant les magnifiques villas et il se demanda si le brun ne se moquait pas de lui. Qu'il ait une belle voiture dénotait qu'il avait de l'argent… mais qu'il ait en plus une belle maison…. Là, ça le classait dans les personnes ayant beaucoup beaucoup d'argent, surtout que la Grèce n'était pas, lui semblait il, leur pays initial. Ce Ryo devait soit être un riche héritier, vu son jeune âge, soit une personne célèbre et il se demanda ce que lui avait de si particulier pour avoir attiré le regard d'un tel personnage !


"Tu es sérieux ? " Il le regarda cherchant la moindre trace d'ironie dans ses traits. "…. Apparemment oui… Mais dit moi Ryo, que fais tu comme métier pour pouvoir te payer une telle maison ?? Je veux dire… ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre une telle dépense."

Les maisons étaient en effet plus belles les unes que les autres, plus grandes, plus… transpirante de richesse avec leurs cours et leurs grandes piscines… Et puis la vue était vraiment magnifique. Azael ne put s'empêcher de rajouter en un murmure.

"Qui suis je pour avoir attiré le regard de quelqu'un comme toi ? Je me trouve d'une telle banalité… De ne pas me souvenir me donne tellement l'impression d'être un moins que rien… c'est affligeant."

Il se mordit la lèvre, en proie à bien des interrogations et se demanda où diable ils allaient s'arrêter et dans quelle demeure ils allaient vivre tout les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kiyoshi
Humain, Chanteur
Ryo Kiyoshi


Nombre de messages : 20
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : Son talent de chanteur
Partenaire de rp : : Azael Ivanovich
Date d'inscription : 27/10/2008

Villa de Ryo Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Ryo Kiyoshi   Villa de Ryo Kiyoshi Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:47

Ryo, au volant de la voiture, pour s’éloigner du temple eut un sourire amusé devant le soulagement d’Azael en apprenant que sa voix normale était bien mieux que celle bien rauque que ce dernier avait pour le moment. Il resongea un court instant au prix à payer, n’ayant toujours pas compris et il préféra ne pas s’y attarder. Il jeta ensuite un coup d’œil de biais à l’argenté qui s’excusa de trouver la voiture plus familière que lui, c’est sûr que c’était vexant que ce soit un objet qui ait plus marqué le réincarné que lui, il afficha une légère moue, haussant des épaules pour montrer qu’il pouvait comprendre, mais n’allant pas dire que ce n’était pas grave, loin de là. Tout comme il se retint de signaler à Azael qu’avec cette voix, il pourrait fort bien postuler pour un poste dans un train fantôme. Il eut plus ou moins l’avantage que son ancien rival se mette à poser des questions alors qu’il sortait de la place de parking, et là, chacun son tour pour faire la moue. Il n’était pas fou, enfin parfois si, mais là non, pour éviter soigneusement le moindre indice pouvant aider l’argenté à se rappeler ou pouvant encore servir pour une recherche, déjà que son nom suffirait largement.

Le brun fut bien content d’obtenir ce qu’il vouait, c'est-à-dire, plus de questions pour le moment, le silence faisant un court instant place avant qu’il ne mette la radio, roulant rapidement dans les boulevards pour changer ensuite de direction, se dirigeant vers le quartier nord et le lac. Il fredonnait de façon incompréhensible, pour ne pas remarquer encore d’un détail essentiel, tapotant sur son volant pour proposer en une bonne idée de faire le tour du quartier où ils allaient vivre, la route faisant une boucle autour du lac. Cela serait déjà un premier contact visuel, un peu moins brutal comme ça, même si les prêtres n’étaient pas là pour voir son bon comportement du moment. Il ne remarqua pas de suite le regard surpris d’Azael devant la richesse ressortant des habitations, et il haussa un sourcil quand ce dernier lui demanda s’il était sérieux, comprenant par la suite et affichant un sourire en coin, fort fier de l’impression faîte sur l’argenté. Surtout ce murmure qui suivit… entendre son ancien rival avoir une plus basse estime de soi était plaisant et fort avantageux en même temps. Il se mit à parler tranquillement, alors qu’il passait un virage, et qu’une belle maison au design moderne et aux murs blancs apparaissait.


"Encore des questions ! Mais je pense que je vais devoir m’y faire….. puisque tu as tout oublié…."

Il fit bien exprès d’user d’un ton triste, même s’il était plus soulagé et vexé qu’autre chose, mais il entrait bien dans la peau de ce qu’il aurait du ressentir s’il avait été le petit ami d’Azael. Enfin, maintenant, il l’était, et il allait en profiter, pensez-vous….

"En fait, je n’ai jamais connu la pauvreté…. Je suis le fils d’un pdg richissime et d’un héritier d’une bonne famille japonaise….. Déjà, à la base, je ne manque nullement de moyen, je pourrais vivre dans un tel milieu sans travailler…. D’ailleurs, je ne travaille pas en ce moment….. Mais en plus, je suis très connu, vivant du onde de la musique…. Et voilà, on est arrivé !"

Ryo n’avait pu s’empêcher de parler de sa popularité et de ce qui en était à l’origine, certes sans précision, mais c’était quand même des informations. Il ralentit en arrivant devant la grande maison citée précédemment, avec deux garages ( Villa 197 ). Il mit le clignotant et tourna pour s’arrêter juste devant le garage ouvert, l’autre étant fermé et coupa le moteur. Curieux, et récupérant les clés, il tourna la tête vers Azael qui devait être en train de faire le poisson surpris, il afficha un sourire posant sa main l’air de rien sur la cuisse du réincarné, pour parler alors d’une voix amusée.

"Allez, sortons, que tu puisses découvrir les lieux de plus prés !"

Le brun mit en tout cas en pratique ses paroles, ouvrant la portière, la fermant une fois sortit, et il fit le tour de la voiture, pour aller du côté d’Azael, remettant les clés dans ses poches. Car la porte de la maison pouvait s’ouvrir avec des clés, certes, mais pour le moment, il avait mis le système de sécurité choisi par lui au maximum et il fallait donc un code pour pouvoir entrer. Il aperçut du coin de l’œil les voisins d’en face qui jardinaient et les observer avec curiosité. Hum….. il allait mettre certaines choses au clair de suite, il s’approcha alors de l’argenté, pour poser air de rien sa main sur sa hanche, le collant contre lui pour ensuite le faire avancer avec lui vers la belle porte d’entrée noire et vitrée.

"Celui qui a fait construire cette maison avait d’excellents goûts, ce n’est pas pour rien qu’elle m’a coûté cher…. Mais rassures-toi, derrière, il y a une grande haie tout autour du terrain, permettant d’avoir de l’intimité…."

Ryo s’arrêta devant la porte, pour descendre, sans la moindre discrétion sa main un peu plus bas, pour caresser une des demi-lunes au bas du dos d’Azael, sans gêne mais en y mettant tout de même de l’affection, et il composa à l’abri de tout regard, grâce au cadre gris autour du clavier numérique le code qui déverrouilla la porte en un « clic » sonore, et il s’écarta alors, pour afficher un sourire innocent à souhait, en plongeant son regard de geais dans celui de son ancien rival qui lui aurait sûrement mis une gifle ou l’aurait cassé suite à sa main baladeuse.

"Je t’en prie, entre le premier…."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.istravel.fr
Azael Ivanovich
Réincarné, Ex-Chanteur
Azael Ivanovich


Nombre de messages : 25
Partenaire de rp : : Ryo Kiyoshi
Date d'inscription : 27/10/2008

Villa de Ryo Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Ryo Kiyoshi   Villa de Ryo Kiyoshi Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:04

Décidément, il allait de surprise en surprise. Tout d'abord il s'était étonné de l'apparence du jeune homme qui se prétendait être son petit ami, se demandant déjà ce qu'il pouvait bien avoir de si séduisant qu'un homme aussi beau que le brun puisse s'intéresser à lui. Ensuite quand ce dernier lui avait présenté sa voiture, étrangement familière sans qu'il n'arrive à se souvenir où il avait bien pu la voir avant, il s'était dit qu'il ne devait pas faire parti de la classe moyenne ou qu'il voulait en mettre plein les yeux en étant bien matérialiste tout en s'endettant pour des années… Mais là, ce quartier lui faisait faire les yeux ronds, comprenant avant que Ryo ne le lui dise qu'il ne faisait pas qu'en mettre plein les yeux… Il en avait clairement les moyens, au point qu'il ne pu s'empêcher de demander si ce n'était pas une plaisanterie. Il ne put s'empêcher ensuite de rajouter en un murmure ce qui le perturbait le plus : qu'est ce qu'il pouvait bien avoir pour attirer un tel homme.

Il perçu la petite moue de Ryo et y répondit par un sourire désolé, n'y pouvant rien lui si sa mémoire lui faisait défaut, mais par contre pouvait très bien comprendre que cela pouvait chagriner quelqu'un qui le connaissait aussi intimement que semblait le connaître le brun.
Et une fois dans cette maison sublime, qui se dessinait devant lui, qu'attendrait il de lui ? Qu'il se comporte comme le petit ami idéal, doux et calin ? Lui laisserait il le temps de se souvenir avant de souhaiter de lui qu'il se comporte comme le petit ami aimant et donnant de sa personne pour satisfaire les moindres désirs de son amant ? Que ferait il, s'il venait se coller à lui ? Que répondrait il à ses "je t'aime" ? Serait il honnête ou supposerait il qu'il devait se comporter de telle ou telle manière ?
Que de questions venaient l'assaillir et qu'il ne pourrait jamais formuler à Ryo sans le faire souffrir. Il devrait trouver les réponses de lui même et faire un choix sur la conduite qu'il allait tenir. Certes, il devait reconnaître qu'il n'était pas insensible à ce charme asiatique et que le brun lui faisait quand même un petit effet mais il ne pourrait pas cesser de se demander si tout cela était bien réel.

Il reposa son regard sur lui quand il reprit la parole et il ouvrit des yeux de plus en plus ronds au fur et à mesure des explications… Non seulement il était riche, mais il semblait en tirer une certaine fierté.
Et en plus de sa richissime famille, il était dans le monde de la musique ! Mais qu'y faisait il ? Musicien ? Chanteur ? A bien le regarder il avait vraiment l'allure d'un chanteur… beau, charmeur, charismatique et légèrement narcissique sur les bords… En fait quelqu'un qui savait très bien se rendre irrésistible... Etait-ce ce qui avait pu le séduire chez lui ? Ce côté sûr de lui et conquérant du monde…
Il détourna les yeux et reposa son regard sur la grande battisse blanche. Elle était imposante et d'un charme certain, dans l'architecture grecques qui plus est, qui confirmait les dire de son compagnon sur le fait qu'il était sur une des îles attenantes à ce pays.

Un frisson couru le long de son échine à la main qui se posa sur sa cuisse et il s'arracha à sa contemplation pour regarder cette dernière. Quelle serait la prochaine étape ? Où cette dernière s'échouerait la prochaine fois ? Il se raisonna tout de même en se disant que ce n'était qu'une main posée sur sa cuisse, rien d'alarmant, et surtout un geste tendre que son "bien aimé" devait avoir par habitude, rien de plus. Il n'eut donc pas un seul geste de rejet, acquiesçant silencieusement à sa proposition de sortir et le suivit. Au moins il s'éloignait temporairement de ce jeune homme envoûtant…. Eloignement temporaire vu comme il le prit par la taille ensuite pour le conduire vers la porte d'entrée. Avait il peur qu'il soit trop faible et trébuche dans l'allée ? Bon, il ne lui tiendrait pas rigueur de trop de méfiance… ça partait certainement d'un bon sentiment.


"Je n'ai aucun mal à te croire… Cet endroit est vraiment magnifique…"

Sa voix était plus claire et plus mélodieuse, plus agréable et aussi plus familière à son oreille. Voilà qui était une bonne chose. Contrairement à Ryo qui ne les regarda que du coin de l'œil, il fit un grand signe de la main à ses nouveaux voisins et seraient très certainement aller les saluer si la main du brun ne se serait pas égaré sur son postérieur. Ses joues s'empourprèrent d'un coup et il cessa tout geste pouvant attirer l'attention sur eux. Il se pinça alors les lèvres pour regarder ensuite Ryo avec gêne, se trouvant face à face avec l'innocence même et se demanda comment diable il allait pouvoir formuler son désaccord. Il entra tout de même, regardant le clavier du code et jeta un nouveau coup d'œil à son compagnon.

"Hmmm… N'oublie pas de me donner le code d'entrée… Je n'aimerais pas me retrouver coincé dehors dès que me prendra l'envie d'aller faire un tour…"

Bien sur à cet instant il ne se doutait pas une seconde qu'il allait avoir bien peu de chance de se retrouver à la rue pour la simple et bonne raison qu'il ne pourrait en aucun cas sortir de cette maison seul. Sans le savoir, il entrait dans sa prison… sa jolie cage dorée dans laquelle Ryo lui réservait bien des surprises... Il allait être le petit animal de compagnie d'un des plus grand chanteur de rock de leur époque. Et en parlant justement d'animal, il se figea devant un magnifique chat. Enfin magnifique chat pour Ryo, sans aucun doute, mais pas pour lui. Il ne se souvenait peut être de rien mais vu comme le sang sembla vouloir quitter son visage étant à deux doigts de faire un malaise, il n'était pas dur de deviner qu'il avait une peur bleu de ces animaux. Alors ravalant le peu de fierté qu'il avait pu avoir, il se planqua derrière le brun, désignant d'un doigt tremblant l'animal.

"R…. R…. Ryo….. tu… tu pourrais le faire sortir ? S.. S'il te plait ? "

Paniquant complet il pria tout les dieux qu'il connaissait d'influer sur le pauvre chat, qui n'avait fait aucun mal, et de le faire partir loin… loin de lui… à moins que ce ne soit lui qui parte loin… Un voile noir passa devant ses yeux, pas encore remis de sa réincarnation il n'arrivait pas à faire face à cette peur panique, et il s'agrippa un peu plus au brun avant de sombrer complètement, ses jambes se dérobant sous lui alors que le noir le happait…. Le noir… Il avait peur du noir… cela faisait si mal……………. Telle fut sa dernière pensée cohérente avant de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kiyoshi
Humain, Chanteur
Ryo Kiyoshi


Nombre de messages : 20
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : Son talent de chanteur
Partenaire de rp : : Azael Ivanovich
Date d'inscription : 27/10/2008

Villa de Ryo Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Ryo Kiyoshi   Villa de Ryo Kiyoshi Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:48

Ryo estima qu’il avait bien fait de faire le tour du quartier, Azael avait ainsi droit à un avant goût du milieu dans lequel il vivait. Et autant dire que sa réaction lui plut, ce regard surpris, ce « c’est une plaisanterie ? », il impressionnait l’argenté qui ne l’avait guère été auparavant à ce qu’il s’en souvienne. Puis, ce murmure, cette estime peu grande de se demander comment il avait pu attirer son attention…. Il se fit un plaisir de ne pas répondre à cette question, se contentant d’expliquer qu’il venait non seulement d’un monde aisé, mais qu’en plus, il avait un métier qui rapportait, sans être obligé de travailler tout le temps. C’était un des avantages du monde de la musique, une fois qu’on réussissait à percer, à briller… Il n’y avait plus un rythme de folie à suivre tout le temps, une star pouvait bien se permettre d’adapter tout cela à son envie et l’argent rentrait… Cependant, malgré son caractère difficile, il n’en était pas venu à exiger des choses difficilement réalisables, mais maintenant, tout cela était finit, mais pas pour toujours, qui sait…. Il pouvait aussi trouver profit dans la réincarnation d’un Azael bien plus docile.

Le brun s’engagea dans la petite allée en pente pour stopper la voiture devant le garage ouvert, l’autre étant fermé, il pensa à mettre le frein à main, immobilisant ainsi le véhicule devant sa maison, qui avait un charme certain à ses yeux, ne jurant pas du tout dans le paysage, car, elle était inspirée fortement du style méditerranéen et grecque. Mais le plus beau à voir était l’intérieur et l’arrière avec la piscine et le jardin, le tout avec une bonne haie, pour éviter le regard de curieux, on ne savait jamais. Il récupéra ses clés pour porter son attention sur l’argenté à ses côtés, et il osa alors un geste, simple, mais qui lui permettrait de tâter ainsi le terrain dans tous les sens du terme. Il posa sa main sur la cuisse d’Azael, comme il le ferait avec son petit ami, se faisant tendre, alors que ses intentions ne l’étaient pas réellement. Il parla d’une voix amusée, invitant donc à sortir de la voiture, percevant le regard de son ancien rival, se demandant un court instant si ce dernier allait mal réagir, mais non, rien de négatif, tout comme il n’y eut aucune invitation, mais il pouvait fort bien comprendre cela.

Ryo sortit de la voiture, tout comme le fit Azael, mais en faisant le tour du véhicule, il aperçut les voisins d’en face qui regardaient vers eux, sûrement par curiosité, et le plus naturellement du monde, il enlaça d’un bras l’argenté, sa main se logeant sur sa hanche, pour avancer jusqu’à la porte, faisant quelques commentaires sur la maison. Cela le surprenait que son ancien rival, même réincarné se laisse faire de la sorte, mais il n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire. Il put noter aussi que ce dernier retrouvait un peu plus sa voix, ce qui n’était pas plus mal, il était bien plus habitué à cette voix qui était agréable en tout point. Il s’occupa d’entrer discrètement le code pour ouvrir la porte, alors qu’Azael saluait les voisins, et c’est là qu’il descendit sa main plus bas sur une fesse de l’argenté, fourbement, faisant comprendre bien des choses aux voisins. Il n’eut nullement droit à une gifle directement, décidément, son ancien rival réincarné allait être plus facile à manipuler qu’il le pensait. Certes, il vendait un peu trop tôt la peau de l’ours, mais il prenait en assurance.

Le brun entendit le « clic » de la porte se déverrouillant et il s’écarta pour récupérer sa main en toute innocence, pour poser son regard sur Azael qui se pinçait les lèvres, pour finalement rien lui dire sur son geste et le priant de penser à lui donner le code d’entrée, il hocha simplement de la tête, l’argenté pouvait toujours rêver pour le moment pour l’avoir. Il libéra le passage, invitant le réincarné à entrer, avec un sourire inspirant toute confiance, et il se retourna juste une seconde vers les voisins qui discutaient entre eux, pour suivre son ancien rival, refermant la porte derrière eux. Le piège était refermé… Il afficha discrètement un sourire victorieux alors qu’Azael ne le regardait pas, enlevant sa veste et posant ses clés de voiture sur le meuble d’entrée prévu à cet effet. Il entendit alors un miaulement, n’ayant aucun mal à savoir que c’était son cher chat, un magnifique ragdoll, qui venait le saluer, lui, mais aussi l’inconnu. Il esquissa tout d’abord un sourire, pour hausser un sourcil en voyant l’argenté totalement figé, pour venir ensuite se cacher derrière lui, totalement paniqué alors que le chat s’avançait indéniablement vers lui.

Ryo tourna la tête pour voir la pâleur du réincarné, s’inquiétant un peu sur le coup, ne comprenant pas de suite le pourquoi de cette réaction, alors qu’Asaël, et oui c’était son prénom, se frottait contre un meuble, prenant tout son temps pour venir dire bonjour. Il entrouvrit les lèvres, pour poser doucement sa main sur celle qui montrait le pauvre chat qui ne comprenait pas du tout pourquoi l’inconnu reculait ainsi devant lui.


"Azael…. Calme-toi…. Ce n’est qu’un chat, il ne te fera aucun mal…. Asaël est très gen…. Hé !"

Il pivota sur lui-même, en tirant sur la main qu’il tenait, pour rattraper ainsi Azael qui venait de tomber dans les pommes… et tout ça à cause d’un simple chat. Il soupira, pour s’agenouiller à terre, regardant l’argenté et repoussant une de ses mèches de cheveux, il n’avait jamais pris le temps de contempler le joli minois qu’avait ce dernier.

"Tu as un de ces courages, dis-moi….. On n’aurait jamais dit, comme ça, que tu avais une telle peur des chats…. Tant pis pour toi…. Ne t’en fais pas, Asaël, ce n’est pas de ta faute…."

Le brun caressa gentiment Asaël qui était venu se frotter contre lui, jouant un peu avec une de ses oreilles. Il laissa tout d’abord à terre Azael, pour aller ouvrir la porte et laisser ainsi l’animal faire un tour dehors, pis il revint soulever dans ses bras l’argenté, prenant courage pour monter les escaliers, s’arrêtant une fois pour se reposer et c’est ainsi qu’il déposa le réincarné sur son lit, dans sa chambre. Il alla repousser un peu les rideaux, puis revint auprès de l’argenté. Il s’assit alors au bord du lit, pour se dire qu’il serait peut-être mieux sous les draps, il lui enleva alors chemise et pantalon, sans la moindre hésitation. Mais il ne glissa pas de suite Azael sous les draps, son regard se posant sur le corps qui s’offrait à sa vue. Ses doigts allèrent se balader sur les formes agréables, comprenant bien aussi pourquoi son ancien rival avait eu tant de fans, tout comme lui, il avait un physique des plus attirants. Il s’amusa à glisser sa main un peu plus intimement entre les cuisses de l’argenté qui était en sous-vêtement, pour se stopper là et le couvrir des draps.

Ryo laissa la porte entrouverte, pour aller dans la salle de bain, prenant un gant pour le tremper d’eau froide. Il avait cru voir dans des films que ça pouvait aider une personne à reprendre connaissance de passer de l’eau froide sur son visage. Il se mit à chanter en attendant que l’eau devienne bien froide et c’est là qu’il marqua un temps. C’était quoi cette voix devenant si différente de celle de quand il parlait et horriblement fausse. Il n’avait jamais chanter faux de sa vie, autant dire qu’il en fut très troublé. Il ne pouvait PAS chanter faux, impossible. Lâchant le gant dans le robinet, il se regarda, pour chanter son meilleur titre….. C’était horrible !! Il ne reconnaissait plus sa voix, il porta sa main tremblante à sa gorge, alors qu’il revoyait un prêtre disant qu’ils avaient pris sa voix. Il lâcha alors un cri alors qu’un de ses poings s’abattit contre le miroir, le cassant et se blessant au passage.


"LES S****** !!!! Ma voix !!! Qu’est-ce qu’ils ont fait à ma voix !"

