Eronis, l'île des Réincarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eronis, l'île des Réincarnés

Où la Mort n'est plus Absolue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 Maëlle Lucretis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlle Lucretis
Humain, Etudiant, Musicien
Maëlle Lucretis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2008

Maëlle Lucretis Empty
MessageSujet: Maëlle Lucretis   Maëlle Lucretis Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:10

** Fiche civile **

Nom : Lucretis
Prénom : Maëlle
Age : 18 ans
Nationalité : Autrichienne
Humain ou Réincarné ? Prêtre ou Simple Habitant ?Simple Habitant, Humain
Emploi ou Statut dans la société : Étudiant
Sexualité : Ambi, Seme ou Uke ? Ambi

** Aspect physique **

Taille et poids, corpulence en général :Maëlle mesure environ 1 mètre 78. Il possède une carrure assez normal, mais qui a une tendance à aller vers celui d’une femme. Il pratique beaucoup l’escrime et le volley bal, alors son corps est très bien en santé côté muscle. Ses muscles ne sont pas trop présents, mais on peut voir qu’ils sont assez saillants pour un jeune homme de 18 ans. Ses hanches sont bien définies par des courbes assez féminine, mais qui garde toujours leur masculinité.

Allure générale : Maëlle a une démarche assez typique des riches. Il a la tête haute, toujours le dos droit, ses mains sont placer de façon très noble. On peu dire qu’il marche comme les gens nobles à l’époque ancienne. Mais, parfois, il marche normalement quand il est seul. Devant les autres ou bien quand il est entouré, il veut montrer sa supériorité, donc il applique sa démarche. Maëlle est du genre à agir en noble et en roi…toujours grand et fort dans ses démarches. Il est, comment dire, une personne qui est très qui se croit qui a beaucoup de classe, beaucoup de charme. Il a toujours une habitude à passer sa main dans ses cheveux ou bien mettre toujours une main dans une poche ou derrière le dos. Il a souvent le look du ‘’ grand noble’’.

Visage : Maëlle a les yeux bleu très vif presque irréels. Quand on le regarde, on a parfois l’impression qu’on regarde un ciel sans fond. Ses cheveux sont d’un noir presque sans éclat, long, coupé étrange. Sur le côté gauche, ses cheveux sont un peu plus longs que ceux de la droite. Ils sont coupés aussi en dégradé pour y mettre un peu de style. Son visage est très féminin. Il possède une petite beauté noble qu’il prend bien soin. Il est toujours avec un air froid et triste, mais qui garde toujours une teneur indépendante. Avec son teint pâle, on peut le percevoir comme une poupée animée.

Goûts vestimentaires :Notre cher jeune homme aime porté des vêtements très propre qui porte de grande marque ou bien qui coûte un peu cher. Il peu porter beaucoup sorte de vêtements et aime parfois mélanger certains style, mais il préfère plus le style gothique ou bien ancien noble européen. Couleur ? Il adore porté les couleurs noir et blanc. Tout ce qui est couleur vive, couleur qui est trop joyeux à ses yeux le rends amer.

Particularités : Maëlle est un très bon joueur de volley bal et un très bon escrimeur. Il est le champion de plusieurs compétitions. Il n’a pas de tatouage, mais il possède 2 piercings sur les oreilles en forme de pentagramme à 7 branches. Il possède une cicatrice sur le bras gauche à cause d’une chute qu’il avait fait dans sa jeunesse. C’est une grande cicatrice qui est peu profonde.

** Psychologie **

Qualités :Maëlle n’a pas beaucoup de qualité. En fait, il ne les montre jamais. Il cache bien un côté très tendre qui s’inquiète pour son entourage. Il est très courageux et il n’a jamais froid aux yeux. Il aime être romantique à sa manière tout en étant calme dans ses pensés. Il possède une intelligence grandiose, mais que parfois il s’en vent un peu trop. On le dit souvent étrange dans la manière qu’il prononce ses sentiments…est-ce une qualité ? Il essais de faire des efforts pour bien montrer qu’il apprécies des gens, sauf que cela tourne mal. Il essais toujours d’être gentil et toujours être à l’écoute du monde, mais…la vie n’en veut pas ainsi. Il n’est pas très capable. Je dis cela comme une qualité parce qu’il fait des efforts pour les accomplir. Il le fait graduellement tout en essayant de se développer.

