Eronis, l'île des Réincarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eronis, l'île des Réincarnés

Où la Mort n'est plus Absolue...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Même les meilleurs sont absents!^^

AuteurMessage
Lukas Dewis
Humain, Etudiant en philosophie et travaillant à la bibliothèque
Lukas Dewis

Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : sa voix
Partenaire de rp : : Lance

Même les meilleurs sont absents!^^ Empty
MessageSujet: Même les meilleurs sont absents!^^   Même les meilleurs sont absents!^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:52

Bonsoir, bonsoir !

Ce petit message s’adresse à tous mes partenaires de rp (ce sera le même message pour tous les forums où je suis inscrite !!).

Le 21 Août prochain et jusqu’au 10 mars environ, je serais régulièrement absente. Je m’explique, je me suis vue attribuée une double bourse pour suivre mon premier semestre de Master à Taïwan (une île à côté de la Chine pour ceux qui ne saurait pas où ça se situe.) J’y pars donc pour 6 mois d’études !

MAIS, pas de panique !! Je ne vais pas abandonner le rp pendant 6 mois, loin de là ! Non, je serais présente, sans doute autant que lorsque je suis en France mais avec 7h de différence côté horaires.

Par contre, je vous préviens de suite. Je pars le 21 Août de France et il faudra sans doute compter un mois sans que je ne puisse rp… Il va me falloir le temps de me trouver un appartement et de m’installer dans ma nouvelle vie. Puis à mon retour (le 27 février 2010) il faudra sans doute compter une bonne semaine le temps que je me remette de mon voyage et que je me remette à la vie française ce qui ne sera sans doute pas simple du tout.

Je pense que tout le monde comprendra donc mes absences pour les mois à venir !

Je vous informe aussi que je compte tenir un journal sous forme de blog, dés qu’il sera avancé, je mettrais l’adresse ici, si ça vous intéresse. Mais en attendant, merci à tous de votre attention et d’ici le 21 Août, je serais trèèèès présente !^^

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Même les meilleurs sont absents!^^
Page 1 sur 1