Eronis, l'île des Réincarnés Où la Mort n'est plus Absolue... |
|
| Lilly blessé | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilly Jons Humain, Citoyen d'Eronis, Fils de fermier.
Nombre de messages : 47 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : // Partenaire de rp : : // Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Lilly blessé Dim 2 Nov - 13:49 | |
| [<- Dans une petite rue] Une voix, Lilly aurait pu y faire attention mais, non. Non, il ne l’écouta pas, lui, il voulait juste son papa et, il n’était pas là. Ce n’était pas son père l’homme blond qui était prêt de lui. Ou était son papa, il le voulait, il…ses larmes se firent un peu plus forte puis, il entendit le nom du monsieur. Lilly releva son visage et vit le sourire qu’il lui offrait. Le regardant, il finit par laisser des mots s’échapper de ses lèvres. Juste son prénom. Juste…
- Lilly.
Il se retourna, tournant le dos au jeune homme. Non pas parce qu’il ne l’aimait pas ou parce qu’il lui faisait peur, non juste parce qu’il avait envie de dormir et d’ailleurs, ses petits yeux en larmes ne tardèrent pas à se fermer, laissant Lilly s’endormir doucement. Il avait mal de partout, il se sentait mal mais, la fatigue était beaucoup trop présente pour qu’il change de position. Il dormait et puis s’était tout. Dans le noir, il vit le visage de son père sourire. Lilly voulut l’attraper, voulut être prit dans les bras de son papa mais, non…
Les yeux de l’enfant s’ouvrirent en sursaut. Laissant de nouveau des larmes couler le long de ses joues. La douleur, il n’y avait que douleur et incompréhension dans l’esprit du petit Lilly. Il était perdu, totalement perdu. Se retournant finalement, son regard croisa à nouveau l’homme aux cheveux blonds. Il le regarda un moment avant de lui sourire. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment mais bon, ce n’était pas bien grave. Regardant autour de lui Lilly, décida qu’il ne devait pas rester trop longtemps ici. Non, il devait retourner chercher son papa. Il devait le retrouver, il s’était surement perdu en chemin. Oui, ça devait être ça. Il se releva doucement, laissant une petite grimace s’afficher sur son visage. Son bras lui faisait mal. Un docteur arriva au même moment, se précipitant vers l’enfant, l’aidant à s’installer du mieux qu’il le pu. Lorsqu’il fut assis, Lilly continua de regarder autour de lui, laissant le médecin remplacer son masque par deux petits tubes qui entraient dans son nez. Ce n’était pas gênant moins que le masque.
Le docteur finit par s’approcher de Celyn et lui demanda de sortir un instant avec lui. Alors, là, le médecin expliqua à Celyn que l’enfant n’allait pas rester plus de trois jours à l’hôpital et qu’après, il devrait le laisser sortir, parents ou non, ajoutant que cet enfant été peut être tout simplement orphelin depuis déjà des années. Bien sur ce n’était pas drôle d’entendre ça, et ce n’était pas très optimiste. Mais le médecin ne pouvait rien faire pour cet enfant. Il sourit et partit voir un autre patient, laissant Celyn seul dans le couloir.
Quant à Lilly, il était en train de manger. Un infirmier venait de lui amener un plateau repas. Il y avait des pattes et un steak achée. Il y avait de la glace, un yaourt et une petite bouteille d’eau. Mangeant goulument, il releva à peine le visage en entendant la porte s’ouvrir. Il avait tellement faim, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas mangé. Plus il mangeait et plus il sentait le force revenir dans son petit corps. Il se sentait mieux. Bien sur, ses pieds, son bras et encore d’autre partit de son corps lui faisait encore mal, mais, bien moins qu’avant, qu’avant qu’il n’arrive ici. Il finit par prendre sa glace après avoir tout mangé et, cette fois, il leva son regard vers Celyn. La cuillère dans sa bouche, du chocolat partout sur son visage. Il sourit. Il ne savait pas qui était se monsieur, mais, il avait l’air gentil. Lilly, était adorable, du chocolat partout sur le visage et les mains…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly blessé Dim 2 Nov - 20:49 | |
| Celyn ne savait pas trop comment se comporter face à cet enfant qui de toute évidence semblait totalement perdu. Il ne devait pas avoir plus de 6 ou 7 ans et déjà il avait dû traverser une si terrible épreuve qui avait failli lui coûter la vie. Le jeune homme était infiniment soulagé de voir qu'il était tiré d'affaire et qu'il pourrait sans douter bientôt rentrer chez lui. D'ailleurs...pourquoi ses parents n'étaient toujours pas là ? Pourquoi personne n'était venu le voir ? Etait-il orphelin ? Le jeune peintre espérait vivement que non, il aurait trop mal au coeur pour le petit qui devrait sans doute être placé dans un orphelinat si tel était le cas...Mais pour l'heure, ce n'étaient que des présomptions, il allait sans doute en apprendre davantage plus tard, mais ce n'était pas le moment. Lorsque l'enfant ouvrit enfin les yeux, Celyn tenta de le rassurer avant d'essayer d'instaurer un dialogue en lui demandant son nom avant de se présenter. Le blondinet lui répondit de sa petite voix qu'il s'appelait Lilly, c'était joli et ça lui allait plutôt bien.
Celyn lui adressa un doux sourire, alors que le garçon lui tourna subitement le dos. Qu'avait-il donc fait ou dit de mal ? Il avait tout fait pour ne pas brusquer le petit...en même temps, il avait sans doute besoin d'un peu de temps pour se remettre de ses émotions et se retrouver ainsi dans un lieu inconnu, avec en plus un parfait inconnu en sa compagnie, avait de quoi troubler n'importe qui. L'enfant finit par s'endormir et pendant tout ce temps, Celyn ne quitta pas son chevet. Il était toujours très inquiet malgré ce qu'on lui avait dit, inquiet aussi de ne toujours voir personne venir voir le petit. Ce n'était pas normal...Alors qu'il se perdait dans ses pensées, Lilly finit par se réveiller et se tourna enfin vers le peintre pour lui adresser un adorable petit sourire qu'il lui rendit évidemment. A cet instant, un médecin entra dans la chambre et demanda au jeune homme de l'accompagner dehors après avoir aidé Lilly à s'asseoir.
Inquiet, Celyn suivit donc le médecin qui lui annonça alors qu'ils n'allaient pas pouvoir garder le petit plus de trois jours. Trois jours ? Après ce qu'il avait vécu ? Cet homme se moquait-il de lui ? Et que se passerait-il si personne ne se manifestait ? L'homme avait donc aussi émis l'hypothèse que Lilly soit orphelin...mais alors pourquoi se montrer aussi dur ? Ils n'allaient quand même pas le laisser vivre dans la rue ou dans un orphelinat sordide ? Le jeune homme remercia poliment le médecin avant de retourner auprès de l'enfant qui était en train de se mettre du chocolat de partout. Il était si adorable...comment pouvait-on seulement envisager de le mettre à la rue ? Celyn prit alors une décision qui allait sans doute chambouler dans sa vie, mais une décision qui vint du coeur. Si personne ne venait pour s'occuper de lui, Celyn allait le prendre sous son aile. Bien sûr, ça ne serait pas facile, surtout avec la résurrection imminente de son amant, mais il n'avait pas du tout le coeur à laisser repartir le petit comme ça. Qui savait ce qui pourrait encore lui arriver ? Il adressa un nouveau sourire au garçon avant de s'approcher de lui et de lui essuyer doucement la bouche et les mains à l'aide d'une serviette en papier.
"Et bien, tu en as mis partout ! Ne bouge pas, je vais t'enlever tout ça."
Il lui parla de sa voix douce et rassurante, prenant soin de ne laisser aucune trace de chocolat nulle part. Le chocolat, ça tachait ! Il jeta ensuite la serviette à la poubelle et reprit place au chevet de Lilly.
"Dis-moi, Lilly. Qu'est-ce qui s'est passé dans la rue ?"
Il voulait absolument savoir ce qui lui était arrivé, même s'il ne pouvait plus rien y faire maintenant. Mais avec un peu de chance, il en apprendrait un peu plus sur lui et sur la raison de sa présence dans la rue... |
| | | Lilly Jons Humain, Citoyen d'Eronis, Fils de fermier.
Nombre de messages : 47 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : // Partenaire de rp : : // Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Lilly blessé Lun 3 Nov - 13:56 | |
| Malgré le fait que Lilly sourit, malgré le fait qu’on avait l’impression qu’il aille bien, Lilly était totalement perdu. Oui ses lèvres souriaient face à cet inconnu. Mais, il voulait encore son papa, il voulait…Lilly se laissa débarbouiller tranquillement alors que ses yeux regardaient tout autour de lui. Il avait bien comprit qu’il était à l’hôpital. Mais, pour l’instant, il ne voulait qu’une chose, retrouver son papa. Il voulait retourner à sa recherche. Il ne pouvait pas être tout seul, son papa ne pouvait pas l’avoir abandonné, ce n’était pas possible, c’était impossible. Puis la question fut posée. Lilly ouvrit grand ses yeux de part la surprise mais aussi la peur, il regardait Celyn sans pour autant le voir…
Lilly retourna se coucher, tournant à nouveau le dos à cet homme. Son petit visage contre l’oreiller fut très vite emplit de nouvelles larmes. Des larmes douloureuses coulaient le long de ses petites joues alors qu’il cherchait à savoir ce qui s’était passé dans la rue. Oui il le savait mais…ce qu’il ne savait pas, c’était pourquoi. Pourquoi ? n’avait-il pas trouvé son papa ? Ses larmes se firent plus fortes alors que son petit corps se mit à trembler sous les sanglots. Il avait mal, il…Il ne voulait pas le dire, il voulait juste retourner le chercher, juste…Lilly ferma les yeux. Il ne parlerait pas. De toute façon, il ne voyait pas comment expliquer ce qu’il lui était arrivé. Il…doucement, il se rendormit, la fatigue y jouant beaucoup. Son posse alla directement se poser entre ses lèvres, le suçant doucement…Il avait l’air d’un petit garçon tout à fait banal mais, les larmes qui s’écoulaient sur son visage disaient le contraire…
- Pa…papa…
Ce mot sortit de ses lèvres close et occupée par son pouce. Ensuite, plus rien, il s’endormit totalement, laissant ses larmes se tarirent alors qu’il rêvait. Il rêvait de retrouver son père, d’être prit dans les bras de celui-ci, de rigoler avec lui de…En faite, peut être que cela était un cauchemar, peut être que….Il avait l’impression d’avoir encore beaucoup plus mal qu’avant il…
Ce n’est que le lendemain que Lilly rouvrit les yeux. Doucement, son regard s’ouvrit. Il n’essaya pas de regarder autour de lui, non, ses yeux restèrent postés contre son oreiller, regardant le drap blanc alors que, à nouveau, des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Il avait mal, il avait rêvé de choses qu’il n’aurait pas du il…Cela lui avait fait beaucoup plus mal qu’autre chose. Le corps de Lilly se recroquevilla sur lui-même alors qu’il restait vide…ses yeux regardant un point inconnu devant eux. Ses yeux ne reflétaient plus rien…
Est-ce que Celyn était encore là ? Y avait-il le médecin ? Il ne le savait pas et, pour dire la vérité, il s’en fichait, il ne voulait pas le savoir. Lui, la seule chose qu’il souhaitait c’était de voir son papa. Etait-il égoïste, peut-être, il ne savait pas. Il ne savait pas du tout…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly blessé Mer 5 Nov - 19:13 | |
| Celyn ne savait pas quoi faire pour rassurer ce petit garçon qui semblait complètement perdu, il aurait aimé lui dire que tout irait bien, qu'il rentrerait bientôt chez lui et qu'il retrouverait ses parents, mais il ne savait absolument rien sur lui, alors de telles paroles auraient été totalement vaines, pire, elles auraient pu faire beaucoup de mal au petit. Voilà pourquoi le peintre tenta d'en apprendre un peu plus sur ce qui s'était passé, mais Lilly se renferma sur lui-même à cette question, ayant un instant l'air vraiment effrayé. Se souvenir de ce qui lui était arrivé devait être très désagréable, il devait avoir vraiment peur, mais ce n'était que comme ça qu'ils pourraient avancer. Le seul mot prononcé par le petit blond fut "papa". Celyn le regarda un moment, surpris, avant de se dire que finalement son père viendrait le chercher, bien loin de se douter de la réalité si douloureuse...A en voir l'air attristé de l'enfant après, il se dit qu'il avait dû perdre son père dans les rues de la ville, mais même si c'était le cas, son père n'aurait-il pas fini par le retrouver ?
Le jeune homme avait tellement envie d'aider Lilly et le voir ainsi lui serrait le coeur, il avait envie de le prendre dans ses bras et de le rassurer, mais il n'en fit rien. Il avait trop peur que l'enfant ne réagisse mal et il n'avait vraiment aucune intention de le brusquer. Il détestait vraiment voir un enfant dans un tel état, les enfants devraient tous pouvoir vivre pleinement leur enfance sans jamais se sentir tristes...Hélas, c'était bien plus utopique qu'autre chose, la vie n'était pas toute rose, même pour les enfants...
"Où est ton papa, Lilly ?"
Question un peu idiote étant donné qu'il était clair que le petit garçon ignorait où se trouvait son père, mais sur le coup, Celyn n'avait rien trouvé d'autre. Il n'obtint cependant pas de réponse étant donné qu'il s'endormit presque aussitôt après. A le voir comme ça, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un enfant tout à fait normal, mais les quelques larmes encore présentes sur ses joues disaient autre chose. Doucement, Celyn prit un mouchoir et les essuya en prenant soin de ne pas réveiller le petit. Il était tellement adorable...Comment pouvait-il l'aider ? Que pouvait-il donc faire ? Ce dont il était sûr, c'était qu'il ne pouvait pas le laisser seul, du moins jusqu'à ce que quelqu'un fasse enfin son apparition pour venir le chercher. Plus le temps passait et plus l'espoir disparaissait, mais il subsistait encore au fond de lui. Quelqu'un finirait par venir, il le fallait...
Le peintre resta un bon moment au chevet de Lilly qui semblait parti pour une bonne nuit de sommeil. Il fallait dire qu'il en avait bien besoin vu son état. Finalement, le jeune homme se leva et fit quelques pas dans les couloirs de l'hôpital avant d'aller manger un morceau à la cafétéria. Cependant, il ne s'attarda pas trop et retourna rapidement au chevet de son petit protégé, prenant place dans un fauteuil qui se trouvait dans la chambre. Il finit par s'endormir aussi, même si sommeil était loin d'être aussi profond que celui de Lilly. Il revoyait constamment ce stupide accident qui avait coûté la vie à celui qu'il aimait le plus au monde, à chaque fois il s'imaginait mille possibilités qui auraient pu le sauver, mais tout cela ne servait à rien, on ne pouvait pas revenir en arrière...et puis, bientôt, très bientôt, ils seraient à nouveau réunis. Au petit matin, un infirmier le réveilla en apportant son petit déjeuner à l'enfant toujours endormi. Celyn le remercia avant de demander des nouvelles. Hélas, comme il s'y était attendu, il n'y avait rien de nouveau...Il poussa un soupir et revint s'asseoir au chevet du petit garçon qui était à présent réveillé, mais le jeune homme l'ignorait étant donné qu'il lui tournait le dos.
"Comment puis-je t'aider...?"
Il avait prononcé ces mots plus pour lui-même que pour Lilly, mais ce dernier avait dû entendre aussi. Peu importe... De toute façon, s'il avait besoin de quelque chose, il pouvait lui demander et Celyn ferait tout son possible pour le satisfaire. |
| | | Lilly Jons Humain, Citoyen d'Eronis, Fils de fermier.
Nombre de messages : 47 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : // Partenaire de rp : : // Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Lilly blessé Lun 10 Nov - 19:38 | |
| Ses petits yeux ouverts cherchaient en vain son papa dans la chambre d’hôpital. Mais, il ne le vit pas alors, il resta le dos tourné à Celyn, fixant d’un regard vide le mur qui lui faisait face. Il était perdu, ne savait plus quoi faire. Que faire ? Il voulait son papa, il voulait tellement son papa. Une voix, une question. Lilly ne savait pas quoi répondre. Devait-il y répondre même ? Enfin, lorsque la question fut posée, Lilly se retourna et fit face à l’homme, le regardant doucement avant de détourner son regard. Regardant alors le drap qui bordait son lit. Que devait-il dire ? Faire ? Lilly était bien trop petit pour le savoir. Non, il ne savait pas. Tout ce qu’il voulait s’était trouver son papa, être serré dans ses bras, lui faire des bisous et aller se coucher dans son lit, dans sa maison. Il ferma les yeux et, de nouvelles larmes se mirent à couler le long de son petit visage. Il voulait son papa, il….
Lilly se releva doucement, s’asseyant dans son lit, regardant tout autour de lui avec plus de concentration. Son regard se porta alors au-delà de la fenêtre, cherchant quelque chose, quelqu’un. Il ne savait pas. Ses yeux fixaient le ciel sans pour autant le voir. Comment autant de vide pouvait être présent dans des yeux si jeunes ? Un enfant ne devrait pas avoir autant de souffrance et de vide dans ses yeux et dans son cœur. Oui, Lilly était vide, il était à la recherche de quelque chose, de quelqu’un…Peut être d’amour ? Peut être de son père ? Tout était compliqué, bien trop compliqué pour un enfant de son âge. Finissant par détourner le regard, il regarda un moment Celyn et, il vit le plateau du petit déjeuné. Comme tout enfant, affamé, il prit la table à roulette ou se trouvait le plateau et la mit devant lui, commençant à manger tranquillement ses céréales, et tartines. En mettant un peu partout, il finit de manger, prenant la serviette et s’essuyant le visage, enfin la bouche surtout. Il s’avait tout de même manger, c’était même préférable à son âge !
Enfin, lorsqu’il eut finit, il regarda à nouveau Celyn et alors, il tendit ses bras vers lui. Demandant un câlin. Oui, il avait besoin de chaleur, juste un peu. Juste une épaule pour pleurer, ses larmes qu’on avait pu apercevoir quelques minutes plutôt et qui était retenu dans ses petits yeux. Il voulait un peu de chaleur, juste un peu…
[gomen c’est court -_-]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly blessé Ven 21 Nov - 19:01 | |
| Plus le temps passait et plus Celyn se sentait désespéré, impuissant. Il avait de toute évidence sauvé ce petit garçon d'une mort certaine, mais à quel prix ? Si ça se trouvait, ce petit n'avait pas de famille et se retrouverait à la rue une fois sorti d'ici...d'ailleurs, il n'avait pas une haute opinion du personnel de l'hôpital qui semblait se ficher du sort du petit. Certes, ils ne pouvaient pas le garder ici indéfiniment, mais tout de même. Et pourquoi personne n'était venu le voir ? Ce petit être si fragile était-il donc vraiment seul au monde ? Etrangement, le peintre se sentit plus proche de lui après avoir fait cette constatation...lui aussi était seul depuis la mort de son petit ami...même si cela allait très bientôt changer... Il aurait tant aimé pouvoir aider Lilly, mais ce dernier semblait refuser de répondre à ses questions. Comment pouvait-il essayer de retrouver son père s'il ne l'y aidait pas ? Il avait au moins besoin d'un nom...Loin de se douter de la tragédie qui avait récemment frappé la petite famille, Celyn avait encore de l'espoir, l'espoir que le père du garçon, ou n'importe quel membre de sa famille, vienne le chercher pour prendre soin de lui. Dans le cas contraire, il allait s'en charger. Car il était tout à fait impensable de le laisser retourner dans la rue, il était bien trop jeune et avait failli y mourir !
Il poussa un petit soupir alors qu'on apporta le petit-déjeuner de Lilly qui se retourna enfin pour manger. Au moins, il n'avait pas perdu son appétit, c'était une bonne chose. Celyn l'observa tout au long, un petit sourire attendri aux lèvres. Le petit garçon ressemblait à tous les enfants de son âge à cet instant, mangeant avec appétit et s'en mettant partout. Cependant, son regard ne trompait pas, c'était un regard tellement triste, un regard qui donna un véritable pincement au coeur de Celyn. Un enfant ne devrait pas avoir un tel regard...un enfant devait profiter de la vie, la découvrir, être heureux... Ne sachant plus quoi faire, Celyn finit par lui demander comment il pouvait l'aider, mais là encore, il n'obtint aucune réponse. Si Lilly n'avait pas parlé la veille, on aurait presque cru croire qu'il était muet. De toute évidence, il devait avoir vécu un traumatisme pour se comporter de cette façon...mais quoi ?
C'est alors qu'à la grande surprise du peintre, l'enfant tendit les bras vers lui. Celyn le regarda un instant d'un air surpris, presque ahuri même, ne comprenant pas tout de suite ce qu'il voulait. Avait-il vraiment envie qu'il le prenne dans ses bras ? Qu'un inconnu le prenne dans ses bras ? Le blond sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il les retint. A quoi cela servirait-il de se mettre à pleurer en face d'un enfant si désespéré ? Il devait le soutenir, lui montrer comment être fort...mais voir un enfant de cet âge dans un tel état de détresse lui faisait vraiment mal au coeur. Finalement, il se rapprocha et enlaça le corps si frêle du garçon, le serrant doucement contre lui tout en lui caressant légèrement le dos, comme pour le rassurer.
"Ne t'en fais pas...Tout ira bien...Je te le promets...Tu n'es plus seul..."
Il lui promettait que tout irait bien ? Qu'en savait-il ? Tout ce que voulait Lilly, c'était retrouver son père, son père introuvable...alors comment les choses pourraient-elles aller bien, même si quelqu'un d'autre décidait de prendre soin de lui ? Si les choses n'évoluaient pas, Celyn allait bien devoir trouver quelque chose pour justifier l'absence de ce père, si toutefois Lilly ne connaissait pas la cause de sa disparition. Mais peut-être en savait-il plus que ce qu'il ne disait ? Peut-être qu'il savait ce qui s'était passé, mais qu'il avait refoulé ce mauvais souvenir tout au fond de lui ? Peu importe... Il ne fallait pas le brusquer, chaque chose viendrait en son temps. Le peintre resta un long moment ainsi, Lilly dans ses bras, lui apportant un peu de chaleur humaine, un peu de réconfort.
"Tu es très courageux, Lilly. Tu ne veux toujours pas me dire ce qui s'est passé dans cette rue ?"
Il était conscient du fait que le petit risquait de se braquer à nouveau, mais il devait savoir. Il fallait bien commencer quelque part...Mais il savait aussi qu'il n'était pas facile d'accorder ainsi sa confiance à quelqu'un qu'on connaissait à peine, surtout quand on était un enfant terrorisé... |
| | | Lilly Jons Humain, Citoyen d'Eronis, Fils de fermier.
Nombre de messages : 47 Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : // Partenaire de rp : : // Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Lilly blessé Sam 13 Déc - 17:52 | |
| Lilly avait mal et avait peur. Pourtant, son visage ne le montrait pas. Enfin, si, sa détresse se lisait avec la plus grosse douleur sur son petit visage. N’importe qui qui le verrait se sentirait mal en voyant des yeux aussi jeunes ne refléter que détresse, tristesse et vide. Pourtant, Lilly n’était pas seul. Enfin d’une certaine façon. La mangeant sur son lit d’hôpital, il sentait parfaitement le regard de celyn poser sur lui. Mais, il ne disait rien. Lilly ne parlait plus. Il n’y arrivait plus. Depuis que son papa était partit il n’y arrivait plus. Bref, lorsqu’il eut finit de manger, il tendit simplement ses bras vers Celyn. Li demandant un câlin, un peu de chaleur. Cette chaleur qui lui manquait depuis que son papa n’était plus là. Ne sachant pas vraiment si l’homme allait venir, il se contentait de lever les bras vers lui et, à sa plus grande surprise, deux grands bras l’encerclèrent. Le serrant doucement entre eux. Se blottissant contre le torse de Celyn, Lilly ferma les yeux et alors, ses larmes refirent surface, s’écoulant lentement le long de ses joues pour venir imbiber le haut de l’homme blond. Ses petites mains vinrent sérer le haut de celui-ci et, il se resserra encore un peu contre lui, fermant les yeux. Se laissant aller. Ecoutant simplement les paroles que Celyn lui donnait.
Lilly ne pouvait répondre. Il ne pouvait pas le dire. Pas maintenant pas comme ça. Alors, pour simple réponse, il se blottit un peu plus dans les bras de ce jeune homme, pleurant un peu plus. Il était bien. Même s’il ne comprenait pas vraiment, il était bien dans les bras de Celyn. Ils étaient chauds et forts, grand et réconfortants. Ils avaient tout ce qu’il cherchait…Un sanglot passa ses lèvres alors que son regard finit par aller croiser celui de l’homme. Plongeant dans celui-ci, le regardant doucement, détaillant son visage. Non, il ne ressemblait pas à son papa mais, il avait l’air gentil, oui, il en était même sur. Lilly finit par retourner blottir son visage dans l’épaule de Celyn et, il ferma les yeux. Non il ne voulait pas dormir. Même si la fatigue commençait à se faire sentir dans son petit corps, il ne voulait pas dormir. Pourquoi ? Car il avait tout simplement peur que lorsqu’il se réveillerait le bras qui l’entourait ne soit que rêve et ça, il ne le voulait pas. Il ne voulait pas se retrouver à nouveau seul dans ce monde qu’il ne comprenait pas encore assez bien. Ses larmes reprirent de l’ampleur et, une demande une supplication.
- Pas abandonné…m’abandonnez…pas…
Une fois fluette, fine et entrecoupé de sanglot. Une voix presque inaudible. Lilly venait de demander à Celyn de ne pas le laisser, de ne pas l’abandonner. Ses larmes s’arrêtèrent, ses mains se resserrèrent sur le haut de l’homme et, la respiration du petit bout devint calme et régulière. Il venait de s’endormir, beaucoup trop fatigué et trop petit pour résister aux bras de Morphée. De part ses petite mains accroché au haut de Celyn, il montrait clairement qu’il ne souhaitait pas être lâché. Non, il ne voulait pas…Une de ses mains pourtant quitta le haut du jeune homme. Glissant lentement vers son visage, Lilly enfourna son pouce entre ses lèvres et se mit à le sucer, un doigt passant par-dessus son nez. Il gémit un peu, s’endormant finalement profondément. Laissant son petit corps meurtrit se reposer. Endormit comme cela, le petit Lilly était plus que mignon. Son visage enfin au repos, ses yeux clos ne laissait aucunement voir la détresse qui le traversait. Il ressemblait à n’importe quel petit garçon de son âge…
[Désolé du retard !!! Je répondrais plus vite maintenant, j’ai le temps !!]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly blessé Lun 22 Déc - 19:17 | |
| Celyn était plus que bouleversé par ce petit garçon si triste, si désespéré...Il était évident qu'il avait vécu quelque chose de très dur, de traumatisant même...Mais tant qu'il ne lui dirait pas vraiment ce qui s'est passé, le jeune homme ne pourrait qu'imaginer et autant dire que son imagination allait bon train en ce moment. Cependant, il y avait toujours une question qui revenait, sans cesse la même question...Pourquoi personne ne venait chercher le petit Lilly ? Pourquoi était-il toujours tout seul ici ? Abandonné ? Non...il n'était pas seul, Celyn était là. Mais ce n'était pas la même chose. Il ne le connaissait pas, il ne faisait pas partie de sa famille, il était seulement celui qui l'avait sauvé d'une mort certaine. Décidément il haïssait toutes ces personnes qui avaient été prêtes à laisser un enfant mourir sur le bord de la route, simplement parce qu'elles avaient trop peur de s'impliquer dans quelque chose. Quels lâches ! Le jeune homme poussa un soupir, ce n'était pas le moment de penser à ça, il devait déjà essayer d'en savoir plus sur Lilly, mais surtout de le rassurer un peu. Cependant, c'était loin d'être aussi facile...Cet enfant devait avoir à peine 6 o 7 ans, comment pourrait-il faire confiance à un parfait inconnu ? Même si cet inconnu lui avait sauvé la vie...
Lilly tendit alors les bras vers lui comme pour quémander un câlin. Celyn en fut vraiment attendri et bouleversé en même temps. Il était évident que ce petit avait besoin d'affection et comme le peintre était le seul qui pouvait lui en donner à cet instant, il n'hésita pas bien longtemps. D'ailleurs, il avait eu envie de serrer ce petit bout contre lui depuis le début, mais il avait eu trop peur qu'il réagisse mal et qu'il se ferme complètement à lui. Il s'assit au bord du lit et attira doucement Lilly contre lui, le serrant avec douceur un long moment. Evidemment il tenta une nouvelle fois de savoir ce qui s'était passé, mais comme il s'y était attendu, il n'obtint aucune réponse. Au lieu de cela, la petite voix du garçon le supplia presque de ne pas l'abandonner. Le coeur du blond se serra à ces mots et il sentit des larmes lui monter aux yeux. Cet enfant était tellement attendrissant et en même temps, pour demander une telle chose à un presque inconnu, il devait se sentir vraiment désespéré et abandonné de tous...
"Ne t'en fais pas, Lilly. Je ne t'abandonnerai pas. Je serai là aussi longtemps que tu auras besoin de moi. Je te le promets, mon petit ange."
Il avait parlé sur un ton doux, rassurant, un tendre sourire aux lèvres que l'enfant ne pouvait cependant pas voir. Il pensait chaque mot de ce qu'il venait de dire et s'il devait le ramener chez lui pour s'occuper de lui, il le ferait. Il n'avait vraiment pas le coeur à le laisser tout seul et surtout, à le laisser retourner dans la rue ! De toute façon, il venait de lui faire une promesse et il était bien décidé à la respecter jusqu'au bout. Il se mit à caresser doucement les cheveux de Lilly alors que ce dernier s'accrochait fermement à lui, comme s'il avait peur qu'il disparaisse et qu'il le laisse seul à nouveau. Il sentit des larmes mouiller sa chemise, mais il n'y prêta aucune attention, commençant à bercer doucement le garçon qui s'endormait progressivement.
"Sshh...Dors, petit Lilly, dors. Je veille sur toi."
Il veillait sur lui, oui. Et il ne laisserait rien ni personne faire encore du mal à cet enfant ! Se rendant compte que le petit s'était endormi, Celyn l'allongea doucement et le recouvrit avant de se pencher au-dessus de lui pour déposer un bisou sur son front après en avoir dégagé quelques mèches. Il allait le protéger coûte que coûte. Il s'en fit le serment. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilly blessé | |
| |
| | | | Lilly blessé | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|