Défauts : Notre jeune homme est quelqu’un qui possède un côté prétentieux et très impulsif. On peut dire qu’il est légèrement instable dans sa tête due qu’il n’est pas capable de retenir son côté inoffensif. Il s’est créé une sorte de barrière très dure qui englobe son cœur à cause du simple fait qu’il n’est pas capable de montrer son côté faible. Il déteste son côté vulnérable. Pour le cacher, il démontre sa susceptibilité et son impatience. Il peut être bruyant, mais jamais il vous fera de mal. Si c’est le cas…alors vous lui avez touché un point trop sensible. On le dit souvent étrange et très sombre, mais est-ce quelque chose de bien important ? Il peut avoir des manières très spéciales ou bien des pensées très exagérer...mais est-ce quelque chose de bien grave ? Chacun à sa vie et à sa façon de fonctionner. Maëlle montre toujours son côté très hautain tout en regardant les autres de haut. Son imprévisibilité pourrait vous surprendre….

Aime :Tranquillité, musique, sports….c’est ce qu’il aime le plus dans son petit monde. Il aime être seul dans une pièce, aime écrire et jouer de la musique, aime être seul dans son petit monde, aime se défouler dans les sports. Parfois, il a tendance à être attiré vers le jeux ou bien vers la poésie. Il adore créé des poèmes quand il ne sait pas trop quoi faire de ses dix doigts.

N’aime pas :Il déteste perdre des choses qui lui sont cher et de montrer son côté faible. Il a un certain blocage qui lui ne permet pas d’être joyeux ou bien montré ses faiblesses aux autres. Il s’était créé une sorte de barrière depuis la mort de sa mère…comme si depuis ce temps il s’était interdit d’avoir de la joie. Étrange non ? En fait, les enfants peuvent changer dans de drôles de chemins et peuvent parfois développer certains blocages qu’ils créent eux-mêmes. Oh…et ils déteste tout ce qui est couleur vive. Il aime mieux tout ce qui est sombre.

Peurs, tics, particularités : Maëlle à une sort de maladie de peau. Il ne peut pas trop toléré le soleil et cette peau semble toujours aussi blême à cause du manque de mélanine. Ses peurs ? En fait, Maëlle à peur de perdre et il a surtout peur de la mort. Depuis qu’il a vu sa mère se suicider, il n’est plus capable de supporter les pertes. Des tics ? Notre cher étudiant adore écrire des poèmes et il joue souvent avec ses doigts. Oh...je ne vous ai pas dit qu’il est très visuel ? Il possède un don qu’il lui permet de détailler parfaitement une pièce ou autre avec un seul coup d’œil. C’est un atout qu’il possède de sa mère.

Sociabilité :Maëlle n’aime pas vraiment parler à des étranges. Il est toujours distant parce qu’il n’est pas vraiment capable d’avoir d’ami. Il ne peut s’empêcher d’essayer de montrer sa supériorité pour monter lui-même dans sa propre estime de soi.

** Passé **

Histoire :Maëlle a vécu dans une famille assez désordonnée. C’était quand même une famille très riche, mais qui était toujours en guerre. Sa naissance a fait un grand bouleversement envers son père parce que celui-ci ne voulait point avoir d’enfant pour l’instant. Sauf que… la mère voulait absolument en avoir un pour avoir au moins un hériter. Le père et la mère ont été objet d’un mariage forcé. Ils ne voulurent guère être ensemble, mais leurs parents en ont voulu autrement. La mère était un beau jeune homme qui était réputé pour ses talents en musique et en art. C’était une beauté rare, remplis de cœur et de joie. Le père lui….était tout à fait le contraire. C’était un homme avare qui détestait les arts. Il trouvait cela inutile. Il aimait mieux se consacrer dans la vente des produits pharmaceutiques pour les hôpitaux que sa famille avait tant consacrée leur vie depuis des siècles. Il faisait fortune et adorait se plonger dans son travail sans se soucier du reste. Un homme égocentrique et sans cœur.

Malheureusement, quand notre petit Maëlle avait à peine 5 ans, celui qui l'a enfanté s’était suicidé devant lui. Le pauvre, il avait appris qu’il avait une tumeur au cerveau . Il ne voulait plus vivre cette vie à cause qu’il ne voulait pas souffrir et en même temps…il ne voulait plus être violé par le père. Le père…était tellement inhumain. Il le maltraitait et en plus…il le trompait avec plusieurs prostitués. La mère n’avait aucun regret, mais en même il en avait rien qu’un seul c’était de laissé son fils. En plus, il s’était tué devant son petit….avec un sourire aussi joyeux tout en étant triste. Le père n’avait rien fait. Il s’en foutait même. Et en plus, pour remplacer la petite perte qu’il avait eue...il s’était trouver un autre compagnon aussi vite que l’éclair. Un homme assez étrange et aussi avare, mais qui aimait un peu les enfants….

Maëlle détestait son père…détestait tout le monde. Il avait voulu que sa mère soit encore vivant, mais il n’était plus. Il était quand même assez jeune, mais comprenait que jamais plus il la reverrait. Il détestait aussi son nouveau beau père parce qu’il avait remplacé la place de sa mère. Même s’il prétendait qu’il aimait les enfants…notre petit Maëlle ne voulait même pas en s’approcher. Tout ce qu’il réclamait s’était sa mère et rien d’autre.

Les années passèrent et Maëlle devenait de plus en plus indépendant. Il était très intelligent comme sa mère, mais était toujours aussi distant envers les autres. Il développait un très grand talent en musique, en sport et en art. Il gagnait beaucoup de compétitions, beaucoup de trophées. Son beau père essayait bien de s’occuper de lui, de l’encourager et de l’aider, mais Maëlle ne voulait pas. Maëlle le détestait encore plus.

Ce qui était quand même assez étrange c’est que notre jeune musicien trouva l’amour. Il avait rencontré Merry Morison depuis la tendre enfance. En fait, il ne l’avait pas connu personnellement en premier, mais ils étaient toujours dans la même classe depuis des années. Un jour, Maëlle ne se sentait pas bien. Il avait la mine basse et il avait des vertiges. Merry était venu lui parlé avec un grand sourire toujours aussi…charmeur et joviale. Notre jeune musicien avait essayé de le repoussé ….mais rien à faire. Merry l’avait emmené de force à l’infirmerie. Maëlle en avait eu peur au début parce qu’il savait qu’il avait perdu toutes ses défenses…qu’il était vulnérable et que Merry pouvait lui faire ce qu’il voulait. Tout le monde le détestait...mais pas ce jeune homme. Quand ils étaient rendus à l’infirmerie et que Maëlle avait pris place dans un lit, Merry avait commencé à lui parler toujours avec un grand sourire jovial et chaleureux. C’était depuis ce jour où Maëlle avait un ami…en fait son premier ami. Même si cela avait pris un peu de temps avant qu’il lui parle, notre jeune musicien l’avait accepté dans son petit univers seul. Et aussi…c’était depuis ce temps là où il développait un amour…un amour aussi profond que la mer elle-même.

Quand Merry et lui étaient séparé à cause des études, il avait une sorte de blocage. Il continuait quand même d’aller le voir et de toujours se confier a lui, mais…quelque chose le tracassait. Il voulait lui dire qu’il l’aimait, sauf que son côté trop orgueilleux l’en empêchait. Il avait peur de se faire rejeter, de perdre son seul ami qu’il avait et qu’il chérissait plus que tout au monde.

La mort…la mort de son Merry l’avait complètement bouleversé. Des cries, des crises de rage, de pleur et de colère…non il l’avait perdu. Il était mort dans un laboratoire …un peu décomposé. Pourquoi lui ? C’était quelqu’un de bien qui avait de la patience pour un être comme Maëlle. C’était quelqu’un qui avait tant de tendresse…

Famille :

Mephistos Lucretis: Père de Maëlle (Toujours vivant)
Juudan Lionshade : Mère de Maëlle (Mort vers l'âge de 21 ans)
Kimiran Mazilin : Beau père de Maëlle (Toujours vivant)


** Détails personnels **

Votre présence sur le forum sera… : 5/7 ^^ Assez régulière.

Autre forum fréquenté : Ange House, Muileta Diamond Mine, Lutwidge, Rossum, House of Horror, Torchwood...

Que pensez-vous du forum ? Il est très bien O.o!

Votre niveau de rp : Je poste beaucoup de lignes, j'ai toujours des idées...je suis ouverte à toute proposition, mais mon plus grand défaut est que je fais quelques fautes d'orthographes. ^^ *essais d'en faire de moins en moins parce qu'elle sait que les Français de France sont stricte avec les fautes x.x*


Dernière édition par Maëlle Lucretis le Ven 7 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc Darayan
Admin, Réincarné
Luc Darayan


Nombre de messages : 113
Partenaire de rp : : Sang-Min Dark
Date d'inscription : 27/10/2008

Maëlle Lucretis Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Lucretis   Maëlle Lucretis Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:03

Parfait, fiche validée, bravo pour tous tes efforts ^^

Rétablis-toi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eronis.1fr1.net
 
Maëlle Lucretis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Maëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eronis, l'île des Réincarnés :: Eronis, Avant-Jeu :: Fiches des personnages :: Humains-
Sauter vers: