Eronis, l'île des Réincarnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eronis, l'île des Réincarnés

Où la Mort n'est plus Absolue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Réveil après un long sommeil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azael Ivanovich
Réincarné, Ex-Chanteur
Azael Ivanovich


Nombre de messages : 25
Partenaire de rp : : Ryo Kiyoshi
Date d'inscription : 27/10/2008

Réveil après un long sommeil. Empty
MessageSujet: Réveil après un long sommeil.   Réveil après un long sommeil. Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:45

….
Le noir…….
La sensation désagréablement froide et dure de la table sous lui….
Le muscles se contractant alors que son corps s'arquait et se tortillait de douleur…
L'air envahissant ses poumons, air nécessaire mais tellement douloureux… Etait ce, ce que ressentait un enfant en venant au monde quand enfin il respirait pour la première fois ? La panique s'empara de lui et il faillit chuter. Des mains se saisirent de ses poignets, le maintenant à la table et des murmures, se voulant très certainement rassurant, vinrent caresser ses tympans et il s'apaisa. Il n'y avait après tout rien d'hostile en elles. Tout doucement il ouvrit les yeux, relevant une main pour se protéger de la lumière agressive au dessus de lui.

Un sourire d'un prêtre s'imposa à lui alors que deux autres semblait l'inspecter de part en part. Il y répondit timidement et balaya la pièce du regard. Où était il ? Que faisait il nu comme un ver allongé sur une table ? Avait il été blessé et ses hommes étaient ils des médecins ? Ils n'en avait pas l'air du tout. Se redressant difficilement, fort heureusement aidé par l'un des hommes il s'inspecta méticuleusement. Aucun blessure visible, aucune cicatrice, il n'était donc pas dans un hôpital. Azael reposa son regard sur l'homme qui le soutenait et essaya de formuler sa question… mais aucun son ne sortit de sa gorge et ses yeux s'arrondirent.


"Ne paniquez pas Monsieur Ivanovich… votre voix va revenir. Laissez vous un peu de temps…"

Ivanovich ? Pourquoi ce nom ne lui disait absolument rien ? Ne se trompait il pas de personne ? Lui ne s'appelait pas ainsi et il secoua les mains comme pour lui faire comprendre qu'il y avait erreur. Son nom était… était… Quel était il ? Une nouvelle vague de panique l'envahit quand il réalisa qu'il ne pouvait pas dire qui il était, d'où il venait et ce qu'avait pu être sa vie avant cet instant. L'homme sembla le sentir car il se saisit de sa main et lui parla d'une voix douce.

"… Le temps… Laissez faire le temps… les choses vous reviendrons. Votre prénom est Azael et … quelqu'un vous attends dans une des pièces voisines. Je pense qu'il sera le plus a même de remplir les blancs qu'il doit y avoir dans votre esprit…"

Quelqu'un, certes, mais qui ? Il ne connaissait personne ou du moins ne se souvenait de personne. La simple éventualité de se trouver face à quelqu'un qui savait beaucoup de chose sur lui alors que lui n'avait qu'un gouffre là où aurait du se trouver ses souvenirs ne le rassurait pas du tout, bien au contraire. Il se laissa cependant faire quand une fois les examens terminé et les prêtres le qualifiant de parfaitement fonctionnel – encore une chose peut rassurante que d'entendre de tels mots – des servants s'approchèrent de lui et l'aidèrent à se vêtir. Oh rien d'exceptionnel, mais il leur était reconnaissant de lui donner un peu d'intimité. S'il avait été du genre exhibitionniste il ne s'en souvenait pas, alors dans le doute…

Azael referma minutieusement cette chemise noir qui lui était offerte, mettant un temps désespérément long pour cet exercice qui n'avait pourtant rien d'exceptionnel et enfila tant bien que mal sous vêtement et pantalon, tenant de façon bien précaire sur ses jambes. Peut être avait il été dans le coma ! Cela expliquerait sa faiblesse du moment… mais ne collait pas du tout avec la musculature fine qui ne semblait pas avoir quitté son corps alors qu'en théorie il aurait du fondre s'il était rester dans un état léthargique.
Il se laissa donc guider dans les premiers temps, réhabituant son corps à bouger comme il le fallait et ce fut quand ses pas se firent plus sur, qu'ils se dirigèrent vers la salle où l'attendait celui qui pourrait l'aider selon les servants. Il se mordilla nerveusement l'intérieur des joues en entendant que cet homme avait du être quelqu'un d'important pour lui et se figea à l'entrée de la salle quand la porte fut poussée et lui révéla un jeune homme brun.


"Monsieur Kiyoshi… ? Le voici. Il est encore affaiblit par l'opération mais il se porte bien. Comme la plupart du temps, il ne semble pas se souvenir de beaucoup de chose mais ça reviendra et vous serez là pour l'aider de toute façon… Allons Azael, ne faites pas votre timide et entrez donc plus avant dans cette pièce. Personne ne va vous manger je vous assure."

Un petit rire accompagna le fin de la phrase et Azael baissa les yeux un peu honteux. Il ne savait pas qui était ce garçon, ne savait pas quelle attitude avoir face à lui et préférait se tenir loin de lui pour le moment… Comportement idiot très certainement, mais mettez vous à sa place. Tout était nouveau autour de lui et il avait l'impression qu'au moindre faux pas il se noierait sans possibilité de retour. Il prit cependant une profonde respiration, redressa les épaules et plongeant son regard dans celui du brun tendit la main devant lui ayant dans l'intention de serrer la sienne.

"…"

Ce qui aurait du être un enchanté ne resta qu'un mouvement de lèvre sans un son et il leva les yeux au ciel tout en pestant sur lui même. Agacé ? Oui, mais aussi avait il peur de ne plus jamais entendre le son de sa voix…


Dernière édition par Azael Ivanovich le Lun 27 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kiyoshi
Humain, Chanteur
Ryo Kiyoshi


Nombre de messages : 20
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : Son talent de chanteur
Partenaire de rp : : Azael Ivanovich
Date d'inscription : 27/10/2008

Réveil après un long sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Réveil après un long sommeil.   Réveil après un long sommeil. Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:46

Ryo était des plus impatients, à attendre dans une salle à l’écart de celle où se déroulait l’incarnation. Il était à Eronis depuis une bonne semaine, ayant d’abord été à un rendez-vous avec un prêtre, avant de s’installer à son aise, pour préparer l’arrivée ou plutôt le retour d’Azael. Il se doutait que cela risquait d’être sportif et, grâce à ses moyens, il avait fait mettre en place un système de sécurité et de fermetures des portes télécommandés par code et à reconnaissance de l’empreinte de son pouce. Il se souvenait de la tête du prêtre qui s’était un peu renseigné sur Azael et lui-même, disant qu’il ne pouvait pas se passer de celui qui lui avait offert une possibilité de se sortir de la drogue, en faisant une pause dans le groupe, ce que le prêtre avait cru et estimé valable, car, vouloir se sortir de la drogue et ne pas y sombrer, c’était une bonne excuse, non ? Bien sûr, excuse totalement faute, vu que c’était l’arrivée d’Azael qui l’avait fait bien plus sombrer dans la drogue, mais il comptait bien tenir sa revanche, même si ce dernier revenait avec tous ces souvenirs. Ce n’était pas pour rien qu’il avait attendu plus d’un an, pour qu’un réincarné perde ainsi tout…

Le brun ne pouvait rester assis, surtout qu’il avait eu un moment de panique, quand un prêtre était venu lui annoncer son prix à payer… sa voix…. A l’instant, il avait entrouvert les lèvres, s’avançant pour arrêter le prêtre, mai en entendant sa voix, toujours là, en prononçant un « Attendez » le rassura, il avait bien cru qu’il allait devenir muet, ce qui aurait été une catastrophe. C’est là qu’il croisa le sourire mystérieux du prêtre, et il râla, signalant que de telle plaisanterie, ça ne se faisait pas ! Il ne réalisait pas que c’en n’était pas une et qu’il avait bien perdu quelque chose. Maintenant, il en était à faire les cents pas, ayant déjà réfléchis à différentes possibilités si Azael piquait une colère phénoménale en présence des prêtres. Il avait les mains dans ses poches, un tantinet crispé, regardant le sol, tout en faisant des cercles sur place, pour relever la tête quand les portes s’ouvrirent enfin…

Ryo posa son regard sur Azael, tout en écoutant attentivement le prêtre, et il avait déjà bien compris à la façon de se tenir du blond et à cette timidité apparente que ce dernier ne se rappelait de rien. Il se retint de sourire, soulagé par cette nouvelle et il afficha une expression des plus rassurantes pour celui qu’il allait manipuler avec plaisir. Lui étai à l’instant à l’opposé, semblant si sûr de lui, habillé d’une chemise blanche, ouverte à moitié par le haut, un jean noir en cuir collant, avec une ceinture avec des pics en métal, affichant clairement une allure rock et aguichante. Il posa ses yeux noirs sur Azael, le détaillant avant de répondre avec un hochement de tête au prêtre.


"Je vous remercie…. Rien qui ne soit irrattrapable, c’est déjà très bien…. Je prendrais soin de lui."

Oh que oui, il allait fort bien prendre soin d’Azael. Il se devait de ne rien afficher qui puisse paraître victorieux ou calculateur chez lui, esquissant un doux sourire sur ses lèvres à ‘l’adresse du blond qui avait baissé la tête suite à la remarque des prêtres, mais lui n’avait pas rit, car, au fond, il y avait de très fortes chances que ce timide Azael se fasse manger justement. Il ne bougea pas, préférant faire celui qui est attentif et ne pas brusquer cette rock star réincarné qui n’en avait plus du tout l’air à cet instant. Un premier pas fut fait par son vis-à-vis, qui lui tendit la main, et il la prit, al serrant avec douceur mais assurance, portant une bague en argent au majeur. Il marqua cependant un temps quand le blond n’émit aucun son, et vu son air agacé, ce n’était pas du tout voulu. Il en oublia de lâcher sa main, s’approchant d’un pas de plus, pour regarder plus attentivement Azael et surtout son cou, comme pour trouver une explication, avant de porter son attention sur les prêtres.

"Ne me dîtes pas qu’il est devenu muet ?!"

Ryo avait fait surtout place à la surprise, plus qu’à la joie en songeant que c’était Azael qui avait perdu sa voix et non lui, ce qui était telle une douce vengeance à imaginer, celui qui avait été son rival en tant que chanteur qui serait muet et encore plus facile à manipuler alors. Il se reprit rapidement pour s’intéresser à nouveau Azael, sachant très bien ce qu’il fallait dire pour faire que ce dernier, sans souvenir, se comporte fort bien avec lui, et si en plus son caractère avait changé, peut-être que le blond ne voudrait pas blesser celui qui aurait été son petit ami…. Affichant un sourire charmeur, il finit par relâcher la main de son vis-à-vis, tout en reprenant la parole.

"Enfin, tu dois te demander qui je suis…. Je m’appelle Ryo Kiyoshi, ton petit ami…. Avant cet incident, mais ce sera mieux d’en parler une fois que tu seras reposé. Ton nom est Azael Ivanovich… Ma maison est prête à t’accueillir et je t’aiderais à retrouver ta vie…. Comme tu m’as permis de ne pas détruire la mienne."

Mais quel beau mensonge, enfin, il était bien pressé de partir, et il se tourna vers les prêtres pour demander d’un ton bien plus sérieux, prenant le bras d’Azael pour le garder prés de lui.

"Pouvons-nous y aller, ou y a-t-il encore quelques formalités à remplir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.istravel.fr
Azael Ivanovich
Réincarné, Ex-Chanteur
Azael Ivanovich


Nombre de messages : 25
Partenaire de rp : : Ryo Kiyoshi
Date d'inscription : 27/10/2008

Réveil après un long sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Réveil après un long sommeil.   Réveil après un long sommeil. Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:00

Son esprit tournoyait dans sa tête à cent à l'heure, cherchant vainement qui pouvait bien être ce brun qui l'attendait. Mais rien. Le vide total. S'il était là c'est qu'il devait avoir un rapport avec son passé mais lequel ? Un ami ? Peut être il semblait avoir à peu de chose près son âge… Son âge ? Quel était il d'ailleurs ? C'était quand même fou de réfléchir pour ça… s'il y avait bien une chose qui devait être ancré dans sa tête c'était bien sa date de naissance… non ? A moins qu'il ait été orphelin et qu'il n'ai jamais su ça, mais la probabilité était faible, il faudrait vraiment qu'il n'ait pas de chance.
Son regard se reposa sur le brun alors qu'il parlait avec le servant l'ayant accompagné, glissant sur sa silhouette essayant de faire une estimation de ce qu'il pouvait bien faire dans la vie pour peut être arriver à faire un quelconque rapprochement. Même s'il n'était pas très grand il avait un physique agréable et bien fait, peut être était il mannequin ? Cette simple idée le fit sourire légèrement, pourquoi pas un acteur de cinéma pendant qu'il y était ! Il fallait qu'il arrête de partir dans ces délires.

Le rire et l'humour du servant lui fit baisser les yeux un peu honteux. Cet homme ne comprenait il pas qu'il ne savait pas comment abordé la chose ? Quelle attitude avoir ? Quel comportement ? Et puis quelque chose le perturbait dans les mots que l'homme avait prononcé : "comme d'habitude". Qu'est ce qui était comme d'habitude ? Qui étaient ils tous et que faisaient ils dans cet endroit pour que des personnes ayant perdu la mémoire soit une "habitude" ? Azael prit une profonde respiration se forçant au calme et releva un regard déterminé sur le jeune homme brun, s'avançant vers lui en tendant la main… Geste qui aurait du être accompagné d'un "enchanté" mais qui ne fut qu'un mouvement de lèvre sans son. Mais qu'est ce que c'était que ça encore ? Etait il muet ? Non… ça par contre il pourrait jurer que non. Pourquoi ? Il ne savait pas, mais instinctivement il sentait que ce n'était que temporaire… C'était tout de même agaçant ! Comment poser ses questions si l'un des seuls outils nécessaire à cet exercice refusait de fonctionner ?

Azael offrit un sourire désolé à son interlocuteur dont la main avait saisit la sienne, main chaude à la poigne rassurante, puis ouvrit de grands yeux en le voyant l'inspecter d'un coup comme si quelque chose clochait. A la question qui suivit il eut un soupir de soulagement, au moins était il fixé sur le fait qu'il savait bel et bien parlé puis regarda le servant curieux lui aussi de la réponse.


"Ne vous en faites pas Monsieur Kiyoshi. Ce n'est qu'un désagrément temporaire. Cela arrive parfois quand le temps écoulé est un peu long, mais il retrouvera bien vite l'usage de ses cordes vocales. Veillez juste, par contre, à ce qu'il en abuse pas. Les choses doivent se passer tout en douceur."

Le soulagement fut tout de suite visible sur ses traits, un poids de moins reposant sur ses épaules n'était pas déplaisant. Il fit signe au servant qu'il n'avait aucun soucis à se faire la dessus qu'il savait se montrer raisonnable pour se rendre compte que le brun ne l'avait pas lâcher durant ce court échange. Avait il peur qu'il puisse s'enfuir à toutes jambes selon la réponse qui serait faite ? Mais attendez un peu… le servant ne venait il pas de parler de temps écoulé ? De quoi parlait il ?? Temps écoulé entre quoi et quoi ?
Azael n'eut pas le temps de se tourner vers l'homme pour lui faire part de son incompréhension que le brun pris la parole… et ce qu'il lui révéla lui fit ouvrir de grands yeux. Envoler cette question qui lui avait semblé existentielle… Petit ami !?? C'était pire que ce qu'il avait cru comprendre au début… Pire dans le sens bien sur qu'il avait du avoir une attitude des plus froides avec quelqu'un qu'il devait en théorie enlacer content de le revoir… Il lui avait même tendu la main pour le saluer ! Quel monstre il faisait !! Certes il avait des circonstances atténuante et le brun, Ryo puisque tel était son nom, ne semblait pas lui en tenir rigueur… mais il s'en voulait et maudissait son cerveau défaillant.

Ne sachant pas vraiment comment se comporter, il le gratifia juste d'un petit sourire tout en le laissant prendre son bras puis regarda le servant qui les regardait un grand sourire aux lèvres. Il tiqua cependant au mot "formalité" faisant beaucoup trop pensé à un détenu sortant de prison ou à un animal qu'on achetait dans une animalerie qui pour son acquisition nécessitait que des papiers soient signés. Il était peut être ça après tout ! Un humain créé de toute pièce qu'on venait acheter dans un grand magasin. Cela pouvait même expliquer le pourquoi de ses souvenirs défaillant et de la sensation que son corps n'avait pas servit depuis belle lurette. Il était artificiel !

Pâlissant à vu d'œil alors qu'il échafaudait sa théorie rocambolesque, Azael porta la main à son torse vérifiant qu'il avait bel et bien un cœur qui battait… Apparemment oui… Faisant une moue il se pinça discrètement le bras et grimaça. Même ça il y avait pensé ! Mais d'ailleurs… un être artificiel pourrait il avoir conscience de la douleur ? Sans la connaître non ? A moins qu'on lui injecte dans la tête une banque de données suffisamment conséquente pour ça…. Il devenait fou ! L'intelligence artificielle n'était pas aussi poussée que ça et il n'était pas une machine ou quoique ce soit d'autre ! Secouant la tête de droite à gauche, faisant du coup "non, non, non" (XD), passant sûrement pour un débile profond à cet instant, il refocalisa son attention sur le servant qui lui semblait des plus sereins.


"Oui, vous pouvez y aller. Il vous faudra cependant repasser dans quelques jours afin que nous puissions faire des examens et vérifier ainsi que votre ami est en pleine forme." L'homme eut une nouveau sourire en posant son regard sur lui. "N'hésitez pas à passer si vous vous sentez mal Azael. Nous sommes là pour nous assurer que vous vous portez bien."

Il acquiesça vaguement, en proie encore à toutes ces interrogations sur ce qu'il pouvait bien être, et fit signe à Ryo de passer devant n'ayant aucune idée sur le lieu où ils se rendaient. Il resongea alors qu'il avait à faire à son petit ami et rougit très légèrement en se disant qu'il avait bien de la chance même si son cœur ne battait pas plus fort pour lui que pour un autre. Cela reviendrait surement avec ses souvenirs… s'il en avait… et se dit en fin de compte qu'il fallait vraiment qu'il arrête de se torturer avec des questions loufoques. Une fois arrivée, il aurait très certainement ses réponses et se traiterait d'imbécile finit d'avoir penser être une chose sans vie propre…. Il gratifia le servant qui tendait un registre vers eux d'un regard signifiant "monstre sans cœur" d'apporter de l'eau à son moulin diabolique et détourna les yeux quand il dit à Ryo :

"Pourriez vous me signer ce document ? Il atteste que vous accepter de prendre soin de monsieur Ivanovich le temps que ce dernier se réinsère dans la vie sociale…"

Il releva les yeux au ciel tout en songeant : et pourquoi pas non plus lui donner un collier avec une jolie petite plaque avec son nom dessus et une jolie laisse pour qu'il ne se perde pas… Il ne pu s'empêcher de vérifier d'un coup d'œil rapide s'il n'avait pas taper dans le vrai, aussi folle que soit son affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kiyoshi
Humain, Chanteur
Ryo Kiyoshi


Nombre de messages : 20
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : Son talent de chanteur
Partenaire de rp : : Azael Ivanovich
Date d'inscription : 27/10/2008

Réveil après un long sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Réveil après un long sommeil.   Réveil après un long sommeil. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:12

Ryo retrouvait enfin Azael, certes, c’était des conditions fort peu communes pour des retrouvailles et ses émotions étaient diverses. Tout d’abord de la joie, oui, de la joie de revoir cet homme aux cheveux argentés, malgré ce qui s’était passé auparavant entre eux. Pourquoi cette joie ? Il ne voulait pas du tout reconnaître que l’américain d’origine russe lui avait manqué, il gratifiait plus l’idée de pouvoir se venger à ce sentiment de contentement qui s’amplifia d’autant plus en apprenant et en comprenant à l’attitude de son vis-à-vis que ce dernier ne se souvenait de rien. C’était tellement plus facile de reconnaître la haine que l’amour…. Il remercia le prêtre qui s’adressa à lui, étant réellement satisfait. Tout serait plus simple pour manipuler un Azael sans souvenir, en espérant de plus que celui-ci soit bien moins indomptable qu’il y a plus d’un an. Sa satisfaction en serait encore plus grande. Mais il était inquiet en même temps, d’accord, pour le déroulement de son plan et des formalités, mais surtout de ce prix à payer qu’il ne comprenait encore.

Le brun perçut le regard de l’argenté sur lui, pour lui adresser un sourire, il allait se faire des plus rassurants, trouvant cela étrange que l’ancienne rock star reste si calme, à sa place, il aurait certainement perdu tout sang froid et aurait tout saccagé pour que l’on réponde de suite à ses questions, pour avoir des explications. Le premier fut fait par Azael, leurs mains se joignant en une poigne timide pour le premier, assuré et se voulant apaisante pour sa part. Mais une chose le fit réagir, c’était cette tentative de parler qui fut un échec, et, ne pouvant s’empêcher d’observer encore plus attentivement l’argenté, son regard se perdant un instant dans ces magnifiques yeux d’un rouge digne des fleurs de cerisiers, comme celles du japon qui le fascinaient petit. Il demanda ensuite au prêtre une explication. Etait-ce Azael qui avait payé pour lui, y avait-il eu erreur ? C’était plaisant en douce vengeance, mais en réfléchissant un peu plus, cela le dérangeait un peu. Mais la réponse ne tarda pas et il eut un franc soupir de soulagement, de quoi faire aussi bonne impression auprès des autres personnes, alors qu’il n’avait toujours pas relâché la main de l’argenté.

L’asiatique reporta son attention sur Azael, relâchant en une légère caresse la main de ce dernier, se faisant charmeur dans son expression et son attitude, pour finir par se présenter, bien que toutes ces paroles n’étaient pas la vérité… Mais paraître comme le petit ami pour les prêtres était son excuse pour ramener à la vie l’argenté, mais aussi c’était un excellent moyen d’avoir à sa merci ce dernier. Il retint ce sourire en coin le remplaçant par un rassurant, il avait perçut ce regard fort surpris et cette petite expression confuse, imaginant déjà bien comment l’ancienne rock star pouvait s’en vouloir pour son comportement froid, ce dernier voudrait-il même s’en rattraper, cela serait à voir et peut-être à mettre à profit. Il se pinça les lèvres, sans la moindre discrétion, comme s’il était blessé mais qu’il le cachait et qu’il prenait sur lui, reportant son attention sur les prêtres, s’enquérant de savoir quelles formalités il lui restait à remplir. Dans le même temps, il s’était emparé du bras de l’argenté, estimant qu’un petit ami ne voudrait nullement laisser s’éloigner l’être aimé perdu, et rechercherait le plus simple contact possible avec lui. Il nota ce fait dans un coin de sa tête, ne se doutant pas un instant de ce que la discussion allait amener à penser à Azael.

Ryo ne fit guère attention aux gestes du réincarné, ne le lâchant pas et hochant de la tête aux paroles du servant. Bon, il allait devoir patienter un peu avant de laisser libre cours à ce qu’il avait en tête depuis si longtemps, pensées occupant son esprit et l’aidant même lors de passades difficiles dans sa désintoxication. Il sentit un effleurement sur sa joue quand l’argenté secoua la tête, ses cheveux passant non loin de lui et il tourna la tête vers ce dernier hocher la tête comme quoi il serait raisonnable. Parfait, il n’avait aucune envie de l’entendre crier ou de s’énerver, comme lui en serait capable à sa place. Il eut un soupir quand Azael s’empressa de lui dire de passer devant, et comment ce dernier comptait savoir où allait, hein ? Ce soupir pouvait passer pour une réaction triste, malgré le rougissement du réincarné, d’un petit ami qui ne retrouve pas de suite son grand bonheur et l’amour de sa vie. Il s’apprêtait à dire à l’argenté de passer premier, mais ce fut le servant qui le devança et il posa son regard sur le registre qui lui était tendu. Hmmm…. Ce n’était qu’une signature et on n’allait pas pouvoir venir espionner comme cela chez lui et dans son passé lié à celui d’Azael.


"Bien……. Nous passerons à la Mairie aussi…. Sur ce, nous vous disons à dans quelques jours, bonne fin de journée."

Le brun avait saisit un stylo pour lire ce qu’il y avait d’écrit sur le registre, avant d’apposer sa signature, rendant le stylo, avec un sourire poli. Puis il s’approcha à nouveau d’un Azael qui avait regardé vers son cou et il lui prit la main, comme deux petits amis, allant se promener, lui souriant pour l’entraîner alors vers la sortie du temple, s’adressant à lui d’une voix contrôlée se montrant enthousiaste, comme il se le devait, et il l’était dans un sens.

"Nous allons aller chez moi….. c’est tout neuf et il faut que tu t’habitues à ce qui va être ton nouvel environnement…."

Il marqua un temps en songeant qu’il avait dit exactement la même phrase à Asaël qui n’était autre que son chat adoré qui devait se demander où était passé son maître là, depuis le temps qu’il n’était plus à la maison. Mais il n’en était pas à considérer Azael comme un animal, il avait tout de même un minimum de respect pour son ancien rival. L’obscurité et la luminosité de bougies du temple disparut, alors qu’ils avançaient entre colonnes, un peu sombre, avant que la lumière du soleil ne les attende, il ralentit alors, une magnifique vue donnant sur la ville et sur l’île d’Eronis. Il reprit la parole, prenant une bonne respiration de cet air frais, si pur par rapport à celui de son ancienne maison.

"Nous allons commencer doucement, je pense qu’il sera mieux d’attendre que tu te sentes mieux et en pleine forme avant de parler de ton passé….. Je peux juste te dire, sans que cela soit un choc pour toi qu’ici, c’est un temple, nous sommes sur une île non loin de la Grèce, tu te rappelles un peu de la géographie au moins ?"

Ryo afficha un sourire amusé, cette excuse l’arrangeait pour espérer ainsi ne pas être assaillit de questions dès le début, et il trouverait bien autre chose pour la suite, n’ayant nullement l’intention de rappeler le passé de lui-même à Azael, ce qu’il craignait, c’était le fait qu’il était incapable de l’empêcher de retrouver seul la mémoire.

"Ma voiture est là-bas !"

Il désigna une belle voiture noire, ayant un excellent coffre, bien grand, pour s’engager vers l’escalier, pour descendre jusqu’au parking, bien plus bas que le temple. Son regard se dériva un moment le long du corps d'Azael et le bas de son dos, au final, il y gagnait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.istravel.fr
Azael Ivanovich
Réincarné, Ex-Chanteur
Azael Ivanovich


Nombre de messages : 25
Partenaire de rp : : Ryo Kiyoshi
Date d'inscription : 27/10/2008

Réveil après un long sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Réveil après un long sommeil.   Réveil après un long sommeil. Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:09

Si pour Ryo les retrouvailles étaient joyeuses, pour Azael il en était loin d'être de même. La confusion et la gène semblait se disputer la première place. Comment pourrait il sourire comme ce brun alors que de lui ses souvenirs se résumait à rien du tout ? C'était comme si il le voyait pour la première fois alors il se voyait mal sauté de joie. Et puis était il du genre à manifester aussi clairement ses émotions ? Que de questions tout de même pour des choses et des comportements qui devraient être naturel…
Il regarda le brun s'entretenir avec le prêtre d'un mauvais œil, les paroles échangées lui donnait l'impression d'être un bien précieux, ou non, qu'on était en train de vendre à quelqu'un, avec le service après vente compris dans la pack super garantie… Il en vint même à envisager de ne pas être un véritable humain, avoir été conçu de toute pièce par des scientifiques fous, mais fichtrement intelligents, et d'être mis à l'essais auprès de ce garçon séduisant il devait bien le reconnaître. Et qu'attendrait il de lui dans ces cas là ? Vu qu'il l'appelait "petit ami" peut être qu'il le satisfasse dans tout les domaines possible ? Il se trouva des plus horribles à songer cela, se disant que si effectivement il était le petit ami de cet asiatique ses pensées lui ferait le plus grand mal et il les chassa, du moins essaya-t-il, résolument de son esprit.

Grimaçant au registre signé il ne fit aucun commentaire, quand bien même l'aurait il voulu que sa voix lui faisant défaut ne le lui aurait pas permis, et bien qu'il eu une pensée ironique sur un éventuel collier et laisse il offrit un petit sourire à celui qui allait apparemment partager sa vie un petit moment du moins. A l'évocation de la mairie il ne peut s'empêcher de penser à un autre registre disant "Ryo a adopté Azael : humain aux cheveux argentés, yeux…. , ça il n'en savait rien encore, tel taille, tel poids", un coup de tampon sur la feuille et "emballé s'est pesé"! Il fallait vraiment qu'il vérifie l'enseigne du bâtiment dans lequel ils étaient ! Au moins cela discréditerait sa théorie et il pourrait songer à autre chose.


"Bonne journée à vous aussi messieurs et surtout n'oubliez pas, agissez tout en douceur, l'esprit humain est fragile.

La phrase que prononça le servant avant qu'ils ne partent lui tira une nouvelle grimace. Fragile, peut être, mais il ne voulait pas rester dans le brouillard trop longtemps quand même. S'il agissait totalement à l'opposé de ce qu'il était normalement, que deviendrait il une fois son passé revenu ? Il salua tout de même l'homme et se laissa entraîner vers la sortie, regardant curieux la décoration de l'endroit. Au moins cela ne ressemblait pas à un magasin, une bonne chose.
Sa main dans celle de Ryo, n'ayant pas trouvé d'arguments lui permettant de ne pas la tenir, il avançait lentement. Ses muscles ne semblaient pas aimer le traitement qu'on leurs faisaient subir, alors qu'ils n'avaient marché que peu, et Azael songea qu'il aurait très certainement besoins de repos en arrivant, comme un petit vieux qu'il n'était pas. Il haussa un sourcil à la phrase du brun et afficha un air blasé plus à ce à quoi cela lui faisait penser que la phrase en elle-même. Mais il perdit bien vite cette expression quand ils se retrouvèrent sous le soleil, mettant sa main en visière afin de ne pas être éblouit, ses yeux encore sensible ayant encore du mal avec les changements de luminosité, et il regarda émerveillé le beau paysage se déroulant devant eux.

Un beau parc dans lequel il devrait être agréable de se promener, une ville assez grande pour satisfaire toutes ses envies, du moins le supposait il, et la mer… Décors idyllique mais décors encore une fois inconnu… Avait il grandit ici ? Hmmm si la réponse avait été oui, Ryo ne lui aurait pas parlé de nouvel environnement et aurait tout simplement dit : "rentrons chez nous". Alors que faisaient ils ici ? Pourquoi ne rentraient ils pas tout simplement dans leur demeure ? Cette dernière l'aiderait sûrement plus à retrouver la mémoire que de s'installer dans un environnement totalement nouveau. Et puis…. Pourquoi avait il dit "chez lui". Ils ne vivaient pas ensemble ? Leur relation n'était que récente ?

Que de questions sans réponse et aucune voix pour les poser… En plus son compagnon semblait appliqué à la lettre ce que le servant leur avait dit avant de partir. A l'évocation du temple il se tourna à demi et observa l'édifice. Bon ok, c'était un temple en Grèce... mais que faisait il là dedans alors ?? Et qu'est ce qu'un telle salle faisait aussi là dedans ? Un temple n'était il pas un lieu de culte ou est ce que sa mémoire défaillante lui faisait aussi défaut sur ce point. Il offrit un beau sourire à Ryo et acquiesça, pour la géographie pas de problème, puis porta son regard sur la voiture qu'il lui désigna. Bel engin que voila, sûrement très cher… Voila qui allait dans le sens de sa théorie sur un mannequin ou acteur potentiel.
Azael lâcha la main qui tenait le sienne une fois arrivé près de la belle voiture noire et en fit le tour, admiratif. Ses doigts s'attardèrent sur la carrosserie puis une fois cette dernière ouverte s'installa du côté du passager. Il ne lui semblait pas être un fana des belles voitures, mais il s'étonnait d'avoir la sensation de connaître cette dernière aussi bien. Avait il la même ? Ou était ce autre chose ? Il releva les yeux sur Ryo et fit une nouvelle tentative de prise de parole.


"Est-ce que je connais cette voiture ?"

Miracle ! Des mots étaient sortis de sa gorge plus qu'enrouée, lui donnant une voix rauque et cassée des plus horribles, mais au moins il allait pouvoir se faire comprendre. Un grand sourire illumina son visage, content de cette constatation et il prit des mains de Ryo les clés pour mettre le contact et écouter le ronronnement du moteur. S'il ne la connaissait pas, peut être en avait il eu une sensiblement identique.

"Je t'ai entendu dire que nous nous rendions à la mairie… Puis je te demander pour quoi faire ? Histoire de mettre fin aux idées saugrenues qui ont germé dans mon esprit… Et ne me demande pas quoi, j'aurais trop honte d'énoncer tout haut ma folie passagère…"

Azael s'enfonça bien comme il faut dans le fauteuil en cuir et s'attacha, près pour une virée dans cette ville nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kiyoshi
Humain, Chanteur
Ryo Kiyoshi


Nombre de messages : 20
Ce qu\'il a dû donner aux Prêtres : : Son talent de chanteur
Partenaire de rp : : Azael Ivanovich
Date d'inscription : 27/10/2008

Réveil après un long sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Réveil après un long sommeil.   Réveil après un long sommeil. Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:26

( ---> Suite )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.istravel.fr
Contenu sponsorisé





Réveil après un long sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Réveil après un long sommeil.   Réveil après un long sommeil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil après un long sommeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier restaurant après la réincarnation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eronis, l'île des Réincarnés :: Le Temple d'Eronis :: La chambre principale-
Sauter vers: