Eronis, l'île des Réincarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eronis, l'île des Réincarnés

Où la Mort n'est plus Absolue...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une glace pour mon amoureux![PV lance]

2 participants
AuteurMessage
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance

Une glace pour mon amoureux![PV lance] Empty
MessageSujet: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:47

Lukas s'en voulait encore un peu de s'être évanoui quand il avait su qu'ils attendaient des triplés, mais ça avait été plus fort que lui, il avait eu bien trop d'informations choquantes en peu de temps et son cerveau avait saturé. Et pourtant, lorsqu'il revint à lui et qu'il pu regarder leurs trois bébés sur la photo que leur donna le médecin, Lukas sentit quelque chose se soulever en lui... Un bonheur immense, extrême, qui faisait battre son coeur comme jamais. Alors c'était ça le bonheur... Le jeune homme déglutit mais avant de se laisser aller, il posa une dernière question au médecin, à savoir si Lance pouvait manger autant qu'il le voulait! La réponse fut très satisfaisante et il sourit à son compagnon avant que le médecin ne les libére.

Lukas attendit qu'ils soient un peu plus loin avant de se mettre devant Lance et, le plus sérieusement du monde, quoi que très souriant, il lui avoua que cette triple grossesse n'était finalement pour lui, que du bonheur! Oui, il était très heureux et n'aurait rien changé pour tout l'or du monde! Cela sembla plaire à son amant qui le serra contre lui avec émotion, répondant dans le creux de son oreille. Lukas rougit un peu et posa rapidement un baiser sur les lèvres de son amant avant de glisser sa main dans la sienne et d'approuver pour la glace.

*En routteeee!!!*

Il laissa Lance le guider jusque dans la rue piétone et même jusqu'au glacier. Comme il faisait beau et bon, le jeune couple décida de s'installer en terrasse et Lukas prit la carte avec un air de politicien prêt à signer un contrat.

*Bon, ne me dit rien, je vais me souvenir des parfums que tu aimes!*

Ca n'allait pas être facile, mais comme Lukas faisait travailler sa mémoire, il savait qu'il pourrait se souvenir. Il se mordilla pourtant la lèvre et regarda toute la carte en entier avant de sortir son calepin et d'hésiter un instant... Il regarda Lance et se replongea dans la carte avant de sourire triomphant et d'écrire ce qu'il pensait que son amour voudrait... Il tourna finalement le carnet vers Lance et attendit avec une certaine angoisse... Et s'il s'était planté? Si Lance ne voulait pas de ça et surtout, si ça n'était pas les parfums qu'il aimait... Lukas s'en voudrait pour sur mais bon!!

*Alors, c'est ça?!*

Sur son callepin, Lukas avait écrit le nom de la glace au chocolat la plus grosse, avec un supplément de chantilly et même des ours en chamallow... Et il espérait que Lance aimait le chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : rien
Partenaire de rp : : Lukas

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:19

Lance était sur un petit nuage. Il venait d'apprendre qu'ils allaient avoir des triplés, ce qui aurait pu le perturber, mais le fait que Lukas l'accepte le rendait fou de joie. Ils allaient avoir plein d'amour à donner à leurs enfants. Bon, il avait eu très peur en voyant le muet perdre connaissance en apprenant la nouvelle. Le réincarné avait toujours peur que Lukas n'en apprenne trop... Mais en sortant du cabinet médical, Lukas l'avait stoppé pour lui dire qu'il était très heureux. Cette phrase avait fait le bonheur de Lance, il n'attendait que ça pour exprimer sa joie d'attendre autant d'enfant.

Certes, il savait que cela n'allait pas être simple, tant pour sa grossesse que pour l'accouchement, que pour la suite... Mais il n'était pas seul. Lukas prenait de plus en plus confiance en lui. A deux, ils y arriveraient. De toute manière, ils n'avaient pas le choix!

Lance prit la main de son amour et l'entraîna direction le glacier. Maintenant qu'il savait qu'il avait le droit de manger ce qu'il voulait, enfin dans la limite du raisonnable, et qu'il allait vraiment être très gros, mais que ça n'était pas sa faute, le réincarné prenait la chose avec philosophie. C'était pour le bien de ses enfants. Il verrait après sa grossesse pour perdre le poids en trop.

Arrivé au glacier, le couple s'installa sur la terrasse. Il faisait bon et cela ferait du bien à Lance de prednre le soleil. Lukas prit d'autorité la carte et anonça qu'il voulait se souvenir des parfums préferés de son amour. Ce dernier hocha la tête.

"Très bien, je te laisse faire."

Heureuement que Lukas avait pensé à sortir son carnet! Lance posa ses mains sur son ventre et le caressa en pensant à ses trois enfants. Un fin sourire lui éclairait le visage. Il rayonnait littéralement. Et pour une fois, il ne stressa pas de savoir si LUkas allait y arriver ou non. Il sentait que son amour allait y arriver, aller savoir pourquoi il avait une telle confaince.... Peut être parce que Lukas avait trois nouvelles raisons de se battre... Oui, sûrement...

Lance redressa la tête quand Lukas lui tendit le carnet en lui demandant en pensée si c'était bien ça. Le réincarné le prit en posant ses mains sur celle de son amour, il souriait toujours sur de ce qu'avait écrit Lukas. Il le lut et une petite larme vint glisser le long de sa joue... Qu'estc-e qu'il pouvait être emotif ces derniers temps! Et qu'est-ce que ça pouvait l'énerver! Car il savait que Lukas n'aimait pas le voir dans cet état...

"Oui, c'est ça, amour! Et toi? Tu veux quoi aujourd'hui?"

Habituellement, Lance n'aurait même pas poser cette question, il aurait juste vérifier que Lukas prenne ce qu'il aimait. Mais comme le muet redécouvrait plein de chose, Lance preferait avoir son avis avant de prendre les commandes. Quand ce fut fait, Lance appela un serveur et commanda leur deux glaces.

"y'a plus qu'à attendre!"

Lance ressortit la photo de ses enfants du dossier et les posa sur la table, les caressant du pouce.

"Je n'arrive pas à y croire... ils sont si petits! Je sais qu'ils vont vite grandir mais bon, ça fait quand même bizarre.."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:15

Lukas était heureux et il l’avoua à Lance... Oui, il était heureux d’avoir des enfants avec lui, d’en avoir trois ! C’était un peu effrayant et il ne s’y attendait pas du tout, mais il était heureux ! D’ailleurs, à peine sortit de chez le gynéco, le jeune homme l’avoua à son compagnon comme pour le rassurer ! Et cela sembla rendre fou de joie Lance qui l’entraîna chez le glacier. Certes le muet se doutait que ça ne serait pas facile, qu’il allait devoir énormèment soutenir Lance mais il s’en fichait, il était heureux !

Arrivé au glacier, le jeune couple alla s’installer en terrasse et Lukas se plongea très sérieusement dans la lecture de la carte, bien décidé à se souvenir des parfums préférés de Lance ! Il réfléchit plusieurs minutes avant d’écrire sur son carnet son choix et de le montrer avec angoisse à son compagnon dans l’espoir d’avoir fait le bon choix. Il cru un instant qu’il s’était planté quand il vit la larme de Lance sur son visage mais les paroles de son chéri le rassurèrent... Un peu...

Pourquoi tu pleures alors ?

Lukas allait devoir comprendre que c’était à cause des hormones et que Lance n’avait sans doute pas finit de pleurer ! Mais bon, rassuré par le sourire de son compagnon, il regarda lui même la carte et se mordilla la lèvre... Qu’allait-il prendre...

*Huummm... Je veux aussi une grosse glace...*

Il réfélchit encore quelques instants avant de porter son choix sur une glace à base de noix de coco et de chocolat. Lance commanda le tout et quand le serveur fut partit, il sortit les photos de leur trois bébés...

*Ils sont minuscules...*

Ne pu s’empêcher de penser Lukas qui les regardait lui aussi... Il se demandait un peu comment trois bébés allaient pouvoir tenir dans le petit ventre de Lance mais ça lui faisait tout bizarre...

On va avoir trois bébés...

Il sourit et montraz son carnet à Lance avec les joues un peu rouges. Oui, il était heureux... Des bébés... Bon, il ne s’attendait pas à devenir papa de trois bébés mais c’était beaucoup de bonheur...

Alors on va aller t’acheter pleins de vêtements et pour les bébés aussi et puis pleins de choses pour eux !!

Oui, heureusement qu’ils avaient un livret bien fournis...
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:33

Lance n'avait pu empécher une petite larme de glisser quand Lukas s'était souvenu du parfum de glace qu'il préferait. Il tenta de cacher ça au muet, qui allait s'inquiéter de le voir pleurer mais il ne fut pas assez rapide. Le réincarné tenta de rattraper le cou en souriant mais il allait falloir qu'il explique à Lukas que cela risquait de se reproduire de plus en plus. Avec ses hormones qui allaient atteindre des sommets, les sentiments de Lance allaient jouer au yo-yo, il pourra passer du rire aux larmes en quelques secondes. Cela risquait de perturber Lukas s'il n'y était pas préparé...

Mais pour le moment, Lance préfera demander à Lukas ce qu'il voulait. Quand il eut sa réponse il commanda, il avait vraiment envie de sa glace! Le réincarné sortit ensuite les photos de leurs enfants. Dire qu'ils étaient si petits... Le couple s'extasiait devant leur petite merveille... Ils étaient tellement heureux... Lukas indiqua qu'il fallait acheter plein de truc pour tout le monde. Le réincarné ne put s'empécher de faire son empécheur de tourner en rond.

"Oui, mais dans la limite du raisonnable. Il faut que l'on se fasse plaisir, mais il ne faut pas acheter n'importe quoi. On aura besoin d'argent quand les bébés seront là."

Lance ne pouvait s'empécher de jouer les rabats joies. Même s'il avait un peu, beaucoup raison sur ce coup là. Lukas ne travaillait pas et Lance allait devoir bientôt s'arreter. Même si le livert du muet était bien fourni, il allait falloir le faire durer un moment. Donc, plus il ferait attention, plus il durerait. Le réincarné ferait donc très attention à leurs achats!

Le serveur revint ensuite avec leur commande. Les yeux de Lance brillèrent devant l'immense glace qui trônait devant lui. Il s'en léchait presque les babines.

"Bon ap'!"

Et Lance attaqua sa glace sans plus de cérémonie. Il en mangea la moitié avant de faire une pause. Il voulait parler à Lukas maintenant de ces hormones, de toute manière, il n'y aurait jamais vraiment de bon moment pour aborder un tel sujet. Et comme cela venait de se passer, cela ferait moins bizarre.

"Lukas... pour ma larme de tout à l'heure, je n'étais pas triste, tu sais. C'est juste que mon corps doit s'adapter à ma grosses, et pour se faire, je fabrique ce que l'on appelle des hormones, et ça touche aussi mon état d'esprit. Alors je risque, dans les mois à venir, d'être plus sensible, de pleurer plus facilement... voir carrément de pleurer puis de rire.... je voulais te prévenir maintenant pour ne pas que tu t'inquiétes.. est-ce que tu m'as compris? tu as des questions?"

Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:48

Lukas fut un peu inquiet de voir Lance pleurer, mais le jeune homme ne dit rien et se contenta de calmer un peu la joie de Lukas quand ce dernier parla d'acheter pleins de choses pour les bébés et pour Lance. Le muet grimaça d'ailleurs un peu mais hocha positivement la tête. Il comprenait ce que voulait dire son compagnon mais bon... Lukas n'avait jamais été très économe! C'était, ce qu'on appelle, un panier percé et ça le serait toujours, avec ou sans souvenirs! Il retrouva pourtant quand même vite le sourire en écrivant sur son carnet de nouveau... ce qu'il détestait ça quand même!

Oui, mais tu vas devoir t'acheter pleins de vêtements quand même!

Il lui tira très puérilement la langue avant que leur commande n'arrive! Si c'était Lance qui était enceint, Lukas avait tout autant envie que lui de glace et il se lécha les lèvres quand sa coupe arriva! Ca semblait vraiment bon et il sourit à son amour avant de se jeter aussi sur sa glace. Il la savoura, la mangeant quand même délicatement et à petite cuillière, comme à grand renfort de soupir mental de pur plaisir culinaire!

*C'est vraiment trop bon les glaces!*

Oui, parce que si on écoutait Lukas, on ne mangerait que des glaces... C'était une lubie du moment! Quoi qu'il en soit, il la savoura et quand Lance posa sa cuillère pour aborder un sujet sérieux, Lukas en fit de même. Il l'écouta et finit par se mordiller la lèvre en réfléchissant un instant. Il n'aimait pas voir Lance pleurer mais il comprenait un peu ce qui allait se passer dans le corps du réincarné! Bon, ça ne serait pas facile, loin de là mais il ferait tout pour qu'il rit et pas qu'il pleure...

*D'accord*

Ce qui voulait dire que Lukas allait devoir se montrer fort encore plus...

Je vais t'aider! Si ça va pas, tu pourras crier et je t'aiderais... même si tu pleure et que j'aime pas, je resterais toujours!

Satisfait de lui, il se leva, posa un smack sur les lèvres de son amour et retourna à sa glace avec plus d'appétit, la finissant bien rapidement! Lukas soupira de bien être et se laissa aller dans sa chaise, prenant tranquillement le soleil. C'était agréable de se laisser aller comme ça, de prendre son temps et de sortir un peu. Il ne manquait plus que la frustration de ne pas se souvenir s'en aille et Lukas serait parfaitement heureux! Mais il ne fallait pas pousser sa mémoire alors il prenait la chose avec philosophie...

On va faire du shopping après alors?!

Et rien qu'à l'idée que Lance allait se déshabiller pour lui montrer ses nouvelles tenues, Lukas rougit et sourit... OUi, oui, Lukas restait Lukas...
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:03

Lance mangea une partie de sa glace avant de s'arreter pour essayer d'expliquer à Lukas ce qui s'était passé tout à l'heure. Le réincarné avait bien vu que cela avait perturbé Lukas. Il tenta donc de trouver les mots les plus adaptés à la compréhension de son amour. Lukas réflechit à ce qui venait d'être dit, cela inquiéta un peu Lance, il se demandait s'il n'en avait pas trop dit ou mal dit. Mais finalement, Lukas eut l'air de comprendre. Il vint déposer un baiser léger sur les lèvres de Lance qui sourit comme un benet.

Lance était fier de son homme. Malgré tout ce qu'il vivait, il trouvait encore le moyen de le surprendre et de lui faire plaisir. A présent, le réincarné était rassuré, Lukas serait toujours là pour lui, pour eux... C'étiat un nouveau poids en moins sur ses épaules.

"Merci mon amour...je vais essayer de faire des efforts de mon côté pour être moins émotif. Je sais que tu n'aimes pas me voir pleurer."

Lance termina sa glace avec entrain et appétit. Il était pleinement heureux et satisfait en cet instant. Il esperait que ces moments de bonheur continuerait encore longtemps. Le réincarné, tout en mangeant, posa son regard empli d'amour sur Lukas qui prenait le soleil. Il eut envie de le prendre dans ses bras pour l'embrasser à pleine bouche mais il se dit que ce serait mal vu... Il le ferait quand ils rentreraient! Cela promettait une nouvelle soirée pleine de folie.

Enfin Lance posa sa cuillère, il avait tout mangé et sentait son ventre plein. Il le caressa tendrement, pensant à ces petits bouts de chou qui grandissaient en lui. Puis Lukas lui tendit son carnet.

"Oui, on peut même y aller maintenant, j'ai fini ma glace."

Lukas et Lance se levèrent, le réincarné prit la main de son amour et l'entraîna vers les boutiques pour homme enceint. Il avait un peu cherché sur internet pour voir les endroits intéressants. Il n'avait pas envie de faire quarante boutiques avant de trouver ce qu'il voulait. Donc en surfant sur le net, il avait trouvé ce qu'il voulait et dirigeait donc leurs pas vers cet endroit.

Le fait qu'il attendait des triplés allait accelerer son changement de corpulence. Lukas avait donc raison de vouloir l'emmener aujourd'hui même dans les boutiques. Ils arrivèrent donc dans la première et se firent accoster tout de suite par un vendeur. Lance ayant besoin de conseil et le jeune homme ayant l'air gentil, il lui demanda des conseils.

"Bonjour, je viens d'apprendre que j'allais avoir des triplès et...
- Mais toutes mes félicitations! A la maman et au futur papa! Je vais vous montrer notre nouvelle collection pour homme enceint, je pense que vous trouverez votre bonheur dans ce rayon. Vous allez voir, nos derniers modèles sont classiques mais les couleurs sont vives et ..."

Bon, ben finalement, c'était bien un vendeur comme un autre. Lance allait avoir beaucoup de mal à s'en défaire. Le vendeur lui montrait plein de modèle, voir même les prenait sans lui demander son avis. Il mettait simplement le vêtement devant Lance, hochait la tête ou fronçait les sourcils. Parfois, il s'exlamait que Lance allait être trop beau dedans... Lance ne savait plus comment s'en défaire...En plus, il se retrouvait avec plein de chose à essayer alors qu'il n'avait prévu que deux trois trucs à prendre... Mais dans quelle galère il était parti...
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:21

Quand Lance lui explique son petit problème d'hormones, Lukas réfléchit un instant à ce que cela voulait dire. Il détestait voir Lance pleurer ou en colère alors... Alors il n'aurait pas le choix, il prendrait sur lui et ferait tout pour soutenir le réincarné dans cette épreuve. Il le lui assura d'ailleurs par écrit après lui avoir donné un baiser pleins de tendresse. Oui, il ne s'enfuirait pas parce que savoir qu'ils allaient avoir des enfants le rendait bizarrement fou de joie! ca faisait battre son coeur très vite et crisper agréablement son estomac. Il était heureux tout simplement!

Enfin, quoi qu'il en soit, pour le moment Lukas finit sa glace et se laissa aller dans sa chaise en regardant Lance. Qu'il était beau ainsi... Le muet ne le lâcha pas des yeux jusqu'à ce que son amour pose sa cuillère dans sa coupe vide et se repose un instant. D'ailleurs, le muet parla du shopping et après avoir payé les glaces ils se levèrent. Lukas serra les doigts de son compagnon dans les siens alors qu'ils avançaient tranquillement dans les rues où quelques passants faisaient du shopping. C'était agréable, il n'y avait pas trop de monde et heureusement!

*Alors on va aller où!!*

Le muet se laissa entraîner dans un magasin par Lance qui demanda de suite de l'aide à un vendeur... Grave erreur! Lukas ne pu que faire une drôle de tête quand l'homme commença à entraîner son compagnon dans les rayons, choisissant pour lui et sans leur demander leur avis. Ca ne plaisait pas trop au muet qui ne dit rien pour commencer mais quand il croisa le regard ennuyait de son amour... Et en plus, cet homme continuait de lui faire des compliments...

*Non mais il se prend pour qui!*

Jaloux? Ho oui! Soudain, ne résistant plus, Lukas se plaça devant Lance et le serra dans ses bras pour l'embrasser langoureusement. Le vendeur rougit, Lukas aussi mais ça c'était un détail et quand le muet eut finit, il se tourna vers ce vendeur.

"Je crois que je vais vous laisser choisir... Si... Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas."

Lukas n'avait même pas eu besoin de parlé. Il soupira, passa sa main dans ses cheveux et se tourna un peu vers Lance avec un petite sourire désolé.

*Pardon mais... Je... Je n'aimais pas... Qu'il te parle comme ça... Parce que... j'aime pas quand quelqu'un d'autre te fait des compliments...*

Lukas rougit et regarda les vêtements avant de prendre son carnet.

En plus, ce ne sont pas tes couleurs ça!

Lukas attendit la réaction de Lance, n'osant plus bouger et se dandinant d'un pied sur l'autre comme un enfant prit en flagrant déli de bêtises... ben quoi, il était jaloux: Il avait le droit!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:53

Lance ne pensait pas que le vendeur allait être aussi... encombrant. Pour une fois que le réincarné avait décidé de demander de l'aide... il était servi. La prochaine fois, il se débrouillerait tout seul, de un, ce qu'il avait dans les mains lui plairaient, de deux, il n'aurait pas l'impression d'être un portefeuille sur patte!

Le réincarné n'avait même pas le temps d'en placer une, le vendeur faisait les questions et les réponses. Lance ne voulait pas faire de scandale en plein milieu du magasin, mais si l'aurte continuait de cette manière, il allait tout lacher et sortir. Ils reviendraient quand l'autre ne serai plus là! Mais il n'eut pas besoin d'en arriver là. Il venait de croiser le regard de son amour qui venait de penser que le vendeur allait trop loin.

Ni une ni deux, Lukas se plaça devant lui et l'embrassa à pleine bouche. Lance y répondit avec bonheur, en laissant tomber quelques vêtements sur le sol. Le réincarné était incroyablement heureux! Lukas avait réagi, il avait été jaloux comme avant! Le réincarné aurait pu faire une danse de la victoire, tiens! Surtout que ce baiser avait eu le mérite de faire fuire l'autre andouille qui voulait lui faire acheter la moitié de la boutique.

Lukas et Lance le regardèrent partir. Ensuite, le muet pensa qu'il n'avait pas aimé que l'autre lui fasse des compliments. Le sourire de Lance s'aggrandit encore plus, si c'était possible.

"Tu es jaloux!"

Lance avait dit ça avec tellement de bonheur que Lukas dut être rassuré tout de suite. Le réincarné n'était pas mécontent de son geste, bien au contraire. Il adorait la posséssivité de Lukas, il laissa là les vêtements et prit la main de son amour, après avoir lu ce qu'il y avait d'écrit sur le carnet.

"Tu as raison ce n'est pas mes couleurs! Allons me choisir ce qui me va."

Lance prit la main de Lukas dans la sienne et l'entraîna dans d'autres rayons. Là, ils trouvèrent enfin leur bonheur. Lance demandait souvent conseil à son amour, puis quand il eut trouvé ce qu'il avait besoin et envie, il l'entraîna vers les cabines d'essayage. Il avait deux jeans, deux pantalons, des tuniques longues et des tee shirt large. Avec ça, ça devrait faire l'affaire. Mais bon, il fallait voir si ça allait lui aller. Le réincarné ne voulait pas trop en prendre, surtout des pantalons, car il avait peur que cela ne lui aille plus très vite. Par contre, il avait pris des hauts qui pourraient aller jusqu'à la fin de sa grossesse.

"Je veux connaître ton avis, alors tu t'assois là et tu me dis ce que tu préferes."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:55

Lorsqu’ils arrivèrent dans le magasin de vêtements et que Lance eut le malheur de demander un peu d’aide à un vendeur, Lukas laissa faire... Il laissa aussi l’homme commencer à montrer des vêtements à son époux jusqu’à ce que ses paroles commencent à ne pas lui plaire ! Déjà, il ne tenait pas compte de l’avis de Lance et en plus, il osait le complimenter et le regarder sous tous les angles ! Et ça... Ca ne plaisait pas au Lukas jaloux !

D’ailleurs, soudainement, le muet se plaça devant son compagnon et, sans réfléchir à ses actes, il l’embrassa passionnément et avec fougue, sentant rapidement Lance réagir. A bout de souffle, il se tourna vers le vendeur qui décida de les laisser tranquille... C’est là que Lukas se rendit compte qu’il avait peut-être été un peu trop loin... Un peu embarrassé il s’excusa auprès de Lance et rougit quand il lui dit qu’il était jaloux.

*Ja...Jaloux !!! Mais bien sur !! Personne n’a le droit de te regarder comme ça et de dire que tu seras séduisant dans tel ou tel truc enfin !!*

Lukas s’empourpra un peu mais il y avait de la conviction dans le ton de ses pensées. Oui, il n’aimait pas ! Son amour était rien qu’à lui ! Et en plus, les vêtements choisit par le vendeur n’était pas les couleurs de son amour !

*Je t’aide à choisir !*

Ils prirent alors leur temps pour faire les rayons, prenant seulement ce qui les intéressait. Lance ne prit pas beaucoup de pantalons mais plus de haut et finalement, entraîna le muet vers les cabines.

D’accord ! Je te dis !

Lukas montra son carnet et s’assit en attendant que Lance ressorte. Le réincarné lui fit un petit défilé des plus... Sympathique... Et Lukas approuva toutes les tenues sauf un haut qui n’allait vraiment pas.

Tout te va et en plus... Ca te rend très beau !

Oui, il trouvait Lance de plus en plus beau de toute façon !!

Est-ce que tu veux autre chose ?

Bon, ils n’avaient pas grand choses mais avec des triplés, Lukas se doutait bien qu’ils allaient devoir vite revenir pour encore acheter des vêtements plus grands ! Mais ça ne lui déplaisait pas !!

*J’adore quand tu fais des défiler comme ça !*
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:02

Lance n'aimait vraiment pas ce qui était en train de se passer. Le vendeur le baladait partout dans le magasin et lui fourrait toutes sortes de vêtements dans les bras sans lui demander son avis. Lukas dut voir que Lance n'appréciait pas car il intervint rapidement et de manière radicale. Il l'embrassa devant l'autre andouille qui fila rapidement. Lance fut très heureux de l'initiative de son amour, surtout quand il en découvrit la raison: Lukas était jaloux!

Lance le lui annonça, tout fier de son homme. Il avait l'impression de le retrouver comme avant. Lukas lui répondit que oui, il était jaloux et que c'était tout à fait normal. Le seul qui avait le droit de le complimenter et de lui dire si telle ou telle chose lui allait c'était lui! Lance en fut tout heureux! Définitivement, cette journée était parfaite! D'abord il apprenait qu'il attendait des triplés qui étaient en bonne santé, ensuite Lukas se montrait jaloux, comme avant! Le réincarné sourit comme un bien heureux.

Il prit la main de son amour et l'entraîna dans les rayons à la recherche de vêtements qui lui iraient. Lukas l'aida à choisir en donnant son avis. Puis le couple se dirigea vers les cabines d'essayage. Là, Lance laissa Lukas à l'extérieur pour lui faire un défilé. Il commença par mettre les vêtements qui lui plaisaient le plus. Lukas trouvait tout ça très bien, sauf un haut qui n'allait pas du tout à Lance, ce dernier était d'ailleurs d'accord avec lui.

Dans la cabine, Lance avait regardé les prix et avait fait un rapide total de tous leurs achats. Il trouvait que cela faisait beaucoup. Surtout qu'il était sûr qu'il lui faudrait bientôt d'autres vêtements de plus grandes tailles. Il sortit de la cabine, habillé de ses vêtements, en se mordillant la lèvre. Il était très content de tous les compliments de son amour mais il aurait préferé qu'il aime moins de chose.

"Non, non, je ne veux plus rien..."

Lance prit la main de son amour et se dirigea vers la personne qui était en charge de remettre en rayon les vêtements que les clients ne prenaient pas. Il ne garda que deux pantalons et trois hauts sur tout ce qu'il avait essayé, il devait y avoir cinq bas et une huitaine de hauts. Certes tout lui allait mais ce n'était pas une raison pour tout prendre. Il avait gardé ce qu'il preferait.

Il entraîna Lukas en direction des caisses. Il se doutait que son amour ne comprenait pas pourquoi il avait autant rendu de vêtements alors qu'ils n'en avaient rejetté qu'un.

"Je vais rapidement grossir, donc les vêtements ne m'iront pas bien longtemps. Je ne veux pas dépenser de l'argent pour des choses que je ne vais mettre qu'une fois. On a des choses plus importantes à prendre. Tu comprends?... tu m'en veux pas?"

Lance n'avait pas prévenu Lukas de sa décision de quasiment tout remettre. S'il avait su qu'autant de choses lui iraient, il en aurait pris beaucoup moins... Mais il ne voulait vraiment pas trop dépenser. Il preferait prendre plus de chose pour leurs enfants. Lance se mordillait toujours la lèvre en attendant le verdict de Lukas...
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:11

Après ce petit accès de jalousie qui sembla bien plaire à Lance, les deux amoureux reprirent leur chasse aux vêtements en prenant leur temps et surtout suivant leurs gouts ! Ils mirent un petit moment à trouver mais quand ce fut fait, ils se dirigèrent vers les cabines et Lance fit un petit défilé au muet. La plus part des choses lui allaient très bien et Lukas était très heureux de le voir porter ce genre de vêtements. Ca allait très bien au réincarné et ça mettait même en valeur sa grossesse.

Enfin Lance sortit de la cabine avec tous les vêtements. Lukas sourit, pensant qu’il allait tout prendre mais fut très surpris de le voir reposer presque toutes les affaires et de ne garder que trois petits trucs. Le muet fit la grimace et allait en demander la raison à son compagnon mais ce dernier le devança.

*Ho... Je comprends...*

Lukas soupira et passa sa main dans ses cheveux. Il n’en voulait absolument pas à Lance, bien sur que non ! C’était à lui qu’il en voulait de ne pas avoir pensé à ça. Il était sur qu’avant il aurait pu mais là. Un petit soupire lui échappa mais il se reprit rapidement et sourit à son homme.

Non je ne t’en veux pas. J’aurais du y penser moi !

Il lui montra son carnet avant de prendre sa main dans la sienne pour aller à la caisse. Ils payèrent leurs achats et sortirent du magasin.

*On fait quoi maintenant ? On rentre ou on regarde d’autres choses ? *

Après tout, ils avaient le temps, mais Lance était peut-être fatigué !

*Si tu es fatigué on rentre ! Parce que tu dois te reposer et les bébés aussi !*

Oui et Lukas allait y veiller !
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:07

Lance aurait dû dès le départ se retreindre quand ils avaient choisi les vêtements, mais il ne pensait pas que tout lui irait. Le réincarné avait donc pris ce qui lui plaisait le plus et avait rendu le reste au vendeur. Il ne voulait pas trop en prendre, maintenant qu'il savait qu'il attendait des triplés. De un, car il savait qu'il allait prendre rapidement du poids et que les vêtements ne lui iraient plus très rapidement. De deux, il préferait dépenser garder plus d'argent pour leurs enfants.

Lance expliqua tout ça à Lukas, en esperant qu'il le comprendrait et qu'il ne lui en voudrait pas. Le muet avait eu l'air tellement heureux de choisir les habits avec lui... Il ne voulait pas le décevoir ou lui faire croire que son avis ne l'interessait pas. Lukas se passa la main dans les cheveux avant de soupirer.. Lance s'inquieta encore plus...Mais ensuite Lukas lui annonça qu'il ne lui en voulait pas et qu'il comprenait parfaitement. Ce fut au tour de Lance de soupirer de soulagement cette fois.

Lance et Lukas se diirgèrent vers la caisse et payèrent les achats. Ensuite, ils sortirent de là, sans revoir le vendeur qui les avait quasi agresser au début. Ce qui était tant mieux!

Lukas demanda ensuite ce qu'ils faisaient, allaient -ils voir d'autre boutique ou rentraient-ils à la maison? Lukas avait décreté que si Lance était fatigué, ils rentreraient, le réincarné devait penser à leurs enfants. Lance lui sourit tendrement en caressant sa main.

"Je ne suis pas fatigué, je me sens super bien. J'ai envie d'aller voir une boutique d'objets pour enfant. J'aimerai bien voir les prix pour pouvoir comparer ensuite. Et après on rentrera, ok?"

Lance n'était abosulement pas fatigué, au contraite il petait le feu! Son excitation concernant les triplés n'avait pas faibli. Rentrer maintenant ne l'aurait pas aider, il devait encore dépenser son énergie s'il voulait profiter du reste de sa journée. Et puis, il avait très envie d'aller faire un tour dans une boutique pour bébé. Il avait envie de voir, de toucher, ce qui allait bientôt être son quotidient...
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:59

Lukas aurait aimé tenir leur couple un peu mieux, il aurait penser à leur budget, être raisonnable ! Mais ça ne lui était même pas venu à l’esprit, ça ne l’avait même pas effleuré et il s’en voulait un peu ! Lance avait raison, ils devaient faire attention et ne pas dépenhser trop de sous pour rien ! Il soupira mais retrouva quand même le sourire en se disant que oui, cela allait revenir, de toute façon, il ne laissait pas le choix à sa mémoire !!

Enfin, une fois leurs achats payés, ils sortirent et là, le muet demanda à Lance ce qu’il voulait faire. S’il était fatigué, ils rentreraient, Lukas comptait bien faire en sorte que le réincarné se repose un maximum et qu’il se fatigue le moins possible surtout qu’il n’était pas tout seul et puis... Plus jamais ne voulait voir Lance épuisé... Il se rendait compte qu’il devait tout faire pour que son compagnon aille bien !

Mais Lance lui assura, et _a se sentait de toute façon, qu’il était tout sauf épuisé et qu’il voulait bien aller voir un magasin pour bébé avant de rentrer à la maison ! Cette proposition fit rougir Lukas qui sourit malgré tout, se sentant un peu tout chose d’aller dans ce genre de magasin.

*D’accord !! Moi aussi je veux voir un magasins pour les bébés !*

Il sourit et, la main dans celles de Lance ils se rendit dans l’un de ses magasins. Lukas ne regardait pas vraiment les prix mais s’extasiait plus devant les poussettes, les vêtements et les peluches...

*Et puis on pourras acheter des jouets aussi ! Ho et regarde les biberons... Hoo... Et ça !!*

On aurait dit un vrai gosse à courir partout dans le magasin en montrant toute sorte de choses plus mignones les une que les autres ! Un peu essouflé et les joues rouges, Lukas revint vers Lance et posa un peu timidement sa main sur son ventre.

*Moi, j’ai hate qu’ils arrivent ces bébés !!*

Ho oui !! Mais il avait aussi hate que sa mémoire revienne pour pouvoir s’en occuper totalement !!!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:35

Après la visite dans le magasin de vêtements, Lance proposa d'aller faire un tour dans une boutique pour bébé, il n'était vraiment pas fatigué et avait vraiment très envie d'y aller. Lukas accepta avec joie, surtout qu'il vouait bien que Lance était en pleine forme. Les deux hommes y allèrent donc main dans la main, le réincarné tenant son peit sac de course à la main. Ils arrivèrent rapidement à la boutique et y entrèrent. Le réincarné eut peur, pendant un petit moment, qu'un vendeur vienne à leur devant. Mais personne ne vint les embeter et Lukas put faire le tour de la boutique.

Lance le regarda sauter partout en s'émerveillant de tout ce qu'il voyait. Le réincarné le suivait, sans rien dire, un fin sourire sur ses lèvres. Sa joie de vivre était communicative! Et les pensées qu'il lui envoyait n'étaient que douces caresses. Lukas était heureux d'avoir des enfants avec lui. Il n'était pas traumatisé par totu ce qu'il voyait... cela rendait Lance très heureux.

Lukas revint ensuite vers lui et posa sa main sur son ventre en annonçant qu'il avait hâte que leurs enfants soient là. Lance posa sa main sur la sienne et la caressa tendrement.

"Moi aussi j'ai hâte!"

Lance et Lukas tournèrent encore un petit moment dans le magasin. Le réincarné termina par le rayon vêtement. Et là, il stoppa devant les bodys pour nouveaux nés.... Il en prit un dans ses mains et le regarda longuement... il était si petit... ses bébés feraient cette taille en sortant de son ventre?... Il allait tenir des petits êtres aussi fragiles dans ses bras... Lance caressa tendrement le body.. Il se tourna vers Lukas, presque la larme à l'oeil...

"Je..Regarde... ils sont si petits...nos bébés rentreront un jour là dedans... est-ce qu'on peut en prendre 3?.. s'il te plait?..."

Le premier achat pour leurs enfants... c'étiat un moment tellement important pour Lance...

"tu veux choisir les deux autres?"

Il était hors de question que Lance lache celui qu'il tenait dans ses mains.
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:48

Une fois dans le magasin pour bébés, Lukas ne pu se retenir de sauter et de courire de partout! Tout ce qu'il voyait était mignon, trognon et montrait bien ce qu'ils allaient vivre très prochainement en puissance trois! Mais ça ne faisait pas si peur que ça au muet! Au contraire, il était heureux et il avait hâte que leurs bébés viennent au monde! Oui, ça serait un très bon moment! En tous les cas, le muet retenait dans sa tête tout ce qu'il voudrait acheter pour leurs enfants, en gros, les trois quarts du magasin, et continua de sautiller de joie. Oui, il était véritablement très heureux de fonder une famille avec Lance. ca ne serait pas facile avec sa mémoire encore quasiement inexistante, mais Lukas ne voulait pas penser à ces difficultés, juste au bonheur de devenir papa...

Et il n'était pas le seul, lance rayonné radicalement dans cet environnement! D'ailleurs, ils firent tout le magasin avant de finir par les vêtements. Alors que Lukas était en extase devant les chaussures miniatures, il se tourna vers Lance qui était à la limite de pleurer en montrant un tout petit body... Lukas ouvrit grand les yeux, ayant du mal à imaginer que leurs enfants allaient rentrer dedans mais il finit par sourire, les yeux brillants.

*Ils seront... Vraiment si petit?*

Oui bon, il avait un peu de mal à imaginer comment des enfants pouvait grandir dans le ventre de son chéri hein! Mais aux yeux de Lance, qui tenait ce body comme si c'était la prunelle de ses yeux, Lukas hocha la tête!

*Oui! On en prend 3!!*

Il sourit et commença à se plonger dans l'études des modèles. Il voulait quelque chose de mignon, de ressemblant mais pas trop, de pas très cher parce qu'il avait comprit qu'ils ne devaient pas trop dépenser, mais de bonne qualité et pas de la gnognote!

*Alors... Hum... Je suis qu'ils auront des yeux... Et peut-être mes cheveux alors...*

Lukas passa peut-être une demi-heure à réfléchir, prenant un body, le regardant, le mettant devant le ventre de Lance, comme s'il demandait l'avis à ses fils, puis le reposait, grommelait un peu et recommençait... De l'extérieur, ça devait être très comique mais Lukas prenait la chose très au sérieux et finalement, il réussit à faire son choix! Très content de lui, il avait choisit deux modéle de formes identiques à celui choisit par Lance, aux motifs différents mais de la même couleur. Ainsi, leurs enfants ne seraient pas jaloux les uns des autres, même si la question de jalousie leur serait inconnu, Lukas voulait qu'ils soient à égalités, et les montra à son compagnon.

*Est-ce qu'ils te plaisent? Tu crois que les bébés vont aimer aussi? Et puis de toute façon on viendra leur en acheter encore plein hein?!*

Oui, Lukas s'investissait de plus en plus avec un bonheur non feind!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:32

Lance et Lukas avaient fait le tour de la boutique avant de terminer par les vêtements pour bébé. Lukas avait passé son temps à s'émerveiller de tout ce qu'il voyait. Cela aurait pu en énerver plus d'un mais pas Lance, au contraire, il était ravi de l'attention que Lukas portait à tout ce qu'il voyait. SOn enthousiasme faisait plaisir à voir. Cela montrait qu'il s'intéressait vraiment à leurs enfants. Cela en réchauffait le coeur du réincarné.

En arrivant devant les bodys, ce fut au tour de Lance de s'extasier. Il en prit un tout mignon dans ses mains et commença à l'observer sous toutes les coutures... Alors leurs bébés allaient être aussi petits... Le réincarné ne se rendait pas bien compte... Ayant très peu de famille, Lance n'avait vu que très peu de bébé venant juste de naître. Ou alors, il était trop jeune pour s'en souvenir...

Alors avoir cet petit vêtement dans ses mains, ça le rendait tout chose... Il se tourna vers son amour et lui demanda s'il ne pouvait pas en acheter trois. Il n'était pas sûr que Lukas soit d'accord étant donné qu'il venait de lui dire qu'il ne fallait pas trop dépenser.. Mais bon, c'était un achat pour leurs enfants donc... Le réincarné proposa même que ce soit Lukas qui choisisse les deux autres. Car il était hors de question que Lance ne lâche celui qu'il tenait dans les mains.

Lukas accepta la demande et se plongea dans une reflexion intense, cherchant quel body irait le mieux à leurs bébés. Il se fit d'abord une réflexion sur le physique des parents, ce qui fit sourire Lance... Puis, le réincarné le vit chercher pendant de longues minutes, étudiant chaque body qu'il prenait avec grand soin. Lance le regarda faire, hypnotiser par ce papa qui pensait déjà tellement fort à ses ennfants.

Quand il les eut choisi, il les montra fiérement à Lance qui les prit dans ses mains pour regarder. Il compara les trois et sourit... Son amour avait vraiment bien fait les choses.

"Ils sont parfaits Lukas! Je suis sûr que nos bébés seront très contents de porter des vêtements que leur papa a choisi pour eux."

Lance prit la main de son amour et se dirigea vers la caisse, tenant précieusement les vêtements dans sa main.

"Oui, on reviendra, il va falloir faire la chambre des bébés, on aura donc besoin de pas mal de chose... surtout pour des triplés!"

Ils payèrent leurs achats puis sortirent du magasin. Lukas portait le sac de vêtements de Lance tandis que ce dernier portait le petit sac d'habits pour bébés.

"Et si on allait faire un tour au parc... je n'ai pas envie de rentrer tout de suite... j'ai envie de prendre l'air."
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:17

Ce magasin pour bébé révéla simplement que non, Lukas n'avait pas peur de la maternité triple qui lui tombée sur la tête et qu'il était très heureux d'avoir des enfants avec Lance! Certes, trois d'un coup, ça faisait beaucoup surtout quand on avait pas toute sa mémoire, mais le muet ne voulait pas se laisser déprimer par ça! Il avait encore du temps avec que les bébés viennent au monde et donc le temps de retrouver tous ses souvenirs! Lance serait toujours là pour l'aider même si maintenant, il allait aussi devoir l'aider encore plus! Le réincarné allait avoir besoin de son aide et Lukas s'était promis de tout faire pour soutenir son amant!

Mais pour le moment, il était plus occupé à sauter dans tous les sens en montrant pleins de choses pour les bébés à Lance! Ils finirent par passer dans les rayons des vêtements et là, Lance eut un coup de coeur pour un body minuscule! Lukas avait du mal à croire que leurs bébés seraient aussi petits, mais cela lui faisait plaisir et encore plus quand son compagnon lui donna l'autorisation de choisir les deux autres body! Et Lukas fut très sérieux à ce propos là! Il ne voulait pas que ses enfants soient jaloux, il voulait que les couleurs et les motifs soient parfait... Bref... Il mit un très long moment avant de faire son choix définitif et de montrer ses trouvailles à Lance!

*Oui, parce qu'on les a choisit avec amour!*

Lukas rougit un peu de cette pensée mais il sourit surtout plus grandement et prit la main de Lance alors qu'ils allaient vers la caisse. Le muet récupéra le sac de vêtements de son chéri et prit sa main de l'autre. Se retrouver dehors lui fit tout drôle, surtout qu'il aurait voulu acheter tout un tas de choses mais pour le moment, ils n'avaient encore décidé de rien pour les bébés alors il fallait être raisonnable!

*Oui, j'ai vu pleins de choses! Ho et j'ai même vu des poussettes pour triplés et pleins de jouet et tout ça!! Faudra vraiment revenir!*

Il sourit et posa un baiser sur la joue de Lance avant que ce dernier, véritable boule d'énergie, ne veuille allait au parc. Lukas le regarda mais fiit par accepter, son amour ne semblait pas plus fatigué que ça et puis le parcd c'était pleins de verdure et de bon air frais! Lukas hocha donc positivement la tête et ils prirent la direction du parc! Ils y marchèrent un long moment, se reposant parfois, parlant des bébés, faisant déjà des plans de ce qu'ils allaient faire! Lukas était aux anges, il sautillait presque sur place sans lâcher la main de son amour.

*Des triplés... Des triplés... Ho il faudra trouver des prénoms! Et... L'appartement sera assez grand!! Holalala!! des triplés!!*

Il se le répétait en boucle, parce que c'était tout simplement le bonheur le plus complet dans son coeur. Il était sans doute le plus heureux des hommes, il avait Lance, qu'il aimait de plus en plus et bientot, il y aurait ces trois petits bouts... leurs enfants, à Lance et lui... La concrétisation de leur amour...

*Je suis heureux! et je n'ai pas peur!*

Bon... Un peu mais ça n'était rien!
Lance Mac cormic

Lance Mac cormic

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:08

Lance n'était toujours pas fatigué, son excitation était toujours aussi importante et elle risquait de ne pas tomber avant un moment. Et puis le magasin qu'il venait de faire n'aidait en rien le réincarné à se calmer. Voir toutes ses affaires, tous ses objets dont ils auraient besoin, les vêtements qu'ils allaient pouvoir acheter... ça donnait une envie folle d'avoir déjà ses enfants dans les bras... Bon, il savait que cela ne serait pas facile, surtout avec des tripléts... mais quel bonheur cela serait!

Après avoir choisi des bodys pour les tripléts, Lance et Lukas sortirent de la boutique et partirent direction le parc. Lukas avait accepté d'y aller sans rechigner, il avait dû remarquer que son amour ne tenait pas en place et qu'il fallait qu'il dépense un peu d'énergie pour se reposer ensuite. Ils se baladèrent longtemps, s'assayant de temps en temps et discutant beaucoup, surtout de leurs bébés, du fait qu'ils en attendaient trois, de ce qu'ils devaient faire... Lance rayonnait de bonheur, surtout que son amour avait l'air tout aussi content que lui.

Si Lukas n'avait pas été heureux d'attendre avec lui des triplets, Lance ne sait pas ce qu'il aurait fait... Il aurait sûrement pleuré... Et ensuite aurait tenté de réconforter son amour, de lui donner suffisement de confiance pour parvenir à percevoir leur avenir...Oui sûrement ...

Lukas se demanda si leur appartement serait assez grand pour des triplets... Lance s'était posé la même question, il y avait une pièce qui leur servait de bureau, bibliothéque, chambre d'ami qui aurait été pour un bébé mais troi... Cela irait sûrement pour le moment, mais quand leurs enfants grandiraient... Lance ne savait pas s'il devait commencer à chercher un autre appartement maintenant ou s'il valait mieux attendre qu'il ait accouché...

Et puis, une autre question travaillait Lance... Il ne voulait pas que ses enfants naissent en dehors du mariage. Il voulait qu'il porte le nom de leur père... Mais qu'allait en penser Lukas? Etait-il prèt? Aurait-il le temps de tout faire avant la naissance de leurs enfants...

"Je n'ai pas peur non plus, tant que nous sommes ensembles tout ira bien!"

Lance commençait à fatiguer. Ses jambes devenaient douloureuses, et il préferait mettre un terme maintenant à leur balade avant de se sentir vraiment mal et de râler.

"On rentre, Lukas... je commence à fatiguer...et puis comme ça on pourra commencer à faire une liste des prénoms!"

Lance et Lukas partirent en direction de l'arrêt de bus le plus proche. Bientôt ils seraient de reotur dans leur appartement... Un bon fauteuil, un bon chocolat chaud et les bras de son amour! Quoi de mieux pour finir cette magnifique journée!

(suite à l'appart?)
Lukas Dewis
Lukas Dewis

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:45

suite à l'appart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une glace pour mon amoureux![PV lance]   Une glace pour mon amoureux![PV lance] Icon_minitime

Une glace pour mon amoureux![PV lance]
Page 1 sur 1