Eronis, l'île des Réincarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eronis, l'île des Réincarnés

Où la Mort n'est plus Absolue...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Absence...définitive...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Absence...définitive... Empty
MessageSujet: Absence...définitive...   Absence...définitive... Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:03

Alors voilà...ça fait plusieurs mois que je n'ai pas fait un seul post ici, mes partenaires de RP ne me répondent plus et j'ai un peu perdu toute inspiration pour ce personnage et ce forum...
J'ai donc décidé de le quitter, même si j'aurais préféré ne pas en venir là...Enfin, qui sait, peut-être me reverra-t-on un jour...

Je vous souhaite à tous une bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whyte

Allen Whyte

MessageSujet: Re: Absence...définitive...   Absence...définitive... Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:11

*ne peut s'empêcher de se sentir coupable*

Désolé... Mais il est vrai que j'ai du mal à me mettre dans mon personnage et j'avoue que lorsque je voit d'autres RP ici, je ne me sent pas vraiment à la hauteur. Y a toujours comme une espèce de stress mal placé, enfin tout ceci est de ma faute u___u"

Mais peut être qu'un jour, et bien je me sentirait motivée et réinspirée... peut être...

Je vous souhaite une bonne continuation et que le forum marche malgré tout. Bye !
Luc Darayan
Admin, Réincarné
Luc Darayan

Partenaire de rp : : Sang-Min Dark

MessageSujet: Re: Absence...définitive...   Absence...définitive... Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:11

Bye à tous les deux, c'est dommage mais je ne vais pas vous retenir contre votre gré.

Bonne chance à l'avenir ^____^
https://eronis.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence...définitive...   Absence...définitive... Icon_minitime

Absence...définitive...
Page 1 sur 1