Furieux, le brun avait la respiration rapide, pour regarder sa main d’où du sang couler, sang qui alla tâcher un peu le gant. Jamais il n’aurait cru qu’il perdrait ainsi sa voix de chanteur, pour réincarner Azael, jamais ! Il ne chercha pas à savoir s’il aurait quand même fait revenir de la mort l’argenté ou pas, et il s’occupa de soigner sa main, tous ses gestes étant des plus brutaux, mettant tout sans dessus dessous. Une fois sa main bandée, il ramassa les débris du miroir et jeta le tout. Il prit le gant bien trempé d’eau plus que froide et il retourna dans la chambre, s’asseyant sur le bord du lit. Ne vérifiant même pas si Azael était encore inconscient ou non, il lâcha tout simplement le gant sur son visage, ce dernier se retrouvant avec la figure recouverte d’un gant et d’eau froide à souhait. Il était un peu plus calme, mais de mauvaise humeur, et prêt à sortir les griffes et à se mettre en colère pour un rien, prêt à s’en prendre au monde entier. Il prit sa tête entre ses mains, son regard furieux fixé sur le sol, alors qu’étrangement, des larmes semblaient vouloir pointer leur bout de nez.

"Je n’arrive pas à y croire…."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.istravel.fr
Azael Ivanovich
Réincarné, Ex-Chanteur
Azael Ivanovich


Nombre de messages : 25
Partenaire de rp : : Ryo Kiyoshi
Date d'inscription : 27/10/2008

Villa de Ryo Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Ryo Kiyoshi   Villa de Ryo Kiyoshi Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:28

La phobie des chats, voilà qui devait être des plus rares, mais cela semblait bien être SA phobie, sa plaie, sa plus grande frayeur... Un chat n'était pourtant pas horrible en soi… non, c'était même un noble animal ayant une certaine classe mais sans qu'il puisse l'expliquer c'était aussi ce qui provoquait chez lui la plus grande des terreurs. Celle qui se glisse au plus profond de votre être et vous fait trembler comme une feuille pour vous rendre ensuite impuissant face au malaise. Alors quand son regard avait accroché le chat de Ryo, le sang avait déserté ses traits et la panique avait envahit son être. Ce chat était en train de s'approcher d'eux, peut être viendrait il se frotter contre lui… et… et… que ferait il alors pour s'en défaire ? S'il arrivait alors à avoir la force de s'en défaire ! Parce que comme c'était partit, il aurait tôt fait de faire un joli petit malaise avant même que le chat ne le touche. La pensée du félin grimpant alors sur lui inconscient lui donna la chair de poule et il alla se cacher derrière le brun…

Mais qu'espérait il ? Qu'il repousse l'animal ? C'était le sien… Pourquoi ferait il une chose pareil après tout ? Devant son regard de total incompréhension, il tendit la main essayant d'expliquer son problème mais les mots se bousculèrent dans sa gorge le rendant incapable d'en articuler un seul correctement. D'un certain côté, il aurait pu se montrer surpris que Ryo s'étonne ainsi de sa phobie, ne l'avait il pas avant son amnésie ? Mais à cet instant, il était incapable d'avoir une pensée cohérente, même si le brun tentait de le rassurer et il fit un malaise peu de temps après, son esprit fragilisé par la réincarnation ne tenant pas le choc. Mais le noir de l'inconscience était il plus rassurant ? Sans qu'il ne comprenne pourquoi cela ne le rassura pas pour autant mais il ne pu pas lutter, perdant connaissance avant d'avoir pu crier sa peur…

Azael eut alors vaguement conscience qu'on le déplaçait. Il bougea légèrement quand il sentit la chaleur du corps de Ryo le portant pour se détendre complètement une fois installé confortablement sur le lit douillet. Se plongeant alors plus loin dans les limbes de l'inconscience il ne réagit aucunement aux caresses que lui prodigua le brun même quand sa main s'égara entre ses cuisses, il ne bougea que quand il sentit les draps sur lui et referma alors une main dessus comme voulant se raccrocher à quelque chose pour ne surtout pas disparaître. Azael aurait pu rester ainsi un très long moment encore si le cri et le bruit du miroir brisé ne l'avait pas tiré brutalement de son sommeil.
Il se redressa alors rapidement, les yeux grand ouvert et le souffle haletant en se demandant ce qui pouvait bien être en train de l'attaquer puis il se rendit compte qu'il était dans un chambre, dans un grand lit et qu'il n'y avait aucune trace de chat nulle part. Avec un soupir de soulagement il se laissa retomber sur le lit et referma les yeux, essayant de calmer les battements furieux de son cœur. Il avait du faire un cauchemar, voilà tout.

D'ailleurs… Combien de temps était il rester dans les vapes ? Etait ce Ryo qui l'avait porté jusqu'à cette chambre ou était ce l'un de ses domestiques ? Si c'était lui, les muscles qu'il avait entraperçu n'était pas que là pour faire joli, il savait bien s'en servir, parce que bon, il était plus grand que lui et très certainement plus lourd. Il en vint ensuite à se demander si c'était la première fois qu'il faisait une telle crise et si cette dernière n'était pas un contre coup de son amnésie… Il faudra qu'il en parle à Ryo, peut être pourrait il lui répondre….
Décidément il avait énormément de chose à lui demander à ce garçon et il espérait qu'il ne le saoulerait pas avec ses questions interminables et qu'il lui répondrait de bon cœur. Après tout, il devait souhaiter qu'il se souvienne pour qu'enfin ils puissent tout deux vivre comme avant. Un léger petit sourire vint étiré ses lèvres quand il sentit le lit s'affaisser un peu quand le brun s'assit et alors qu'il allait prendre la parole pour s'excuser se prit en pleine poire un gant glacé. Bien sur ne s'y attendant pas il eut un beau sursaut et s'assit pour enguirlander le brun…


" Mais bon sang ! Qu'est ce qui…. te….. prend…. ?

Sa colère disparut aussi vite qu'elle était venu quand il vit son compagnon, la tête entre les mains et il se mordilla la lèvre en se demandant si c'était lui le responsable de tant de tristesse. Il n'avait en effet aucun mal à deviner que quelque chose n'allait pas et interprétait ça comme étant la conséquence de sa froideur. Cela ne devait pas être facile pour Ryo. Il n'avait aucun mal à imaginé quelle serait sa douleur si c'était lui qui était à sa place.
Alors, avec une extrême douceur il posa sa main sur sa nuque puis son épaule en un soutient réconfortant pour ensuite l'attirer dans ses bras et le bercer doucement contre lui. Les yeux fermé, sa joue posé sur le haut de son crane alors que ses doigts fin se perdait dans les mèches noires du jeune homme il se mit à fredonner la première musique qui lui venait à l'esprit puis posant un baiser sur sa tempe, il murmura.


"Je suis désolé Ryo… Ne te met pas dans un tel état… Je vais me souvenir et tout redeviendra comme avant… Je te le promet… "

Une chose était sur, il n'aimait pas cette tristesse surtout si c'était lui le coupable et il ne voulait pas la voir s'insinuer au plus profond de ce jeune homme si doux avec lui. Il se recula alors légèrement prenant le visage de son compagnon entre ses mains et après avoir hésiter un instant alla poser ses lèvres sur les siennes. Faire ce qu'ils avaient du faire si souvent l'aiderait à se souvenir, ce n'était qu'une question de temps, il allait devoir être patient tout en restant ouvert à la tendresse que son petit ami pourrait lui prodiguer. Avec une infinie douceur, il dégusta ses lèvres amies avant de prendre possession lentement de cette bouche liant sa langue à la sienne pour un lent ballet. Il avait l'impression de l'embrasser pour la première fois mais n'accorda pas plus d'importance que nécessaire à cela. Ce n'était après tout pas si grave d'autant plus qu'il trouvait ça fort agréable.
Il rompit le baiser, gardant les yeux clos et posa son front contre le sien, ne mettant ainsi pas de la distance entre eux.


"… Laisse moi juste un peu de temps… pour m'immerger dans ton monde… et soit patient… d'accord ?"

Ses yeux rosés se posèrent sur le visage de l'asiatique et il lui sourit – sourire signifiant : fait moi confiance – puis repris la parole toujours murmurant.

"Tu me fais visiter cette maison ? Je n'en ai malheureusement vu qu'un tout petit bout du hall d'entrée… Par contre il faudra prendre garde à ce que ton chat reste loin de moi. Je n'aimerais pas refaire un malaise… Etais je comme ça avant ? Tu m'as semblé si surpris que je me demande si j'ai eu une réaction totalement nouvelle pour toi…"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kiyoshi
Humain, Chanteur
Ryo Kiyoshi


Nombre de messages : 20
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : Son talent de chanteur
Partenaire de rp : : Azael Ivanovich
Date d'inscription : 27/10/2008

Villa de Ryo Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Ryo Kiyoshi   Villa de Ryo Kiyoshi Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:11

Ryo venait de montrer en quelque sorte à ses voisins qu’Azael était à lui, prenant une assurance plus grande quand ce dernier ne fit aucune remarque à sa main qui se montra par deux fois baladeuse. Il ouvrit la porte, sans pour autant confirmer le fait qu’il donnerait le code d’entrée à l’argenté qu’il invita à entrer. Maintenant, ils étaient tranquilles, il allait pouvoir un peu mieux envisager les choses avec un peu moins de retenue. Il posa alors ses clés sur le meuble prévu à cet effet quand un « miaou » se fit entendre, il eut un sourire, ça, c’était Asaël qui venait dire bonjour et rencontrer le nouvel habitant. Mais justement, ce fameux nouvel habitant eut une réaction tout à fait surprenante en voyant le chat qui ne faisait rien de mal que d’avancer à pas de velours et se frotter contre les meubles, s’approchant peu à peu d’eux. Il se retrouva avec son ancien rival, tout pâle et paniqué derrière lui, qui montrait sa jolie boule de poil adorée comme si c’était un horrible monstre dangereux là…. Sur le coup, il ne comprenait pas du tout, mais vraiment pas du tout cette peur qu’avait le réincarné, même s’il s’inquiétait pour lui pour la peine. Il commença à le rassurer prenant doucement sa main, mais il se retrouva rapidement avec un Azael inconscient qu’il rattrapa dans ses bras.

Le brun s’adressa au réincarné évanoui, parlant de son courage, mais montrant bien qu’il ne comptait pas se séparer de son beau ragdoll. Enfin, au moins, il prit la peine de faire sortir son chat dehors, avant de s’occuper plus sérieusement de son ancien rival, le soulevant dans ses bras. Ce dernier avait un bon poids, plus important que le sien, au vu de leurs différences de taille, mais au moins, il avait pratiqué pas mal de sport avant de venir ici lors de sa cure de désintoxication, et ses muscles avaient gardé une bonne force. Cependant, il dut bien s’arrêter une fois dans l’escalier, faisant un bel effort, pour amener Azael jusqu’à sa chambre et le déposer sur le lit. Il ouvrit les rideaux, pour un peu plus de luminosité et il décida de déshabiller l’argenté, ne le laissant ainsi qu’en sous-vêtement. Son regard ne put s’empêcher de s’attarder sur ce qu’il pouvait apprécier ainsi. Il comprenait fort bien pourquoi son ancien rival était tout aussi fier et sûr de son physique ravageur. Nul doute que dans d’autres circonstances, il aurait bien cherché à l’approcher et le charmer… Sa main accompagna alors ses yeux, se faisant un peu plus audacieuse, mais il n’alla pas plus loin, se relevant alors qu’il recouvrit des draps l’argenté, lui jetant un coup d’œil avant d’aller dans la salle de bain.

Ryo prit alors un gant pour le tremper d’eau froide, se servant de connaissance vu à la télévision, et il ouvrit alors le robinet. En attendant que l’eau devienne bien froide, il se mit à chanter… Et c’est là que tout se brisa, sn calme et sa joie, sa voix devenue fausse laissant échapper un cri de rage alors que son poing s’abattit sur le miroir qu’il cassa en mille morceaux. Bien heureusement, il n’était pas superstitieux… Il venait de comprendre quel avait été alors le prix pour la réincarnation d’Azael… C’était son talent de chanteur, et cela le rendit extrêmement furieux. Certes, ce n’était pas son seul talent et sa seule compétence, mais il n’en restait pas moins très fier, préférant largement chanter avec cette voix d’ange dont on lui avait fait cadeau à sa naissance. Et maintenant, on la lui avait pris…Ah ça devait les amuser, ces satanés prêtres de prendre ce que les gens avaient de plus précieux…Il se calma un peu, bien que sa respiration rapide et il regarda alors sa blessure, du au choc contre le miroir. Il valait mieux qu’il s’occupe au lieu de penser et se laisser encore plus envahir par cette grande colère, sinon, il casserait bien des choses encore. Il se soigna alors, nettoya les débris sur le sol et pris enfin le gant qu’il passa sous une eau glaciale…

Le brun revint dans la chambre, ne se doutant nullement qu’Azael était déjà réveillé et que celui-ci avait juste gardé ses yeux fermés. Il s’assit sur le bord du lit, pour ne pas se mettre à marcher de long en large, et il lâcha sans la moindre douceur le gant glacé sur le visage du réincarné. Une fois fait, ne pensant pas non plus l’effet immédiat pour le gant, il se pencha, la tête entre les mains, parlant à lui-même, désemparé, blessé, de mauvaise humeur et risquant de se mettre dans une colère violente très facilement. Il ne réagit nullement au début de démonstration de colère de son ancien rival, l’ignorant, ne cherchant pas à savoir si ce dernier était déjà réveillé ou si le gant avait fort bien fait son effet pour faire reprendre si vite connaissance au réincarné. Il se morfondait intérieurement, prenant conscience des conséquences sur ce qu’il avait en tête, pensant reformer ici un groupe, où il en serait le leader et le chanteur. Mais ce n’était plus du tout envisageable. Il se mit à se mordre un peu plus fort la lèvre inférieure quand une main se posa sur sa nuque, se crispant à l’instant, commençant à tourner la tête vers Azael et à lui dire clairement ce qui lui arrivait par sa faute, mais il stoppa cette intention en voyant l’expression se voulant réconfortante de ce dernier qui avait posé son autre main sur son épaule.

Ryo écarquilla les yeux, comment l’argenté pouvait-il savoir ce qui lui arrivait et vouloir le réconforter ? Il ne bougea pas, se laissant attirer contre le réincarné, totalement surpris là, oubliant pour le moment sa colère. Il ne pensait pas un seul instant que son ancien rival croyait que c’était de sa faute en tant que petit ami froid. Il n’avait pas réfléchit à ce point là, n’étant pas non plus dans l’état d’esprit pour. C’était l’étonnement qui l’envahissait, Azael… Azael le prenait dans ses bras, lui apportant un réconfort qu’il n’avait que rarement reçu… C’était inconcevable et pourtant ça se passait et c’était… fort agréable, oui, il se détendait grâce à cette proximité des plus douces et tendres, ainsi que ce léger mouvement de balancier. Il oublia vraiment sa colère, profitant de cet évènement exceptionnel à ses yeux, du réconfort de la part de son ancien rival… Il relâcha sa lèvre s’appuyant un peu plus contre l’argenté, alors que toute trace de larmes disparut de ses yeux. Il se fit plus songeur, tout n’était pas perdu, après tout…. La voix d’Azael qui chantonne, ce qui aurait pu l’énerver à nouveau s’il ne se sentait pas aussi bien ainsi, à moitié allongé contre ce dernier. Il se rappela qu’il avait pensé imposer un rôle de simple choriste au réincarné dans le groupe, par plaisir de voir sa tête… Il pourrait manipler ce dernier à son profit, ce n’était pas aussi bien que ce qu’il aurait voulu, mais….

Le brun releva ses yeux, gardant bien des traces encore dans son expression de l’impact de cette voix fausse quand il chantait, et il marqua un léger temps aux paroles de son ancien rival. Alors…. C’est que celui-ci pensait à tout autre chose, pensant l’avoir blessé de ne pas se rappeler de son passé et donc de ne pas se comporter comme avec son petit ami…. Il n’avait jamais connu une relation sérieuse, pour savoir ce qu’était un sentiment amoureux, une tendresse, une affection sans borgne ainsi que de la confiance……. Cette confiance que l’argenté lui donnait en croyant réellement à ce qu’il lui avait dit. Ce dernier avait-il donc connu l’amour ? Il se pinça les lèvres, enviant encore une fois le russe, il était capable de changer souvent de points de vue et d’émotion en la présence de ce dernier, ne répondant pas, pour ne pas dire la moindre bêtise pouvant trahir le réel problème. Son regard se perdit un peu dans le vide, pourquoi était-il aussi à envier la personne ayant pu avoir droit à de l’affection, à de l’amour, à de la reconnaissance de la part d’Azael ? Mais deux mains sur son visage le sortirent de ces pensées étranges et il plongea son regard dans celui si particulier du réincarné, leurs visages se retrouvant si proches. Il n’allait pas….. Et si, l’argenté l’embrassait, de lui-même, en toute douceur, et ses yeux s’écarquillèrent à nouveau.

Ryo ne s’était pas du tout attendu à cela, ayant plus songé que ce serait à lui de faire des premiers pas dans cette soi-disante relation entre petits amis de longues dates. Que ce contact était si agréable, il devait se reprendre, se laisser aller, comme le petit ami qu’il devait être…. Il ferma les yeux, gardant l’image d’Azael l’embrassant, alors qu’il remonta une de ses mains le long du torse de ce dernier pour la glisser derrière sa nuque, n’en étant pas à s’imposer, c’était leur premier baiser, qu’il n’avait nullement imaginé ainsi. Il entrouvrit ses lèvres, permettant d’approfondir tendrement cet échange, découvrant de sa langue sa sœur jumelle, toutes deux s’apprivoisant. Il prenait plaisir à cela, sans arrière pensée à l’instant, le ton donné par chacun d’eux s’harmonisant. Leurs lèvres se séparèrent et il posa ses iris noirs sur le visage si bien dessiné d’Azael, leurs fronts l’un contre l’autre, et il l’écouta…. Une voix tout au fond de lui qu’il ferait bien de se comporter à merveille avec l’argenté, que ce ne serait pas plus mal, avec de la sincérité, et qu’il y gagnerait bien plus de cette affection donnée… Mais, bien que calmé, il ne perdait pas de vu les avantages du mensonge, et de la manipulation. Il esquissa un sourire doux, alors qu’une lueur brillait dans son regard.


"Je serais patient, tu n’as pas à t’en faire, tant que je t’ai retrouvé….. La mémoire doit te revenir d’elle-même…."

Le brun se redressa un peu, sans s’écarter d’Azael pour autant, ne quittant pas encore ses bras, pour poser une main sur une joue de l’argenté, la caressant avec un naturel qui le surprit lui-même, mais il songea bien plus à ce que venait de lui demander son ancien rival. Il devait continuer de le garder en si grande confiance. Il ferma les yeux, penchant son visage dans le cou du réincarné sentant un court instant son agréable odeur, pour relever la tête et déposer un simple baiser sur ses lèvres, avant de se reculer, se montrant mystérieux avec le temps qu’il prenait pour répondre.

"Je n’ai ce chat que depuis peu….. et je ne t’ai jamais vu en présence d’un chat si proche de toi…. C’était donc en effet nouveau pour moi…. Nous vivions en ville, on croisait donc peu d’animaux…… Mais rassure-toi, je veillerais à ce qu’Asaël ne soit jamais dans la même pièce que toi… Pour le moment, il est dehors, profitons-en pour que tu visites pour de bon la maison….."

Ryo se remit debout et tendit alors la main à Azael, peu soucieux de la perplexité de ce dernier d’apprendre que le chat portait le même nom que lui. Il fit se relever l’argenté, pour baisser alors son regard sur ce dernier, toujours qu’en sous-vêtement. Il eut un sourire amusé, alors que ses yeux s’attardaient bien à nouveau, pouvant mettre dans l’embarras le réincarné.

"Par contre… tu voudras peut-être te rhabiller… Même si, une visite rien que nous deux, cette tenue ne me dérange absolument pas…. Mais tu risquerais tout de même d’avoir froid…… ça me fait penser qu’il faudra aller t’acheter des vêtements, je ne peux pas te prêter les miens, problème de taille !"

Toute colère avait disparut, et même s’il ne parlait pas d’une voix enjoué, il camouflait l’amertume qui restait en lui, qu’il garderait sûrement un petit moment. Il se rendait compte des sorties qui allaient s’imposer alors avec Azael demain, la mairie et des achats donc pour ce dernier. Ce n’était pas plus mal, il allait encore pouvoir tâter bien le terrain avant de passer à l’action. Il devait réfléchir à ce nouveau cas de figure avec sa voix. Enfin, il reprit la parole, entrant dans le rôle de guide de visite, le temps qu’Azael se rhabille certainement.

" Pour commencer, nous sommes ici dans ma chambre, on est à l’étage de la maison où il y a un bureau, une autre chambre, et une salle de bain… Une maison parfaitement ordinaire de ce point de vue là."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.istravel.fr
Azael Ivanovich
Réincarné, Ex-Chanteur
Azael Ivanovich


Nombre de messages : 25
Partenaire de rp : : Ryo Kiyoshi
Date d'inscription : 27/10/2008

Villa de Ryo Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Ryo Kiyoshi   Villa de Ryo Kiyoshi Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:27

Ayant repris ses esprits grâce, ou à cause, du cri et du miroir brisé, Azael avait préféré rester couché les yeux clos au lieu d'affronter l'apesanteur et aller voir ce qui avait bien pu se passer. Et puis, il s'était aussi dit que cela pouvait très bien être issu de son esprit, fruit d'un rêve étrange, et que se lever ne servirait en fin de compte à rien. Il était donc à nouveau sur le dos, les yeux clos, se torturant la tête afin de comprendre pourquoi diable il avait pu réagir ainsi… mais quand il repensa à cet affreux chat, il ne pu s'empêcher de frissonner. Il préféra donc se rabattre sur la dernière sensation qu'il avait eu avant de perdre complètement pied… l'association du noir avec la douleur. Voila qui était étrange tout de même… Son amnésie venait elle d'un choc douloureux dans une pièce totalement noire ? Peut être, mais il avait la sensation que c'était quelque chose de bien plus complexe que ça. Encore une fois, il faudrait qu'il questionne Ryo pour en savoir un peu plus.
Même perdu dans ses réflexions, il perçu la présence du brun près de lui quand il revint de la salle de bain, mais avant qu'il n'ai pu dire un mot, un objet froid et dégoulinant d'eau s'abattit sur son visage. Il eut alors un beau sursaut, retirant prestement le gant pour le laisser tomber près du lit et se redressa, pas vraiment content d'avoir été "attaqué" de la sorte et bien décidé à le faire savoir, vu ses premières paroles, mais sa colère s'envola quand il perçu l'état dans lequel était le brun.
Serait il possible qu'il en soit responsable ? Que sa froideur et son attitude vis-à-vis de lui l'ai blessé aussi grandement ? Fort possible ça… surtout si leurs liens étaient forts. Il n'avait aucun mal à se mettre à sa place : impatient de revoir l'être aimé, ayant envie de le serrer dans ses bras et… se retrouver face à un iceberg ne devait vraiment pas être très plaisant et amusant, même s'il devinait qu'il pouvait comprendre. Alors il l'avait vu faire face mais là apparemment c'était trop et il craquait complètement…. Et lui s'en voulait, bien sur, de ne pas être comme il voudrait qu'il soit.

Alors avec une extrême douceur et tendresse, il l'attira contre lui et l'enveloppa de toute la chaleur qu'il était capable de donner. Oh, il ne jouait pas un rôle, trouvant que cela serait quand même cruel, mais se comportait bel et bien comme il voulait être. Même si cela lui faisait étrange, il était assez séduisant de se dire qu'un homme comme Ryo puisse éprouver de tels sentiments pour quelqu'un comme lui et Azael ne voulait surtout pas qu'il baisse les bras et était près à faire un petit effort de son côté pour lui donner un peu plus qu'une distance glaciale d'un amnésique qui se cherche.
Il le berça donc doucement, lui murmurant d'être patient et que le moment viendrait où sa mémoire serait de retour et où tout deux pourrait reprendre une vie normale. Bien sur à cet instant, Azael était loin d'imaginer que ce qu'il croyait normal ne l'était en fait pas du tout et que cet amour entre eux n'avait jamais exister… et d'un certain côté valait peut être mieux qu'il n'en sache rien. Il avait de quoi être bien plus heureux en étant ainsi…

Donc, ignorant sa véritable relation avec Ryo, il emprunta le chemin que le brun avait tracé pour lui et afin de le réconforter un peu plus et lui certifier qu'il n'était pas forcement contre les élans d'affections, il scella leurs lèvres en un doux et tendre baiser.
Trop occupé à essayer de se souvenir, il ne vit absolument pas le regard plus que surpris de son compagnon et il interpréta son temps de réaction comme de l'hésitation à s'imposer à lui. Bien sur, s'il avait réfléchit un tout petit peu plus, il se serait rappelé que l'hésitation ne semblait pas faire parti de sa personne, vu les mains plus que baladeuses que Ryo avait eu sur lui avant même qu'ils ne rentrent dans cette maison. Mais trop de questions se bousculaient dans sa tête et il ne voulait en faite qu'une chose : faire plaisir au brun tout en savourant l'instant.
Et le baiser fut bel et bien des plus savoureux. Doux et curieux comme si jamais auparavant leurs lèvres et leurs langues ne s'étaient jamais mêlées ainsi. Cela était étrange mais le rassurait au fond. Ryo ne semblait pas s'imposer à lui, lui laissant donc tout loisir d'avancer à son propre rythme. Son corps frissonna tout le long du chemin de cette main sur lui et il rompit ensuite le baiser pour murmurer d'autres paroles réconfortantes lui certifiant qu'il ferait tout pour que sa mémoire lui revienne au plus vite mais que pour cela il faudrait savoir se montrer patient, ne pas le brusquer ni l'oppresser.

Il répondit au sourire, inclinant la tête vers la main qui caressait sa joue puis fronça légèrement les sourcils à ce que lui dit le brun. Pourquoi insistait il autant sur le fait que sa mémoire devait lui revenir d'elle même ? En théorie ne serait ce pas plus logique que ce soit lui qui réfrène les ardeurs de son compagnon et lui dise stop pour qu'il arrête de l'inonder que question ? Là il commençait à avoir l'impression que cela n'avait pas d'importance….
Azael eu un très léger soupir, se traitant d'idiot puis ferma les yeux en sentant le souffle chaud de son amant dans son cou, le faisant une nouvelle fois frissonner et fut presque surpris de sentir ses lèvres se poser sur les siennes pour une fraction de seconde, ne s'y attardant pas. Ryo était vraiment des plus doux avec lui et des plus adorables. Il fallait donc qu'il arrête de penser qu'il y avait quelque chose qui lui était caché.
Ses yeux rosés se reposèrent sur le brun quand celui ci s'écarta et se mit à lui parler de sa relation vis à vis des chats et bien qu'il ouvrit des yeux ronds sur le nom qu'il lui avait donné, une autre question lui brûlait les lèvres. Question qu'il ne pu pas formuler, se faisant prendre de vitesse par son futur guide et haussant un sourcil perplexe au commentaire sur sa tenue, il baissa les yeux sur lui pour comprendre qu'il ne portait en effet plus grand chose.
Etrangement, si cette constatation avait eu lieu à son réveil tout à l'heure il aurait été des plus gênés, mais cette fois il prit la chose d'un haussement d'épaule, se relevant pour s'étirer comme un chat, ne se soustrayant pas une seule seconde du regard du brun.


"Oui… je pense que ce ne serait que pur folie et tentation pour toi de me balader dans cette grande maison ainsi… dévêtu…"Il lui fit un petit clin d'œil complice et se mit à se rhabiller tranquillement, prenant surtout son temps pour enfiler son pantalon ne voulant pas se manger une nouvelle fois le plancher."Au moins cette sortie me permettra de visiter un peu la ville, ça pourrait m'éviter de me perdre…

Il l'écouta ensuite commencer à décrire l'endroit et posa son regard sur le lit. Deux places… Espérait il qu'il irait jusqu'à y dormir avec lui ? Sûrement vu qu'il avait dit une autre chambre et non TA chambre. Mais d'un autre côté il n'avait pas dit NOTRE chambre… alors quoi penser à part qu'il se prenait encore la tête pour rien ? Se recentrant sur cette question qui lui avait semblée importante tout à l'heure, il reprit la parole.

"Par contre avant que nous partions en expédition j'aimerais te poser un question sur quelque chose que tu as dites et que je n'arrive pas bien à comprendre. Il doit me manquer quelques données…"Il lui refit face alors qu'il boutonnait sa chemise et replongea son regard dans le sien."Tu dis avoir ce chat depuis peu… cela veut donc dire que j'ai été… absent… pendant une période donnée… non ? Coma ? Ou autre chose ??"

Le coma pourrait aller dans le sens de sa peur du noir. Ayant été en veille trop longtemps, son corps estimait avoir pris assez de repos pour un petit bout de temps… mais encore une fois, il se demanda pourquoi diable n'avait il pas perdu de muscles du tout et comment cela se faisait il qu'il pouvait marché si aisément…. Et pourquoi aussi s'était il réveiller dans un temple et non dans un hôpital ?
C'était dingue comme une petite question de rien du tout pouvait en entraîner bien d'autres… Il se passa une main dans les cheveux, poussant un long soupir puis reprit.


"Pardonne moi… je manque tellement de repères que je n'arrive pas à ne pas analyser tout ce que tu me dis… Je suis perdu Ryo. Cet endroit est nouveau pour moi, ma vie l'est tout autant et je ne sais pas du tout vers quoi je vais à part peut être que je vais très certainement devenir un fardeau pour toi. Alors si je peux faire quoique ce soit pour t'être utile n'hésite pas à me le dire…"Il marqua un petit silence, puis sourit en se dirigeant vers la porte de la chambre."Poursuivons cette visite… Cela m'aidera sûrement à calmer toutes ces questions qui tournicotent dans ma tête."

Sa voix était revenu à la normal sans qu'il ne s'en rende compte et il adoptait petit à petit une attitude moins discrète et réservée comme si son ancien lui se réveillait tout doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kiyoshi
Humain, Chanteur
Ryo Kiyoshi


Nombre de messages : 20
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : Son talent de chanteur
Partenaire de rp : : Azael Ivanovich
Date d'inscription : 27/10/2008

Villa de Ryo Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Ryo Kiyoshi   Villa de Ryo Kiyoshi Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:07

Ryo était revenu dans la chambre laissant alors tomber un gant sur le visage d’Azael, bien que déjà réveillé, sans se soucier à quel point cela pouvait être désagréable. Il avait bien autre chose en tête, alors que la colère le rongeait encore de l’intérieur malgré son coup de poing dans le miroir pour extérioriser un peu, se faisant mal au passage cela dit. Mais il était fort loin de penser que l’argenté le consolerait ainsi, en le prenant dans ses bras pour le bercer, s’excusant de son amnésie. Il ne comprit pas pourquoi ce dernier faisait cela dans un premier temps, mais étrangement, cet homme, qui avait eut le don par le passé de l’énerver avec facilité, l’apaisait, le détendait par sa présence et sa chaleur. Sa colère et sa tristesse passa, il s’appuya plus contre le réincarné dont les paroles éclaircirent un peu plus ce geste surprenant de sa part, mais il y eut plus étonnant. Réalisant donc qu’Azael pensait que c’était de sa faute, le brun écarquilla les yeux quand ce dernier prit son visage entre ses deux mains, leurs lèvres se touchant alors pour la première fois. Lui qui s’était vu à faire le premier pas fut pris au dépourvu, ce qui pouvait passer pour fort louche, mais il ne tarda pas à se reprendre, sa main remontant le long du torse de l’argenté pour se loger derrière sa nuque. Ce n’était pas déplaisant…. Bien au contraire, et il approfondit tout en douceur, ne brusquant absolument rien, même si cet échange avait pu installé un tant soit peu le doute dans son comportement à adopter, mais il n’oubliait nullement qui il était…

Ryo se répéta à nouveau, comme quoi Azael devait se souvenir seul, et il pencha sa tête dans son cou, prenant son temps en réfléchissant à la manière dont il devait répondre au sujet de son chat. Il déposa tout aussi spontanément un baiser, certes courts, sur les lèvres de l’argenté, avant de s’écarter et de répondre avec son petit air mystérieux. Il allait même jusqu’à dire le nom de son ragdoll, ne se souciant guère de ce que pouvait en penser son ancien rival et il le rassura par la suite, comme quoi la pauvre bête toute gentille ne risquait pas d’apparaître soudainement ici. Il remarqua bien d’ailleurs les yeux grand ouvert du réincarné suite à cela, mais il ne lui laissa guère le temps de réagir et parler, s’étant relevé pour prendre sa main et ainsi le mettre debout à son tour. Son regard se posa alors à nouveau sur ce que les draps ne cachaient plus, le corps d’Azael, pas le moins du monde gêné d’attarder par instant ses yeux, mais il fit tout de même remarquer sa tenue à ce dernier, le taquinant un peu au passage. Au moins, point positif, il se rappela de certaines choses essentielles qui seront à faire, mais pas aujourd’hui, que l’argenté se repose, et qu’il ne paraisse pas ainsi trop pressé. Il fut tout de même étonné que son ancien rival ne se montre nullement pudique, haussant des épaules, peu touché d’être dans cette tenue devant lui. Il ne s’y attarda pas plus, affichant un petit sourire, au clin d’œil, mais il ne répondit rien, même si sa langue se balada furtivement sur ses lèvres….

Le brun se reprit pour entrer dans le rôle d’un bon guide, même si ce qu’il pouvait dire sembler logique, il présenta déjà le lieu où il se trouvait, le situant dans la maison, avec les pièces qui se trouvaient non loin. Dire qu’il ignorait à quel point Azael s’arrêtait sur certains détails, laissant transparaître son envie que l’argenté soit à ses côtés la nuit, même si ce n’était pas non plus pour rien qu’il y avait une deuxième chambre. Il commença alors à se diriger vers la porte de la chambre quand son ancien rival prit la parole, et il se retourna alors pour lui faire face. Il croisa alors le regard du réincarné qui en venait à se poser des questions bien pertinentes. Il fronça les sourcils, oui, il y avait bien une chose qu’il n’allait pas pouvoir taire, surtout s’ils allaient à la Mairie demain. Il baissa un instant les yeux, se mordillant à nouveau la lèvre inférieur, il réfléchissait, mais cela pouvait passer pour de la tristesse et de la nervosité. Et voilà qu’Azael s’excusait en expliquant ce qu’il ressentait, même si cela ne l’atteignait pas tant que cela, c’est ainsi qu’il prit sa décision, pour attraper la main de l’argenté alors que celui-ci allait à la porte. Il plongea un regard sérieux dans le sien.


"Il y a une chose que je peux te dire dans tout cela et que tu dois savoir….. Mais visitons tout d’abord…. Je t’en parlerais quand on mangera…. Suis-moi donc !"

Ryo ne lâcha pas la main de l’argenté, pour l’entraîner alors hors de la chambre et il lui fit alors visiter le premier étage, ce dernier pouvant donc voir la deuxième chambre dont le lit était sans drap ni dessus de lit. Il passa ensuite par la salle de bain, sans miroir vu que celui-ci a rendu l’âme il y a peu, puis par le bureau, avec un bel ordinateur, des étagères avec des livres divers. Finit pour le premier étage, il emprunta avec le réincarné un escalier à la rambarde noire donnant sur la grande pièce de vie, lui faisant des commentaires sur la décoration contemporaine, basée sur du noir et blanc qu’il avait choisit. La grande pièce de vie se divisait en plusieurs parties, un côté cuisine américaine à droite de l’entrée, se terminant avec un bar et un magnifique piano blanc. Vient ensuite l’espace salle à manger, avec une cheminée et un sofa devant, pour des moments agréables. Deux portes à gauche de l’entrée donnaient sur des toilettes puis un accès aux garages. Il laissa le temps à Azael d’en faire le tour, pour lui montrer par la suite un espace dans le mur amenant dans un couloir, avec une seule porte à gauche, qui ouvrait sur une salle de musique. Et il y avait tout le nécessaire pour des répétitions improvisées, on comprenait fort bien que la musique était sa passion, vu qu’une pièce entière lui était dédiée. Mais il ne s’attardait pas, une si grande maison à visiter, ça prenait un peu de temps.
Une fois sortie de la salle de musique, le couloir continuait un peu pour donner sur une salle bien ajourée mais plus petite que la salle de vie. On y trouvait le coin télévision, un bureau avec un ordinateur portable non branché dessus. Tout était espacé surtout avec la télévision grand écran, avec différentes consoles à côté du lecteur DVD. Il ne manquait pas de moyen, c’était indéniable, et il appréciait grandement de voir par moment comme un regard ébahi de l’argenté, peut-être? Enfin, il lui désigna ensuite la baie vitrée de la pièce qui donnait sur une belle terrasse sur le jardin de derrière. Il l’ouvrit pour faire sortir le réincarné et il parla d’un magnifique olivier se trouvant à gauche de la piscine, arbre qui avait un bel âge et qui avait été laissé là, l’intouchable même lors de la construction de la maison.

Ryo rappela cependant à Azael que le chat était dehors et il attendit que celui-ci rentre, pour fermer la porte vitrée. Il passa une main dans ses cheveux, pour jeter un coup d’œil à une pendule à fond noir, les chiffres en blanc, et il haussa un sourcil, pour regarder sa montre. Il reprit la main de l’agenté qu’il avait lâché un moment, pour revenir à la cuisine


"Ah ben oui… il est déjà 19h30…. Je vais faire à manger…. Je meurs de faim, en fait…."

Il afficha un sourire, alors qu’il ouvrit le frigo pour regarder ce qu’il avait et il commença par sortir un paquet de tagliatelles fraiches et du saumon ensuite. Il n’avait pas du tout la tête de quelqu’un qui cuisinait, et pourtant, il savait bien se débrouiller en la matière, suite à sa cure de désintoxication. Il pouvait s’estimer heureux de ne pas grossir facilement, et de bouger beaucoup pour garder la ligne, car il était quand même gourmand à certains niveaux. Il prit une casserole, mettant à cuire les tagliatelles, alors qu’il se mit devant un plan de travail, découpant en petits morceaux deux tranches de saumon. Il tourna la tête vers le réincarné qui était un peu laissé en plan là, souriant à nouveau avec tendresse.

"Pas de questions pendant que je cuisine, je te préviens ! Tu peux mettre la table s’il te plaît ? Les assiettes sont dans le placard du milieu en bas, tiroir de gauche pour les couverts et placard à droite en haut pour les verre…Et si tu ne retiens pas, farfouilles !"

Le brun adressa un clin d’œil des plus charmeurs et malicieux à Azael, alors qu’il venait de prendre un petit bout de saumon, ne pouvant s’empêcher de le mettre dans sa bouche, le goûtant, pour murmurer un « délicieux ». Il mit de côté le bol avec les morceaux de saumons pour sortir un saladier dans lequel il mettrait les tagliatelles, et après, il n’aura plus qu’à mélanger le saumon avec. Repas simple, mais très délicieux, puis, des pâtes, ça fera reprendre de l’énergie à monsieur le réincarné. Il n'avait pas oublié ce qu'il avait à dire, mais cela attendrait qu'ils soient à table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.istravel.fr
Azael Ivanovich
Réincarné, Ex-Chanteur
Azael Ivanovich


Nombre de messages : 25
Partenaire de rp : : Ryo Kiyoshi
Date d'inscription : 27/10/2008

Villa de Ryo Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Ryo Kiyoshi   Villa de Ryo Kiyoshi Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:25

Azael avait cru qu'un baiser, en dehors du fait que cela pouvait rassurer son compagnon sur son ouverture d'esprit sur ce qu'il ne se souvenait pas, lui aurait permis de ce souvenir. Mais rien. Même pas un soupçon de déjà vu, de savoureuse satisfaction d'être à sa place dans les bras du brun. Bien sur, il avait apprécié ! Ses lèvres étaient douces, le baiser tendre et le corps pressé contre le sien ne le rendait pas insensible, mais il avait la sensation que cette réaction était nouvelle, aussi idiot que ça puisse paraître.
Il laissa cependant ça de côté, se trouvant crétin de songer à leur relation comme nouvelle, et écouta ce que Ryo avait à lui dire. Il resta fort surpris quand au nom qu'il avait donné à cette ignoble bestiole pleine de poils mais un point du récit lui fit froncer les sourcils, bien qu'il ne pu pas formuler sa question tout de suite vu comme Ryo poursuivit son petit discours sur l'endroit et sur sa tenue plus que dénudée. Etrangement, il ne prit pas ça d'une manière pudique et se contenta d'hausser les épaules avant de se rhabiller, prenant son temps pour faire les choses convenablement et ne pas se ridiculiser à chuter par terre à cause d'une maladresse. Mais têtu comme il était, il ne perdit pas le fil de ses pensées et dès qu'il en eu l'occasion posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis tout à l'heure.

Bien sur, il se trouvait ridicule de se poser ainsi mille et une questions, mais son cerveau était un tel gruyère qu'il ne rêvait que de combler les trous. Il s'excusa alors, tout de même honteux d'assaillir ainsi Ryo de question et le poussa à reprendre sa visite. Il avait bien vu la tête baissée et le mordillement de cette lèvre et pour lui il était clair que sa question mettait le brun fort mal à l'aise. Il allait donc prendre son mal en patience, après tout ça ne faisait que quelques heures qu'il avait refait surface, et attendre ne serait peut être pas un mal.
Alors qu'il se dirigeait vers la porte pour découvrir ce que cette magnifique maison pouvait cacher, une main se saisit de la sienne et il posa un regard un brin interrogateur sur son vis à vis. Un petit sourire vint fleurir sur ses lèvres quand il vit qu'enfin il aurait une réponse à ses questions et la perspective d'en savoir plus à l'heure du dîner le rendait joyeux, même s'il avait la sensation que ce que Ryo allait lui révéler ne serait pas pour lui plaire.


"D'accord, plus de questions jusqu'au repas. Je te promet d'être un visiteur attentif."

Et c'est ce qu'il fut. Attentif et émerveillé devant tant de beauté. La maison avait été conçue avec goût et la décoration était parfaite. Bien sur, le fait de voir une chambre non préparée lui indiquait qu'effectivement le brun avait dans l'idée qu'il dorme avec lui, mais cette perspective ne lui était en fin de compte pas si déplaisante que ça. Il souhaitait juste que Ryo saurait se montrer sage et ne lui sauterait pas dessus dès qu'ils seraient tout deux sous les draps. Etait il si prude avant ? Parce que là, ça frisait quand même le vierge effarouché… Le gars sans expérience qui avait peur que les choses aillent trop loin… Il faillit rire à cette constatation mais s'en abstint se disant que Ryo le prendrait très certainement pour un fou s'il se mettait à rire sans raison.
Les pièces se succédèrent et Azael enthousiaste dévora tout des yeux, mais ce qui lui fit venir des jolies étoiles fut le grand piano blanc au milieu du salon. Cet instrument était vraiment magnifique et il avait la sensation qu'il l'aimait particulièrement. Savait il en jouer ? Peut être, mais il ne poserait pas la question tout de suite au brun, il lui avait promis d'être sage et d'attendre patiemment le repas pour l'inonder de toutes ses interrogations. Le jardin lui plu tout autant, respirant profondément l'air pur de l'extérieur, comme s'il ne l'avait pas fait depuis longtemps, mais quand Ryo le mis en garde sur le fait qu'ils risquaient de croiser son affreuse boule de poils, il revint vite vite à l'intérieur. Ca allait vraiment être un problème ça… Il n'allait vraiment pas pouvoir profiter de tout ici sans craindre de se trouver nez à nez avec ce monstre poilu.

Mais à peine eut il le temps de se rassurer de se trouver à l'intérieur que le brun l'embarqua dans la cuisine et quand il fit allusion à l'heure, son ventre sembla y répondre, gargouillant bien fort. Il eut un rougissement fort confus, s'éloignant un peu de Ryo alors qu'il commençait à préparer à manger et il s'empressa de faire la table dès que ce dernier le lui demanda. Bien sur, il avait toujours ces questions lui brûlant les lèvres mais il n'avait pas eu l'intention de les poser et il accueillit la mise en garde avec un doux sourire et le clin d'œil avec un air faussement troublé, amusé de le voir si charmeur avec lui.
Se dirigeant vers les divers endroits indiqués, il en sortit de quoi dresser la table, n'hésitant pas à fouiller pour trouver ce qu'il voulait. Il retourna ensuite auprès de Ryo, regardant avec convoitise ce bon repas qu'il était en train de leur concocter et il ne put résister à l'envie de gouter, détournant l'attention du brun en allant se blottir contre son dos, son menton sur son épaule alors que d'une main habile il vint "voler" un petit morceau de saumon et l'engloutit avec un "hmm" appréciateur.
Il fit ensuite un clin d'œil malicieux au brun, enroulant ses bras autour de sa taille tout en le regardant finir de cuisiner.


"Tu vois… je sais me montrer sage et garder mes questions pour moi… "Il huma doucement l'air."Ce que tu nous prépares sent terriblement bon… J'ai de la chance d'avoir un véritable cordon bleu à la maison… Est ce que je me débrouille moi en cuisine ou….." Il se mordit la lèvre réalisant que ça s'était une question et posa son front sur son épaule."Excuse moi… encore une fois je ne sais pas me taire et attendre d'avoir les réponses par moi même…"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kiyoshi
Humain, Chanteur
Ryo Kiyoshi


Nombre de messages : 20
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : Son talent de chanteur
Partenaire de rp : : Azael Ivanovich
Date d'inscription : 27/10/2008

Villa de Ryo Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Ryo Kiyoshi   Villa de Ryo Kiyoshi Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:39

Ryo avait de nouveau fait face à un Azael posant des questions pertinentes ce qui le stoppa un peu dans son intention de faire visiter la maison à ce dernier. Il se mordilla la lèvre inférieure tout en réfléchissant, ceci paraissant comme de l’anxiété, c’était un peu le cas en réalité. Mais sûrement pas dans le sens avec lequel l’argenté pourrait l’interpréter. Il ne pouvait tout lui cacher, il expliqua alors qu’il apprendrait une chose essentielle à son ancien rival quand ils mangeront, histoire de retarder un petit peu et de pouvoir profiter de la visite. Ayant saisit auparavant la main d’Azael venant d’accepter de cesser de poser des questions, il ne perdit pas vraiment son air sérieux, et l’entraîna pour commencer par lui faire découvrir le premier étage. Il se trouvait qu’il ferait un excellent guide, bien qu’il ait un comportement moins professionnel, ça rendait la visite bien plus agréable d’après lui. Il les fit ainsi passer dans la deuxième chambre, la salle de bain et un bureau, rien de surprenant pour le moment à part les décorations et la grandeur des pièces. Il était loin de deviner les possibles craintes de l’argenté de passer une nuit avec lui, il était vrai que dormir ensemble pourrait le tenter de gestes déplacés mais il savait qu’il ne pourrait aller trop loin, il était encore trop tôt pour pouvoir garder emprisonné ici son ancien rival sans attirer l’attention du Temple et de la Mairie. Par contre, une fois ce dernier enregistré et sa visite médicale faîte…

Pour l’heure, le brun était concentré à passer à la présentation du reste de la maison, descendant alors l’escalier pour présenter le lieu de vit, avec la cuisine américaine d’un côté, séparée du côté salle à manger par un bar et un piano blanc. Il put voir l’enthousiasme d’Azael, en particulier à la vue de l’instrument, ce qui ne l’étonna pas, même s’il espérait que ce dernier ne retrouverait pas sa mémoire en jouant avec. Enfin, il montra par la suite la belle cheminée aussi avant d’inviter l’argenté à arpenter un couloir, où se trouvait une porte donnant sur la salle à musique, il finit alors par la dernière pièce, où était la télévision, un autre bureau et diverses consoles pour s’amuser. Il montra ensuite une baie vitrée, l’ouvrant pour ainsi permettre à son ancien rival de voir le jardin derrière, une magnifique terrasse, une piscine et un olivier âgé qui faisait sa fierté. C’était en effet une belle villa qu’il avait acquit. Il laissa Azael respirait l’air pur avant de lui signaler que son chat était dehors, il n’avait pas vraiment envie de le voir s’évanouir à nouveau. Il eut un sourire amusé quand l’argenté rentra bien vite, comme si Asaël risquait d’arriver en courant pour lui sauter dessus, griffes dehors. Il ne fit cependant aucun commentaire, rentrant à son tour pour fermer la baie vitrée derrière lui. Il passa machinalement une main dans ses cheveux et porta alors son attention sur l’heure. Bon sang, il était temps de préparer le repas, et il prit conscience qu’il avait faim. Il attrapa la main du réincarné, l’entraînant vers la cuisine tout en le lui faisant remarquer.

Ryo relâcha la main d’Azael une fois dans la cuisine, ouvrant le frigo, pour tourner la tête en entendant son ventre gargouiller. Un petit rire lui échappa en le voyant rougir. Il était certes son ancien rival, mais il se comportait différemment. Avait-il affaire à l’Azael pur et brute sans les influences de son vécu ? C’est ce qu’il pensait, ne se doutant pas que la mort pouvait changer quelqu’un, même temporairement. Il attrapa un paquet de tagliatelles, se décidant, ce soir, ce sera tagliatelles au saumon. Simple mais si délicieux. Il commença par mettre à chauffer l’eau pour les pâtes, pour chercher ensuite des tranches de saumon frais qu’il découpa en petit morceau sur un plan de travail. Il n’en avait pas l’air, mais en réalité, il aimait cuisiner. Il porta son attention sur Azael qui se retrouvait sans rien faire et il lui dit qu’il ne voulait pas de questions, pas encore et il lui demanda de mettre la table. Il lui adressa un clin d’œil charmeur, n’ayant aucun mal pour cela. Il s’occupa ensuite de ce qu’il devait faire, ayant plongé les tagliatelles dans l’eau, il mit les morceaux de saumon dans un bol en attendant. Il sortit ensuite un saladier et prit du frigo le beurre, mettant une noisette au fond. Il regarda alors l’heure sur sa montre, plus qu’une minute pour les pâtes. Mais c’est là qu’il marqua un temps quand Azael se colla contre son dos, la tête posée contre son épaule, et quand il tourna la tête, il vit ce dernier en train de se régaler d’un morceau de saumon. Il n’était pas le seul gourmand ici apparemment. Il leva les yeux au ciel amusé, pour remercier l’argenté d’avoir mis la table, coupant le feu de la casserole et égouttant les tagliatelles.

Le brun fut cependant troublé quand son ancien rival resta contre lui, entourant sa taille de ses bras. Cela le surprenait de la part de ce dernier et il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer là un couple, où l’observateur viendrait demander tout autre chose comme repas… Il rougit un peu en conséquence, aux paroles d’Azael, ce n’était pas du tout le cas et même si ça l’avait été, ce n’aurait pas été lui qui ce serait retrouvé sur le plan de travail. Il renversa les tagliatelles dans le saladier le beurre fondant ainsi à leur chaleur et il les mélangea tout d’abord. Il fronça les sourcils à la question qui sortit des lèvres de l’argenté qui s’excusa. Il eut un petit soupir, prenant le bol de saumon qu’il renversa dans le saladier, pour tout mélanger à nouveau.


"Tu apprendras…. Enfin, je te remercie pour le compliment…. Et tu as intérêt à te régaler, on discutera alors une fois le ventre plein…… Aller, à table !"

Ryo mit deux couverts pour se servir dans le saladier, tout en attendant qu’Azael le lâche, il déposa au milieu le plat, puis rempli d’eau la carafe filtrante, préférant avoir une eau la plus pure possible. Il laissa l’argenté s’asseoir où il voulait, prenant place en face de lui. Il l’invita alors à se servir pour faire de même. Il commença à manger, pour parler avec un petit amusement, alors qu’il commençait à manger, fermant les yeux une seconde devant ce met délicieux et simple.

"N’hésites pas à te resservir, avec un fruit en dessert, ça te fera un repas parfait pour retrouver de l’énergie."

Il réfléchissait en même temps à la façon dont il allait aborder les choses. Il se fit du coup silencieux, mangeant en fixant son verre d’eau du regard. Il avait une expression plus renfermé, pouvant faire penser qu’ils e souvenait de quelque chose d’important et douloureux. Mais il ne dit rien jusqu’à ce que son ancien rival n’est finit son assiette, ayant fait de même. Au diable le fruit, entrant dans son rôle, il devait être aussi impatient de le dire pour se soulager, ce qui pesait sur son cœur…

"Azael….. Ce que tu dois savoir… c’est que tu n’étais pas dans le coma….. La raison pour laquelle tu ne te souviens de rien, c’est que… tu es un réincarné…"

Il ferma les yeux, reposant ses couverts sur la table, donnant un ton grave à sa voix en même temps qu’il reprit la parole.

"Tu es mort….. et je suis venu ici demandé les services des Prêtres du Temple que tu as vu, mêe si ce n’était pas gratuit… Ils ont le pouvoir de ramener à la vie…"

En parlant du fait qu’il fallait payer, il eut le ton parfaitement adéquate, alors qu’il resongeait à sa colère et à cette douleur qu’il avait d’avoir perdu… sa capacité à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.istravel.fr
Azael Ivanovich
Réincarné, Ex-Chanteur
Azael Ivanovich


Nombre de messages : 25
Partenaire de rp : : Ryo Kiyoshi
Date d'inscription : 27/10/2008

Villa de Ryo Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Ryo Kiyoshi   Villa de Ryo Kiyoshi Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:31

Une villa magnifique avec bien plus de pièces que ce qui était nécessaire. Un petit ami séduisant qui cuisinait des petits plats à l'odeur savoureuse… Que pouvait il vouloir de plus ? Ne plus avoir le cerveau comme un gruyère… oui, c'est sur que ce serait bien, mais à bien y regarder il avait vraiment tout pour être heureux – à part peut être cet horrible chat – et avait du l'être avant son accident. D'ailleurs son plus grand problème en ce moment était justement de ne pas savoir pourquoi il ne se souvenait de rien. Il avait bon nombre d'hypothèses, mais aucune n'avait été confirmé ou infirmé par Ryo. Ca, par contre, il n'arrivait pas à le comprendre, ne devait il pas être impatient de lui dire ?
Azael ne posa cependant aucune question, il en avait fait la promesse d'attendre la fin du dîner et il fit la table en silence bien qu'il tenta de chercher désespérément dans sa mémoire vide tout les éléments qui pouvait lui manquer. Il retourna ensuite près de Ryo, le regard pétillant d'envie en regardant le saumon et se colla contre lui pour en chiper un morceau. Vilain petit Azael qui savait fort bien comment détourné l'attention. En même temps cela n'était pas vraiment dur, son compagnon ne devait qu'attendre un geste tendre de sa part vu qu'ils étaient amants. Il resta ensuite contre lui l'enlaçant pour finir tout de même par poser une question qu'il écourta en s'excusant encore une fois de ne pas savoir se montrer patient. Etait ce un trait de son caractère ?


"A mon avis, je ne pourrais que me régaler… l'odeur est si alléchante…" Comme pour confirmer ses dires son ventre gronda et il relâcha Ryo en riant. "Même si je ne me souviens de rien, mon estomac, lui, ne semble pas avoir oublié qu'il avait faim. Méchant petit ventre qui me fait passer pour un morfale !"

Il se mit à rire de nouveau et alla s'installer devant l'une des assiettes et se servit une bonne assiette de ces tagliatelles au saumon. Un "hmmm" appréciateur franchit ses lèvres à la première bouchée, dégustant le plat comme s'il le découvrait – ce qui était dans un sens exact – et il fit signe à Ryo qu'il ne se gênerait pas pour se resservir. Avalant sa bouchée, il ajouta.

"Je vois que tu veilles à notre ligne. Du poisson et des pâtes pour l'énergie et le fruit pour les vitamines… comptes tu me faire veiller tard ?"… Ah zut encore une question ! Décidément !"

Mais cette fois ci elle avait été volontaire et taquine, se demandant effectivement ce qu'il avait pu lui réserver pour la nuit à venir vu qu'il n'y avait qu'un seul lit de fait. Dire que cela l'angoissait était sûrement un peu fort, mais tout de même. Il avait la sensation d'être un novice en bien des choses et surtout dans tout ce qui était plaisir charnel et il n'avait pas vraiment envie d'être maladroit avec l'homme qui devait déjà le connaître par cœur. Non, il préférait vraiment se rappeler de ce genre de chose avant de les expérimenter. Par exemple, ce qu'il aimait, ce qui le faisait vibrer plus ou bien tout simplement quelle position était la sienne… dominant, dominé ou ambivalent ? Il se voyait bien ambi, mais l'était il vraiment et surtout Ryo le laissait il l'être… Parce qu'il pouvait très bien avoir ses préférences et lui satisfait de tout ça ! Que c'était compliqué tout de même !
Perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte que le reste du repas se fit dans le silence le plus total, et ce ne fut qu'une fois repus par ce bon plat qu'il réalisa qu'il avait du s'écouler de longues minutes sans que rien ne soit dit. Il releva les yeux sur le brun, s'apprêtant à s'excuser de sa distraction quand il perçu son air grave. Qu'avait il tout à coup ? Azael posa doucement ses couverts dans son assiette, prit son verre afin d'en boire une gorgée mais se stoppa dans son geste et fronça légèrement les sourcils au début de la prise de parole de Ryo. Pas un coma et… réincarné ? Que voulait il dire par réincarné ? Il laissa redescendre légèrement sa main, le regard interrogateur.

Au mot "mort" il ouvrit de grand yeux et à la suite il échappa son verre qui se brisa sur la table sans qu'il ne fasse rien pour l'en empêcher. Il resta totalement pétrifié et sans voix de longues secondes, laissant l'eau couler sur lui sans réagir, fixant Ryo comme s'il lui faisait une mauvaise blague… Puis petit à petit, une multitude d'émotions purent se lire sur son visage et il prit la parole.


"Allons Ryo, que racontes tu là ? Mort ? La mort est une finalité, il n'y a aucun moyen d'en revenir ou alors dans un état que je n'ose même pas imaginer. Mon cœur bat dans ma poitrine, je ressens… tout ce qu'on ressent en étant humain… je ne peux pas être mort !"

Non, il ne pouvait pas ou alors ne le voulait pas, tout était tellement embrouillé dans sa tête qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il en était. Il se releva alors pour faire les cents pas dans la cuisine. Il avait besoins de réfléchir. De mettre tout ça à plat… Pourquoi Ryo lui ferait il une telle blague après tout. Il n'y avait rien de drôle à ça… rien du tout même. Azael se mit à marmonner son raisonnement à voix basse.

"Et pourtant… ça pourrait être ça… ça expliquerait les incohérences qu'il y avait avec un coma… Mais alors comment mon corps peut il être indemne ? Ce n'est pas possible… Un corps se décompose avec le temps, même s'il est court… A moins que ces… prêtres… soient capables de faire des miracles…"

Il secoua la tête pour finalement faire face à Ryo, posant ses mains sur la table et plongeant ses yeux dans les siens.

"Ryo, il va falloir m'en dire plus même si tu ne veux pas me révéler certaine chose je pense que de me cacher mon passé ne m'aidera pas du tout… Alors dit moi. Comment est ce que je suis mort ? Un accident ? Un meurtre…? Si s'en est un, pourquoi moi ? J'avais des problèmes avec… avec des dealers, je faisais des trucs louches et peu catholique ? Ou alors est ce que j'étais quelqu'un qu'il était important de tuer pour y gagner quelque chose peut être ? Ryo, s'il te plait, dit moi ce que ma mémoire refuse de me fournir… Tu es le seul à savoir ce qu'il en est alors je t'en supplie ne garde pas ça pour toi. Je risque d'en devenir dingue…"

Azael se souvint alors de la fin de la phrase de Ryo juste avant qu'il ne bug complet.

"Et… quel a été le prix pour… ma réincarnation…?"

Il voulait savoir tout ça. C'était vraiment quelque chose d'important, il en avait l'intime conviction. Il fallait que Ryo lui réponde, il ferait tout pour ça quitte à utiliser tout les moyens en sa possession. Il ne pouvait pas rester dans le noir complet… non il ne pouvait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kiyoshi
Humain, Chanteur
Ryo Kiyoshi


Nombre de messages : 20
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : Son talent de chanteur
Partenaire de rp : : Azael Ivanovich
Date d'inscription : 27/10/2008

Villa de Ryo Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Ryo Kiyoshi   Villa de Ryo Kiyoshi Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:34

Ryo s’était retrouvé bien troublé durant un instant quand Azael était venu se coller contre lui alors qu’il terminait de préparer le repas. C’était inattendu, surtout dans la signification, mais heureusement, suite à sa cure, il avait appris à prendre un peu plus sur lui et à se contrôler, alors qu’auparavant, en bonne star de rock, il avait tendance à en faire un plat pour rien. Il ne laissa rien transparaître en particulier, répondant encore aux questions d’un argenté dont le ventre se faisait bruyant, étant bien amusé. En fait, son ancien rival était de bonne compagnie une fois qu’il n’était pas contre lui, et il pouvait profiter de la vue par moment, sans que sa fierté ne vienne lui dire de se montrer de glace. Il ne tarda pas cependant à tout poser à table, invitant donc Azael à s’installer pour manger, ce que celui-ci fit sans rechigner, bien au contraire. Son égo appréciait grandement que sa cuisine soit apprécié, c’était flatteur, et puis si ça faisait encore plus craquer le réincarné sur lui, il n’y avait vraiment rien de mieux. Il lui ferait de bons petits plats tous les jours pour la peine, car il y prendrait plaisir tout autant lui aussi. Enfin, installé en face d’Azael, il dégusta lui aussi le plat de ce soir, ne retenant nullement une petite remarque pour un bon repas faisant récupérer de l’énergie à ce dernier. Il eut un sourire amusé à ce que répondit l’argenté, c’était surtout la question sur le programme de ce soir… Hm… Etait-ce une plaisanterie apr manque d’anxiété ? Pourtant son vis-à-vis avait l’air bien sûr de lui…. Il verra bien comment il pourrait déjà le découvrir bien plus intimement, avec ce que ce dernier lui laisserait faire, sachant qu’il avait plusieurs atouts dans ses manches.

Le brun ne répondit cependant pas, bien mystérieux pour la peine, ne laissant rein deviner avant de redevenir sérieux et de songer à ce qu’il avait promis de révéler, au sujet de ce qui expliquait cette perte de mémoire. Il ne comptait absolument rien révélé évidemment sur leur passé commun, rien de vrai en tout cas. Cessant de fixer du regard son verre d’eau quand Azael termina son assiette, il préféra en parler de suite, au diable le fruit, l’impatience était de mise dans une telle situation. Remarquant que l’argenté se doutait de quelque chose déjà à son expression, il se lança, arrivant assez bien à retransmettre ce qui serait logique de ressentir. Il prononça dont le mot « mort » plus faiblement, finissant par éviter le regard du réincarné, comme une marque de douleur, mais ce qu’il n’eut pas de mal à dire et à ressentir, c’était quand il en vint à expliquer qu’il avait payé les prêtres pour le ramener à la vie. Ce sujet était encore bien douloureux, il avait perdu ce qu’il estimait de plus précieux, l’argent n’ayant pas de grande valeur pour lui, qui n’en manquait nullement. Ces maudits prêtres qui prenaient un malin plaisir à ne pas dire avant ce qu’il prendrait et qui savait fort bien choisir en plus ! Tous des sadiques derrière leurs expressions bienveillantes, il était un ange à côté d’eux !

Enfin, Ryo reporta son attention sur Azael, bien curieux de sa réaction, il n’avait pas eu l’impression en tout cas d’avoir été trop brutal. Trop plongé dans ses pensées, il écarquilla les yeux quand il vit le verre brisé sur la table, il avait certes entendu un bruit, mais il ne s’en était pas plus inquiété. En tout cas, l’argenté était sous le choc, mais il voulait savoir après tout, ce n’était pas de sa faute, pour cela… La détresse de son vis-à-vis était-elle pourtant qu’il e mordilla la lèvre inférieur, il ne voulait pas que cela le perturbe de trop au point que c’en soit un trop gros traumatisme, il murmura doucement alors qu’il commençait à tendre la main vers le réincarné.


"Azael…"

Azael ne voulait pas le croire, mais il préférait attendre pour voir s’il devait le convaincre, il ramena sa main vers lui, soupirant alors que celui-ci était maintenant debout, faisant les cents pas, ce qui fit qu’il ne put s’empêcher de ressentir une certaine anxiété ou nervosité à son tour. Pourquoi c’était si communicatif ? Il se massa une tempe, fermant quelques secondes les yeux avant de regarder l’argenté, l’écoutant en même temps évidemment. Premier bon point, Azael ne se bornait pas à ne pas le croire, au contraire, il le surprenait pas certaines de ses compréhensions, mais il restait prudent. Et il avait bien raison de l’être quand l’argenté revint vers lui, mais sur la table et le fixant des yeux. Déglutissant, il prit sur lui toute cette cascade soudaine de questions plus pressantes les unes que les autres, fronçant les sourcils, restant stoïque comme une statue. Il montrait déjà par son expression son désaccord pour bien des choses, il ne pouvait pas révéler tout ce que demandait Azael….. il allait vite devoir trouver une excuse pour cela, pour ne pas le faire… et celle qui lui venait en premier, c’était…. La douleur, oui….. ça se tiendrait, tout en révélant sa présence à ce fameux moment… Sans autre information précise, cela ne devrait provoquer aucun souvenir. Son expression était devenu songeuse, même douloureuse alors qu’il avait finit par baisser la tête, ses mains sur ses genoux serrées en deux poings fermes. Il pensait encore à sa voix perdu, déglutissant difficilement pour tenter de se contrôler ; ne cachant en rien cet essai.

Ryo prit une grande inspiration, pour finalement se redresser, les yeux tout d’abord fermés, pour les rouvrir une fois debout, ayant fait reculé un peu Azael. Il plongea son regard dans le sien, posant délicatement, mais aussi avec fermeté ses mains sur les épaules de l’argenté. Il n’était pas calme, mais il ne s’emportait pas, et sa voix s’éleva lentement à nouveau.


"Azael…… tu me demandes trop….. Vraiment trop là….. Je sais que tu n’en as pas conscience, je te demande juste de comprendre…"

Il marqua une petite pause, comme une difficulté à pouvoir s’exprimer, se pinçant les lèvres à plusieurs reprises, alors que ses doigts se crispèrent sur les épaules d’Azael.

"Je… je ne peux pas t’en parler. Je t’ai vu…perdre la vie…. J’étais là…. Mais… c’est encore trop tôt de me demander de raconter une telle chose ! Tu n’imagines pas…. Tu ne peux pas imaginer ce que j’ai enduré, ce que j’endure encore ! Je ne veux pas… revivre ça….. Alors, s’il te plaît… n’insiste pas…. Pas maintenant….. Déjà que j’ai du mal avec….. le prix justement…"

Le brun récupéra ses mains comme s’il avait peur de faire ma à Azael ses doigts s’étant crispés encore plus. Il se retourna, pour commencer à réunir délicatement les bouts de verre brisés qui étaient sur la table. Un murmure douloureux répondit au moins à une des questions.

"J’ai perdu ma voix…. Je ne pourrais plus jamais chanter comme avant, plus aucune justesse…"

La colère l’envahit à nouveau, sur cette perte si importante, qu’il referma du coup inconsciemment ses mains sur les bouts de verre, du sang s’échappant d’entre ses doigts réunis en un poing, rouvrant en même temps les blessures dû au miroir. Si auparavant, il se montrait plutôt bon comédien, là, c’était du pur naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.istravel.fr
Contenu sponsorisé





Villa de Ryo Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Villa de Ryo Kiyoshi   Villa de Ryo Kiyoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Ryo Kiyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryo Kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eronis, l'île des Réincarnés :: Erodas, Quartier Nord :: Grandes Demeures-
Sauter vers: